Re: Le destin a parfois besoin d'un petit coup de pouce... A nous de faire le reste ? [pv Kyrielle ♥♥♥] | Jeu 18 Juin 2015, 20:48
C'est le destin !
Kyrielle Hollystone & Angeler Silencio
Vous connaissez le dicton qui se ressemble s'assemble ? Eh bien, même si cela ne paraissait pas évident au premier coup d'œil, pas du tout même, Kyrielle et Angeler correspondaient peut-être à cette phrase. Pourtant, à part le fait qu'ils étaient brun tous les deux, il ne se ressemblait pas. Elle était petite, il était grand. C'était une véritable pile électrique et lui il restait calme pratiquement en toutes circonstance. Du coup, ce qu'ils avaient en commun ? Eh bien visiblement, Kyrielle était en fin de compte tout aussi fourbe que pouvait l'être son petit ami. Pire encore, elle osait l'être avec lui ! Alors que le brun avait de toute façon décidé de laisser gagner la jeune femme, celle-ci avait préféré être sûre et s'était servi d'un stratagème afin de se simplifier la tâche. Bon, ce n'était pas si terrible que cela en fin de compte, mais mademoiselle avait tout de même triché et contre le Basilic. Du coup, il devait la punir !... Ou pas. Oui, c'était un homme faible, avec la petite brune en tout cas, du coup, l'idée de se venger avait vite été reléguée au second plan, comme s'il ne se sentait pas capable de gâcher sa bonne humeur aussi facilement. Après bon… C'était Angeler tout de même, du coup, il finirait bien par se venger un jour. Certainement au moment où elle s'y attendrait le moins d'ailleurs. Si c'était fourbe ? Oh que oui, mais c'était de bonne guerre après tout. Elle n'aurait donc pas à se plaindre s'il lui jouait un tour à l'avenir. Gentiment bien entendu, car au fond, il l'aimait bien trop pour faire quelque chose qui l'ennuierais vraiment ou la mettrait en colère.
Eh puis, ce serait bête de sa part de se mettre à dos la femme qu'il aimait, non ? Angeler n'était peut-être pas un spécialiste des relations amoureuses, ou des relations entre êtres humains tout court d'ailleurs, mais il était loin d'être idiot. Du coup, il pouvait tout de même songer à ce qu'il fallait faire ou non sans avoir besoin de tester. Taquiner sa chérie, ok, mais la mettre en rogne, non… Cela lui couterait très cher en fleurs pour se faire pardonner après. Si tant est que les fleurs intéressent vraiment la louve en fait. Après tout… Elle n'était pas la fille la plus classique qui soit dans ses gouts, non ? Bof, toutes les femmes aiment les fleurs après tout, il ne risquait pas grand-chose. Mais avant de songer à se faire pardonner, il fallait penser à se venger de toute façon, alors autant remettre cela à plus tard et ne pas gâcher ce bon moment qu'ils passaient ensemble. Sortie de l'eau pour se sécher tranquillement au soleil, sur l'herbe fraiche, le jeune homme ne tarda pas à être rejoint par sa belle, qui semblait bien heureuse qu'il est décidé de ne pas lui retirer son bien pour tricherie. Oui, il était trop bon, il le savait cela. Mais qu'importe, c'était pour Kyrielle de toute façon et pour être honnête, il était très curieux de savoir ce que la jeune femme lui réservée. Puisqu'elle semblait être légèrement fourbe sur les bords visiblement, il pouvait s'attendre à tout non ? Mais après l'avoir rejoint, les bras passé autour de lui, la jeune femme finie par annoncer la sentence… Il devait venir chez elle, lui faire un massage et un diner… Sérieusement ? Elle pouvait demander n'importe quoi, sans qu'il est imposé de limite et c'était vraiment cela qu'elle demandait ? Cette fille était définitivement trop sage. Ou trop amoureuse au choix.
Un sourire en coin apparut sur les lèvres du brun, glissant son regard dans celui de la demoiselle comme pour voir si elle était sérieuse et apparemment… Oui elle l'était. Glissant donc ses mains sur ses hanches délicatement comme pour illustrer ses propos à venir, le jeune homme lui répondit donc d'un air assez satisfait par sa punition en fait.
" Donc, si je te suis bien, mon gage c'est de promener mes mains sur ta peau ? Oulà, comme je regrette d'avoir perdu. " Fit-il d'un air faussement résigné. " Mais si tu veux que je cuisine en plus, il va falloir me dire ce dont tu as envie. Je ne vais pas faire les courses au pif après tout. "
Oui parce qu'en plus… Il faisait les courses. Oui, c'était l'homme parfait, Kyrielle pouvait vraiment se vanter d'avoir de la chance. Auprès de qui ? Mais de n'importe qui voyons. Tout le monde allait l'envier de sortir avec lui ! Ahem…Oui, les chevilles vont bien, pourquoi ? Quoi qu'il en soit, pour le moment, Angeler était un bon flemmard, il regarda donc tranquillement Kyrielle se lever pour aller chercher un paquet de chips…. Pardon ? Elle avait encore faim après ce déjeuner et ne gardait même pas une petite place pour le repas qu'ils prévoyaient ensemble ce soir ? Cette femme avait un trou noir dans l'estomac ou quoi ? Enfin bon, qu'importe, on disait bien avoir une faim de loup après tout…
" Tu comptes garder une petite place pour ce que je vais te préparer ou tu n'as pas confiance et préfère prévoir le coup ? "
Oui, il aimait toujours la taquiner. Mais il fallait dire que la dose qu'elle pouvait avaler était assez impressionnante compte tenu de sa petite taille et de sa corpulence. Enfin bon, chacun son métabolisme après tout. Angeler lui était plutôt du genre lent, du coup, il pouvait bien sauter des repas que cela ne lui faisait rien. En même temps, les serpents étaient réputés pour leurs périodes de jeun. Gardant la jeune femme contre lui, il resta un instant comme cela, à profiter tout simplement de ce moment à deux jusqu'à ce qu'elle le ramène sur terre en lui demandant l'heure. L'après-midi été passé à grande vitesse, normal dans ces conditions aussi, du coup, lorsque le Basilic regarda sa montre, il ne fut pas surpris de voir que qu'on approchait de la fin d'après-midi et il lâcha donc dans un soupire sa réponse à sa belle.
" Dix-sept heure… On devrait songer à rentrer non ? Surtout s'il faut faire quelques courses. "
Car oui, monsieur était prévoyant quand il le voulait. Enfin, de toute façon, il allait finir par faire frais, donc autant ne pas rester planté au bord du lac, surtout pas dans ces tenues. Se levant donc l'air résigné, il invita la jeune femme çà le suivre pour retrouver leurs vêtements. Ben oui, toute les bonnes choses avaient une fin après tout, même si Kyrielle semblait encore une fois décidé à remettre cela un jour, ce à quoi Angeler répondit par un sourire et un hochement de tête avant de lui embrasser tendrement le front. Tous ce qu'il lui plaisait après tout, il était d'accord. Redonnant sa jupe et son haut à la demoiselle, il s'occupa de se rhabiller lui-même avant de commencer à ranger les affaires pour qu'ils se préparent à partir. Eh oui, toute les bonnes choses avaient une fin, mais en même temps… Comme ils comptaient se revoir le soir-même, cela n'était pas bien grave non ? Il attacha donc le panier sur la moto avant de retourner son regard vers la jeune femme pour voir ce qu'elle voulait faire. Car oui, elle n'avait pas l'air très décidé la pauvre.
(C)PER KURU'
Le destin a parfois besoin d'un petit coup de pouce... A nous de faire le reste ? [pv Kyrielle ♥♥♥]