Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 What does the fox say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
What does the fox say | Lun 24 Nov 2014, 21:32

Bouh !
« Un jour je trouverai le moyen de me barrer ce cirque, réellement »
*couinement de l'affilié*

K-O. « Kana » M-Snyder
Noms Ҩ Minami Synder
Prénoms Ҩ Kanae Orie
Surnoms Ҩ Kana
Âge Ҩ 186 ans (Née un 05/09)
Lieu de naissance Ҩ quelque part en Corée
Genre Ҩ Femme
Orientation Ҩ Bi
Statut Ҩ Célib
Race Ҩ Renard à neuf queues, démon et vampire
Métier Ҩ Animal au cirque

Affilié Ҩ Kimo, un petit renard blanc avec une feuille au bout de la queue

Featuring Ҩ Ara Haan du MMORPG coréen Elsword
Pouvoir de base Ҩ Immortalité face au temps

Transformation Ҩ Transformation en renard a neuf queues (semi, demi ou total)

Boule d'énergie Ҩ Kanae peut faire apparaître une boule d'énergie de couleur marron/orange de taille variable (en général de la taille maximum d'un ballon de foot. De faible intensitée d'énergie le plus souvent ces boules d'énergie ne tue pas mais peuvent blessé. Ce pouvoir est surtout utilisé pour foutre le bordel.

Armée Ҩ Son arme est une lance. (Une parmis tout ce qu'il y a dans sa caravane)
pouvoirs
CaractèreTDIGentilleSadiqueChaleureuseViolenteSociableInsociableTrollFouteuse de merde
Tout d'abord, il faut savoir que cette femme a un trouble dissociatif de l'identité ou TDI. Et elles s'en amusent faisant passer cela pour de la schizophrénie. Malheureusement aucune des deux ne sais comment c'est arrivé.

Commençons par Kanae.
C'est une femme douce, adorable, gentille, toujours là pour aider son prochain même si cette aide apporte plus de problèmes qu'au départ. Elle est aussi du genre mère poule, étrangement cela peut-être un problème surtout qu'on peut la manipuler sur ce point... Elle est aussi chaleureuse et un peu étouffante quand elle apprécie beaucoup quelqu'un.

Maintenant parlons de Kana …
C'est une bourrine, sadique, insociable qui adore tuer pour le plaisir ou se nourrir.

Oui c'est un changement violent. Oui c'est la même fille.

Elles partagent un certain goût pour la baston, mettre le monde à feu et à sang, faire peur aux gens … Et j'en passe, volontairement.

Et c'est là que j'explique a quel point elles partagent certains traits :
Le goût pour tout ce qui est bagarre et violence est beaucoup plus présent chez Kana que chez Kanae.
Mettre le monde à feu et à sang ? Encore plus Kana que Kanae même s'ils leur arrivent de se mettre d'accord là-dessus.
Faire peur ? Encore Kana, c'est un de ses sports en fait, faire peur avant de tuer sa proie dans d'atroce souffrance c'est un plaisir particulier.
L'affection … Si Kanae est une sentimentale qui risque de s'attacher se sera uniquement en apparence et à force c'est en massacre que cela ce fini. Alors que Kana elle est plus franche et soit c'est l'affection d'une mante religieuse soit c'est une affection sincère et il n'y aura plus rien à craindre d'elle. Kana peut être un gros nounours quand elle veut.
Être sociable … Si Kana est complètement insociable et est incapable d'avoir une relation saine en dehors du massacre il y a quelqu'un pour contrebalancer ceci, Kanae. C'est la plus sociable et bien souvent il vaut mieux avoir affaire à elle qu'à l'autre.

Y'a quoi d'autre en commun … Kanae est aussi tête en l'air et oublie les années, elles n'ont pas le sens de pudeur, Kana est sans gêne, elles sont tout aussi troll l'une que l'autre, Kanae ne connait pas la colère, Kana un peu, y'a le chacun pour sois – sauf en cas de personne qu'elles aiment bien- … Ouais, je crois que c'est tout. Parce qu'en terme d'affection autant Kanae te fera un hug si t'es mal autant Kana t'en retournera une pour te remettre les idées en place, donc bon.

Physique1m75SecretDoréChâtainLégèrement pâle
Kanae est une belle femme d'environ un mètre soixante-quinze avec poitrine imposante ...
Hum. Kanae est donc une demoiselle qui aura toujours l'air d'avoir vingt-et-un an malgré de nombreuses années passer à vivre, au moins cent quatre-vingt-deux de vie.

Elle possède une longue, très longue chevelure châtain plutôt lisse et soyeuse. Niveau de la coiffure ça dépend de ses humeurs. Soit laissé libre avec un simple chignon retenu par une simple épingle longue, soit totalement libre avec deux morceaux de tissu décorer avec une perle orange de chaque côté -de façon symétrique- et un ruban de couleur blanc et noir décorer d'orange, soit tressé de différente façon et j'en passe. Idem pour le reste des accessoires capillaire, elle en a plein. De la grosse perle placer au bout d'une coiffure, différente tailles de barrettes et j'en passe.

Un visage un peu rond sans trop l'être. Des yeux de couleur orange avec une petite touche de maquillage de couleur rouge au niveau des paupières. Un nez fin et une bouche fine. La demoiselle a un visage souriant en temps normal. Souriant dans le sens amical, quand sa personnalité change le sourire amical se change en sourire sadique ou froid. Oh et dois-je parler de ses crocs ? Non ? Je m'en doutais. Oh et parfois elle ne fait pas ses 21 ans d'apparence mais un peu plus jeune

La demoiselle a aussi une transformation en renard à neuf queues semi, demi ou total.
Le physique change au niveau du visage et aussi à un certain endroit en cas de semi et demi transformation. En effet neuf queues apparaissent un peu au-dessus du fessier de la demoiselle, neuf queues de couleur blanche et d'une incroyable douceur au toucher. Le visage ainsi que les cheveux sont touchés. Qu'importe la coiffure ses cheveux deviennent totalement libre et de couleur blanc avec quelque reflet violet/rosé/bleuté suivant la lumière, des traces rouges -parfaitement symétrique également- apparaissent en dessous des yeux, -sur les pommettes précisément- ces mêmes yeux prennent une teinte rouge avec iris rétrécis de couleur blanche.
La différence entre semi et demi ? Les oreilles de renard. En demi une paire d'oreilles de renard de couleur blanche -tout aussi doux au toucher que les queues- apparaissent sur sa tête.

Le reste de son physique ne change pas, sa poitrine ne change pas, sa taille ne change pas. Rien ne change.

Sa transformation total est celle d'un renard blanc à neuf queues plus grand qu'un humain de grande taille, un humain de plus de deux mètres pourrait la dépasser. Ses yeux sont de couleur rouge également, iris rétracter de couleur blanche.

Son style vestimentaire varie aussi, mais sera toujours plus ou moins porté de façon à avantager ses formes.

Histoire
Petite citation Ҩ Kanae était à l'origine une adorable petite fille née quelque part en Corée puis adopter par un couple de japonnais, une nationalité du genre alors qu'ils étaient en voyage en Corée. Elle passa une enfance normal malgré une double personnalité et des pouvoirs fortement présents au cour de sa vie, mais qu'elle a toujours su cacher plus ou moins à la perfection. Une grande maison de noble en 1829 pouvait parfaitement cacher une fille avec un certain type de problème inexplicable.

Petit hors sujet, mais le développement de ces pouvoirs et la peur grandissant de ses proches n'auraient pas causé, justement, le trouble dissociatif de l'identité ? Parce que, si l'on prend en compte que leurs réactions de peur qui causa donc un enfermement de l'enfant dans un endroit causant un fort stress … Enfin bref, j'essaye de trouver la cause, reprenons.

C'est vers ses six ans que la petite Kanae voulu apprendre à manier une arme, pour se défendre plus tard et pour d'autre raisons encore inconnues. Après un grand moment d'hésitation ce fut la lance la grande gagnante. La miss apprit donc à la manier tout en apprenant à contrôler ses pouvoirs à côté. Seule sa double personnalité était incontrôlable. Parlons en -d'ailleurs- de cette double personnalité. Les parents, ayant découverts le potentiel destructeur de la petite, décidèrent d'enfermée la gamine le temps que ce « mauvais moment » passe et ceux à chaque fois que l'autre était présente. Aucune des deux n'aimaient être enfermée ainsi. L'une comme l'autre devait réprimer la moindre pulsion meurtrière dû au côté vampire. Car, en effet, la petite avait une forte soif de sang qui la poussait à attaquer des personnes quand sa soif la tiraillait trop. La jeune fille apprit bien vite qu'elle n'était pas leur vrai fille car en effet il est rare pour un couple humain d'avoir une enfant hybride avec du sang de vampire, de renard a neuf queues et du sang de démon.

Le temps passa plus vite qu'ils ne l'auraient cru et la jeune vampire devint une belle jeune femme désireuse de voyager et maniant à merveille la lance. Une jeune femme courtisée à cause de sa beauté, cela ne lui plaisait pas vraiment, mais il fallait bien le supporter, après tout c'était pour faire plaisir à ses parents adoptifs. Et surtout à cause de l'étiquette. Les hommes issus de famille tous plus prestigieuses vinrent tenter leur chance, mais c'était peine perdue, elle refusa tant qu'aucun de ses prétendant ne réussirai à la battre en duel. C'était la seule condition. Beaucoup on essayé, croyant avoir affaire à une faible femme, mais les choses ont vite tourné en faveur de Kanae, car elle était sous-estimée et peu de gens avaient l'habitude de croiser une demoiselle avec une lance. Tout cela dura jusqu'en 1847. La folie, d'après ceux qui ont survécu, c'était emparé d'un humain et l'avait changé en demi-renard blanc à neuf queues aux yeux rouge sang. Cette même folie à conduit au massacre de la maison Minami et de ceux qui croisaient son chemin. Chaque corps retrouvé était vide de sang, découpé ou encore il n'en restait plus que quelque morceau éparpillé par-ci par-la. Personne ne se douta qu'il s'agissait de la fille de la famille car on la retrouva évanouie et couverte de sang avec quelques blessures dans un coin de la maison en ruine. Bon je ne vous cache pas que les signes avant coureur étaient pourtant bel et bien présent.

La jeune fille avait encore chaque seconde du massacre en tête, se souvenait de chaque instant. Elle se souvenait des sentiments éprouvés durant ce merveilleux massacre, du plaisir de pouvoir enfin étancher une soif trop souvent ignorer pour pouvoir vivre, même s'il lui arrivait de l'apaiser par un ou deux meurtres au hasard. Mais elle devait sois prétexter une amnésie sois mentir et dire que c'est encore très flou dans sa mémoire et qu'elle ne réussirait sûrement pas à éclaircir tout ça. Le choc dû à cet événement, entre autre.

Un hébergement lui fut trouvé en attendant qu'on lui arrange un mariage et donc qu'elle aille vivre chez son époux quand elle serait mariée. La vie était calme, rythmée de quelque incident par rapport à quelques morts retrouvé en ville. Les repas du moment de Kana, oui. Un mariage lui fut arrangée. La demoiselle fit mine de s'en réjouir, mais intérieurement elle grimaçait, finir enchaînée à une maison n'était pas vraiment pour elle. Un gentil mari d'après ses souvenirs, affectueux, chaleureux et tout un tas de choses positive. Malheureusement pour lui il fit la connaissance de Kana et on le retrouva, un petit matin, vider de son sang. Compte à sa femme, la douce Kanae avait disparu dans la nature. Ouais la femme a tué le mari puis à disparut, voilà voilà.

Les dates sont quelques choses de très flou dans cette histoire. La seule choses de vraiment précise niveau date est sans doute la date de son premier massacre, le jour où le ras-le-bol c'était emparé de Kana qui s'ennuyait de tout ce qui se passait. Mais reprenons.

Avez-vous entendu parler de la guerre civile en Espagne à une certaine époque ? Oui ? Fort bien. Kanae s'y trouvait. L'histoire raconte seulement certain faits, pas ceux du démon renard apparut au court des divers événements, durant la deuxième année, soit en 1937 vers octobre ou novembre. Le gouvernement a fait disparaître toute trace de phénomène pas très normal ou sortant de l'ordinaire durant une guerre civile. Gouvernement ? Je parle bien sûr de tout ce qui est militaire, l'Espagne est une monarchie, voyons. Donc elle y était -elle a fait quelque bon repas d'ailleurs durant cette période de sa vie.- et a causé quelques belles catastrophes avant de se faire arrêter par ce qui restait de fidèle à la justice, le soucis c'est qu'elle les à massacrer pour ensuite disparaître dans la nature.

Être une globe trotteuse c'est souvent une bonne chose, on ne reste jamais à la même place et le monde évolue autour de toi en le suivant de temps en temps ... Il lui arrive de suivre l'évolution du monde comme pour le travail ou la santé.


La médecine a diagnostiqué le soucis de ma liée il fut un temps, dans les années 1990, en 1995 ou 1994, dans ces années là.

Le soucis c'est qu'elle se souvient de l'ennuis de la salle d'attente, du regard apeuré des différents psy qu'elle a pu consultée et ainsi de suite. Elle a faillait finir en prison ou en hôpital psychiatrique, d'ailleurs. Quelle idée aussi d'évoquer son passée criminel comme si de rien n'était... Bon au moins avec ce que j'avais suspecté et le diagnostique fut ce que je pensais, elles étaient bien deux dans une seule tête. Par la suite Kanae se remit à la méditation, histoire de comprendre un peu son sois intérieur et depuis elles discutent souvent même hors méditation, c'est une capacité de se connaître sois même, au final … Mouais, revenons a nos moutons, c'était vraiment pas intéressant surtout que c'était sur un certain nombre d'années.



Nous retrouvons la jolie demoiselle à TDI dans les années 2000 avec un boulot en Amérique et un appartement en colocation. Pour son propre bien Kanae c'était déclaré en tant que Kanae Orie Snyder en oubliant volontairement son nom de base, Minami, un métissage donc en ayant plus prit du côté maternel que paternel. Quelle belle excuse qu'une coréenne adoptée par des japonnais et envoyée par ces mêmes japonnais en Amérique pour que leur fille adoptive gagne sa vie pour passer sans soucis et avoir des papiers en ordre ? Mais ceci est une autre histoire, concentrons nous sur celle de base.

Kanae avait donc trouvé un boulot dans un centre commercial quelque part en Amérique et s'occupait un peu de tout avec d'autres personnes...
Ce matin la Kanae c'était rendu au travail en passant de toit en toi, pourquoi ? Parce qu'elle était en retard. Et être en retard à ce moment de vie c'était embêtant pour elle parce que c'était énervant et qui dit colère ou sentiment du genre dit Kana, c'était une époque où sur terre ma liée voulait être discrète. C'était un travail sans importance, mais ce fut ce jour la qu'un portail s'ouvrit alors que ma liée était seule dans la chaufferie, chaufferie qui faisait de drôle de bruit, d'ailleurs.

« Kimo ? Je sais pas pour toi, mais je sens que ça va ... »

Kimo, c'est moi, je suis son affilié. Et je ne raconte pas notre rencontre, volontairement.

Ce fut sur ses mots que le système de chauffage décida d'exploser après un certain nombre de bruits bizarres. La vous vous dites qu'on est morts, en morceau … Et ben non on était à distance suffisante -vu que la pièce était énorme mine de rien- et malheureusement ma liée fut blessée et la sortie condamnée par des gravats … Un incendie dégageant une épaisse fumée d'un côté, un portail lumineux de l'autre et entre les deux une femme blessée reprenant conscience doucement.

« Oh par Hadès, c'est quoi ce manque de chance … Le retard puis cette explosion... »

Lui indiquant par une série de couinement que la seule chance de survie était ce portail ma liée réussie à se traîner jusqu'à lui malgré ses blessures et c'est à partir de là que c'est assez flou.
En effet si Kanae comme Kana ont du mal à se souvenir de la période d'avant la malédiction du cirque moi je m'en souviens.

Nous sommes arrivés non loin d'un village, mais étant tous les trois plutôt méfiant par rapport à cet endroit inconnu. Personne ne s'en approcha au contraire c'est en se traînant tant bien que mal vers un lieu proche, mais isolé que notre refuge fut trouvé. Une courte période comptée en jours plus tard un random personnage de type villageois nous trouva et malgré l'attitude menaçante de ma liée la soigna.

Un jour en allant mieux elle s'approcha du cirque et c'est là que la malédiction entre en jeu … La curiosité peut tuer un chat dit-on. Et bien ce coup si c'est maudire une renarde que la curiosité a fait. Ce n'est qu'au bout d'un certain nombre d'essaie qu'elle se résigna et intégra le cirque en utilisant sa forme animale histoire faire un truc. Son seul talent artistique était le massacre alors bon, autant utiliser sa nature de renard a neuf queues comme moyen de gagner sa vie. Et oui s'approcher d'un cirque hors représentation peut-être dangereux, je lui l'avais dit en plus.

Plus tard, après s'être intégrée dans ce cirque de fou et de criminels pour la plupart, sans rire j'avais jamais vu autant de criminels au même endroits, elle décida d'aller chasser comme n'importe quelle chasse sauf que sa victime, ce soir la fut l'homme qui l'avait recueillit il fut un temps. Ma liée l'avait clairement oublié, mais moi je fus heureux de voir sa victime … Il la draguait, il méritait donc de mourir.

Et donc voilà, nous en sommes là... Il fait sombre aujourd'hui c'est marrant … Sinon vous ça va ?

Oh ! Je dois y aller ma liée m'appelle !

Rencontre de Kimo et Kanae:



Prénom/Pseudo Ҩ Nyou
Date de naissance Ҩ 01/12/1994
Comment es-tu arrivé.e chez nous ? Ҩ Tia
Activité sur une échelle de 1 à 10 Ҩ Suivant la periode de l'année c'est plutôt difficile a exprimer (même si je suis active sur discord vu que je suis souvent sur mon téléphone)
Votre avis sur SoH ? Ҩ C'est un forum que j'aime beaucoup, j'ai du mal à trouver similaire niveau ambiance
Des choses à ajouter ? Ҩ Nop
Code du règlement Ҩ validé par shawn
IRL




Anonymous
Invité
Invité
Re: What does the fox say | Lun 24 Nov 2014, 21:34

LOL ce titre de présentation XDDD
BIENVENUE A CE COMPTE-CIIIIIII ♥
Bon courage pour ta validation (je fais genre c'pas moi qui m'en charge, tout à fait, chuuuuut), j'espère que tu t'amuseras bien avec Kana ! =D
ET JE RESERVE CETTE FICHE. èoé




Anonymous
Invité
Invité
Re: What does the fox say | Lun 24 Nov 2014, 21:47

HAn bienvenue, elle est choute et effrayante, ta perso, hâte de la croiser en rp
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: What does the fox say | Lun 24 Nov 2014, 23:28

Dimée: Ben écoute ce titre c'est Kana, totalement tête en l'air XD
Merci

Ruru: Merci XD
Elles sont opposée et complémentaire, c'est ça qui est génial

Fiche terminée, sinon XD
(Je sens d'ici la question venir pour la couleur: Demon XD)




Anonymous
Invité
Invité
Re: What does the fox say | Mar 25 Nov 2014, 08:45

KANAAAAEEEEEE.
Voilà.
Love. :D




Anonymous
Invité
Invité
Re: What does the fox say | Mar 25 Nov 2014, 11:32

Welcoooooome Sysy <3

Bon courage pour ta fichée !
Ton gava est n'empêche super classe >w<




Anonymous
Invité
Invité
Re: What does the fox say | Mar 25 Nov 2014, 21:06

Et comme promis, me voilà pour la modération ! Pardon, je suis rentrée tard ;w; (d'ailleurs c'est aussi pour cela que je vais faire vite ><)

Pour ce qui est de la première partie, je n'ai rien à redire !
Pareil pour le physique et le caractère :3 comme tu nous l'avais promis, elle est sacrément bipolaire XD

Et enfin, l'histoire ! Là y'a un peu plus de choses à dire, mais au final ça reste trois fois rien XD
. Premièrement, il faudrait que tu rajoutes un petit passage pour parler de la rencontre avec son affilié :3
. Ensuite j'ai eu des doutes mais le renard à neuf queues de la mythologie asiatique est accepté, pour l'affilié je pensais qu'un personnage né sur Terre ne pouvait pas rencontrer le sien avant d'avoir passé le portail pour la première fois mais Hayley a rencontré Coussin avant et c'est passé, donc °^°
. Enfin y'a juste un passage que je trouve pas trop clair ;w; "La course poursuite se commença et se finit très vite. Kana fini par le plaquer au sol. Kanae passa au-dessus de lui en prenant appuis sur un tronc d'arbre pour retomber derrière lui et le plaqua au sol." Kana le plaque au sol, Kanae le plaque au sol.... ? @w@

Sinon tout me va ! =D
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: What does the fox say | Mar 25 Nov 2014, 21:57

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
(Ce serait bien d'attendre d'être validée pour pouvoir réserver ses couleurs, comme tout le monde ^^)
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: What does the fox say | Mer 26 Nov 2014, 16:33

Leo: Yep, ma Kanae XD
Merci

Alex: Merci *hug*

Lyv' : ... En fait c'est l'explication du plaquage au sol, donc il est normal que ce sois un peut répétitif (et Kimo a vu la scène à la Matrix, comme la joueuse XD)
Ben en fait Kimo est plutôt space (je fait toujours des liés space je crois) donc ce sera expliquer dans sa fiche niveau des affilié RP et comme c'est le narrateur il c'est concentré sur sa liée donc a volontairement eclipsé ce passage donc il est logique de ne pas le trouver.


Moman: Merci
(... Oups, je crois que j'ai voulu aller trop vite °°)
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Nayla
Nayla
Staffienne
Coeurs : 119 Messages : 401
Couleurs : #00CCCB
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama/Etilya. Mon nom est : Nayla. Actuellement je suis : en profonde introspection. Il paraît que je ressemble à : création d'omocha-san/weiss schnee de RWTB et à ce propos, j'aimerais remercier : Dimée ♥♥♥.
Re: What does the fox say | Mer 26 Nov 2014, 17:09

... han je t'ai pas encore souhaité la re-bienvenue o-o
REBIENVENUUUUUE ♥
c'est moi ou le cirque il a que des gens qui meurent pas ? genre que Amel il est entouré de suceurs de sang XDD (le pauvre.)
dis, dis, dis, en parlant du mec qui discute avec elle après la représentation, tu pensais à quelqu'un en particulier ? =3
*la joueuse regarde avec fixation Amel 'hmmmm ce serait bien son genre ça'*
J'ai pas le temps de lire ta fiche en entier je vais partir là. Je laisse un autre staffien le faire =)
Je te réserve un lien et un rp -w-




Contenu sponsorisé
Re: What does the fox say |

 
What does the fox say
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sanctuary of Heart :: Il était une fois :: Présentations-
Sauter vers: