-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ••• i'll be good ; Statice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hybride Mordu & Léopard des neiges

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




N.-Jack Whisper
N.-Jack Whisper
Hybride Mordu & Léopard des neiges
Coeurs : 56 Messages : 216
Couleurs : PizzaEva
J'ai traversé le portail depuis le : 11/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Nameless-Jack Whisper. Actuellement je suis : perdu. Il paraît que je ressemble à : Levi (Shingeki no Kyojin) & Dane Dehaan (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia (cs + signa) & Reyenn (cs) mes amours ♥
••• i'll be good ; Statice | Dim 12 Avr 2015, 21:42

I'll be good.
FEAT. STATICE & JACK
Une cape sur les épaules, les paupières fatiguées et les yeux dans le vide, tes pas résonnaient dans le brouhaha ambiant des rues si peuplées que tu n'avais presque jamais traversées. Le dos courbé, tu passais chercher les pansements pour la demoiselle sans vraiment comprendre le petit schéma maladroit qu'elle t'avait dessiné pour éviter que tu te perdes. De toutes façons, tu étais toujours perdu, si elle n'était pas à côté de toi pour te guider, quelle différence avec ou sans schéma. Tu froisses le papier et le fourres dans la poche de ton pantalon en observant autour de toi. Tu continues ton chemin, espérant tomber sur une enseigne qui t'indiquerait clairement que tu es sur la bonne voie quand plus loin tu aperçois une petite fille, sept ans peut-être huit, entourée de trois garçons beaucoup de trop vieux pour être ses amis. Tu plisses les yeux. Sa longue chevelure de jais volait au vent, ses yeux verts étaient hésitants, ses lèvres roses tremblaient et tu aurais juré avoir vu une once de courage dans le fond de ses pupilles. Once de courage que tu finis de balayer en te dressant entre elle et les trois hommes.

Voilà que tu te mettais à secourir des gamines dans la rue. De mieux en mieux, pour un terrible et terrifiant léopard. Tu soupires et relèves les yeux vers eux. Ici, aucune glace, pas la moindre neige. Là n'était pas ton territoire et en plus d'être petit, tu étais seul. Mais tu auras eu le mérite de faire gagner du temps à la gamine pour qu'elle s'enfuie et assez de temps pour que les dindons commencent à s'énerver et à s'approcher d'un peu trop près. Tu aurais pu sortir tes lames, au lieu de quoi tu te fais expulser et encastrer dans la vitre derrière toi. Les dindons étaient certes des dindons mais ils étaient des dindons dotés de dix fois plus de muscles que toi. Tu étais si peu intéressant qu'ils avaient déjà passé ton chemin, ou alors peut-être avaient-ils juste peur des représailles pour avoir brisé la vitre et enfoncé des bouts de verre dans ta chair.

Tu te relèves en te grattant l'arrière de la tête. Dans tes cheveux tu extirpes.. de la crème. Tu observes autour de toi. Une pâtisserie. Le terrible et terrifiant félin solitaire des montagnes avait fini encastré dans la vitrine d'une pâtisserie en voulant sauver une jolie demoiselle qui devait faire la moitié de sa taille.. Tu relèves les yeux et, dans l'espoir de trouver quelque part un quelconque responsable, un gérant ou même une caissière, tu ne vois que quelques clients, un air inquiet au visage.

« Oh.. euh. Il n'y a pas un gérant ou quelque chose dans ce genre ? Parce qu'au cas où vous avez pas vu, la vitre est cassée alors.. »

Quelle éloquence.
codage par Junnie sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: ••• i'll be good ; Statice | Ven 01 Mai 2015, 14:10


••• i'll be good ; Statice 319045tumblrnjqvfwKZSB1s307p6o1500

i'll be good



Peut être que la porte n'est pas assez voyante...

feat  Poulpinou ♥

Une journée qui n’a rien de magnifiquement original, juste une journée tellement banal qu’elle est le cliché des autres jours qui sont arrivés. Statice ne s’en plaint jamais, puis au moins si tout es calme c’est qu’elle n’a pas de soucis à se faire aujourd’hui alors. En plus avec un commencement de journée tellement calme, la femme peut s’empresser de faire des commandes de gros gâteau à étage.

C’est vrai que depuis que son petit salon prend des commandes que Leo livre avec le sourire aussi, c’est un bénéfice en plus ! Alors les commandes viennent de plus en plus… Peut être qu’il faut bientôt engager un nouveau cuistot ? On ne sait pas encore ce que l’avenir nous réserve. Aujourd’hui, c’est un cadeau pour fêter un mariage, enfin les quarante ans de mariage d’un petit couple. D’après le dessin, ils veulent quelques chose d’assez cubique, une couleur turquoise qui symbolisant l’émeraude car c’est les noces d’émeraude quand ça fait quarante ans qu’on est marié. C’est beau au moins un mariage qui dure aussi longtemps.

Préparant les ustensiles et les ingrédients en vérifiant que tout s’y trouve. Ca sera un gâteau poire-chocolat blanc ! Il faudra aussi faire de la pâte à sucre… En bref, la femme en a pour toute la matinée et peut être un peu de l’aprèm si elle fait une pause pour manger. Sûre que Sora ou Tia va lui rappeler de manger le midi pour pas qu’elle refasse un scénario d’avoir des vertiges. Mais, au lieu de rêvasser, la femme s’y met tout de suite comme ça il sera terminé vite pour faire une autre commande.

Posant minutieusement le cœur qui orne le haut, entourant le bas de chaque bordure turquoise, puis ajoutant des perles sucrée noir en bas de chaque étage pour caché la collé alimentaire pour que sa tient. Elle y installe de cœur au premier étage qui est accroché l’un à l’autre pour symboliser le grand union. Respirant un bon coup pour regarder le schéma, la femme est contente, oui pour une fois, elle était toute contente de ce qu’elle a fait ! Ce n’est pas tout les jours quand même ! Le soulevant avec l’aide de Sora, la femme doit l’emmener là ou Leo va chercher les commandes Puis, l’idée de Mihaël de passer devant les clients avec, augmente soi-disant le bénef et la clientèle. La bleue n’aime pas faire du spectacle, mais c’est comme ça…

S’essuyant le visage de toute la farine, la femme avant doucement en prenant une grande respiration l’ange avance pour donc traverser le salon avec. On entend des Oh et de Ah… Statice se mord la lèvre, un peu gênée et se stop se rendant compte qu’elle a oublié d’appeler son livreur pour le prévenir. Donc, Statice commence à faire demi-tour pour aller chercher son téléphone… Mais c’est alors qu’un gros bruit se fait entendre. Un gros fracassement d’une vitre explosé… Quand elle se retourna, son visage n’affiche qu’un regard aussi gros que des oranges.

Un homme dans le verre, qui se relève sans mal… Mais, ce n’est pas le plus important, la table à roulette et renversé… La bouche ouverte comme pour accueillir les mouches, la bleue et légèrement choqué, voir même effondré là.

« Mon…Gâteau de mariage… »

Dit-elle presque en se retenant de hurler ou même pleuré. Pour elle, c’est un cauchemar, un travail d’une demi-journée pour ça… Complètement choqué la pauvre petite. Ne fixant plus que son œuvre d’art bon pour les miettes et les pieds des clients. Ne chiale pas Statice, ne chiale pas… C’est alors que l’ombre de Statice commence à bouger dans tout les sens. Alors que la patronne elle est complètement K.O

« Donne-moi une bonne raison de ne pas t’encastrer la tête dans la porte ? Histoire de te montrer comment on rentre ici. »

Cette voix avec un écho fantomatique assez grave. Ca ne pouvait qu’être lui, sortant de l’ombre de Statice avec un air de meurtrier, bien qu’il soit encore détendu là… On imagine le jour où il sourit juste un peu, ça doit être carrément flippant.

« No...Non ! C’est ma faute, j’aurais du mettre ma vitrine ailleurs ! Pardon !»

Elle est à deux doigts de finir en flaque d’eau. Se frottant les yeux en voyant l’état même de la salle des clients… La femme va limite partir en sanglot là, calme Statice ! Respire un peu !

« Tu l’as fait pleurer, tu va souffrir !
-Yunyun couché ! Retourne où tu étais ! »

Dit-elle en reniflant presque. L’affilé complètement dépité retourne gentiment en faisant presque un geste de décapitation à l’inconnue… merci Yunyun. Les clients regardent avec de gros yeux, puis décide tous de partir du fait que Mihaël le demande, ça le fait pas trop des clients dans le froid. Se mordant un peu la lèvre la femme regarde l’inconnu.

« Vous allez bien au moins… ? »

Même si au fond, tout le monde a juste envie de l’exposer car bon dieu, il vient de faire pleurer Statice. Ils doivent déjà chercher qu’elle partie va à qui au moment où Statice va tourner le dos pour l’étriper.

« Bon, va falloir nettoyer tout ça… »

Dit-elle en jouant de ses doigts.



FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Hybride Mordu & Léopard des neiges

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




N.-Jack Whisper
N.-Jack Whisper
Hybride Mordu & Léopard des neiges
Coeurs : 56 Messages : 216
Couleurs : PizzaEva
J'ai traversé le portail depuis le : 11/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Nameless-Jack Whisper. Actuellement je suis : perdu. Il paraît que je ressemble à : Levi (Shingeki no Kyojin) & Dane Dehaan (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia (cs + signa) & Reyenn (cs) mes amours ♥
Re: ••• i'll be good ; Statice | Dim 03 Mai 2015, 17:27

I'll be good.
FEAT. STATICE & JACK
Figé lorsque tu entends sa voix frêle se briser dans sa gorge, ton regard se dirige vers ce que tu as supposé être la gérante. Tu papillonnes des yeux, mordant l'intérieur de ta joue. Tu allais avoir des problèmes, c'était certain. Non parce que la demoiselle avait décidé  de te faire payer, mais plus parce que son ombre te menaçait dangereusement de sa simple aura. Tu serres les dents, immobile alors que les regards pesant de tous les clients te réduisaient au silence. C'est qu'il fallait pas lui faire de peine à la dame, sinon le monde entier se retournait contre toi. Tu soupires. Lorsqu'elle se retourne, tu vois son ombre trembler. Tu n'avais étrangement aucune envie de croiser son regard. Tu tousses et retournes face à la gérante, dans l'espoir que l'ombre ne te démembre pas tout de suite. Tu t’accroupis, poses l'une de tes mains gelées sur ton genou alors que ton bras toujours handicapé pendait dans le vide.

Tu te mords la langue, dans l'espoir de trouver quelque chose à dire, au lieu de quoi tu relèves son visage. Tu sors de ta poche un mouchoir piqué à Tia la veille, essuyant vaguement les larmes de la pâtissière. Tu n'avais ni envie de te faire arracher la tête, ni envie de la voir pleurer encore plus parce que tu t'étais fait latter la gueule par des immondes et gros dindons. Tu soupires et lui laisses le mouchoir alors que ton regard contemple ta bêtise. Ce n'était pas spécialement de ta faute, si tu étais tombé dans la vitre et le gâteau. Ce n'était pas spécialement de celle de qui que ce soit si ce n'est une gamine inconsciente qui se laissait emmerder par des brutes. Ou à ta conscience trop fragile.

Tu fermes les yeux un instant et te relèves, un regard discret vérifiant si son ombre allait encore te menacer dans son dos. Tu ravales ta salive et rapidement te ravises. Tu n'avais aucune idée de comment te racheter, à dire vrai. Avec un bras handicapé, tes jambes faibles et tes connaissances incomparables -autant dire nulles- en pâtisserie, tu n'avais pas grand chose à lui offrir. Si ce n'est d'aller chercher les ingrédients pour son gâteau. Tu te rappelles soudainement pourquoi tu étais en ville et remarques que tu n'avais plus ce que tu étais allé chercher. C'était sûrement tombé dans ta chute.. Et bien sûr, emporté par la foule. Et merde. Tu n'avais plus une pièce pour aller en racheter.

« Je suis désolé, vous savez.. »

De toutes façons, tu n'avais jamais été doué pour ça, les excuses. A tous les coups, tu finissais par insulter ou agresser bêtement parce que tu n'aimais pas te sentir si faible.. et redevable. Sauf que derrière elle se terrait un argument bien trop convainquant pour te forcer à continuer sur ta lancée. Bien sûr, tu ne pouvais pas tomber sur un gérant un peu con qui t'aurait jeté de la boutique, il fallait que tu tombes sur la gérante un peu conne et faible protégée par le monde entier et des créatures terrifiantes. D'un côté, elle ressemblait un peu à Tia.. en mille fois plus fragile.

« Je peux aller chercher ce qu'il faut pour en refaire, sinon.. Je suis pas très doué pour faire des gâteaux.. eh. »

Tu regardes vaguement la boutique d'en face. Si tu devais aller chercher les ingrédients, ça ferait une longue course.. Et Tia attendrait encore un peu plus longtemps que tu ais fini ta prétendue course à la pharmacie. Tu te mords l'intérieur de la joue et passes ta main dans tes cheveux. Tu ravales ta salive, elle te brûle la gorge, comme toujours. Tes yeux fatigués cherchent autour de toi quelque chose à quoi te raccrocher, une sorte d'aide qui pourrait ne pas t'en vouloir d'avoir fait fondre sans même le vouloir une dame dans sa boutique. Sauf que l'oiseau de saphir avait brûlé. Ton cœur se tord et tu sens en toi une douleur renaître. Tu étais seul contre le monde, Jack. Infiniment seul.
codage par Junnie sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: ••• i'll be good ; Statice | Jeu 28 Mai 2015, 20:48


••• i'll be good ; Statice 319045tumblrnjqvfwKZSB1s307p6o1500

i'll be good



Peut être que c'est ma faute d'avoir mis une fenêtre là

feat  Poulpinou ♥

Bon la chance on met ça de côté, voir même de très très loin de Statice. On a bien remarqué qu’elle c’est fait la malle loin d’elle, enfin depuis quand Stat’ a de la chance ? C’est clairement, voir même obligatoire qu’un truc pareil arrive quand une journée calme semble se montrer.  Détournant un peu le regard pour ne pas encore voir cette scène, la femme essaie de se clamer un peu pour ne pas non plus finir en larme et se liquéfier sur place.

Le jeune homme semble un peu perdu. Après tout, quand on passe une fenêtre comme ça s’en trop savoir, heureusement qu’il n’a pas fini chez un boucher armé d’un couteau hache plein de sang de bête. L’ange le regard, bien que son physique soit assez effrayant, c’est vrai qu’il a des cernes plutôt dessiner, on remarque presque que ça chez lui. Il ne dort pas du tout ? Peut être qu’il a une maladie qui l’empêche de dormir ? Ou pire, quelque chose l’empêche de dormir ? Statice on se calme n’imagine rien de chelou.

« Soyez pas désolé, c’est ma faute, j’aurais jamais du le laisser ici… »

Arrête d’être trop gentille ! Ce n’est pas possible, ce ne peut pas être ta faute, c’est clairement impossible que cela l’est. Baissant un peu la tête en détournant le visage, comme pour chercher quoi dire, car bon il c’est complétement pris la vitrine en plein face, sa vitrine, comment ça va se passer ce genre de problème ? On fait marcher une assurance ? Oui, mais il n’a rien demander cet homme… Ce n’est pas le moment d’être méchant, bien que Statice méchante on aura tout vu.

« Oh non non, je vais pas vous faire déplacer, on doit avoir le suffisant quand même… »

Statiiiiice arrête ! Non mais même Yun-Yun se facepalm la face tellement cette situation le dépite. Sentant un grognement de son affilé, Staty détourne le regard sur son ombre avec un peu de peur, c’est vrai qu’il la sermonne beaucoup la dessus. Regardant partout pour essayer de faire une punition, après tout autant chercher un peu.

« Y a… Y..a La vaisselle ! »

Ouais révélation de la vie pour la bleu, il y a le fameux moment de nettoyer tout le bordel de la cuisine. Hochant un peu la tête, la femme pas du tout convaincue avance doucement, puis percute un truc.

« Vous voulez un tablier ? Enfin, j’ai un des miens… Mais si vous voulez bien sûr ! Enfin oui…Oui vous le devez ! »

Yun-Yun qui grogne à le chic de paniquer la pauvre jeune femme qui n’en peut plus du tout là. Avançant doucement pour aller à la cuisine et gardant la porte bien ouverte pour laisser le jeune homme passer cette porte.

« Vous voulez que… non je pense que vous avez pas besoin d’explication. »

Tout le monde sait faire la vaisselle Statice tout de même, lâche le un peu… Enfin surveille le qu’il vol rien, mais il n’a pas l’air d’être un méchant garçon.



FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Hybride Mordu & Léopard des neiges

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




N.-Jack Whisper
N.-Jack Whisper
Hybride Mordu & Léopard des neiges
Coeurs : 56 Messages : 216
Couleurs : PizzaEva
J'ai traversé le portail depuis le : 11/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Nameless-Jack Whisper. Actuellement je suis : perdu. Il paraît que je ressemble à : Levi (Shingeki no Kyojin) & Dane Dehaan (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia (cs + signa) & Reyenn (cs) mes amours ♥
Re: ••• i'll be good ; Statice | Ven 05 Juin 2015, 16:00

I'll be good.
FEAT. STATICE & JACK
Chaque seconde un peu plus, tu as l'impression d'être tiraillé autant que tu te sens chouchouté par une maman-poule qui défend son bébé poussin de tout sentiment de culpabilité. Pourquoi est-ce qu'elle s'excusait ? Au plus ses mots franchissent ses lèvres, au plus tu te vois décerner le premier prix de la plus belle grimace du monde. De toutes évidences, tu ne comprenais rien. C'était sa faute si elle avait placé sa vitre là, après tout, s'il n'y avait pas eu une vitre, tu n'aurais pas cassé la vitre et peut-être même que la gâteau n'aurait pas été à cette place précise. Oui c'était crédible, tout était de sa faute. Tu soupires et ton regards suis chaque fois son ombre. Tu n'étais certainement pas le seul à te faire sermonner par le spectre. Quoiqu'il était probablement moins doucereux avec toi. Tu relèves les yeux lorsqu'elle parle de vaisselle. La vaisselle.. La. Vaisselle. C'était à peine si tu savais ce que c'était. Tu répètes le mot en boucle dans ta tête, comme pour tenter de le déchiffrer. Tu espérais que ça n'avait rien à voir avec les aisselles, qu'elles transpirent ou pas, jusqu'à ce qu'elle t'amène jusqu'à l'évier et à une multitude de couverts et d’ustensiles de cuisine.

C'était juste une corvée nettoyage du matériel ? Il fallait le dire tout de suite. Pas besoin d'employer les mots compliqués que tu ne comprenais pas. Quoiqu'elle n'était pas sensée savoir que ton esprit avait hiberné toute sa vie, enfermé dans une grotte. Tu la regardes se démener contre ses propres pensées et penches la tête. Est-ce qu'elle allait bien ? Elle avait des problèmes de santé ? De paranoïa ? Elle commençait presque à te faire peur. Si ça se trouve, se cachait en elle une âme brûlante qui attendait que tu finisses les corvées pour te tuer. La bonne blague. Elle avait l'air presque plus inoffensive que Tia. Quoique Tia devait être plus dangereuse que ça encore.

« Vous êtes sûre que ça va ? Je peux allez vous chercher des anti-stress, s'il faut.. »

Tu commences à remplir un des éviers d'eau et y met du savon, plongeant les couverts et assiettes sales dans l'évier. Tu éteins l'eau une fois celle-ci ayant rempli l'évier. Tu soupires et commences à éponger un à un les assiettes, les passant dans l'évier d'à côté ensuite. Tu tentes de ne rien casser, doué comme tu l'es et, dans le silence, tu te laisses bercer. Tu tentais d'imaginer où est-ce que tu avais atterri, quand tu te rendais compte que Tia était sûrement à l'étage, occupée de t'attendre avec les pansements. Tu allais être en retard, imbécile.

« Vous avez un nom ? Sinon je me contenterai de madame. Ou mademoiselle. Ou poisson hermaphrodite. Comme vous voulez. »
codage par Junnie sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: ••• i'll be good ; Statice | Lun 26 Oct 2015, 01:32


••• i'll be good ; Statice 319045tumblrnjqvfwKZSB1s307p6o1500

i'll be good



Un jour je serais autoritaire

feat  Poulpinou ♥

Alors résumé de la situation, tu as dit pardon pour avoir poser une vitre où il ne fallait pas. Tu as tout un travaille ruiner par le fait que t’es mal placé cette vitre… et trois, un pauvre jeune homme veut rembourser sa bêtise. C’est bien comme résumer, mais clairement tu as l’impression que c’est tout le temps ta faute, pour un rien, tu n’y peux rien si cette vitre était là, tu n’y pouvais clairement rien !

Comme tu ne voulais clairement pas lui prendre son argent, car tu es beaucoup trop gentille. T’aurais pus le poursuivre, le faire taxer très chère.  Mais non, tu ne veux pas car tu es une personne trop naïve et angélique. Te voilà donc avec un jeune homme dans ta cuisine corvée de vaisselle. Le pire, c’est que tu t’en veux clairement de le forcer à t’aider, faudrait vraiment que tu t’endurcis un peu quand même ma chère demoiselle bleu.

« Vous êtes sûre que ça va ? Je peux allez vous chercher des anti-stress, s'il faut...»

C’est bien la première fois qu’on te dit cela d’un coup. La demoiselle fait de gros yeux, c’est vrai que clairement on ne t’a jamais proposé de prendre des médicaments pour te clamer, peut être qu’il a raison ? Non, le médecin ne voyait qu’une fille qui panique pour rien ? Mais, peut être que ce n’est pas un bon médecin ? Ce type est médecin ? Non, alors ne l’écoute pas ce n’est clairement pas le moment tout de même de croire n’importe qui ! Bien que quand tu le vois se mettre en travail, tu ne voulais pas qu’il se salisse à cause de toi. Réfléchissant un peu trop loin pour complètement ne faire plus qu’un avec le décor, il te réveille rapidement par sa voix.

« Vous avez un nom ? Sinon je me contenterai de madame. Ou mademoiselle. Ou poisson hermaphrodite. Comme vous voulez. »

Tu ouvres la bouche comme un poisson rouge maintenant. Tu es un homme ? Depuis quand tu es un homme ? Regardant de gauche à droite, baissant même la tête pour voir si tu as toujours ta poitrine en place, elle n’est jamais tomber dans ton bas pourtant. C’est clairement le moment de te demander si oui ou non tu es véritablement une femme Statice, mais vraiment le moment.

« Je m’a-m'appelles Statice, comme la fleur… »

Tu sembles tellement convaincu par ta phrase, qu’on croirait que tu doutes toi-même de ton prénom. L’ange se gratte légèrement la joue avec une petite rougeur.

« Et vous ? »

Autant rester un peu polie après tout. Cherchant toujours à savoir si oui ou non elle est un homme dans sa tête, c’est fou comme une seule phrase peut te perturber quand même. Secouant un peu la tête, elle ouvre un placard pour approcher un tablier qu’elle enfile au jeune homme qui n’a rien demandé.

« Pour protéger vos vêtements ! »

Un de tes tabliers avec une couleur pastel et un peu de froufrou sur le bas, avec un joli dessin de chaton qui boit du lait.  Tu l’aimes beaucoup ce tablier. Tu décides quand même de préparer un peu les ingrédients de préparation pour le gâteau ruiné par celui-ci, tout en surveillant quand même s’il fait bien son boulot.

« Vous n’aviez pas de rendez vous urgent ? Enfin, si vous avez une grave urgence… Bien que j’aimerais quand même que vous rembourser vos bêtises. Je me vois pas vous courir après, bien que je serais quand même obligé… Je ne suis pas une stalkeuse ! Je veux dire… En-Enfin ! »

Arrête de vouloir trop t’expliquer ma chère, dit lui simplement qu’il doit rembourser, mais s’il ne peut pas tu vas l’harceler jusqu'à la fin. La demoiselle enroule ses cheveux autour de son doigt un peu stresser, en fait il a grave raison cet homme pour les médicaments.

« Après, il faudrait enlever tout les morceaux de vitre qui reste… Et mettre une bâche, j’ai bien fait de la garder. Je vais commencer à croire que personne ne voit cette porte. »

Oui, la dernière fois c’était le frère de Sora qui l’a explosé, à force cela commence à couter chère toute ces réparations qui ne sont pas censé être hebdomadaire.



FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

Hrp:
Hybride Mordu & Léopard des neiges

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




N.-Jack Whisper
N.-Jack Whisper
Hybride Mordu & Léopard des neiges
Coeurs : 56 Messages : 216
Couleurs : PizzaEva
J'ai traversé le portail depuis le : 11/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Nameless-Jack Whisper. Actuellement je suis : perdu. Il paraît que je ressemble à : Levi (Shingeki no Kyojin) & Dane Dehaan (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia (cs + signa) & Reyenn (cs) mes amours ♥
Re: ••• i'll be good ; Statice | Ven 11 Déc 2015, 12:09

I'll be good.
FEAT. STATICE & JACK
Le tablier était-il vraiment nécessaire ? Tu grinces des dents, le regard froissé le fixant. C'était pas possible, de porter quelque chose d'aussi ridicule. Au moins, personne ne te connaissait ici. Tu commençais à te dire que personne ne te connaissais nulle part, de toutes façons. Tu souffles doucement, te grattes la joue en l'écoutant, le plus attentivement possible. Qu'est-ce qu'elle racontait ? Ses inepties n'avaient aucun sens. Elle partait dans une direction puis dans une autre et t'incitait presque à la fuir. Comme si elle aurait été capable de te rattraper. Un rictus se dessine au coin de tes lèvres. Rictus qui disparut aussitôt lorsque tu te rappelais de la présence de son affilié. Un frisson dans le dos. Il était clairement plus effrayant que le cerf abruti de Tia. Tu te mords la langue et enfiles le tablier. Le regret t'emportait déjà d'avoir secouru une gamine. Ça ne te ressemblait pas, de venir en aide aux gens. Et la seule fois où tu le faisais, tu te prenais une vitre dans le dos et la corvée vaisselle. Enfin, elle y pouvait rien, elle. C'est sûrement ce que tu aurais du te dire.

Tu n'avais pas vraiment de nom. Depuis longtemps, comme si tu l'avais oublié, tu ne l'avais pas prononcé. Ce n'était pas grave, de ne pas avoir de nom. Mais c'était impoli de ne rien répondre. Tu réfléchissais, lentement mais sûrement.

« Boudoir » Merde c'était le nom d'un biscuit. « Euh. Edouard, pardon. »

Tu avais probablement un rendez-vous urgent avec une princesse qui se trouvait.. justement à l'étage de la pâtisserie. Tu te promettais d'être le plus discret possible. Histoire qu'elle ne soit pas au courant que la vitre cassée était de ton ressort. Tu soupires et l'écoutes se débattre dans sa propre nervosité. C'était étrange, comme manière d'être. Tu avais à peu près le même comportement avec Tia, quand on y pensait. Tout en l'écoutant, tu commençais à faire la vaisselle.

C'était bien joli, mais tu savais pas du tout comment tu devais faire. Alors tu essayais d'imiter ce que tu avais déjà vu. Melissa faisait la vaisselle de ta gamelle, avant. Alors tu frottais l'éponge comme tu pouvais, dans l'espoir que les tâches disparaissent. Et c'est que ça marchait plutôt bien. Jusqu'à ce que tes mains soient ridées par l'eau. Ça non plus, tu ne comprenais pas. Il y avait beaucoup de choses d'ailleurs que tu ne comprenais pas. Un peu comme le comportement de la dame.

« Eh bien.. Si vous me donnez un balai et une ramassette et de quoi accrocher la bâche.. Je veux bien la mettre. Mais avec les mains, je préfère ne pas risquer, je vous avoue. »

Il serait mal avisé de commencer à saigner. Depuis quelques temps, le sang, même le tien, avait tendance à te plonger dans un état second. Une sensation des plus désagréables d'ailleurs.
codage par Junnie sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: ••• i'll be good ; Statice | Mer 17 Fév 2016, 10:57

Mon Image
••• i'll be good
Au fond du gouffre de la gentillesse

Tu t’inquiétais un peu trop pour les gens, mais au fond, tu n’avais rien lui si. C’est vrai que t’es clairement moins à plaindre que le pauvre homme qui porte ton tablier pour ne pas salir sa tenue par ta faute. Pourtant, il te doit bien ça que tu n’appelles pas les assurances pour lui demander un remboursement intégrale de ta vitrine. Mais, ce n’est pas du tout ton genre en vrai. Donc, tu le laisse faire la vaisselle, bien que tu te demande s’il va y arriver, tout le monde sait faire la vaisselle Statice, enfin on espère !

« Boudoir. Euh. Edouard, pardon. »

Tu clignas plusieurs fois des yeux, comme surprise d’un fail pareil. Sur le coup, tu avais cru qu’il avait faim de boudoir. Lais non, c’était donc son prénom ? Bien que tu mets ta main devant ta bouche, cachant une sorte de petit rire. C’était ridicule de rire là-dessus, mais tu ris tellement rarement, puis il semblait si sûr de lui quand il a dit boudoir. Retient toi. Non, laisse donc ce petit rire stupide partir, au moins cela te fait un peu de bien.

Bien sûr, tu ne comptais pas le lâcher, enfin façon de parler. Il fallait aussi qu’il répare la bêtise, enfin tu ne pense pas qu’il est casseur de vitre en CDI. Bien que cela doit être un métier d’avenir pour les assurances en vrai, employé des jeunes kamikaze pour péter les vitres, en plus les vitriers gagnent aussi au change… Ahem. Bref, tu voulais qu’il répare aussi la vitrine, ou qu’il couvre les dégâts le temps d’appeler un pro.

« Eh bien.. Si vous me donnez un balai et une ramassette et de quoi accrocher la bâche.. Je veux bien la mettre. Mais avec les mains, je préfère ne pas risquer, je vous avoue. »

Tu baisses le regard sur ses mains, elles sont si douloureuses que cela ? Penchant un peu la tête, la demoiselle ne sait pas trop quoi penser, elle ne va tout de même pas le forcer à faire ça ? Il ne faut pas qu’il saigne par sa faute. On croirait presque que tu ne veux jamais être coupable de rien Statice, tu es trop facile à faire culpabiliser en vrai.

« Je dois avoir des gants épais pours vous protéger les mains, il ne faut pas que vous vous blessiez tout de même… »

Dis-tu de cette voix presque faible, c’est comme ci tu faisais exprès qu’on ne t’entende jamais assez bien. Approchant ton placard que tu ouvres, oui tu ne vas pas le regarder trois plombe pour rien faire. C’était bien rangé, une vrai maniaque en vrai. La jeune femme prend un sachet remplit d’une vingtaine de gant qu’elle tend timidement au jeune homme.

« Voilà… »

C’était plus un souffle cette fois, un jour tu communiqueras un peu mieux que d’habitude, bien que c’est mal partie pour toi. Faudrait presque un coach pour te motiver à parler correctement et t’encourager que c’est le bien de parler avec des gens.

« Et pour les outils, j’en ai déjà… On me casse souvent ma vitrine. »

Dis-tu presque honteuse. Faut croire que ta porte est clairement peu visible. Te mordant un peu la lèvre, tu avance pour aller à la petite cabane avec cette bâche que tu as du ranger y a même pas quelques mois… Le frère de Sora lui avait tout cassé, il était si désolé. Approchant avec la toile de plastic, les outils. Un jour, tu pourras la vendre, mais là c’est l’année d’explosage de vitrine.

« Mais vous allez bien ? Vous êtes bien pâle… Vous mangez ? »

C’est partie pour ton rôle de maman, clairement on n’est pas gentil avec ceux qui casse des choses chez vous. Mais, tu ne peux pas t’empêcher d’être gentille avec les gens, un vrai ange. Un jour cela se retournera contre toi.

« Ah et le balais. »

Tu prends le balais et sa copine la pelle que tu vas poser dans le salon, bien que tu commences presque à ramasser toi-même, heureusement que Yun-yun te stop, oui c’est lui pas toi qui ramasse. Tu fais une petite moue, cela ne te plait pas de faire faire tout à un homme qui est si pâle.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'





Contenu sponsorisé
Re: ••• i'll be good ; Statice |

 
••• i'll be good ; Statice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Way of good, maybe
» UN JOB. JE VOUS AIME. UN JOB. | statice
» Pastry photography party #Statice
» Some kind of funny day - Statice & Elise
» A blue light can illuminate the night (PV Statice#Remake)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: