(atsuo६nathaniel) ✄ anaconda. | Dim 04 Jan 2015, 14:31
anaconda
Je me tourne et me tourne sans cesse dans mon lit, cherchant des yeux le petit réveil qui devait se trouver quelque part sur ma table de chevet... Sauf si j'avais assez bougé dans la nuit pour le renverser sur le sol mais bon... Je veux bien dire que je bouge dans mon sommeil mais quand même. Je finis par le trouver... par terre, donc oui je l'ai fais tombé. Je pousse deux trois cahiers éparpillés pour que l'affichage digital soit clairement visible - oui ma chambre n'est absolument pas rangée - et tombe du lit. Je me remue dans ma couette rapidement et commence à courir dans la salle de bain. OMG MIDI ET DEMIE. Noooon, nooon, je ne viens absolument pas de louper toute une matinée de couurs, nooon. SI EN FAIT. SI. OMG. Je prends une douche rapide, coiffe - tout est relatif - rapidement mes cheveux, m'habille rapidement et fonce dans le salon avec mon sac... Ah mais, attendez... No. On est samedi. ON EST SAMEDI. MAIS QUEL DEBILE. Je marmonne avant de ramener mon sac dans la chambre et me poser sur le lit. Mais comment j'y ai pas pensé qu'on était samedi quoi, mon dieu mais qu'est ce que je suis con... J'aurais mis mon réveil sinon, et puis au pire on rembauche qu'à quatorze heures donc j'aurais pas eu besoin de me presser comme ça... Mais argh. Bon du coup maintenant je suis super réveillé donc... bah je vais pas me rendormir parce que sinon je vais dormir jusqu'à quinze heures et la nuit j'vais la passer les yeux ouverts, m'voyez? Bref. J'enlève mes affaires de cours de mon sac - habitude, ma mère arrêtait pas de me demander de les enlever quand je m'en servais pas parce que le sac les abîmaient - et fis mon lit à la va vite. Bon. Du coup faudrait peut-être que j'aille prendre mon petit déjeuner hein, parce que c'est pas que j'ai faim mais un peu en fait. Je me lève donc du lit et traîne des pieds jusqu'au salon, je vais chercher un bol et des céréales dans la cuisine en marmonnant au passage un « 'jour » à Atsuo - mon nouveau colocataire - et viens me poser à la table, mangeant mes céréales rapidement. Je passe une main dans les cheveux - habitude horriiible que j'arrive pas à arrêter (cette phrase ne veux rien dire, osef). Je regarde l'hybride loup et entame une discussion avec lui - la bouche pleine bien entendu, parce que sinon c'est pas drôle, huh.
▬ « *cruch* 'Jour 'Tsuo. *cruch* Ca va c'matin? *cruch* »
Puis je vois belle arriver en volant sur mon doigt. Elle me mord doucement pour me dire bonjour et va sur mon épaule. Je ramène mon bol dans la cuisine, je le rince, range le tout dans le bac pour qu'ils sèchent et revient à la table, en face de mon colocataire. Belle - ma coccinelle - finit par se lasser de rester stoïque sur mon épaule et s'envola vers l'extérieur. Je n'aimais pas trop la laisser sortir ainsi, de peur qu'elle se fasse écrasée par quelqu'un, mais je le sentirais si elle était en danger alors j'accepte qu'elle parte sans moi. Après avoir longuement regardé mon affilié voleter dans le jardin je l'ai perdue de vue - elle est trop petite en même temps - et j'ai reporté mon regard sur Atsuo.
▬ « Alooors, t'as croisé des mecs sympas au resto? Diiiis! »
Cela nous arrivait souvent de parler mecs avec Atsuo, étant donné que j'étais bi plus gay qu'hétéro et lui complètement gay la conversation venait assez facilement. Je me suis mis bien sur le petit coussin japonais du dojo, les coudes sur la table, écoutant attentivement mon nouveau colocataire.
nathaniel & atsuo
Invité Invité
Re: (atsuo६nathaniel) ✄ anaconda. | Dim 04 Jan 2015, 15:08
Anaconda ♫ F E A T Nathaniel
Normalement j'étais seul dans ce dojo, depuis la dernière fois, j'avais pas vu le maître, je dois avouer qu'il me manque un peu. Je lâchais un soupir en ouvrant les yeux, heureusement que je n'ai pas fait ce rêve érotique avec Logan, je me voyais mal croiser ce pauvre garçon que j'abritais sous mon toit dans un état pareil. Je lâchais un braillement. J'avais encore travaillé jusqu'à pas d'heure, maintenant que j'étais mon propre patron, mais que j'avais la visite de mon ancien boss parfois qui se donnait un malin plaisir à rabaisser ce que je faisais, mah on s'en fichais, mes clients viendrais pour ma nourriture, pour mon sourire, lui perdait un bon sous-chef. Donc je sortais de ma chambre après m'être habillé, c'est fini les balades à poil dans la maison, je haussais les épaules et m'atelais à faire un petit déjeuner pour moi, le jeune homme préférant les céréales pour débuter sa journée, comme je préparai pour moi, il y avait assez pour nourrir quelques personnes. Je me grattais le cou, encore un peu dans le gaz, car oui, même à moitié dans le cake, je pouvais cuisiner. Il me disait bonjour, ce gamin était adorable, je l'avais pris sous mon aile ignorant un peu son penchant pour les hommes que j'avais vite découvert par la suite. Je l'avais vu zieuter sur les fesses d'un gars, alors que j'avais pas prévu de voir ce spectacle. Là venait la question qui tuait, je riais comme un con avant de le regarder, il voulait tout savoir. Je m'installais et mangeais un peu avant de lui répondre. Comme je ne parlais pas la bouche pleine, j'avalais le tout.
-Il y a ce jeune qui viens souvent, il doit être à peine plus âgé que toi et vu comment il me regarde parfois, il doit être pour les hommes. Sinon, il y a un vieux, mais les vieux c'est pas agréable, surtout quand ça boit. Par contre un vampire, c'est beau et sexy, bref j'ai eu de quoi me régaler les yeux. Je te dis que tu pouvais m'aider au boulot, je suis sûr que tu trouvera ton mec. En attendant, tu peux mater sans culpabiliser. Moi aussi, ce n'est pas que mon cœur est pris que je ne peux pas mater.
Je riais avant de reprendre mon repas comme il n'était pas stoppé, pourtant c'était le cas. J'avoue qu'avoir ce gamin à mes côtés me permettait de parler librement des garçons et surtout de tout ce que je trouvais mignon sans me sentir trop honteux. Un ami gay ou presque. Il était si jeune qu'il avait des doutes ce qui était normal, moi-même j'ai douté. Depuis que j'ai passé le cap, je ne pense pas redevenir hétéro. Je souriais en me nourrissant de mon repas, je voulais bien lui faire quelques plats. Cela ne me dérangeait pas, ce garçon est vraiment pratique et me libère de certaines limites que je m'étais mises sans m'en rendre compte. Comme quoi, il y avait des choses que j'ignorai de moi.
CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥
Invité Invité
Re: (atsuo६nathaniel) ✄ anaconda. | Dim 04 Jan 2015, 16:00
anaconda
A ma question, Atsuo avait rigolé bruyamment, je ne savais pas pourquoi, mais je commençais à m'habituer à ses réactions alors cela ne m'a pas dérangé outre mesure. Il a mangé un peu. J'en ai profité pour me dire que je devrais peut-être ranger ma chambre aujourd'hui... C'est pas qu'elle est en bazar mais un peu quand même... Surtout qu'Atsuo m'a expliqué que cette chambre appartenait à un ancien habitant du Dojo - le propriétaire en fait - et qu'il déteeeestait le bazar alors s'il voyait sa chambre dans cet état euh... Il crierait, piquerait une crise... Tout ce que vous voulez en fait, mais il serait pas content... Mais bon il est parti en voyage du coup y a peu de chance pour qu'il débarque là maintenant, vous voyez? Donc je sais pas trop... Je verrais si j'ai pas trop la flemme... Non parce que j'ai souvent la flemme en fait. Je revins à la réalité après avoir vogué sur le flot de mes pensées - regardez moi ce romantisme. Il avala le contenu de sa bouche et répondit à ma question.
▬ « Il y a ce jeune qui viens souvent, il doit être à peine plus âgé que toi et vu comment il me regarde parfois, il doit être pour les hommes. Sinon, il y a un vieux, mais les vieux c'est pas agréable, surtout quand ça boit. Par contre un vampire, c'est beau et sexy, bref j'ai eu de quoi me régaler les yeux. Je te dis que tu pouvais m'aider au boulot, je suis sûr que tu trouvera ton mec. En attendant, tu peux mater sans culpabiliser. Moi aussi, ce n'est pas que mon cœur est pris que je ne peux pas mater. »
Ce que j'aimais bien avec Atsuo c'est qu'il n'y avait aucun tabou entre nous, nous pouvions parler d'absolument tout, que ce sois sexe, hommes, toilettes, prises électriques, absolument tout passait sans qu'on ne se pose aucune question du genre : 'il va pas nous prendre pour un fou si je dis ça?', et je trouve ça vraiment bien! Le restaurant dont il parlait... J'y allais dès fois pour l'aider dans mes temps libres après mes devoirs, je me débrouillais pas trop mal en cuisine vu que je l'avais faite sur Terre pour aider ma mère quand elle était malade, et sous les directives d'Atsuo et ses recettes je pouvais aider facilement. L'hybride loup était un super chef très patient et qui sait expliquer sans s'énerver, c'est super bien. Nous ne sommes pas beaucoup au restaurant, dès fois je suis seul avec Atsuo donc je fais le service et les commandes et lui la cuisine, je trouve que c'est bien, ça installe une sorte de 'complicité' entre nous. J'entendis Atsuo rire une nouvelle fois. J'ai ris à ses côtés.
▬ « Ahah, t'inquiètes pas 'Tsuo, je m'empêche pas de mater! Même si techniquement je suis encore en couple... D'ailleurs je me demande comment il va... »
Lui... Il était resté sur Terre aux dernières nouvelles... Il m'avait vu mourir, sous les roues de ce train, celui qu'on devait prendre pour partir en week-end ensemble... J'aimerais tellement le revoir, le prendre dans mes bras, l'embrasser... Je n'en pouvais plus, c'était un manque quotidien que j'arrivais à oublier parfois. Belle m'avait pourtant dit de l'oublier parce que je ne le reverrais sûrement jamais, et c'était assurément vrai. J'ai versé une larme sur le sol du dojo.
▬ « Erm, je suis désolé 'Tsuo... Il me manque... »
J'ai fais le tour de la table et me suis blottis dans ses bras où j'ai pleuré doucement.
nathaniel & atsuo
Invité Invité
Re: (atsuo६nathaniel) ✄ anaconda. | Dim 04 Jan 2015, 16:36
Anaconda ♫ F E A T Nathaniel
J'étais franc, comme souvent avec lui, c'était comme renaître quand il était là, pas de gêne, rien. Juste à être moi, le reste on s'en fichait, et ça je peux dire que c'est génialissime, m'en fout si je fait du néologisme, ce mot est compliqué en plus, mah, je le connaissais, c'était au moins cela. Je souriais, trempant mes doigts dans les restes qui traînait, j'avais plus faim ou presque, j'avais un sacré appétit, mais cela ne semblait pas dérangé ce garçon. Cela me faisait un peu rire. C'était le deuxième garçon qui me nommait Tsuo, c'était mignon comme surnom. Alors lui aussi était en couple, techniquement, oh un personne sur terre, étant natif de l'île, j'étais fasciné par ces récits terrestres. Il pleurait, le pauvre, je reposais mes couverts et le serrait contre moi tendrement, rien de plus qu'un réconfort que je lui rapportais, il s'excusait doucement. J'essuyais doucement ses larmes coulant sur ses joues. Je caressais ses cheveux doucement.
-Parlons des beaux garçons. Il y a des profs sexy dans l'école ? J'ai entendu qu'un d'entre eux était sacrément canon. C'est ce qui dit une cliente en tout cas. Tu devrais l'entendre avec ces mots, elle pourrai le violer sur place. Les femmes sont effrayantes par moments, c'est là que je suis content d'être homosexuel. Dis-moi Nathaniel, que puis-je faire faire d'autre pour te rendre ton joli sourire ?
Je le câlinais, j'avais beau être presqu'en couple, câliner un autre homme n'avait rien de grave, tant que nos lèvres se rencontrent pas, je pense que je le regretterait plus tard, parce qu'un loup c'est fidèle. Mais je ne pouvais pas dire à ce garçon d'attendre son amoureux, il devait tourner la page, comme je l'avais fait avec mon surplus d'affection pour le maître. Il ne restait que Logan dans ma tête. L'affection que je donnais était plus celle d'un frère, d'un meilleur ami. Difficile de savoir ce qu'on était, mais une chose était sure, on vivait sous le même toit. Rien ne pouvait retirer cette réalité. Je souriais avant d'embrasser doucement son front. Il était adorable, c'était pour cela que je le protégeais. Je savais que pour ma meute, je pourrai affronter ma peur bleue de l'eau. Bien sûr je pouvait compter sur l'adrénaline. Je restais comme ça, le serrant avec un sourire sur le visage. Je pouvais lui parler de mes rencontre, des beaux mâles que je croisais. Et j'en croisais quelques uns.
-Dis-moi, Nath, c'est quoi ton type de mec sinon ? Ou si on regardait un film, je crois qu'il y a un film qui parle de nous, mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut. Ou regarder un bon vieux disney.
Je n'avais pas honte d'aimer Disney, depuis que Logan m'y avait mis j'étais accroc à ces choses. Pourquoi devrais-je en avoir honte. Cela me faisais sûrement passer pour un gamin, mais un bon film, même d'animation n'avait pas de limite d'age pour se voir. Je frottais à nouveau ses cheveux, sans les déranger encore plus qu'à leur habitude.
CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥
Invité Invité
Re: (atsuo६nathaniel) ✄ anaconda. | Dim 04 Jan 2015, 18:03
anaconda
J'ai entendu Atsuo poser see couverts pour me serrer fort dans see bras. Il me manquait tellement, je m'en voulais tellement de l'avoir laissé ainsi, seul sur le quai de la gare, alors que nous allions en week-end, tous les deux… A cause de cette stupide peau de banane, qu'un agent d'entretien avait sûrement oublié d'enlever… Voir son copain mourir, voir son copain partir, mourir devant son copain… Tout cela était tellement triste. D'un côté je m'en voulais, de m'être laissé mourir ainsi, mais de l'autre je me disais que ce n'était pas de ma faute, et que c'était sûrement la vie qui en avait voulu ainsi. Il a essuyé doucement mes larmes et je l'ai regardé. Atsuo était tellement gentil avec moi. J'étais arrivé comme ça, il y a de cela deux semaines, en plein devant son restaurant, après avoir traversé le portail. J'étais complètement paumé et lui m'a pris sous son aile, m'a hébergé chez lui, alors que d'autres m'auraient laissés à la rue. Sa main allait et venait dans mes cheveux, les décoiffant un peu - mais de toute façon 'coiffé' est un bien grand mot.
▬ « Parlons des beaux garçons. Il y a des profs sexy dans l'école ? J'ai entendu qu'un d'entre eux était sacrément canon. C'est ce qui dit une cliente en tout cas. Tu devrais l'entendre avec ces mots, elle pourrai le violer sur place. Les femmes sont effrayantes par moments, c'est là que je suis content d'être homosexuel. Dis-moi Nathaniel, que puis-je faire faire d'autre pour te rendre ton joli sourire ? »
Il était si tendre et attentionné avec moi.. De plus il me comprenait, et c'était rare sur Terre que quelqu'un me comprenne, seul lui y arrivait. Il me demandait donc s'il y avait des professeurs sexy dans mon école… Je n'en savais rien en réalité, je ne faisais pas attention à eux, je ne les avais jamais vraiment regardé… En même temps, le temps de m'inscrire à mon arrivée cela ne faisait qu'une semaine que j'allais à l'école de Sanctuary of Heart. Il qualifiait mon sourire de 'joli', et mon réflexe a été de le faire, ce sourire. On restait là, dans ses bras, lui me serrant, moi me blottissant. Il m'a souri doucement et a déposé un baiser sur mon front. Entre 'gay' on pouvait se le permettre, tant que nos lèvres n'entraient pas en contact.
▬ « Dis-moi, Nath, c'est quoi ton type de mec sinon ? Ou si on regardait un film, je crois qu'il y a un film qui parle de nous, mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut. Ou regarder un bon vieux disney. »
Je n'avais pas regardé de Disney depuis longtemps déjà, cela faisait au moins un an, et le dernier devait s'appeler quelque chose comme 'La Reine des Neiges', je me souvenais avoir vraiment apprécié ce film, et l'idée de le voir avec Atsuo ne me déplaisais pas… Et puis je me suis rappelé que nous étions sur Sanctuary of Heart. Je ne savais pas encore si cette Île était doté des mêmes appareils que sur Terre et je me demandais bien comment nous allions faire pour voir ce fameux Disney. Il a passé une nouvelle fois sa main doucement dans mes cheveux. J'ai levé la tête vers lui, mes larmes avaient cessés de couler, je lui ai souris.
▬ « Oh oui! Un Disney! Ca fait longtemps que je n'en ai pas vu… On peut regarder La Reine des Neiges s'il te plait, 'Tsuo? »
J'avais demandé ça avec beaucoup d'excitation dans la voix, on aurait presque pu voir des étoiles dans mes iris. Je me suis dégagé doucement de ses bras et est parti rapidement dans ma chambre chercher deux trois trucs… Il me semblait que le jour de ma mort, je portais le même jean que le jour où j'ai été voir le film au cinéma… avec lui, les tickets et l'affiche - avec un peu de chance - s'y trouvaient encore. Et effectivement, ils y étaient. Je suis reparti rapidement dans le salon avec les morceaux de papier à la main.
▬ « Voilà, c'est ça! »
Je lui avais mis les objets bien en évidence sur la table, tout sourire. Et je me suis rassis contre lui, attendant qu'il réagisse. Et doucement, après avoir repensé à ce qu'il m'avait dit plus tôt, j'ai glissé dans son oreille : « Mon type d'hommes… C'est les gens qui sont gentils et attentionnés comme toi, 'Tsuo! »
nathaniel & atsuo
Invité Invité
Re: (atsuo६nathaniel) ✄ anaconda. | Dim 04 Jan 2015, 18:43
Anaconda ♫ F E A T Nathaniel
J'étais content qu'il calme ses pleurs, encore plus quand il souriait à nouveau. J'aimais mieux cela. Le voir triste n'allait rien apporter à nous deux. On avait d'autres choses à penser que s'épencher sur nos malheurs. La vie était une chose assez compliqué, alors penser à des choses tristes n'allait pas avancer. J'étais simplement naturel, pas de chichis, juste moi. Puis il semblait vpouloir regarder la reine des neiges, le seul gars potable c'est l'autre type aux rennes dans cette œuvres, les autres étaient tout simplement laids. Je riais doucement, il est vrai que son âge excusait certaines gamineries, mais avoir honte de voir un film n'avait aucun sens. Ce surnom était habituel aux jeunes, c'était bizarre, mais je m'y faisais. C'était une façon à eux de montrer leur amour. Je souriais avant de le voir partir dans sa chambre avec un sourire amusé. Il revenait avec des ticket en anglais le titre du film que j'avais parlé, j'avais plus envie de regarder la reine de neiges, car je ne pouvais pas me refuser un bon disney, pas le meilleur, mais il était bon. Je souriais en voyant le morceau de papier sur la table. Le jeune homme se mettais à mes côtés et venait me glisser dans l'oreille que j'étais son type d'homme. Je souriais et riais comme un débile. Je m'attendait pas à ce qu'il se déclare à moi. Je rougissait légèrement, j'avais la preuve que je plaisais moi aussi, pas autant que Logan, mais je plaisais. Je le regardais et lui frottais les cheveux.
-Merci Nathy, c'est adorable à toi, mais mon cœur est pris, qui plus est, je me suis promis de jamais faire ce genre de choses avec un mineur. Peut-être que dans quelques années, tu auras le champ libre.
Je riais avant de prendre le Dvd correspondant, depuis un moment ma collection de Disney s'était agrandie. J'avais des classiques comme des perles inconnues comme le Noël de Mickey. Je souriais avant d'allumer la télévision et lecteur Dvds. Je mettais en route le dvd et venais mi'installer sur les coussins, la télé n'était pas bien grande, ce n'était pas non plus une trop petite, une télévision de bonne taille, mais oh surprise, elle était plate, elle détonait un peu avec le look ancien du dojo. Mais vu que c'était un appareil qu'Atsuo utilisait souvent pour voir ces films, il préférait les voir en haute qualité.
-Cela ne te dérange pas si je chante ? J'ai pris cette habitude avec un ami à moi.
J'attendais qu'il soit prêt, je me demandais si c'était pas mieux de voir ce genre de film dans un canapé avec des chips. En avais-je ? Je me levais et fouillais les armoires avant de trouver des chips et les mettait dans un saladier transparent. Je venais l'installer devant nous. Au moins,je savais que si je me retenais, je n'allais pas tout manger à moi tout seul. Mon estomac de loup n'avait donc pas de limites ? Va savoir ! Je sentais que cette journée avec lui serait amusante.
CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥
Invité Invité
Re: (atsuo६nathaniel) ✄ anaconda. | Dim 04 Jan 2015, 19:13
anaconda
Quand je lui ai annoncé que mon type d'hommes lui ressemblait, il a souri, puis rigolé sans gêne. Cela m'a un peu gêné, de mon côté, mais je savais qu'il ne se moquait pas, il n'était pas de ce genre de gens, à se moquer ouvertement de chaque personnes un peu différentes des autres, moqueries que j'avais souvent subies sur Terre, mais ici cela passait mieux. C'était assez courant d'être gay - si bien que parfois, on avait l'impression qu'il y avait moins d'hétéro, ce qui était peut-être vrai au fond. J'ai vu Atsuo rougir et je me suis mis à rougir à mon tour, ahah, c'était assez comique à voir, puis il a frotté mes cheveux en me regardant.
▬ « Merci Nathy, c'est adorable à toi, mais mon cœur est pris, qui plus est, je me suis promis de jamais faire ce genre de choses avec un mineur. Peut-être que dans quelques années, tu auras le champ libre. »
Que… QUOI? Hey, j'avais dit que mon genre d'hommes lui ressemblait, pas que c'était lui! Sur le coup je me sentis gêné et mes joues devinrent encore plus rouges qu'elles ne l'étaient avant. Et puis, comment ça son coeur était pris… Je ne savais pas! Il ne me l'avait pas dit, ce cachotier! Qu'il compte sur moi pour que je lui demande tiens, pendant le film! Et puis 'ce genre de choses', j'en avais déjà faites, et je ne sortais pas avec un homme uniquement pour ça! Je me sentais horriblement gêné, mes joues se rougissaient de plus en plus. J'ai profité du fait qu'il aille prendre le dvd en question - il semblerait qu'il y ai la télé à écran plat et le lecteur dvd ici aussi, c'était parfait - pour me calmer et faire redevenir mes joues normales, de couleur beige. Il a glissé le dvd dans le lecteur, l'a mis en route et est revenu s'asseoir sur le coussin.
▬ « Cela ne te dérange pas si je chante ? J'ai pris cette habitude avec un ami à moi. »
J'ai fais non de la tête. Moi même je ne pouvais m'empêcher de chanter quand on passait ce film. Tandis que le fim commençait, il est parti dans la cuisine et est revenu avec des chips, dans un saladier. Il l'a posé devant nous, de sorte à ce que nous puissions tous les deux en attraper. J'ai toute suite plongé ma main dedans : les films me donnaient faim, sur Terre, je finissais toujours mes popcorns avant le début du film, c'était horrible de s'en passer pendant, et je me disais sans cesse 't'aurais dû en garder', mais je le refaisais à chaque fois. J'ai attendu un moment, et quand le bonhomme de neige à fait son apparition sur l'écran j'ai glissé en chuchotant à Atsuo : « J'ai dis que mon type d'hommes te ressemblait, pas que c'était toi, bêta! », et j'ai rigolé doucement.
Le film a passé, et rapidement le stock de chips s'est écoulé, je suis donc parti dans la cuisine en chercher d'autres. Je ne savais par contre pas où elles étaient… J'ai donc dû ouvrir chaque tiroirs un à un avant de trouver le paquet ouvert. Je l'ai vidé dans le saladier et suis retourné dans le salon, me suis remis dans les bras d'Atsuo, et ai continué de regarder le film. Il était presque fini, déjà. Ca allait vite, nous avions déjà chantés les chansons ensemble avec l'hybride loup, ce ne fut pas la chorale, mais on s'est bien amusé. Finalement, on a vu défiler le générique de fin sur l'écran plat, et je me suis mis en position foetale dans les bras d'Atsuo, en le regardant.
▬ « Dis dis.. C'est qui qui a pris ton coeur? Tu me l'avais pas dit, que tu étais en couple! Méchant! »
Et j'ai ris de bon coeur. Avec Atsuo, je pouvais être réellement moi, absolument tout le temps. Oh, ça me fait penser que j'ai quelque chose d'autre à lui demander. En fouillant dans les tiroirs, j'avais trouvé un bouquin très intéressant… Un superbe recueil d'images de yaoi hard. Il voulait essayer de me le cacher, ce gredin! Mais je l'avais trouvé. Je l'ai sorti de mon pull, où je l'avais caché, et lui mis sous le nez.
▬ « Et ça s'est quoi? Tu voulais me le cacher hein? Avoue! »
Je lui ai bondis dessus pour le mettre à terre à l'aide de mes quarante sept kilos et j'ai rigolé de bon coeur. Allongé sur lui, je l'ai serré dans me bras, rougissant légèrement, et j'ai souri.
nathaniel & atsuo
Invité Invité
Re: (atsuo६nathaniel) ✄ anaconda. | Dim 04 Jan 2015, 19:50
Anaconda ♫ F E A T Nathaniel
Je rigolais, je n'était pas son homme idéal mais j'y ressemblais. C'était comique, il jouait avec moi, de mes erreurs, mais je ne vexait pas pour pour autant. Il en fallait plus que cela pour me rendre triste, c'était un fait avéré. On mangeait des chips et on chantait, c'était drôle, bien qu'on ne chantait pas comme des pros, on s'amusait, comme prévu. Les cochonneries partirent à une vitesse hallucinante, pourtant je faisais tout pour retenir mon appétit. Donc je n'étais pas le seul responsable de la disparition fulgurantes de chips. Puis allais se réfugier dans mes bras comme un jeune loup. Ce qui me faisait sourire. Il est vrai que je l'avais pas dis à ce garçon que j'étais en « couple ». Il me traitait de méchant, je savais qu'il le pensait pas vraiment, donc je venais frotter ses cheveux. Pui s il fouillait dans ses vêtements avant de sortir un recueil de romance pour homme bien imagé, on voyait tout. Ce qui me gênais un peu. Il demandais c'était quoi, je rougissais fortement. Il insistait avant que je me retrouve sous lui, les joues en feu. Je l'écoutais rire, c'était agréable de voir ses sourires. Il me serrait, je lui rendait son étreinte.
-Je ne voulais pas le cacher, je me renseignais afin d'être inventif avec l'homme que j'aime. On est pas officiellement en couple, mais ce qu'on est y ressemble beaucoup, j'ai peur donc, je lui laisse sa liberté et se dire qu'on est pas vraiment ensemble, il a peur. C'est un ami à moi. Logan, c'est son nom. Si tu veux regarder pas de souci, bien que c'est peut-être trop cru pour toi.
Je souriais, j'avais dit cela d'une voix un peu gêné qui se muait pour prendre un peu confiance, dominé ou dominant, j'étais facilement les deux, surtout depuis que j'étais avec mon ami. Je riais avant de me lever, car j'étais bien plus épais que lui. Je fouillais les armoires pour tomber sur un autre aussi détaillé. Pourquoi caché mes revues, surtout s'il fouillait mes tiroirs. Je lui tendais ce dernier, preuve que je ne lui cachait rien, enfin presque rien, j'allais pas parler de mes expériences sexuelles, peut-être si il demandait comment c'était, mais on était pas là. Ce garçon était plus la romance, le physique c'était bonus, j'aurai aimé vivre cela. Cela avait quelque chose de bien, je savais aussi que mon côté tactile referai bien vite surface.
-Ce n'est que des bouquins, ils sont pas mal fait, mais faut pas prendre tout ce qu'il font pour le possible. Si ça peut t'aider, lis-les.
Je riais et feuilletait un d'entre eux avec un intérêt mitigé. Ces positions avaient l'air assez sportives... Je rougissais, c'est sûr que je serai le dominé dans cette position. Je secouais la tête et le refermait ce n'était pas bon pour moi ce genre de bouquin. Je me penchais vers Nathaniel.
-Tu aimes les gars gentils donc. Content de ressembler caractériellement à ton idéal. Mais ne va pas crier sur les toits mon amoureux, déjà que j'ai du batailler pour qu'on soit plus proches.
CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥
Invité Invité
Re: (atsuo६nathaniel) ✄ anaconda. | Dim 04 Jan 2015, 21:04
anaconda
Quand j'ai sorti le livre de mon pull, j'ai vu le visage d'Atsuo virer au rouge cramoisi : il était affreusement gêné de ma trouvailles dans ses tiroirs. J'avais déjà feuilleté rapidement l'oeuvre quand je suis allée cherché les chips dans la cuisine. Tout était absolument parfaitement détaillé, avec gros plans, points pour les explications sur les positions, un bien beau livre complet, rempli d'informations toutes plus instructives les unes que les autres. Personnellement, je lisais ce genre de chose mais je ne trouvais pas ça très réaliste, pour avoir testé en vrai, avec lui, je peux vous affirmer que ce n'est pas le cas, après tout dépend de la personne avec qui vous êtes, mais ce sont des détails après cela. Il m'a serré à nouveau dans ses bras.
— « Je ne voulais pas le cacher, je me renseignais afin d'être inventif avec l'homme que j'aime. On est pas officiellement en couple, mais ce qu'on est y ressemble beaucoup, j'ai peur donc, je lui laisse sa liberté et se dire qu'on est pas vraiment ensemble, il a peur. C'est un ami à moi. Logan, c'est son nom. Si tu veux regarder pas de souci, bien que c'est peut-être trop cru pour toi. »
Oh, je vois, il voulait reproduire ce qu'il y avait dans ce livre avec son copain, dont il m'avait enfin dit le nom, qui était Logan. Et donc... Il n'était pas officiellement entre couple, un peu comme moi qui n'étais pas officiellement célibataire. Enfin, pour l'instant Atsuo l'appelait encore 'un ami' donc je lui fais confiance pour qu'il me dise qu'il n'est pas encore 'son copain' à proprement parler. D'ailleurs, je relève dans ses paroles qu'il a dit que c'était peut-être un peu trop cru pour moi.. Arr je n'ai pas dû lui dire encore que je l'avais fait déjà, avec lui, quand j'étais sur Terre. Cette nuit avait été magique d'ailleurs, le faire avec lui, dormir collé à lui... Cette nuit avait vraiment été une sorte de paradis. Après avoir parlé, Atsuo a souri et s'est relevé, il n'a pas eu de mal à me soulever vu mon poids. Il s'est dirigé vers une grande armoire où il a sorti une autre revue assez explicite, qu'il m'a tendue.
— « Ce n'est que des bouquins, ils sont pas mal fait, mais faut pas prendre tout ce qu'il font pour le possible. Si ça peut t'aider, lis-les. »
Je me suis demandé un instant ce qu'il voulait dire par 't'aider' mais j'ai renoncé à chercher. Il a rit et a commencé à lire l'un d'entre eux en rougissant, ce que j'ai fais à mon tour. Il était mignon quand il rougissait, mais je n'éprouvait aucun autre sentiment qu'une proche amitié entre nous, de toute façon je ne voulais pas que ça aille plus loin. Il a fini par fermer le livre et pencher la tête vers moi.
— « Tu aimes les gars gentils donc. Content de ressembler caractériellement à ton idéal. Mais ne va pas crier sur les toits mon amoureux, déjà que j'ai du batailler pour qu'on soit plus proches. »
Je le comprenais pour ce qui était de crier sur les toits, moi même je lui avais demandé de ne rien dire si on ne nous le demandait pas, ou si l'on ne le remarquait pas, étant assez gêné devant tout le monde. J'ai revu son visage dans ma tête, je donnerais tout pour le prendre dans mes bras et passer ma main sur sa joue. J'étais à présent assis à côté d'Atsuo que j'ai regardé en souriant. J'étais bien content d'avoir trouvé quelqu'un comme lui pour m'heberger, ça n'aurait jamais été la même chose avec un autre... Mais je l'aime bien Atsuo, et à présent je me vois mal vivre sans lui! Cette amitié, j'aurais trop peur de la perdre. Je l'ai regardé une nouvelle fois et me suis résolu à lui dire, car je ne voulais pas lui cacher des choses.
— « Je ne le dirais à personne, promis! Et.. Au passage... »
J'ai hésité un instant, serré les livres dans mes bras, rougissant en voyant la couverture du coin de l'oeil. Comment lui annoncer ça sans qu'il bondisse au plafond? Je l'ai regardé, un air timide collé au visage. J'avais les joues affreusement rouges. J'ai finalement réussi à articuler ma phrase.
— « En fait... Je l'ai... Déjà fait. Je veux dire... L'amour. Avec lui...
J'ai baissé la tête, par honte sûrement. Je ne le savais pas. Des larmes ont coulés sur mes joues pour la deuxième fois de la journée et j'ai enfoui mon visage dans son torse pour qu'il ne me voit pas de nouveau craquer. D'une voix étouffé, je lui ai dis : « désolé », doucement.
nathaniel & atsuo
Invité Invité
Re: (atsuo६nathaniel) ✄ anaconda. | Dim 04 Jan 2015, 21:39
Anaconda ♫ F E A T Nathaniel
J'avais arrêter de lire alors caressais doucement Kojiro qui s'était posé sur mon épaule avant qu'il s'envole par la fenêtre, je remarquais par cette occasion que nos affiliés volait, une espèce de liberté se dégageait de nos êtres, c'est ce que disait le maître en tout cas. Je souriais avant de regarder le ciel, pas très intéressant, je me tournait vers le jeune homme qui semblait aussi gêné que moi devant ses magazines. Vivre avec ce garçon me faisait retomber dans mon adolescence, celle que j'avais renier pour plaire au maître. Comme quoi Logan avait raison, il avait été toxique pour moi. Je frissonnais à cette pensée. Nathy n'était qu'un ami, un ami gay avec qui je pouvais parler de fesses et d'amour sans complexé, et cela me faisait du bien. Il me promettait de rien dire, je souriais, vraiment adorable, je venais toucher son nez du bout du doigt. Il a serré les magazines si fort qu'il se froissaient sous ses mains C'était vraiment mignon. Il me demandait sérieusement si je l'avais fait. Mes joues prirent à nouveau une couleur bien rouge. Comment dire... Puis il pleurait à nouveau, donc il avait fait avec son copain, pas besoin d'être Sherlock pour le deviner. Je le serrai doucement, comme un frère. Il s'excusait.
-Mah ce n'est rien Nathy, si tu veux savoir, oui, je l'ai fait avec lui. C'était à la fois beau et j'ai pu être comblé ce que la première fois ne m'avait donné, la tienne devait être belle pour que tu en pleures à présent. Nathy, ne pleures pas, tu peux trouver un bel homme gentil rien que pour toi. Tu es un bon gars. Mais fais gaffe avec ces revues, elles font peur à la plupart des mecs.
Je riais et lui frottais les cheveu, car j'étais quelqu'un de tactile, même avec mes amis. Ce n'était pas bien grave, c'était ma façon d'être. Je posais un baiser dans ses cheveux. Je serai là pour le proteger, car j'étais un loup et qu'il faisait partie de ma meute, pas une famille de sang, mais une personne très importante pour moi. Sa présence éclipsait par moment celle de l'homme que j'aimais,je m'inquiétais pour ce garçon. Il avait vécu une douleur, une que je ne pourrai pas comprendre. J'avais perdu les miens, chaque personne sur cette île avait un passé chargé, cela ne faisait aucun doute là-dessus. Je souriais pour lui faire face. En relevant sa tête, on était proche, trop, je me reculais un peu.
-Il n'y a pas que cela qui compte, l'amour aussi l'est, c'est peut-être cela qui me manque et que j'envie à ton ancienne relation, mais te préoccuper du passé t'empêchera de voir la future rencontre que tu fera.
Je parlais selon ce que mon instict disait ce qui fait que je sortais parfois des paroles très sage que je comprenais que sur le coup, mais après c'était le brouillard. Ahahaha, je suis con. On m'aimait comme j'étais et ça valait tout l'or du monde. Je ne jetterai jamais dehors ce pauvre enfant.