Partagez
 

 You Made My Day w/ Zephyr ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
You Made My Day w/ Zephyr ♥ | Mar 03 Fév 2015, 00:08







Chloris & Zephyr
« You Made My Day »

Tu ouvrais les yeux péniblement. Le soleil t'aveuglait. Une rose vint délicatement frôler ton visage, comme un "bonjour" matinale. Tu lui souris. Laissant le temps à tes yeux de s'ouvrir, tu jetais un coup d'oeil aux alentours. Cette chambre était le coeur même d'une végétation luxuriante. La nature te remerciait tous les jours d'exister et d'être là pour la sauver. Toutes les fleurs s'ouvraient à ton simple contact. Elles t'aimaient. Cette verdure te rendait heureuse, tant tu savais à quel point ton sacrifice était énorme. Tu ne voulais pas qu'il soit vain. Tu sais que sur Terre, c'est différent, tu sais combien les hommes sont vaniteux et détruisent ce que la nature leur offre. Tu ne les détestes pas. Tu ne détestes personne. Mais tu ne les adorent pas non plus.

Tu te redresses doucement. Tu toussotes. Ton dos te fait mal et ton corps hurle sa douleur. C'est moche hein ? D'être dans cet état. Mais quelque part, tu l'as voulu non ? Tu l'as cherché ? Tu secoues la tête. Ça va aller, ça va passer. C'est rien, c'est normal, et c'est habituel. Tu lèves les bras afin de détendre tous tes muscles, de faire craquer tes articulations et de récupérer ta liberté de mouvement. D'une main fragile, tu attrapes l'élastique sur ton bras. Tu caresses ta chevelure, et entremêles les mèches sur tes doigts. Tu ramasses les cheveux morts que tu jettes au plus vite et attaches le reste en chignon sur ta tête. La branche derrière toi caresse ta peau. C'est un relaxant qui tâte ta colonne vertébrale. Ça n'a l'air de rien, mais ça fait un bien de fou.

Tu craches. Tu dévisages la tâche de sang qui vient salir les draps immaculés de blanc. Et merde, ça recommence. Tu te mouches discrètement et penche la tête en arrière. Calme. On se calme. Va encore falloir nettoyer ça. Tu caches la tâche du mieux que tu peux. Et puis c'est à ce moment là que tu vois la surprise. Sur ta table de chevet, à droite du lit, il y a un beau plateau de bois. Dedans, un grand verre de jus d'orange, une infusion aux plantes et un pain au chocolat. L'infusion fume et répand une odeur de violette un peu partout dans la pièce. Bon matin. À table.

Tu te lèves et tu te diriges vers la salle de bain. Tu laisses l'eau couler sur ton corps et la chaleur décontracter tes muscles. L'eau perle dans chaque pli de ta peau. Tes cils sont mouillés et tes yeux semblent pleurer. Il n'y a aucun bruit hormis celle de la douche et de ta voix qui chantonne sous cette dernière. Lorsque tu sors, tu enroules une serviette autour de ton corps, et tu essores tes longs cheveux. Tu te re-diriges vers la chambre. Tu ouvres la porte de la grande chambre discrètement. Tu t'avances sur la pointe des pieds et te pose devant la grande baie vitrée de la chambre. Tu enroules tes bras autour d'un corps. Le soleil détaille chaque courbe de ces corps, épouse chaque muscle saillant de cette perfection que tu tiens. Tes cheveux légèrement humides font les rebelles. Les boucles se posent sur tes épaules. Tu humes l'odeur de la peau qui se trouve sous ton nez. Homme. Une serviette est nouée à sa taille. On dirait un Apollon, clairement. Mais non. Ce n'est que ton précieux.

Zephyr.


L'être auquel tu tenais le plus, celui qui avait surement fait (ou fait faire) ce déjeuner, celui qui t'aimait à chaque minute, qui te soignait, qui t'aidait. Tu pourrais crever pour lui, clairement. Tu ne tiens à personne plus qu'à lui. Il a tout fait pour que ce lieu te soit le plus agréable, il te laisse vaquer à tes occupations, soigner ce que tu souhaites. Ces plantes, tu les lui dois, parce qu'il te laisse faire. Peu de gens accepteraient de vivre dans une jungle urbaine, tu en as conscience. Tu resserres un peu ta prise sur ses hanches. Bon sang que tu l'aimes lui. Ne le lâche jamais. Tu lui fais un baiser sur la colonne, au milieu du dos et repose ta tête contre lui. Ça t'apaise.

"J'ai rêvé de Pan cette nuit. Je pense savoir comment changer les choses."



Tu sais que ce n'est pas ce qu'il faut dire. Mais tu meurs d'envie de le faire. Tu as hâte de voir Psyché pour lui raconter ce que tu as vu cette nuit. Tu es heureuse. Même si tu es malade, tu fais mieux figure qu'avant. Tu as retrouvé des couleurs, et des formes. Tu seras peut-être en mesure de faire le voyage toute seule. De le retrouver pour le supplier de sauver la planète. Tu observes par la fenêtre l'antre du Chloris, ce lieu qui te ressemble et que tu aimes tant.

Je t'aime.



Voilà les seuls mots que tu te permets de dire au final. Voilà ce que tu penses à l'instant présent.

Spoiler:


made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: You Made My Day w/ Zephyr ♥ | Ven 06 Fév 2015, 18:02


« Ce n'est pas la première nuit que tu passes à ces côtés, alors pourquoi est-ce que tu es dans cet état ? » L'oiseau est perché sur le dossier d'une chaise, tandis que l'adolescent termine de verser le jus d'orange dans un grand verre.

Il la connait.
Il sait qu'elle souffrira en ouvrant les yeux.
Il sait que ses muscles ne se seront pas du tout détendu durant la nuit.

Oui. L'hirondelle a raison et cela le rend malade à chaque visite qu'il effectue, il est incapable de se dire que l'amour de sa vie souffrira de cette manière jusqu'à la fin des temps. L'adolescent pencha doucement la tête en direction de son affilié et lui souffla dessus, Jayd dut battre les ailes afin de rester sur la chaise tellement le vent poussé dans sa direction avait été intense. Merci, maîtrise du vent. Le jeune homme prit le plateau qui était devant lui, puis s'avança en direction de la chambre en silence. On ne pouvait même pas entendre le bruit de ses pas, puisqu'il s'était soulevé avec son vent afin de ne pas réveiller sa belle. De cette manière, il aurait le temps de prendre une douche rapide avant son réveil.

Lorsque sa tâche fut accomplie, l'adolescent quitta la chambre en jetant un dernier coup d'oeil à la beauté qui se reposait toujours. Un sourire étira ses minces lèvres tandis qu'un soupire quitta sa gorge. Zephyr l'observa quelques secondes, quelques minutes et s'en alla. Il s'arrêta au niveau de la salle de bain afin de préparer ce dont elle aurait besoin lorsqu'elle ouvrirait les yeux. Une serviette, son éponge et ses produits de bain qu'il installa dans la douche. Parfait. Il alla dans la cuisine afin de se préparer un café, il le but doucement, tranquillement.

Le soleil était levé depuis plusieurs heures déjà, il pénétrait dans l'appartement.

L'adolescent avait ouvert les fenêtres dans le salon et la cuisine afin de faire pénétrer les odeurs des fleurs qui poussaient dans la région. Il ne faisait jamais froid à Chloris. Dame nature épargnait ce bout de l'île afin que la végétation puisse rester épanouie durant toute l'année.

Chloris. Quel drôle de coïncidence. L'adolescent s'était souvent demandé si la ville avait été nommée à son effigie, mais non. Elle était née trop longtemps après que cette ville fut créée par les dieux. Zephyr avait glissé jusqu'à l'une des fenêtres ouvertes et il s'était confortablement assit sur le bord de cette dernière avec sa tasse de café bouillante. La vue était nettement plus belle de la fenêtre de la chambre, elle était du côté où le soleil se levait et il n'y avait pas de plus belle vision qu'à cette heure. Il ferma les yeux quelques secondes en laissant le soleil réchauffer son torse nu, il portait une serviette à la taille pour camoufler sa nudité. Ses cheveux étaient en bataille et s'éparpillaient sur ses épaules, ils étaient doux et sentait son parfum habituel. Il s'était levé un peu plus tôt ce matin et c'était lavé de la tête au pied en se séchant avec son vent : combien son pouvoir aurait pu être utile s'il aurait été une femme avec des cheveux plus longs. Le jeune homme fronça les sourcils en entendant du bruit derrière lui, l'eau coulait dans la salle de bain. Il savait qui c'était. Il ne se posa même pas la question et resta quelques secondes à cet endroit avant de terminer sa première tasse de café : boisson dont il lui était maintenant impossible de se passer.

Il s'approcha d'un pas feutré en direction de la salle de bain.
Il avait envie de la regarder se doucher, la regarder se détendre sous le jet d'eau chaude. Il résista à la tentation d'ouvrir la porte et de regarder sa princesse qui se cachait derrière. L'adolescent continua son chemin afin de ne pas être tenté. Il s'était fait un nouveau café avant de marcher vers la chambre. Il ouvrit légèrement la fenêtre, une petite ouverture qui laissait entrer la brise fraîche du jour. Il se planta devant la baie en observant le lever du soleil qui rayonnait sur la ville des fleurs : l'astre solaire donnait un côté lumineux à toutes les fleurs colorés qui s'accumulaient à divers endroits de cette petite ville. L'eau s'arrêta au bout d'un moment, mais il continua d'être immobile devant la fenêtre à observer le soleil sans vraiment le regarder. Il n'entendit pas sa belle pénétrer dans la pièce, mais le soudain changement de direction de l'air lui signifia qu'elle avait ouvert une nouvelle fente où l'air pouvait se glisser.

Zephyr ne bouge pas d'un poil alors que deux bras minuscules font le tour de sa taille, il sent les mains de Chloris caresser son torse, ses longs doigts fins en suspend au-dessus de ses muscles. Ses lèvres s'étirèrent doucement alors qu'il fermait les yeux, comme s'il désirait mémoriser ce souvenir, il aurait voulu rester cette position durant longtemps, très longtemps. Elle serra un peu plus ses bras, son étreinte et le jeune homme ouvrit les yeux. Il sentit les lèvres de la demoiselle se déposer sur la peau de son dos et son corps entier de couvera d'une chair de poule qu'il ne pouvait pas contrôler.

L'adolescent souriait toujours, il sentit ses cheveux trempés, quelques gouttes coulaient le long de sa colonne vertébrale alors qu'elle posait sa tête à nouveau au milieu de son dos. Il était heureux, il était bien. Trop bien.

▬ Je t'aime. »

Un nouveau sourire prend place sur les lèvres de l'adolescent qui porte sa tasse à ses lèvres afin d'y boire une longue gorgée de liquide chaud : ce ne serait pas la première fois qu'il se brûlerait la langue de toute manière. Il déposa la chope sur le rebord de la fenêtre avant de se tourner - sans décrocher sa princesse de son corps - et lui leva doucement le menton dans sa direction. Elle avait l'habitude vu sa grandeur de naine. Il l'embrasse tout doucement sur le bout du nez avant de planter son regard dans le sien. Il ne peut s'empêcher de sourire. Un vrai sourire. Un sourire amoureux qu'il est incapable de reproduire lorsqu'elle n'est pas à ses côtés.

▬ Moi aussi, je t'aime. » dit-il en déposant un nouveau baisé, mais celui-ci sur le dessus de sa tête dans ses cheveux encore humides.

L'adolescent glissa ses doigts sur les épaules de la demoiselle qui s'appuyait contre son corps, il était incapable de cesser de sourire. Il se pencha doucement et déposa un chaste baisé sur ses lèvres avant de l'entourer de ses bras musclés en la serrant doucement, mais fermement contre lui. Il ne la lâchait plus quand il était en sa compagnie. Elle était prisonnière de son amour, mais sa prison était belle, sa prison était gentille et confortable. Il l'aimait tellement, cette femme. Chloris était digne des déesses, elle était sa princesse, son amoureuse. Il ne pouvait plus se passer d'elle comme ça.

▬ Il fait beau aujourd'hui, nous pourrions aller dîner dans un champ pas loin d'ici afin de profiter du soleil et de la brise fraîche ? » demanda-t'il en la regardant droit dans les yeux.

Il la serra un peu contre lui et pointa le jus d'orange et la nourriture qu'il avait déposée à côté du lit en secouant la tête. Elle n'avait encore rien mangé, mais il était tôt. Ils pourraient sortir et profiter un peu du soleil pour marcher et s'arrêter manger lorsqu'ils en auraient marre de simplement se promener parmi les fleurs : donc, ils ne mangeraient jamais s'il se fiait à sa princesse.




Anonymous
Invité
Invité
Re: You Made My Day w/ Zephyr ♥ | Mer 04 Mar 2015, 17:59







Chloris & Zephyr
« You Made My Day »

Il était loin d'être parfait. Mais en cet instant, clairement, il l'était. Il entendit ta déclaration, il la savoura, tu le savais. Il bût le contenu de sa tasse de café, puis il t'attrapa en se retournant. Les lèvres de ton prince vinrent se poser sur ton nez, tandis qu'il répondait à ton amour. Ça n'avait jamais changé et ça ne changerait jamais. Et puis quand il souriait, il était tellement beau. Tu en fonderais, à chaque fois. Ça détruisait tout son côté froid et cynique, et ça en faisait le plus beau des hommes.

Le baiser sur ta tête te fit frissonner tout le long de ta colonne vertébrale. L'humidité ruissela dans ton cou, accompagnant les sensations que te provoquait le contact avec ton bien aîmé. Chaque caresse, chaque câlin, chaque baiser te provoquait la meilleure des émotions. Tu te disais souvent que tu avais de la chance de l'avoir, qu'il ne t'abandonnerait pas, même si tu étais bête et naive, à la porte de la mort. C'est ce qui était magique avec lui. Tu étais folle de lui.

Il te proposa de sortir. Aller manger dans les champs de fleurs. Le Chloris était une des choses les plus magnifiques existant sur Skyworld, et tu adorais te glisser dans ton élément naturel. Le vent y soufflait toujours un peu, faisant des tornades de pétales tout autour des gens. Oh que oui, tu voulais sortir ! Tu aimais bien voir la nature, et te dire qu'au fond, ton sacrifice valait quelque chose.. Alors oui, tu étais pour une promenade !

Tu voyais pourtant le regard de ton bien aimé se poser sur ce que tu avais à peine toucher. Tu avais essayé, promis, tu voulais prendre des forces comme il se devait. Mais tu n'arrivais pas à ingurgiter plus que nécessaire.. Ça te rendait malade. Tu savais que Zephyr voulait pique-niquer. Tu savais qu'il savait que tu ne le ferais qu'à peine. Mais bon, c'était l'intention qui comptait, l'envie de se promener, de sortir de ta tour d'argent. Tu lui claqua un bisou sur la joue et partit en courant vers le grand couloir de la demeure. Dans une grande pièce bleue pâle, tu ouvris un placard et en sortit une petite robe fleurie, printanière. Tu nouas tes cheveux en une grosse tresse dans laquelle tu positionnas un lys. Un peu coquette, tu te préparais à sortir de là, quand tu vis LE chapeau que TU adorais. Pouf, sur ta tête et parée à sortir la miss Chloris !

Dehors, le soleil tapait. Tu courrais après Zephyr, et tu lui sautais dessus. Tu voulais qu'il te prenne sur son dos, qu'il te caresse les mollets, que jamais il ne te lâche. Tu voulais profiter de son contact à chaque instant. Que jamais ça ne s'arrête. Tu vivais chaque instant comme si c'était le dernier. Tu l'aimais.
Comme tu ne t'étais pas trompé, les fleurs de cerisiers virevoltait au rythme du vent, se coinçant parfois dans tes cheveux, au détour d'un carré de pelouse. Tu attrapais les branches au vol, caressait les fleurs. Tu souriais.

Sérieusement, qui y'avait-il de mieux d'être dehors, en contact avec la nature, avec la personne que l'on aime le plus au monde ?

Tu voulais courir partout, même si ton corps te le permettait difficilement, et te rouler partout, comme une enfant. Tu étais une enfant, une grande enfant.. Du haut de ta monture, tu décorais ses cheveux de pétales roses. Tu reniflais tout ça, mon Dieu, que ça sentait bon. Ça sentait le propre, ça sentait le vent, ça sentait ton amoureux. Comme l'odeur à tes côtés tous les matins, quand le soleil vient illuminer chaque courbe des corps. Bon sang que tu l'aimes.

Ton estomac gargouillait un peu, mais tu ne mourrais pas de faim, tu étais juste heureuse et ça t'ouvrait l'appétit. Tu glissais tes mains sur les joues de Zephyr, et tu lui tirais gentiment les oreilles. Tu te penchas vers lui et lui souffla à l'oreille.

Ça fait longtemps que l'on a pas vu Eros et Psyché, tu ne trouves pas ?.. Ils me manquent ! Et comme je suis heureuse, je pense à tout ceux que j'aime haha !

Tu adorais rire, Chloris. Tu adorais aimer aussi. Ça te donnait bonne mine, ça te rendait magique. Tu avais envie de voir tes amis. C'était la journée où tu avais envie d'être heureuse, envie de penser à la vie, aux amis, aux sorties, à tout ce qui était important à tes yeux, et que tu avais envie de chérir jusqu'à la fin de tes jours. Bon dieu, tu devenais gnangnan un peu, mais c'était un flot d'amour qui prenait part de toi dans ces moments-là. Tu versais une larme et l'essuyait en regardant le ciel bleu au dessus de toi.

La nature était royale, le ciel te remerciait, et c'est dans ces moments là que tu te sentais heureuse d'avoir fait ce sacrifice. Mais bon, si tu pouvais arranger les choses pour toi, ou pour la nature, et finir ce que tu as commencé, ou bien sauver ta propre vie, ce serait bien.

Tu baisses la tête et jettes un oeil aux cils de Zephyr, et tu réalises à quel point tu l'aimes. Oui, ce serait bien...

made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: You Made My Day w/ Zephyr ♥ | Mer 01 Avr 2015, 23:06



CHLORIS & ZEPHYR
« YOU MADE MY DAY »
L'adolescent observait sa douce avec un petit sourire accroché aux lèvres. Elle ne savait même pas à quel point, il l'aimait, ce bout de femme. Il se laisserait crever pour elle, s'il en avait l'occasion. Il n'accepterait jamais qu'elle souffre sans se battre et il se battait secrètement, silencieusement. Elle monta sur le bout de ses orteils et vint l'embrasser sur la joue avant de s'enfuir en courant. Un sourire éclaira momentanément son visage aux traits tirés, parce qu'il était toujours dans cet état lorsque sa douce souffrait - ce qu'elle faisait néanmoins dans le plus grand des silences. Le jeune homme savait très bien ce qu'elle était partie faire, il resta donc au même endroit à observer silencieusement le lever de soleil. Il faisait déjà chaud à l'extérieur, un vent frais soufflait à l'intérieur de la pièce. Le dieu avala d'une traite le reste de la tasse de café avec un sourire au coin des lèvres avant de quitter la pièce et d'aller rincer la tasse.

L'adolescent se rendit ensuite dans la chambre de sa douce où il avait laissé ses vêtements de la veille, un jean bleu marin et une chemise à manche courte noire. Il enfila rapidement sous-vêtements, jeans et chemise avant de se rendre à l'endroit où l'attendait sa belle. Il s'arrêta au bout du couloir en observant la jeune femme poser un chapeau sur sa tête, c'était son préféré et il le savait. Un sourire vint étinceler à nouveau sur ses lèvres rosées alors qu'il guettait chaque mouvement de sa fiancée. C'était elle, la femme de sa vie. Il le savait. Il voulait être en sa compagnie jusqu'à ce qu'ils meurent tous les deux. Sa robe a fleurs, ses cheveux tressés, un chapeau ajouté sur le dessus de sa tête, elle était complètement magnifique. Le dieu du vent s'approcha à nouveau vers elle et lui attrapa doucement la main avant de glisser ses doigts entre ceux de la femme de sa vie. Un sourire sincère dans sa direction, puis il la poussa vers l'avant afin de la faire passer devant puis il barra la porte derrière eux.

À l'extérieur, le soleil était bien haut et la température ambiante était douce sur la peau. Elle faisait briller la peau dorée de la demoiselle qui était à ses côtés, elle s'arrêta derrière alors qu'il continuait son chemin à travers le champ de fleurs. Il tenait un panier dans ses bras rempli de nourriture diverse qu'il avait préparé alors que sa douce dormait encore. Le dieu posa le repas sur le sol en tournant la tête en direction de Chloris qui coursait vers lui. Il lui tourna le dos une seconde ou deux avant que cette dernière ne saute sur ce dernier. Ce fut avec un sourire immense qu'il plaçait ses mains sous les cuisses de la demoiselle afin de lui apporter un meilleur soutien. Il la souleva un peu en s'aidant de son vent - pas qu'elle était lourde, mais la position l'avait imposé d'elle-même, puis il continua sa route en oubliant pas d'apporter le panier de victuailles derrière.

Il marchait plus doucement sous les arbres en espérant que sa douce puissent apprécier cette nature qu'elle voulait tant sauver, sauver à tout prix. Il sentait qu'elle jouait dans ses cheveux sans réellement savoir ce qu'elle faisait, mais cela lui importait peu tant qu'elle était heureuse, tant qu'elle souriait. L'adolescent se sentait comme un cheval transportant une princesse jusqu'à ce que cette même princesse lui tire les oreilles comme pour attirer son attention, il bougea légèrement sa tête vers cette dernière avec un sourire. Ce devait être ça le pouvoir de chloris, rendre la joie de vivre, donner le sourire à ceux qui n'en ont pas envie. Il l'aimait de tout son pauvre petit coeur, il se mit même à réfléchir à comment il ne s'en sortirait pas si elle décidait de l'abandonner, ou même de mourir.


« CHLORIS ▬
Ça fait longtemps que l'on a pas vu Eros et Psyché, tu ne trouves pas ?.. Ils me manquent ! Et comme je suis heureuse, je pense à tout ceux que j'aime haha !

Zephyr écouta son rire le temps qu'il dura avec ce même sourire qu'elle lui apportait à chaque jour qui se levait sur l'île, puis il acquiesça doucement en continuant de guider sa princesse à travers les champs de fleurs. Les odeurs qui émanaient de ces derniers auraient probablement donné le tournis aux moins habitués, mais le dieu du vent en avait tellement passé du temps ici, s'était trop souvent allongés dans ces fleurs colorés qu'il ne pouvait qu'apprécier cette nature.


« ZEPHYR ▬
Je tâcherai de faire passer ton message aux deux principaux intéressés, ils seraient probablement heureux si on pouvait organiser quelque chose bientôt. »

L'adolescent oubliait souvent qu'ils étaient tous amis très proche. Lui, il voyait Eros à presque tous les jours, mais sa douce aimait aussi la présence du dieu de l'amour - on se demande bien pourquoi. Il s'arrêta au milieu du champ fleuri et jeta un coup d’œil à la demoiselle fermement accroché à son dos. L'adolescent fit descendre sa belle avant de lancer une couverture sur le coin d'herbe qu'il avait trouvé, puis il pointa cette dernière avec son index.


« ZEPHYR ▬
Asseyons-nous, il faut profiter de ce beau soleil et de la chaleur. »

Il laissa la couverture à Chloris et préféra s'asseoir juste à côté d'elle, elle pourrait ainsi poser sa tête sur son épaule si elle en ressentait le besoin. Il connaissait assez sa fiancée pour savoir qu'elle n'avouerait jamais être épuisée, elle n'avouerait jamais qu'elle était faible. Néanmoins, le dieu savait que la nature avait cet effet bénéfique sur elle. Il voyait déjà sa peau grisâtre reprendre une couleur de pêche à son contact, ses yeux devenaient pétillants de malice, ses lèvres plus roses que jamais et ses cheveux brillaient de mille feux. Le jeune homme avait de la difficulté à décrocher son regard de la nymphe, il l'aimait tellement.


« ZEPHYR ▬
Je t'aime, Chloris. »

Il n'ajouta rien et ouvrit les deux bras afin que cette princesse aille se perdre dans les bras de son chevalier, qu'il puisse la caresser et l'aimer comme elle en était digne. L'adolescent avait beaucoup de difficultés à exprimer à quel point son amour était immense et incontrôlable ; il irait chercher la lune pour elle, si elle lui demandait.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH




Anonymous
Invité
Invité
Re: You Made My Day w/ Zephyr ♥ | Mar 14 Avr 2015, 16:21







Chloris & Zephyr
« You Made My Day »

Chaque seconde passée avec celui que tu aimais, était une seconde de ta vie encore plus magnifique que les précédentes. Dieu que tu l'aimais. Zephyr avait dit qu'il passerait le message, que tu étais heureuse ! Tu reverrais enfin Eros ! Il degageait quelque chose qui faisait que tu étais encore plus joyeuse et amoureuse en sa présence. Son aura surement. Et puis Psyché, tu ne l'avais pas aperçue depuis si longtemps. En même temps à rester enfermée dans ton palais naturel, à tousser, à cracher, à mourir à petit feu, tu ne pouvais pas trop la rejoindre. Et ces derniers temps, elle venait moins... Enfin.

Zephyr te regardait. Oh non... Déjà la fin de la ballade à dos du vent ? Quel dommage. Tu te donnais un élan pour sauter, mais ton bien aimé se baissa pour te faciliter la tâche. Tu sentis ton pied toucher l'herbe, la nature frôler ton corps, soigner tes blessures. Tu te sentais au contact de ce que tu aimais le plus au monde, et de ce qui te le rendait bien. Ton amour posa un drap à carreau sur l'herbe. It's picnic tiiiiime ! Il s'assit dans l'herbe, à côté du carré de tissu, et t'invita à y poser tes fesses. Tu le voulais près de toi, mais il anticipait surement une de tes faiblesses, un coup de mou quelconque, ou ton besoin de respirer. Néanmoins, il ouvrit les bras vers toi pour que tu puisses t'y réfugier.Tu fermas ses yeux et te nichas contre lui, contre sa poitrine, pour pouvoir sentir son petit coeur battre.

Tu te laissais aller au soleil, essayant de faire en sorte que les cellules se régénèrent. Au fond tu savais que la nature te devait tellement qu'elle s'occupait de toi. De te tenir debout. De te tenir en vie. Tu reprenais conscience de qui tu étais. Ta peau reprenait une couleur plus réaliste, tes cheveux brillait. Ton corps se réveillait. Dans les bras de Zephyr, la vie semblait plus belle. Tu sentais ses sentiments envers toi, tout ce qu'il pensait mais ne disait pas tout le temps. Tu attrapais sa main et la posait dans ton dos. Tu lui lâcha un sourire des plus magnifiques et des plus demandeurs. Massage ?

Tu voulais te laisser aller sous ses doigts. Qu'il te touche tant que tu étais assez solide pour, que ton corps frissonne sous ses chatouilles agréables. Tu glissais la main dans le panier de pique nique et en sortit un bol de fraises. Tu lui en posa une dans la bouche, fondante. Tu en croquais aussi une, afin de profiter pleinement de cet après midi.

J'ai envie de rester là toute ma vie Zephyr... Chantilly ?

Non vraiment, tu étais bien là, dans les bras de celui qui était tout pour toi. Tu voulais jouer avec lui jusqu'à ce que le soleil se couche. Tu t'endormir à la belle étoile dans ses bras, avec sa main dans tes cheveux, ses baisers sur ton corps, et ta main dans son dos. Tu voulais l'aimer jusqu'à ce qu'on t'interdise de le faire.
Alors tu te recroquevillais encore plus dans ses bras, et tu t'endormis caressée par ce soleil chaud et réconfortant.

made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: You Made My Day w/ Zephyr ♥ | Dim 19 Juil 2015, 17:51


CHLORIS & ZEPHYR


Le jeune dieu ferma les yeux au plus une seconde afin de profiter du soleil qui réchauffait sa peau, le vent s'était à peine levé et soufflait ses cheveux qui allaient dans tous les sens. Peut-être était-il un peu con, un peu malade, un peu fou, un peu accro, mais à chaque fois que la nymphe se retrouvait dans ses bras il était un peu plus heureux que la seconde précédente. Il se sentait un peu débile de se sentir comme cela en sa présence, mais c'était le sourire de cette jolie demoiselle qui lui donnait la force d'avancer encore un peu : elle était un peu comme son pilier. Zephyr leva les yeux vers le ciel bleu avec un sourire aux lèvres, il serra le corps frêle de sa fiancé avant de l'embrasser sur la joue. Il savait que la serrer dans ses bras était un privilège, il savait qu'il avait de la chance qu'elle ne casse pas alors qu'il lui touchait très délicatement le bras, il savait qu'en jouant dans ses cheveux, elle serait heureuse, que toutes ses mille caresses lui faisait plaisir plus qu'elle ne le laissait voir. Les rayons de soleil, le vent dans l'herbe fraîche, les fleurs qui se balançaient silencieusement, tout ceci. L'adolescent ne réalisait pas à quel point la souffrance de celle qu'il aimait valait la peine à ses yeux, il ne se rendait pas compte que la nature lui rendait bien toute cette souffrance qu'elle assumait seule. Il remarquait que ses cheveux et ses yeux recommençaient à briller, que sa peau devenait plus réaliste, qu'elle perdait son teint pâle et laiteux. La nature rendait Chloris tellement plus vivante, mais l'adolescent fermait les yeux sur ce qu'il voyait, il fermait les yeux parce que c'était plus facile pour lui d'être en colère que d'être triste. Ancré dans ses pensées, il ne remarqua qu'à demi le mouvement de la demoiselle, il sentit sa main changer de position, il lui massa doucement le dos alors qu'elle le regardait avec un sourire. Le dieu commençait à trop bien la connaitre, il savait ce qu'elle désirait, alors il obtempéra en silence, essayant de rendre ses mouvements assez doux pour éviter de causer de la douleur à sa douce.

Il passait doucement ses mains dans le dos de sa fiancé en observant ses petits yeux brillants, il ne cessait de sourire, ses joues commençaient même à lui occasionner de la douleur, c'était ses muscles qui ne s'y faisaient pas à toute cette joie. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une fraise apparut entre ses lèvres alors qu'il allait dire quelque chose. En gros, cela voulait dire : tu fermes ta bouche et tu manges des fraises, c'est ça ?

« J'ai envie de rester là toute ma vie Zephyr... Chantilly ? »

L'adolescent lui fit un sourire et secoua la tête de gauche à droite, il ne pouvait pas profiter plus amplement du moment présent. Ils auraient pu rester là, durant toute la vie s'ils pouvaient s'empêcher de manger et de bouger pour vivre, mais ils ne le pouvaient pas. Il accota doucement sa tête contre celle de sa fiancé avant d'attraper sa main et de jouer doucement avec les doigts fragiles de cette dernière, ses mains étaient tellement douces, sa peau était chaude comparé à d'habitude. Il ferma les yeux et se laissa aller au moment présent en prenant bien conscience du fait que cela ne pourrait pas durer pour l'éternité, Chloris n'était pas éternelle. Il fit une pression sur ses doigts, comme pour lui signifier qu'il était là, qu'il allait le rester aussi longtemps qu'il vivrait et il savait qu'elle comprendrait ce qu'il voulait dire. Elle le connaissait mieux que personne d'autre, elle était sa moitié, un deuxième souffle en écho au sien.

« Profitons encore un peu du soleil, nous sommes bien aujourd'hui. Il faudrait que je te parle d'un projet que nous avons avec Eros. Nous y avons longuement réfléchis et nous pensons que ce serait bien d'aller vivre tous les quatre dans skyworld. Il leva la main comme pour éviter sa douce d'ajouter quoique ce soit avant qu'il ait terminé. Je sais que ça t'éloignerais de cette ville que tu aimes tant et que skyworld n'est pas aussi fleuris qu'ici ... mais tu serais bien entourée et nous pourrions tous prendre soin de toi. Ne crois-tu pas que ce soit une bonne idée ? »




Contenu sponsorisé
Re: You Made My Day w/ Zephyr ♥ |

 
You Made My Day w/ Zephyr ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Chloris-
Sauter vers: