-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'on est tous un peu gamin sur les bords. [pv Kyrielle ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Parce qu'on est tous un peu gamin sur les bords. [pv Kyrielle ♥] | Dim 22 Nov 2015, 20:40




Kyrielle Hollystone & Angeler Silencio


Kyrielle était une femme capricieuse et exigeante. Ah… Vous aussi ça vous étonne ? Elle n'avait pourtant pas l'air la demoiselle, sous ses apparences de jeune fille sage et un peu timide sur les bords, mais ne vous y trompez pas ! La jeune femme savait ce qu'elle voulait et n'hésitait d'ailleurs pas à le demander. L'exiger même, parce que son homme devait lui offrir une récompense. Pour quoi donc ? Oh ben ça… Il n'en savait trop rien le pauvre, mais avec Kyrielle, il avait tendance à être un peu trop gentil de toute façon. Ceux qui le connaissaient bien auraient bien rigolé en le voyant se plier aux quatre volontés de la demoiselle ainsi. Mais bon, il était tout simplement très amoureux et il fallait bien avouer que Kyrielle n'était pas très exigeante non plus hein. Il était même convaincu qu'elle plaisantait… Hein ?... Mais si, elle plaisantait. Mais bon au pire, une gaufre, ce n'était pas la mer à boire que de lui en trouver une, surtout dans ce genre d'endroit où c'était bien une des spécialités. Bon par contre, quand elle voulait autre chose, sans préciser quoi, ou même le savoir elle-même certainement, la chose devenait tout de même un peu plus compliquée. Mais bon, Angeler était un grand garçon, il s'était déjà sorti de situation bien pire. Ou du moins le pensait-il. Mais il fallait se rendre à l'évidence, le pauvre ne savait pas vraiment comment il allait faire plaisir à la jeune femme là tout de suite.

Après tout, ils ne se connaissaient pas encore très bien. Ils étaient ensemble, certes, mais il s'agissait là d'un début de relation, s'épanouissant doucement pour aboutir à des liens solides et inébranlables. (Je fais des phrases niaises quand je veux, si je veux, chut.) Du coup, bien que désireux de lui faire plaisir, il fallait bien admettre que le brun n'avait pas encore toutes les cartes en mains pour cela. Avec le temps, ce serait surement plus simple, mais là aujourd'hui, il fallait aussi faire avec le terrain, soit un cercle d'agissement limité. Après tout, il fallait qu'il trouve quelque chose dans le parc d'attraction là et n'étant pas un grand connaisseur du lieu, il passa quelques minutes à ramer en mangeant sa crêpe le pauvre. Puis tout à coup, la lumière fut ! L'illumination tant attendu !... Oui enfin du moins, il l'espérait le pauvre. Laissant sa compagne sur son banc à manger sa gaufre au nutella – et ce truc elle en avait pour un moment à le manger sans en mettre partout hein – il l'abandonna donc, ne revenant que quelques instant après avec un cadeau qu'il espérait… Original. Oui, c'était bien le mot. Après tout, quand les petits amis ont peu de temps pour trouver un cadeau à leur copine, en général, ils se jettent sur un bouquet de fleurs… Ou sur une boite de chocolats, mais comme Kyrielle était déjà en train de manger une gaufre, l'intérêt aurait été moindre.

Le voilà donc de retour, avec son cadeau qui n'était autre que deux poussins. Oui, deux poussins… Niveau originalité, il faisait fort ce mec quand il voulait. Il n'était même pas sûr que cela plaise à la jeune femme, il avait juste suivit une idée qui avait popé d'un coup dans sa petite tête de scientifique. Certaines de ses meilleures inventions étaient apparu comme cela, alors pourquoi pas un cadeau hein ? Certes, on voyait bien qu'il doutait lui-même, mais au moins, cela venait du cœur. Le pauvre lui suggérait même de les manger si cela ne lui plaisait pas… Comme c'était mignon hein. Mais vu le sort qu'elle avait réservé à ce pauvre lapin l'autre jour, cela ne l'aurait pas totalement étonné non plus. C'était le grand méchant loup après tout…. Enfin, grand… Ahem, passons. Mais alors que le jeune homme ce demandait si cela allait passer, la demoiselle elle pendant ce temps avait pris l'un des poussins pour le regarder avec des yeux d'amoureuse ce petit truc jaune, mettant visiblement un temps à comprendre que oui, c'était bien son cadeau. Tenant toujours la petite cage pour les poussins, le jeune homme se montra alors… Plutôt surpris d'avoir obtenu un tel effet avec une idée à laquelle il ne croyait même pas.

" Euh… Non, mais je plaisantais, ça ne se mange pas bien sûr. Pas comme les lapins… Mais oui, on va leur faire une place si tu veux, il devrait être bien… Et ça ne se demande pas la façon on fait un cadeau jeune fille, c'est mon secret. "

…. Tu ne pouvais pas dire que tu les avais achetés à un forain sérieux ? Non ? Bon d'accord, un secret donc, très important bien entendu. Encore une fois, il ne valait mieux pas chercher à comprendre comment cela fonctionnait dans la tête de notre homme. Ou dans la tête de tous les hommes en général d'ailleurs, ce serait une histoire à devenir taré ça. Mais tout à coup, Angeler était passé d'un homme incertain, à quelqu'un de visiblement très fier de la trouvaille qu'il venait de faire. Kyrielle semblait ravie et c'était bien le principal hein. Recevant même un bisou sur la joue, il gonfla le torse en homme fier, souriant tout simplement parce qu'il était le meilleur… Oui, son égo était gonflé à bloc avec cela. Du premier coup, il avait su faire mouche et trouver quelque chose qui faisait fondre la demoiselle. Trop fort ce type tout de même. Les bras chargés par la petite cage à poussin, il ne pouvait pourtant pas tirer la jeune femme contre lui pour profiter de sa victoire comme il l'aurait voulu… Eh bien quoi ? Un véritable baiser, plein de passion, ça aurait pu être pas mal comme récompense pour l'avoir fait courir dans tous les sens et surtout pour l'avoir fait se creuser la cervelle… Même s'il n'attendait pas vraiment qu'on lui dise de le faire cela. Il réfléchissait toujours trop de toute façon. Cela dit, maintenant Kyrielle semblait satisfaite et lui disait maintenant qu'il avait mérité…. Quoi donc ? Ahem. Techniquement, sa récompense qu'elle lui avait promis tout à l'heure, même s'il n'avait toujours pas plus d'explication par rapport à celle-ci le pauvre.

" Eh bien, tu as bien ce petit piaf bavard en affilié, pourquoi n'aimerait tu pas les autres animaux petits et bavards ? " Répondit-il avant de se pencher vers elle. " Mais je suis curieux de voir ce que j'ai gagné tout de même. ~ "

Bon, il s'en doutait tout de même un peu là hein, mais il voulait bien faire semblant d'avoir la surprise si cela lui faisait plaisir. Et puis, elle était tellement innocente… Ne pas dire clairement les choses était certainement la meilleure technique tout compte fait. Suivant donc la demoiselle où qu'elle aille, un peu encombré maintenant entre la peluche pour elle et les poussins pour lui, le jeune homme se laissait donc guider. Pourtant, cette pauvre Kyrielle ne semblait pas vraiment savoir où elle mettait les pieds… Ou du moins, ne s'était-elle pas attendue en s'approchant de l'attraction des "buches" (Au cas où, on appelle ça un Flume #Forainpédia /crève/) à se prendre une belle vague de plein fouet. La jeune femme se retrouva alors trempée, tandis qu'Angeler qui se trouvait à seulement quelques pas était sec comme… Ben quelqu'un qui ne s'était pas pris la vague du flume hein. Ayant un instant de bug, il regarda alors la jeune femme…. Avant de lâcher un petit rire. Et bien quoi ? C'était drôle oh, il ne se moquait pas vraiment… Enfin quelle idée de passer à côté de ça n'empêcher, ça puait l'idée foireuse à deux kilomètres hein. Mais bon, elle ne semblait pas trop mal le prendre non plus hein, elle parlait même de passer prendre des vêtements chez elle, ou de lui piquer une chemise… Ce qui attisa tout de suite l'imagination du jeune homme, vous vous en doutait bien. C'est donc sans vraiment hésiter qu'il répondit.

" Je te prêterait une chemise, pas besoin de passer chez toi juste pour ça. "

… Ouais, c'était le cri du cœur un peu là hein. Mais boooon, sa jolie Kyrielle dans une chemise à lui, désolé, mais c'était une vision assez plaisante hein. Quoi qu'il en soit, celle-ci semblait vraiment fière d'avoir réussi à mettre à l'abri la peluche afin qu'elle ne soit pas trempée elle aussi. Montrant fièrement cela à Angeler, celui-ci regarda un instant le bourriquet, puis la jeune femme….. Avant de tendre sa main pour lui tapoter la tête, l'air un peu dépité hein.

" Oui chérie, c'est très bien. "

Bon, ce n'était pas l'exploit du siècle pour lui hein. Cela se voyait, mais il n'avait pas envie de la vexer tout de même. C'était un peu comme lorsqu'on valide le dessin d'un enfant, alors que ce dernier est très moche… Mais bon, il était très content pour elle hein, même si la peluche aurait pu sécher aussi. Mais elle était mignonne tout de même. Posant alors la cage des poussins sur un banc près d'eux, il retira alors sa veste pour la poser sur les épaules de la jeune femme, histoire qu'elle n'ait pas trop froid avec les courants d'air tout de même. Bon, le mien aurait été de retirer les vêtements mouillés, mais ce n'était pas vraiment l'endroit pour, vous le comprendrez. Mettant bien la veste en place pour qu'elle tienne, il se pencha alors un petit peu pour aller donner un petit baiser à la jeune femme, assez sage, mais terriblement tendre. Restant aussi près d'elle, il lui parla donc, doucement puisque la proximité le lui permettait.

" C'est malin, tu vas attraper froid comme ça… Remarque, c'est comme notre première rencontre. C'est une habitude je suppose. Mais que dis-tu de rentrer du coup ? Tu pourras enlever ces vêtements trempés et on pourra passer une soirée tranquille comme ça. Ensemble. "

Bon tranquille… Voilà, ce n'était pas sûr non plus. Mais la remarque ne manquait pas de sens, la pauvre devait enlever ses vêtements et rien de mieux que l'appartement de l'un ou de l'autre pour le faire. Bon, là pour le coup, c'était chez Angeler, mais qu'importe. L'important, c'était d'être ensemble.

(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Parce qu'on est tous un peu gamin sur les bords. [pv Kyrielle ♥] | Mar 24 Nov 2015, 22:46



.Angeler & Kyrielle.Parce qu'on est tous un peu gamin sur les bords



Maintenant elle avait passé une bonne journée, bien mangé et en plus elle rapportait deux cadeaux. C'était un jour de fête ? Eh bien non visiblement ça pouvait être juste une journée comme ça, pour le plaisir de passer un peu de temps ensemble certainement. Pas besoin de bien plus pour la rendre heureuse sur le principe hein. La demoiselle pouvait paraître bien exigeante avec ses demandes un peu bizarres à tout va, mais en fait, elle était simplement amoureuse. Et c'est bien connu que lorsqu'on est amoureux, on n'a besoin de rien du tout que de la présence de son grand amour. Est-ce que ce serait une relation à court terme ou durer ? Impossible de réellement le savoir après tout, tout peut passer comme on dit, tout comme le lien peut se renforcer. Une chose était cependant sûr, la demoiselle n'est pas du genre à s'engager sur un coup de tête dans ce genre de relation, sinon, elle aurait assurément plus d'une seule relation à son compteur, mais non, il était le seul et l'unique. Et il la faisait sourire c'était bien tout ce qui comptait non ? Il suffisait de la voir heureuse quand elle était à ses côtés. Pourtant Kyrielle est loin d'être du genre maussade, elle était bien la première à dire des bêtises faut l'avouer, mais elle se sentait encore plus légère depuis ces quelques temps, que dis, mois même. Le temps passait à toute vitesse pour elle. Même si sur le fond, cela ne changeait pas grand chose, elle était immortelle après tout. C'est donc sur cette note positive que la journée semblait se terminée. Il serait peut-être temps de rentrer, il ne faut pas oublier que la demoiselle avait eut une journée bien remplie hein, elle n'avait pas passée toute sa journée à s'amuser contrairement à ce qu'on pourrait penser. Du coup. Maintenant qu'elle avait deux adorables poussins en guise de cadeau et une peluche, la voilà prenant la direction de la sortie du parc. Enfin, elle la prenait, juste avant de finir totalement arrosée en cours de route par une attraction aquatique -logique je sais!-. C'est donc avec le rire qu'elle prit la chose.

Et visiblement, son homme en fit tout autant, au moins c'était une bonne chose dans un couple de pouvoir rire joyeusement avec l'autre non ? Elle en était certaine en tout cas. Après tout c'est des partages sur bien des points. Même des prêts de chemise visiblement. Eh oui, à peine avait-elle demandé s'il fallait passer chez elle pour prendre un truc qu'il avait répondu qu'il lui prêterait bien quelque chose. Eh bien, l'idée semblait l'emballer et faut avouer qu'elle avait légèrement rougit sur le coup mais bon, c'était dit et décidé alors qu'elle lui piquerait ses affaires voilà ! De toute façon elle était adepte des trucs trop grand pour traîner à la maison comme on dit. C'est donc avec le sourire qu'elle affirma.

« Bon eh bien directement direction chez toi ! »

Comme une enfant qui aurait une surprise une fois rentrée. Elle s'arrêta cependant dans son élan pour reprendre sa peluche maintenant posée sur le banc bien à l'abri de tout dangers pour se retrouver avec la veste de son tendre sur les épaules. Rougissant légèrement, cela s'accentua lorsqu'il l'embrassa. Rien de bien osé ou autre hein, cela restait relativement soft, mais terriblement tendre, de quoi l’embarrasser, mais également la pousser à rentre cette étreinte. C'est donc les joues empourprées qu'elle répondit.

« Ah... Heu. En effet. C'est ce que je me disais. Déjà la première fois tu me l'avais prêté... C'est vrai... Fit-elle alors en se serrant un peu plus dans cette veste qu'elle appréciait, ne serait-ce que pour son odeur. D'accord ! »

Elle était prête à rentrée, elle était certainement la jeune femme la plus fier de pouvoir se balader ainsi, reprenant la main de l'être tant aimé, se serrant même légèrement contre lui par plaisir mais aussi pour se protéger des courants d'airs frais. Faut avouer que ce serait tout sauf classe de tomber malade le lendemain à cause de ça hein -même si la demoiselle est loin d'être une chochotte de base-. Pour finalement rentrer tranquillement à pied jusqu'à la boutique d'Angeler. Faut avouer qu'elle était toujours un peu gênée quand elle passait une nuit ici, cela n'arrivait pas si souvent que ça mais à chaque fois la pauvre fille se faisait des films. Mais là c'était pire. Elle était presque pivoine en rentrant... C'est pourquoi elle dût prendre un peu d'air frais en restant un peu dehors en compagnie de ses chers poussins histoire de se rafraîchir les idées et revenir plus sereinement. Il n'était pas encore bien tard, simplement l'heure de manger. Même si faut avouer qu'elle n'avait pas particulièrement faim la pauvre. Peut-être le fait d'avoir manger une gaufre un peu plus tôt n'aidait pas, même si faut avouer que son histoire de surprise lui trottait la tête. Elle en venait presque à se dire qu'elle n'aurait pas dire promettre ça comme ça, c'était un peu bizarre. Mais dans un sens, elle ne le regrettait pas. Après avoir mangé un petit quelque chose, elle irait à la douche et se lancerait. En espérant qu'elle ne tente pas de se dérober en cours de route. De toute façon Angeler était un homme assez intelligent pour comprendre et donc l'aider... Non ? Nul doute qu'il aurait compris le bougre. Il devait y penser depuis longtemps.
(C) MISS AMAZING.
 
Parce qu'on est tous un peu gamin sur les bords. [pv Kyrielle ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce qu'un gâteau, ça ne se refuse pas (Kyrielle)
» La famille s'agrandit ! [pv Kyrielle ♥]
» Premier contact | Kyrielle × Armelle
» let's gonna fight together, they'll loose ! » kyrielle
» Le serpent, la louve et... Wolfy ? [pv Kyrielle]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: