Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Head to Head - Pv Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Head to Head - Pv Max | Lun 29 Déc 2014, 15:55

Ruth passait donc un moment avec cet homme dans cette grotte qui l'air de rien pouvait caché quelque chose, elle ne savait pas quand dans les profondeur de cette dernière se cachait le noble et pas très joli dieu du feu et de la forge. Déjà deux liens avec deux dieux pour une vampire, c'est pas mal. Elle n'était pas bien prestigieuse, juste une prof parmi tant d'autres. La vampire sourit de ses dents. On pouvait voir ses crocs, elle était presque sûre, pourtant elle avait bu du sang récemment. Elle se mit en tête une musique en tête, le genre de truc idiot qui n'avait pas l'air d'être intelligent, de toute façon la musique comme celle-là n'était pas fait pour être philosophe, elle s'écoutait juste en se laissant porter par la mélodie. Les monologues de Ruth était normal, c'était un bavarde et la joueuse fait de son mieux pour rendre ce rp intéressant. Elle avait la langue pendue, notre enseignante, une conséquence de l'ennui grandissant de cette dame buveuse de sang et fan de gaufres. Produit pas originaire de son pays, mais celle de la région de la joueuse est pas mal connu, comme quoi, il n' y a pas que les français qui sont fier de leur patries. Elle aussi avait un honneur, foutu fierté qu'elle avait. Pour peu elle pourrait flotter avec un égo pareil. Il disait se nommé C, juste une lettre, okey, la femme ne comprenait. Au moins, ils étaient d'accord sur le fait qu'ils était pas content de se voir. Elle restait là par seule volonté divine, merci Eole et son putain pouvoir influent. Ce vent la portait donc à voir ce qu'il allait dire qu'elle allait rester longtemps. Il lançait un discours comme quoi l'argent ne l'intéressait pas. Il ne voulait donc pas d'argent, ce qui n'expliquait son application dans la drogue où trouvait-il le plaisir dans tout cela, elle-même l'ignorait. Elle soulevait un sourcil à nouveau, oui la joueuse voit très bien son perso le faire alors chut. Il souriait avec politesse ou arrogance, nul ne le sait. Pas plus Ruth que celle derrière d'ailleurs.

-Je vois, alors je n'explique pas votre commerce, vous êtes là en train de trafiquer de la Drogue. Je ne devrais même plus m'étonner de la stupidité chez les jeunes, en plus vous êtes à moitié vampire, et bah, cela vous rend encore plus étrange, votre but est d'être le plus dingue possible. Sachez que la limite est pas accessible, car on trouve plus dingue que soit.

Ruth aimait donner des claques mentales à cet individu, là comme vous voyez la joueuse, s'amuse avec les mots en écrivant. C'est bien son seul pouvoir à elle, les mots, pas en parlé, mais en écrit, quel pouvoir nul n'est-ce pas. La vampire,elle s'amusait follement, son caractère de cochon bien mis en avant. Comme si cela suffisait pas qu'elle exploite souvent, fichu caractère qu'elle avait, elle méritait des baffes, mais la vampire les rendrait, dommage. Il ne manquait rien à ces deux-là pour être heureux et s'apprécier modérément.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Head to Head - Pv Max | Lun 29 Déc 2014, 16:20

Comme d'habitude, ce paragraphe serait un concentré de choses trouvés dans des cartons pour combler le vide, que le joueur ne savait pas comment arranger. Cette femme était une vampire, tout comme toi, à la seule différence que toi tu étais aussi démon, mais cela ne se voyait pas. Alors peut-être était elle aussi un semi-quelque chose? Peut-être une semi-ange, peut-être une hybride qui sait. Elle pouvait être n'importe quoi d'autre que je ne le saurais pas, et que je ne voudrais pas le savoir. C'était incroyable comme certaines races pouvaient se dissimuler ainsi, sans que personne ne sache du premier coup d'oeil ce que vous étiez en réalité... C'est sûrement pourquoi certaines personnes comme nous arrivent à vivre sur Terre, en cachant leurs attributs de race. A part les vampires, et peut-être les oreilles pointues de certains elfes, il était plutôt aisé de se cacher sur la grande Planète Bleue. Je ne connaissais pas beaucoup de personnes pour le moment, mis à part mes clients, dont je ne connaissais pas la race, et pour l'instant j'avais rencontré... une démone/hybride, une vampire, en face même de moi, un mage/vampire, l'intriguant Crimson, et un autre mage/vampire, qui est Kureiji, mais aussi une elfe/vampire/démone, du nom d'Eva... Sanctuary of Heart ne manquait aucunement de diversité au niveau des races.

▬ « Je vois, alors je n'explique pas votre commerce, vous êtes là en train de trafiquer de la Drogue. Je ne devrais même plus m'étonner de la stupidité chez les jeunes, en plus vous êtes à moitié vampire, et bah, cela vous rend encore plus étrange, votre but est d'être le plus dingue possible. Sachez que la limite est pas accessible, car on trouve plus dingue que soit. »

Une nouvelle fois, encore, et toujours, elle avait déballé un long monologue, dont elle ne pouvait évidemment pas - elle ou la joueuse - se défaire. C'était peut-être trop ancré en elle pour pouvoir le changer ou je ne sais quoi d'autre... En réalité cette femme n'était qu'une sale méchante, uniquement pour le plaisir de l'être, au contraire de moi, qui n'étais pas fou pour être fou, vous voyez? J'ai une nouvelle fois fermé les yeux, et je les ai ouverts peu de temps après, papillonnant légèrement des paupières pour retrouver une vision nette, pour balayer le flou. Mes yeux, une nouvelle fois, ont fixés la femme, qui était toujours face à moi, malheureusement. Je ne la comprenais pas. Elle ne m'aimais pas, c'était un fait, vérifié et contre-vérifié, mais pourtant elle restait là, à me faire la conversation. C'était plutôt étonnant.

▬ « Je ne suis pas fou par plaisir d'être fou, fort heureusement. », ai-je dis sur un ton monocorde.

Converser avec cette femme ne me réjouissais guerre, mais il le fallait bien encore un peu pour mon joueur qui attend impatiemment les coeurs pour son qc, c'est n'est pas de sa faute si la patience n'est pas quelque chose de très développé chez lui... J'ai fixé un point, entre la femme et le vide, une sorte de mauvaise herbe avait poussé à même le roc de la montagne. Je me suis toujours demandé comment cela se faisait-il que des formes de vies pouvaient naitre de ce qui n'est, à priori, rien. J'ai toujours pensé qu'il fallait de la terre pour faire pousser une plante, alors peut-être que sous cette masse rocheuse, de la terre est présente. Je me suis levé pour arracher cette mauvaise herbe du roc : de la terre pendait bien à ses racines. Je me suis tourné vers la femme.

▬ « Il y a de la terre, sous cette roche. Étonnant n'est-ce pas? »

J'ai envie de dire que l'on fait du remplissage comme on le peut, hm.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Head to Head - Pv Max | Lun 29 Déc 2014, 17:18

Ruth passait bien sûr pour une moralisatrice, elle se donnait un genre, elle se prenait pour un super-héros. Alors qu'elle avait tout d'un méchant personnage. Elle s'en foutait un peu. Vu qu'elle était du côté des gens en temps normaux. Enfin, les gens de cette île n'était pas normaux de toute façon. Elle en avait rien à faire de ce détail, après tout, elle se sentait ordinaire, elle qui était fière de sa force, d'autres avait son pouvoir, alors ces capacités étaient limitées. Elle faisait la conversation avec ce type pour tenter de le comprendre, effort un peu futile, souffle par un divin rouquin qui n'avait rien à voir dans cette histoire. Mais bon tant qu'à faire u remplissage avec la vie quotidienne des autres persos, ouais, mais non. Cela craignait un peu. Il disait être ne pas être fou pour le plaisir, en clair ce mec il lui manque quelques boulons. C'était sûr en faisant et discutant comme cela, puis il arrachait de herbe s'étonnant de la végétation en dessous. Vraiment qu'est qu'elle en avait à foutre de cela. Elle grognait un peu, il voulait la fumer peut-être, va savoir. Elle haussait les épaules.

-Très intéressant, oui, vous avez prévu de le mettre dans une de vos drogues, si c'est le cas, sachez que je vous en empêcherai,comme si j'allais assister à vos fabrications. Cela ne permettrait de rien changer au monde, c'est une herbe des plus ordinaires. Elle va faire juste ajouter un goût sûrement horrible d'ailleurs.

Ruth savait que l'herbe avait un goût horrible, elle avait failli mourir, mais pas de bol pour cet homme, elle avait survécu, sa joueuse est bonne et sait que de de toute façon après la réponsede l'autre joueur, la rp sera fini, il n'aura pas durer longtemps ce rp, en plus Max perds sa crédibilité. Le pauvre, dire qu'il était censé être classe, c'est sans compter sur ma perso qui à une base qui est sensé être ridicule. La logique du rp était là. Ruth ne savait que dire de plus à part ce qu'elle avait dit. Ah si elle pouvait encore lancée une pique, ce n'est pas de la méchanceté, la joueuse est gentille, mais ce n'est pas qu'un bisounours. Ruth le regardait.

-A moins que vous aimer les excréments des animaux, car je suis sûre on fait les besoin en cet endroit, mais c'est votre choix après tout, et moi je vois plus l'intérêt de vous parler, de toute façon vous savez que je viendrais vous chercher si j'entends du mal à propos de la drogue et je torturais lentement.

Ruth ressemblait plus à une psychopathe comme cela, le but n'était de faire d'elle un autre Maël. Donc elle tournait les talons pour partir. Car c'est tout ce qui lui restait à faire, elle protégeait les enfants et les gens qu'elle aime, c'était une vampire un peu maso mentalement car de toute façon, elle leur survivrai comme cette chanson à la con qu'elle avait entendu à la radio autrefois.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Head to Head - Pv Max | Lun 29 Déc 2014, 18:24

Je ne savais plus pourquoi je lui parlais. C'était complètement futile de continuer cette conversation, même ce rp devenait stupide, il devrait déjà être clos mais c'est juste parce qu'il manque des coeurs à mon joueur qu'il reste encore en vie... Mais bon, c'est bon c'est bientôt la fin maintenant, d'ailleurs je vais peut-être le clôturer à la fin de ce post, ce serait peut-être beaucoup mieux, vu que voilà, mon joueur aura ses coeurs donc voilà, et puis je suis sûr que l'autre joueuse n'y verra aucun inconvénients... Vu que... alors un rp de plus ou de moins, et puis elle a pas besoin de coeur... Et puis comme ça elle aura pas à se creuser la tête pour continuer ce rp qui ne sert strictement plus à rien. Donc voilà, c'est décidé, je clôturerais ce rp à la fin de ce post. Donc voilà, pour le moment avant que ce rp ne se finisse, la femme est toujours devant moi, et elle hausse les épaule avec insistance. Oui, je savais qu'elle allait recommencer un monologue, peut-être le dernier monologue de ce rp, qui part n'importe comment actuellement. J'ai levé la tête, encore une fois dans ce rp - 'rp' est déjà répété trop de fois dans ce post - et j'ai regardé la femme commencer son monologue.

▬ « Très intéressant, oui, vous avez prévu de le mettre dans une de vos drogues, si c'est le cas, sachez que je vous en empêcherai,comme si j'allais assister à vos fabrications. Cela ne permettrait de rien changer au monde, c'est une herbe des plus ordinaires. Elle va faire juste ajouter un goût sûrement horrible d'ailleurs. »

Ah oui non c'est vrai, je suis plus sur ma pierre là, j'ai bougé au dernier post, je suis rendu devant la femme, debout, une mauvaise herbe à la main. D'ailleurs je remarque qu'elle m'a dit qu'elle s'appelait Ruth mais que je ne l'ai jamais appelé son prénom en fait, c'est complètement fou. De toute façon, son monologue n'avait aucun sens, puisque je ne comptais pas le mettre dans une de mes drogues, puisque je n'avais pas l'habitude de les créer moi même. En encore une fois, j'ai écouté sa voix débiter un nouveau monologue - le vrai dernier de ce rp cette fois ci.

▬ « A moins que vous aimer les excréments des animaux, car je suis sûre on fait les besoin en cet endroit, mais c'est votre choix après tout, et moi je vois plus l'intérêt de vous parler, de toute façon vous savez que je viendrais vous chercher si j'entends du mal à propos de la drogue et je torturais lentement. »

Je ne savais même plus pourquoi elle me disait ça, et à présent je n'en avais plus rien à faire en réalité. J'ai posé la plante sur le sol et je l'ai écrasé d'un mouvement du pied bien fort. J'ai ensuite relevé la tête vers la femme - Ruth, il serait peut-être temps que j'utilise son prénom - et n'ai rien fait. Je suis resté comme ça un instant, avant de revenir à la réalité.

▬ « Bien, je vais y aller, je ne pense pas que nous ayons encore quelque chose à se dire. »

Et puis c'était tout. Oui, c'est une façon bizarre de cloturer un rp mais bon, on va dire que c'est la façon classique. On dit en revoir et on fait l'action de partir, tout ce qu'il y a de plus banal en réalité. J'ai vérifié que je n'avais rien oublié sur les lieux où nous avions traînés avec Ruth la vampire et me suis retourné vers elle une dernière fois, lui adressant un sourire poli.

▬ « Au revoir. »

Et je suis parti, laissant la femme derrière moi. Je ne souhaitais pas la revoir de sitôt, la mégère.

HRP:: Voilà c'est fini ♥




Contenu sponsorisé
Re: Head to Head - Pv Max |

 
Head to Head - Pv Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (16+) ••• her voice in my head ; Law
» Voices inside my head △ ft. Désiré
» The snow falls slowly on your empty head. ~ PV Tanith
» My head is a jungle, jungle #Alex #Quête 11

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Montagnes-
Sauter vers: