Partagez

don't you know i could reach the sky to make you happy at least one more time? {Nayllen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Nayla
Nayla
Staffienne
Coeurs : 119 Messages : 401
Couleurs : #00CCCB
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama/Etilya. Mon nom est : Nayla. Actuellement je suis : en profonde introspection. Il paraît que je ressemble à : création d'omocha-san/weiss schnee de RWTB et à ce propos, j'aimerais remercier : Dimée ♥♥♥.
Re: don't you know i could reach the sky to make you happy at least one more time? {Nayllen} | Sam 29 Sep 2018, 13:06

« T’es mignonne. Fais comme tu le sens, te sens pas forcée. »

Nayla afficha un sourire navré. Elle n’était pas obligée, non, et le premier qui la forcerait à quoi que ce soit n’était pas encore né -et tant mieux pour lui. Silas était son meilleur ami, mais il n’échappait pas à la règle. Il fallait être fou ou suicidaire -voire les deux- pour forcer la kirin. Ainsi sa proposition ne partait pas d’une contrainte. Il s’inquiétait pour elle, et sans moyen de se joindre mutuellement… peut-être qu’elle aurait pu le prévenir de sa mésaventure au lieu d’échouer dans la forêt à dix kilomètres du lac. Elle avait eu de la chance, mais il valait mieux ne pas trop la tenter, car elle tournait si vite, cette petite capricieuse. Elle était donc décidée à faire l’acquisition d’un nouveau téléphone, qui puisse résister à l’eau, dusse-t-elle y mettre le prix fort. Elle connaissait le numéro de Silas par cœur, au moins, ainsi elle n’aurait qu’à lui envoyer un message pour qu’il ait le sien.

Pendant toute cette réflexion elle soulagea sa conscience auprès de son ami, lui racontant toute l’histoire avec ce démon, sans omettre cette fois le moindre détail. Elle lorsqu’elle eut terminé son récit, la réaction de Silas ne se fit point attendre. Nayla tiqua. Comment ça un rendez-vous ? Mais pas du tout. Certes de l’extérieur on pouvait s’y méprendre, mais ça n’avait strictement rien à voir. La kirin n’était peut-être pas familière avec toutes les subtilités du langage qui demandaient un esprit mal placé, mais elle avait tout de même compris ce qu’entendait Silas par « rendez-vous » et « sortir ». Elle secoua vivement la tête de droite à gauche pour exprimer son désaccord. Non, ils n’allaient pas sortir. Elle allait juste le rembourser, point.

« Tu te fais des idées. J’ai quelques trésors enfouis dans mes cachettes, je comptais en remonter un pour le laisser prendre ce qu’il souhaite. »

Nayla détourna soigneusement la conversation pour s’écarter de ce sujet qui la mettait mal à l’aise. Même si elle n’avait pourtant aucune raison de l’être, n’est-ce pas ? Ce n’était pas comme si les suppositions de son ami étaient fondées. Elle reverrait Wolfgang dans quelques jours pour un bref échange de procédé, et il disparaîtrait, probablement à tout jamais. Même si curieusement, cette pensée ne l’enchantait pas plus que ça. Malheureusement, la tentative de la kirin se solda par un cuisant échec, lorsque Silas revint à la charge. Elle poussa un soupir en détournant le regard, sentant qu’il n’allait pas la lâcher tant qu’elle n’aurait pas assouvis sa soif de connaissance.

« Il s’appelle Wolfgang. Et je t’ai dit ce que je comptais faire ; le rembourser. Je n’ai rien prévu d’autre. Il viendra au lac et repartira avec sa récompense, et nos chemins ne se recroiseront sans doute pas. »

Son ton était un soupçon moins catégorique sur la fin, peut-être parce qu’elle n’était pas totalement convaincue sur la finalité de l’affaire. Après tout, le destin semblait prompt à lui jouer des tours ces derniers temps. Rien ne disait qu’elle ne le reverrait pas. Le monde était petit, surtout sur Sanctuary. Et rien ne disait non plus que de son côté, Wolfgang n’avait rien prévu… Mais… Cette éventualité renforça sa gêne et elle secoua la tête pour chasser cette pensée saugrenue. Elle reposa ses yeux bleus sur son ami, décidant de rentrer dans son jeu.

« Et donc tu as rencontré un démon ? »

Elle retint le « toi aussi » qui lui brûlait les lèvres, puisque Wolfgang en était un -quel hasard tout de même, les deux meilleurs amis qui rencontraient un démon… Sauf que Wolfgang ne l’intéressait pas, donc ce n’était absolument pas comparable.

« Comment s’appelle-t-il ? Il n’est pas de mauvaise fréquentation j’espère… »   ajouta-t-elle d’un ton réprobateur.

Nayla connaissait les tendances de l’hyppocampi. Il avait le don de se trouver des « amis » pour le moins douteux. Elle ne pourrait jamais l’en empêcher ; et ne le ferait pas même si elle le pouvait, jugeant qu’elle n’avait pas à s’impliquer dans la vie intime de son ami. Mais elle ça ne l’empêchait pas de s’inquiéter elle aussi pour lui. Et elle ne se privait pas pour lui faire la morale de temps en temps, espérant qu’un jour il accepterait d’écouter ses conseils. Car les amis étaient faits pour ça, après tout.

don't you know i could reach the sky to make you happy at least one more time? {Nayllen} - Page 2 SF2YQm6
don't you know i could reach the sky to make you happy at least one more time? {Nayllen} - Page 2 HG-HA_team2_copie
merci Arwy ♥
Nayllen:

White Rose:

cey trop beau:

Ligues & fan clubs

don't you know i could reach the sky to make you happy at least one more time? {Nayllen} - Page 2 444398MHeadersWatersdon't you know i could reach the sky to make you happy at least one more time? {Nayllen} - Page 2 1416689401-eodeiodon't you know i could reach the sky to make you happy at least one more time? {Nayllen} - Page 2 1524502273virginteamdon't you know i could reach the sky to make you happy at least one more time? {Nayllen} - Page 2 1wsfefH

don't you know i could reach the sky to make you happy at least one more time? {Nayllen}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2