Je le tenais toujours, le lâcher était au-dessus de mes forces. C'était comme me demander d'être attiré par les filles. Bien que j'avais rien contre elles, vraiment. Je le regardais, sûrement avec un espèce de tendresse. L'eau devait sûrement me rendre étrange. Il n'acceptait pas mes excuses, il mettait en avant ma peur, irrationnelle, démesurée est omniprésente en ce moment. J'avais beau me dire que tout irai bien. Rien ne changeait, j'avais peur. Je me sentais tout de même rassuré par sa seule présence. Il me préviens qu'on va aller dans des eaux plus profondes, je retenais ma respiration, un peu interdit. Il disait pas me lâcher, je le croyais, doc, je reprenais mon souffle. Il ne voulait pas que je reste dans cette position jusqu'à la fin, j'aurai sûrement fini par avoir des courbatures. Je souriais grandement. Il m'avait emmener de force dans les eaux plus profondes, mais j'avais pied. Je n'avais plus besoin de me plier pour que l'élément m'arrive au coup. Il avait nager avec moi collé à lui. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que c'était sexy et sûrement beau à voir. Il me tenais par la taille. Je me sentais bien contre lui. C'était vraiment agréable. On était là dans l'eau, les gens autour de nous, certains nageait, d'autre regardaient ce qu'on faisait, d'autre semblaient faire des choses étranges.
-Merci, du fond du cœur Logan, j'aurai fini par avoir des crampes. Je t'aime.
Je restais là, être avec lui était vraiment dont je ne pouvais pas me passer. Si beau, si attentif pour moi. Comment ne pas être amoureux de lui. Plus que le physique, j'aime l'homme qu'il est, ses qualités et ses défauts. Pour cela que je lui ai laissés ses libertés. Je suis un loup, moi aussi je n'aimerai pas qu'on m'en prive. Je le souriais avec tout mon amour. Je me sentais effrayé par l'eau, bien sûr, mais heureux, c'était officiel. Je n'aurai jamais imaginé être en couple, cela semblait trop dur pour lui et je comprenais. Puis une question venais à moi, elle me percutait avec violence dans mon esprit.
-Tu sais que je risque d'être jaloux des autres, j'ai pas envie de mettre des menottes, d'avance, pardon. Je sais que je peux être excessif par moment.
Je n'étais pas que le gars détendu presque tout le temps. J'avais aussi des doutes et des peur comme celle de l'eau, mais moins forte que cette dernière. Ces frayeurs, elles ne m'inquiétaient pas plus cela. J'avais foi en mon courage, il avait ses limites, mais j'affrontai mes peur, pour moi, mais aussi pour les gens que j'aime et apprécie. Je sentais l'eau bouger doucement, à cause des gens, cela me faisait pas peur, il me tenait. Je me demande ce que c'était de savoir nager, est-ce que avec cela, j'aurai moins peur. Cette frayeur que tout disparaisse à ma sortie. Logan me laisserai pas tomber. Cela me rassurait. Quand était-il des autres ? Finalement Logan a été mon seul ami, c'est un peu triste. Je trouverai d'autres amis.
Coeurs : 268 Messages : 413 Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven] J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: De l'eau partout... | Ven 13 Fév 2015, 22:31
« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Atsuo
Des remerciements. Ceux-ci te font sourire. Tu es quelqu'un d'altruiste, Logan. Même si tu ne veux pas l'avouer ouvertement. Et puis, il fallait que tu habitues Atsuo à toute cette eau. Sinon, il ne pourrait jamais apprendre à nager. Tu aimais profiter de l'eau, alors qu'il en ait peur te décevait un peu. Pourtant, tu te trouvais là, avec lui, dans cette piscine. Même s'il était collé à toi, ça ne te dérangeait pas vraiment. L'homme dans tes bras te sourit. Ce sourire qui envoie comme message du bonheur pur. Un sourire que tu ne te lasseras jamais de regarder, parce que tu sais que c'est à cause de toi qu'il sourit comme ça. Tu comprends plusieurs choses maintenant. Tu comprends tout le bonheur que tu peux donner à une personne en ne faisant que l'aimer. Tu le vois sur le visage magnifique de ce jeune homme qu'est Atsuo. Tu dois bien t'avouer que tu ne pourrais plus te passer de lui maintenant. Ça serait difficile et tu t'en rends bien compte. Il reprit la parole, mais pour te dire qu'il allait sûrement être jaloux des autres. Tu ne comprenais pas pourquoi. Peu importe ce que tu ferais avec les autres, c'est pour lui que ton coeur bat. C'est lui que tu aimes et personne d'autre. Enfin, pas comme ça. Tes prunelles du bleu le plus pur le détaillaient avec attention. Tu n'arrivais pas à comprendre cette jalousie potentielle. « Deviens jaloux seulement quand je ne ferai plus attention à toi et que je ne te porterai plus autant d'attention. Avant ça, je ne vois pas pourquoi tu serais jaloux des autres. Ils n'ont rien de plus que toi à mes yeux. Tu n'as aucune raison d'envier des personnes pour qui je ne ressens rien d'aussi fort que ce que je ressens pour toi. » Tu le tiens toujours fermement, ton regard ancré dans le sien. Tu t'avances pour déposer un baiser sur ses lèvres avec une douceur que tu ne te connaissais pas. Ce fut court, mais c'était surtout parce que quelqu'un venait de vous bousculer. Tu laisses un grondement sortir de ta gorge alors que tu jettes un regard mauvais au coupable. C'est un mec assez large et il te regarde avec un immense sourire. Tu te doutes de la suite tellement fort que lorsqu'il ouvre la bouche, tu ne t'étonnes pas de ses paroles. Il tint des propos homophobe et se moqua ouvertement d'Atsuo et sa peur de l'eau. Ah ouais? Tu te fiches qu'il soit homophobe, mais qu'il se moque ouvertement d'une chose que l'on ne peut pas contrôler te fit sortir de tes gonds. Tu ne dis rien, mais tu t'approches doucement de lui en tenant toujours aussi fermement Atsuo par la taille. L'autre te regarde approcher avec un air fendant, démontrant qu'il n'avait pas peur de toi. Tu empoignes fermement son maillot et l'attires à deux doigts de ton visage. Tu serres les dents en le regardant avec hargne. Puis tu lui fais un sourire mauvais et tu tires de toute ta force surhumaine sur son maillot qui se déchire comme une feuille de papier. Le mec est interloqué et porte tout de suite ses mains à son entre-jambe pour se cacher. « Tss. Ne t'avise plus de dire ça ou je te fais bouffer ton maillot. » Tu t'éloignes de lui en douceur. Ton dos lui fait maintenant face et tu reprends ton sourire joyeux en regardant Atsuo. « L'écoute pas. Il ne sait pas ce qu'il dit. »
Je regardais que Logan, il avait l'eau, bien entendu, mais la peur était presque au second plan quand il était là ? Il me signalait que je n'avais aucune raison d'être jaloux des autres, il m'aimait plus qu'eux, même Winifred ? Cette question restait en suspend sur mes lèvres, c'était son ami, il l'aimait pas comme il m'aimait à présent, rien que cela, je me sentais particulier. Lui qui avait si peur de s'engager. Il ressentait pour moi des choses fortes, alors, je souriais à cet homme. Je sentais mon cœur s'emballer, il m'embrassait si tendrement, je me sentais comme un glaçon en plein été. Cela fini trop vite, même pour mon petit ami, ah, je peux le penser cette fois. Un homme parle de chose comme j'étais qu'une tapette et que ma peur de l'eau me rendait fragile comme une fille. Aavant que je puisse rire de ses mots, la vampire de mon cœur se met à tirer le maillot de ce mec pour le déchirer. Il parlait avec classe. Vraiment la classe. Je l'aime déjà, à présent c'était encore plus profond. Il me disait de ne pas écouter ses paroles. Je lui souriait grandement, je devais leui montrer à quel point ce que pense les gens ne pouvait pas m'atteindre.
-Mah, il pense ce qu'il veut de nous, je m'en fiche que soit une tapette ou une femmelette, je suis un homme amoureux d'un autre homme, c'est une chose qui ne changera pas. Je serai toujours attiré par les garçons. Je t'aime Logan, qu'importe ce que ce type peut me dire, je n'ai pas honte de ce que je ressens, car c'est naturel. L'amour n'as pas de genre. Il est là. Simplement.
Bien sûr les mots de cet homme avaient été dit pour me blesser. Je ne suis pas le genre d'homme à être blessé si facilement. Je me tenais à lui, pas parce que j'avais honte des mots, mais à cause de mon aquaphobie. Elle était là, présente, omniprésente. Je lui souriais, malgré cela. L'homme baraqué râlait auprès du sauveteur, mais à part déchirer un maillot, Logan n'avait rien fait de mal. Je n'écoutais pas es insultes, elles glissaient sur moi, comme l'eau, même si j'en ai peur, je pouvais utiliser cette expression non ? Je ne sais pas, mais tout ce qui compte, c'est lui et moi, ici. En train de combattre ma plus grande peur.
-Tu pense que je saurai vraiment nager ? Que je peux combattre ma peur et l'éliminer ? Ou du moins la diminuer pour qu'elle arrête de me paralyser, j'ai peur de sortir sous la pluie. Comme si elle allait me noyer, c'est un peu ridicule. Tu es courageux de tenter.
L'homme criait plus fort jusqu'à ce qu 'on lui donne un maillot de rechange. Les enfants se mettaient à rire de cet homme qui avait perdu son maillot. Ce genre de choses faisaient rire les jeunes. J'avais une légère pensée pour Kik. Qui était un peu comme un frère à mes yeux.
-[color=#666600Puis on a fait que s'embrasser, c'est pas comme si on avait laisser nos pensées de tout à l'heure se faire. [/color] Je lui faisait un clin d’œil. L'air de rien, il m'influençait un peu.
Coeurs : 268 Messages : 413 Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven] J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: De l'eau partout... | Dim 15 Fév 2015, 00:48
« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Atsuo
Certes, malgré qu'Atsuo ne fasse pas attention aux paroles de l'autre type, tu ne peux pas rester sans rien faire quand on insulte la personne la plus importante à tes yeux. Tu te fiches de ce que les autres pensent, c'est vrai. Ce dont tu ne te fiches pas, se sont les insultes qui visent à dégrader une personne aussi merveilleuse que l'homme que tu tiens contre toi. Peu importe que les mots blessants de ce mec glissent sur sa peau comme l'eau le faisait, tu ne pouvais pas supporter ça. Pourtant, tu t'es retenu. Tu n'as que déchiré son maillot. Rien de bien méchant. Quoique ça devait être humiliant pour ce type. Pour ta part, tu es tellement à l'aise en tenue d'Adam que tu te fiches bien de porter des vêtements ou non. Tu ne répondis pas à ton homme, car il avait raison. Ton Atsuo peut paraître difficile à blesser, mais tu sais que c'est tout le contraire. Tout dépendamment de la situation. Il n'avait pas été difficile à blesser quand il s'était fait rejeter comme une vulgaire éponge par son maître. Heureusement, tu avais été là pour lui remettre les idées en place. Et pour tomber amoureux de lui. Tu ne contrôlais pas tes sentiments, mais tu sais que l'aimer était lui prouver qu'il n'était pas fait pour être jeter comme une poupée. Il vaut mieux que ça. Beaucoup mieux. Il te pose maintenant des questions sur sa peur. S'il allait vraiment pouvoir nager et que ça l'aiderait à éliminer sa peur. Il avait même peur de sortir sous la pluie. Tu sais que ta présence l'aide beaucoup, alors tu comptes un peu là-dessus pour l'aider à surmonter la plus grosse partie de sa phobie. Cette peur resterait à jamais au plus profond de lui-même, il ne pouvait pas l'éliminer. Par contre, il pouvait la diminuer assez pour pouvoir profiter de moments agréables. Il te disait être courageux de tenter de l'aider à combattre cette peur. Tu ne veux juste plus voir cet air apeuré sur son visage en présence de l'eau. « Je crois que de savoir nager va te donner une certaine sécurité. La sécurité de savoir que si tu tombes dans l'eau, elle ne pourra pas prendre le dessus sur toi. Déjà, après un bon moment passé dans l'eau, tu as moins peur. Tu ne trembles plus. À condition que je sois là. Je pense que ma présence sera requise tout au long de ta bataille. » Ton sourire est doux, tes yeux reflètent ce que tu ressens.Tu te perds dans ses prunelles foncés. Tu te noies dans elles. Oui. Tu l'aimes vraiment. Tu entends vaguement les éclats de la voix du gros tas de muscles homophobe qui ordonne qu'on lui donne un autre maillot. Ton attention est entièrement dirigée vers cet homme. Cet homme qui a su gagner ton coeur d'une façon que tu ignores. Tes yeux se portent sur ses lèvres tellement invitantes alors qu'il se remet à parler. C'est vrai, c'est pas comme s'ils avaient laissé libre court à leurs pulsions. Tu distinguais un clin d'oeil de sa part et tu souris. D'une façon qui ferait fondre n'importe qui. Un sourire à la fois sexy et rempli d'amour. Un sourire destiné exclusivement à Atsuo. « C'est vrai, il devrait s'estimer heureux de ne pas nous avoir vu forniquer. Et nous savons tout deux à quel point ça peut être sauvage. » Puis tu te mords légèrement la lèvre inférieure. Un geste parfaitement réussit et donc ultra sexy. Mais de toute façon, rien de ce que tu feras n'enlèvera ça chez toi. « Tu sais, marcher sous la pluie est quelque chose d'assurément formidable. Surtout avec la personne que notre coeur chérit. Et je ne parle même pas de s'embrasser sous la pluie. »
Je le tenais, il était ce qui me permettait d'avoir moins peur de ce qui m'effrayait, rien que cela, je ne pouvais que le remercier du profond de mon cœur. Ses mains sur mon corps, je les sentais, elles étaient pourtant moins voyageuses qu'à leur habitude, l'air de rien c'était plaisant. J'étais aimé, ça valait tout ce que je pouvais désirer au fond de moi. C'est une raison de plus de savoir nager, j'allais le rendre fier. Il me parlait, disant clairement que ma peur de l'eau ne partirai pas vraiment et que j'aurai besoin de lui tout au long de mon combat. J'étais plus que d'accord sur cela, ans lui, je serai déjà sur le banc et je tremblerait. J'aurai été plus sensible aux mots de cet homme. Je les aurait sûrement pas trop écouter, je savais que sa seule présence me donnait une force capable de tout ou presque. Il affirmait mes mots. Je riais doucement, même quand il disait qu'on pouvait être sauvage. Je m'arrêtais quand il se mordait la lèvre, il est sexy. Je sentais une envie monter en moi. Il parle de la pluie avait quelque chose de beau, de romantique. Embrasser sous la pluie, c'était tentant.
-Dit comme cela, c'est très tentant, Logan. Pour mon côté sauvage et le tien, je pense que cela nous plais tous les deux sinon, on aurait pas ces choses de cette façon. Là ce qui me tente, c'est de t'embrasser, même sous l'eau si tu veux. Tant que cela ne dure pas trop longtemps.
Je savais que je jouais avec ma peur, qu'elle me ferai sûrement paniquer dès que je serait totalement immergé. Je respirai à fond, tentant de me calmer. Cela réussissait assez bien. Je lui souriait et venait caresser sa joue. Je savais quand tous ces gens on serait déjà plus loin, dans un sens c'était tant mieux. Je pourrait combattre ma peur faisant les choses de cette façon, qu'importe mon envie et la sienne. Je souriais, j'avançais lentement contre un apaisement de ma peur, me la retirer totalement serait sûrement impossible, au moins, je n'avais pas le vertige, cela était embêtant surtout dans mon boulot, je lavais les légumes parce que je le devais, je tremblait souvent après, cela rendait la suite de mes plats maladroites. Plus j'avançais plus je me disais que l'endroit où il m'embrassait importait peu, je l'aime, Alors eau ou pas, j'apprécierai le moment.
-Dis-moi, tu aimes l'eau toi ? Nager et tout cela ? Juste par curiosité.
L'air de rien, il me servait de maître nageur, j'avais le prof de natation le plus sexy au monde, carrément oui. Ils suffisait d'avoir vu l'autre type le regarder avec envie pour le voir. C'était mon homme n'en déplaise à tout ces gens. Je souriais, j'avais de la chance de l'avoir. Il avait été là quand je doutais de ma beauté, de ma position. Alors n'écoutant que mon envie de tout à l'heure. Je me jetais sur ses lèvres. Le baiser était loin d'être innocent. Il se voulait tendre et amoureux bien qu'un peu sauvage. Tout ce qui me composait l'air de rien, plus que la peur.
Re: De l'eau partout... | Lun 16 Fév 2015, 15:52
Logan & Atsuo
Il trouvait tentant le fait de s'embrasser sous la pluie. C'est vrai que ça doit être bien. Tu n'as jamais tenté l'expérience, car tu es tellement volage que tu n'en as jamais l'occasion. Mais maintenant, c'était différent. Il y avait cet homme. Atsuo. Tu ne saurais dire pourquoi tu en es amoureux. Tu l'es, c'est tout. Beaucoup. Quand tu te le dis, c'est presque insensé. Toi qui a tant peur de l'amour, te voilà en couple... Rien ne t'empêche de tenter la chose même si au plus profond de toi-même, tu as la frousse. Une frousse terrible. Pourtant, tu ignores cette peur, car en ce moment, tu es bien. Tu es tellement bien que tu ne veux plus le lâcher. Jamais. Atsuo avait envie de t'embrasser. Même sous l'eau. Euh, nah. Même si c'était vraiment très tentant, tu n'estimes pas qu'il en soit rendu là. Il ne faut pas sauter d'étapes. Déjà que lorsqu'il s'est fait bousculer et qu'il s'est retrouvé la tête immergée dans l'eau, il a pleurniché sa peur. Tu avais trouvé ça mignon dans un sens. Oui, mignon. Bref. Passons. Tu sens une caresse sur ta joue et tu émerges de tes pensées. C'est la main de ton ami. Bien qu'ami ici ne soit plus de mise. Tu lui souris à cet homme. D'une façon que tu n'aurais jamais imaginé être capable. Pourquoi te faisait-il autant d'effet? Tu ne sais pas, mais honnêtement, tu t'en fiches pas mal en ce moment. Ne pouvant t'en empêcher, tu baisses les yeux sur ses lèvres une nouvelle fois quand il reprend la parole. Il te demande si tu aimes l'eau, nager et tout ça. Il était curieux. Tu ne te concentres pas sur la réponse que tu dois lui donner tellement tu as envie de l'embrasser. Avant même que tu fasses quoi que ce soit, Atsuo se jette sur tes lèvres. Bordel, il en avait vraiment eu l'envie, lui aussi. Votre baiser n'avait rien d'innocent. De toute façon, un baiser n'a jamais rien de vraiment innocent avec toi. C'était un baiser sauvage, comme tu les aimes. Seulement, au vu de la personne que tu embrasses, il y a plus. Plus que d'habitude quand tu embrasses une autre personne. Il y a de la tendresse et de l'amour. Un baiser réservé à la personne que le coeur chérit plus que tout. Un baiser qui n'existe qu'entre vous deux. Pas Zeus, ce que tu l'aimes quand même. Mettant fin à votre baiser passionné, tu reprends ton souffle et souris à Atsuo. « Quel baiser. » En effet, tu en avais le souffle coupé. Seuls les baisers de ton petit ami pouvait te faire cet effet intense maintenant. « Pour te répondre, oui, j'aime l'eau. J'aime y nager et tout ce que ça peut impliquer. Tu sais, l'eau peut être apaisante dans de nombreuses situations. Tu en découvriras peut-être les bienfaits un jour. » Un sourire. Tes bras se resserrent autour de lui. Tu aimes le sentir si proche de toi. Puis ton corps est secoué par de petits ricanements. « Quand j'y pense, j'ai bien fait d'essayer de t'aimer. En fait, j'ai pas vraiment essayé, c'est arrivé tout seul. Je ne me l'explique pas, mais je suis heureux avec toi en ce moment. Même si tu as peur dans l'eau. Je suis bien. Tu sais, même si je ne le dis pas, je t'aime autant que toi tu m'aimes. » En ce moment, tu as envie de plus. De plus que ses lèvres sur les tiennes, de plus que son corps appuyé contre le tien. Tu as envie de lui faire l'amour - parce que c'est ça avec lui maintenant - et de t'endormir à ses côtés. Il fallait que vous bougiez, sinon tu ne garantissais rien. « On va se promener un peu dans le bassin, d'accord? Parce que sinon je ne garantis pas que je ne te sauterai pas dessus. Et ça serait plutôt mal vu ici. » Tu commences à te déplacer en le tenant par la taille.
Je le regardais, il avait cet air qu'il avait qu'avec moi. Je me sentais si bien avec lui. Je pouvais rester des heures dans l'eau, sans souci, tant qu'il était là. Je lui souriais, un sourire qui transmettait mes pensées. Tant qu'il était avec moi, tout irait pour le mieux. Notre baiser, il était toujours bon. Je ne m'en lassais pas, comment je pourrait m'en lasser. C'était impossible, il es eau, sexy et attentionné avec moi. Je ne pouvais que l'aimer plus fort. Je voyais son sourire, il était seulement pour moi. Je me sentais tellement bien. Il était impressionné par mon geste, je riais doucement. C'était si agréable de se sentir aimé, et d'aimer. Il disait aimer l'eau, moi qui en avait si peur, je n'arrivais pas à saisir son plaisir. Il avait espoir que j'en découvre les bons côtés, je sais qu'il resterait un peu de peur en moi, malgré mes effort, c'était un peu triste. Il me serrait entre ses bras, je laissais mes bras à lui, fermant les yeux, sentant son odeur, malgré que l'eau l'avait diminué, je me plaisais à sentir tout ce qui faisait Logan. Il parlait de son test. Je me sentais l'homme le plus heureux à ces mots. Mon cœur battait si fort que je pouvais l'entendre dans mes oreilles. Il disait m'aimer autant que je l'aime. Je souriais, heureux, je me tenais à lui. Il dis quand sans mouvement, je passerai à la casserole. Je riais un peu, j'avais un peu envie aussi, mais ce n'était le moment, ni le lieu. Je le suivais, lui faisant totalement confiance.
-Merci pour tes mots. Je suis heureux, tellement, j'ai cru que j'allais pleurer de joie. J'ai bien fait de t'aimer, même si tu n'étais qu'un ami, une personne à laquelle je tenais déjà au départ. Je n'ai pas contrôlé non plus mes sentiments. Depuis ce moment, je pense souvent à toi. On serait seuls, je sais ce qui se serait passer. Bien que j'en ai envie, je me suis fixé l'objectif de diminuer ma peur. Pardon. Je ne voulais pas t'utiliser. D'être venu ici, désolé.
Je n'osais dire la suite de mes mots, je me sentais vraiment honteux de me servir de la force de mes sentiment pour lui, afin de me battre contre ma plus grande peur. J'espérai aussi que mon combat allait l’avantagé, d'une manière ou d'une autre, prendre un bain avec lui. C'était u ne idée qui m'était venue, moi qui ne prenait que des douches. Pour éviter de rester dans l'eau. J'étais sûrement cliché, mais je m'étais aussi imaginé entouré de mousse. Je rougissais un peu. Je lui souriais.
-J'aimerai prendre un bain avec toi, quelque chose me dis que cela sera amusant. Je t'aime, Logan.
Qu'importe le monde autour de nous, ce qui pouvait arriver par la suite, j'avais dis ce que j'avais sur mon cœur. J'avais honte d'avoir été opportuniste, ce n'était pas mon genre. Je ne suis pas un profiteur, je suis un loup. Je le tenais avec force. Je ne voulais pas qu'il parte, pas maintenant, pas au milieu de l'eau comme cela.
Re: De l'eau partout... | Lun 16 Fév 2015, 21:24
Logan & Atsuo
Il parlait beaucoup. Mais ça ne te déranges pas. En fait, tu aimes ça. Entendre sa voix. Il te remerciait pour tes mots. Pourtant, tu n'as fait que dire ce que tu pensais en ce moment. Il est vrai qu'au début, tu t'étais senti mal à l'aise quand il avait dit t'aimer. Peut-être qu'au fond, tu ne voulais pas céder à ce qui te faisait le plus peur. Ce qui, finalement, arriva. Tu as cédé, Logan. Complètement. Et tu ne le regrettes pas. Il est heureux, ça se voit. Et toi aussi, tu l'es, mine de rien. C'est tellement compliqué l'amour, mais tellement simple à la fois. Il disait souvent penser à toi depuis le moment où ses sentiments à ton égards se sont amplifiés. Et bien, toi aussi. Puis il s'excusait de t'utiliser pour diminuer sa peur. Sérieusement? Il va falloir que tu fasses quelque chose pour qu'il arrête de s'excuser. « Atsu, arrêtes de t'excuser pour des choses aussi futiles. Si je suis ici, c'est parce que je le veux bien. Et c'est correct de m'utiliser pour diminuer ta peur. Tu as besoin de quelqu'un pour te rassurer. Je sais que sans moi, tu aurais mit tes pieds dans l'eau et tu serais ressorti peu de temps après pour aller t'asseoir en tremblant sur ce banc. Il faut bien que je serves à quelque chose en tant que petit ami, tu ne penses pas? » Tu lui souris, alors que lui se mettait à rougir légèrement. À quoi venait-il de penser? Tu ne tarda pas à le découvrir. Il aimerait prendre un bain avec toi, car il pense que ça serait amusant. À cette pensée, ton sourire s'élargit. Eh bien, en effet, ça serait sûrement très amusant. L'idée te plaisait bien. Vous pourriez y faire toutes sortes de choses. Bien plus qu'ici... « Je t'aime aussi, n'en doute pas. Et ton idée me semble amusante, en effet. » Puis tu lui laisses voir dans tes yeux, dans ton sourire et sur ton visage que tu pensais à des choses impliquant vos deux corps l'un contre l'autre et que ça ne serait pas chaste. Tes prunelles azurées s'étaient assombris sous le coup du désir. Un désir purement sexuel. « Tu te rends compte que maintenant que je ne peux plus coucher à droite et à gauche, il faudra que tu assouvisses mes besoins à chaque jour et plusieurs fois par jour? Je suis une bête assoiffée de chair fraîche. De ta chair fraîche. » Tu continues de nager doucement en le tenant dans tes bras. Ça promettait d'être torride entre vous. Comme d'habitude. C'est fou comment une seule personne peu en changer une autre par la force des sentiments. Tu le sais avant même que ça se produise. Le gros tas de muscles, là, de tout à l'heure. Et bien, on dirait qu'il veut se venger. Il tente de t'enlever Atsuo, mais il n'y arrive pas. Tu es plus fort que lui. Et le fait que tu le regardes avec ton air blasé n'a pas l'air de lui plaire. Puis il met sa grosse main sur la tête de ton petit ami pour la lui enfoncer dans l'eau. Ta réaction est instantanée, mais pas assez pour maintenir Atsuo hors de l'eau. Eh merde. Tu frappes violemment le bras du gros balourd et tu ressors ton ami de l'eau. C'en est assez. Tu te diriges vers une échelle sur le bord du bassin qui n'est pas bien loin. Tu y assois Atsuo. « Restes là et tiens-toi bien. Je reviens. » Tu bouillais de colère, mon cher petit Logan. Tu ne pardonnes pas facilement ce genre de choses. Tu te retournes en serrant les dents et te diriges vers le gros lourdaud qui se marre bien. Avec ta force surhumaine, tu l'attires sous l'eau comme il l'a fait à Atsuo. Il se débat et tu le tiens bien en place. Il panique le pauvre. Après un petit moment, tu le ressors. « Maintenant, tu vas le lâcher sinon je vais te montrer ce que c'est que d'avoir vraiment peur de l'eau. » Tu le bouscules en le rejetant vers l'arrière. Tu retournes tranquillement voir celui que tu as laissé à l'échelle. « Allez, on s'en va. » Tu sors du bassin et tu l'aides. Tu ne lâches pas sa main, car il en a certainement bien besoin.
Je pensais pas que je serai si bavard. Mah, ce n'était pas grave. C'était quelque chose qui venait tout seul. Je le regardais, comment il faisait pour être aussi beau, sérieusement ? Il me criait dessus pour mes excuses et tout ce que je pensais c'est qui est beau, même en colère. Pourtant il disait des choses sensées. Je les entendait d'une oreille. Je savais que je m'en souviendrais à un moment ou l'autre. Il disait que mon utilisation était la meilleure, c'était cela un petit ami. Mon cœur avait raté un battement à ce mot. Je me sentais tellement heureux qu'on soit ensemble. Je me demandais ce que cela allait m'apporter. Tellement de choses. J'étais content de tout ce qui m’arrivais. Je l'aime. Il me le disait lui aussi. Je suis tellement attaché à lui. Je sais que ce n'était pas que bon pour moi, mais je voulais tester avec lui, en même temps que lui. Il pensait sûrement lui aussi à des choses pas très chastes, sur ce plan, on s'était bien trouvé, même si à l'origine j'étais quelqu'un d'assez pur. Comme quoi, même moi, je me surprends, ahha. Il disait que sa fidélité me forçais à subir ses envies, j'avais un frisson de désir qui me traversais. J'avais bien envie moi aussi. Qu'importe ses envies, je les subirai avec plaisir. Je nageais tranquillement. Avant que je comprenne pourquoi, je retrouve ballotté, puis mis sous l'eau, je tente de remonter avec mes bras, j'ai pas la force de Logan, c'était pour cela que je suis content de sortir de là. Je respirai avec force, récupérant de l'air, toussant légèrement. Retenant quelques larmes. Il me disait de rester. Je tremblait, ma peur était revenue, je faisais pas trop attention à ce qu'il fait. J'attends juste qu'il revienne, il est là. Je souriais faiblement, prenant sa main. Il voulait s'en aller. Je ne peux rien dire, je le suivais, retenant mes sanglots, j'avais eu si peur. Je le tiens comme si était essentiel à mon accomplissement. Je tendais la main récupérant ma serviette. Je lui montrait, mes mots étaient bloqué dans ma gorge. Je sais que je suis à la limite de faire une crise de panique. Si cela existe. Je me le demandais bien. Je sais qu'on devra passer par les douches. Je couine, pas très envie d'y aller.
-Logan...
Je ne me rendais même pas compte que ma voix était plus haut perché, presque féminine, mais je suis un homme, donc tout de même, je ne parlais pas comme une fille, même sous l'effet de ma plus grande peur. Je sais que j'aurai besoin de lui pour oser affronter les douches. Les enfants éclaboussent leurs parents. Je me sentais si faible. Je me collais à lui. Mes tremblements diminuaient doucement. Je ne faisais pas semblant d'être aquaphobe. La crainte était vraiment là. C'était un travail que j'avais commencé avec Logan, cela prendrait plusieurs jours. Même pire des mois ou des années. Je ne pouvais même pas répondre aux mots de tout à l'heure. Je ravale ma salive.
-Ce n'est pas grave si je dois subir tes envies, cela me plaît autant que toi. On est jeunes alors, je vais en profiter.
Re: De l'eau partout... | Mar 17 Fév 2015, 14:38
Logan & Atsuo
Vous vous dirigez vers vos serviettes. Tu ne lâches toujours pas la main d'Atsuo. Tu affiches un air calme et blasé, mais à l'intérieur, tu rages. Pourquoi les gens ne comprennent-ils pas que la peur de l'eau existe chez plusieurs personnes? Pourquoi ne le respectent-ils pas? Bordel, tu vas devenir fou à force. Tu entends un couinement suivit de ton prénom. Ton prénom prononcé avec une voix trop haut perché. Tu te retournes vers celui qui a parlé. Il est en état de choc. Il a dû avoir si peur, le pauvre... Ton coeur se serre à cette pensée. Il vient se coller contre toi et tu passes tes bras autour de lui comme pour le protéger. Et c'est un peu ce que tu fais. Tu le protèges, car tu protèges toujours ceux qui te sont chers. Tu déposes un léger baiser sur son front. Ses tremblements diminuent lentement, mais tu sais que le passage dans les douches ne sera pas facile sans toi. Mais ça ne te dérange pas, n'est-ce pas? Il a bien besoin de toi en ce moment à cause de ce gros con. Il réussit finalement à parler pour dire ça lui plaisait autant que toi de subir ces envies. Tu souris. Il pense quand même à te répondre après ça? Il est pleins de surprises. Puis il dit une phrase digne de toi. Vous êtes jeunes, alors il faut en profiter. Une phrase très représentative de ta personnalité, Logan. Tu le serres contre toi avec un peu plus de force quand tu vois le gros tas de muscles se diriger vers vous. Il semblait mal à l'aise. Peut-être voulait-il s'excuser? Peu importe, tu t'en fiches. Tu ne lui laisses pas le temps d'arriver à votre hauteur que tu le fusilles du regard. Celui-ci devait être rempli de trop de promesses sanglantes, car le type changea de direction. Bien. « Atsu, je suis désolé pour ce qui vient d'arriver. » Tu passes ta main dans sa chevelure foncée avant de t'éloigner un peu de lui pour pouvoir marcher jusqu'aux douches. Tu tiens toujours sa main, refusant de le laisser s'enfoncer dans sa peur. Tu le guides jusqu'aux douches. « Je suis là, t'as rien à craindre d'une simple douche. Mais si tu veux, on passe tout droit et on va directement chez moi. » Tu lui laisses le choix. Nah, en fait, tu décides pour lui. Tu passes tout droit et vas dans le vestiaire. « Où sont tes vêtements? » Tu sais qu'il n'est pas venu ici déjà en maillot comme tu l'avais fait. Bien que tu saches qu'il n'avait pas vraiment de pudeur comme toi. Tu le suis et une fois que ses vêtements sont récupérés, tu sors de là avec lui. Vous vous retrouvez en plein dans le parc d'attractions avec tous ces gens qui vous regarde. Ne leur faisant pas attention, tu entraînes Atsuo à travers la foule pour finalement sortir du parc après quelques minutes. Tu te tournes vers le brun et tu lui souris. « Ça te dis au moins de venir chez moi? »