Partagez
 

 Le coup de foudre ? C'est quoi ce truc ? [Pv Aphrodite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Le coup de foudre ? C'est quoi ce truc ? [Pv Aphrodite] | Sam 31 Jan 2015, 16:46



J'aime vraiment pas les blonds...

Aphrodite & Angeler Silencio


Angeler, un stalkeur ? Non mais vous n'êtes pas bien non ? Le jeune homme était quelqu'un de tout à fait respectable, intelligent, qui ne se mêlait que très rarement des affaires des autres et… Oui, bon. Là pour le coup, il ressemblait un peu à un stalkeur, il fallait bien l'admettre. Mais franchement, il fallait bien que cette fille lui retourne le cerveau pour qu'il en arrive là, non ? Le pauvre n'avait rien d'un pervers, il était tout simplement… Tout simplement… Tout simplement quoi d'ailleurs ? Expliquons un peu la situation avant de le juger le pauvre et de décider s'il méritait ou non le bucher, la corde, le fouet ou tout autre punition quel qu'elle soit. Ce cher Angeler avait rencontré il y a quelques temps une demoiselle du nom de Kyrielle. Cette fille était tous ce qu'il y avait de plus collante et culotée, c'était le cas de le dire puisqu'elle lui avait tout d'abord volé son hot-dog avant de lui réclamer tranquillement la boisson qui allait avec… Et le dessert. En temps normal, Angeler était un homme plutôt égoïste qui ne se laissait certainement pas marcher sur les pieds, mais allez savoir pourquoi, pour le coup… Il avait cédé. Ce n'était pas de sa faute si cette fille l'intriguait non ? De plus, elle semblait totalement insensible au pouvoir le plus évident du Basilic, celui qu'il avait d'effrayer par un simple regard. Il avait pourtant cherché à lui faire peur, l'avait regardé bien dans les yeux après avoir retiré ses lunettes noires et tout et….. Rien.

Pour qui elle se prenait cette petite hybride pour ne pas avoir peur d'un Basilic franchement ? Angeler la trouvait vraiment casse pied pour le coup…. Ah ben en fait…. Non. Contrairement à ce que la logique imposerait, il la trouvait même des plus intéressante et chose extrêmement rare chez lui, il avait même envie de mieux la connaitre. Oui, lui un asocial de première avait envie de passer plus de temps avec quelqu'un. Il était malade ou quoi ? A croire que cette fille l'avait piqué avec une seringue bizarre pour lui faire faire n'importe quoi ! Bon, c'était assez peu crédible si l'on prenait en compte que c'était lui le scientifique, lui le casse pied de première qui s'amusait à tester ses inventions sur n'importe qui. Mais quoi qu'il en soit, le fait était là, depuis ce jour, ce cher Angeler ne voulait pas perdre de vue la petite brune ! Voilà pourquoi il s'était renseigné un peu sur elle… Eh bien quoi ? Il s'était juste servit du peu d'information qu'il avait et s'en était servi pour en trouver d'autre, il n'y avait rien d'illégal à cela, si ? S'il était détective privé, il se ferait même payer pour ce genre de chose, alors il n'y avait aucun problème à cela selon lui. Ce n'était pas comme s'il cherchait à la retrouver pour la kidnapper ou la découper en morceau hein…

Pourquoi voulait-il savoir des choses sur elle alors ? Tout simplement pour la voir… Oui, c'était débile. Cette fille ne représentait rien pour lui, d'après ce qu'il disait en tout cas. Pourtant, à partir du moment où il avait appris qu'elle travaillait au bonheur sucré, le jeune homme avait tout à coup découvert qu'il adorait cet endroit ! Mais oui, un salon de thé… Avec une décoration tout à fait mignonne et des pâtisseries dans tous les coins… Si si, c'était tout à fait son style tout compte fait, si on voulait bien mettre de côté le fait qu'il détestait le thé. Mais bon, ils servaient du café aussi ! Pas vraiment le meilleur café qu'Angeler avait jamais gouté, loin de là, mais c'était toujours mieux que rien selon lui. Mais il fallait bien l'avouer, il ne mettait pas vraiment les pieds dans cet endroit pour manger ou boire quelque chose, mais bien pour voir une des serveuses, à savoir cette cher Kyrielle. Non, encore une fois, Angeler n'était pas un pervers fini, ses intentions étaient tout à fait chaste et pure voyons ! Pourquoi voulait-il simplement voir la demoiselle le plus souvent possible alors ?.. Eh bien… Eh bien… Aucune raison, juste comme ça. Enfin une raison, il devait bien y en avoir une, mais de là à ce que le jeune homme veuille bien l'avouer, il y avait des limites.

Ayant choisi une table un peu en retrait des autres pour ne pas être placé trop dans la foule, le jeune homme était installé devant une tasse de café et une part de framboisier qui semblait des plus appétissante. Pourtant, le scientifique n'avait pas vraiment le cœur à manger pour le moment. Au premier regard, on aurait pu dire qu'il lisait tranquillement son journal, mais à bien observer la chose, on pouvait aussi remarquer qu'il n'avait pas tourné les pages depuis un bon moment tout de même. Eh bien quoi ? Il était peut-être lent pour la lecture… Très lent. En même temps, si son regard n'était pas constamment attiré par la jolie serveuse brune, il aurait peut-être moins de mal à avancer dans sa lecture. Mais ce n'était tout de même pas de sa faute si Kyrielle était mignonne avec son petit tablier et qu'elle faisait des aller-retour dans toute la salle. A croire qu'elle le faisait exprès !... Non Angeler, elle travail c'est tout. Plus d'une fois, le brun avait tenté de lui parler, ayant au fond de lui l'envie inavoué de l'inviter quelque part, à sortir tout simplement, mais en grand idiot qu'il était (avec elle en tout cas) tous ce qu'il arrivait à faire sortir de sa bouche, c'était lui demander si elle pouvait lui resservir un peu de café. Ah, mais pourquoi elle rougissait tout le temps elle aussi ? Elle le déconcentrait à la fin ! Pff… Voyant bien que ce n'était encore pas pour aujourd'hui, le brun avait donc payé ses consommations et avait quitté le petit salon de thé.

Debout devant la porte de l'établissement, le jeune homme avait lâché un soupir résigné avant de sortir de sa poche un cigare. Oui il fumait et alors ? Ce n'était pas comme si cela pouvait faire du mal à un être dans son genre… Puis il avait bien besoin de cela pour se remonter un peu le moral le pauvre. Fumant silencieusement, sa main libre dans sa poche, Basilic commença donc à s'éloigner du lieu, encore un peu déçu de ne pas avoir su comment aborder la demoiselle encore une fois. Il était vraiment nul en amour ou quoi ? Eh bien non, c'était encore pire puisqu'il ne voulait même pas admettre qu'il avait eu le coup de foudre pour cette fille ! Oui Angeler était idiot pour un scientifique… Mais bon, quelqu'un aurait une meilleure idée ?


(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Le coup de foudre ? C'est quoi ce truc ? [Pv Aphrodite] | Ven 20 Fév 2015, 18:18


Le coup de foudre ? C'est quoi ce truc ?
f e a t ; angeler ♥

L
'apparence, le jeu, la paraître... Vous vous imaginez bien que lorsque l'on se nomme Aphrodite et que l'on représente à la fois l'Amour et la Beauté, toutes ses choses sont très importantes et font parties de notre quotidien. Jeune, la ravissante petite déesse l'avait rapidement compris : elle plaisait.Et même beaucoup. Si bien qu'elle était tout le temps le centre d'attention lorsqu'elle se rendait quelque part. Mais elle ne s'en plaignait point. Aphrodite avait grandis avec le regarde admiratif des autres. Elle n'avait qu'à claquer des doigts, papillonner des yeux ou simplement sourire pour que ses interlocuteurs lui fournissent exactement ce qu'elle attendait. On pourrait croire qu'elle faisait cela consciemment, volontairement, que son but était de rouler les autres dans la farine à coup de belles actions et de jolies minois. Mais il n'en était rien. Elle était simplement très capricieuse et ne se rendait pas vraiment compte de l'influence dont elle pouvait faire preuve. C'est en grandissant qu'elle se rendit compte qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait – ou presque – de son entourage. Elle s'était comparée aux autres pour cela, voyant que ses caprices étaient bien plus souvent assouvis que n'importe qui.Elle procéda donc à quelques tests, histoire de vraiment prendre conscience du pouvoir qui se dégageait de sa beauté naturelle. Les tests n'étaient pas bien compliqués, il suffisait d'exiger des choses encore plus extravagantes que d'habitudes et voir si toutes ses exigences étaient encore parfaitement exécutées. Et, grâce à ses capacités de persuasion et de séductions infaillibles, il est évident que ces tests s'avérèrent tous concluant. Ce qui l'encouragea à continuer de plus belle, sur plus de monde. C'était devenue un vrai jeu, un vrai passe temps. Chaque fois, la déesse découvrait un peu plus, découvrait les qualités qu'elle possédait, les pouvoirs qui pouvaient influencer les autres dans leurs décisions. Heureusement, Aphrodite n'était pas de ses déesses qui aimaient tomber dans les extrêmes. Elle avait une manière bien à elle de se faire comprendre, d'obtenir ce qu'elle voulait, mais tout se faisait toujours dans le calme. Car il n'était pas élégant d'être agitée, de passer pour une furie... Et que cela ne donnait nullement envie de  répondre positivement à une demande. Alors Aphrodite s'appropria entièrement du côté Apparence/paraître.

Il ne faut pas nier l'importance de nos manières, de notre code vestimentaire et de nos expressions lorsque nous allons à la rencontre d'individus. L'apparence est quelque chose d'essentiel, qui permet parfois de jouer, de se faire passer pour une autre, un autre, de faire croire quelque chose à son interlocuteur, d'enjoliver des actions, des pensées... Mais cela reste tout de même un coté un peu sombre de la beauté. Un côté qu'Aphrodite appréciait par moment, mais qu'elle préférait envisager autrement. En tant que Beauté incarnée, Aphrodite savait aussi prendre la beauté sous des aspects plus plaisants. Quelque chose qui plaisait, agréable à regarder, appréciable, doux. On pouvait trouver une multitude de qualité à la Beauté, des qualité qui étaient donc toutes attribuées à la déesse. Aphrodite pouvait mettre ce qu'elle voulait, elle restait toujours cette Beauté, attirait toujours les regards. Cela aussi avait fait partie de ses grands tests d'enfance. Qu'elle soit elle, habillée en fillette, normalement, qu'elle ait des couettes, des nattes ou les cheveux lâches, les réactions étaient toujours les mêmes : Aphrodite plaisait. Alors une idée lui vient : et si je me déguisait, quitte à être méconnaissable (mais toujours magnifique), aurais-je les mêmes remarque ? Vient alors les idées de déguisements, dont la déesse est toujours très friande aujourd'hui. Dans sa garde robe, une partie entière est attribuée à ses déguisements. Pour vous montrez un peu l'importance de ce jeu pour elle. Les premiers essai furent très concluant, si bien qu'elle décida de ses les approprier, d'en faire un loisir mélanger à ses devoirs. Ce qui fut autrefois un test de limite pour une jeune femme était maintenant une technique infaillible pour entrer en contact avec les être humains sans réellement se faire démasquer. Elle pouvait prendre une apparence pour chaque être humain avec qui elle entrait en contact. Était-ce jouer ? Un peu. C'était amusant. Était-ce ca cacher ? Peut on cacher la déesse de la Beauté, non. Aphrodite affectait toujours ses rencontre de la même manière, une fâcheuse tendance à la éblouir. Mais on pouvait cependant parler d'une méthode de camouflage ? Il n'y avait rien de plus désagréable pour elle qu'être qualifiée de déesse de la Beauté et de l'Amour, qu'on découvre son identité, alors qu'elle était en train d'aider quelqu'un. Après avoir aidé cette personne, elle dévoilait son identité, peut être. Ou indiquait à la personne qu'il fallait remercier la grande Aphrodite, ce que la personne faisait souvent après – voir même tout le temps. Pourquoi se cacher alors ? Parce qu'Aphrodite pensait objectivement que la Beauté ne pouvait être présentée sous une seule et unique forme, que cela serait trop réducteur, alors elle jouait avec son parfait corps, l'exposant de différente manière et influençant les être humains différemment.  La Beauté n'avait donc pas une seule image dans les représentations humaines, bien que les yeux verts d'Aphrodite étaient souvent représentés.

C'est donc avec joie que la déesse ouvrit son armoire à déguisement ce matin. Les règles étaient très claires, Aphrodite savait parfaitement quel rôle elle allait jouer aujourd'hui. Alors elle s'était levée tôt, histoire de transformer son corps de la manière la plus crédible qu'il soit, qu'on ne voit aucunement son déguisement comme un déguisement, mais comme son apparence réelle. La déesse avait de l'expérience à présent, elle savait comment faire tout type de déguisement, comment dompter son corps qui n'était pas si évident que cela à modifier. Surtout lorsque l'on veut se faire passer pour un homme. Oui, Aphrodite se travestissait, en toute légitimité, car c'était pour rendre service. Et c'était tellement marrant d'être dans la peau d'un homme l'espace d'une journée ou deux. Se saisissant de ses fameuses techniques, Aphrodite rendit ses formes invisibles, ce qui était un exploit. Mais rien n'était impossible pour la magnifique déesse. Étant déjà assez grande, elle n'eut pas trop à jouer sur cela non plus. Elle visa le mètre soixante seize, trouva cela suffisant et passa à l’accessoirisation. La tenue était l'élément le plus important. Il lui fallait des vêtements amples mais pas trop non plus, juste quelque chose qui marque nullement sa taille. Aucun homme n'avait une taille aussi fine que la sienne. Alors Aphrodite opta pour une chemise, très simple. Pour le pantalon, une coupe assez droite. Elle pouvait se permettre quelque chose d'assez proche du corps étant donné qu'elle était fine. Ainsi, il ne restait plus qu'à trouver un veste pour rendre ses épaules un peu plus carré, car les hommes ont cette carrure. Maintenant, si on retirait encore ses grand yeux verts et ses cheveux longs, on ne pouvait deviner qu’Aphrodite était une femme : sa poitrine avait totalement disparue et ses hanches aussi.  Alors il restait plus que la mise en beauté. Aphrodite attrapa une montre, celle d'Arès, et l'installa à son poignet. Elle prit ensuite un porte feuille qu'elle glissa dans sa poche arrière et sortit une belle perruque blonde d'homme de son armoire. Un peu de maquillage pour affiner les trait de son visage, la perruque en place, la déesse était fin prête pour celle nouvelle épreuve.

Il ne fallut que quelque seconde à Aphrodite pour se téléporter dans la cité de Skyworld, sur l’île de Sanctuary, là où elle devait faire connaissance du bel Angeler. Enfin, théoriquement, elle connaissait déjà ce jeune homme, mais rien ne valait une bonne conversation pour apprendre à se connaitre. Sachant parfaitement où elle pouvait le croiser, elle s'était rendu au petit café de Kyrielle, sa petite protégée. A priori, le jeune homme traînait dans le coin sans réellement de raisons. Alors il était temps de préciser tout cela non ? Affichant un beau sourire et avançant d'un pas assuré, Aphrodite se rendit devant le petit café... Et devinez qui elle croisa, Angeler. Malheureusement, elle l'avait raté de peu. Il était déjà sorti, une cigarette à la bouche... Voilà comment elle allait faire son entrée. Aphrodite prit un air assez assuré et s'avança vers le jeune homme. C'est donc avec une mine tout à fait naturelle qu'elle lui demanda :

«  Excusez-moi, vous auriez du feu ? J'ai encore oublié le mien...  » La déesse tenait une cigarette entre ses doigts, la présentant au grand brun en face d'elle. 

Comme prévu, Angeler sortait du petit café où travaillait Kyrielle. Aphrodite pouvait le dire à la très légère odeur qui traînait sur les vêtement du jeune homme. Oui, la déesse était une grande fan de ce petit café... Elle y avait passé beaucoup d’après midi en même temps, à papoter avec Kyrielle. Elle ne pu s'empêcher de faire la remarque :

«  Oh, mais vous venez du petit café, Au Bonheur Sucré, n'est-ce pas ? Est-ce que vous sauriez me dire si Kyrielle se trouvaient dans la boutique aujourd'hui ? C'est une merveilleuse petite serveuse aux cheveux noirs, assez foncés, très souriante. Si vous avez l'oeil, elle n'a pas du vous échapper ! » Un grand sourire s'afficha sur le visage d'Aphrodite alors qu'elle attendait la réaction de ce cher Angeler.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Le coup de foudre ? C'est quoi ce truc ? [Pv Aphrodite] | Dim 08 Mar 2015, 18:02



J'aime vraiment pas les blonds...

Aphrodite & Angeler Silencio


Angeler ne s'était jamais considéré comme un homme particulièrement malchanceux. Ni même le contraire d'ailleurs, pour la simple et bonne raison que la chance n'avait selon lui pas grand-chose à voir avec l'existence des gens. Il avait une approche très scientifique des choses après tout notre homme, avec lui, il fallait que tout soit carré, bien ordonné même… Sauf son appart et son labo, ça s'était une toute autre histoire. Puis c'était Tanith qui était censé ranger de toute façon, il n'y était pour rien si son assistante faisait cela très mal. Cela lui apprendra à engager un ange tient… Mais quoi qu'il en soit, pour le coup, Angeler aimerait bien un petit coup de pouce dans la vie. Il n'avait certes pas besoin d'argent, sa boutique marchait plutôt bien grâce à quelques clients fortunés et de toute façon… Sa mère adoptive était plus que riche donc il ne s'était jamais vraiment posé la question. Niveau vie social… Tout allait bien aussi selon lui. Enfin, c'était tout de même un peu le désert, mais notre homme ne s'en plaignait pas, bien au contraire. Le Basilic était un asocial depuis toujours et il n'avait aucune envie de changer cela en fréquentant tout un tas de monde, alors qu'en réalité, il se foutait totalement de ces personnes. Encore, un ou deux amis, ok, mais tout une tribu, bruyante et joyeuse… Beurk, chers dieux, épargnez lui ça ! Que pouvait-il bien manquer à la vie de notre homme alors ? Peut-être un peu de courage. Assez de courage pour aller demander à cette fichue petite brune de sortir avec lui certainement, mais cela, il ne fallait pas trop y compter.

Le Silencio était pourtant un homme, un vrai, un dur ! Alors pourquoi avait-il simplement peur d'aller parler à la jeune femme ? Il l'avait déjà fait après tout et malgré le fait qu'elle soit une louve, elle ne l'avait jamais mordu. Alors merde, il ne pouvait pas prendre son courage à deux mains et lui dire " poupée, rendez-vous ce soir à 20 h ! " ? … Euh… Non… Franchement, il allait éviter là. Qui draguait comme ça franchement ? Enfin, d'accord, il y avait des mecs que ça ne dérangeaient pas, mais lui, il avait tout de même était mieux éduqué que ça. Ah bien y réfléchir, les filles craquaient en général pour deux grandes catégorie de mec. Les gentlemen, galants et romantique qui les emmenaient se promener au clair de lune ou bien les bad boy, sombre, ténébreux et mystérieux. Angeler, visiblement gâté par les dieux avait le pouvoir d'être l'un comme l'autre et pourtant, ce con n'avait jamais cherché à s'en servir ! C'était pourtant simple de séduire une femme, non ? Certains en faisaient même un jeu, collectionnant les conquêtes pour le simple plaisir d'agrémenter leur tableau de chasse. Alors pourquoi le Basilic ne pouvait-il pas juste demander à Kyrielle de sortir avec lui ? Au pire, qu'est-ce qu'il risquait ? Qu'elle dise non ? En réalité, cela ne serait pas si grave, la vie continuerait tout pareil et il ne serait même pas obligé de la croiser tous jours puisque leurs travails respectif n'avaient rien à voir l'un avec l'autre. Mais très franchement… Ce serait tout de même un sacré coup au moral pour notre homme de se prendre un refus de la seule fille qui l'avait jamais intéressé.

C'était tout de même grave d'arriver à l'âge de vingt-cinq et de se demander tout à coup comment on faisait pour faire comprendre à une fille qu'on l'aimait bien hein ? Les autres se le demandait au collège en général, mais lui, il ne s'en était jamais préoccupé, pensant sans nul doute que l'école était faite pour apprendre en cours et rien de plus. En somme, il avait certainement loupé son adolescence, mais il s'en foutait royalement le bougre. Tous ce qu'il voulait, c'était parler à Kyrielle… Mais il fallait se rendre à l'évidence, ce n'était certainement pas pour aujourd'hui. Le brun avait renoncé de toute manière et était bien décidé à rentrer chez lui, pour bidouiller on ne sait quel truc mécanique. Chacun sa façon de se détendre après tout. Mais bizarrement, il avait du mal à décoller ce fichu café le bougre. Du coup, il se retrouvait à trainer devant la boutique, fumant tranquillement son cigare en songeant à ce qu'il aurait dû faire. Apprendre de ses erreurs, c'était une bonne façon de procéder ?... Non ? Pas sûr que cette tête de mule d'Angeler puisse se donner lui-même des leçons, mais admettons. Mais alors qu'il était en train de réfléchir en silence, un homme blond vint l'aborder pour lui demander du feu. Il semblait fort sympathique, ou du moins, à côté d'Angeler il le paraissait. Mais en même temps, ce n'était pas bien compliqué de paraitre plus sympa que le brun. Sortant de ses pensées, sans même se fatiguer à afficher un faux sourire sur ses lèvres, le jeune homme regarda la personne en face de lui comme s'il cherchait à l'évaluer d'un premier coup d'œil. Heureusement qu'il portait ses fameuse lunettes noires, car son regard ne devait pas être des plus sympathique, neutre tout au plus. A quoi pensait-il ? Eh bien il se posait simplement la question fatidique ; je l'emmerde ou pas ?... Mais bon, le blond avait de la chance, notre homme n'était pas d'humeur à perdre son temps.

" Ouaip… "

Euh… Mais encore ?... Vous vous attendiez à ce qu'Angeler lui fasse la conversation ? Oh que non, certainement pas. Déjà, il était en train de sortir son briquet de sa poche pour le tendre devant lui et l'allumer. Il ne pouvait pas juste lui filer le temps qu'il s'en serve ? Non. Vous n'avez jamais vu des gens partir avec votre briquet vous hein, ils font toujours ça pourtant et Angeler lui tenait à cet objet. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que c'était un bel objet, en argent avec un serpent gravé dessus et que même par principe, il ne laisserait personne lui piquer son briquet, même si c'était de la pure paranoïa. Mais tandis qu'il faisait cela, le blond avait repris la parole pour lui parler du café dont il sortait, abordant même un sujet assez délicat, à savoir…. Kyrielle. C'était son imagination qui lui jouait des tours ou bien ce type venait de parler du sourire de la petite brune ?... Ok. Lui lançant un regard noir derrière ses lunettes, le Basilic referma le briquet d'un coup sec sans même laisser le temps au blond de s'en servir. C'était marrant de voir comment on pouvait se faire un ennemi avec seulement quelques petites phrases innocentes hein ? Mais franchement, c'était quoi ce stalkeur qui venait voir Kyrielle sur son lieu de travail ? Et d'où il connaissait son nom d'abord ? Et il se permettait de parler de son sourire… Parce qu'elle lui faisait des sourires en plus ?! Non parce qu'Angeler de son côté l'avait déjà vu sourire et oui, il était tout simplement à tomber, mais… Lui, il se permettait de voir ça ? C'était qui d'abord oh ? Angeler s'énervait tout seul ? Mais non pas du tout !... Enfin si, un tout petit peu tout de même. Intérieurement, notre homme en voulait terriblement à ce type qui se permettait… Eh bien…. Juste de connaitre Kyrielle en fait.

" Et pourquoi voulez-vous savoir si Kyrielle s'y trouve ? Juste le café, ça ne suffit pas ? "

Dans un sens, Angeler pouvait parfaitement comprendre cela parce que… S'il ne s'agissait que du café en lui-même, il n'y fouterait probablement jamais les pieds. En fait, il avait commencé à fréquenter l'établissement uniquement pour Kyrielle. Donc en fait là… Il était en train de reprocher au blond de faire exactement ce qu'il faisait lui-même ? Eh bien oui, c'était tout à fait ça ! Sauf que non… Lui c'était différent parce que… Parce que voilà. Il n'avait aucune intention perverse de toute manière, il n'était pas comme ça. Mais ce type… Il était souriant et blond, sérieusement, c'était tout à fait louche non ? Si ça se trouve, il venait de sortir de prison, ou une connerie du genre. Rien à faire, Angeler ne pouvait pas laisser Kyrielle se faire approcher par un type pareil, il devait penser à sa sécurité. Même si en réalité… Ce n'était pas du tout son rôle hein. Mais attendez…. Si ça se trouve, ce blond était le petit ami de Kyrielle ? Non, elle lui aurait dit si elle sortait avec quelqu'un, du moins, il l'espérait ? Mais non, franchement, un blond, ce n'était pas du tout attirant. Enfin d'un œil impartial, si, le blond était vraiment beau, mais la brune n'allait pas tomber dans un piège aussi grossier !... Un piège ?... Oulà, il devenait complètement parano en fait quand il était jaloux le pauvre, bien qu'il ne soit bien sur aucunement jaloux officiellement. Observant le jeune homme d'un œil vraiment mauvais, le Basilic ne pouvait pas vraiment se permettre de lui être ouvertement hostile puisqu'il n'avait aucun droit sur la serveuse brune… Mais tout de même, il ne risquait pas de lâcher ce sale type qui venait pour mater la demoiselle.

" Et donc, ça fait longtemps que vous venez ici pour mater les serveuses ? "

Oui, il avait sorti cette phrase le plus naturellement du monde. Il n'était pas franchement connu pour son tact après tout. Du coup, il se donnait le droit de juger si ce type était juste un imbécile heureux ou s'il venait vraiment pour lui piquer son rôle de stalkeur personnel de Kyrielle. Encore heureux que le blond lui avait parlé du sourire de la brune et non de ses jolies gambettes ou tout autre partit de son corps qu'un gentleman n'est pas censé observer hein, sinon ça aurait très vite dégénéré… Et Angeler ? Non non, il ne s'était jamais permi d'observer les magnifiques jambes de Kyrielle… Enfin si, mais chut. Quoi qu'il en soit, comment allait donc réagir ce blondinet ? Ça allait devoir mal finir ou ?...



(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Le coup de foudre ? C'est quoi ce truc ? [Pv Aphrodite] | Jeu 19 Mar 2015, 00:00


Le coup de foudre ? C'est quoi ce truc ?
f e a t ; angeler ♥

S
i Aphrodite fumait souvent ? Non, ce n'était pas son dada, comme on dit. Elle était bien plus penchée alcool, et cela pour une raison évidente : sa relation avec le dieu du Vin ne l'avait pas laissée sans trace. Mais cela ne la dérangeait pas de tirer un petit coup pour la bonne cause. La bonne cause, aujourd'hui, c'était un grand jeune homme. La déesse de la Beauté le scrutait discrètement depuis qu'elle l'avait aperçu.  Grand, les cheveux bruns, des lunettes de soleil, une allure assez classe – il fallait le dire – il correspondait au profil que notre chère Kyrielle avait fait à Aphrodite il y a quelques jours. La déesse passait assez souvent dans le coin. Elle changeait bien souvent de tenue, pour ne pas se faire repairer, ou par pur plaisir – c'était une manière de jouer. Ces visites régulières lui permettait de prendre des nouvelles de la demoiselle, et de suivre donc un peu sa vie, son parcours et dans le cas présent ses rencontres. Le sujet d'une nouvelle rencontre avec un joli minois avait tout de suite éveillé l'intérêt d'Aphrodite qui se précipita donc à sa rencontre, aujourd'hui même donc. Elle ne savait pas grand chose sur ce jeune homme, pour ne pas dire rien. Et cela rendait leur rencontre des plus excitante, même si la déesse savait très bien qu'elle n'était pas vraiment neutre.

Aphrodite avait toujours des idées en ce qui concerne des missions d'information. Et pour ses idées, afin de ne pas se faire repairer, elle utilisait des déguisements. Hommes, femmes, jeunes, vielles... Aphrodite n'avait pas vraiment de limites. Elle faisait autant ça pour s'amuser que pour aider, se renseigner. C'était une déesse qui, finalement, arrivait assez bien à mêler sérieux et amusement. Peut être trop facilement... Ce qui lui causait quelques soucis... Mais bon, depuis le temps, elle en avait l'habitude, ce n'est pas comme si elle ne vivait pas depuis plusieurs siècle maintenant... Voire même plus. Ha la la, ce que le temps passe vite lorsque l'on est dieu. Enfin, tout ça pour vous dire qu'Aphrodite était actuellement déguisée. Elle ne s'était pas montrée sous sa véritable apparence pour un but très précis. Être en homme allait forcément causer quelques petits soucis de communication, soucis qui seraient assez révélateur pour elle. Elle verrait à quel genre de personne elle faisait face, si c'était un psychopathe ou un petit tendre. Même si elle ne se faisait pas trop de fausses idées, surtout en ce qui concerne le second cas. D'après ce que Kyrielle lui avait dit, il n'avait pas l'air d'être très calé en amour. Mais ce n'était pas une mauvaise chose ! Et comme on dit, il faut une première fois à tout, le tout est de se lancer. Peut être que l'intervention d'Aphrodite dans leur petite vie de couple – même si je ne suis pas sûre que l'on puisse nommer cela de la sorte – allait bousculer un peu les choses. Comme dans pas mal de cas dans lesquels la déesse était intervenu – pour ne pas la vanter. Mais parfois, il ne suffisait que d'un petit rien pour que tout se mette en place, ce qu'elle aimait appeler un « coup de pouce du destin ».  Le coup du destin avait maintenant une perruque blonde sur la tête et demandait à un grand brun du feu, prétextant aller dans le petit café pour rencontrer cette chère Kyrielle.

Aphrodite allait malheureusement devoir continuer cette conversation sans cigarette. Ce n'était pas un mal, mais il fallait qu'elle mime bien la chose. Elle avait avancé sa tête pour qu'il puisse allumer la cigarette, elle comprenait parfaitement qu'il ne veuille pas donné ce bel objet. Il faut tout de même avoir bien en tête que les briquets sont les objets les plus volés au monde. Alors quand un inconnu se pointe pour demander du feu et que le briquet est aussi... travaillé, on ne s'en sépare pas facilement. Cependant, elle ne pensait pas que le jeune homme se braquerait aussi facilement et rapidement. Mais il faut croire qu'il n'avait pas apprécié qu'elle s'intéresse à Kyrielle. D'ailleurs, il était déjà en train de lui faire la réflexion, lui demandant au passage en quoi il était important qu'elle soit ici. Ah, mais c'était primordiale ! Aphrodite se doutait qu'il comprenait très bien de quoi elle allait lui parler si elle lui disait que la café n'était pas vraiment ce qu'elle cherchait – d'ailleurs, elle venait même plus pour les pâtisseries que la café, mais passons. Oui, la déesse était persuadée qu'il comprendrait. Mais elle n'allait pas tout lui donner tout de suite. Aphrodite aimait jouer, alors elle allait le faire, c'était tellement plus marrant. Elle se redressa pour regarder le jeune homme. Elle n'avait pas du tout flanché, ni même affiché le moindre gêne. Elle afficha un petit sourire en coin, et prit une voix tout à fait sereine pour répondre :

«  Oh ! Vous demandez beaucoup de justifications. » Aphrodite rit légèrement «  Enfin, à défaut de fumer, je vais vous répondre puisque vous semblez curieux.  » Aphrodite marqua une pause en rangeant sa cigarette dans son étui «  Ça change tout de savoir si elle sera là ou non, dans un cas je serais en charmante compagnie et nous pourrons papoter, dans l'autre je me retrouve seul à une table, ce qui est tout de même moins plaisant. Vous ne pensez pas ? » 

Elle se décala, s’installant ainsi à côté de lui, face au paysage urbain et regardant les passant. Ainsi, elle passait pour quelqu'un de rêveur, un jeune homme rêveur. Peut être à l'idée de voir cette demoiselle ? Ah, c'était bien ce qu'elle voulait lui mettre en tête. Elle pouvait sentir qu'il la regardait étrangement, mais ces lunettes de soleil bloquaient quelques peu la déesse dans sa tâche : ce n'était pas évidement de lire dans l'âme de quelqu'un sans passer par ses yeux. Enfin,c e n'était pas grave, elle ferait avec. Le grand brun lui demanda ensuite si elle venait ici depuis longtemps.

«  Longtemps ? Oui, assez, mais pas pour seulement mater des serveuses. Et vous ? Je ne vous ai jamais vu auparavant... Est-ce les jolies serveuses qui ont attirées votre attention et vous ont poussées à fréquenter ce joli café ? Est-ce que Kyrielle y est pour quelque chose ?   » 

Un petit pique ? Non. Juste un retournement de situation, Aphrodite était là pour parler de lui et non d'elle. Donc elle allait le faire. D'ailleurs, une autre question lui venait en tête, elle ne se privait donc pas pour la poser :

«  Au fait, il est joli votre briquet, un souvenir ? »




Anonymous
Invité
Invité
Re: Le coup de foudre ? C'est quoi ce truc ? [Pv Aphrodite] | Lun 23 Mar 2015, 01:46



J'aime vraiment pas les blonds...

Aphrodite & Angeler Silencio


La journée avait pourtant plutôt bien commencée. En se levant le matin même, ce cher Angeler était bien décidé à inviter la petite brune qui lui plaisait tant à un rendez-vous. Enfin. Mais comme d'habitude, cela ne s'était pas exactement passé comme il l'avait espéré. Oh, il n'y avait pas eu de drame ou d'accident hein, c'était tout simplement que notre homme ne trouvait pas le courage de se lancer. Comme si se prendre un non serait quelque chose de si grave en fin de compte… Mais… Oui, pour son orgueil, ce serait probablement très dur à supporter, surtout de la part de cette fille-là. Le bougre aurait peut-être dû s'entrainer à draguer à la fac, mais il ne l'avait pas fait, préférant des choses plus importantes à son gout, comme les études. Bon, cela lui avait plutôt réussi hein, professionnellement parlant, il n'avait pas du tout à se plaindre. Mais du coup, côté sentimental, ça avait tout de même du mal à avancer. Cela ne l'avait jamais dérangé, mais maintenant qu'il avait sous le nez une magnifique créature qu'il appréciait tant, c'était bien plus compliqué. Cela faisait du changement dans sa petite vie et c'était bien visible. La preuve, il était dehors là. Lui, un rat de laboratoire qui passait ses journées enfermé avec ses précieuses expériences. Eh bien non, maintenant, il prenait le temps d'aller prendre un café, tranquillement, passant même un temps plus que nécessaire dans ce lieu de vie pourtant bien trop peuplé à son gout. C'était terrible les effets que pouvaient avoir les femmes sur les hommes après tout, non ?

Dans un sens, Angeler n'avait pas totalement abandonné ses recherches en fait, il se concentrait tout simplement sur un autre sujet. Il étudiait les femmes ? Eh bien non, même pas, on ne pouvait pas dire cela. Disons qu'il étudiait la connerie profonde dans laquelle le plongeait son attirance pour Kyrielle. Enfin ça… Encore faudrait-il qu'il veuille bien avouer que cette histoire le rendait un peu débile ou bien qu'il était complètement fou d'elle, ce qui ne serait sans doute pas simple à lui faire dire. Cela ne concernait personne après tout, non ? Bon, peut-être Kyrielle en fait, mais celle-ci n'avait pas l'air de vouloir l'entendre dire cela… Enfin… Peut-être que si en fait, mais il n'était pas encore prêt à lui faire ce plaisir. Ce n'était pourtant pas compliqué. Elle était une femme, lui un homme, du coup, ce genre de chose était normal et il suffisait d'en parler simplement comme deux adultes… Ben non, ça c'est dans le monde parfait des bisounours hein, pas dans la vrai vie. Enfin peut-être que cela arrivait aussi dans la vrai vie, mais Angeler n'avait aucun moyen de le savoir hein, ce n'était pas comme s'il considérait les interactions sociales avec des êtres humains comme un passe-temps agréable. La preuve ? Son visage fort sympathique lorsqu'un inconnu l'avait abordé pour lui demander du feu. Bon, comme il n'était pas spécialement de mauvaise humeur aujourd'hui et qu'il comprenait parfaitement la frustration de ne pas pouvoir fumer, il avait vite accepté de lui en donner hein. Mais finalement, après réflexion… Non, ce type n'aurait définitivement pas de feu.

Pourquoi donc ? Il s'était montré grossier ou autre ? Non même pas, ce mec était plutôt sympathique en fait si on voulait bien accepter quelques défauts. Tout d'abord, il était blond. Ne cherchez pas pourquoi, mais lorsque la fille pour qui vous avez le béguin vous sort qu'elle préfère les blonds, vous vous mettez automatiquement à les détester. C'est comme ça. Deuxièmement, cet homme connaissait Kyrielle et visiblement, il n'était pas prêt à se contenter de cela puisqu'il semblait désireux de la voir et même de lui parler. A bien y réfléchir, débarquer en demandant à Angeler de lui coller son poing dans la gueule aurait peut-être était une approche tout à fait similaire…. Du moins pour Angeler, cela n'aurait pas changé grand-chose compte tenu de sa haine naissante pour ce type. Alors c'est comme ça ? Il existe vraiment dans ce monde des mecs qui se permettent d'aller voir une fille sur son lieu de travail pour lui causer et même la draguer ?... Ouais comme il voulait faire lui, voilà. Mais ce type-là n'avait pas le droit. Surtout qu'il était souriant et avait l'air de savoir tourner ses phrases… Tout le contraire de lui en somme. Non pas qu'Angeler soit un mauvais orateur, mais devant Kyrielle, il avait un peu plus de mal dirons-nous. Donc laisser une chance à se blondinet de lui faire meilleur impression ne lui disait trop rien. Du coup ? Le pauvre c'était un peu grillé tout seul en prenant la mouche dès que le nom de la brune avait été évoqué.

Ce n'était pas de sa faute si le sujet était sensible, mais voilà. De plus, trouvant le moyen de rire à la curiosité d'Angeler, le blond avait repris, précisant que si la demoiselle était là, il pourrait passer un moment en plaisante compagnie… Ah oui, il ne pouvait pas le contredire là-dessus, la compagnie de la brune était plus qu'agréable, mais l'idée qu'un autre homme en profite ne plaisait pas du tout à Angeler. S'il était jaloux ? Bien sûr que non ! Il fallait être très attaché, voir amoureux pour être jaloux voyons… Ce qui n'était pas son cas, pas du tout… Ahem. Quoi qu'il en soit, le Basilic ne pouvait pas laisser ce blond seul avec Kyrielle et s'il rentrait dans le café avec lui pour surveiller, il se ferait un peu griller puisqu'il venait d'en sortir… Quoi que, il pourrait toujours dire qu'il avait juste eu envie de fumer un peu. Mais qu'importe, l'idée ne lui plaisait pas. Voilà pourquoi il préféra chercher à faire comprendre à ce type qu'il ne valait peut-être mieux pas s'approcher de la jeune femme. Voilà pourquoi il ne tarda pas à reprendre, cherchant bien sûr à garder son calme habituel malgré le côté plus qu'agaçant de la situation.

" La curiosité est un vilain défaut n'est-ce pas ? Malheureusement c'est dans ma nature de me poser beaucoup de questions. Du coup, je me demandais ; si la demoiselle en question avait un soupirant ? Je ne pense pas qu'il apprécie qu'un jeune blondinet tourne autour de sa chère et tendre. Vous n'avez donc jamais pensé à vous méfier ?... Moi je serais vous, j'y penserais. Les hommes jaloux peuvent être dangereux. "

Comment cela il faisait un peu comme si Kyrielle lui appartenait ? Mais non voyons… Il avait simplement envie de la protéger d'un gêneur qui venait la stalker à son travail. Et encore une fois, il ne parlait pas de lui-même. Observant ce jeune homme qui l'agaçait tant et qui semblait bien sûr de lui, le brun remit ses lunettes noires bien en place sur son nez en écoutant la suite. Si lui venait pour mater les serveuses ? Oh, il n'avait rien d'un pervers hein. D'ailleurs, il n'avait regardé que Kyrielle donc techniquement… Mais qu'est-ce que je raconte moi. Non, il n'avait même pas regardé Kyrielle, jamais, juste ses jolies jambes lorsqu'elle s'éloignait de la table après lui avoir servi son café. Les paroles du jeune homme le laissèrent pourtant songeur le pauvre. Si Kyrielle avait influencé sa venue ici ?... Soyons clair, il n'aurait jamais mis les pieds dans un salon de thé de toute sa vie sinon. Mais les femmes font parfois faire de drôles de choses hein.

" Je suis un client régulier pourtant, mais depuis peu c'est vrai. C'est Kyrielle qui m'a fait connaitre l'endroit oui, mais moi je viens pour le café et pour rien d'autre hein. C'est malsain de venir observer les demoiselles comme ça. "

Bon ben Angeler, tu es malsain. C'est toujours bien de reconnaitre qu'on a un problème hein, en général, c'était un bon premier pas vers la guérison. En admettant que le jeune homme est envie de guérir cela dit. Le pauvre n'arrivait pas à s'empêcher de penser à Kyrielle. Dans un sens, c'était embarrassant, mais d'un autre côté… Ce n'était pas désagréable. Mais il n'avait pas envie que quelqu'un d'autre pense à elle comme cela, voilà pourquoi il était en train de réfléchir à une façon d'éloigner cet homme d'ici, jusqu'à ce que celui-ci lui reparle de son briquet. Ah oui, ce bel objet dont il ne l'avait pas laissé se servir hein ? C'était frustrant non ? Eh eh, petite vengeance personnel, rien de plus. Voilà pourquoi, le voir revenir sur ce sujet donna le sourire à Angeler. Un léger sourire en coin, peut-être un peu moqueur lorsqu'il reprit la parole.

" C'est une façon de me rappeler que vous vouliez vous en servir aussi ? "

Il n'avait pas répondu à sa question ? Eh bien non. Pourquoi le ferait-il ce n'était qu'un parfait inconnu dont il ne savait rien après tout. Pourquoi lui parlerait-il donc d'un cadeau d'anniversaire ? Fouillant dans sa poche en tout cas, le jeune homme fini par en sortir le briquet de nouveau et après l'avoir fait tourner dans sa main comme pour rallonger l'instant, il le lança au blond. Et s'il voulait se barrer avec ? Oh, Angeler ne s'en faisait pas trop pour cela, le basilic qu'il était avait confiance en sa rapidité pour rattraper un sale petit voleur et se venger après tout. Et puis surtout… Fumer retiendrait ce type dehors et donc loin de Kyrielle encore quelques instants, ce qui était toujours bon à prendre.

(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Le coup de foudre ? C'est quoi ce truc ? [Pv Aphrodite] | Ven 01 Mai 2015, 23:23


Le coup de foudre ? C'est quoi ce truc ?
f e a t ; angeler ♥

I
ntervenir dans la vie des Autres n'était pas un problème pour la déesse de la Beauté. Elle était très à l'aise en public – que se soit en petit ou en grand comité :  engageant rapidement la conversation et toujours aimable, le courant passait souvent bien. Sa répartie, son humour et son charme plaisait beaucoup, quelque soit son apparence. Aphrodite avait la grande particularité de ne jamais se montrer sous sa véritable forme lors d'interventions pour des histoires de cœur. Ou si elle le faisait, c'était très rare. Elle l'avait fait, fut un temps, lorsqu'elle avait fuit l'Olympe pour vivre les plus beaux moments de sa vie, mais malheureusement, tout cela était révolu depuis bien des années. Pourtant, elle se souvenait de tout, comme si c'était hier encore qu'elle rendait visite à ses « clients » et « clientes » sous sa vraie apparence. Le problème à  faire cela, c'est qu'elle était facilement repairer, qu'elle recevait aussi des gens chez elle pour lui demander des conseils à cause des rumeurs qui se transmettaient ici et là... Et c'était quelque chose que notre déesse détestait vraiment. Chez elle, c'est chez elle ! Dire qu'elle faisait une rupture totale entre ses obligations et sa vie personnelle serait un mensonge, simplement, elle n'aimait pas être repérée, être reconnue. Être reconnu est forcément synonyme d'ennuis. Jamais plus la déesse ne se laisserait enquiquiner par des missions à toute heure : il est bien trop difficile pour elle de dire non à quelqu'un en réelle souffrance. C'était un cercle vicieux à la fin, donc mieux valait-il avoir une couverture non ? Et pour cela, le déguisement était la solution idéale ! En plus, cela avait un autre avantage qui plaisait encore plus à la déesse : elle donnait de multiples représentations d'elle même – voilà  donc pourquoi elle n'était jamais décrite de la même façons ou nommée de la même façon dans les différentes civilisations et à travers le temps. Sa version masculine existait aussi, pour des raisons bien évidentes : la déesse se travestissait assez souvent. Elle adorait cela, le jeu d'identité. Et, au delà de cet amusement infini, elle trouvait surtout stupide d'enfermer la Beauté dans une apparence féminine, comme si ce fait n'était attribué qu'aux femmes. Non non, les hommes aussi pouvaient être touchés, bien heureusement pour l'espère !

Aujourd'hui, elle était face à un charmant jeune homme. Enfin pas si charmant que cela lorsqu'on voyait les façons qu'il avait. Il n'avait pas l'air bien méchant, au contraire – après tout il était bien prêt à prêter son si jolie briquet au premier passant qui lui demandait... Un petit peu renfermé plutôt... Ou contrarié. Oui, c'était cela, contrarié. Aphrodite avait aisément changé l'humeur du jeune homme. En quelques secondes à peine, il avait fermé son joli briquet et l'avait rangé. Peut être réagissait comme cela à cause du déguisement ? Non, évidement non... La déesse de la Beauté ne déplaisait à personne. Non, elle parierait plutôt sur le sujet de conversation. Kyrielle, la jeune brunette, serveuse dans le café devant lequel ils étaient tous deux. C'était Aphrodite qui avait décidé de parler d'elle, en toute connaissance de cause. Elle savait que ce jeune homme s’enflammerait quand elle évoquerait cette jolie demoiselle. Ils faisaient tous cela lorsque l'on parlait d'un être cher – même si eux ne le qualifiaient jamais de la sorte ! Et c'était bien cette attitude qui faisait sourire Aphrodite, qui lui donnait envie de jouer encore plus, comme si son imposture ne lui suffisait jamais. Peu ne reconnaissait leur attirance directement, et c'était assez marrant. Aphrodite ne faisait bien souvent que donner un petit coup de main, le petit coup qui pousserait l'un à faire le premier pas : car il ne fallait que cela pour qu'une histoire débute. Mais bon, faire le premier pas est parfois embêtant, et Aphrodite était bien placée pour le savoir. Les filles n'étaient pas souvent disposées à le faire, attendant les garçons, sauf que ceux ci  manque parfois de courage. Était-ce cela le problème chez les grand brun à côté d'elle ? Aphrodite ne se posait pas trop la question, elle avait sa réponse. Et le manque de courage n'était peut être pas ce qui retenait le jeune homme. Il semblait plutôt aveugle – même si son comportement montrait l'inverse de ce qu'il prétendant. Enfin, du coup la déesse suivait tranquillement le sens de la conversation, presque totalement donné par le jeune homme. Cette fois-ci, c'est en rigolant qu'elle répondit à ses propos. Nous parlons alors de curiosité :

« Un vilain défaut ? Noooon ! »dit -elle en rigolant « Je ne pourrais être aussi moralisateur, j'aime poser des questions aussi, surtout aux personnes intéressantes ! Donc je vous en pris, poser donc ces questions qui vous travaillent. » 

Personnes intéressantes ? Angeler pouvait bien comprendre ce qu'il voulait, mais Aphrodite faisait exprès de tenter de mettre en désordre son joli petit cerveau. La maladie d'amour est capable de bien des choses, et tuer tout signe de rationalité pouvait être un effet. Vient ensuite, comme prévu, le sujet de Kyrielle et de ses... Soupirants disaient-ils. Aphrodite fit un grand sourire et acquiesça en fermant les yeux :

« Ah les soupirants, il est vrai qu'elle en a bien souvent ! » affirma-t-elle avant de baisser un peu le ton pour ajouter « En même temps qui lui résisterait... » 

Ce n'était point une question. Aphrodite avait déjà reprit des jeunes hommes parlant de la demoiselle, et c'était sans complexe qu'elle soufflait dans l'oreille de cette dernière qu'elle avait une touche ! Mais cela ne semblait pas faire beaucoup d'effet à la brunette qui était assez... difficile en affaires. Elle avait bien raison, elle savait ce qu'elle voulait, et c'est ce qu'il fallait pour ne pas se laisser marcher sur les pieds et embobiné par le premier venue ! Aphrodite l'avait toujours complimenté pour cela – intérieurement évidement, elle passait plutôt son temps à la charrié, comme une mère le ferait avec sa fille.  

« Il est vrai que je devrais me méfier, comme tous les hommes finalement. Vous êtes concernés vous aussi n'est-ce pas ? Il faut vivre ce genre de chose pour être si connaisseur... A moins que vous ne soyez dans l'autre camp ? » 

Aphrodite riait toujours, prenant cette conversation réellement à la légère. Pourtant elle savait qu'elle ne devait pas trop chercher les gros balèze – enfin Angeler était tout de même assez éloigné  de cette description, alors elle n'avait pas trop à s'en faire avec lui. Ceci dit, elle s'était déjà retrouvée dans des postures un peu plus que délicates : n'étant pas capable de se battre... Enfin, il n'y avait rien de cela ici. Vient ensuite l'instant ou Aphrodite lui demanda si il était un client régulier et pourquoi il venait ici... Car il est vrai qu'elle fréquentait cet endroit assez souvent... Sauf qu'elle ne l'avait jamais vu ! Elle avait juste entendu parler de ce garçon par la bouche de Kyrielle en personne.

«  Un client régulier ? Ah oui depuis peu ! Je ne vous  ai encore jamais croisé ici. » Aphrodite détourna la tête pour le regarder « Ah oui, Kyrielle sait comme faire venir les clients ! » 

Puis Aphrodite déchanta directement en l'entendant prononcer le mot malsain. Malsain ? Non la drague n'était pas malsain. Le viol, les attouchements oui... Mais il n'y avait rien de cela dans le fait de regarder de jolies demoiselles. Elle sourit en coin et ajouta un tout petit mais très simple :

« Vous êtes assez coincé non ? Il faut profiter un peu de la vie, regarder de jolies femmes et dire qu'elles sont magnifiques n'est pas malsain, c'est comme cela que l'on fait ~ » Elle ajouta avec le même sourire qu'avant « Et puis, je suis sûre que vous aimer regarder les femmes vous aussi ! » 

Puis elle lui donna une petite tape sur l'épaule avant de changer de sujet et parler de ce briquet. Elle ne laissa pas trop  le temps à Angeler de commenter ce qu'elle venait de lui dire car elle ne voulait pas qu'il le fasse, plutôt qu'il réfléchisse à tout cela : il fallait qu'il se permette de faire quelque chose de fun dans sa vie ! Une femme serait parfait ! Du coup, pour changer de sujet, Aphrodite revient sur ce joli briquet qu'il avait. Il n'y avait rien de méchant ou mal intentionné dans ce choix, alors elle rigola assez ouvertement lorsqu'il lui rappela qu'elle voulait s'en servir. Depuis la déesse avait rangé sa cigarette, et ne comptait plus s'en servir. A vrai dire, elle l'avait un peu oubliée.

« Oh non, ce n'est pas pour cela, j'ai bien compris que parler de Kyrielle vous avait vexé ! Je le trouvais juste... original. J'aime les objets originaux, je m’interroge sur eux aussi, tout simplement, ne voyez pas de mauvaises intentions partout ! » Elle se tue quelques secondes avant d'ajouter « Vous êtes assez unique dans votre genre ! »




Contenu sponsorisé
Re: Le coup de foudre ? C'est quoi ce truc ? [Pv Aphrodite] |

 
Le coup de foudre ? C'est quoi ce truc ? [Pv Aphrodite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car y'a un truc que j'ai pas bien compris (sur les keurs)
» Il fût un temps. [pv : Aphrodite ♥]
» it's really you? {aphrodite&valentine}
» Aphrodite | ღ Now, I fuckin' hate you, mom ..
» ••• brave heart ; Aphrodite

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: