Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 More lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: More lies | Dim 06 Sep 2015, 14:55

Heureusement, September était du genre très expressif, il était assez aisé de le déchiffrer. Il ne faisait pas souvent l'effort de masquer ses intentions. Pourtant un voleur aurais du apprendre ce genre de choses. Il se disait de toute façon, il était trop tard. Surtout avec l'autre blond. Il avait été fidèle à lui-même. Il passait une main dans ses cheveux blond, heureusement, ton pouvoir ne marchait pas sur toi. Tu n'avais pas très envie de revivre certaines choses. Il semblait enchanté que le dragon aime le pain au chocolat. Il soulevait un sourcil. Il devait être très attaché à ces personne pour qu'il les considère comme une famille. Une part de lui était jalouse de sa situation. Il lâchait un petit soupir, une famille, c'était quoi au fond. Il le saluais en disant qu'il était classe. Le jeune homme ricana, ouais, un dragon, c'est cool. Il semblait pressé, le voleur le laissa partir, se revoir. Peut-être, on verra. Il n'était pas bien pressé.

« Ouais, Dragon, c'est cool, au revoir... »

Il le regardait partir, avec une vague envie de voir quel genre de travail il faisait, mais il restait là. Il posait un regard sur le ciel, bientôt obstrué par la tête du poussin qui avait sa taille adulte, donc, il était plus grand que le jeune adolescent qui vivait dans les rues.

« Tu es poli, c'est rare.
-J'ai été un bon garçon, Boko, alors s'il te plaît, n'en rajoute pas une couche. »

L'affilié n'en disait pas plus. Il savait à quel point Sept pouvait parfois très agaçant. C'était ça qui était parfois embêtant pour avoir des jolies filles, lui qui les aimaient. Le dragon n'avait pas appris la tendresse et dans ce genre de moment, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Il s'allongeait sur l'herbe. Il avait et chasser le tentait un peu. S'aidant de ses bras pour se lever. Il enfilait ses gants avant de saisir ses dagues et se faufiler dans la forêt. Il s'arrêtait dans un endroit entouré d'arbres. Il faisait tourner ses dagues. Il savait que chasser ça serait compliqué. Mais au moins, il pourrait peut-être manger à sa faim. Ce qui n'était négligeable, il n'avait pas faim sur le moment, grâce à ce pain au chocolat, mais l'estomac à ses raisons. Son corps devait normalement être plus grand que ça. September a toujours été petit et c'était pratique pour courser un lapin, comme celui qui passait devant lui. Il se mettait à le courser, il était plus malin que cet animal. Il l'attrapait. Il lui sourit.

« Petite chose, tu va être cuit et mangé. Ne t'en fait pas. »

Et un cou tordu plus tard, l'animal n'était plus du monde des vivant, c'était la loi de la jungle. Personne, pas même lui ne pouvait lutter contre ça. Le dragon avait une viande, il manquait le reste, il partait pour fouiller les buisson, bien heureusement pour lui, il avait lu un livre sur les plantes comestibles et non. September avait gagné une vague connaissance...
 
More lies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Here lies family {pv Séréna}
» Liés par le sang sans le savoir {Eole}

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Plaine-
Sauter vers: