Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I want a cake [Pv Aimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
I want a cake [Pv Aimée] | Ven 01 Mai 2015, 21:13


I want a cake
« Créme + Fraise = on commence fort ! »
Le vibreur d’un portable qui se fait entendre avec un son assez désagréable dans les oreilles du jeune homme qui dort plus vraiment. Tapotant doucement vers la table de nuit jusqu'à se vautrer du lit. Quel classe dés le réveil Light !  Se frottant la tignasse pour avancer comme un zombie a la salle de bain pour aller prendre sa douche, histoire de se réveiller rapidement.  Frottant tout son corps de haut en bas, puis les cheveux… Baisant la tête en voyant que Andrew en profite pour prendre sa douche avec…Ça va tranquille le coco. Avec un petit sourire Light renverse le gel douche dessus et frotte pour en faire un mouton de mousse. Andrew n’aime pas du tout l’humour de son maitre, d’un air complètement dépité, il essai d’enlever toute cette mousse, mais son crétin de maitre continue, car c’est tellement drôle !

Sortant de la douche en se frottant avec une serviette pour s’essuyer correctement, l’affilé et le maitre font exactement la même chose, on s’entoure, on frotte les cheveux, puis le torse et le reste… Se brossant les dents ensemble dans la joie et la bonne humeur, bien que l’un et plus souriant que l’autre.

« Bon il est quel heure Andrew ?
-15h…
-La vache je me suis couché à quelle heure…
-6h du matin.
-Ouha c’est mieux qu’hier où c’était 8h du mat ! »

Un soupir se fait entendre de son affilé, aujourd’hui encore une fois il se ruine la santé. Mais, il s’en fiche, se coucher quand il veut pour s’amuser, dormir autant qu’il veut. Mais pourquoi mettre un réveil comme ça ?  Pour la simple raison que le petit voulait manger ! Mais pas n’importe quoi, une bonne pâtisserie. Chaque premier du mois dans une pâtisserie appeler « Au Bonheur sucrée » une nouveauté apparait pour moins chers !

« Manger tout suite !
-Le déterminant tu le boudes ?
-Notre relation ne pouvait plus durée… Il m’a trompé avec un milliard de personne… Je suis une victime ! »

La bouche ouverte complément dubitatif, Andrew se demande bien ce qu’il a fait au bon dieu pour un maitre comme lui. Se faisant soulever par la peau du coup, le jeune homme sort du bateau pour aller à la ville tranquillement en sifflotant ! Au moins tu es toujours aussi joyeux Light.

Arrivant devant la porte en forme de tablette de chocolat, il la pousse doucement pour regarder avec son sourire habituel le monde. Levant les bras comme un gamin tout content, il rentre avec son affilé, car oui les affilé pas trop imposante son autorisé s’ils sont bien éduqué. Il regarde la vitrine tranquillement avec son petit sourire en coin, elle est où ? AH !

« crumble de fraise ! Roh c’est bon, enfin semble
-Light, parle en bon français !
-Majuscule : Le crumble de fraise, point d’exclamation, majuscule l’air fort bon, virgule enfin il le semble point fin de la phrase.
-….tuez moi ce mec. »

Ce petit duo est vraiment assez atypique tout de même. Il s’assoit au bar avec son petit chocolat et son fameux dessert. Balançant ses jambes tranquillement, il entend la sonnette de la porte sonner encore et encore.

« Toilette...
-Genre tu vas au toilette comme les humains ?
-BIEN SUR QUE OUI JE SUIS ÉDUQUÈ MOI ! »

Il y va en dandinant de la queue et prend un journal… Comme quoi les animaux son surprend de jour en jour ! Faisant la véritable cloque sur le bar a mangé son 4éme part de gâteau. Au moins, la patronne va être contente ! C’est alors qu’un hurlement se fait entendre. Andy court le plus loin qu’il peut en montant sur son maitre qui voit un félin le suivre… Penchant un peu la tête, Light sourit et renverse un gâteau à la crème sur le félin.

« OUPS ! Ca m’a glissé ♥ alors t’imagine le cœur dans ma phrase Andy !
-Ouais ouais je le vois bien là… »

Dit-il tremblant comme une feuille sur le dos du scorpion. Riant tout content, Light ne se rend pas compte que cet animal qu’il a salit doit avoir un maitre, sauf si ce truc sait ouvrir les portes comme une grande personne !


LIGHT & FEOFAN




Anonymous
Invité
Invité
Re: I want a cake [Pv Aimée] | Jeu 04 Juin 2015, 20:08

I want a cake Light
Ce matin là, elle avait dévalé les marches avec un sourire rayonnant. Pimpante, elle avait sautillé jusqu'au salon qu'elle avait trouvé sans difficulté, et ce même s'il s'était – comme à l'accoutumée – déplacé pendant la nuit, jusqu'à la cuisine. Maxime n'était pas là, mais Aimée ne s'en était pas plus soucié – elle était grande. Néanmoins, elle n'était pas seule pour autant. Et alors qu'elle avait frôlé la catastrophe en sauvant de peu son bol de lait d'une chute vertigineuse du haut de la table jusqu'au tendre carrelage, prouvant là qu'elle avait l'esprit à milles lieux de la cuisine, où reposait son pauvre corps qui faisait n'importe quoi. Un petit râlement rauque, discret mais signe de cette autre présence évoquée plus tôt, fit légèrement sursauter la brune qui se retourna vivement – elle faisait décidément tout vivement, ce matin-ci – vers son affiliée. La tigresse la regardait avec ce qu'elle avait appris à reconnaître comme étant une espèce d'air blasé, ou soupçonneux. Aimée pencha la tête, un immense sourire aux lèvres, avant de s'asseoir pour déjeuner, faisant comme si de rien n'était.
« — Aimée... Que t'arrive-t-il ?
je mange.
… Merci je m'en était rendue compte. Mais tu m'expliques cet... élan ? De joie ? »

Aimée leva les yeux aux ciel tout en mâchant avec énergie et entrain. Elle faisait tout avec énergie et entrain depuis ce matin. C'était extraordinaire. Surtout si l'on soulevait le fait qu'elle n'était véritablement pas du matin et pouvait facilement prendre une heure à se lever. Ou du moins, restait un moment à l'état larvaire sur son doux matelas, même or de sa douce couette. Alors qu'avait-elle, aujourd'hui ?

Opium écarta immédiatement la possibilité d'une romance qui aurait pu la mettre dans cet état, Aimée était un véritable cœur de glace ; ou plutôt, semblait craindre tout ce qui touchait au domaine du sentimental. Même inconsciemment, elle semblait rejeter tout ce qui pourrait trop la toucher, trop la blesser. Elle avait du mal à s'attacher. Et cela, cela attristait profondément son affiliée, mais elle n'y pouvait pas grand chose. Alors quoi... ?
« Tu as un rendez-vous galant ? »
Elle avait essayé, à tout hasard. Subitement, la brune avait cessé tout mouvement, alors qu'elle s'apprêtait à croquer dans sa – vraisemblablement – délicieuse tartine de nutella. Un battement de cils, elle avait doucement penché la tête, alors qu'une moue attendrissante respirant l'incompréhension se dessinait sur ses traits. « Un quoi ? » La tigresse ne sut immédiatement si elle était sérieuse, ou si c'était une façon de parler. Alors, elle la vit lever les yeux au ciel, avant d'exploser de rire. « Si tu considères que des macarons peuvent faire un bon parti, alors ouais, j'ai un rendez-vous galant ! » Puis elle éclata de rire, sous le regard plein d'incompréhension de sa tigresse. Elle la vit finir de déjeuner, se relever. Puis se pencher pour câliner sa tête.
« J'ai eu ma paie, alors j'ai trooop envie d'aller essayer un petit salon qui avait l'air trop mignon ! Les affiliés sont autorisés, tu viendras ? ♥ »
Comme si Opium était capable de lui refuser quoi que ce soit. Elle envoya une mèche de cheveux derrière son oreille, distraitement, se redressa, repartit. Cette nana était un estomac sur pattes. Sa joie était subitement compréhensible. Mais elle ne savait pas si elle devait en être désespérée ou soulagée...

***

Aimée avançait, toujours aussi joyeuse, dans les rues de Skyworld. Son estomac était son réel cerveau, en cet instant plus que jamais. Pour l'occasion, elle s'était même habillée en robe, d'un rouge sombre, avec un très léger décolleté et qui tombait jusqu'au dessus des genoux, légèrement plissée. Son nœud écarlate trônait comme toujours, relevant ses cheveux en queue de cheval, et elle s'était légèrement maquillée – c'est à dire, mascara et trait d'eye-liner, mais concrètement, elle ne se mettait quasiment que ça. Elle était rayonnante, jolie, et quelques têtes se tournèrent sans doute sur son passage – têtes qui firent vite volte-face en croisant le regard du félin qui l'accompagnait. Puis elle arriva enfin à la pâtisserie, et son regard d'enfant émerveillé survola les lieux, avant qu'une jeune fille ne vienne lui parler.

Deux minutes plus tard, elle approchait enfin du comptoir, mais plus en panique qu'autre chose ; Opium semblait très désireuse de manger une espèce de... mangouste ? Que lui prenait-il ?? Elle allait la gronder, lui disant qu'on ne mangeait pas les animaux dans des lieux publics – puisque sa présence ici devait certainement engendrer la présence d'un lié – mais n'en eut pas vraiment le temps. Celui qu'elle identifia immédiatement comme le lié de la mangouste – sinon, le fait qu'elle venait de lui sauter dessus aurait été surprenant – envoya sa part de gâteau dans la tronche de Opium, avant de s'en... Amuser ouvertement, lui sembla-t-il. Respirer. Il fallait qu'elle respire.

Bien sûr, c'était normal de défendre son affilié. Pour elle aussi, alors, hein ? De toute manière, elle s'en foutait, d'être dans son droit ou non. Elle approcha calmement, commanda, tout en délicatesse, une part de tarte au citron meringué, avant de... La mettre dans la tronche de l'individu. Elle s'en foutait, elle aimait pas la tarte au citron meringué.
« Bon appétit. »
Elle réfléchissait rarement. Jamais. Rarement. Faudrait qu'elle apprenne, un jour... C'est ce qu'aurait sûrement songé Opium, si cela n'avait pas été de sa faute.

« Bah tu l'as eu, ton gâteau. dans la poire, mais tu l'as eu. »




Anonymous
Invité
Invité
Re: I want a cake [Pv Aimée] | Jeu 11 Juin 2015, 18:59


I want a cake
« Mumuse !»
Le jeu est-il à ton goût ? Oui, au goût de citron et de sucre. Regardant de tes yeux orange qui se découvre doucement grâce à la gravité qui attire le gâteau au sol. Oui, tu t’es bien pris une tarte en pleine poire et une vraie pour une fois. Sur le coup, tu devais bien t’attendre à quelque chose de ce genre, ouais entarter un affilé apporte la colère souvent des maitres. Bien que toi, tu serais plus entrain de rouler de rire si Andrew prenait un tarte. Quel maitre bien ingrat tu es. Andrew regarde avec de gros yeux, puis toi tu… Ris, oui, faut bien faire quelque chose en ce moment même. On lance un jeu, bien sûr que tu vas l’accepter, au contraire tu seras le premier à commencer et bien sûr, tu voudras être le gagnant de ce jeu complétement stupide, parfait pour ton image.

« Merci ! »

Light lèche doucement ses lèvres, la petite touche acide te plait, bien que l’arrière goût sucrée te fait dessiner un petit sourire tout content. Penchant un peu la tête, le scorpion se saisit alors du gâteau dans le plateau d’une demoiselle bleu et l’écrase toute entier sur cette pauvre femme.

« Je vous pris de bien accepter ce remerciement bien crémeux ! »

Sur le coup, c’était plus du gâchis d’un gâteau tout entier, adieu le bon vivre et l’écologie. Light s’en fiche totalement, un jeu est un jeu assume jusqu'au bout ! Andrew s’incline plus d’une vingtaine de fois devant la femme toute de bleu qui regarde choqué et fini en flaque d’eau. Light se marre encore.

« Voilà de l’eau pour le nettoyage ! A poil a poil ! »

Applaudit-il en regardant cette femme, bien qu’il trouve une autre idée à exploiter, oui le jeune homme n’arrête jamais rien. Un petit sourire en coin et le jeune homme décide d’enfoncer son cas encore plus bas. Soulevant le volant du bas pour regarder en dessous. Hochant la tête, le démon reste comme ça en souriant.

« Ouha, c’est pas si remplis que ça, j’ai cru que t’étais un travelo ! »

Pourquoi tu viens de dire ça. Cette impression de déjà fait te titille, tu as traité Capucine d’homme ? Non pas dans tes souvenirs. Reculant avec beaucoup d’élégance, le jeune homme glisse un doigts sur sa joue à lui pour continuer d’apprécier le gâteau à la Light ! Bien que tu regardes avec ce sourire bien narquois et chercheur, Andrew s’excuse encore, comme quoi une affilé c’est pratique.

« Arrête un peu Andy ! Tu fais grave pitié ! »

Andrew fait de gros yeux et va dans son coin déprimer, bon dieu que cette mangouste est grave parfois. Riant encore une fois de ce rire toujours pareil, le jeune homme hoche la tête, oui tu sais que les ennuies vont continuer, peu importe tu t’amuse donc c’est déjà pas mal pour toi.


LIGHT & FEOFAN




Anonymous
Invité
Invité
Re: I want a cake [Pv Aimée] | Sam 13 Juin 2015, 19:33

I want a cake Light
Aimée avait ses règles h24, 7 jours/7. Quoi qu'il lui arrivait d'être plus calme et douce, cela tenait tout de même du miracle. Elle était déjà impulsive, violente et prenait vite la mouche, en plus de facilement juger ; elle était humaine, en soit. Et donc, elle avait vite associé l'individu à qui elle avait enfoncé une tarte dans la poire comme un abruti fini. En même temps, il n'avait rien fait, par la suite, pour lui faire changer d'avis. Il aurait pu juste défendre son affilié, pour lequel elle finirait par éprouver plus de sympathie que vis-à-vis du brun ; après tout, Opium semblait vouloir en faire son casse-croûte. Mais non, sa tête ne lui revenait pas, et ce qu'il allait faire, encore moins.

Il la remercia dans un premier temps, cet horrible sourire débile aux lèvres, alors qu'il savourait le sucre. Elle pencha légèrement la tête, sceptique. Il est vrai que ce genre de réactions, plutôt que de s'énerver comme elle l'aurait fait, été plus troublant et aussi et sûrement plus efficace. Tellement qu'elle ne réalisa ce qu'il allait faire que lorsqu'un autre gâteau atterrit dans sa propre poire. C'était petit. Et tellement évident. Bien sûr qu'il allait lui rendre l'appareil, enfin... Le gâteau glissa, salissant au passage tout le reste de sa tenue, alors qu'elle le fusillait du regard. Genre. Regard de gros psychopathe. Ou de prédateur. Elle allait le nomnom. Le nomnomnomnomnom.
« Je vous pris de bien accepter ce remerciement bien crémeux ! »
Opium gronda, sur le point de bondir sur le jeune homme, mais d'un mouvement de la main, la fée calma son affilié. Sa colère tellement énorme, elle n'avait même pas remarqué la pauvre jeune femme bleue à qui il avait piqué son gâteau, ni même l'affilié qui s'inclinait comme un abruti pour la 542e fois, en signe d'excuses. La mangouste était plus civilisée que son maître. Ce mec volait vraiment pas haut. La tension était forte alors qu'elle sentait son corps bouillir, se retenant difficilement – très difficilement – de lui sauter à la gorge... Jusqu'à ce que la bleue ne devienne une flaque d'eau. Aimée remarqua enfin quelque chose et écarquilla les yeux, alors qu'une vague de culpabilité la submergeait – alors même qu'elle n'y était pour rien, concrètement. Elle amorça un mouvement pour se baisser, mais entendit subitement l'autre abruti fini exploser de rire. Attendez... What ???
« Voilà de l’eau pour le nettoyage ! A poil a poil ! »
Elle faillit s’étouffer, se redressa subitement et se tourna vers lui en mode terminator (EXTERMINATION) alors qu'il applaudissait comme un gamin de trois ans en hôpital psychiatrique. Elle allait le buter. Sérieusement, elle avait des envies de meurtres. Maiiis noooon Aimée, nooon ! C'était encore BEAUCOUP TROP mignon, ça ! Il fallait qu'il signe DEFINITIVEMENT son arrêt de mort, enfin ! Alors, en mode ninja, il... Souleva sa jupe pour regarder en dessous. Son visage prît une couleur similaire à celle du nœud qui trônait dans sa chevelure chocolatée, alors qu'elle sentit son sang ne faire qu'un tour.
« Ouha, c’est pas si remplis que ça, j’ai cru que t’étais un travelo ! »
Il était mort. Même si quelque chose dans cette phrase était troublant. Juste assez pour qu'il ait un peu – un tout petit peu – de répit. Il recula, s'essuya à nouveau du gâteau sur la joue et regarda son affilié alors qu'elle songeait à comment elle allait l'étriper... Enfin non, elle était pas en état pour ça.
« Arrête un peu Andy ! Tu fais grave pitié ! »
Et elle envoya son poing dans le nez du brun.

Aimée 1 – 0 Light

Elle n'avait pas remarqué que l'affilié de sa présentement victime était parti déprimer dans un coin, ni même qu'il en riait. Elle avait juste pensé « moi taper lui », comme la femme de cro magnon qu'elle était. Elle voulait le fracasser, elle allait le fracasser. Le travelo allait le dégommer il allait comprendre sa douleur ce pauvre abruti de tgtrerthjuy.
« – JE VAIS TE DEFONC-
ON SE CALME ICI ! »
Aimée sursauta, poussant au passage un petit cri parfaitement ridicule pour lequel ses joues prirent de nouvelles couleurs. Un grand blonds aux yeux assortis arriva, visiblement furieux – et ça se comprenait. Et toute la colère de la brunette s'évanouit au moment où leurs regards se croisèrent. Il devait avoir autant envie de la manger qu'elle vis-à-vis de l'autre gland quelques instants plus tôt.
« Je, désolée... »
L'adulte sembla se calmer alors qu'elle baissait la tête, réellement désolée. Se calmer un peu. Assez pour ne pas la déboîter supposa-t-il. Ni pour la bannir, d'ailleurs.
« Vous réglez vos différends DEHORS ! TOUT DE SUITE ! »
Et il s'approcha pour chopper le brun par le col et le tirer vers la porte, alors qu'elle s'y dirigeait bien sagement. Et elle était maintenant là, du gâteau plein la tronche et la robe, les bras ballants à côté de sa... Ah oui, sa future victime. Elle lui mit un second pain.

Aimée 2 – 0 Light

« Bah tu l'as eu, ton gâteau. dans la poire, mais tu l'as eu. »




Anonymous
Invité
Invité
Re: I want a cake [Pv Aimée] | Lun 29 Juin 2015, 16:34


I want a cake
« Suicide !»
Oh, c’est vicieux ! Tu as peut être un nez pété en cadeau ? Non, juste un petit saignement. Te frottant le nez, c’est bien une première depuis ta renaissance que tu bouffe un coup douloureux. Étrangement, la douleur ne fait pas si mal que ça, heureusement que ton corps est solide. Andrew lui fait de gros, oui autant qu’il y est un choqué dans l’histoire. Bien que le brun continue de sourire malgré le coup. Light chercher encore plus. Mais alors que la brute aller encore frapper, un soleil humain arrive.

« Ouais on se calme ! »

Dit-il en riant en suivant maintenant l’avis d’un mec un peu plus adultes. La demoiselle ne fait pas de crise, au contraire, une vraie petite soumise. Le jeune homme rit encore, bien que quand il croise le regard de l’homme, il se sente prendre des centimètres hors du sol et se fait embarquer.

« Au viiiiiol ! »

Non, juste un vol gratuit offert par la compagnie Vladimir, sérieux ça fait mal au derrière toute cette histoire. Se levant doucement pour se le frotter, le jeune homme regarde la femme qui gentiment lui donne un contact physique douloureux. Eh bah, elle mord beaucoup cette demoiselle. Voyant Andrew qui passe par la fenêtre, courant au secoure de son maitre, bien qu’il n’a pas besoin d’aide véritable. Light rit encore, maso qu’il est.  Pourtant, une chose te dérange chez elle… Oui c’est ça, tu as trouvé le problème.

« T’es un hermaphrodite ! J’ai tout compris ! »

Tu ris encore, bien que ce soit pourtant autre chose qui te dérange de plus en plus. Ton regard se stop devant ce ruban rouge. Pourquoi ton regard ne veut pas partir de là, il attire trop ton regard… Tu n’aimes pas ça. Ton sourire s’efface de plus en plus, ta main s’approche doucement pour lui enlever ce ruban rouge dans les cheveux. Pourquoi un bout de tissus te perturbe autant ? Tu ne sais pas du tout, et cela t’énerve beaucoup. Affichant un sourire un peu plus narquois, le jeune homme lui essuie le visage avec.

« Aller on respire ! »

Tu le tâche, pourquoi tu fais ça. Andrew fait de gros yeux, oui ta mangouste sait bien que tu n’es pas le genre de personne qui continue toujours à marché dans le mauvais sens, les gentils vont à l’opposer, toi tu cours dans l’ombre. Mais pourquoi signer ton arrêt de mort ?! Tu recules en tenant ce vulgaire bout de tissus avec un grand sourire, tu veux qu’elle te suive ? Non tu t’en fiche en fait, tout ce que tu veux c’est t’amuser.

« Bon alors, tu te mets toute nue quaaaaand ? »

Mettant les bras derrières la tête, le jeune homme sourit tout content, c’est clair que la tu cherche de plus en plus et voir beaucoup trop. SI tu n’es pas mort dans la journée, dit merci à Hadès.



LIGHT & AIMEE




Contenu sponsorisé
Re: I want a cake [Pv Aimée] |

 
I want a cake [Pv Aimée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keep calm and don't kick people [Aimée]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: