Une empêcheuse de travailler en rond | Mar 13 Jan 2015, 14:41
Shenit & Haine
« Une empêcheuse de travailler en rond »
Mon ventre grogna un peu, faisant les armoires ce qui me servait de maison, je mangeai les dernières provisions que j'avais achetées, un coup d'œil dans mon porte-feuille me confirma que je n'avais plus un rond. Poussant un soupir, je compris que j'allais devoir travailler, bon, en même temps, ce n'était pas nouveau, mais je regrettais quand même un peu le temps où j'étais chef de ma propre bande et où on avait qu'a voler un magasin pour se nourrir. Ici, avec toutes les protections magiques et les pouvoirs que les gens avaient, il était bien trop compliqué de voler sans prendre de gros risques. Finissant rapidement mon repas, je sortis de mon taudis pour me diriger vers un endroit assez mal famé.
Île céleste ou non, il y avait ici autant de criminel que n'importe où ailleurs, ainsi que certain clan ou petite organisation qui voulait se débarrasser de certaines personnes gênante ou autre, et cela donnait du travail aux assassins, et justement, il se trouvait que j'étais un assassin. Poussant un autre soupir, j'entrai dans la pièce où étaient exposées toutes les têtes mises a prix dans le monde de l'ombre. Certaine de ses personnes n'avait rien fait de mal, un homme qui était sorti avec la fille d'un chef avant de rompre, une femme qui avait gêné la fuite d'un homme de main qui s'était fait arrêter a cause de ça. Bref, il y avait de tout de n'importe quoi, mais pas au même prix. Je savais que ma tête était mise a prix aussi, mais pas ici, les affiches pour les assassins étaient entreposées ailleurs, afin que n'importe qui ne tente pas de s'attaquer a un professionnel.
Je pris une des affiches qui me semblait intéressante, un ancien membre d'un petit gang qui avait fui par peur et fait capoter une revente de drogue. La récompense en valait le coup, et surtout c'était un Dead or Alive. J'avais horreur de devoir garder mes cibles en vie. La mission pouvait commencer. J'observai son ancien domicile, y cherchant non pas sa trace, sachant qu'il n'y habitait plus, mais la présence d'une personne le connaissant ou venant chercher des affaires pour lui. Remontant de fil en aiguille ainsi, je réussis à trouver la cachette de ce dernier. Remontant de fil en aiguille ainsi, je réussis à trouver la cachette de ce dernier.
A peine m'eut-il sentie, possédant un bon odorat, que ce dernier prit la fuite. Je commençai alors a lui donner la chasse. Il avait certes un avantage dans la forêt, mais je m'étais entraîné pour ça. Je n'eu pas trop trop de mal à le rattraper, et une fois que je fut à sa hauteur, je sorti un de mes sabres pour lui couper un des tendons d'Achille. Se dernier se retourna alors sur moi.
- Non s'il te plaît, ne me tue pas, je ferais ce que tu veux.
Seulement ce n'est pas lui qui allait me nourrir, enfin si quelque part, c'était la récompense pour son meurtre qui allait me mourir mais bon.
- Si tu as une dernière prière fait la vite, lui dis-je en commençant à lever mon épée.
made by MISS AMAZING.
Invité Invité
Re: Une empêcheuse de travailler en rond | Mar 20 Jan 2015, 16:56
Shenit & Haine
« Une empêcheuse de travailler en rond »
Le réveil était dur. Ça faisait monstrueusement longtemps que j'étais couché là, dans l'herbe, paisiblement. Je ne sais plus de quoi je rêvais, mais c'était beau. Ah.. Syldän. Je suis sûre que c'est encore à toi que je pensais. J'étais sur une colline, emmitouflée dans les hautes herbes, chatouillée par la chaleur du soleil et caressée par le vent. Le paysage était apaisant et rassurant. Je pourrais ne pas bouger d'ici, jamais. Mais le froid commence à s'installer, et le soleil à tourner. Je me dirige doucement vers la forêt derrière moi, attrapant aux passages fraises et framboises des buissons les plus proches.
Je tentais au mieux de trouver ce que j'allais faire de mes heures à venir. J'avais envie de bouger mais mon corps semblait encore en sommeil. J'essayais de détailler les activités qui se présentait devant moi. Sport ? Hm. Je pouvais bien courir ou voler un peu, ça pourrait être cool. Manger ? Pas faim, pas de thunes. Bosser ? Haha. Non. Faire les boutiques ? Chercher Syldän ? Dormir. Non, non et non. C'est fou comme rien ne vous motive quand vous vous sentez abandonné par tout votre être. C'est que faire un choix n'est pas toujours simple, n'est-ce pas ? Alors du coup, je jette un oeil au ciel en espérant que le ciel fasse un choix pour moi.
ET C'EST LE CAS.
Un bruit parvient du milieu de la forêt. Ni une, ni deux, je laisse mes ailes se déployer et mon corps se soulever. N'est-il pas magique de retrouver sa puissance quand le vent croise son corps ? Je vole en vitesse, sans me laisser déstabiliser par les arbres qui surgissent sur mon chemin. J'épouse chaque courbe du vent pour tout éviter. Je dépose mes pieds sur une branche. Posée sur mon perchoir, j'observe la scène qui se déroule sous mes pieds. Un meurtre semblerait-il ? Ou du moins une menace. Une petite demoiselle menaçait un homme de son sabre. Celui-ci se retourna et demande pitié. La demoiselle n'en fut rien et lui ordonna de faire sa dernière prière. Il leva les yeux au ciel. Vers moi.
Je cherche toujours ce que j'ai compris en premier. Que ce mec était un homme recherché pour vente de drogues sur Skyworld. Peut-être. Ou plutôt que j'avais déjà croisé cette fille. À sa voix, à sa carrure, à son sabre. Cependant, elle semblait légèrement plus vivante que la dernière fois. Mais surtout, vite fait, je compris que j'allais être découverte dans mon espionnage. Et ce, hors de questions. Cette fille devrait être morte, et ce mec allait -bien à mon aise- mourir aussi. Je n'allais pas gâcher ça.
Je souris et je m'envola discretement. Aussi discrètement possible. Je me pris un arbre et je tombais au milieu de la scène.
Bravo.
Un petit sourire à la demoiselle allait calmer les choses. Non ? Je récupérais un caillou au sol au cas où une attaque surprise pouvait me toucher. Je jetais un oeil à l'homme, prête à le terrasser s'il mouftait. No way la mort, c'est pas pour moi. Et puis au pire, il y aura la pluie. Je m'assois correctement et je souris encore une fois à la jeune fille, toujours de manière aussi niaise.
Visiblement, Skyworld ne s'est toujours pas écrasée n'est-ce pas ?
made by MISS AMAZING.
Invité Invité
Re: Une empêcheuse de travailler en rond | Mer 04 Fév 2015, 16:44
Shenit & Haine
« Une empêcheuse de travailler en rond »
Visiblement l'homme n'avait pas de dieux a prier, pourtant, dans le coin ce n'est pas ce qu'il manquait, mais sans doute savait-il qu'aucun d'entre eux ne bougerait pour sauver sa misérable vie. Enfin ce n'était pas moi qui allait lui dire quoi que ce soit a ce sujet. Les dieux, je n'y croyais pas, ils pouvaient très bien exister, il en avait rien a foutre de nous, alors pourquoi devrons-nous les prier ? Je m'en étais sorti dans la vie sans leur aide, alors qu'ils aillent se faire voir et ne compte pas sur moi pour quoi que ce soit. Les croyants n'étaient rien de plus que des hypocrites, des personnes qui ont eu une vie tranquille et qui peuvent se permettre de dire des conneries. Dans la rue, il n'y avait pas de place pour cela, et les quelques rares personnes qui y croyaient comprenaient bien vite en se faisant maltraiter que cela ne servez a rien, on ne pouvait compter que sur soit.
Bien, le temps que je lui avais laissé était passé, il était temps de le tuer et d'aller empocher sa prime. Cependant, alors que je me préparer à abattre mon épée, une personne tomba en plein milieu de la scène.Bien, le temps que je lui avais laissé était passé, il était temps de le tuer et d'aller empocher sa prime. C'était un hybride papillon que j'avais mordu il y a quelque temps de cela, elle avait empoisonné son sang, et cela m'avait assez bien affaiblie. Sans doute ne s'attendait-elle pas à me revoir en vie, seulement dommage pour elle, mais mes capacités de guérison étaient très efficaces, il ne m'avait pas fallu trop longtemps pour me retrouver en pleine forme. Il n'empêchait que je n'avais pas oublié, enfin bon, c'était les lois de la nature, ce n'est pas moi qui allais me plaindre de ça. C'est d'ailleurs pourquoi je n'avais jamais cherché à la retrouver pour me venger, je n'avais que faire de la vengeance.
Seulement, là elle se trouvait entre ma mission et moi, et donc me gêner, et les obstacles, je les éliminaient rapidement. De ce que je savais, elle maîtrisait l'eau, j'allais donc devoir faire attention à cela. Je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'elle faisait là, connaissait-elle le type de dernière ? Ce n'était pas impossible, ils étaient tous deux des hybrides après tout.
Je ne réagis pas à sa phrase faite expret pour me provoquer, si je devais réagir à des choses comme cela, cela ferait longtemps que je serais morte. Je pouvais toujours lui laisser l'occasion de partir dans le cas où elle était là par hasard, après tout, je n'étais pas payé pour la tuer, donc cela ne me rapporterait rien. Comment s'apellait-elle déjà ? Ah oui, Shenit.
- Casse-toi d'ici Shenit, c'est lui ma cible, si tu le protèges tu mourras avec. Lui dis-je d'une voix glaciale sans âme qui n'avait pas changé.
Je posai la main sur ma deuxième épée où cas où, après tout elle n'était pas là pour faire jolie. Au moindre geste de sa part, je lui enfonçais une épée dans la gorge. Ma cible ne pouvait de toute façon rien faire ne pouvant plus marcher.