Re: Tom & Jerry, what else ? #Stabilo | Ven 30 Jan 2015, 15:19
Tom & Jerry, what else ?
C’était la merde. Clairement. Edwige n’écoutait plus rien d’autre que son estomac, et Io était blessé. Bon. Pas mortellement, c’était déjà ça. ‘‘Juste’’ huit trous sanguinolent dans l’épaule. Ça lui vaudrait quand même un passage à l’hôpital ça. Et quand cette histoire serait terminée, il se jurait de bien faire culpabiliser Edwige. Vraiment beaucoup. S’il se débrouillait bien il pourrait même la convertir au végétalisme sans même avoir recours à son pouvoir de persuasion. Bon, avec un régime pareil elle irait très vite chez le véto pour cause de carence alimentaire donc on va quand même éviter.
Et pour les attentifs qui se sont dit ‘‘Eh mais il pourrait régler ce problème avec son pouvoir en persuadant Edwige d’arrêter de suivre Pachi ou en la persuadant qu’elle n’a pas faim !’’ Bien chers lecteurs. C’est bien, vous suivez. Petite contrainte cependant. Pour convaincre la cible –ici Edwige- de quelque chose, il faut que celle-ci écoute Io. Or je pense que nous sommes tous d’accord ici pour dire qu’Edwige n’écoutait absolument pas Io. Donc flop.
La demoiselle, à laquelle il faudra un jour qu’il demande son nom, aida Io à se relever. Une fois debout, il eut un peu de mal à se situer. Ne pas avoir sa canne avec lui le déstabilisait assez parfois. Il se positionna correctement par rapport à la jeune fille pour que celle-ci puisse lui servir de guide provisoire, c’est-à-dire en lui prenant le bras. Il la laissa le guider jusqu’à un banc sur lequel il s’assit, juste avant qu’elle ne lui remette sa canne blanche. Il la remercia avant de la déposer contre le banc, juste à côté de lui, à portée de main.
« ...Cela ne doit pas être facile tous les jours, d'être aveugle ... Je suis désolée pour mon affilié. » Il haussa les épaules. Très mauvais réflexe qui lui valut un pic de douleur très peu agréable. « C’est un peu compliqué parfois, mais bon je suis habitué. Et c’est plutôt à moi de m’excuser, c’est Edwige qui fout le bordel actuellement. » Ah tiens. On assistait au grand retour de la logique, elle nous avait presque manqué.
S’il ne pouvait voir sa blessure, il pouvait néanmoins sentir le sang qui coulait contre sa peau et se faire absorber par son t-shirt. Sensation très peu agréable. Il toucha doucement d’une main, s’en foutant partout au passage, et en se demandant si c’était une bonne chose de laisser le tissu tel quel. Ça pouvait aider à bloquer le sang certes, mais si ça coagulait en emprisonnant le tissu, les plaies se rouvriraient en enlevant le vêtement. Dilemme.
Le demi-dieu finit par prendre la décision d’enlever son haut, se récoltant une méchante douleur lorsqu’il dut faire passer le bras blessé dans la manche. Au moins, ça lui enlevait déjà la sensation d’inconfort. Et au pire il n’aurait qu’à le rouler en boule pour l’appliquer sur son épaule pour faire stopper le sang si ça coulait trop. Et puis de toute façon il était certainement déjà foutu, le sang ça reste au lavage. Saleté.
La jeune fille avec lui le prévint qu’elle allait essayer de désinfecter un peu. Bonne idée ça. Il la laissant faire, réprimant ses grimaces lorsqu’elle ravivait un peu la douleur. Il était clair que la jeune fille ne savait pas soigner ce genre de plaies. Il était bon pour un passage à l’hôpital. Mais de toute façon aux yeux des premiers secours ce qu’il avait là était une plaie grave donc il avait forcément besoin de voir un professionnel. Et à moins que la présence féminine à ses côtés ne se découvre soudain docteur ou infirmière…
Pendant que celle-ci s’occupait de nettoyer la plaie, Io regardait l’aura des deux affiliés. Il n’avait rien d’autre à faire de toute façon. Il ne pouvait pas voir les quelques arcs électrique qui sortait parfois de l’arbre pour frôler Edwige. Il n’avait aucune idée de comment se sortir de cette situation. Il pourrait peut-être utiliser sa télékinésie pour éloigner Edwige et la ramener à lui. Ça marchait sur les animaux, il le savait, il avait testé sur des vaches. Mais une fois Edwige éloignée, qu’est-ce qu’il ferait. Il ne pouvait plus la retenir dans ses bras maintenant qu’il en avait HS.
Il soupira. « Tu n’aurais pas un pouvoir ou une capacité qui pourrait la calmer ou la retenir ? Moi je pourrais l’éloigner de ton affilié mais je ne pourrais pas la contenir dans cet état. On pourrait bien l’assommer, mais je préférerais éviter, elle est mes yeux. » Oui, c’était la seule raison. Un peu plus tôt il aurait put ajouter aussi qu’il tenait à elle et voulait lui éviter ça parce que ce n’était pas agréable et en plus elle lui en voudrait après. Mais ça, c’était avant. Avant qu’elle ne décide de transformer son épaule en steak haché.
ft. Sybille | i'm only a crack in this castle of glass
Invité Invité
Re: Tom & Jerry, what else ? #Stabilo | Ven 30 Jan 2015, 17:17
Stabilo.
Sybille essaya tant bien que mal de désinfecter comme elle le pouvait la plaie mais elle fit plus de mal que de bien. Oh, il avait enlevé son t-shirt aussi, mais vu la situation c'était pas le moment de mater. La demoiselle s'excusa de son incompétence flagrante pour ce genre de choses. On avait pas tous les jours des épaules transformée de la sorte après tout et son truc n'était pas de soigner, mais plutôt de mater. Un passage à l'hôpital serait obligatoire de toute façon. Alors qu'elle avait arrêté pour ne pas empirer la douleur -et aussi parce que la blessure semblait de plus en plus net malgré le tissu complètement taché de sang- elle entendit le blessé soupirer. Il lui demanda si elle n'avait pas un pouvoir plus ou moins utile pour calmer ou retenir la chouette ... Sybille a des pouvoirs utiles seulement pour elle-même, la tomate calme Pachi et son don de vol lui permet de se déplacer plus vite malgré l'odeur de sucre que ses ailes dégagent ... Ce genre de pouvoir n'est pas utile pour calmer ou retenir une chouette, croyez-moi. D'ailleurs la question déprima légèrement Sybille qui était parfaitement consciente de son impuissance face au moindre danger ... Oui une tomate c'est général un bon projectile, mais c'est tout de même pas vraiment efficace pour se défendre, on est d'accord je crois. Il parla ensuite du fait qu'il pouvait éloigner son affilée, mais pas la retenir. En effet dans cet état c'était difficile, vraiment. Il parla ensuite qu'il était possible de l'assommer, mais à éviter de préférence, sachant que cette chouette était ses yeux ... C'est compréhensible, mais pour l'arrêter Sybille ne voyait qu'un coup de jus pour l'assommer puis l'attacher et la rendre à son propriétaire.
Alors que Sybille était en train de réfléchir à comment stopper ce manège la fréquence des éclairs bleuté augmenta pour finir par essayer de toucher sa cible. Ce qui tira d'ailleurs Sybille de sa réflexion. Elle regarda la famille d'écureuils ... Elle allait faire un truc qui n'était pas dans sa nature, mais il fallait nourrir la chouette donc la famille d'écureuils allait lui servir de repas. Sans rien dire Sybille s'éloigna du banc où se trouvait le type à cheveux bleu -Va falloir demander son nom n'empêche- puis sortie ses ailes de fée et vola en direction des écureuils pour les choper par la queue puis arriva à la hauteur de la chouette.
« Écoutez, mon affilié n'a pas beaucoup de viande et honnêtement c'est une mauvaise idée, il va vous rendre malade et puis votre lié a besoin de vous en bonne santé, non ? Sybille lui présenta les trois écureuils SDF. Ceux-ci sont plus gros que Pachi, je peux vous l'assurer. »
Les écureuils se débattaient tant bien que mal mais c'était peine perdue, Sybille voulait sauver son affilié sans faire de mal à cette chouette. De toute façon Sybille n'était pas du genre à faire de mal à un animal, sauf extrême nécessiter, comme maintenant. Les pauvres n'empêche, ils se fond virer de chez eux pour ensuite être proposer en repas pour sauver la peau d'un autre écureuil ... Y'a du favoritisme. En même temps Pachi c'est son affilié, même si c'est un chieur elle l'adore et se sens perdue sans lui ... Bref.
Pachi regarda sa liée d'un air de « Dis tout de suite que je suis super maigre », mais elle avait raison, l'un des écureuils était vraiment gros, c'est à se demander ce qu'il mange.
(c)KC
Invité Invité
Re: Tom & Jerry, what else ? #Stabilo | Sam 31 Jan 2015, 12:31
Tom & Jerry, what else ?
Io, à moitié à poil sur un banc et saignant de l'épaule, se faisait soigner très sommairement par une jeune fille tout en observant avec une pointe de désespoir les deux affiliés faire un remake de bipbip et coyotte. Avouez, comme départ y a pas mieux. Il écouta la jeune fille s'excuser de ne pas pouvoir faire grand chose pour le steak haché qui lui servait actuellement d'épaule gauche.
Il lui répondit simplement que ce n'était pas grave. Nettoyer les plaies et y appliquer un tampon, c'était déjà un bon départ. Il n'échapperait de toute façon pas à sa visite à l'hôpital. Ce qui l'agaçait tout de même un peu. Les gens là-bas avaient tendance à le traiter comme un handicapé. Bon certes il l'était, mais il était parfaitement capable de se démerder tout seul merci. Il soupira.
Les questions qu'il avait posé à la demoiselle, concernant des pouvoirs pouvant être potentiellement utile dans leur situation, restèrent sans réponse. Ce qui était assez équivoque. Ils n'étaient toujours pas sortit de ce bourbier. Le demi-dieu regardait toujours les auras des deux affiliés. En raison de sa cécité, il ne pouvait pas comprendre ce qu'il se passait exactement. Il ne voyait pas les éclairs miniatures qui fusaient depuis l'arbre vers Edwige, ne l'évitant que de très peu. Jusque là, ce n'était que des avertissements, mais si la chouette ne se calmait pas, elle risquait de se prendre réellement un choc électrique. Et Io n'en n'était actuellement pas au courant.
Ce fut avec un certain étonnement qu'il vit l'aura de la jeune fille -penser à lui demander son nom, penser à lui demander son nom- s'éloigner de lui pour se diriger vers...la famille d'écureuils SDF ? Est-ce que par le plus grand des hasards elle allait les offrir sur le grand autel du sacrifice ? Lorsqu'il la ''vit'' les prendre il se dit qu'il y avait de grandes chances pour que oui.
Les écureuils à la main, elle alla vers l'arbre où se trouvaient les deux affiliés. Depuis son banc, il put l'entendre s'adresser à Edwige en ces termes. « Écoutez, mon affilié n'a pas beaucoup de viande et honnêtement c'est une mauvaise idée, il va vous rendre malade et puis VOTRE lié a besoin de vous en bonne santé, non ? Ceux-ci sont plus gros que Pachi, je peux vous l'assurer. » La cruauté pouvait parfois se trouver là où on ne l'attendait pas. Bon après, Io n'était pas très clean non plus. Combien de rongeurs étaient mort par sa faute ? Trop pour qu'il les ait tous compter. Il irait certainement en enfer pour cela.
Il espérait tout de même qu'Edwige se rangerait de son avis. Cela les sortirait tellement de ce foutoir.
De son côté, Edwige avait tournée la tête vers la jeune fille et observait attentivement les trois sacrifices. Durant toute la poursuite, elle n'avait pas fait attention à eux, trop occupée à voler après sa proie désignée. Elle pencha la tête comme seule les chouettes arrivaient à le faire. Trois, c'était en effet beaucoup mieux qu'un seul. Et puis il y en avait un sur les trois qui était plus gros que l'écureuil transgénique. Et puis elle avait encore plus faim maintenant qu'elle avait dépensé de l'énergie à chasser Pachi. Et puis les écureuil transgénique c'est mauvais pour la santé, le mieux c'est le bio.
Fort de ces constatation, Edwige se tourna complètement, fusa sur la main de la jeune fille pour choper les écureuils entre ses serres et alla disparaître derrière un buisson histoire de pas faire passer ce rp en R18 pour scène gore.
Toujours sur son banc, Io se releva pour se diriger lentement vers la jeune fille. Il était actuellement extrêmement blasé. « Eh bien. Si j'avais su que c'était aussi simple, je les aurais sacrifié depuis longtemps. » Io, gros psycho depuis le 31 janvier 2015. Le demi-dieu se tourna vers la jeune fille en souriant doucement. « En tout cas merci beaucoup. Tu m'as bien aidé. Et encore une fois, je suis vraiment désolé pour tout ça. Je m'appelle Io, et toi? »
Parce que la politesse, c'est bien. Et puis comme ça Nyou arrêtera de rire en imaginant Io en mode Wesh. Et puis ils se seront présentés avant la fin du rp. C'est bien.
Invité Invité
Re: Tom & Jerry, what else ? #Stabilo | Dim 01 Fév 2015, 01:27
Stabilo.
Ce que Sybille espérait arrive, la chouette tourna la tête vers elle et fonça sur les pauvres sacrifices qui n'avaient rien demandé ... RIP.
Sybille, une fois à terre, prit son écureuil dans les bras et lui gratouilla doucement la tête, elle avait horreur de faire du mal à autrui, elle se sentait mal pour les pauvres victimes de la chouette. Pachi essaya de la rassurer tant bien que mal. Sa liée pouvait être très conne, mais c'était un peu un bisounours et faire du mal aux autres n'était jamais dans ses plans. Elle préférait se faire mal plutôt qu'autre chose même s'il n'y avait jamais ce genre de truc. L'avantage avec elle c'est qu'elle est aveugle sur ce genre de choses. Pratique quand on veut une vie tranquille et discrète.
Pachi fit signe à sa liée que le type à l'épaule en steak haché s'approchait doucement. Il tirait une tête un peu bizarre. Il lui parla du fait que c'était aussi simple et des sacrifices ... La demoiselle se sentit de nouveau mal pour eux. Vous savez Sybille s'en veut facilement pour ce genre de choses, avec les personnes, les animaux et autre. C'est un bisounours en fait. Ce genre de truc peu l'endurcir mais c'est une âme sensible, les gens. Faut jamais lui faire ce genre de coup sinon elle va déprimer et/ou s'en vouloir, mais revenons au sujet. Donc le type à cheveux bleu se tourna vers Sybille en souriant doucement. Y'avait vraiment pas de quoi sourire pour la fée-licorne, mais bon passons. Il la remercia pour son aide et s'excusa encore pour le fait que tout ceci soit à cause de la chouette. En même temps Sybille fait la même chose quand Pachi fait un peu trop son chieur. Il est normal de s'excuser quand son affilié fait une bêtise même si ce dernier a le don de parole il reste tout de même sous notre responsabilité, bref. Il donna son nom aussi, un nom simple composé de deux lettres, Io.
« Je me nomme Sybille, enchantée. De rien pour l'aide, c'est tout naturel. -T'inquiètes pour ta chouette, j'ai l'habitude d'être coursé par ce genre de piaf quand je me balade la nuit. »
Pachi et sa finesse. Tout un art. Une douce odeur de sucre se rependait de plus en plus dans l'air, Sybille avait oublié de ranger ses ailes et ce truc risquait d'attirer l'attention, comme si les éclairs bleuté n'avait suffisamment pas été repérable, surtout avec un ciel sans nuage. D'ailleurs notre fée-licorne licorne ne touchait pas vraiment terre, elle voletait à un ou deux centimètres du sol, habitude de faire du sur place en volant. Pachi, toujours dans les bras de sa liée, commença à bailler, c'était peut-être le signe qu'il fallait rentrer ou simplement que ce petit jeu l'avait épuisé, mais bon on sait jamais avec lui.
Sybille se souvint du vent monumental foutu à son interlocuteur durant la partie de chasse-taupe version chouette et écureuil. Elle se posa au sol.
« Je suis désolée, je n'ai pas vraiment eu le temps de répondre à ta question, je réfléchissais sur un moyen de récupérer Pachi. Mes pouvoirs sont plutôt inutiles, mise à par celui qui me permet de voler ... »
Voilà, c'était dit. On se débarrasse d'une question enquiquinante et voilà. Sybille ne parla volontairement pas du fait de se transformer en licorne, après tout c'était son secret et elle n'allait pas le crier sur tout les toits. Et non la joueuse ne cassera pas de voir Io en wesh. Parce que voilà, c'était tellement l'image qu'elle avait en tête en lisant ce passage.
(c)KC
Invité Invité
Re: Tom & Jerry, what else ? #Stabilo | Ven 13 Mar 2015, 15:32
Tom & Jerry, what else ?
Io avait rejoint la jeune fille et s’était présenté à elle. Il attendait qu’Edwige ait finit son carnage gastronomique pour pouvoir aller à l’hôpital se faire soigner l’épaule. Il réfléchissait un peu à comment il allait pouvoir expliquer sa blessure aux médecins. ‘‘Je me suis fait agresser par mon propre affilié qui ne pense à rien d’autre que son estomac quand elle a faim’’ ou un truc dans ce genre. Oh. Et il allait bouder la chouette aussi. Parce que ça faisait mal et qu’il lui en voulait.
« Je me nomme Sybille, enchantée. De rien pour l'aide, c'est tout naturel. » « T'inquiètes pour ta chouette, j'ai l'habitude d'être coursé par ce genre de piaf quand je me balade la nuit. » Io haussa un sourcil en regardant l’aura de l’écureuil transgénique. D’accord. Note à lui-même. La prochaine fois, laisser l’animal se démerder tout seul. Surtout si ça peut éviter à son épaule de finir en steak haché. « D’a…ccord… » Cet animal était spécial. Et peut-être suicidaire. Ou alors maso. Au choix. Ou stupide aussi, c’était une possibilité, mais il penchait quand même pour l’une des deux premières.
Une odeur assez forte de sucré lui parvint et il fronça les sourcils. D’où est-ce que ça venait ça ? Il avait du mal à en identifier la provenance. Ca semblait venir de la jeune fille –Sybille. tu connais son nom maintenant, utilise-le-, mais ça sonnait comme étrange ou improbable dans son esprit. Bon, il n’oubliait pas qu’il était sur Sanctuary, mais cela lui semblait étrange quand même.
« Je suis désolée, je n'ai pas vraiment eu le temps de répondre à ta question, je réfléchissais sur un moyen de récupérer Pachi. Mes pouvoirs sont plutôt inutiles, mise à par celui qui me permet de voler... » Io se pencha vers elle, essayant de se souvenir de ladite question. Ah oui. Il s’en rappelait. Il haussa les épaules. C’était un peu tard maintenant mais bon. « Ce n’est pas grave. Le problème est réglé maintenant. » Ouais. Au prix de son épaule. Ce fait lui restait en travers de la gorge, vraiment.
Lorsqu’Edwige eut finalement finit son repas et qu’elle voulu venir se poser sur son perchoir habituel, il la chassa. Non, il ne serait pas son perchoir. Elle lui avait bousillé une épaule, elle ne lui bousillerait pas l’autre. Et peu importe le fait qu’elle soit précautionneuse avec lui. Il était rancunier là.
« Bon et bien… Ravi de t’avoir rencontré Sybille, en dépit des circonstances. » Regard appuyé à la chouette qui volait en surplace à côté de lui. « [color:2702=22427c]Je vais aller à l’hôpital pour ça Passe une bonne fin de journée ! » Il lui adressa un petit geste de la main et un sourire, avant de reprendre sa canne de son bras valide et de se diriger vers l’hôpital. Vivement qu’on le mette sous morphine. Ca faisait mal.
HRP:
C'est finit pour ma part. Je te laisser répondre si tu veux et archiver ♥
Invité Invité
Re: Tom & Jerry, what else ? #Stabilo | Lun 20 Avr 2015, 18:18
Stabilo.
Le jeune homme sembla ne plus savoir sur quel pied danser après avoir entendu Pachi, il bredouilla sur le fait que c'était ok. Le pauvre, avoir Pachi en face de sois c'est souvent perturbant, l'écureuil est toujours à faire plus où son intéressant et attire l'attention même si sa liée essaye d'être discrète. Pachi est une plaie et un super lié : toujours la à aider quand y'a embrouille et réconfortant parce que c'est comme une peluche, tu peux le câliner il ne râlera pas, au contraire. Enfin bref, la chouette venait de finir son repas et essaya de se poser sur Io, ce dernier la repoussa. Il boudait. En même temps quand votre affilié vous change votre épaule en steak haché on ne va pas être tendre non plus avec dans la seconde qui suis, à moins d'aimer ça. M'enfin.
Le jeune homme s'en alla donc en indiquant qu'il allait à l'hôpital pour soigner la connerie de Pachi et de la chouette.
« Ravie également, malgré les circonstances ... »
Il lui souhaita ensuite de passer une bonne fin de journée avant de repartir en prenant sa canne, elle lui répondit par un « Toi aussi » en le saluant à son tour. Même s'il ne verrait de toute façon rien. D'ailleurs elle s'en rendit compte et baissa de suite la main. Pachi, compte à lui, était repartie voir la maison des défunts écureuils.
« Et ben, je sais pas ce qu'il se passait chez eux pour avoir un réseaux de galerie dans ce pauvre arbre. »
... En effet c'était bien curieux, un écureuil c'est con, mais la c'était complètement une sorte de plan d'évasion en cas d'attaque de possible prédateur. Sauf qu'ils n'avaient pas prévu une chose, Pachi.
Bref, l'écureuil revint vers sa liée désormais seule dans ce lieu et récupéra ses affaires. Il était temps de rentrer à la maison pour passer une bonne nuit de sommeil, demain est un autre jour. En attendant il fait quand même bien sombre, heureusement que notre fée pense toujours a embarquer une source de lumière dans ce genre de cas, combien de fois elle a oublié l'heure en matant et a du donc rentrer tard le soir ? Au bout d'un moment on a l'habitude.
Bon. Si j'essayais de retrouver le narrateur de base moi ? C'est pas que j'en ai marre, mais il doit assumer son post. Non mais.