Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 What does the fox say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: What does the fox say | Mer 26 Nov 2014, 17:43

Merci
Je pensais plutôt à un pnj sachant qu'il risque de vraiment mal finir voir même de mourir
Avec plaisir niveau réservation XD




Anonymous
Invité
Invité
Re: What does the fox say | Mer 26 Nov 2014, 18:43

Oh je vois ! C'est plus clair, merci :3
En tout cas, tout me va désormais =D Tu es donc VALIDÉE
Tu sais ce qu'il faut faire je pense, alors files donc ! /o/
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: What does the fox say | Jeu 27 Nov 2014, 17:51

Dans quel groupe souhaiterais-tu être ma chère ? ;)
Staff Innocent Shawn'articho

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Malek-Shawn Hsiao
Malek-Shawn Hsiao
Staff Innocent Shawn'articho
Coeurs : 44 Messages : 128
Couleurs : rosybrown
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2016 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Malek-Shawn Hsiao. Actuellement je suis : célibataire et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Eiji Okumura, Banana Fish! | IRL Oh Sehun et à ce propos, j'aimerais remercier : (av) mua.
Re: What does the fox say | Dim 02 Déc 2018, 07:12

Coucou toi!
Je viens pour la modération hihi!

Jsuis désolé jvais être le satffien tatillon et pas te valider tout de suite. Je sais que la majorité des choses sont déjà passées sous la validation d'une de mes anciennes collègue mais je pars du principe que je te revalide comme si c'était la première écriture donc je me permets de te questionner sur deux trois trucs!

On va commencer par le positif, les infos, le caractère et le physique sont nickels, j'ai rien de bien spécial à te dire dessus.
Pour ce qui est de la fiche en général, ça serait bien que tu te relises et que tu corriges les quelques fautes qui sont tout de même un peu partout et qui parfois gênent la compréhension de tes phrases.
Ex : Compte à sa femme, la douce Kanae avait disparu dans la nature.

Maintenant on s'attaque au gros bout qui me chiffonne un peu - et encore une fois désolé de t'embêter parce que je vais sûrement te dire des trucs qui sont passés la première fois mais m'en veut pas oki urgh - je parle de l'histoire!

• J'aimerais que tu précises un peu plus les raisons de son TDI. Je sais que tu racontes l'histoire du point de vue de ton affilié et qu'il est pas omniscient mais tu peux faire un petit spoiler juste après le paragraphe pour nous donner la vraie raison. Je trouve que c'est important dans le cas d'un trouble aussi lourd de l'expliquer correctement et pas le survoler rapidement - ça donne + de réalisme à ton personnage et permettront à ceux qui liront ta fiche après moi de mieux la comprendre.
• Pour la lance et les pouvoirs : l'apprentissage de l'utilisation de l'arme me gêne pas trop même si sa famille adoptive était vachement progressiste vu la place de la femme au Japon à cette époque... En revanche, les pouvoirs me titillent un peu plus. Etant donné qu'il s'agit d'humains, je suis pas sûr qu'ils réagissent super positivement si leur fille se met à lancer des orbes partout dans la maison et se transformer en renard mythologique alors qu'on est en 1800 et quelques... C'est un peu de la sorcellerie et c'est pas super bien vu. Je te propose deux alternatives : soit elle le fait en cachette et s'entraine seule (et si c'est déjà le cas jsuis désolé j'ai pas compris), soit ses parents adoptives savent pour les êtres magiques (de la famille dans le même cas, un cousin ressucité en ange/démon.... etc.)!
• Je trouve que la transition entre le massacre et l'attente du mariage est un peu violente... Kana a quand même massacré pas mal de gens et même en prétextant l'amnésie, elle était la seule sur les lieux. Je sais que tu as dit que personne se doutait que c'était elle et que les gens ont pu penser qu'elle s'est fait piéger sur les lieux mais je pense qu'elle aurait pu au moins comparaitre au tribunal ou se faire questionner par les forces de l'ordre quelques temps...
• Pareil pour la transition où on passe du Japon à l'Espagne, tu dis juste qu'elle a disparu mais j'aimerais bien un peu plus de détails sur comment elle est arrivée jusqu'en Espagne et surtout pourquoi en Espagne particulièrement.
• Encore une fois pareil pour la transition Espagne-Amérique, y avait des lieux vachement plus proches pour travailler, du coup j'aimerais que tu glisses au moins une petite justification!
• Je sais que tu as dis que tu ne voulais pas raconter la rencontre avec Kimo mais il apparait un peu de nulle part... Il arrive dans l'histoire un peu aléatoirement donc soit tu précises un peu, soit tu enlèves simplement "Et je ne raconte pas notre rencontre, volontairement." (Je suppose que c'était l'époque où on avait des fiches pour nos affiliés mais vu que c'est plus le cas...)
• La mort du "random personnage de type villageois" est un peu euh comment dire... jetée comme ça dans l'histoire? Je trouve pas ça mal de vouloir parler un peu de son comportement général et le fait qu'elle chasse même sur l'île, mais à la fois je trouve ce passage un peu bref? Et je l'ai pas trop compris. Il me pose pas vraiment soucis, dans le sens où tu peux le laisser, mais je veux bien que tu clarifies un minimum. (Du genre, pourquoi lui? Est-ce qu'il y avait une vraie raison pour Kana ou c'était vraiment aléatoire? Et pourquoi elle est tombée sur lui plutôt que n'importe quel autre habitant d'SoH).

Voilà, jsuis désolé c'est un peu long comme modération Ouiiiiin
Quand tu auras fait tout ça, je pourrais te valider! Si jamais j'ai mal compris des choses et que ça nullifie certaines de mes remarques n'hésite pas à venir me poke en MP (discord ou forum, comme tu veux!)

Bon courage Sitoplait
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: What does the fox say | Jeu 06 Déc 2018, 19:48

Ah mais pas de problème, j'ai du oublier des petits point complètement stupide et je m'en excuse. (Encore une fois d'où j'irai faire chier un staffiens parce qu'il fait son boulot? C'est stupide)

Kanae c'est en effet entraîner seule (mais mon narrateur étant son affilié et ayant seulement entendu les grandes lignes parce que Kanae déteste, mine de rien, parler de cette époque n'en sais pas plus) et donc pour le premier massacre c'était la première fois qu'elle se montrait avec son apparence demi-renard (donc les neufs queues) en publique et tout les témoins directs on été tuer donc personne pour affirmer qu'il s'agissait d'elle.
Ce n'est pas préciser parce que je voulais le faire jouer en RP, Kanae a un certain talent de comédienne et elle a donc jouer des événements en sa faveur, mais cela elle ne l'a pas préciser à son affilié et comme elle lui a raconter les grandes lignes (d'où les transitions plutôt violente).

La mort du villageois random est complètement du au hasard, en effet et seul Kimo l'a reconnu parce que lui s'en souvient, les réels souvenirs de l'île pour sa liée ne remonte qu'a une source d'énervement constant parce qu'incapacité à comprendre (mais depuis elle va mieux) soit le cirque.
Et c'était encore un hasard pour le pnj. Même s'il y avait eu souvenir de cette période il y aurait quand même eu meurtre, c'est encore un point que je voulais voir en RP (Je sais plus si j'ai commencer d'ailleurs a en parler en RP), mais Kanae a une régénération d'humain, donc est aussi fragile qu'un humain et donc ne supporte pas qu'on la voit en état de faiblesse. Pour une personne qui a son caractère ce n'est pas acceptable de montrer ce genre de faiblesse.


J'en reviens aux transitions, je voulais qu'elles soient utilisable pour un probable lien ou quelque chose du genre. Ce serait profitable dans un sens parce que mon personnages n'a pas non plus vécu comme un ermite au fond de sa grotte, mais je vais en expliquer au moins une zone de transition, mais la première sera surement sans explication, histoire d'avoir un peu de matière en cas de lien.

Et pour le TDI je travaille dessus actuellement. Le problème c'est qu'elle ne veux pas en parler et ne voudra pas en parler vu que c'est lié justement à cette période de sa vie. Après il faut savoir que Kimo respecte le choix de sa liée quand il s'agit de ne pas trop en parler et donc ne lui a pas demander plus de détail. Et qu'il a vu juste avec sa supposition ...


Oui pour la rencontre ça date effectivement des fiches affiliés. Je peux donner un côté un peu plus moderne en spoiler, mais ce sera uniquement à la toute fin, comme l'explication (si j'arrive a le rendre potable ou plus que potable). L'explication est bien sur du côté de sa liée du coup il ne faut pas s'attendre à beaucoup de détail.




Contenu sponsorisé
Re: What does the fox say |

 
What does the fox say
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sanctuary of Heart :: Il était une fois :: Présentations-
Sauter vers: