-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Learn about our lives ∞ Evaomiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Learn about our lives ∞ Evaomiie | Mar 21 Juil 2015, 01:40


NAOMIIE & EUTERPE-YELENA


Affalée sur le canapé, tu ne te rendais pas compte que les minutes passaient à une vitesse folle et que tu n'aurais pas suffisamment de temps pour ranger le bordel que toi et ta colocataire aviez foutus partout dans l'appartement. Ce soir, Naomiie venait à la maison pour passer une belle soirée entre cousines. Tu n'avais jamais eu droit à ce type de soirée, mais tu te souvenais très bien de celles que tu passais en compagnie de Kaori et Désirée : de longues soirées mémorables. Tu croisais les doigts en espérant que le temps que tu passerais avec Naomiie serait comme ces soirées-là. Tu observas le plafond du salon avec un mince sourire aux lèvres, Désirée te manquait indéniablement, mais il n'était pas le temps de se morfondre - elle détesterait voir dans quel état sa mort t'avait mise intérieurement. En prenant une grande inspiration tu sentis du mouvement au niveau de ton estomac et un sourire perla au coin de tes lèvres, un demi-sourire affectueux qui te poussa à porter ta main à cet endroit pour caresser la petite boule de poil qui se tortillait au réveil. Tu éteignis la télévision en étirant le bras vers la télécommande puis ouvrit à distance la radio qui emplit l'appartement avec le son de tes chansons favorites, parce qu'il te fallait un peu de musique pour te convaincre à te bouger le postérieur. Il va sans dire que tu n'avais aucune difficulté à te lever pour aller travailler et t'occuper de tes tâches quotidiennes, mais quand venait tes journées de congé ... tu aimais bien relaxer et ne rien faire, tu omettais même quelquefois de te nourrir, mais Greyson était là pour secourir sa princesse. Cet homme était un ange et il était là pour toi plus que quiconque depuis quelques temps. À cette pensée, un sourire plus intense apparaît sur ton visage qui rayonnait soudainement, puis tu n'eus plus le choix, il fallait te lever.

« Il faut se bouger, n'est-ce pas rufu ? Malheureusement, le ménage ne se fera pas tout seul. J'ai demandé à Elise de nous acheter un robot ménagé et elle a refusé, elle est casse-pied quand elle s'y met, tu trouves pas ? »

La pauvre petite bête ne te répondit pas alors que tu la détachas délicatement du petit nid qu'elle s'était fait sur ton ventre pour la déposer sur le canapé, parce que tu savais très bien que ton affilié ne se bougerait pas pour t'aider : en même temps, avec sa taille, tu ne pouvais pas l'en blâmer. Puis commença cette série interminable de pièces à ranger, heureusement que votre appartement n'était pas très grand. Elise était déjà partie sinon tu l'aurais réquisitionné pour une « mission ménagère » comme tu t'amusais à appeler le rangement de l'endroit, c'était plus amusant de cette manière et cela vous permettait de ranger sans vous plaindre. Au bout d'une heure, voir même deux heures tu terminas le rangement de la cuisine, du salon, de ta chambre et de la salle de bain : il ne restait plus que la chambre de ta colocataire que tu évitas consciemment en fermant la porte. Eh bien quoi ? Elle n'aurait qu'à le faire elle-même son rangement !

DING. DONG. DING. DONG.

Tu te tournas violemment en direction de l'horloge et te cogna la hanche sur un tiroir de cuisine que tu avais laissé ouvert dans l'intention d'y ranger les couverts. Tu grognas de mécontentement et t'élanças en donnant une poussée au tiroir pour rien reprenne sa place d'origine : tu allais certainement avoir une grosse ecchymose sur la hanche, génial. Tu arrêtas devant le miroir près de l'entrée et détacha ta longue chevelure blonde qui cascada sur tes épaules, puis lorsque la glace te renvoya une image que tu appréciais, tu ouvris.

« Naomiie ? Mais .... »

Tu rejetas la tête vers l'arrière afin de jeter un coup d'oeil à l'horloge - laquelle tu n'avais plus pensé regarder tant la douleur t'avait choqué - pour finalement constater qu'elle était en avance, beaucoup en avance même : environ une heure. Tu lui fis un sourire du type « je savais que je te faisais de l'effet, mais pas à ce point », un peu moqueur :

« Ouais, je vois. Tu étais tellement pressée de passer du temps de qualité avec ta cousine préférée que tu t'es précipité jusqu'ici ? S'il te plait, ne regarde pas le bordel qu'il reste dans la cuisine, il ne me restait que cela à ranger. Entre, je t'en prie. »

Tu te poussas sur le côté et laissa suffisamment de place à ton invité pour entrée, puis tu refermas derrière elle en lui proposant la direction de la cuisine où il te restait quelques assiettes propres à ranger. Tu frottas ta hanche discrètement avant de prendre les devants, puis tu terminas de ranger avant de sortir deux coupes de l'armoire en proposant :

« Je t'offre un verre de vin blanc ? Cela pourrait te faire passer le goût amer du déménagement et te détendre un peu, tu as vraiment l'air énervée. »

Tu ne savais pas si cette jeunette aimait le vin, mais c'était clairement l'alcool que tu préférais en excluant les alcools colorés aux jus.
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Learn about our lives ∞ Evaomiie | Sam 25 Juil 2015, 00:02


LEARN ABOUT OURSELVES.
PV ✖ Eva & Naomiie

De ses doigts fins, Naomiie referma son sac avec sa fermeture éclaire, souriant avec satisfaction en entendant son « ziiip » caractéristique. La jeune fille zigzagua à travers la mer de cartons qu’était devenu son appartement, qu’elle quitterait bientôt pour aller vivre avec Aaron, son petit copain. Elle envoya d’ailleurs un sms à ce dernier pour le tenir au courant de ses plans en tapotant sur l’écran de son smart phone rose. Elle se mit à chantonner un air, heureuse d’aller rendre visite à sa cousine ce soir. Cela faisait une éternité que Naomiie n’avait pas passé du temps avec une amie de la sorte – non, en réalité, elle n’avait jamais eu d’amie avec qui faire ce genre de choses. Les personnes assez proches d’elle avec qui elle pouvait passer la soirée étaient tous de sexe masculin, et la jolie elfe était réellement heureuse de posséder une personne comme Eva, qui lui était très chère. Cela faisait une poignée de mois qu’elles avaient découvert leur lien de parenté, et passaient du temps ensemble, et c’étaient des moments que notre petite sang-pur chérissait beaucoup.

Naomiie relut la liste qu’elle avait faite sur les objets qu’elle devait prendre – avec le déménagement, elle avait tendance à oublier plein de choses, et préférait tout noter histoire de penser à tout – qu’elle cocha avec un petit crayon. Elle rejeta ses longues boucles blanches en arrière, puis regarda l’heure. Elle était en avance. Très en avance. A vrai dire, elle trépignait littéralement à l’idée d’aller rendre visite à Eva, souhaitant réellement la voir. Un peu de quality time entre cousines était tout ce qu’il lui fallait pour la rendre heureuse, et elle avait besoin de se changer les idées avec tout ce qu’il se passait en ce moment. Cela lui permettrait de se sortir la tête de cartons, et lui redonnerait un bon stock de courage et de bonne humeur. D’un geste fluide, Naomiie s’accroupit devant le petit frigo de son appartement et l’ouvrit, avant d’en sortir une petite boîte en carton blanche qu’elle avait rapportée du travail. Elle ne put retenir un sourire en l’ouvrant et en apercevant les mignardises à l’intérieur, assortiment de mimi-éclairs, religieuses et autres macarons de couleurs pastelles qui titillaient sa gourmandise. Elle les avait préparés elle-même, et comptait les offrir à Eva. Elle prit la boîte soigneusement, puis se redressa et referma la porte de réfrigérateur d’un coup de hanches bien placé.

Quelques instants plus tard, Naomiie dévalait la série d’escaliers de la vieille maison où elle résidait, le bout de ses petites baskets à pois faisant craquer les marches centenaires sous ses pas. Une fois sortie, une douce brise estivale fit voler ses cheveux, et elle saisit une délicieuse senteur de fleurs qui poussaient dans un minuscule parterre devant la demeure, jurant véritablement avec le reste du paysage alentour. En effet, les ruelles sombres de Skyworld ne sont pas les endroits les plus fleuris et pittoresques de la capitale sanctuarienne. L’elfe vérifia les bretelles de son sac orné de roses, puis demanda mentalement à Alfirin si elle allait bien – cette dernière ayant seulement sa petite tête pointant d’une ouverture du sac. Après sa réponse affirmative, la jeune fille appela le vent à elle, qui bientôt la souleva dans les airs. Elle fut enveloppée en quelques instants par l’élément, et s’éleva dans le ciel jusqu’à avoir une bonne vue de la ville qui s’étendait partout en dessous d’elle. Une fois certaine de l’endroit où elle devait aller, elle se mit à voler dans cette direction en goûtant un peu de fraîcheur qui était appréciable au vu de la chaleur propre à l’été qui assommait les habitants de Skyworld. Une fois à destination, elle atterrit au centre d’une rue en douceur. Elle prit le temps de réajuste son short et son chemisier qui avaient été légèrement malmenés par le trajet aérien, avant de se diriger vers la porte d’un pas guilleret. Elle appuya sur la sonnette, consciente qu’elle avait énormément d’avance. Oups.

« Naomiie ? Mais .... »

Celle-ci prit un air légèrement désolé, avant d’éclater de rire à ce que lui dit Eva.

« Exactement, je ne pouvais pas attendre ! Et ne t’en fais pas, tu ne peux pas faire pire que mon appart’, en ce moment… »

Elle lui servit un sourire complice, s’avançant vers elle pour la serrer dans ses bras avant d’entrer dans l’appartement. Elle déposa son sac par terre et laissa sa liée sortir. Elle lui caressa le dos avant de se redresser pour suivre sa cousine.

« J’ai amené Alfirin, j’espère que ça ne te dérange pas ! »

Puis, elle jeta de brefs coups d’œil à la pièce dans laquelle elle venait de pénétrer. Une jolie petite cuisine. A côté, son appartement était réellement exigu ! Heureusement, elle le laisserait bientôt pour celui beaucoup plus spacieux et moderne de son amoureux.

« Je t'offre un verre de vin blanc ? Cela pourrait te faire passer le goût amer du déménagement et te détendre un peu, tu as vraiment l'air énervée. »

Naomiie fit une petite grimace embêtée, avant de sourire.

« Hahaha, ça se voit tant que ça ? Et… à vrai dire, je ne me suis pas encore habituée au goût de l’alcool… Un verre d’eau me conviendrait parfaitement sinon ! »

Elle lui offrit un large sourire, avant de sortir de son sac la boîte contenant les pâtisseries. Elle la lui tendit, avec un clin d’œil.

« Tiens, un petit cadeau… j’espère que ça t’aidera à ma pardonner d’être arrivée aussi tôt ! »
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Learn about our lives ∞ Evaomiie | Dim 02 Aoû 2015, 00:50



NAOMIIE & EUTERPE-YELENA


« Exactement, je ne pouvais pas attendre ! Et ne t’en fais pas, tu ne peux pas faire pire que mon appart’, en ce moment… »

Oui, peut-être avait-elle raison, mais tu ne pouvais jamais t'empêcher de dire cela à toutes les personnes qui entraient dans ton chez-toi. Pourquoi ? Parce que tu avais toujours peur d'ouvrir une armoire et de tomber sur une petite culotte. Nan, pas à ce point, mais ... Presque. Naomiie te fit un sourire qui te rassura : elle se foutait un peu du bordel qu'il restait, tant mieux. Elle s'approcha et tu la serras dans tes bras, parce qu'elle t'avait manqué. La blonde était importante à tes yeux, maintenant, tu avais de la famille, de la vraie famille. Elle déposa ses choses alors que tu l'invitais à entrer, puis son affilié sorti du sac qu'elle transportait.

« J’ai amené Alfirin, j’espère que ça ne te dérange pas ! »
« Pas du tout, Rufus est déjà parti se cacher de toute manière. »

Cette petite boule de poils qui avait peur de son ombre : non, il n'avait peur que de l'inconnu. Il était pire qu'un parent qui interdit à son enfant de parler aux inconnus qui lui propose des bonbons, vous voyez le topo ? Il n'aimait pas Naomie. Pourquoi ? Aucune idée, mais son avis changerait tôt ou tard : il n'aime toujours pas Greyson, mais ... Bon, tu ne pouvais pas baser ta vie sur les perceptions de l'animal sinon tu passerais le reste de ton existence en exil, seule, sur une île déserte. Tu te dirigeas finalement vers la cuisine, puis tu offris un verre de vin à ta cousine, parce que c'était sûrement l'une des choses qui détendaient bien, même la personne la plus coincée du monde (naomiie).

« Hahaha, ça se voit tant que ça ? Et… à vrai dire, je ne me suis pas encore habituée au goût de l’alcool… Un verre d’eau me conviendrait parfaitement sinon ! »

Tu avais la tête penchée dans le frigo à la recherche de la bouteille que tu avais mise à réfrigérer quelques heures avant, mais tu abandonnas toutes recherches afin de te tourner dans sa direction. Quoi ? Non, elle ne te laisserait pas boire toute seule, la bouteille au complet, si . Tu croisas les bras sur ton ventre en observant ta cousine, ton regard en dis long, mais tu ne peux pas t'empêcher de lâcher un « sérieusement . ». Puis son sourire envers toi trahir ce mouvement qu'elle fit, elle se pencha et attrapa quelque chose dans son sac alors que tu affichais toujours cette mine boudeuse. Trop curieuse pour lâcher ta cousine du regard, tu abandonnas tous tes autres plans afin de voir ce qu'elle sortait de là. Tu te mis sur la pointe des pieds, puis elle tendit une boîte dans ta direction. Un sourire fendit ton visage alors que tu tapas dans tes mains à quelques reprises, visiblement excitée par la vue d'un présent pour toi.

« Tiens, un petit cadeau… j’espère que ça t’aidera à ma pardonner d’être arrivée aussi tôt ! »

Tu fronças les sourcils en attrapant la boîte dans tes mains, mi-surprise mi-amusée. Elle n'avait absolument rien à se faire pardonner, mais tu n'allais pas en faire de cas. L'envie de secouer ton présent te passa par l'esprit, mais tu tins cette « pulsion » loin dans ta tête au cas où ce qui se cache dedans serait fragile. Allez, tu déposas ladite boîte sur le comptoir qui te séparait de ta cousine, puis tu ouvris délicatement d'environ un centimètre afin de regarder dedans : tu avais presque peur qu'un truc te saute au visage, on ne sait jamais après tout. Puis, tu donnas un petit coup sur le couvercle qui s'ouvrit complètement.

« Ooooh ... »

Tu jetas un bref coup d’œil autour, comme pour t'assurer que personne n'allait te voler tous ces petits péchés mignons. Tu étais contente, même si tu estimais que Naomie n'aurait jamais dû te faire cadeau d'un tel présent. Tu contournas le comptoir et te collas dans son dos afin de lui faire un câlin digne de ce nom, tu l'embrassas sur la joue avec un immense sourire aux lèvres.

« Merci beaucoup, Nao. C'est ... Ils sont vraiment beaux, où tu les as pris ? »

Tu ne pensas même pas une seconde qu'elle pourrait avoir confectionné les pâtisseries elle-même, tu étais trop excité déjà qu'elle soit là et d'avoir des sucreries, c'était le comble du bonheur pour toi.

« Tu n'as pas peur de prendre des livres en trop . »
« Hé ! Ne te mêle pas de mon poids, toi ! »

Tu retournas de l'autre côté en te mordant la lèvre devant ces appétissantes créations, puis tu fermas la boîte afin de ne pas sauter directement dedans pour tout avaler. Tu la déposas dans le réfrigérateur afin qu'ils conservent leur fraîcheur, puis tu te retournas vers les coupes vides qui reposaient exactement à l'endroit où tu les avais déposé. Tu attrapas deux pendentifs que tu accrochas aux coupes : l'un était en forme de grenouille, l'autre en forme de cygne, c'était pour différencier vos verres. Oui, parce que tu avais décidé qu'elle allait t'accompagner et elle n'avait pas tellement son mot à dire.

Tu remplis les deux coupes, l'une moins pleine que l'autre évidemment, mais ce n'était pas ta faute si tu étais devenue alcoolique (non, très loin de là, mais bon). Tu lui tendis cette avec la petite grenouille verte avec un sourire aux lèvres.

« Goûte et si tu n'aimes pas, tu n'auras qu'à ne pas le boire, d'accord ? On pourrait passer dans le salon pour discuter si tu veux bien. J'espère que tu as emporté pyjamas et croustilles ? »

Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Learn about our lives ∞ Evaomiie | Jeu 13 Aoû 2015, 19:11


LEARN ABOUT OUR LIVES.
PV ✖ Eva & Naomiie

Lorsqu’Eva prit la boîte entre ses mains, Naomiie ne put retenir un large sourire un peu excité, ainsi que des gloussements lorsque l’elfe prit un air presque suspicieux en essayant de regarder le contenu sans l’ouvrir. Quand Eva lui fit un câlin dans son dos, elle lui prit les mains en riant doucement, tendant sa joue pour recevoir le bisou de sa cousine.

« Merci beaucoup, Nao. C'est ... Ils sont vraiment beaux, où tu les as pris ? »

Naomiie eut une petite moue fière, tout sourire.

« Je suis contente que ça te plaise ! Et je ne les ai pas achetés, c’est moi qui les ai faits ! »

Elle leva le menton en prenant la pose comme si elle était sur un piédestal avant de se dérider, un immense sourire sur les lèvres, éclatant de rire. Naomiie s’accouda à la surface tout en observant la jolie blonde lui servir tout compte fait un verre – ce à quoi elle haussa les épaules en haussant les yeux au ciel avec un air amusé. Il faut bien commencer à un moment, pas vrai ? Elle attrapa le verre entre ses doigts, puis hocha la tête en écoutant Eva.

« Bon, je me sacrifie ! Je ne vais pas te laisser boire toute seule quand même ! »

Elle lui fit un clin d’œil avant de la suivre jusqu’au salon – cet appartement était vraiment immense ! Tout en lui répondant d’un ton complice.

« Oui mon capitaine ! J’ai tout ce qu’il faut, et même peut être trop ! »

Elle rit à nouveau, avant de jeter des coups d’œil autour d’elle en pénétrant dans la pièce.

« Ooh, c’est vraiment joli ici ! »

Doucement, elle se permit d’aller s’installer dans un siège, retirant ses chaussures pour être plus confortable et ne pas salir l’appartement qui semblait-il avait été rangé de fond en comble par Eva. Doucement, elle tapa dans ses mains.

« Alors alors, comment vas-tu ? Quoi de neuf ? »

Elle lui fit un sourire lumineux. Naomiie attendait toujours avec impatience les moments qu’elle passait avec sa cousine, car elle pouvait avoir des conversations qui duraient des heures sur plein de sujets différents, sans pour autant qu’elles ne semblent s’en lasser. Elle aimait par-dessus tout en apprendre plus sur elle et écouter ses commentaires piquants et ses histoires croustillantes, qu’elle arrivait toujours à théâtraliser. La jeune elfe ne comptait plus les fois où elle avait éclaté de rire avec elle, où elles s’étaient livrées à des conversations sur la gent masculine particulièrement divertissantes, et où elle s’était sentie d’une proximité extrême à cette jeune femme. D’une certaine manière, elle avait le sentiment que toutes ces années, Eva lui avait manqué – sans pour autant qu’elles ne se connaissent. Sa cousine avait trouvé sa place dans son cœur comme si elle lui avait été réservée, et elle se sentait liée à elle de bien des manières. Que ce soit par leur bonne entente, leur sang ou leur amitié.

Un peu hésitante, elle prit une minuscule gorgée de vin blanc en fronçant le nez, cependant le goût plein d’acidité et d’amertume qui l’avait repoussée autrefois s’était adouci, bien que toujours un peu présent. Elle prit une expression légèrement surprise, puis fit un grand sourire à sa cousine.

« En fait ça va, on dirait que mon palais a fait des progrès depuis le dernière fois ! »
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Learn about our lives ∞ Evaomiie | Jeu 24 Mar 2016, 20:15


NAOMIIE & EUTERPE-YELENA

En remplissant les deux coupes d'un de tes vins blancs favoris, tu n'entendis qu'à moitié ce que ta cousine avait répondu à ta question. « Je suis contente que ça te plaise ! Et je ne les ai pas achetés, c’est moi qui les ai faits ! » Elle avait du talent, n'est-ce pas . Tu relevas les yeux dans sa direction afin de lui offrir un grand sourire qui démontrait à peine comment tu étais fière d'elle, combien tu étais heureuse de cette petite attention à ton égard. En lui tendant sa coupe, tu proposas de te rendre au salon - qui était une pièce nettement plus chaleureuse que votre cuisine, immaculée - où vous seriez beaucoup plus confortable pour papoter. Tu la dépassas et te rendis dans le salon où tu pris place à l'une des extrémités du canapé de sorte que vous pourriez vous faire face même en étant assise l'une à côté de l'autre. « Ooh, c’est vraiment joli ici ! » Tu pris quelques secondes pour jeter un regard à l'une des pièces que tu préférais dans l'appartement. Les lumières avaient été tamisés pour rendre l'ambiance plus chaleureuse et récemment, tu avais faits l'acquisition d'un petit foyer électrique qui fonctionnait et diffusait une certaine chaleur. En même temps, après les journées de fous que tu passais, tu avais besoin d'un endroit relaxant chez toi, d'un endroit ou évacuer la tension. Tu avais ta chambre, mais la pièce était trop petite pour le genre d'utilisation que tu en faisais. Tu retournas finalement ton attention vers ta cousine, remarquant à peine comment les flammes dansantes reflétait leur teinte orangée sur le visage pâle de l'elfe, lui donnant un air sauvage - un peu, hein, il s'agissait quand même de Naomiie la Sainte.

▬ « Comme je n'ai pas à dépenser beaucoup d'argent pour mes vêtements, je me concentre sur la décoration. J'aime beaucoup que le salon soit un endroit reposant, des couleurs terres, des sofas confortables. » dis-tu en réalisant que tu aurais l'air un peu psychopathe, un peu.

Tu lui fis un petit sourire discret, réalisant que tu faisais tourner ton verre de vin dans ta main sans en prendre une gorgée. Tu sentis l'arôme de l'alcool que tu préférais ces derniers temps, tu t'étais noyée dedans plus d'une soirée, mais aujourd'hui serais différent, n'est-ce pas ? Tu pris une longue gorgée que tu sentis descendre dans ta gorge, puis un sourire satisfait prit place dans ton visage.

▬ « Je vais bien. Mensonge. Je suis un peu fatiguée. Complètement épuisée, en réalité. J’enchaîne les contrats, c'est une dure période, alors je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Et si j'en aurais, je pleurerais toutes les larmes de mon corps pour ensuite me noyer dans les litres et des litres de vin. Mais ça va, on reprendra le dessus très bientôt et je pourrai plus sortir avec mes amis. Je suis contente que tu sois là, si tu savais combien ça me manquait de passer une soirée en compagnie de quelqu'un d'aussi joyeux. C'est que ma seule compagnie était moi-même et que j'étais de très mauvaise compagnie, ces temps-ci. » **

En observant le visage de l'elfe, tu remarquas qu'elle regardait son verre avec une certaine appréhension. Oserait-elle ? Tu la connaissais maintenant assez bien pour savoir qu'elle y goûterait et qu'elle l'aimerait. C'était ta marque préférée et le goût de l'alcool disparaissait sous les arômes des différents fruits qui s'y ajoutaient, elle l'aimerait. Un sourire éclaira ton visage alors qu'elle t'avoua que le vin n'était pas aussi mauvais que les autres fois, dans ses mots.

▬ « Tu ne savais pas que la majorité des gens s'habituent au goût du vin, presque personne n'aime ça du premier coup. » Avouas-tu avec un certain sourire, parce que c'était la vérité.

En ne lui avouant pas avoir choisi un vin en conséquence de sa présence, est-ce que c'était un mensonge ? En réalité, si elle ne l'avait pas aimé, tu l'aurais bu. Simplement, tu aurais été démolie à la fin de la soirée et tu t'en trouvais très soulagée qu'elle accepte d'en boire avec toi.

▬ « Et toi ? Le déménagement ? La vie a deux ? demandas-tu en accrochant sur le dernier mot. Je pourrai surement venir vous aider à transporter des choses. »

Vivement tes pouvoirs de télékinésie, quoi.


** à noter que c'est fait exprès, que tout ce qui n'est pas en bleu/gras, n'est que pensé, elle le dit pas a voix haute. ♥




Contenu sponsorisé
Re: Learn about our lives ∞ Evaomiie |

 
Learn about our lives ∞ Evaomiie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai peur, mais je me suis quand même présenté. » Evaomiie ♥
» we've gotta learn to get back (maxéo)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: