Lentement, j'ai longé les murs de la ville, uns à uns, me faufilant derrière les ombres, me fondant dans la masse trop importante de passants. La main droite dans la poche de mon blouson, je jette des regards autour de moi, vérifiant que l'on ne me suit pas. J'ai soufflé, quelques instants, dans une impasse sale, abandonné, près du marché, et je me suis en route, admirant au loin l'imposant Castle of Heart, là vers où je me dirigeais, là où je voulais aller. Reprenant mon chemin, j'ai croisé quelques personnes, qui m'ont jetés quelques regards désinvoltes, que j'ai ignoré. Ils font les beaux, mais ils ne valent pas mieux. La discrétion. Quelle connerie. Une paire d'yeux tombe toujours sur vous, que vous le vouliez ou non, quelle que soit la situation, il en faudra toujours une qui vous voie, et qui ne vous oublie pas. La vie des gens est souvent un défilé de passants, qui ne reviennent pas, on les rencontre une fois, puis on en étend plus jamais parler. Quelle tristesse, j'en pleure de rire. Je courais. J'ai ralenti, à mon entrée dans le champ de vision des gardes du Castle. J'ai marché, doucement, sorti les mains de mes poches, j'ai essayé de paraître le plus normal possible. Mais les gens jugent à la tête de nos jours. Monde débile.
▬ « Monsieur, attendez! »
Stupides agents. J'ai accéléré le pas, mais ils ont emboîtés mon pas, prestement. Ils font trop bien leur boulot, cela en est même ridicule. Je me suis retourné. Ils se sont stoppés. Je n'avais nulle envie de les tuer, mais je ne voulais pas non plus me faire contrôler, ce que j'avais dans les poches ne devait absolument pas en sortir. D'un pas prudent, ils m'ont approchés. Je n'ai rien fait. Ils m'ont touchés. Erreur. Une étreinte invisible et douloureuse a enserré leur cou, lentement, puis d'un coup. Ils n'auront jamais réussis à sortir de leur labyrinthe de souffrance, rattrapés par la mort, armée de sa fatale faux. Je me suis accroupis, j'ai découverts leur cou de tout tissu et j'en ai approché ma tête, j'ai sorti mes canines. Mais je n'ai rien fait. Je sentais que quelqu'un était proche. J'ai relevé la tête, mes iris rouges semblant flotter dans le brouillard ambiant.
▬ « Sortez. », avais-je dis sèchement.
Je me suis relevé progressivement, étalant mon ombre jusqu'à un proche buisson. Il ne faisait pas froid, tout du moins je n'avais pas froid. J'ai vérifié le contenu de ma poche, par sécurité, puis j'ai fixé de nouveau mon attention sur le bruit qui m'avait indiqué la présence d'une tierce personne.
▬ « Je vous demande de sortir, qui que vous soyez. »
Clair, net, sec. Mes mots ont taillés le brouillard, qui commençait progressivement à se lever, dans les alentours du Castle of Heart.
K-O. « Kana » M-Snyder Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127 Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Ce jour la Kanae avait décidé de faire un petit tour, aucune représentation du cirque n'était prévu et ma liée avait depuis longtemps envie de traquer l'enflure qui l'avait coincée dans ce cirque.
Kanae laissait sans soucis sa place à Kana pour s'en occuper, la colère n'était pas son fort, son autre elle se débrouillait mieux avec et c'était pour le mieux.
La demoiselle monta sur un point en hauteur pour mieux observer son environnement. Rien. Fichtrement rien ! Il fallait changer de zone pour traquer plus efficacement ce fils de catin et ainsi pouvoir le faire souffrir lentement puis lui ouvrir le ventre et lui montrer ses entrailles. Et ainsi de suite. Kana quoi. Kana a toujours une certaine habitude, torturer ses victimes. M'enfin là il s'agit de Kanae qui traque et non Kana.
La sang mêlée prit sa forme demi renard et sauta de toit en toit pour finir par arriver non loin de castle of hearts. Il avait du mouvement, mais pas celui rechercher non loin de castle of hearts.
❝ Depuis combien de temps tu n'as pas mangé ?
Ma liée perdait ses capacités naturelles de traque quand la faim commençait à venir et c'était le cas. Kanae hocha simplement la tête, il était temps de manger un peu, en effet. La renarde reprit sa forme humaine et se mit en quête d'une proie, c'est là que Kana prit la place, il était toujours rigolo de faire peur à une proie en la chassant.
Kana regarda longuement ce qui l'entourait, un type suspect, des gens sans la moindre importance, mouais. Où est-ce qu'une proie intéressante pourrait se cacher ? Mouais, un peu décevant, la première victime venu allait suffire. Kana soupira puis laissa sa place à la première personnalité, Kanae. La demoiselle soupira à nouveau. Quel maigre repas, tant pis. L'homme qui allait perdre la vie marchait tranquillement l'air heureux. Une vie paisible avec sans doute une famille et des amis, ces gens vont très bientôt pleurer leur ami. Sa mort fut rapide et soudaine. La carotide fut tranchée et le coeur arraché. Elle adressa une prière rapide au dieu des morts puis remonta sur son toit.
Un certain bordel fut alors entendu côté de Castle of hearts. La demoiselle s'y rendue avec une certaine curiosité. Et ce qu'elle y vue manquait cruellement de finesse. Un vampire visiblement bien jeune ayant tué deux gardes. La demoiselle soupira, ce qui attira l'attention du jeune, damned. Ce jeune lui ordonna de sortir de manière extrêmement sèche, quel manque manque de finesse, mon dieu. Regardant ma liée, qui avait visiblement la même pensée que moi, je me mis à soupirer à mon tour. Un garde sortie du brouillard levant pour foncer sur le jeune qui c'était fait repérer tellement facilement comparer au côté discret de Kanae. La jeune femme prit le temps d'enlever ses gants avant de choper le garde.
❝ Laisse le jeune tranquille
Elle le retourna, de façons à ce que ce futur mort lui fit face puis plongea sa main libre dans la poitrine tendre de sa victime puis en retira le cœur encore chaud. Elle lâcha ensuite le corps désormais sans vie et croqua dans le cœur puis regarda le jeune.
J'avais peut-être été légèrement trop audacieux, à bien y réfléchir. La discrétion était inutile à mes yeux, certes, mais si j'avais pu éviter de ramener un garde de plus cela n'aurait pas été de trop. Tuer n'est pas un problème pour moi, tuer pour rien en revanche, si. Lentement il s'est approché de moi, lentement il a pénétré dans mon cercle d'intimité. Il est entré dans mon labyrinthe de souffrance, il a avancé, tombant dans les impasses de ma folie et dans la couleur de ma rage. Et le labyrinthe a eu raison de lui. Une femme, venu de nul part, est entrée dans ce tableau macabre, éloignant le garde du point de non retour, le sauvant d'une mort certaine et douloureuse. Quel pauvre garde, pauvre, pauvre garde. Je suis resté immobile, au centre de mon labyrinthe, regardant au loin la jeune femme aux mains nues. Elle avait demandée au garde de me laisser tranquille. Quelle bonne femme attentionnée. Je serais presque ému, tellement le geste était pathétique. Il avait voulu fuir, le pauvre garde, mais la femme, qui n'en avait pas fini avec lui, il fallait croire, à plonger son bras, l'épée de Damoclès qui planait au dessus du brave homme, dans sa maigre poitrine. Elle en ressortit un coeur sanglant, ce pauvre coeur que l'on voyait se débattre, mais qui allait s'arrêter bien rapidement. L'homme était mort, il gisait sur le sol, dans une marre macabre de sang, une horrible rivière d'hémoglobine. La mort n'était qu'une période bien douloureuse de la vie, rien de plus, rien de moins. La jeune femme a planté sa mâchoire dans l'organe vital de l'homme qui venait de perdre la vie et m'adressa la parole.
▬ « Tu manques de finesse ! »
Venant d'une jeune femme qui a sorti le coeur d'un homme de son sarcophage d'os, c'est assez peu convainquant. Doucement, je me suis avancée vers le corps, je m'y suis accroupi. J'ai sorti un petit récipient de ma poche, que j'ai rempli du sang du garde. Je gardais toujours une de ses fioles sur moi, si un grand besoin de manger - ou plutôt boire - me prenait. J'étais prévoyant.
▬ « C'est beaucoup plus fin et délicat que d’arracher un organe vital comme vous le fait, mademoiselle. »
J'ai regardé autour de moi : il n'y avais plus personne. J'ai attrapé une cigarette dans la poche arrière de mon jean, que j'ai allumée et que j'ai commencé à tirer. La fumée s'est progressivement rependue autour de nous. Je me suis tourné vers la jeune femme. Je ne savais pas qui elle était, mais peu importait.
▬ « Vous en voulez une? Non, non, je n'en ai presque plus, oubliez ce que je viens de dire. »
Quelle traître cette nicotine, elle vous fait devenir dépendant, encore pire que de la drogue, hmpf. La cigarette scelle votre labyrinthe de souffrance et vous enferme pour une éternité certaine.
K-O. « Kana » M-Snyder Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127 Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Kanae adressa une autre prière rapide à Hadès puis regarda le jeune. Ce dernier s'accroupit -une forme de prière ?- pour prendre du sans dans une fiole sortie de sa poche. Ah le coup de la réserve, il va vite se rendre compte que ce truc ne sert à rien. Kanae haussa un sourcil, le coup de la réserve pouvait être utile, oui, mais cela ne dirait jamais longtemps. Un accident pouvait briser le récipient et c'était repérable si on nous demandait de vider nos poches et ce jeune n'avait pas l'air d'être apprécié par une quelconque force de l'ordre, il était mal barré.
❝ C'est beaucoup plus fin et délicat que d’arracher un organe vital comme vous le fait, mademoiselle.
Cette phrase la fit rire. Rien n'était meilleur qu'un bon massacre avec personne traumatisé au bout du compte et non pas des réserve pour vivre en étant une personne « normale ». Être différent était une force après tout et chez d'autre une faiblesse. Je sentis comme un léger changement, tiens, c'était Kana. Lui donnant un léger coup de museau pour ensuite me recevoir une grattouilla de sa main encore ensanglantée par le sang de cet innocent. Me retrouvant avec le pelage blanc tâché de sang ...
❝ Hey ! Mon pelage ! Tu viens de trahir ma présence en plus ... - Oups, désolée Kimo
On pouvait voir une trace rouge flotter en l'air sur l'épaule droite de la demoiselle, c'était moi. Lui donnant un nouveau coup de museau pour protester elle se mit à ricaner, un sourire moqueur était apparu.
❝ Tu sais que cela ne sert à rien ? Un massacre est toujours mieux. Tes petites fioles sont si facilement cassable ...
Elle fit apparaître une boule d'énergie dans sa main ensanglantée et commença à jouer avec. La boule d'énergie pouvait si facilement partir sur une fiole de sang ... Un geste malencontreux et ... Oups, la boule s'écrasa sur le mur derrière le jeune vampire non loin de là où la fiole de sang se trouvait.
❝ Oups ...
Elle ricana de nouveau. Kana avait décidée de jouer avec lui, pour un peu elle lui fonçait dessus, le collant au sol pour commencer à lui griffer le visage, mais elle ne le fit pas. Jouer avec les nerfs était tout aussi amusant que de torturer quelqu'un. Elle lécha sa main ensanglantée, histoire de retirer un peu de sang pour éviter que je ne râle à nouveau. Elle se dirigea ensuite vers l'endroit où elle avait posé sa lance, répondant à une question au passage.
❝ Je ne fume pas, j'aurai refuser de toute façon
Elle n'allait pas lui faire une leçon de morale à ce sujet, c'était plutôt le genre de Kanae. Sautant au sol pour laver ma fourrure je me rendis visible histoire de voir l'étendue des dégâts... Rien de grave, heureusement. Kana regardait le jeune avec toujours ce sourire moqueur et sa lance entre les mains.
❝ T'aurai pas vu le vendeur de tickets du cirque ? Je le recherche pour ... Une petite chose ...
C'était prévisible. Elle cherchait ce type pour se venger après tout.
made by great thief.
HRP: ... Elle cause beaucoup la, Kana °°
Invité Invité
Re: (kanae६maximilien) ✄ coucou, j'ai faim. | Ven 02 Jan 2015, 01:26
Cette fille... Je ne savais ni qui elle était, ni pourquoi elle était ici, à quelles fins elle avait tué ce garde, mais une chose était sûre, et même certaine, c'était que je ne l’appréciais absolument pas. Je la trouvais si étrange et violente inutilement, et ce genre de personnes qui ne pensent qu'à leur petits besoins ça m'exaspère très fortement. Franchement, je ne savais pas à quoi cela servait, comme ça, de tuer par un simple désir, une envie, passagère, qui frappe de folie certains, régulièrement. En réalité, oui il m'arrivait de tuer, mais jamais je ne lèverais la main sur un innocent, quelqu'un qui ne m'a absolument rien fait, qui ne m'a jamais parlé me mérite pas une mort aussi absurde et injustifié que celle là. Ma dernière phrase fit rire la jeune femme qui venait d'arriver peu de temps avant. Je ne savais pas ce qu'elle trouvait de si drôle, je trouvais même cela stupide de rire ainsi, en cet instant précis. Sa main tâchée de sang s'est levée, au niveau de son épaule, et une petite tâche rouge semblait à présent flotter dans les airs. Quelle était cette présence? Cet animal qui se cachait de ma vue et de celle des autres? Serait-ce son affilié? Je n'en savais rien, et quelque chose me disait que j'allais bientôt le savoir. Je l'ai attendu s'excuser à un fameux 'Kimo', était-ce lui son affilié? Ou peut-être n'était-ce qu'un ami imaginaire, ou rien qu'un âme qui flottait, ou bien même une deuxième personnalité... Non, vraiment je ne comprenais pas les actions, les faits et les gestes, et sa personne en elle même, de cette femme. Je ne savais pas ce qui l'avait menée là, mais à mon avis ce n'est pas une raison très rose, et je doute qu'elle soit très 'clean', si vous voyez ce que je veux dire. Un nouveau rire, et un sourire narquois paru sur son visage, tandis qu'elle tentait de m'expliquer qu'un massacre était mieux que de tuer pour remplir une fiole... Qui était facilement destructible. C'était vrai, d'un côté, mais je restais ferme : je n'aime pas les cadavres inutiles, les massacres, très peu pour moi, et je fais très attention à mes fioles, il n'y a donc aucun risque. Elle a fait apparaître une petite boule dans sa main qui semblait être faite d'énergie quelconque, je ne pouvais pas dire avec exactitude de quelle énergie il s'agissait, et elle a joué avec. Quelque instant plus tard, elle s'était écrasée sur le mur derrière moi, et elle n'était pas passée loin de la fiole. Je savais qu'elle l'avait fait par pure provoque, et je n'allais pas y répondre, même si le 'oups' ironique qu'elle à laissé échapper à la suite de cette action ma considérablement énervé. Elle ricana une nouvelle fois, avant de lécher sa main remplie de sang frais qui sortait à peine du coeur d'un des trois gardes. Elle a ensuite déclaré qu'elle aurait refusé ma cigarette de toutes les manières car elle ne fumait pas, tant mieux, mon salaire se fait de plus en plus bas, j'aurais moins de cigarettes à acheter si tout le monde n'en prenait pas une dans mon paquet. Je l'ai aussi vue reprendre sa lance, qu'elle avait laissée à même le sol. La chose sur ses épaules se dévoila alors afin de se nettoyer et il entreprit alors de regarder ce qu'il s'était passé. La femme m'a regardé, affichant toujours son sourire si détestable et son air supérieur, elle m'a alors demandé si je savais où étais 'le vendeur de tickets du cirque'. Premièrement, comment suis-je censé le connaître? Deuxièmement, je ne me souviens pas avoir déjà entendu parler d'un cirque dans les environs et troisièmement, que lui veut-elle? C'était surtout de cette troisième question dont je me méfiais, vu ce qui venait de se dérouler sous mes yeux cela ne m'étonnerait pas qu'elle veuille le retrouver pour le tuer. Je l'ai regardée, intrigué.
▬ « En quel honneur voulez-vous retrouver cet homme? », ai-je demandé calmement.
Je suis resté un instant comme ça, la fiole dans une main, la faisant rouler, stupidement. La vue de sang au sol m'a donné soif, alors j'ai jeté ma cigarette, que j'ai écrasée sous mon pied pour l'éteindre, j'ai rangé la fiole récente et sorti une plus ancienne, que j'ai débouchée et bue. Le sang était une chose indispensable aux vampires et je dois avouer que j'aurais du mal à arrêter d'en boire. Je me suis approché des cadavres, sur lesquels j'ai placé trop cartes, un grand C. écrit dessus. Ma carte de visite en quelques sortes. J'ai ensuite tourné la tête vers la jeune femme.
▬ « Et quel est votre prénom? »
Je n'étais pas spécialement quelqu'un qui s'attardait sur ce genre de détails en temps normal, mais actuellement il n'est pas normal. J'ai remis mon paquet de cigarettes droit dans ma poche et j'ai regardé derrière le femme : d'autres gardes. Ils étaient un paquet, venus aider leur collègue. Rapidement, je me suis dirigé vers un buisson proche et j'ai chuchoté à 'ma partenaire'.
▬ « Venez, vite, il serait futile de tous les tuer. »
Je n'étais pas sûr qu'elle m'écoute mais j'aurais au moins essayé.
K-O. « Kana » M-Snyder Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127 Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: (kanae६maximilien) ✄ coucou, j'ai faim. | Dim 04 Jan 2015, 18:13
∞ J'avais faim.
Maximilien & Kanae
Ce jeune avait l'air de détester ma liée et ma liée était d'humeur à enquiquiner le monde. Comme quoi on trouvait de tout dans le monde. Remontant sur l'épaule de ma liée je lui donna un coup de museau pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas trop traîner, sinon elle risquait de trop attirer l'attention et ce n'était pas comme ça qu'on allait retrouver quiconque, mais plutôt se faire retrouver. Kana soupira et remit ses gants, c'était vrai, il ne valait mieux pas capter une attention en particulier même si le style utiliser pour tuer était reconnaissable. Parfois je me demande si je ne suis pas sa voix de la raison. M'enfin. Kana soupira, la question du jeune concernant le fait de vouloir retrouver quelqu'un était stupide. En plus d'être jeune, il était stupide. Si dans « une petite chose » elle n'avait pas précisé, ce n'était pas pour rien. Elle préféra faire en sorte que le jeune se prenne un vent plutôt que d'expliquer qu'elle voulait le faire souffrir mille tourments pour l'avoir mise dans le cirque pour l'éternité. Mouais, il valait mieux ne rien dire, dire ce truc était comme avoué le fait d'avoir été stupide et d'être resté à discuter, si seulement ce jour la elles avaient switcher, rien de tout cela ne serait arrivé. Regardant Kana je lui fis remarquer qu'encore une fois, avec son sourire moqueur, elle avait prit un air supérieur que quelqu'un de plus âgé n'aurai sûrement pas apprécié et l'aurai remit en place. Si Kanae ce souciait de l'âge Kana, elle s'en moquait, les seuls qu'elle respectait sans pour autant les craindre était les sang-purs. Pour toute réponse elle me grattouilla la tête en me disant de ne pas m'inquiéter.
Elle jeta ensuite un oeil sur ce que faisait le jeune. Il disposait des cartes sur les cadavres ... Une prière au dieu des enfers suffisait, mais bon chacun son choix. Il lui demanda ensuite son nom. La question nous surprit tout les deux...
❝ ... Kimo ? On lui donne lequel ?
-... Attends. Il y a le toi de base, Kanae, toi, Kana et vos surnoms, soit le démon renard et d'autre... Va pour Kana ? Vu que c'est aussi un surnom. Elle hocha la tête comme pour confirmer puis tourna la tête vers le jeune. - Tu peux m'appeler Kana.
Durant notre temps de réflexion le jeune eu le temps de voir une troupe de gardes arriver derrière ma liée. Et le jeune eu la fausse bonne idée de se planquer dans un buisson... Un buisson sérieux ? Ils vont commencer par fouiner içi, mec. En plus il lui demanda de venir se planquer avec lui et qu'il était futile de tous les tuer ... Meilleur blague du monde. Ma liée éclata de rire puis avança de quelques pas puis se retourna vers la troupe et changea de forme, sa forme semi-renard. D'un point de vue transformation on a neuf queues blanches qui sont apparue et la coiffure de ma liée totalement disparu pour laisser place à sa chevelure libre en blanc. Ses yeux étaient devenus et deux petites traces rouges étaient apparu sous chaque oeil. La aucune chance que Kanae ne revienne, même si elle savait très bien ce que son autre elle faisait. La renarde se mit en position et s'élança. Quelques têtes roulèrent, les moins courageux prirent la fuite ou essayait de se cacher et mise à part ceux qui réussirent à prendre la fuite il ne resta que des corps plus ou moins trancher dans le même sens.
❝ Si la il ne te reconnaît pas …
Kana garda la force semi-renard et se tourna vers le buisson, la planque très discrète du jeune.
❝ Tu vois ? Un buisson ça sert à rien.
Et comme pour un ennemi revenant toujours à la vie dans les pires moment d'autre garde apparurent. Kana soupira.
❝ Mouais, là je propose la fuite et pas de se cacher dans un buisson.
made by great thief.
Invité Invité
Re: (kanae६maximilien) ✄ coucou, j'ai faim. | Dim 11 Jan 2015, 17:53
De l'intérieur de ma très recherchée 'planque', j'ai entendu le rire de la fameuse 'Kana'. Serait-elle en train de se moquer de moi? Je ne réagirais point. La provoque, c'est quelque chose destiné aux faibles, pour qu'ils se battent, pour ce qu'ils croient être une 'bonne cause'. C'était parfaitement idiot. J'ai fixé la jeune femme, qui, après avoir fait quelques pas vers la jolie troupe d'agents de sécurité, s'est transformé en ce qui s'apparentait d'un rapide coup d'oeil à un renard. Je m'explique : elle avait à présent neuf queues qui étaient apparues derrière elle, et ses cheveux avaient laissés place à une espèce de crinière blanche. Quand à ses yeux, ils étaient devenus rouges, et des traits de la même couleur se sont matérialisés sous ces derniers. La semi-renarde fonça dans tas, tandis que je restais à l'écart. J'ai vu quelque têtes voler puis s'écraser lentement au sol, puis certains s'enfuir… Un véritable carnage. Tuer par plaisir est vraiment une chose que je trouvais inacceptable. C'était vrai, j'avais tué, mais j'avais toujours eu une raison. Mon professeur avait insulté ma famille par exemple. La jeune femme se tourna vers moi, je m'étais levé et étais visible derrière mon buisson.
▬ « Tu vois? Un buisson ça sert à rien. » - avait-elle dit, avant de voir arriver d'autres gardes, ce après quoi elle ajouta - « Mouais, là je propose la fuite et pas de se cacher dans un buisson. »
La fuite était lâche, mais je ne savais pas combien ils étaient, et il serait plutôt dangereux de commencer à les tuer et de se rendre compte après qu'ils sont trop nombreux pour faire quoi que ce soit. J'ai donc opiné du chef, et je suis sorti du buisson. Voyant les agents se rapprocher, j'ai commencé à courir, entraînant la semi-renarde dans la course. Je ne sais pas combien de temps nous avons couru, mais nous avons atteint l'arrière du Castle of Heart, où nous avons élu campement provisoire derrière un des murs de ce grand château de la capitale. J'ai soufflé un peu. Je n'avais pas l'habitude de courir tous les jour, en plus de cela, j'étais fumeur, et les dieux savaient que la cigarette n'était pas bonne pour la course, bien sûr que non. Je me suis redressé, et me suis tourné vers 'Kana'.
▬ « Je ne sais pas si nous les avons semés. »
Je suis sorti prudemment de derrière le mur, et je n'ai rien entendu, ni rien vu. Je me suis alors dit qu'on avait réussi à partir assez loin - pour le moment - afin que les gardes ne nous perdent de vue, mais je doutais que l'arrière du Castle nous abriterais encore longtemps, à mon humble avis, vu les dégâts, les officiers ne cesserons pas les recherches avant la nuit tombé. Je suis revenu après de 'Kana' et me suis assis le long du mur. J'ai allumé une nouvelle cigarette et ai levé les yeux vers elle.
▬ « Pour combien de temps penses-tu que nous sommes encore en sécurité? »
Pour l'instant, étudier la situation et recueillir son avis me semblait être la meilleure des stratégie.
K-O. « Kana » M-Snyder Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127 Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: (kanae६maximilien) ✄ coucou, j'ai faim. | Ven 16 Jan 2015, 17:57
∞ J'avais faim.
Maximilien & Kanae
Le jeune c'était levé, entre temps. Le massacre n'avait pas l'air de l'enthousiasmer ... Va falloir lui apprendre des trucs à ce jeune. Il ne semblait pas non plus enchanté de prendre la fuite, mais ne sachant pas le nombre exact de gardes il était possible que la renarde décime à elle seule tous les gardes de Castle of heart non sans blessure, la dernière fois elle avait dû rester un bon mois sous sa forme renard à cause d'une blessure du a une baston général, elle avait prit sa forme renarde pour impressionner et justement fuir plus rapidement, mais un type bourré a cru bien faire et Kanae c'était retrouvée avec une belle blessure sur la patte avant droite ... Tout un mois en forme de renard histoire de laisser la blessure se guérir, c'est long. Depuis elle se montre prudente dans ce genre de cas, comme maintenant, mais bon, revenons à la base. La demoiselle se tourna donc vers la troupe de garde et s'appuya sur sa lance, il fallait trouver un endroit tranquille pour être en sécurité, justement. Le jeune tira Kana de sa réflexion en l'embarquant avec lui dans sa fuite. Il avait lâché son buisson, lui ? Bref. Alors que le jeune semblait courir pour sa vie, Kana, elle, sautillait presque, histoire de jouer un peu plus avec les nerfs de son compagnon de route temporaire, mais restait tout de même a courir entre deux petits saut, elle en profita d'ailleurs pou passer de semi a demi-renarde. Vous savez, la différence extrêmement petite des oreilles de renard.
Nous arrivâmes donc derrière Castle of heart. Le pauvre. Le manque d'habitude de fuite ou autre se faisait vraiment sentir. Il souffle puis se redressa vers Kana -qui était en train d'écouter ce qui se passait autour d'eux- et lui parla du fait qu'il ne savait pas si on les avait semé … Nop. Y sont juste planqué si tu veux mon avis.
Il parti ensuite en reconnaissance ce qui me laissa le temps de pouvoir discuter librement avec ma liée. Elle éclata de rire tout en s'appuyant sur sa lance puis me demanda si on le laissait dans son illusion de sécurité ou non. Connaissant Kana, elle voulait encore jouer avec les nerfs du petit, je lui fis donc signe de jouer le jeu encore avant de dire la vérité. Elle se calma et se concentra sur les alentour, elle écouta attentivement chaque bruit. Elle entendit le jeune revenir puis s'asseoir. Il lui posa ensuite la question qui faillit déclencher le fou rire de Kana, mais elle se retint. La question de la sécurité. Ma liée attendit une minute puis alla s'appuyer sur le mur et commença un décompte de dix. Arriver à zero elle se tourna vers le jeune et lui fit un grand sourire.
❝ On a jamais été en sécurité.
En effet un bruit de pas se fit entendre même pour une oreille humaine. Elle fit signe au jeune de ne pas bouger, elle avait un plan. Le genre de plan où elle fini toujours morte de rire dû à ses conneries. Une fois à distance suffisante Kana lâcha son appuie et salua d'un mouvement de main les gardes. Certain reculèrent, plutôt méfiant. Après tout c'était une demi-renarde qu'il avait devant eux, je ne parle même du jeune il ne devait sûrement plus trop savoir quoi faire avec une folle comme Kana à côté. Elle faisait des allers-retour entre deux groupes de gardes tout en gardant une distance respectable pour éviter toute blessure. Elle s'arrêta subitement au milieu d'un aller-retour puis se dirigea vers le jeune. Elle lui fit de nouveau ce grand sourire puis l'embarqua avec elle en lui disant de bien s'accrocher et se servi de l'arbre le plus proche comme point d'appuis puis grimpa sur le toit le plus proche. Elle regarda ensuite discrètement en bas, voir la réaction des gardes et elle éclata de nouveau de rire. Ce genre de choses était son passe-temps favori : foutre le bordel là où elle va puis disparaître sur un toit pour voir la réaction des gens. Une fois calmée elle me regarda et s'assit sur la toiture.
❝ À moins d'avoir du volant ou de l'agile ici on est vraiment en sécurité. Elle me regarda ensuite puis me gratouilla la tête. Non Kimo, je ne vais pas revenir à ma forme humaine, flemme de switcher.
Elle avait comprit d'avance ce que j'allais dire, je voulais revoir ma Kanae, moi.
made by great thief.
Invité Invité
Re: (kanae६maximilien) ✄ coucou, j'ai faim. | Sam 17 Jan 2015, 21:33
Une minute à peine après ma question, le lié de la jeune femme est descendu de son épaule. Elle s’est postée à côté de moi et à commencer à compter, de dix à zéro, un compte à rebours. Arrivé à zéro, la maîtresse de la petite boule blanche m’a souri. Je me demandais ce qu’elle avait encore, je devais avouer que je n’avais pas encore confiance en elle, et je me demandais bien si cette confiance s’installerait un jour. Elle me dit que l’on n’a jamais été en sécurité… Et c’est juste après que j’ai entendu un pas lourd, un pas groupé : plusieurs personnes approchaient, sûrement une troupe de gardes, une nouvelle fois. Le jeune femme m’a fait signe de ne pas bouger, je n’ai fais que me relever, je n’ai pas essayé de sortir en face des gardes, ce qu’elle n’a pas eu l’intelligence de faire – resté cachée je veux dire. Elle est sortie de la cachette et a adressé de grands mouvements de main aux agents de maintien de l’ordre. Et puis elle a disparu de mon champ de vision.
Je ne voyais pas ce qu’elle faisait, et je dois dire que cela m’inquiétait légèrement, tout de même. Je veux dire, avoir un cadavre sur le dos ça ne plairait à personne, et encore plus quand – dans mon cas – on est habitué aux cadavres. Alors avoir le cadavre de cette jeune semi-renarde ne me plairait pas plus que ça, disons. J’ai donc attendu là, attendant toujours de temps à autre un bruit signifiant que des gardes restaient près d’ici. Quelques moments après, j’ai revu la jeune femme, toujours sous sa forme de semi-renarde. Sans plus d’explications sur la situation, elle m’a tiré avec elle et en un clin d’œil, nous étions sur une des pentes de toit du Castle of Heart. Je voyais encore un des arbres légèrement bouger, et quelques feuilles tomber, donc je supposais que la jeune femme avait pris appuie sur lui – ladite femme qui éclata de rire lorsqu’elle vit les gardes ne plus savoir où nous sommes. Une fois son fou rire stoppé, elle jeta un regard à son lié, avant de s’asseoir sur le toit, et je l’imitai. Elle dit qu’ici nous sommes vraiment en sécurité, à moins qu’un homme puisse voler ou sauter avec agilité jusqu’en haut. J’ai fait un signe de tête. Il est vrai que c’était peu probable que cela arrive. Elle a ensuite parlé avec sa liée, mais je n’ai pas écouté ce qu’elles se disaient.
« Bien, que faisons maintenant ? Nous repartons chacun de notre côté ? »
Je me suis approché du bord de toit, regardant les gardes. Ils étaient toujours là. Ils fouillaient dans les arbres, dans notre ancienne cachette, partout, mais ils ne pensaient jamais à lever les yeux vers les toits, où nous étions. Il est vrai que sur ce coup, la jeune semi-renarde avait eu une bonne idée, au moins ici, nous sommes sûrs qu’aucun cadavre ne viendra nous rendre visite. Je suis revenu auprès de le jeune femme et j’ai regardé la vue que nous avions depuis ce toit. On voyait l’entrée du Castle, on voyait de petits points noirs monter les escaliers… Je ne m’étais jamais rendu compte de l’immensité de ce château, sûrement parce que je n’y venais pas souvent. Je suis retourné voir du côté des gardes : ils étaient partis.
« Les gardes ne sont plus là. Je ne pense pas que ce soit une ruse… Oh, oui je les vois s’en aller là-bas. »
Nous pouvions maintenant redescendre et partir sans difficultés.
K-O. « Kana » M-Snyder Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127 Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: (kanae६maximilien) ✄ coucou, j'ai faim. | Mar 27 Jan 2015, 01:44
∞ J'avais faim.
Maximilien & Kanae
Ah, tout était beau sur ce point de vue, Castle of heart était vaste et plutôt un bel endroit ... Les gardes avaient l'air si petit de notre perchoir. Je ne me lassais jamais de cette vue ... De ma patte je pouvais presque toucher les nuages ... Kana m'observais sans trop faire attention à ce qu'il y avait autour, sauf au jeune. Elle me gratouilla doucement la tête. Parfois, malgré la forme demi-renard, j'avais l'impression que Kanae était sous cette forme, mais non c'était simplement la douceur de Kana. Je m'égare, pardon. D'ailleurs ce jeune demanda ce que nous allions faire maintenant ... Mmh bonne question. Partir chacun de son côté était une bonne idée, mais connaissant Kana elle allait rester un moment tranquille sur ce toit histoire que tout se tasse puis repartir au cirque pour dormir un peu pour ensuite repartir en chasse sauf en cas de représentation. Il y avait du monde à zieuter et une vengeance a accomplir. Si elle ne le tuait pas elle le ferait souffrir un bon moment. Ce jeune posait beaucoup de questions, mais si jamais Kana repartait sans se soucier de lui, comment ferait-il pour descendre de ce toit ? Certaine personnes ne sont pas vraiment futée n'empêche. Et l'agilité ? Kana a l'agilité dû à son côté renard, l'immortalité du vampire et ... Je ne sais toujours pas quoi du démon. Mais ce jeune, qu'avait-il pour lui? Mise à part le fait d'être vampire ? Mais je m'égare, encore une fois.
Ce jeune dont nous n'avions pas le nom s'approcha du bord et regarda les gardes partir a notre recherche sans trop vraiment savoir où chercher. Notre compagnon de route temporaire suivait la progression de nos ... Assaillant ? -Oui, car ce n'était pas vraiment de vrai assaillant- En les suivant du regard. Il regarda ensuite la superbe vue qu'un toit de castle of heart nous offrait. Kana reprit sa forme totalement humaine en attendant que ce jeune homme eu fini de zieuter. Ce qui est génial avec les transformations semi ou demi c'est qu'après ses cheveux sont de nouveau attachés Kana n'a pas besoin de se recoiffer. Sentant comme une différence pour ma liée je me mis à sautiller, le fait de changer de forme l'avait aussi fait switcher, ma Kanae était de retour ! Frottant énergiquement ma tête contre sa joue pour avoir une grattouille. Ce que je n'obtenu pas parce qu'elle me repoussa en me demandant de me calmer ... Ma liée se leva et fit quelques pas sur le toit. Le vent jouait avec tout ce qu'il pouvait faisant voler une feuille jusqu'à nous. Donnant un coup dans cette dite feuille je la fis voler plus loin. Ma liée répondit par un « Tu ne devrais pas descendre » suite à la réplique du jeune. Kanae savait ce que Kana faisait et vise-versa donc elle savait parfaitement ce que Kana avait fait et dans quoi notre petit groupe était.
Kanae soupira, il était temps de faire des présentations correct et un tant sois peu plus dans la politesse qu'autre chose. Elle se tourna vers la jeune et lui souria gentiment.
❝ Nous sommes partis sur de mauvaises bases je pense. Je me nomme Kanae et comme tu l'as peut-être remarqué j'ai une double personnalité, tu as rencontré mon autre moi. Quel est ton nom ?
Lui donnant un léger coup de patte comme pour lui dire de ne pas m'oublier elle me présenta ensuite en me désignant tout simplement comme le petit renard demandeur de câlin répondant au nom de Kimo ... Je suis pas si chieur que ça. M'enfin. Il était vrai qu'il ne fallait pas descendre de suite sinon c'était la course poursuite assurée. À moins qu'il ne soit masochiste et qu'il aime être poursuivit par une troupe de garde pour ensuite cracher ses poumons perce qu'il n'a pas l'habitude de courir. Haha, les jeunes de nos jours ... Je me sens vieux là.