#allez, on se bat, fainéante! #adeleginette | Dim 11 Jan 2015, 15:20
allez, on se bat, fainéante!
VAS-Y UESH JE SUIS UNE FOLLE DANS MA TETE ALLEZ SISI. Ok non, on arrête tout de suite et on se pose calmement. POSE TES ARMES ADELE. Putain que ça commence bien ce truc. Bon, un peu de sérieux si vous le voulez bien. Donc aujourd'hui qu'est ce qu'il y a de prévus mes amis - osef que vous êtes pas mes amis. OOOOH. Un cours de self-défence. J'avais oublié ce truc que j'avais proposé à une fille random que j'avais vu se battre mode suricate avec quelqu'un. Woow. J'avais complètement zappé que c'était aujourd'hui. Va falloir que je grouille d'aller me préparer parce que… Ouais c'est dans une heure j'ai le temps… OU PAS DU TOUT EN FAIT. J'AI DIT UNE HEURE? OMG MON SHAMPOING J'AURAIS PAS LE TEMPS. Ok, j'vais courir là. Putain elle est où ma serviette… J'ai paumé ma serviette… Et merde. OH. FELIX LE BATARD. Il a mis ma serviette sur le balcon. P'tit salopard tient. Enfin, j'étais habitué à force mais bon. Bref je dois vraiment filer à la douche là, j'veux avoir le temps de faire mon shampoing et vu ma masse de cheveux j'ai intérêt à frotté aussi vite qu'Usain Bolt il court.
YAAAAY. Je suis sorti de ma douche et il me reste… YOLO DIX MINUTES POUR COURIR A LA FORET. Et bien sûr me coiffer, m'habiller et faire mon lit avant, cela va de soi. Je suis pas dans la merde moi. ALLEZ AU LIEU DE PENSER ACTIVE TOI ADELE. Du coup je cours me coiffer, j'enfile une robe à la va vite, je couvre mon lit d'un vieux drap pour faire croire qu'il est fait - oui je donne l'exemple à Felix, ses parents vont m'aimer à mort, déjà que c'est pas la joie avec son père - et je cours dehors. Il fait froid de ouuuf. J'ai oublié de mettre un blouson du coup vu que je suis en retard… Et courir ça aide pas à se réchauffer c'est moi qui vous le dit - alors vous devez me croire. JE SAIS MÊME PLUS OU ELLE EST LA FORET. Ah oui faut que je sorte de Skyworld, MAIS C'EST LOIN EN FAIT. Pourquoi ce cours est le jour de mon shampoing sérieusement? Ou pourquoi mon shampoing est le jour de ce cours? OMG J'APERÇOIS LA FORET. Je sais pas à combien de kilomètres/heures je cours mais je vais vite. En fait j'crois ça fait dix minutes que je cours depuis l'appart, avec un peu de chance je serais à l'heure.
J'arrête de courir quand je pénètre dans la forêt. Il fait froid vu que les arbres cachent le soleil, ça chauffe pas. Je regrette VRAIMENT de pas avoir prit de blouson là, surtout que mes cheveux sont encore mouillés, c'est horrible à quel point je caille là… FILLE DU COURS T'ES OU? Comme une débile j'ai oublié de regarder le lieu de rendez-vous sur mon agenda… Je me demande si mes parents m'ont abandonné en gardant mon cerveau ou s'ils me l'ont donnés. ENFIN BREF. Osef. Je connais même pas ma mère, ni mon père d'ailleurs, je sais même pas à quoi ils ressemblent, c'est fou. Enfin bref deuxième édition, je me traîne entre les arbres et je finis par arriver dans une clairière.. OU Y A QUELQU'UN YAAAY. Je m'approche d'elle.
▬ « HEY TOI. Oh, j'te reconnais, c'est bien avec toi que j'ai le cours de self-défense. Rappelle moi ton nom? Gingembre? Ginette? Je sais plus. »
Oui non parce que moi et la mémoire ça fait deux, en fait on a dû jeter mon cerveau à l'orphelinat… ouais ça doit être ça. Je cherche deux morceaux de bois, de quoi nous asseoir et les positionnes au milieu de la clairière. Je m'assois et invite Ginette - pour l'instant on va l'appeler comme ça - à prendre place en face de moi. Je croise les jambes.
▬ « Euh… Et donc tu veux commencer par quoi? »
C'est pas comme si j'avais l'habitude de donner des cours… En fait c'était même la première fois.
Coeurs : 65 Messages : 286 Couleurs : #8A2BE2 J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger « Améthyste » Rëd Topaz. Actuellement je suis : désintéressée et sans label précis. Il paraît que je ressemble à : Raven (Teen Titans) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia ♥
Re: #allez, on se bat, fainéante! #adeleginette | Dim 11 Jan 2015, 21:20
~Allez, on se bat fainéante !~
La forêt de Sanctuary est un endroit bien mystérieux. On y trouve de tout : des animaux, des elfes, des créatures pas trop identifiées, des voyageurs perdus… Oui, on y trouve vraiment de tout. En revanche, on s’accorde généralement à dire que c’est un lieu calme. La densité de la végétation étouffe plus ou moins bien les bruits, faisant de ce lieu un véritable sanctuaire de sérénité et de plénitude silencieuse. Mais un beau jour, lors d’une froide matinée, un cri de rage incroyablement puissant déchira cet habituel silence aussi sûrement qu’une hache bien aiguisée peut décapiter quelqu’un, faisant s’envoler au passage une nuée d’oiseaux effrayés.
« Mais qui est le sale connard qu’a eu l’idée d’inventer les forêts ?! »
***
La gorge en feu, les cheveux en bataille et les vêtements troués, je tentai de me remettre en route à travers cette saloperie de forêt qui ne cessait de me jouer de vils tours. Un coup c’était une branche qui s’agrippait à moi ou me coupait la joue, une autre fois, c’était des racines sorties de terre et qui me faisait tomber, et encore d’autres fois, c’était des glands et des marrons qui dégringolaient des cimes pour atterrir sur le sommet de mon pauvre crâne endolori. Bref, j’étais dans un état parfaitement pitoyable, et je vous laisse le soin d’imaginer ce qu’il se passait dans ma tête à ce moment car si je vous en parlais, les oreilles chastes et innocentes ne s’en remettraient jamais. Pour faire court, j’insultais le monde, le destin, la forêt, le connard qui m’avait bousculée dans la rue l’autre fois, et bien sûr, je m’insultais aussi moi-même, parce que what the fuck, qu’est-ce que je m’emmerde à trouver mon chemin dans ce guet-apens végétal pour rejoindre une nana que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam et qui m’avait simplement donné rendez-vous là après m’avoir vu me battre -pathétiquement certes, mais osef ? C’est pas comme si j’avais quoi des comptes à lui rendre à cette gonzesse décolorée, alors pourquoi je fais tout ça en risquant ma peau et un énième pull qui finira sûrement à la poubelle à la fin de la journée ? POURQUOI JE FAIS ÇA HEIN ? DÎTES LE MOI ! Faut croire que j’ai vraiment rien d’autre à foutre de ma vie pour m’embarquer presque quotidiennement dans des galères que je suis pas forcément obligée de suivre au départ. Fuck.
C’est donc après une bataille acharnée contre mère nature que j’arrive dans la clairière indiquée (miracle, j’aurais pu me perdre encore plus) et j’ai la joie de constater que l’inconnue n’est MÊME PAS LÀ ! Si elle m’a posé un lapin celle-là, elle va voir de quel bois j’me chauffe ! J’ai les membres qui tremblent, les genoux écorchés, des égratignures un peu partout sur le visage et les bras, et des larmes de fatigue menacent de rouler le long de mes joues, alors si on me sort que je me suis mise dans cet état pour rien, la vie de ma mère, je me débrouille pour retrouver cette nana grâce à Elliot et je lance d’horribles rumeurs à son propos sur Internet (les lâches se vengent comme ils le peuvent hein). Heureusement (ou pas) la madame décide enfin de se pointer, et choisit d’employer la plus appropriée des techniques d’approches :
« HEY TOI. Oh, j'te reconnais, c'est bien avec toi que j'ai le cours de self-défense. Rappelle moi ton nom? Gingembre? Ginette? Je sais plus. »
Charmant. Vraiment. Enfin, c’est pas non plus comme si je me rappelais de son prénom. C’était quoi Ad…Adélaïde ? Un truc du genre ? Tant pis, au vu de ce que j’ai pu voir d’elle, je la baptise Miss-Bourrin. Voilà. D’un grognement traduisant plutôt bien mon irritation, je me présente :
« Moi c’Ginger pas Ginette, c’est pas dur à retenir. »
Ensuite, Miss-Bourrin traîne deux gros troncs d’arbres au centre de la clairière et m’invite à m’y asseoir en face d’elle. Bon, faut avouer qu’elle a de la force, c’est pas moi qui serait allée tirer ces gros machins.
« Euh… Et donc tu veux commencer par quoi ? me demande-t-elle en croisant les jambes. »
Je reste sonnée par la question. Alors elle, son truc c’est de proposer des cours aux gens, sans savoir quoi leur apprendre ? Son cerveau est parti en vacance ou ça se passe comment ?
« C’est toi qui m’a fait venir jusqu’ici, c’est toi qui t’es improvisée prof, alors c’est toi qui trouve par où commencer, je lâche sans trop faire attention à mes paroles, quand on se lance dans un truc, on assume jusqu’au bout ma grande. »
Et elle n’a pas idée de jusqu’où ça va la mener de vouloir m’apprendre à me battre.
Invité Invité
Re: #allez, on se bat, fainéante! #adeleginette | Ven 16 Jan 2015, 21:48
allez, on se bat, fainéante!
Bon, j’avoue, j’ai rien préparé pour ce cours, c’est un fait. MAIS aussi Felix arrêtait de me bouffer tout mon temps – et mon énergie lel – on n’en serait probablement pas là, j’aurais réfléchi à quelque chose à faire quoi… Bon au pire osef, j’vais improviser. Non et puis c’est bon quoi, elle me regarde trop mal Ginette – elle m’a dit qu’elle s’appelait Ginger mais j’m’en fous, Ginette c’est plus sympa – j’étais pas NON PLUS obligée de lui faire un cours, hein. En vrai elle devrait limite me vénérer à l’heure actuelle, non parce que j’étais pas obligé de lui faire ce cours aussi, j’aurais très bien pu rester au calme devant ma télé chez moi ET SANS FELIX. Et puis se faire enseigner le combat par une viking – modes-quoi ? Ca se mange ? – c’est trop classe quand même. Enfin bref, on va pas chipoter trois heures, enseigner à Ginette va être animé – et drôle peut-être. En vrai, actuellement, j’ai envie de rentrer chez moi mode « BALEK MES CHEVEUX ILS SONT PAS SECS », mais bon, vu dans l’état dans lequel elle était – Ginette, c’est à dire mauvais – j’allais pas la laisser là toute seule, JE CONNAIS LE RESPECT DON’T WORRY.
▬ « C’est toi qui m’a fait venir jusqu’ici, c’est toi qui t’es improvisée prof, alors c’est toi qui trouve par où commencer, quand on se lance dans un truc, on assume jusqu’au bout ma grande. »
Wow, elle a du caractère la p’tite Ginette. Elle parle dur – ça veut à moitié dire un truc, je vous jure – même moi je suis pas aussi crédible. Il faudrait quelqu’un comme ça pour recadrer Felix en fait les gars, j’vais peut-être l’embaucher la Ginette – avouez Ginette, nounou de l’enfer ça sonne trop bien. Et je m’en rends compte que maintenant mais… C’EST DEJA LA TROISIEME FOIS QUE JE PARLE DE FELIXIONOUCHETTE MENTALEMENT LA WTF. Mais en vrai ça m’étonne à moitié, je l’aime bien mon neveu – oui, oui, malgré les cheveux roses, le travestissement et le film porno. Bref, tout le monde se fout de ma vie en colocation avec Felix, concentrons-nous donc sur les faits actuels là, les faits de maintenant – lulz. J’ai croisé les bras et j’ai tapoté du doigt mon biceps droit, battant une mesure imaginaire – tant de poésie, bitches. J’ai fermé les yeux afin de me concentrer, pour réfléchir. Bon, je pense que commencer par les bases de défense ce serait mieux, avant de faire quoique ce soit d’autre. J’ai rouverts les yeux et me suis mise debout entre les deux troncs d’arbres.
▬ « Bon allez, on va commencer par un peu de défense. »
Bon, c’était un peu inutile de le préciser, mais je l’ai fais quand même. J’ai choisi de ne faire aucuns commentaires sur ses paroles de toute à l’heure parce que j’aime pas partir sur de mauvaises bases avec les gens, soooo… Bwerf. J’ai donné un coup de poing puis un coup de pied dans le vide, marquant une brève pause entre les deux. Je me suis ensuite tourné vers elle avant de refaire les gestes afin qu’elle voie bien, au cas où elle aurait loupé une partie de la première démonstration, puis je me suis rassise : les deux mains sous le menton, coudes appuyés sur mes jambes.
▬ « Si on essaie de t’attaquer avec ses mouvements de base, comment réagirais-tu ? »
Perso, je réagirais trop mal en répliquant trop mal et tout – parce que je suis une thug – mais vu que c’est toujours moi qui donne les coups c’est pas demain la veille que ça arrivera, hm.
Coeurs : 65 Messages : 286 Couleurs : #8A2BE2 J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger « Améthyste » Rëd Topaz. Actuellement je suis : désintéressée et sans label précis. Il paraît que je ressemble à : Raven (Teen Titans) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia ♥
Re: #allez, on se bat, fainéante! #adeleginette | Dim 18 Jan 2015, 19:50
~Allez, on se bat fainéante !~
« Bon allez, on va commencer par un peu de défense. »
Je hoche la tête, un peu blasée. Honnêtement, je n’attends pas grand-chose de cette session d’entraînement. Pas que je doute de la prof (encore que, hum hum) mais je ne pense pas être une élève très douée sur ce genre de matière. Quoi, au collège, j’avais vingt en sport, mais que si on faisait de la gym ou de la course (agilité et vitesse de fée oblige). Pendant les cours de judo, je me faisais rétamer (force d’être humain miniature oblige).
Enfin bref. Miss-Bourrin se lève, elle cogne le vent à coups de pieds et de poings, me montre plusieurs fois les mouvement comme si elle croyait que j’étais bigleuse et se rassoit en posant les coudes sur les genoux.
« -Si on essaie de t’attaquer avec ses mouvements de base, comment réagirais-tu ?
-Euh… C’est une question piège ? »
Ok, ma question ne semble pas très pertinente, pourtant j’ai remarqué un détail EVIDENT pendant cette démonstration. Vraiment ? Elle ne voyait pas ? Oh fait chier. Bon j’en suis pas à mon baptême de situation ridicules (ma vie entière est d’un ridicule affligeant après tout) alors tant pis pour la crédibilité que j’avais vaguement acquise au début de notre échange.
« Non mais, je fais rien si on m’attaque avec des mouvements pareils. Ils m’atteignent même pas ! »
Sur ce, je me lève et montre à ma prof d’un jour la hauteur de ma personne. Je fais 1m53. Ses coups de pieds arrivaient largement au-dessus de mes antennes, et je vous parle même pas de ses coups de poing. J’ajoute :
« Sinon si on m’attaque vraiment comme ça ben…j’sais pas… J’y fous un coup de coude bien placé et je fuis ? »
THE technique ultime du lâche faiblard. Un coup dans les couilles, et la fuite. C’est super efficace. Malheureusement, j’ai encore jamais eu l’occasion de l’utiliser sachant que tous mes adversaires étaient tellement forts comparé à moi que j’avais pas le temps de bouger qu’ils m’avaient déjà immobilisé le bras et je pouvais plus me sauver. Voilà, c’est la triste histoire de ma vie.
Je regarde Miss-Bourrin. Bon tant qu’à faire, autant rendre cette journée un minimum productive. Je lui explique le problème.
« T’aurais pas plutôt un truc contre les gros costauds qui te chopent le bras et t’empêchent de bouger ? Genre, j’sais pas, une prise de catch qui demande pas trop de force ? »
J’ai pas trop d’espoir mais bon, qui vivra verra comme dirait l’autre.
Invité Invité
Re: #allez, on se bat, fainéante! #adeleginette | Dim 25 Jan 2015, 15:50
allez, on se bat, fainéante!
▬ « Euh… C’est une question piège ? »
Ca à l'air de l'être...? Non je sais pas, je suis pas là pour faire un cours où on pose des questions comme ça pour rien, juste pour qu'on ai l'impression que y a du contenu vous voyez. Enfin bref, je vais pas m'attarder sur ça, ça sert pas à grand chose et puis voilà. Et puis pourquoi elle me demande si c'est une question piège? Y a rien qui piège là dedans... A moins que je sois assez débile. J'espère qu'elle va pas faire ça pendant tout le cours... Putain je m'embrouille dans mon cerveau je sais même pas pourquoi j'ai dis 'débile', ça n'a même pas quelque chose à voir avec.. Ou peut-être si. A quoi je pensais en même temps pour dire ça? God je m'embrouille trop là.
▬ « Non mais, je fais rien si on m’attaque avec des mouvements pareils. Ils m’atteignent même pas ! » - elle se lève et me montre sa taille - « Sinon si on m’attaque vraiment comme ça ben…j’sais pas… J’y fous un coup de coude bien placé et je fuis ? »
Bon, c'est hyper lâche comme technique, on va pas se le cacher... Mais bon, on va dire que c'est déjà ça. Enfin, non seulement c'est lâche, mais c'est aussi débile et irréfléchi. Le mec en face il a le temps de te chopper la jambe, de te retourner et de te mettre hors d'état de nuire entre temps... Et ça c'est mal. En fait, être petite c'est triste. Parce que là m'voyez je suis pas des masses plus grande que Ginette... Genre allez... Elle doit faire environ un mètre cinquante et moi j'en fait cinquante cinq quoi. Mais de toute façon tout ce qui est petit est mignon alors osef hein, je boude. Je regarde Ginger et remarque qu'elle me regarde aussi. Qu'est-ce qu'elle me veut? AZY DIT C'EST STRESSANT LA.
▬ « T’aurais pas plutôt un truc contre les gros costauds qui te chopent le bras et t’empêchent de bouger ? Genre, j’sais pas, une prise de catch qui demande pas trop de force ? »
Bon alors. D'abord on met les choses au clair : une prise de catch demande TOUJOURS de la force. Absolument TOUJOURS. Non parce que vous imaginez une prise de catch sans force? God ce serait... Euh... Je peux même pas le décrire tellement ce serait... Voilà hein, crotte. BREF. Donc elle veut un truc contre les gros costauds qui choppent les bras? Ahah c'est une technique de faibles ça, ça va être simple... Euh attendez. Je réfléchis - si ça arrive, bande de bitches va. Bref on en a rien à foutre de ce que je pense, on est là pour le cours. Je fais quelque mouvements pour essayer de trouver un bon moyen pour renvoyer ces vilains attrapeurs de bras, et une fois que j'ai trouvé je m'exclame - « AH! » - et me tourne vers Ginette.
▬ « J'ai trouvé quelque chose pour toi! »
Je me suis mise au sol afin de faire comme si on m'avait attrapé le bras, j'ai relevé d'un coup sec mon dos tout d'un coup et à l'aide de ma main qui ne devait pas être obstruée, j'ai frappé le vide et me suis relevé. Il fallait essayer mais à mon avais cela marchait assez bien... ENFIN J'ESPERE. Parce que j'ai cherché pour elle un moyen de se défendre alors ça à intérêt à marcher parce que j'aime pas trop réfléchir moi, et je vois absolument pas une autre façon de se défendre, là toute suite. Je me suis tourné vers Ginette. Bon, il faut essayer.
▬ « Bon, on va voir si ça marche! »
Allez, on fait preuve d'enthousiasme! Je me suis approché de la jeune fée - je crois que c'est ça hm - et lui ai attrapé le bras avant de la plaquer au sol. Bon, ça doit pas être très agréable mais j'ai essayé de le faire le plus doucement possible hein, faudrait quand même pas que je la blesse de trop hm... Bon... Attendons de voir maintenant si elle arrive à se dégager grâce à ma méthode... Non ça me ferait vraiment chier qu'elle loupe là parce que franchement err... Une autre méthode je suis pas sûre de trouver quelque chose d'efficace... Bref, on verra bien!
▬ « Allez, essaye! »
Ne jamais montrer à ses élèves qu'on a peur que ça foire, sinon c'est la merde, la très grosse merde, qui pue bien - merci Adele pour les détails.
Coeurs : 65 Messages : 286 Couleurs : #8A2BE2 J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger « Améthyste » Rëd Topaz. Actuellement je suis : désintéressée et sans label précis. Il paraît que je ressemble à : Raven (Teen Titans) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia ♥
Re: #allez, on se bat, fainéante! #adeleginette | Ven 30 Jan 2015, 17:28
~Allez, on se bat fainéante !~
Franchement ? Cette journée commençait plutôt mal. Après m’être battue conter une forêt entière, voilà que je me fait plaquer au sol par une décolorée. Et malgré tous les efforts dont elle a pu faire preuve pour le faire plus ou moins délicatement, ben...quand on est un bourrin hein, vous voyez où j’veux en venir. À tous les coups, je me suis froissé une aile. Fait chier.
« Allez, essaye ! » Me lance-t-elle d’un air faussement assuré. Tu crois que j’ai pas remarqué depuis tout à l’heure que tu sais pas du tout quoi faire ?
Euh. Ok ? Ça va pas être miraculeux mais bon. Rassemblant toute la bonne volonté dont je pouvais faire preuve (ce qui veut dire pas beaucoup) je tentai de faire les mêmes mouvements que ceux qu’elle m’avait montré plus tôt. Comment dire de manière pas trop humiliante que ce fut un GROS FAIL ? J’crois qu’aucun mot ne peut atténuer le ridicule de ma personne, aucun vraiment. Tant pis, je réessaye. C’est pas plus brillant, mouais.
Je souffle un grand coup et tente de me concentrer un maximum. Il faut vraiment que j’arrive à me dégager de sous son poids, sinon jamais je n’arriverai à tenir tête à qui que ce soit, physiquement parlant. Et ça voudrait dire deux choses : soit je resterais à mon état de larve à grande gueule toute ma vie, soit je la ferme, ma grande gueule, et je fini mes jours en me faisant toute petite. L’un ou l’autre, ça me plaît pas des masses, m’voyez ? Allez Ginger, on pousse au niveau des jambes, on sert les abdos eeeeeeet- FAIL AGAIN. Cette fois c’est pire que tout. Ça commence à me courir sur le haricot c’t’histoire ! Je commence à gesticuler comme un asticot et à me débattre n’importe comment.
« J’arrive paaaaaaas ! »
Geindre. Le meilleur moyen de faire comprendre sa souffrance aux autres. J’aurais bien aimé voir sa réaction à cette plainte, preuve irréfutable de sa piètre qualité d’enseignante, cependant, un événement imprévu et totalement cliché nous a interrompues. D’entre les arbres ont surgit une bande de trois ou quatre gars qui riait grassement, un peu comme s’ils venaient de faire un mauvais coup, ce dont je ne douterais certainement pas vu leur dégaine -ouh, le vilain délit de faciès ! Ouais ben quand quatre mecs encagoulés surgissent de nulle part en se tapant dans les mains, on a le droit de se poser des questions.
« -Jamais ils ne nous retrouveront dans la forêt, JAMAIS, se félicitait l’un d’entre eux. C’est la meilleure planque qui soit sérieux !
-Regardez tous ces bijoux les mecs, en fit un autre en sortant un long collier de perle d’un sac de sport, on va se faire des couilles en or avec le fric qu’on va en tirer !
-Range ça débile ! Faut qu’on la joue profil bas pour quelques jours avant de pouvoir tout revendre au marché noir. »
Ok. Nous sommes donc témoins d’une scène de crime : ces quatre cassos ont apparemment cambriolé une bijouterie ou whatever. Je jette un regard interrogateur à Miss-Bourrin.
Qu’est-ce qu’on fait ?
Perso, je serais plutôt pour qu’on prenne la fuite avant que ces bandits ne nous trouvent -surtout que nous ne sommes pas dans la position la plus appropriée- mais j’ai dans l’idée qu’une certaine décolorée ne partage pas vraiment mon avis…