Re: Mais tu m'avais dit qu'on ferait une sortie...[Pv Lyvion ♥] | Dim 01 Mar 2015, 18:59
« Mais tu m'avait dit qu'on ferais une sortie... »
June ne comprend rien du tout, celle-ci n’a qu’une envie en ce moment là, rentrer au chaud… Loin de ce problème bien trop étrange pour elle. La vampire a froid, sommeil, mal à la tête… Cette sensation fait mal à la tête, tout ce qu’elle veut c’est comprendre ce qui lui arrive en ce moment même, pourtant aucune réponse ne pointe la bout de son nez, comme pour la narguer que la demoiselle n’a aucune réponse, débrouille toi donc. Voyant le jeune homme être aussi désemparer d’elle, la seule chose qu’il trouve à faire c’est lui faire afficher un petit sourire en lui disant ce comporter comme une princesse, bien sûr c’est une princesse dans sa tête…. Princesse de quoi ? De son dénis, après tout elle même sait bien que quelque chose ne va pas, mais fait comme-t-elle… Pourquoi se voiler tant la face, quand on sait qu’une chose ne va pas du tout ? Eh bien, on ne dit rien et l’ignore, peut être qu’au bout d’un moment celle-ci va partir loin et nous oublier.
Bien que la glace soit retirer de son cœur, la femme tremble encore de froid, la robe qu’elle a aimé est complètement foutue maintenant, c’est bien dommage. Bon, au moins en racheter est une bonne idée au moins, pour une fois que cette sortie à un peu de bon dans ce qui est arrivé. Bien qu’après cela, l’homme lui fait une remarque que celle-ci reçut souvent de Rose… Pourquoi on voudrait la tuer ? Sa mémoire en gruyère lui cache quelque chose ? C’est quoi cette situation à se tirer les cheveux Mais alors qu’elle baissa le regard comme pour se dire que cela est compris, la demoiselle se retrouve un instant seul, comme si Lyv est partie un peu plus loin qu’elle. Tendant un peu la main pour tenter de le réveiller, June la ramène vite quand il reprend la parole, ne voulant même plus imposer sa personne. Le pardon ou un désolé est peut être de trop en ce moment même, celle-ci se mord juste un peu la lèvre et essaie de se lever doucement, bien que cela n’est que peine perdu, elle ne se sent pas du tout bien. Faisant un mince petit mouvement de la tête pour dire un non. L’homme après une longue méditation sûrement, décide de la soulever pour la porter dans ses bras. Par réflexe pure, la femme s’accroche à son haut, car y a pas de ceinture intégrée sur Lyvion. Le froid qui la fait trembler disparut un court instant quand elle sentit le corps un peu plus chaud et épuisé de l’homme, une chaleur agréable et douce qui lui envahit un peu le corps…
« C’est…chaud.. »
Dit-elle d’une petite voix délicate, voir même un peu timide avec de petite rougeur comme gênée pour une foi de sa vie. Le regardant un peu, celle-ci se laisse porter par son chevalier on peut dire, se laissant bercer par la sensation d’être légère dans les airs, elle ferme progressivement les yeux. Le noir envahit alors son univers, se remémorant tout de ce qui est arrivé, le moindre petit indice, mais rien de bien concret dans sa tête…
Le vent crée pas le vol du dompteur se stop doucement, celui-ci vient d’atterrir doucement, la madame Loyal respire tout doucement, s’étant endormit pendant le vol, comme quoi le jeune homme vieux est très confortable ! Une autre chaleur envahit June, cette chaleur du foyer qui est tellement agréable, bien sûr, elle ne su pas que Lyvion est resté un peu près d’elle, histoire d’être rassuré… Bien que June n’arrivais pas à se faire à l’idée de dormir seule, mais lui ne peut pas le savoir non plus… June c’est laissé prendre par le sommeil au lieu d’attendre… Mais, au moins, cette fois elle est en sécurité, du moins pour l’instant.