Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ | Mer 03 Sep 2014, 04:40




Viens ici, petit ange que je te croquet de mes dents acérées de démon ♥
Abiel & Kieran
Une belle journée égale une promenade en forêt. Tu aimes tellement cet endroit. Tu y fais d’étranges rencontres parfois. Mais bon, tu n’aimes pas moins sentir l’odeur des arbres et de la terre. Les arbres montent si hauts dans le ciel que tu n’en vois presque pas la lumière du jour qui se couche. Il faisait déjà bien noir dans cet endroit. Pourtant, tu n’y craignais pas les animaux sauvages, tels que les loups, par exemple. C’était toi le prédateur. Tu n’avais qu’à te changer en dragon et hop! Le tour était joué. De toute façon, tu n’avais pas peur de grand-chose. À part de perdre la personne que tu aimes le plus au monde.

Les branches au sol ainsi que les feuilles séchées ne faisaient pas le moindre bruit sous tes pas aussi léger que ceux d’un elfe. Chose que tu es en partie. Ton agilité n’avait pas de limite. Tu te frayais un chemin sans le moindre bruit. C’est ce qui te permet de voir la personne avant qu’elle ne te voit. C’est un petit blondinet. Il a l’air fragile. Tout est pâle sur lui. Sa chevelure, sa peau, ses vêtements. Dur, dur de deviner qu’il doit être un ange. Bon, ça n’est qu’une simple supposition. Tu l’observes un moment. Pourquoi fallait-il toujours que tu croises des gens là où c’est le plus improbable. Non, mais la forêt quoi. Elle est tellement grande que tu te demandes si ça n’est pas voulu que tu y rencontres des personnes. Tu soupires d’exaspération. Que devais-tu faire? S’il était vraiment un ange, tu devais au moins l’agacer. C’était plus fort que toi. Tu aimes martyriser ces gens. Ils sont le total opposés de ce que tu es. Tu es un démon. Une créature maléfique et les anges sont censés être purs. Pff! Tout ça n’était que du vent, selon toi. Il y avait des démons moins maléfiques, plus gentils. De même que pour les anges. Il y en avait des moins sympathiques. Lui, quel genre était-il? Tu avais une certaine envie de le découvrir. Tu t’approches alors de cet inconnu.

ABIEL - Qu’est-ce qu’un ange comme toi viens faire ici? Non, mais il pourrait y avoir de méchants démons partis en chasse de petits anges qui ont l’air aussi fragiles que ta personne. Je dis ça, hein, mais c’est ton problème. En tout cas, jusqu’à ce que je te chope.

Tu n’avais pas vraiment dis ça pour l’effrayer. C’était plus pour la forme que tu avais prononcés ces paroles. Tu ne savais pas encore si ta supposition était bonne, mais tu avais tenté ta chance. Si chance il y a. Tu le regardais de ton regard orangé. Tes bras étaient croisés sur ta poitrine, te donnant un air menaçant. En fait, tout en toi était menaçant. Ta façon de te tenir, ta façon de parler, etc. Tu ne disais rien d’autre en le fixant toujours.
Great Thief #14




Anonymous
Invité
Invité
Re: Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ | Jeu 11 Sep 2014, 19:23




Viens ici, petit ange que je te croquet de mes dents acéréeᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Abiel I. Jeferson ᴥ



C’était tranquille, en cet instant ! Un moment où Kieran voulait en profiter pour aller dans la forêt, histoire de trouver des plantes intéressantes. Certes, sa master lui aurait déjà probablement appris ses vertus, il n’espérait pas vraiment tomber sur une plante qu’elle ne connaissait pas, vu l’ampleur des connaissances qu’elle avait dessus ! Mais bon, au moins il pourrait lui ramener quand même ! Et puis d’une manière ou d’une autre, la forêt était quand même un endroit plaisant à aller !

Donc il avançait de bonne humeur, tapant la conversation à Kid, sa superbe boule de poil blanche qui lui sert d’affilié, même si celle-ci en avait l’air d’en avoir marre de l’entendre parler ! Car bon après tout, ce n’est pas comme si lui pouvait l’entendre mais bon ! On va dire que les réactions de celle-ci traduisait à merveille ce qu’elle pensait ou ce qu’elle voulait dire. Elle est tellement mignonne cette petite Kid !

Il s’arrêtait de temps en temps dans cette discussion, qui ressemblait en quelque sorte plus à un monologue, se baissant pour examiner plantes et fleurs qui se présentaient à lui. Pratique on va dire, pour se remémorer les cours de sa maman adoptive. Enfin, il avait tellement de notes prises à ce sujet, et de bouquins ! Donc c’est sûr, le petit ange n’allait pas ne serait-ce qu’oublier un bout de tout ce qu’il avait appris jusqu’à la, en même temps il étudiait tout ça avec tellement de sérieux.

Il était vraiment en paix là, savourant ce que la nature lui offrait. C’était tellement beau, au travers des yeux de Kieran ! Qu’il pensait qu’il ne pouvait rien qui pouvait gâcher ce moment, mais il était trop naïf, faut croire ! Car il entendu d’un coup des pas se rapprocher, de manière pas vraiment discrète, mais c’était probablement fait exprès. S’en suivit d’une voix masculine, pas vraiment rassurante rien qu’à l’intonation de sa voix.

- Qu’est-ce qu’un ange comme toi viens faire ici? Non, mais il pourrait y avoir de méchants démons partis en chasse de petits anges qui ont l’air aussi fragiles que ta personne. Je dis ça, hein, mais c’est ton problème. En tout cas, jusqu’à ce que je te chope.

Kieran frissonna à cette voix… Et les paroles prononcé par cet homme, vers qui le blondinet se retourna, n’était pas plus rassurante encore. Comment il avait pu comprendre de suite que c’était un ange ? Son physique ? Surement. Mais ce n’était pas ça le pire… C’est qu’il parlait de démon… Et autant dire que lorsque ce mot se faisait entendre dans ses oreilles, il n’en sortait pas du bon… Car après tout, la première chose à laquelle il pensait, c’était à lui, Jason… Et ce n’était vraiment pas, la personne dont il préférait se rappeler, même si il l’aimait beaucoup…

Il regarda l’homme devant lui, un peu d’un regard sombre. Pour quelques instants, du moins, avant qu’il ne parvienne enfin à se calmer. Il le fallait, il n’allait pas avoir peur de cet homme pour si peu, après tout… Même si le physique de cet homme montrait quand même un homme plutôt méchant, et surtout balèze, mais l'ange ne s’y arrêta pas, en fait ! Même si il pouvait, et même c’était sûr, que cet homme soit un démon…

- Ce que je viens faire ici ? Je viens faire ce que je viens faire ! Et je dois vous remercier du conseil ? Ba, je sais me débrouiller quand même !

… Vu qu’il avait décidé de se moquer de cet homme, c’est qu’il n’en avait pas peur, surement ! Il le regardait avec ce sourire moqueur dont il avait tant l’habitude, ce petit ange d’aspect qui ne l’était presque pas à l’intérieur !

- Enfin je te retourne la question, « qu’est-ce qu’un démon comme toi viens faire ici » ?

© Jawilsia sur Never Utopia


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ | Jeu 11 Sep 2014, 22:42




Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. ♥
Abiel & Kieran
Au son de ta voix, l'autre se retourne vers toi. Au début, il avait l'air effrayé, puis ceci se mua en colère. Ouais, les anges font pas vraiment copains-copains avec les démons. C'est normal qu'il se laisse emporter par la colère à ce mot. Tu le regardes toujours, les bras croisés. En fait, tu observes ses réactions. Tu perçois comme un relâchement dans ses épaules aussi imperceptible soit-il. Il n'avait pas vraiment peur de toi. Et de quoi aurait-il peur aussi? Tu n'avais encore rien fait.

INCONNU - Ce que je viens faire ici ? Je viens faire ce que je viens faire ! Et je dois vous remercier du conseil ? Ba, je sais me débrouiller quand même !

Tu souris à ses paroles. Téméraire, donc. Ce n'était certainement pas pour te déplaire. Tu aimais que les gens auxquels tu « t'attaquaient » aient de la répartie un peu. Sinon, c'est pas intéressant. L'autre te regardait avec un sourire moqueur. Ouais, tu sentais que tu aurais du plaisir avec cet individu.

INCONNU - Enfin je te retourne la question, « qu’est-ce qu’un démon comme toi viens faire ici ?
ABIEL - Ce que je viens faire ici? Je suis un elfe, alors la forêt, c'est ma place favorite, figures-toi. Moi? Un démon? Je ne vois pas d'où tu tiens ça.

Tu avais fait exprès de dire seulement le tiers de ce que tu étais dans le but de le déstabiliser. Tu lui souris de façon carnassière, histoire de paraître encore plus méchant que tu ne l'es déjà. Oui, quoi, les bras croisés sur ton torse imposant, tes gros bras, ta grandeur, ta voix profonde et menaçante, ton aura. Tout te donnait un air de prédateur. Ce que tu es jusqu'à la moelle des os. En plus que ta nature de démon te faisait détester les anges dans son genre. C'était pourquoi tu t'amusais à les narguer et à leur faire peur. Pourtant, c'était plus la première option, car il y avait certains anges que tu savais beaucoup plus méchants. Il y a de la diversité dans chaque race, peu importe laquelle.

ABIEL - En tout cas, si j'étais un démon, ça ferait un moment que tu n'aurais plus de tête.

Ça n'était pas vraiment vrai, parce que tu étais vraiment un démon et que tu ne lui avais pas sauté au cou pour autant. Mais ça, l'ange n'avait pas besoin de le savoir. Tu voulais t'amuser, rien de plus.
Great Thief #14




Anonymous
Invité
Invité
Re: Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ | Dim 21 Sep 2014, 14:17




Viens ici, petit ange que je te croquet de mes dents acéréeᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Abiel I. Jeferson ᴥ



Hum… Au fond, Kieran n’avait pas l’envie de rester vers cet homme. Une impression bizarre lui faisait, en voyant ce garçon. Bon, vu le physique qu’il avait, c’était en soi compréhensible. Et pourtant, il avait décidé de prendre son air hautain et ses paroles moqueuses. Car après, on ne le change pas le Kieran ! Et puis il s’avérait que cet homme soit vraiment ce qu’il est, il devait déjà de songer à un moyen quel qu’onc de fuir, car il n’avait pas envie de rester vers ce apparemment démon…

- Ce que je viens faire ici? Je suis un elfe, alors la forêt, c'est ma place favorite, figures-toi. Moi? Un démon? Je ne vois pas d'où tu tiens ça.

… Ou pas ? Sérieux ça, un elfe ? Dans l’esprit de Kieran, il voyait quelque chose de plus mignon, ou de classe, pour un elfe… Ba faut croire que les stéréotypes, ça ne marche pas à tous les cas ! Même en fait, Kieran en était quelque sorte la preuve à certains niveaux… Mais faut pas le dire ça ! Mais quand même, il était perplexe là. Il devait vraiment le croire ? Il avait de gros doutes là… Surtout avec le sourire qu’affichait l’homme, il n’aidait pas à le mettre en confiance. Kieran est certes naïf des fois, mais pas à ce point-là non plus…

- En tout cas, si j'étais un démon, ça ferait un moment que tu n'aurais plus de tête.

… Et là aussi, il devait le croire ? Parce qu’a part faire peur aussi, cela rendait encore cet homme plus douteux. Même si au fond il pourrait le croire, enfin presque… Sérieusement, il devait penser quoi là, l’ange ? Le croire, ou pas ? Ou bien…

- Oh je vois… Je me suis trompé, autant pour moi ! Mais faut dire qu’avec ton physique, tout le monde te prendrait pour un démon !

Ou bien garder ses doutes, mais essayer de ne pas le montrer. Parce que s’il se braquait rapidement, ça pourrait surement faire plaisir à cet homme ? Enfin surtout, c’était une façon de se protéger lui-même ! Même si en fait, il ne serait pas vraiment comment se défendre s’il venait à lui sauter dessus comme il disait. Enfin, ce n’est pas non plus comme si il avait des ailes, et qu’il pouvait traverser les objets et les gens ! A peine ! Enfin bon, on va voir pour la suite, si il arrivait à comprendre qui est vraiment cet homme.

© Jawilsia sur Never Utopia


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ | Mer 24 Sep 2014, 02:26




Viens ici, petit ange que je te croquet de mes dents acérées de démon ♥
Abiel & Kieran
Tu voyais le doute dans l’esprit du jeune home alors que tu lui avais formellement spécifié que tu n’étais pas un demon et qui tu en avais été un, tu l’aurais déjà égorgé pour… bah, pour être ce qu’il est, en fait. Les démons ne sont pas en très bons termes avec les anges, même si ça n’était pas la totalité d’entre eux. Tu ne faisais pourtant pas exception à la règle, car tu étais déjà un salopard dans ton autre vie. C’est pourquoi tu avais été ressuscité en démon.

INCONNU - Oh je vois… Je me suis trompé, autant pour moi ! Mais faut dire qu’avec ton physique, tout le monde te prendrait pour un démon !
ABIEL - Ouais, je sais, mais il y a des exceptions à la règle, tu vois. J’en fais partie.

Tu voyais bien qu’il gardait ses doutes pour lui – si doutes il y a. Tu avais décidé d’embarquer dans le jeu. Parce que c’était bien un jeu, n’est-ce pas? Bref, de toute façon, tu tournais ça au jeu, tiens. Il est vrai qu’en y réfléchissant bien, ton allure n’aidait pas à ce qu’il ne te soupçonne pas d’être un démon. Pourtant, dans ton autre vie - avant ta mort, donc – tu avais déjà cette apparence robuste. Alors ça n’était pas vraiment une bonne raison de te qualifier de démon, même si tu en es un. Et puis, tu étais sang-mêlé avec un dragon, donc cela n’aidait pas à ton physique de paraître moins dur. Tu n’étais pas un démon de nature ni même un démon de sang-mêlé. Ça n’était que la race en laquelle le dieu des morts avait choisi de te faire renaître. Heureusement, car tu ne crois pas que tu aurais supporté d’être une créature aussi pacifique. Ça n’aurait pas été dans le même sens que ton comportement.

ABIEL - Bon, on est quitte, puisque je te juge ange par ton apparence et que tu me juges démon par mon apparence. Alors que je ne suis pas un démon, mais tu dois en effet être un ange vu que tu ne me contredis pas là-dessus. Moi, je te contredis pour la forme, si on veut.

Tu ne savais pas s’il allait relever la fin de ta phrase qui laisse planer un doute sur tes origines de démon. De toute façon, tu avais le droit de le contredire, puisqu’à la base, tu n’en es pas un. Tu en es devenu un, nuance. Ça n’est pas vraiment la même chose selon toi. Tu n’étais pas méchant à cause de ça, mais simplement parce que c’était comme ça que tu avais grandi. En plus, tu vivais seul et isolé. Tu n’avais aucun ami et tu n’en voulais pas. Tu t’étais contenté de voler toute ta vie. Enfin, jusqu’à la rencontre de ce petit bout de femme à la chevelure bleutée. Tu ne sais pas trop comment, mais cette demoiselle avait réussi tout un exploit. Te faire tomber amoureux.

Tu t’approches lentement du gamin en face de toi, un peu comme un prédateur l’aurait fait avec sa proie, sauf que pour ta part, ça n’était pas vraiment conscient. Tu souris toujours de façon peu rassurante. Allais-tu lui sauter dessus? Ou simplement continuer de jouer avec lui? Telle était la question. Tu allais tout simplement attendre qu’il réagisse d’une façon ou d’une autre.
Great Thief #14




Anonymous
Invité
Invité
Re: Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ | Jeu 02 Oct 2014, 13:29




Viens ici, petit ange que je te croquet de mes dents acéréeᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Abiel I. Jeferson ᴥ



Méfiance quand tu nous tiens ! Aussi, ce garçon était vraiment louche. Déjà avec ce physique plus que manquant de kawaisme… Oui bon c’est un homme après tout, enfin il y en a qui sont mignons et tout chou, mais pour lui c’était loin d’être le cas. Et vraiment, Kieran avait du mal à pouvoir l’apprécier là, ce sourire ne lui plaisait pas du tout.

- Ouais, je sais, mais il y a des exceptions à la règle, tu vois. J’en fais partie.

Il aurait pu en rire, pour se moquer. D’ailleurs il le devrait non, pour montrer qu’il lui faisait confiance ? Vu qu’il s’était décidé à faire semblant de le croire. Enfin il n’en oubliait pas ses doutes… Mais ce garçon devait le savoir qu’il était méfiant, n’est-ce pas ? Bon il fallait rester attentif aux moindres gestes du brun.

- Et bien j’ai vu ça, c’est assez effrayant c’est sur une telle exception vu ton physique !

C’était peut-être pas bon, une telle pique mesquine dans un moment pareil, mais tant pis. Et puis il allait peut être réussir à lui faire révéler sa nature de démon ? Si vraiment il l’était, en tout cas. Mais il paraissait ne pas vouloir le dire, et ça énervait Kieran c’était sûr. Après tout il se sentait prit au piège, et il n’aimait pas vraiment ça… Même pas du tout, même.

- Bon, on est quitte, puisque je te juge ange par ton apparence et que tu me juges démon par mon apparence. Alors que je ne suis pas un démon, mais tu dois en effet être un ange vu que tu ne me contredis pas là-dessus. Moi, je te contredis pour la forme, si on veut.

………. C’était une révélation, ces paroles ? Ou quoi alors, une manière de lui semer encore plus le doute dans son esprit ? Ba c’était efficace, en tout cas. Ca fit même peur à Kieran, au point qu’il frissonna un peu. Bien joué, de la part de l’inconnu ? Ba c’était rare qu’on mette autant le doute dans l’esprit de l’ange. A croire que les démons étaient tous si cruels…

Il recula un peu, quand ce type l’approcha. C’est sûr, ce dernier devait bien s’amuser quand même ! Et reprendre le dessus sur ses émotions, ça sera un combat assez dur là pour Kieran. Après tout il n’est pas le genre à y cacher… Mais là, ça tournait en sa défaveur. Que ce soit disant elfe est énervant…

-… Pour la forme ? Donc tu admets ne pas m’avoir dit la vérité, c’est ça ?

Enfin peut être qu’il allait parvenir à changer la situation ? Enfin même si apprendre qu’il était réellement un démon ne le rassurerait pas vraiment, bien au contraire d’ailleurs ! Il garda une petite distance entre eux, par mesure de sécurité.

- N’est-ce pas, monsieur l’elfe-démon ?

Malgré tout, il lâcha un petit sourire moqueur, pour lequel il était connu.

© Jawilsia sur Never Utopia


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ | Jeu 02 Oct 2014, 16:39




Viens ici, petit ange que je te croquet de mes dents acérées de démon ♥
Abiel & Kieran
Le gamin avait reculé lorsque tu t'étais approché. Ouais, bon, tu peux comprendre pourquoi. Tu sais que tu es imposant. Tu l'es de nature et tu en as conscience. Tu ne pouvais donc pas lui en vouloir de te craindre. Même que c'est ce que tu voulais. Tu sentais qu'après tes dernières paroles, l'ange était confus. Il y avait de quoi l'être aussi.

INCONNU - … Pour la forme ? Donc tu admets ne pas m’avoir dit la vérité, c’est ça ?
ABIEL - Bien joué, mon chou.

Tu ne pouvais t'empêcher de susurrer ces paroles et avec un sourire toujours aussi peu rassurant. C'était plus fort que toi. Tu savais de prime abord qu'il avait des doutes quand tu avais affirmé ne pas être un démon, alors pourquoi continuer de le cacher? Et puis, tu étais devenu un démon après ta mort parce que déjà à l'origine, tu es mauvais. Ce n'est donc pas ta nouvelle nature de démon qui t'avait rendu aussi mauvais. Bon, peut-être que cela avait eu un certain impact. Du style que cela rend ton côté mauvais encore plus mauvais, tu vois?

INCONNU - N’est-ce pas, monsieur l’elfe-démon ?
ABIEL - Ouais. Mais il ne faut pas se méprendre. Je suis devenu un démon après ma mort, car je suis trop méchant pour avoir été ressuscité en ange. Ce qui veut dire que ce n'est pas ma nature de démon qui fait que je suis mauvais. J'ai une bonne base en la matière.

Tu lui avais dit cette précision pour lui faire comprendre que ce n'est pas parce que tu es un démon que tu détestes les anges, mais seulement parce que tu détestes tout le monde.

ABIEL - J't'ai dit que j'étais aussi un dragon?

Tu avais lâché ça comme ça, sans vraiment y penser avant de le faire. Cela venait rajouter du danger et ça t'amusait. On s'entend qu'un dragon, c'est imposant. Un démon aussi, à la base. Seulement le côté elfe n'apportait pas de danger en soi. C'était justement peut-être à cause de cette race que tu étais imposant naturellement. Enfin, bon, tu t'en fichais. Tu te contentes de sourire en montrant tes dents à l'ange. Il n'avait pas lieu de partir à courir pour son cas en ce moment, car tu n'avais pas l'intention de lui sauter dessus. En tout cas, pas pour l'instant. Mais ça allait sûrement pas tarder.

ABIEL - Sinon juste comme ça, parce que c'est toujours intéressant de savoir à qui on a affaire, je m'appelle Abiel. Donc il serait normal pour toi de me dire aussi ton nom en retour, puisque je n'ai pas l'intention de te sauter dessus.

Ouais, c'est ça. Tu en avais bien l'intention, c'est juste que ça n'allait pas être tout de suite. De ce fait, tu te doutais un peu que l'ange allait douter de tes paroles. Toi-même tu l'aurais fait si tu avais été à sa place devant un mec comme toi.
Great Thief #14




Anonymous
Invité
Invité
Re: Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ | Jeu 02 Oct 2014, 19:10




Viens ici, petit ange que je te croquet de mes dents acéréeᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Abiel I. Jeferson ᴥ



Il en était quasiment sur maintenant, ce type est un démon. Mais il allait peut être continué à le nier, encore ? Dans ce cas-là, Kieran ne savait pas vraiment comment il pourrait le faire avouer s’il ne le faisait pas maintenant. Car après tout, on ne peut pas vraiment dire que c’était le fort de Kieran de manipuler… Même pas du tout ! Il est peut être hautain et chieur, mais manipulateur non. Faut dire qu’on ne lui avait jamais appris à l’être, et qu’il n’avait jamais ressenti le besoin de l’être non plus. Il y avait des façons bien mieux d’obtenir ce qu’on souhaite, en fait !

Mais cet homme avait prononcé des paroles avec grand sourire. Des paroles qu’il n’avait pas entendu, d’ailleurs, tellement elles avaient été prononcés à voix basse. Pourtant, Kieran avait l’impression qu’il venait d’affirmer ce qu’il voulait entendre… Une victoire pour l’ange ? Peut-être bien que oui…

- Ouais. Mais il ne faut pas se méprendre. Je suis devenu un démon après ma mort, car je suis trop méchant pour avoir été ressuscité en ange. Ce qui veut dire que ce n'est pas ma nature de démon qui fait que je suis mauvais. J'ai une bonne base en la matière.

… Et ba oui, c’était le cas. Une victoire donc… Bon il y a pas de quoi se réjouir ! Quoi qu’en fait il était à la fois heureux et pas du tout soulagé de savoir qu’il avait eu raison. Il fit un autre pas en arrière, d’ailleurs… Ok calme, il était un démon certes, mais il ne fallait pas non plus être méfiant comme ça ! Euuuuh ou pas ? Car il avait toujours ce physique qui n’était pas du tout rassurant ! Et puis bon, en déballant sa vie, car oui pour Kieran ce que cet homme venait de faire et un déballage de vie total, il avait bien précisé qu’il était démon mentalement avant de le devenir de race…. Géniaaaaaal !

- J't'ai dit que j'étais aussi un dragon?

…. Et c’était encore plus génial ! Un elfe combiné à un démon, et à un dragon ! Qui avait de bonnes dents, elles étaient bien visibles au sourire de l’homme, mais c’était super ! Haha…….. Faut fuir ? Ce n’est pas qu’il n’en avait pas du toooout l’envie là Kieran, mais bon ça serait montré que ce garçon a réussi son petit jeu de faire peur ! Et oui, chiant et têtu jusqu’au bout, donc on ne fuit pas, faut tenter une conversation avec ce… Type. Bon on respire, même si avait l’air vraiment méchant…

- Sinon juste comme ça, parce que c'est toujours intéressant de savoir à qui on a affaire, je m'appelle Abiel. Donc il serait normal pour toi de me dire aussi ton nom en retour, puisque je n'ai pas l'intention de te sauter dessus.

… Sérieusement ? Huuuum… Il était encore méfiant, là. Ok il lui avait dit sans vraiment d’hésitation qu’il était un démon, mais fallait pas pousser non plus. Il ne savait vraiment pas quoi faire, pour se sentir mieux face à ce dénommé Abiel…

-…. Mon nom ? Je n’ai pas aucune raison de le donner je crois !

Encore ce sourire. Il allait bien de se montrer rassuré devant ce type. Ne pas perdre la face devant lui, surtout pas, il aurait surement été heureux de le voir paniquer, mais Kieran ne voulait pas du tout lui donner ce plaisir ! C’était de l’auto-défense, si on veut…

- Enfin quoi que, je vais te le donner quand même. Je m’appelle Kieran Khaedis.

Un changement d’avis ? Non c’était juste un façon d’être encore plus chiant ! Aussi, fallait bien préciser le nom de famille, attend quoi le nom de sa master ! Même si en fait l’envie de se présenter à ce garçon n’était pas du tout là, enfin il lui avait bien donné le sien, il allait bien être poli avec lui ? Bon ok il n’en avait pas envie… Mais voyons la réaction de ce démon, maintenant…

© Jawilsia sur Never Utopia


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ | Sam 04 Oct 2014, 16:51




Viens ici, petit ange que je te croquet de mes dents acérées de démon ♥
Abiel & Kieran
INCONNU - …. Mon nom ? Je n’ai aucune raison de le donner je crois !

En effet, il avait raison. Il n'y avait aucune raison pour qu'il te le donne. Tu avais essayé d'être poli en te présentant. Tant pis, tu continuerais de l'appeler comme tu veux s'il ne voulait vraiment pas que tu saches son nom. Par contre, ça allait être de la faute de cet ange si les surnoms que tu allais lui donner ne lui plaisait pas. Tu l'avais vu reculer d'un autre pas tout à l'heure. Il avait bien raison, le pauvre. Qui sait ce que tu allais faire?

INCONNU - Enfin quoi que, je vais te le donner quand même. Je m’appelle Kieran Khaedis.

Tu hausses un sourcil. C'était un changement d'avis? Tu le croyais bien. Surtout que Kieran, ça ne te disait pas grand chose de même que Khaedis. D'ailleurs, tu te demandais pourquoi il avait donné son nom de famille aussi? Mais bon, cela importait peu. Ton sourire est toujours aussi grand et dévoile toujours tes dents. Même sous cette forme, celles-ci sont acérées. Pas autant que sous ta forme de dragon, mais tout de même. Ces dents, elles étaient faites pour faire mal et pour déchirer la chair. Tu pouvais en être fier, car à lui seul, ce détail réussissait à rehausser ton apparence très peu rassurante.

ABIEL - Kieran, hum? Enchanté.

Tu ricanes à tes paroles. Tu l'étais dans un sens, car tu pouvais enfin mettre un nom sur ta proie. Oui, tu avais décidé d'en faire ta proie. D'ailleurs, tu te décides à arrêter de faire le piquet. Tu décroises donc tes bras et te dégourdis les jambes sans toutefois t'approcher trop de l'ange. Tu ne voulais pas qu'il s'enfuit. Ou du moins, pas tout de suite. Ou peut-être que si? Quoi qu'il en soit, tu étais attentif aux moindres réactions du jeune homme. S'il décidait d'entamer la course, tu étais prêt à partir à sa poursuite. Tu avais déjà un avantage énorme sur lui. Certes, tu es plus massif que lui, mais tu as une partie elfe en toi qui fait que tu es ultra agile dans la forêt.

ABIEL - Si Khaedis est un nom que je devrais connaître pour je-ne-sais quelle raison, alors c'est pas le cas. Ça me dit que dalle. En tout cas, pour l'instant, tu peux toujours te mettre à courir si l'envie t'en prend et je crois que l'envie est bien là.

Tu le provoques un peu, car ce jeune homme est d'un têtu. Il est arrogant en plus, mais ça n'était pas pour te déplaire. Au contraire, tu aimais qu'il y ait de l'entêtement. Cet ange te plaisait de par son caractère chiant. Tout comme le tien. Sauf que le Kieran n'avait pas l'air aussi imposant que toi ni aussi agressif.
Great Thief #14




Anonymous
Invité
Invité
Re: Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ | Dim 05 Oct 2014, 10:18




Viens ici, petit ange que je te croquet de mes dents acéréeᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Abiel I. Jeferson ᴥ



Une situation agaçante ? C’était le cas de le dire, en plus d’être trèèèès inconfortable. Même si Kieran savait maintenant que cet inconnu d’il y a quelques minutes s’appelle Abiel, mais surtout que c’est un démon. En plus d’un dragon et d’un elfe…. Elfe ça passe encore, mais démon et dragon non… Allez, il y a toujours un moyen de s’échapper de cette situation si elle devenait trop dangereuse ! Même si c’était déjà le cas-là, en fait.

- Kieran, hum? Enchanté.

Enchanté ? Ba ce n’était pas le cas de Kieran, pas du tout ! Il ne l’aimait pas ce garçon, c’était le cas de le dire. Parce que bon, comment dire…. Il avait l’impression d’être un jouet entre ses mains ? Et ce n’était pas vraiment quelque chose qui plaisait au petit blond… Même si il essayait de prendre le dessus sur la situation par moment, pas sûr que ça marche tant bien que ça. Mais bon, faut pas montrer qu’on a un peu peur de cet homme, ça serait montré qu’il gagne sur lui ! Même si ce démon était en train de ricaner, et que d’un coup il a un peu bougé, oui bon il y a rien de flippant à ce dernier sujet mais bon. Alala, la fierté quoi !

- Si Khaedis est un nom que je devrais connaître pour je-ne-sais quelle raison, alors c'est pas le cas. Ça me dit que dalle. En tout cas, pour l'instant, tu peux toujours te mettre à courir si l'envie t'en prend et je crois que l'envie est bien là.

…. Cette phrase voulait tout dire, non ? Kieran lâcha un petit frison, commença à sourciller. Ok la situation était vraiment critique… Il fit encore un pas en arrière, combien il en avait fait depuis qu’il avait rencontré le démon d’ailleurs ? Oui bon peu importe, c’était l’instinct de survie qui parlait ! Et là, son instinct lui disait bien de fuir… Mais il n’avait pas envie de l’écouter, pour le moment.

- … Courir ? Pourquoi je ferais ça, dis-moi ? Tu comptes m’attaquer, peut-être ?

… Suicidaireeeeee ?! Ou alors juste con ? On peut dire la deuxième option, un peu quand même ! Mais c’est surtout son envie de prendre la situation en main qui le poussait à agir ainsi ! Donc pour l’instinct de survie, on y repassera ! Même si il se préparait à fuir, un sourire moqueur aux lèvres. La partie de chasse allait surement débuter très vite….

© Jawilsia sur Never Utopia






Contenu sponsorisé
Re: Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ |

 
Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tombée sur un Démon ou un Ange ? [PV : Roxas K.]
» Ange et démon : l'alcool met tout le monde d'accord [Avec Aza]
» GAIEL ✿ RIN ✿ "Un démon à la bibliothèque rencontre une ange trop curieuse..."
» Ange, Ange et Démone [PV Rhéa]
» Un bel oiseau #Kieran

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: