-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (hayley६clifford) ✄ fuck you, bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
(hayley६clifford) ✄ fuck you, bitch. | Dim 31 Aoû 2014, 01:23


Hayley & Clifford

FUCK YOU BITCH

★ Bon récapitulons. Comment j'en suis arrivé là moi ? Bon, alors : mon père s'est remarié avec la mère de ma nouvelle colocataire, ils m'ont envoyé sur Sanctuary (sûrement pour me virer et être tranquille vu que ma nouvelle maman n'a pas l'air de trop m'aimer) et pour une question de choses chiantes d'adultes je dois vivre avec la fille de ma nouvelle mère, parce que comme ça elle peut BIEN me surveiller et TOUT rapporter à sa mère. Génial. Bon, ça, c'est ma version, je sais pas, je suis pas encore avec elle, j'y vais là. J'ai une putain de valise, dans une main, mon portable dans l'autre, mes écouteurs dans les oreilles. J'ai tellement pas envie de vivre avec la fille de l'autre pétasse. Sérieusement déjà que la mère je peux pas la saquer alors la fille j'imagine même pas... En fait si j'imagine très bien c'est juste que j'ai pas envie d'y penser. Parce que sérieusement... Je connais que son nom. Hayley. Nom de pétasse au passage. Je vais donc vivre avec Hayley, fille de ma très moche maman et d'un mec complètement random dont je n'ai jamais entendu parler. Enfin bref, c'est la grosse merde. Vous voyez ? Ouais je crois.

☆ Ca y est. Je suis devant l'immeuble. L'appart est juste au dessus de moi, j'ai plus qu'à entrer. Entrer. J'en ai tellement pas envie. En plus y a un appart' à vendre là... Je peux pas habiter là plutôt qu'avec elle ? Sérieux. Et puis merde j'ai 18 ans non ? J'ai mes libertés je fais ce que je veux, je suis majeur, alors par quelle putain de chiasse je me suis retrouvé là ? Pourquoi je l'ai pas renvoyé boulé cette salope de très moche mamon ? POURQUOI ? Enfin bref... Finalement, je pense que ça peut pas être une mauvaise chose de vivre avec elle, parce que au moins je me ferais pas chier à faire la cuisine, j'aurais qu'à demander à Salope Jr. Et aussi j'aurais quelqu'un que je pourrais faire chier, je suis sûr qu'elle réagirait, vu le caractère de sa mère... Oh bordel il manquerait plus qu'elle soit le contraire de sa mère, qu'elle soit moche et boutonneuse... Genre les meufs scientifiques avec les postillons, les boutons et les dents en avant. Oh meerde. Si elle est comme ça je fais quoi moi ? Ah et puis merde hein, j'ai qu'à entrer je verrais, de toute façon qu'elle soit moche, belle, mince ou grosse elle sera toujours une salope à mes yeux, parce que c'est la fille de sa mère, et que j'aime pas sa mère, et oui, c'est ça la logique Clifford. Si t'es l'ami d'un gens que j'aime pas, bah je t'aime pas, c'est simple, en plus tu piges toute suite. Enfin bref, aller je rentre.

★ La, ça y est, je suis sûr le palier, devant la porte, j'ai plus qu'à entrer la clé dans la serrure. Ouais, parce que j'ai déjà la clé. Très moche maman m'a déjà donné un double. Allez, j'entre. La clé, dans la serrure... Je tourne et paf je rentre. Pourquoi j'ai envie de crier "chérie je suis rentré" ? Alors que je déteste d'avance la meuf à l'intérieur ? Je sais pas mais en tout cas je le ferais pas. Voilà je suis dedans. Je pose ma valise. Je range ma clé, mes écouteurs. Et je regarde dans la pièce. Personne. Bordel mais elle est où ma colocataire adoréeeee ?

❝ Coucou bitch, c'est ton demi frère par alliance ~

☆ Best. Première impression. Ever. Ouais ouais c'est pas la meilleure apparition possible, mais bon, j'allais pas crier "chérie je suis rentré" non plus hein. Vous me prenez pour un con ou c'est comment ? Quoi vous avez dit quoi ? Rien ? Ouais je préfère. Enfin bref, j'ai hâte de voir cette fameuse colocataire maintenant. Miss Salope Jr. est elle chez elle ? ~

code ©great thief




Anonymous
Invité
Invité
Re: (hayley६clifford) ✄ fuck you, bitch. | Dim 31 Aoû 2014, 16:29

Je tourne, tourne dans mon lit entièrement défait en tentant de faire rentrer la totalité de mon corps sous la couverture qui n'est évidemment pas placée correctement. Je grogne. Hayley pas contente. Passant mes bras sous mon oreiller je me retrouve à plat ventre et pense au sens de la vie. Non je déconne en fait je pense à ce que je vais faire aujourd'hui. Ca a l'air d'être une journée de merde, vu le temps, et vu les circonstances. Je vous explique : Ma mère s'est mariée à un Elfe que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam, ni du père noël. Jusque là si elle veut c'est sa vie je m'en fous je suis plus là bas. MAIS. Car il y a un mais. Ma maternelle a eu la bonne idée de m'envoyer le larbin de son compagnon. Et là j'suis pas d'accord. J'ai essayé de me convaincre que ça serait peut être un homme formidable et aimable et sauveur et tout ça. Mais les hommes formidables sont rares et mes hommes formidables à moi s'appellent Ethan Earl et Lyrnaël. Point barre. Et je doute qu'il existe un second Ethan/Earl/Lyrnaël dans le monde tu vois ?
Coussin a essayé de me faire rentrer dans le crâne qu'une présence masculine dans l'appartement rendrait le lieu plus sûr, n'importe quoi et puis quoi encore ?! Déjà j'suis pas faible, et secundo ça s'trouve c'est une tapette. Après il m'a dit que vivre avec un jeune de mon âge+ un an me ferait grandir. Encore une fois n'importe quoi, j'ai pas besoin de grandir et encore moins de me faire fliquer.

Je sors une jambe de mon lit pour examiner la température extérieure :: on se les gèle. Je la rentre vite fait en pestant contre le chauffage qui de toute évidence ne MARCHE PAS. J'ai appelé le mec des radiateurs il m'a dit qu'il viendrait bientôt. J'ATTENDS TOUJOURS. Bon ok je l'ai appelé hier MAIS C'EST PAS UNE EXCUSE. J'opte pour la solution radicale, retirer toute ma couette d'un coup. Putain il fait hyper froid ! Et on est en août, quel temps de merde !
Effectivement, dormir en culotte-Tee-shirt c'est pas ce qu'il y a de mieux et de plus sexy, mais c'est hyper confortable. Je frotte ma grosse tignasse brune et vais m'habiller normalement, c'est à dire jupe à mi cuisses, Débardeur normal et lentilles. Je me fais ensuite une queue de cheval haute et me maquille comme à mon habitude. Je sautille jusqu'à la cuisine et prend un fruit, croque dedans. J'ai pris un kilo pendant trois jours je bouffe que des fruits sinon je vais me transformer en hippopotame et je rentrerais plus dans mes jeans. C trist.

DingDong, quelqu'un sonne. J'ose pas me retourner et Coussin vient à côté de moi comme pour me donner de la force.
« Hay', va ouvrir.
-J'veux pas.
-Hay'.
-... NAN.
- T'es qu'une grosse gamine !
-Pffff même pas vrai. 
»

Et il n'a pas le temps de me répondre que la porte s'ouvre et une voix masculine se laisse entendre.
« Coucou bitch, c'est ton demi frère par alliance ~ »

Je laisse échapper un très gracieux « oh putain » et me retourne pour « contempler » mon Petit colocataire d'amour. Je le toise de haut en bas. Bon, petit c'est peut être pas le mot il doit me dépasser de une tête. Il est pas mal foutu dans son genre je l'avoue mais sa tête, putain sa tête j'ai envie de l'encastrer dans le mur (certainement car je sais qui il est. Vous savez moi quand on m'impose un truc je suis direct désagréable). J'entends sa musique qui joue encore, dans sa poche, ses écouteurs fonctionnent. Je reconnais Supremacy de Muse. Bon déjà il écoute pas de la merde, c'est bien. Je lui sourit niaisement, espérant que mon sourire factice ne fasse pas trop pupute car j'ai pas envie de l'accueillir en souriant mais il est capable de dire à son père que j'suis pas gentille alors bon. Enfin après il m'a lui même traité de pute donc il sait sûrement à quoi il s'attend -quoique ça m'étonnerait que ma mère m'aie décrite comme telle. Soit il l'a senti soit.. C'comme moi il est bourré d'à prioris et ça risque de pas coller.
«  Mh. Bon t'as le droit de rentrer t'écoute des trucs bien. » je me dégage pour lui laisser entrapercevoir sa « nouvelle maison » et croque dans ma pomme :
«  Bon, j'te fais pas la visite, y a pas écrit « la carte » sur mon front et t'façon à moins que tu sois totalement con -je marque une pause BIEN MARQUEE pour lui faire sous entendre un truc désagréable- tu risques pas de te perdre ici. » Je remets une mèche rebelle derrière mon oreille et le regarde dans les yeux :
«  J'te propose un truc mec. Tu m'fous la paix, j'te fous la paix, sinon on va se foutre sur la gueule toutes les 5minutes. A moins que ça soit ce que tu souhaites... ? »
Soyons clair, j'ai pas envie de m'engueuler avec quelqu'un, tout le temps, même si c'est bon sur mes nerfs. Enfin après il fait ce qu'il veut moi je gagne toujours les batailles quand ça demande un caractère de merde.
Coussin s'assied à côté de moi et me regarde. Geeeeeeeenre il croit que j'suis pas capable d'être calme ?! Mais n'importe quoi moi pas calme c'est pas possible ! J'suis toujours calme !... Non ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: (hayley६clifford) ✄ fuck you, bitch. | Sam 04 Oct 2014, 19:43


Hayley & Clifford

FUCK YOU BITCH

★ Je me demandais bien comment ma chère demie soeur adorée allait m'accueillir. Je la connais pas encore, mais je connais sa mère, et à mon avis leur caractères ne doivent pas être très éloignés… Etant donné que c'est elle qui l'a élevée… Parce que son père est mystérieusement inconnu. Enfin, moi je le connais pas, mais j'aimerais bien. Pourquoi ? Parce que comme ça je pourrais lui casser la gueule, c'est à cause de ce type si la mère de l'autre salope elle est venu se marier avec mon père ("père" est devenu un bien grand mot). Je suis sûr qu'elle ne pourra pas s'empêcher de dire un gros mot ou n'importe qu'elle autre jolie réflexion quand ça aura monté dans son cerveau.

❝ Oh putain.

☆ Ah bah voilà, qu'est ce que je vous avais dit ? C'est comme si je la connaissais d'avance, en fait c'est la même que sa mère en plus petite et en UN PEU moins moche. Oui, un peu, juste un peu, pas beaucoup, enfin bref voilà. Ahah elle commence à me toiser, la grosse base, sa mère à dû lui parler de moi, dommage, j'aurais bien aimé lui faire une surprise, ça aurait été drôle de la voir réagir. Non mais sérieusement, imaginez, un mec à les clés de chez vous, il rentre comme ça sans complexe, au calme. Vous faites quoi ? Bah voilà, moi j'aurais bien aimé lui faire et lui dire après. Enfin bref, avec sa mère je serais retourné fissa à Washington en maison de redressement, et je préfère rester sur Sanctuary, largement. Je sens mon portable vibrer, j'ai laissé ma musique allumé, on l'entend bien, tant pis, elle s'habituera à ma musique, même si elle aime pas. Enfin, pour ne pas aimer Muse faut vraiment être un ermite agoraphobe antipathique et asocial. Elle sourit. Ahah la débile, on dirait une folle, puis son sourire est tellement pas naturel, limite je prend en photo, je met golgate dessus et on affiche ça dans les rues, easy, ça passe comme un vrai pub, sans déconner.

❝ Mh. Bon t'as le droit de rentrer t'écoute des trucs bien.

★ Ouais ok mais de toute façon je serais rentré quand même hein, c'est quand même aussi chez moi depuis que j'ai les clés donc… Je veux pas dire mais voilà. Donc elle se pousse et me laisse découvrir mon appart' (je devrais dire notre mais non, pas envie). Bon, pour le moment je vois que le salon, mais voilà, ça à l'air pas mal quand même. Bilan : ma colocataire a pas trop mauvais goût donc je suis pas totalement dans la merde. Je veux dire c'est pas comme si j'habitais dans une porcherie avec miss appareil-dentaire-dents-en-avant-lunettes-rondes-cheveux-en-bataille, enfin vous voyez ce que je veux dire, non ? Je me tourne vers l'autre qui croque dans sa pomme.

❝ Bon, j'te fais pas la visite, y a pas écrit « la carte » sur mon front et t'façon à moins que tu sois totalement con tu risques pas de te perdre ici. - pause pour remettre une mèche rebelle, assez pointilleuse la coloc' - J'te propose un truc mec. Tu m'fous la paix, j'te fous la paix, sinon on va se foutre sur la gueule toutes les 5minutes. A moins que ça soit ce que tu souhaites… ?

☆ Bon bon bon, c'est intéressant tout ça… Ahah, elle a le même sens de l'humour dégueulasse que sa mère dites donc, au moins j'ai pas besoin de m'adapter, je le suis déjà. Je suis méchant ? Moi méchant ? Noooooooooon. Enfin bref. Déjà elle me traite de con et elle marque une pause après le mot pour faire genre "c'est c'est que je pense de toi en fait s'pèce de chien"… Non je n'ai pas dit chien à cause de mon prénom, allez vous faire foutre.Enfin bref, moi je me marre bien là. "Tu m'fous la paix", déjà. Alors : non. Je fais ce que je veux, et si j'ai pas envie bah je le fais pas, point. Enfin, on verra, ça dépend de mon humeur et du caractère de la personne. Si elle s'avère sympa quand on la connait je verrais. "sinon on va se foutre sur la gueule toutes les 5minutes", ah parce que tu prévois les choses toi ? Non je sais pas mais c'était pas prévu sur mon programme, je veux dire, j'ai pas l'habitude de me foutre sur la gueule des gens comme ça, sans raisons. "A moins que ça soit ce que tu souhaites", déjà répondu. Bref, c'était des paroles complètement useless mais passons. Je suis pas venu pour ça. Je m'avance dans l'appart, j'éteins au passage Supremacy, et je commence à me diriger vers ce qui semble être le couloir et j'y pose ma valise.

❝ En attendant que la "carte" me montre où est ma chambre je pose ça la, hein.

★ Alala, ça va être vache entre nous je peux vous le dire, ça va être drôle, enfin pour moi, après elle je sais pas si elle va aimer déguster au moins une fois par jour mais bon, c'est pas mon problème au fond. Je vous jure. Enfin bref, en fait elle s'appelle comment déjà ma colocataire chérie ? Je crois que sa mère me la dit… Ou mon père… Je sais plus, je m'en fous au pire, j'ai qu'à lui redemander et puis c'est tout.

❝ Et sinon c'est quoi ton nom déjà ? Je m'en souviens plus. En fait je crois que je l'ai su mais que j'ai pas écouté quand l'autre sal… ta mère me l'a dit.

☆ J'ai failli faire une gaffe. Imaginez si j'avais traité sa mère de salope devant elle ? Adieu Sanctuary mais alors direct. Enfin, je me suis retenu, c'est ce qui compte, elle peut pas me le reprocher, je l'ai pas vraiment dit… Bref, il est où le canapé ici ? La-bas. Je regarde ce qu'il y a en face, je devrais logiquement trouver la télé… Oui ! Parfait. Je marche jusqu'à canapé, balance mon t-shirt à travers la pièce et m'allonge dessus. J'attrape la télécommande laissée sur l'accoudoir et allume la télé. Bon, par contre je sais pas du tout comment est faite la télé sanctuarienne.

❝ Dis, y a quoi comme programme intéressant ou  comme chaine de musique ici ?

★ C'est un truc horrible comme je peux pas vivre sans télé et sans musique. Franchement je pense que si on me les enlevait je serais grave mal, en dépression ou un truc du genre, sérieusement.

code ©great thief




Anonymous
Invité
Invité
Re: (hayley६clifford) ✄ fuck you, bitch. | Ven 24 Oct 2014, 22:12

J'suis peut-être toujours calme, mais y a pas marqué « meuf bonne et conne » sur mon front. Meuf bonne à la limite oui, mais pas conne quoi. Je fais tourner rageusement une mèche autour de mon index en me mangeant l'intérieur de la joue. Quand je disais que je le sentais pas ce type ! Il avance comme ça chez moi alors que c'est même pas chez lui quoi ! Je le suis des yeux, vas-y qu'il fait comme chez lui, vas-y  qu'il pose ses affaires... Vas y qu'il ouvre sa bouche avant même que je le lui autorise ! Eh oh on est pas dans une maison close ici. On fait pas comme on veut direct quand on rentre ! Enfin je pense que j'peux toujours me brosser pour que môsieurs cheveux rouges m'écoute. Encore un que j'ajoute à ma liste des « mecs à éduquer à la vie avec une princesse ». Y en a pas mal, Elliot.. Jason j'ai abandonné. Bon Okkay il n'y a que Elliot mais je suis sûre que la liste va augmenter !
« En attendant que la "carte" me montre où est ma chambre je pose ça la, hein. »

Je gonfle les joues et me retiens de lui faire un doigt. Mon chat me regarde avec insistance et j'ai pas envie de me faire engueuler. Je me contente donc de bouillir intérieurement en trifouillant ma mèche avec mes doigts et me mordant la joue intérieure, en espérant que l'envie de tuer passera avec le temps :: j'ai pas  envie de le tuer, ça serait hyper chaud de nettoyer la moquette après ça... Puis je rêve où il m'a appelée la carte ?!

«  Et sinon c'est quoi ton nom déjà ? Je m'en souviens plus. En fait je crois que je l'ai su mais que j'ai pas écouté quand l'autre sal… ta mère me l'a dit. »

Je soupire bruyamment avant de grommeler en articulant (si c'est possible) un « Hayley Jonhson. ». Son prénom c'est quoi déjà... ? J'arrive pas à m'en souvenir. Je me souviens que j'avais gloussé comme une conne en l'entendant au téléphone, et que je m'étais ensuite faite réprimandée  par ma maman bien aimée, mais son prénom.. Je vois plus. Noir complet. Askiparé j'ai une mémoire sélective c'est pas vrai je nie les faits! C'est juste que à j'ai oublié, c'est tout... Ca devait être stupide pour que je ries comme une grosse Segpa.
Prenant le temps de l'observer je me rends compte que... Ce mec connaît hyper bien l'expression « faire comme chez sois ». Le voilà qui se dézape à moitié au milieu de MON salon. Bon techniquement c'est aussi le sien, mais j'étais là avant, et d'ailleurs, je suis là tout court merde ! Un furtif coup d'oeil échangé avec mon chaton, et je lis dans ses yeux « j'ai l'impression que j'ai déjà vu ça ». Bon d'accord des vois je me mets awalp chez moi, mais c'est quand je suis seule quoi... Imaginez si je faisais ça quand il y avait des invités ! Je me serais déjà faite violée ! Et internée.
Je reste quelques secondes à le regarder fixement -bah ouais autant profiter- puis reprends mes esprits avant de m'affaler sur le canapé avec lui. Après tout je suis chez moi.

« Dis, y a quoi comme programme intéressant ou  comme chaîne de musique ici ? »

Je hausse les épaules. J'ai une vie, je passe pas mon temps devant la télévision. Moi. Je m'enfonce dans les coussins et scrute mes ongles avec attention. Ma manucure est à refaire c'est le bordel !
Je tourne ensuite ma tête vers lui quand j'estime que je l'ai fait assez attendre, et réplique ::
«  Les programmes intéressants, aucune idée. Tu achèteras le journal, dude»

Un sourire sarcastique étire mes lèvres discrètement, être désagréable, fait. Je remonte une de mes deux jambes contre ma poitrine tout en laissant l'autre normalement.  J'entoure la dite-jambe de mes bras et sors alors :

«  Et sinon... Ah oui Clifford. -je souris de nouveau, sentant le regard assassin de mon chat- tu comptes vraiment rester ici ? T'es.. Obligé ?»

Clifford. Pas de commentaires.

Je  continue ma petite tirade :
«  J'préfère répondre maintenant, et stopper toutes tes questions qui risquent d'être stupide : Ici je fais pas la bouffe pour deux, le ménage pour deux, ou encore la lessive pour deux. Ah oui et aussi tu dors sur le canapé mec ! »


Je préfère mourir plutôt que de lui avouer que j'avais effectivement pensé à tous ces petits détails pratiques, mais j'y ai réfléchis, c'est vrai. Néanmoins vu comment je l'ai formulé, il va plus pour me prendre pour une gamine désagréable, mais tant mieux. Coussin saute sur mes genoux, me forçant à reprendre une position normale (soit assise sur un canapé), et se cale contre moi. Une question surgit au milieu de mon esprit : Il fait ça pour compatir à ma douleur et me prouver que même dans les moments les plus durs il est là ; ou alors pour pouvoir me sauter à la gueule au prochain pique que j'envoie ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: (hayley६clifford) ✄ fuck you, bitch. | Sam 25 Oct 2014, 15:53


Hayley & Clifford

FUCK YOU BITCH

★ Elle s'est assise à côté de moi. Easy quoi. Y a que moi qui ai le droit de m'étaler sur le canapé comme ça; uesh. Ouais, c'est à moi aussi maintenant cet appart', donc je fais moi aussi ce que je fais, ok ? Ok. On est d'accord. Comment ça je devrais demander à Hayley ? Vous êtes bouchés ou c'est comment ? J'ai dis je suis aussi chez moi donc je fais ce que je VEUX, nvm. Bon. Donc. Je zappe un peu voir mais... Y a rien, c'est vraiment de la merde en vrai ici, j'vais pas matter Magia, la magie des licornes toute la journée non plus hein, j'ai autre chose à faire de ma putain de vie. Je sais que j'en fais déjà pas grand chose mais y a une LIMITE quand même.

❝ Les programmes intéressants, aucune idée. Tu achèteras le journal, dude.

☆ Ok, la meuf ça fait dix minutes qu'on s'est rencontré elle m'appelle déjà dude, easy. Vas-y, la meuf elle se met à l'aise avec moi, comme ça. Non mais qui lui a dit qu'elle pouvait m'appeler dude sérieux ? Putain, y a plus de respect dans ce monde de merde. Je sais pas, moi je rencontre quelqu'un je l'appelle par son prénom et après je vois si je la surnomme mais si tu viens juste d'ouvrir la porte à un inconnu tu l'appelles pas dude, je suis désolé. Comment ça s'est moi qui lui fait la morale ? Oui, et alors ? J'ai pas le droit ? J'ai dit, plus haut : "je fais ce que je veux de ma VIE". Voilà, je l'ai peut-être pas dit comme ça mais on s'en FOUS, voilà. Quoi ? Arrêter les capslocks ? MAIS MELEZ VOUS DE VOTRE CUL. Je mets des CAPSLOCK, si je VEUX. Voilà. Et puis c'est moi ou elle me donne des ordres ? "Tu achèteras le journal". Non, je n’achèterais pas le journal, elle peut aller se faire foutre un oeuf (oui je mélange deux expression, nvm) mais j'achèterais pas le journal, surtout si c'est pour qu'il me dise "Y A UNE LICORNE A LA TELE", merci.

❝ Et sinon... Ah oui Clifford. Tu comptes vraiment rester ici ? T'es.. Obligé ?

★ Ahah oui, malheureusement biatch. Je suis obligé de rester là. Ah mais rassure toi, si je le pouvais je me barrais mais c'est le choix de ta PUTAIN DE MERE, et de mon salaud de père, donc on y peu rien, désolé de te l'apprendre, c'est triste la vie. Mwhaha, en fait j'en ai rien à battre de vivre avec elle, j'ai envie de dire ça changera pas ma vie, qu'elle soit là je m'en fous, tant qu'elle me fait pas chier en traînant dans mes pattes ça me va.

❝ J'préfère répondre maintenant, et stopper toutes tes questions qui risquent d'être stupide : Ici je fais pas la bouffe pour deux, le ménage pour deux, ou encore la lessive pour deux. Ah oui et aussi tu dors sur le canapé mec !

☆ Seriously ? SUR LE CANAPE ? SUR CE CANAPE ? Ah non mais c'est plus négociable là, elle va bouger son cul de démone de ce canapé toute suite, c'est mon lit et je veux pas d'une salope sur mon lit. Sauf MES salopes. Non j'déc' j'ramène pas de salope moi. J'ai un minimum de dignité et de respect, j'vais pas ramener des salopes avec l'autre salope dans l'appart quoi, ça va entraîner un conflit pour savoir qui est ma salope et j'veux pas gérer ça moi, j'suis nul pour gérer, alors voilà.

❝ Ok, donc vu que ce canapé est aussi mon lit tu bouges ton cul et tu vas t'asseoir ailleurs, stp.

★ La sympathie ? C'est quoi ? Ca se mange ? Ok, je ferme maggle. En tout cas ça me fait bien rire de la faire chier comme ça, j'pense ça va devenir mon passe temps ici. Oh bah tiens, je ris vraiment en plus, j'vais m'en prendre plein laggle mais on s'en fous ça va être drôle de voir l'autre s'énerver et tout envoyer en l'air en mode grosse harpie en furie. Ahah, j'te parie il va envoyer des coussins dans la pièce cette meuf ! En vrai elle est prévisible parce que je trouve elle a trop mon caractère mais chut, j'ai pas envie de lui ressembler alors on va rien dire.

❝ Donc Miss Johnson c'est à moi de poser mes règles. Je ne fais pas la bouffe, ni le ménage, ni aucune tâche ménagère et je ne paye pas le loyer... Ah oui et quand je parle au téléphone tu fermes ta gueule ! Voilà.

☆ Comme ça c'est posé on en parle plus, c'est fait et on reviendra plus. Quoi ? Comment ça mes règles sont pas bien ? Pourquoi ? Ah parce que je fais rien au final avec mes règles ? Bah oui c'est le but un peu en fait les gars, mais sinon c'est pas grave retournez vous coucher quoi.

❝ Ah et pour répondre à ta dernière question, ouais j'suis obligé, mais crois moi si je pouvais je me casserais de chez toi.

★ Quoi ? Je dis la vérité hein pas de quoi en faire toute une merde, si elle est pas contente elle a qu'à aller le dire à sa maman et on en parle plus quoi, voilà, hein, faut savoir ce qu'on veut dans la vie.

code ©great thief




Anonymous
Invité
Invité
Re: (hayley६clifford) ✄ fuck you, bitch. | Mer 29 Oct 2014, 12:24

Le chien rouge me répond. Quel gosse mal élevé, j'aime pas quand les gens font ça ! Je ne supporte pas qu'on me tienne  tête, qu'on me contredise. C'est naturel. Depuis toute petite j'ai cette autorité naturelle, sans tact bien évidemment, ce caractère de princesse. Ma maman en a bavé : je n'écoutais que moi. Ce qui m'a valut un séjour à l'hosto parce que je ne VOULAIS pas marcher sur le trottoir côté mur. Bilan je me suis pris un rétroviseur en pleine poire, je me suis étalée comme une merde et voilà l'histoire d'Hayley qui a réussi à même pas trois piges à avoir trois points de suture sur le front. Le pire dans tout ça, c'est que j'en ai honte, de cette histoire, et quand je raconte toutes les fois où petite je me suis retrouvée à l'hôpital, les gens rient, c'est vexant.
Néanmoins, aujourd'hui ça me sert, je sais ce que je veux, et généralement j'obtiens ce que je veux. J'ai dis généralement.

« Ok, donc vu que ce canapé est aussi mon lit tu bouges ton cul et tu vas t'asseoir ailleurs, stp.  »
J'arque un sourcil, c'est moi où qui plus est il me donne des ordres ? Je lui lance un regard insistant quelques secondes, qui veut dire « mec arrête ». Bon apparemment ça ne marche pas car il continue son discours, donc j'arrête mon regard insistant car j'ai l'air d'une conne quand ça marche pas.
« Donc Miss Johnson c'est à moi de poser mes règles. Je ne fais pas la bouffe, ni le ménage, ni aucune tâche ménagère et je ne paye pas le loyer... Ah oui et quand je parle au téléphone tu fermes ta gueule ! Voilà.  »

Comment. Il. Ose. M'appeler. Comme. Ca ? Déjà on m'impose rien  à moi, et encore moins dans MA maison ! Puis il a ordre de payer le loyer, je peux joindre le bout toute seule, mais il est là il participe quoi zut ! Je grommelle en attendant la fin de son discours car ouvrir ma bouche là de suite ça reviendrait à parler à une porte de prison fermée. Et j'aime pas qu'on m'ignore, c'est vraiment un truc qui m'hérisse les cheveux. Plus que  le bruit d'une brosse sur un canapé (oui je ne supporte pas ce bruit ça me donne des frissons, j'y peux rien hein...)

« Ah et pour répondre à ta dernière question, ouais j'suis obligé, mais crois moi si je pouvais je me casserais de chez toi.  »

Ah. On est tous les deux dans la merde donc. MAIS. Ca n'est pas une excuse pour lui. Moi aussi je suis dans la merde après tout ! Je râle dans ma barbe avant d'attraper un coussin, de me tourner vers le grand chien rouge et de le plaquer dos contre le canapé en lui enfonçant le coussin sur la figure -comme technique de combat on a vu mieux je le conçois mais j'ai pas envie de le tuer et surtout y a pas marqué Hayley la ninja sur mon front (même si techniquement je peux y remédier)- puis, me retrouvant à quatre pattes au dessus de lui je tente de l'immobiliser comme je peux avec mes deux jambes et mon bras restant, tout en parlant vite car je sens que le temps m'est compté ;
«Ecoutes, tu me fais chier t'es pas un gamin, alors tu me laisses en placer une. Premièrement je suis pas une soumise alors tu me donnes pas des ordres comme ça !  »
Voyant qu'il tente de virer le coussin que je lui ai mis dans la bouche, j'appuie un peu plus fort et continue
« Donc déjà tu paies un peu du loyer, 50-50 c'est pas négociable, secundo, si t'es pas content quand tu téléphones tu vas dehors, j'ai pas l'habitude de parler toute seule mais si tu m'fais chier j'suis capable de le faire juste pour t'emmerder. Compris, Dude ♥ ? »

Je m'assieds sur son ventre à califourchon, enlève un peu le coussin et reste prête à bondir si môôsieur se jette sur moi pour se venger. Ce dont je ne doute pas. Mais j'ai confiance en mes reflex. Un peu. Zut quoi.

Je me redresse, m'assieds maintenant normalement sur Clifford comme s'il faisait partie intégrante du canapé. Il ne bouge plus -trop- et j'pense qu'il a finalement pas eu envie de me faire manger le coussin. Enfin j'espère car j'ai pas envie de me faire catcher, ça fait mal quand même. Surtout que, même si j'aime pas l'avouer, je pense qu'il est bien plus fort que moi et il m'immobilise en trois temps trois mouvements, ça serait con pour ma crédibilité quand même. Je me cale contre le dossier et mets mes mains derrière ma nuque afin de la frotter énergiquement, tends mes jambes afin de retirer les foutues fourmis qui ont décidé de s'y nicher.

J'ai gagné une bataille !




Anonymous
Invité
Invité
Re: (hayley६clifford) ✄ fuck you, bitch. | Ven 12 Déc 2014, 23:56


Hayley & Clifford

FUCK YOU BITCH

★ Bon, je pense que ça se déroule pas mal pour un début de colocation non? Je veux dire on a vu mieux, mais ça s'est parce que c'est l'amour vache chez les Anderson-… Les Anderson quoi d'ailleurs? C'est quoi son nom de famille à elle, j'ai déjà oublié putain, mémoire de poisson rouge. (NON PAS ROUGE COMME CLIFFORD, allez vous faire mettre). Ah mais oui Johnson, je l'ai déjà dit à voix haute toute à l'heure en plus, qu'est ce que je sui con quand je ve-- ARGH. Qu'estcequec'estquecebordel? MAIS C'EST UN COUSSIN. ELLE EST SERIEUSE. ELLE M'ATTAQUE AVEC UN COUSIN. Moi qui pensait qu'elle allait se soumettre à mes règles et que tout allait bien se passer c'est un peu - beaucoup - loupé, et c'est bien chiant parce que du coup je vais devoir chercher une autre méthode et… bah j'avais pas prévu de plan b en fait so… je suis dans la merde, affectueusement, avec tout mon amour, et toute la finesse dont je suis capable. Bon en tout cas je sais que c'est une grosse brêle en combat, parce que là elle m'immobilise en ce mettant à quatre pattes sur moi, avec les deux jambes elle me bloque et aussi avec le bras qui tient pas le coussin, qui celui ci est toujours dans ma figure. Quelqu'un qui rentre ici pourrait ressortir en courant croyant tomber sur un viol.

❝ Ecoutes, tu me fais chier t'es pas un gamin, alors tu me laisses en placer une. Premièrement je suis pas une soumise alors tu me donnes pas des ordres comme ça !

☆ Je la fais chier si je veux même si je suis pas un gamin et non, dans mon plan de base j'avais pas prévu de lui laisser en placer une donc je vais m'en tenir au plan de base et ne pas lui laisser en placer une donc elle va vite bouger ce putain de coussin de ma tête que je puisse m'exprimer en toute liberté… Et si elle est une soumise et si je lui donne des ordres parce que j'aime ça donner des ordres. J'essaie de me dégager mais PUTAIN ELLE APPUIE ENCORE PLUS. Mais elle veut m'étouffer ou c'est comment là?

❝ Donc déjà tu paies un peu du loyer, 50-50 c'est pas négociable, secundo, si t'es pas content quand tu téléphones tu vas dehors, j'ai pas l'habitude de parler toute seule mais si tu m'fais chier j'suis capable de le faire juste pour t'emmerder. Compris, Dude ♥ ?

★ Oh bordel, je te jure ce problème du 'dude' il va être vite régler par deux trois claques dans sa petite gueule de prétentieuse, princesse égyptienne, déesse des félidés et des petites boules de poussière d'antarctique, voilà à cause d'elle je dis de la merde, putain. Et puis elle à fini de m'écraser avec son coussin oui? C'est pas que j'étouffe mais un peu quand même, même un peu beaucoup en fait, elle me bloque UN PETIT PEU mes narines et ma bouche, les deux parties du corps qui servent à respirer. J'aimerais bien respirer par les mains, mais c'est pas possible so elle a intérêt à se bouger. Ah elle se redresse, enlève un peu le coussin. MERCI MON SEIGNEUR. Je peux respirer. Brr, elle connait vraiment pas les techniques de combats c'est fou, même un petit de CP il fait mieux. Comme elle est mise là je peux me retourner et elle se pète laggle par terre, mais je vais attendre de voir ce qu'elle me fait parce que ça va me faire rire je le sens. Ah non en fait, elle s'installe là, en mode je suis le canapé, normal. Ok elle va voir.

❝ Ah ouais je vois, tu veux jouer à ça. Ok on va jouer.

☆ Si elle a gagné une bataille - et je l'avoue - elle n'a cependant pas gagné la guerre, parce que c'est moi qui compte bien la gagner, et ça va être le cas! Parce que vu son physique bah… dans quelques secondes elle sera par terre, maitrisée, comme une faible, soumise, et je paierais pas le loyer! Ouais, en fait je viens de trouver mon plan b - même si je doute qu'au final elle ne paye le loyer seul et qu'on devra au moins faire 10 - 90.

★ Paf, vu qu'elle est assis sur mes jambes, je remonte mes genoux comme ça elle se ramasse à plat ventre et je m'écrase dessus en lui tenant les mains : basique mais ça marche toujours. Donc là en fait bah on est sur le sol, comme des gros gogoles, mais on se porte bien.

❝ So, miss. On va essayer une dernière fois. Si tu payes 90% du loyer, et moi 10% ça te va mieux que si tu le payes toute seule?

☆ Oh. Attendez. Je crois que c'est Pouleto qui se bouge dans mon sac la bas… Et si je le faisais sortir? Hayley serait tellement raviiiie de faire sa connaissance, et son chat aussi j'en suis sûr, il vont s'adore tous.

❝ Bouge pas, j'ai un ami à te présenter!

★ Je la lâche, ouvre le sac. Et puis Pouleto fait le reste quoi. Il s'est tout de suite précipité sur Hayley en lui sautant sur le dos et en lui picorant les cheveux. Si vous aviez vu ça les gens.

code ©great thief




Contenu sponsorisé
Re: (hayley६clifford) ✄ fuck you, bitch. |

 
(hayley६clifford) ✄ fuck you, bitch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: