Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tous les moyens sont bons pour faire de belles rencontres [AndroRequi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Tous les moyens sont bons pour faire de belles rencontres [AndroRequi] | Lun 20 Juil 2015, 16:24

« Quoi la grâce ? Quoi la féminité ? Mais rien à foutre ouais ! »

personnage & personnage

Je souffle en laissant tomber ma tête sur le bureau. Dire que je m’ennuie n’est pas tout à fait faux. J’adore mon stage au sein de la police, sincèrement. C’est juste génial. Mais il y a certains moments où ça devient beaucoup moins intéressant. C’est comme ça on va dire. Et là maintenant tout de suite je suis en plein dans l’un de ces moments. La paperasse administrative n’a jamais été ma grande passion, même si le fauteuil est trooooop confortable. Mais en fait j’ai pas trop le choix. C’est la mission qui m’a été donné et je l’accomplirais de mon mieux même si c’est putain de chiant. Aller courage ma grande ! Tout ça sera bientôt finit et je pourrais faire quelque chose de plus intéressant. Je me redresse en jetant un coup d’œil à ma montre et prend un stylo avant de me remettre à griffonner.

J’avance tout doucement parce que ça ne m’intéresse vraiment pas, en essayant de ne pas regarder trop souvent ma montre. Faudrait pas trop montrer non plus que je m’ennuie. Alors je continue de trier mes pauvres papiers en rangeant ma curiosité pour ne pas me mettre à lire les plus intéressants. Mais enfin je crois voir la délivrance arrivée en la personne de Monsieur Xavier, un collègue. Je lui adresse un grand sourire alors qu’il se rapproche de moi et me salut.

Andromaque, si tu as finit ici on t’attends pour aller surveiller les nouveaux arrivants en garde à vue.


Je me lève d’un bond en faisant racler la chaise alors que le stylo rebondit sur le bureau. Non je n’ai pas tout à fait tout finit, mais c’est pas grave. Je ne veux pas rester ici alors…

Oui c’est bon. J’y vais à plus tard !


Et je m’éclipse très discrètement, évidemment. Une fois dans le couloir et la porte refermée, je me permets de souffler. Ca y est ! J’ai échappé à l’enfer de l’administration ! Je me dirige vers la zone des gardes à vue en essayant de ne pas trop montrer mon enthousiasme trop débordant. Faut avoir l’air professionnel m’voyons ! Quand j’arrive là-bas on m’assigne une salle à surveiller. Bon en général ce genre de chose c’est plutôt bien. Soit les gens sont plutôt sympa et on discute, soit ils sont chiants et on s’engueule. Bref je me fait pas chier ici. Je choppe une chaise roulante random et la traine jusqu’à ma salle. Une fois devant les grilles, je m’installe dessus à cheval. Quoi la grâce ? Quoi la féminité ? Mais rien à foutre ouais ! Je m’accoude sur le dossier pour regarder un peu la personne à surveiller. Et là surpriiiise. Une meuf. Mais genre une vraie meuf même pas adulte, avec quelques bleus. J’appuie mon menton sur mes bras en la regardant avec un regard interrogateur. Si, je sais faire les regards interrogateurs !

He bah… Comment t’as finit là ?


DEV NERD GIRL

 
Tous les moyens sont bons pour faire de belles rencontres [AndroRequi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth]
» L'art de faire fuir ... ou pas. pv scott
» Quitte à s'entraîner, fait en sorte de le faire en souriant
» Moi aussi veux faire de la pub !
» Il n'y a pas que les dragons, qui savent faire des étincelles.

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: