Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hug attack, help me - Pv Kana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Hug attack, help me - Pv Kana | Ven 30 Jan 2015, 08:54

Freya était du genre à faire tout et n'importe quoi, ce n'était pas nouveau. Elle était fascinée par c monde, il était nouveau à ses yeux, seulement à ses yeux. Ce n'était pas le cas pour le reste des gens à cet endroit. L'adolescente riait de choses pourtant simples. Rien pour l'effrayer pour le moment, ce qui donnait des libertés à la jeune femme. Elle volait par moment, ses ailes semblait de plus en plus supporter son poids. Ce n'était pas grand chose, mais pour la jeune fille ce genre de constatation lui faisait sourire. Elle restait auprès de son ours, de la renarde, pourtant, par Zeus, elle pouvait être dangereuse, pas au yeux de cette personne à la peau foncée. Elle riait avec innocence, lui souriait, elle avait même tenté de la chatouille à u moment pour voir comment serait le rire de cette dame. Ses doigts étaient parti chercher le point sensible, avant que la peur de la jeune fille vienne la percuter de plein fouet.

-Désolé.

C'était ces mots à elle, elle les disait d'un ton un peu effrayé. Il ne fallait pas grand chose pour faire peur à cette jeune fille. Pas qu'elle était peureuse, loin de là, elle pouvait être par moment courageuse. La dame ne voulait pas la punir parce qu'elle s'amusait, c'était bien pour Freya. Elle ne pouvait pas comprendre en quoi elle était adorable, pour elle, c'était normal. La clown ne forçait pas ses réactions, elle était franche, même si Iorek lui avait dit que parfois il faudrait mentir. Ce n'était pas possible de son point de vue, déjà qu'elle voulait se souvenir de ces leçon que lui apprenait d'être elle-même. En plus de cela, elle savait que la discussion avec son confident approchait à grand pas. Cela lui faisait un peu peur tout cela, si avec tout cela, elle faisait mal. La jeune fille était prise dans les tourments de ses attirances. Quand bien même, elle aurait aimé par miracle les hommes. Elle aurait eu les même doutes, même si il aurait été pire. Car des flashs de son ancienne vie aurait été là pour lui rappeler avec violence ce qu'elle avait vécu. Sa mémoire, pire traîtresse qu'il existe. Elle regardait la femme. Elle ne s'était pas attendue à sentir à nouveau plus de bonté en cette personne, elle penchait la tête, mettant un doigt sur ses lèvres. Elle faisait cela sans penser.

-Je ne suis pas adorable, je suis normale, non ? J'ai peur, c'est pas mignon, la peur n'as rien de mignon, enfin je le sens comme cela.

Freya était tel un nouveau né, elle ne savait presque rien, elle savait lire et écrire, mais c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas remercier. Elle lisait donc les trucs qui traînait dans sa caravane, et quelqu'un avait mis des comics dans cette dernière, donc elle les lisait. Elle aimait bien, il était précieusement rangé après lectures, elle commençait à avoir une petite collection. Le dernier en date, un x-men. Elle trouvait sympa le professeur Xavier, il lui fait peur, puis plus sa lecture avançait, plus elle envie de lui rendre ses jambes.
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Hug attack, help me - Pv Kana | Dim 01 Fév 2015, 17:08



∞ HUG ATTACK !
Freya & Kanae


Freya jouait tel l'enfant qu'elle était, c'était vraiment adorable à voir. Elle essaya même de chatouiller ma liée. Mais quelque chose la fit s'arrêter et s'excuser, sûrement la peur. Pauvre enfant, mais connaissant ma Kanae elle allait essayer de la rassurer et c'est ce qu'elle fit. Elle se mit à rire, un rire doux, en lui disant qu'elle y était presque et que ce n'était pas la peine de s'excuser.

La peur est un sentiment tellement entravant ... La peur ... Kanae ne l'avait que très peu ressentit. Certes au début quand elle ne maîtrisait pas du tout ses pouvoirs, mais après ... La peur avait fondu comme neige au soleil, notamment grâce à Kana. Son autre personnalité n'a jamais vraiment ressentit la peur et donc ne connaît pas vraiment les réactions par contre elle les connaît chez les autres. N'oubliez pas ce qu'est cette demoiselle. Un vrai monstre. M'enfin. La pauvre Freya vivait avec une peur constante, cette chose lui valait un moins un hug attack. Tant de différence et pourtant, Kanae comme Kana la protégerait sans le dire. Pour une fois que stalker une personne cute a été utile, elle avait pu s'en rapprocher. Pour une fois que stalker est utile tout court, aussi.
Freya regarda ma liée avec un air très cute.
Sans déconner mademoiselle, tue pas ma liée, je l'aime moi.
... Pardon, je dérive. Donc.

Freya parlait du fait qu'elle n'était pas adorable ... Si cocote, tu l'es sans le vouloir. Qu'elle était normale. Pupuce, il n'y a jamais de normalité, tout le monde est unique. Elle parla aussi de sa peur, du fait que ce ne soit pas mignon ... Oui la peur n'a rien de mignon, elle est très amusante pour un certain type de personne l'affligeant aux autres, mais pour ceux qui ont peur ce n'est ni amusant ni mignon, oui.
Kanae lui souria et la câlina doucement, pas le hug attack du début ou elle c'était limite jetée sur Freya pour la câliner tellement elle était cute, mais c'était plutôt pour la rassurer.

❝ Tu sais, tu es adorable sans le vouloir. En ce qui concerne la normalité je te répondrais que personne n'est normal, nous sommes tous uniques.

Kanae évita la question de la peur, avec Kana qui adorait effrayer les gens avant de les tuer n'était pas du tout un exemple de bon comportement. C'était pas un exemple du tout, sauf si vous êtes un psychopathe et que vous voulez avoir un maître, Kana pourrait avoir des élèves dans ce genre de cas.
Kanae la laissa ensuite libre de ses mouvements pour ne pas lui faire peur en la gardant plus longtemps dans ses bras, on se sait jamais ce qu'il peut se passer dans sa tête même si la demoiselle est adorable sans le vouloir.
Parfois j'ai l'impression que ma liée ne se sens pas bien avec cette double personnalité qui lui ressemble sans lui ressembler ...

Un soucis, Kanae ?
- Ne t'en fais pas mon Kimo

Nos discutions ou comment avoir l'air de causer toute seule pour Kanae.

C'était bien l'un de ses moments qui passent aussi vite que c'est venu. D'ailleurs cette impression partie très vite, ce genre de coup était vraiment passager en mode express, je me demande à quoi elle pense dans ce genre de moment passager.


made by great thief.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Hug attack, help me - Pv Kana | Dim 01 Fév 2015, 18:35

Freya voyait pas les changement de la femme, et heureusement, car il en est pas douter qu'elle aurait pris les jambes à son coup, c'était aussi simple que cela. Elle arrivait un moment ou la jeune femme finirai par voir ce qui se passait dans la tête de la dame, ou apercevoir simplement ces changement dans la façon d'être de la dame à ses côtés. L'adolescente était bien trop absorbée par les découvertes qu'elle faisait. Puis sans comprendre pour quoi, elle sentait des bras l'entourer. Elle n'était pas habitué à recevoir de l'affection. Elle ne bougeait cependant pas. Elle n'avait plus peur de cette dame, elle l'aimait bien et elle trouvait ses bras chaud, c'était un détail, mais un détail qui lui plaisait beaucoup. Elle ne blottissait pas, il ne fallait pas trop espérer de la sang-mêlée. L'autre femme parlait de sa façon d'être adorable, la clown eu une petite moue à ces mots. Elle disait comme Iorek, que la normalité ce n'était pas cool. Elle était contente de s'être débarrassée de ce moment, elle se sentait à la fois troublée et contente, pourquoi cela le faisais jamais avec Amel, pour son protecteur faisait tout pour elle, elle en était consciente et le remerciait pour cela. Elle parlait à son renard miniature, cela y ressemblait en tout cas. Elle posait un regard sur l'animal, elle n'avait plus peur, sauf si ce dernier mordait. Elle penchait la tête.

-Il te parle dans ta tête, pas comme Iorek, cela doit faire bizarre un peu non ?

Freya posait un regard sur la jeune femme, elle se demandait réellement pourquoi elle l'avait pas entendu, c'était vraiment entre eux, elle posait un regard sur son affilié, ce dernier poussait un grognement avant de venir se mettre à ses côté et la frapper sans violence sur les jambes ; Elle ne bougeait pas. Elle souriait avant de se mettre sur son dos. Elle y retournait souvent. Parce que chevauché son lié était un truc trop génial, cela rendait unique, bien qu'elle ne faisait pas de numéro avec lui, elle le voyait mal en clown, il avait plus sa place dans le numéro de Lyvion. Il en faisait un peu partie. Elle le serrait contre elle. Elle se mettait près de la dame, comme pour l'inviter, sachant qu'elle faisait sûrement cela en l'air. Elle souriait. Elle ne voulait pas être effrayée, elle voulait s'amuser, un peu avec les autres, pourquoi pas elle ?

-Vous voulez jouer ? Je sais pas pas, cela pourrait être amusant, sinon, on peut rentrer, j'ai pas envie de rester indéfiniment ici, car le cirque me manque.

Ce n'était pas le coup de la malédiction, elle se sentait plus à même de se sentir à l'aise près du chapiteau en toile supportée par des barres en fer solide, il était grand le cirque, c'était toujours quelque chose de le voir se monter. Elle gardait en mémoire le fait qu'elle voulait aider, mais qu'elle n'était pas doué. Elle riait un peu de tout cela.
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Hug attack, help me - Pv Kana | Jeu 12 Fév 2015, 00:32



∞ HUG ATTACK !
Freya & Kanae


Parfois ce qui se passait dans la tête de ma liée n'était pas descriptible tellement c'était le bordel. Avoir une double personnalité c'est parfois pire que d'être simplement fou ou folle. Kanae fut étonnée de savoir que Kana pensait la même chose qu'elle au sujet de Freya soit chose faible et cute à protéger. C'était rassurant dans un sens, quand ma liée décide de protéger quelqu'un c'est ... Même affamée et à la limite de tourner folle si elle ne se nourrit pas elle la protégera, bon par contre si la faim la fait devenir folle la faut fuir pour sa vie, amis ou ennemis, clairement. C'est arriver d'ailleurs une fois, c'était son premier massacre, mais je dérive passons.
La jeune demoiselle avait donc l'air de se demander si j'avais parlé à haute voix ou mentalement à ma liée ... Et elle le demanda aussi. C'est adorable de voir ce genre de question posée par quelqu'un de si innocent. Habituellement on la prend pour une folle à l'entendre parler toute seule alors qu'en général je suis sur son épaule à discuter avec elle. C'est pas de ma faute si je discute seulement par télépathie avec la personne liée à moi. Bref. Kanae hocha la tête et confirma le fait que je ne parle uniquement que par télépathie à ma liée et que donc les sons du renard basique sortait à l'oral de mon côté. Être un affilié c'est pas forcément facile tous les jours, surtout avec une liée dans un cirque. Surtout avec une liée comme Kanae.

Freya grimpa sur le dos de son nounours après s'être reçu un coup non violent de son lié, justement. Elle avait l'air de bien aimer être sur le dos de son affilié, cela devait être agréable d'avoir une grande taille ... Boaf, sans importance. Oh c'est mignon, elle câlinait son affilié, parfois j'aimerais être plus grand puis je vois d'autre affilié plus gros et moins discret ... Bref.
La jeune demoiselle se mit donc à côté de ma liée, profitant du moment pour re-grimper l'épaule de ma liée je m'assis sur son épaule droite et fit un petit coucou -avec ma patte- à Freya au passage. Je vis Kanae se retenir de rire après m'avoir regardé ... J'avais l'air si fier que ça ? Faut que je travaille ce truc alors. Cette jeune ange demanda donc à ma liée si elle voulait jouer. C'était une bonne question, même si elle avait passé l'âge de jouer il lui arrivait de jouer encore tel un enfant ... Freya ajouta ensuite une autre option : rentrer. Il est vrai que de rester dans ce bel endroit indéfiniment n'est pas forcément plaisant. Elle ajouta aussi que le cirque lui manquait, ce qui n'était pas le cas pour Kanae, elle aurait pu vagabonder s'il n'y avait pas cette malédiction.
Hochant la tête pour montrer que j'étais pour le fait de rentrer, ma liée contredit complètement la situation de mon côté.

❝ Comme tu le souhaites, je te protégerais de toute façon.

Elle lui souria doucement et il se produit un truc ridicule, Kanae faillit tomber en volant s'appuyer sur sa lance, mais ... Pour ne pas effrayer Freya elle l'avait volontairement laissé dans la caravane ... C'était magnifique ce que l'oublie pouvait donner comme résultat. Kanae se rattrapa comme elle put en laissant échapper un « Oups » puis toussa, légèrement gênée pas la situation.



made by great thief.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Hug attack, help me - Pv Kana | Jeu 12 Fév 2015, 08:32

Freya ne pouvait pas comprendre tout ce qui e passait, elle n'avait pas toutes les cartes en main pour saisir tout ce qui passait. La jeune fille comprenait certaines choses, car malgré son amnésie, elle n'était pas dépourvue d'intelligence. Elle souriait, au fond ce n'était pas important pour elle, la jeune fille était en pleine phase de découverte du monde. Il lui arrivait de parfois se percuter contre les limites de ses capacités. Elle n'étais pas invincible et encore moins puissante, n'en dise le contraire les mots de son protecteur. La dame ne semblait pas contre elle. Elle lui laissait même le choix. L'adolescente se mettait à rire, un rire qui était tout simplement naturel, bien que peu habituel dans la bouche de cette demoiselle effrayée. Il ne fallait pas oublier les peurs de cette femme. Nombreuses, trop nombreuses. C'était sa paranoïa qui la rendait si fragile, sans elle, elle serait sûrement peu prudente et dangereuse avec son manque de savoir. Dans un sens ses peurs la rendent plus prudente. Comme quoi, ses craintes ne sont pas que négatives, quoi qu'en disent les gens qu'elle croise parfois. C'était bien handicapant et la demoiselle voulait avoir moins de craintes, elle vivrait normalement sans cela. N'est-ce pas ? La jeune fille voyait tombé la dame. Elle n'avait pas fait exprès. Elle savait pas que cette madame pouvait maladroite. Elle sourit, ce n'était pourtant pas grand chose.

-Il faut faire attention, tu me protèges, un peu comme Amel ? C'est cool. Fait attention, il pourrait être jaloux, non, désolé, je faisais de l'humour, je tentais, on va dire.

Freya se grattait le cou. Elle savait que parfois son humour n'atteignait pas les gens. Elle n'était pas humoriste, mais clown, elle se reposait plus sur ses actions que sur ces paroles. La jeune fille faisait de son mieux avec ses savoirs et sa façon d'être, pour le moment, elle était la seule du cirque à être clown. Bien qu'une collègue serait sympa, la demoiselle savait que cela serait dur pour elle, de s'habituer à être moins seule. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'à défaut de ne pas être une fille, c'est qu'il serait gentil avec elle. Elle avait besoin au fond, d'être en sécurité, encore plus dans son travail. Elle s'approchait de la dame et tapotait ses épaules avant de fuir, comme à son habitude. Puis elle se souvenait qu'elle ne craignait rien avec cette dame. Elle respirait à fond.

-J'aimerai rentrer, jouer toute seule, ce n'est pas drôle à la longue. Je commence à m'y connaître en amusement. Dis-moi ton rôle dans le cirque te plaît, car moi oui, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, alors je me le demandait.

Freya parlait avec son enthousiasme et sa bonne humeur qu'elle avait retrouvée comme par magie. Il ne fallait pas chercher à comprendre l'adolescent par moment. Elle agissait vraiment comme une enfant, elle l'était toujours un peu, même si légalement, elle était adulte. Elle prenait son temps pour regarder une dernière fois cet endroit, elle l'aimait bien.
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Hug attack, help me - Pv Kana | Dim 15 Fév 2015, 19:22



∞ HUG ATTACK !
Freya & Kanae


La demoiselle essaya de faire un peu d'humour, ce qui pour moi était complètement raté était une jolie tentative pour Kanae. Rendre jaloux Amel ? Un type pareil ? Oui je l'aime pas. Bref. Je sais pas si c'est possible de la rendre jaloux. C'est toujours mieux d'avoir deux protecteurs qu'un seul, si l'un est au tapis la jeune demoiselle se retrouverait sans défense ... C'est pas le top ce truc. Kanae lui souria.

❝  Deux protecteurs valent mieux qu'un.

Freya était adorable à essayer de faire de l'humour malgré le fait que cela pouvait être très maladroit et qu'une personne sans humour pouvait mal le prendre. Kanae soupira, elle avait comprit que cette histoire de blague n'était pas mon fort et donc peu de blagues me faisais vraiment rire ... Elle me gratouilla la tête avant de me dire en souriant qu'il va falloir que je sois moins focalisé sur une personne ... Je n'y peux rien si ma Kanae est la seule qui compte et puis y'a Kana aussi, donc je ne me focalise pas que sur Kanae, héhé ... Ma liée m'entendrait elle serait en train de se moquer de moi.
Freya s'approcha et tapota légèrement les épaules de ma liée puis s'enfuie avant de revenir, elle avait visiblement oublié qu'avec Kanae elle ne craignait rien. Ce tapotage eu pour effet de détourner son attention de moi, honnêtement elle m'aurait encore fait la leçon alors qu'elle sait que tout cela glisse sur moi comme de l'eau sur une toile cirée. La jeune demoiselle parla de rentrer. Il est vrai que s'amuser seule n'est pas forcément amusant longtemps. Elle demanda aussi si le rôle de ma liée était plaisant ... Houla, tu t'aventures en eaux trouble, mademoiselle.

❝ Et bien rentrons alors. Mon rôle au cirque me plaît et ne me plaît pas. J'aime bien passer du temps sous ma forme animale, c'est plaisant et on arrive toujours à impressionner des gens comme ça, mais quand on connaît les circonstances ...

Kanae s'arrêta ici, elle ne voulait pas en dire plus, elle ne voulait pas s'énerver et faire peur à la jeune demoiselle. Si Freya semblait être de bonne humeur d'un coup ce n'était pas le cas de Kanae, penser au pourquoi du comment elle était au cirque ne lui plaisait pas du tout et pouvait l'énerver au plus haut point. Ce n'était pas pour rien que le responsable était tout en haut de la liste des gens à faire souffrir. Kanae chassa cette idée et essaya de rester rassurante malgré la sombre humeur dû au fait d'avoir repensé à ce type. Me frottant contre sa joue j'essayais de la calmer, mes mini hug attack étaient en général assez efficaces et mon attaque marcha, elle se mit à rire en me demandant de me calmer et que cela allait. Ma bouille digne d'un « Mouais » la fit rire à nouveau.
Freya, compte à elle, regardait le paysage. Il est vrai que cet endroit est magnifique, mais sans plus. Et elle devait surement se demander ce que Kanae avait à rire comme cela avec un renard miniature sur son épaule frottant doucement sa tête sur la joue de sa liée.


made by great thief.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Hug attack, help me - Pv Kana | Dim 15 Fév 2015, 20:21

Freya était contente, l'air de rien rentrer la rassurait. Elle pourrait jouer là-bas. Essayer d’embêter un peu Amel, car c'était drôle, bien que June le fasse mieux qu'elle, parler à Lyvion, non, elle le dérangerait, finalement, elle n'avait pas tant d'amis que cela, en même temps c'était normal pour une fille comme Freya. Une personne qui avait peur des autres, purement et simplement. La dame lui disait qu'elle serait sa deuxième protectrice, elle rougissait, elle n'avait rien demandé, c'était un peu comme avec l'acrobate, au fond. Cela c'était décidé sur un coup de tête. Elle ne pouvait que se réjouir dans le fond. Elle quittait donc cet endroit sans aucun regret, elle pourrait revenir un autre jour. Elle était avec la renarde. Elle pouvait avoir confiance. Elle parlait de son rôle dans le cirque, elle semblait un peu sur les nerfs. L'adolescente se mettait à trembler pour une raison inconnue. Elle n'aimait pas en parler, cela s'entendait dans son ton. La jeune fille était un peu perturbée. Pourtant elle n'était pas la seule à être malheureuse dans le cirque. Mais pour elle cet endroit était une famille, un peu étrange ou les races se mélangeait et se rencontrait. Elle appréciait beaucoup la compagnie de cette dame.

-Vous semblez contrarié. Je ne poserai plus la question. En tout cas, vous êtes belle sous votre forme animale, aussi sous forme humaine, mais c'est moins impressionnant. En tout cas, je ne voulais pas vous vexer.

Freya se répandait en excuse, alors que clairement ç servait à rien, mais sa parano lui faisait voir le pire. Comme elle avait posé cette question et pu voir un léger changement, sa peur avait repris sa place qu'elle méritait ou pas. Elle respirait à fond, elle ne luiferait aucun mal. Elle le savait. On deviens pas protecteur comme cela, pour blesser à moins d'être méchant. Elle ne semblait pas méchante aux yeux de la clown. Cela faisait déjà un bon point pour l'hybride renard. Elle la suivait,elle marchait à pas normal, elle pouvait aller plus vite ou plus lentement, mais elle aurait fini par s'ennuyer et quand elle s'ennuie, la jeune fille teste des choses plus ou moins dangeureuse. Elle le fait souvent au cirque. Elle se souvenait de la canette qui l'ui exploser en plin visage, elle s'était retrouvée toute collante. Elle se grattait la joue.

-Donc cela veut dire que tu sera là pour moi. C'est cool , tu es trop gentille au fait.

Puis au moins elle serait pas tenté comme avec Amel, elle se sentait à la fois effrayée et heureuse de ce rapprochement. Elle était plus en confiance, donc plus vulnérable au retournement de situation. Elle le savait bien. Mais, elle était humaine, elle ne pouvait que croire à ses intuitions. Elle devait avoir confiance, elle ne lui ferait pas de mal, juste des câlins, c'était rien cela. Bien que la jeune fille n'avait pas l'habitude d'être enlacée. Elle finirait simplement par s'y faire à la longue. Elle marchait toujours sur le chemin du retour, en souriant.
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Hug attack, help me - Pv Kana | Jeu 19 Fév 2015, 00:38



∞ HUG ATTACK !
Freya & Kanae


Freya avait remarqué l'air sombre dû à sa question ... C'est vrai que Kanae n'avait pas fait attention à son ton et ça s'entendait bien qu'il y avait un certain sentiment de rage. En même temps Kanae c'est retrouvée attache au cirque sans le vouloir grâce ou à cause d'un type random -de ce même cirque- parlant un peu trop. Et Kanae a eu la gentillesse de l'écouter jusqu'au bout, c'est beau d'être gentil. On a toujours des problèmes après, par contre. Être trop gentil c'est une source de problème, mais quand on a une double personnalité c'est doublement problématique surtout quand la double personnalité c'est Kana. La gentillesse apporte des problèmes et Kana apporte des problèmes, c'est magnifique le fait que les problèmes sont quasi similaire. Sauf que Kanae fini quand même par cogner surtout si elle se rend copte où qu'on lui parle du fait qu'on a abusé de son temps. M'enfin.
Ce cirque était un peu comme un camp de vacances pour un enfant, on l'oblige à y aller et y rester pour une certaine période, avec l'immortalité face au temps c'est ... Très enquiquinant. Mais pour s'en dégager il y a toujours le suicide ou s'enfuir loin et rester enfermé durant une représentation et voilà. Ceci était une proposition.
Freya s'excusa pour sa question puis la complimenta sur ses deux formes, la forme humaine et renarde. Elle n'avait jamais vu la forme intermédiaire et heureusement, Kana aurait craqué et l'aurait hug attack genre violemment. Oh elle ajouta aussi que la forme humaine état moins impressionnante, ce qui est logique dans un sens. Bref, la suite.
Kanae lui souria gentiment.

❝ Aucunement tu ne m'as vexé, Freya. Ne te déranges pas pour une simple question. Ma réaction est ainsi, la réaction d'une autre personne peut-être différente. C'est simplement un mauvais souvenir.

Elle voulait ses mots rassurant. C'était ce mauvais souvenir qui obscurcissait tout, simplement. Le cirque était agréable mise à part ce truc. Un endroit plus ou moins accueillant où on était bien entouré de gens plus ou moins bizarre. Une sang pure comme June, le patron -de Kanae- dormeur qui est aussi un adorateur de sucre, un acrobate dragueur, un magicien … Bizarre et j'en passe. Tout ceci forme un environnement fortement étrange, mine de rien. L'ambiance … Nous n'avons jamais vraiment sentis les ambiances, Kanae et moi. Sauf avec une forte d'ose d'électricité dans l'air nous ne sommes pas vraiment sensible à ce genre de chose.

Vous voyez dans certain cartoon il y a certains mots passant comme étant des pics invisible qu'un personnage se reçoit en réagissant ou en restant stoïque. Kanae essayait de rester stoïque malgré cette espèce de pic invisible du « t'es trop gentille » … Ma liée le savait et certaines personnes avec de mauvaises intentions pouvaient s'en servir ou s'en re-servir. Même si personne ne l'a encore fait, le coup reçu est en général suffisant pour tout dissuader. La gentillesse de ma liée est aussi son défaut majeur, mine de rien.

❝ Dans la mesure du possible, oui, je serai là. J'ai tendance à être trop gentille, justement. C'est un défaut que j'essaye de corriger.

Voilà. C'était dit. Mais connaissant ma liée elle n'allait pas réussir à corriger ce défaut. Surtout avec des personnes aussi adorables que Freya en face d'elle. Mais ce fait peu aussi se retourner contre elle, elle ne se méfie jamais ...


made by great thief.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Hug attack, help me - Pv Kana | Jeu 19 Fév 2015, 21:09

Freya lui souriait, c'était naturel, vu qu'elle était en très bonne compagnie. Pas besoin de plus parfois. Elle marchait d'un pas plutôt joyeux. Elle savait qu'elle pouvait rien lui arriver, qu'au moindre couac, elle serait là pour elle. Cette certitude grandissait en elle. Elle marchait en direction du cirque, elle savait que le retour signifiait beaucoup de bonheur pour elle, déjà cela, c'était quelque chose de pas mal. Elle écoutait Kana, elle disait qu'elle n'avait rien fait de mal, l'air de rien, cela détendait la jeune fille. Comme quoi sa parano pouvait être diminuée facilement, ou pas. Elle savait que la peur pouvait revenir. Elle serait toujours là pour elle. C'était quelque chose de mauvais pour elle, cette malédiction. Elle ne le voyait clairement pas comme cela, elle n'était plus qu'à dizaine de pas du cirque, on pouvait voir les couleurs de ce dernier. On ne pouvait pas le rater de toute manière. Elle avait dit qu'elle aiderait dans la mesure du possible. L'adolescente lui en serai très reconnaissante. Elle disait être trop gentille et qu'elle corrigeait ce défaut. Elle gonflait les joues. Il n'y avait pas de mal à être gentil ? Si. Elle ne comprenait pas. Dans ces comics, c'est les gentils qui gagnait. Elle ne voulait pas être cela sûrement, un grand pouvoir, des responsabilités, ouais, elle disait que ce n'était pour elle non plus.

-Tu peux être gentille, sans que tout le monde apprécie ta présence. On est arrivé, j suis désolé de te ramener ici. Mais c'est chez moi. Je ne partirait pas, même sans malédiction. C'est ma famille. Je vous aimes. Vous tous.

Freya était sincère, elle faisait les pas qui lui manquait pour rentrer, elle se sentait si bien. Elle regardait dans les environs si elle croisait pas Amel, ou que la trapéziste n'allait pas lui sauté dessus. Parce qu'ici, elle ne pouvait pas être plus prudente. La jeune fille tremblait un peu. Bien que les peurs soit moins présentes, elle était toujours là. Mais bon le cirque, c'était cool. Elle souriait avant de se mettre à faire des acrobaties, elle s'entraînait pour son numéro. Il serait à la hauteur. Elle se le jurait. Elle le faisait pour faire plaisir aux gens qui venait les voir. Les entendre rire de ses maladresses, de ces façons d'agir. Ce n'était pas simple par moment, mais elle faisait de son mieux.
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Hug attack, help me - Pv Kana | Ven 27 Fév 2015, 23:01



∞ HUG ATTACK !
Freya & Kanae


Notre petit groupe se dirigeait sans trop de soucis vers le cirque. Y'avais rien sur la route mise à part les animaux de base ... De quoi bien s'ennuyer quoi. C'est beau de n'avoir qu'un seul truc à faire : rentrer. M'étalant du mieux possible -vu ma petite taille c'est toute son épaule et encore- je me rendis de nouveau invisible pour être plus à mon aise. Mon quota de minutes visibles devant les autres autre que ma liée avait largement expiré et je ne souhaitais pas rester visible plus longtemps. Et puis je suis rarement le centre d'attention hors celui de ma liée et seul ce truc suffit donc ça me va et puis je ne veux que ma lié de toute façon. Bref. Freya écoutait Kanae et le fait que Kanae se qualifie de trop gentille n'eu pas eu l'air de plaire à la jeune demoiselle et d'ailleurs elle réagit plutôt vite. Elle demanda quel mal y'avait à être gentil ... Ben disons que dans le cas de Kanae elle est trop gentille et les gens mal attentionné ont tendance à utiliser se fait pour se servir d'elle sauf que ... On parle de Kanae, la demoiselle à double personnalité qui en colle une aux gens même sans avoir Kana qui s'en mêle, faut pas la chercher la donzelle ...
On me signale que j'ai mal entendu, en fait elle parle juste du fait que ma liée peut-être gentille sans qu'on apprécit sa présence. La demoiselle n'avait pas tord, dans un sens si elle c'était manifestée au cique c'était seulement pour choper l'autre tâche qui l'a maudit et le faire souffrir ou le tuer, au choix. Elle fit ensuite remarquer qu'on était à notre destination et aussi qu'elle aimait le cirque, qu'elle nous aimait ce qui eu pour réponse un hug attack qui ne dura que quelques secondes.

❝ Tu sais que tu es vraiment adorable, toi ? Même si tu dis le contraire.

Elle prononça ces derniers mots en souriant, Kanae adorait vraiment cet ange, mais vouloir la protéger pouvait lui faire perdre son objectif, soit de sortir de ce cirque. Elle lui fit ensuite un petit au revoir, sachant qu'on était rentré et que maintenant Freya ne risquait rien, le cirque était un lieu sûr après tout, pour elle. Puis elle laissa le nounours et sa liée aller à leurs occuptions pour retourner dans sa caravane, home sweet home. C'est marrant parce qu'à peine rentrer Kanae se dépêcha de prendre une de ses lances, elle se sentait mieux avec une de ses armes dans les mains plutôt que sans. Compte à moi j'avais simplement sauté sur le lit pour dormir tranquille sans oublier de me rendre visible, se serait idiot que ma liée s'assoit sur moi ...


made by great thief.





Contenu sponsorisé
Re: Hug attack, help me - Pv Kana |

 
Hug attack, help me - Pv Kana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Tiger attack » | Leonor&Axel
» Les yeux bleus des anges [ft. Kana M. Mahuiah]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Mer de nuages-
Sauter vers: