Coeurs : 268 Messages : 413 Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven] J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Can you handle this? PV Denzel | Lun 04 Mai 2015, 23:54
« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Denzel
Tes pas t'avaient guidé jusqu'ici. Le parc. Depuis la mort de Fred, tu ne sortais presque plus. Ou du moins, tu ne venais plus si proche de ton appartement. Ça devait bien faire plusieurs semaines que tu n'avais pas revu l'intérieur de ton appartement. Tu vivais chez ton homme et tu ne sortais que pour observer les arbres dans ton silence. Cependant, aujourd'hui était un jour nouveau et tu étais de bonne humeur. Ou bien tu cachais tellement bien ta peine que tu en paressais normal. Atsuo pourrait tout de suite dire que tout ça n'est qu'un masque de toi-même, mais tant que tu pouvais agir à peu près normalement, tu te sentais bien. Très bien, même. Tu ne t'étais pas senti aussi bien depuis la mort de ta meilleure amie. Même que tu te serais presque senti prêt pour aller boire de la bière à la taverne. On aurait dit que la vie avait un goût différent maintenant qu'elle était partie. Tout t'apparaissait fade et vide de couleur, mais tu savais que ça ne durerait pas éternellement. C'est pourquoi tu avais décidé de venir ici, au parc. Tu sais à quel point cet endroit est joli et rempli de couleur. Peut-être que tu ne le verrais pas en blanc et en noir. Malheureusement pour toi, ton idée ne fonctionna pas. Ici aussi, tout te semblait fade. Tu laisses un soupir s'échapper de tes jolies lèvres. Tu devais l'avouer, tu étais déçu. Terriblement déçu. Pourtant, tu continues d'avancer, espérant toujours que quelque chose attirerait ton attention. La détournerait de tout ce décor maussade. Et tu as bien fait, car une chevelure bleutée attira ton attention parmi tout ces gens se trouvant sur place. Alors tu vas elle. Tu vas vers cette couleur bienvenue avec ton air blasé habituel. Tu agirais normalement. Comme la personne que tu es d'ordinaire. Un connard arrogant. Lorsque tu arrives à sa hauteur, tu souris. « Salut, beau gosse. Ça va? Tu veux un peu de compagnie? » Tu n'attends pas sa réponse avant de t'asseoir à côté de lui sur le sol qu'un arbre protégeait du soleil. Comme toujours, tu n'avais pas de filtre pour tes paroles. Tu disais ce que tu pensais au moment même où tu le pensais. Certes, tu as appris à modérer ce trait de caractère depuis que tu es avec Atsuo, mais il ne partira sans doute jamais, car tu ne connaissais pas la gêne. Et puis, ce type était plutôt beau gosse. Et toi, tu vas vers les beaux gosses.
Re: Can you handle this? PV Denzel | Mer 06 Mai 2015, 18:07
________
Ces temps-ci, Denzel pouvait presque supporté l'absence de personnes autours de lui grâce à Kalum. Il pouvait rester seul avec son affilié sans trop rechigner, après le poméranien était d'excellente compagnie. Mais ce jour-là, la jeune fée n'en pouvait plus. 'Zel devait voir des gens, que ce soit pour draguer ou pour causer des emmerdes. Quoiqu'un délicieux mélange des deux lui avait effleuré l'esprit. Cette joyeuse pensée à l'esprit, Denzel se changea et attrapa Kal avant de sortir avec un sourire joueur imprimé sur le visage. Instinctivement, il se dirigea vers le parc. Il avait beau aimer vivre dans la ville, ce coin de nature l'attirait à chaque fois qu'il mettait les pieds hors de son appartement. La fée en lui qui s'exprimait, sûrement. C'était juste dommage qu'en général les gens intéressant ne se tienne pas vraiment dans les parcs. Enfin. Intéressant pour Denzel. Et il n'avait pas tord, personne n'attirait assez son attention pour qu'il prenne la peine d'aller enquêter de plus près. Avec un soupir, 'Zel s'assit au pied d'un grand arbre. Le soleil était fort ce jour-là et l'ombrage était plus que bienvenu. Le jeune homme semblait sur le point de s'endormir quand il entendit une petite voix geignarde qui lui fit rouvrir les yeux.
« Denzel, je veux jouer..! »
Baissant le regard sur ses cuisses, la fée regarda son affilié. Kalum était assis dans l'herbe, sa queue touffue fouettant l'air et il lui faisait son meilleur regard de chiot triste dans l'espoir que la petite balle bleue entre ses pattes avant soit lancée. Un sourire aux lèvres et sans dire un mot, Denzel pris la petite balle et lança bien loin. Si le cabot voulait courir, alors il courrait. Penchant la tête de côté, il rigole doucement en voyant Kal disparaître entre les arbres et les gens pour trouver sa balle. Il allait avoir la paix un bon moment avant que le poméranien revienne. Se réinstallant confortablement, il ferma les yeux de nouveau.
« Salut, beau gosse. Ça va? Tu veux un peu de compagnie? »
Un petit soupir irrité plus tard et deux iris dorés se fixaient sur la personne qui le dérangeais. Hum. Un sourire charmeur étire lentement les lèvres pleines de Denzel tandis qu'il évaluait l'autre. Pas mal. Cheveux sombre et yeux sombres, pas vraiment son genre il avait un beau visage qui compensait entièrement et semblait dépasser Den en grandeur. Somme toute, la première personne intéressante que la jeune fée croisait. Et le ''beau gosse'' lui avait fait gagner un nombre considérable de points. Denzel était une créature vaine après tout. Il observa l'autre s'asseoir avant même qu'il réponde et lâcha un rire amusé en passant une main dans sa crinière bleue.
« Tu es chanceux que j'en veuille bien. T'as un nom, mister handsome? »
Le surnom parut bizarre à Denzel. Il ne l'avait plus utilisé depuis un bon moment, et un image de la dernière personne qui s'en était vu affublé lui vint brièvement en tête. Il chasse le souvenir aussitôt et se concentrant sur le divertissement présent. Il se fichait pas mal de son nom, de toute façon il l'oublierais rapidement et le remplacerait par autre chose. Tout ce qu'il voulait, c'était donné l'impression de s'y intéresser. Comment séduire quelqu'un si on ne fait même pas l'effort de sembler le trouver passionnant, hein?
Coeurs : 268 Messages : 413 Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven] J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Can you handle this? PV Denzel | Ven 08 Mai 2015, 03:12
« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Denzel
Ce rire et ce geste signifiait généralement une certaine attirance. Tu le sais, car tu aime draguer ouvertement partout où tu vas, même si c'est moins le cas depuis la mort de ta meilleure amie. Tu es un charmeur dans l'âme et tu sais ce que signifie de se passer la main dans les cheveux. Peut-être l'attirais- tu avec ton physique avantageux, mais c'est lorsque tu entendis sa voix et sa question que tu sus immédiatement qu'il se fichait de ton nom. Et puis, le surnom dont il t'a affublé sonnait étrangement faux. Ce n'était qu'une impression. Sûrement ne l'avait-il plus utilisé depuis un bon moment. Et ça paraissait. Manque de bol pour le bleu, tu étais un expert en matière de drague. Cependant, cela ne changeait en rien l'attirance que tu éprouvais pour lui. Et puis, avec combien de personne avais-tu couché sans même connaître le nom? Plusieurs. Mais bref. Tout ça pour dire que ça ne te rebutait pas. Pas du tout. « Logan. Même si tu vas sûrement l'oublier plus tard. Je peux avoir le tien? » Quelles étaient les chances pour que tu t'en souviennes plus tard, de toute façon? Tu lui avais bien donné le tien, alors il devait en faire de même. Pour être totalement franc avec toi-même, tu t'en fichais royalement de savoir son nom ou bien sa couleur préférée. Tu cherchais simplement un moyen de passer le temps avec un mec attirant. Tu n'avais pas vraiment de genre en particulier. Cheveux pâles, foncés, colorés, zébrés, tu t'en fiches. Même chose pour les yeux. Tant que la personne avait un beau visage et que ses cheveux et ses yeux ne donnaient pas l'impression de détonner avec elle, ça te suffisait. Après, ce n'est que ton opinion et tes goûts. Cependant, il était rare que tu ne charmes pas les autres avec ton charme naturel et ta beauté ténébreuse. Cheveux aile de corbeau et yeux azurés, généralement, ça attirait le regard. Surtout à cause du contraste clair/sombre. « Y'a pas grand monde d'intéressant ici, pas vrai, beau gosse? » Tu continuerais à l'appeler ainsi jusqu'à ce qu'il te donne son prénom. Même si ce surnom lui allait à ravir. Ton air blasé était à nouveau peint sur ton visage. Tu semblais ennuyé. Ennuyé de tout. Tu passes une main dans ta chevelure sombre pour la dégager de ton visage. Dis donc, tu t'étais drôlement laissé aller ces derniers temps. Tes cheveux étaient un peu plus long, t'arrivant désormais aux épaules. Ça rajoutait à ton charme, mais tu les aimais mieux plus court et pas dans ton visage. Le visage ainsi dégagé, tes prunelles saphir étaient pleinement visibles et tu les fixais sur le bleu à côté de toi. Comparativement à sa chevelure bleuté un peu pâle, tes yeux étaient d'un bleu pur, dépourvu de toute trace d'une autre couleur. Un bleu aussi riche que celui d'un saphir. « T'avais rien de mieux à faire, toi aussi? »