Je lâchais un soupir, ce que je m'emmerde, par Zeus, ce n'est possible comme je me fait chier là. Bon je devais me bouger les fesses, puisque même diriger les vents m'emmerdais. Il ne me restait que de trouver quelque chose à faire avec quelqu'un de préférence. Parce que s'amuser tout seul ça allais un temps, mais au final ça m'ennuyais plus qu'autre chose. Une personne avec qui je peux déconner. Cousine sexy ? Non, occupé avec cousin albinos, je vais la laisser tranquille. Tata Badass ? Non, avec elle je ne pourrais pas dragué et ça c'est nul. Il ne restait pas grand monde. Origami ? Je ne voyais plus depuis un moment, elle reviendrait et je pourrai continuer à lui faire cour comme il se doit. Il ne restait plus que le garçon de l'autre fois, il était cool, même si il était un peu arrogant, je l'aimais bien. Bon il me reste plus savoir ce que je voulais faire. Manger une pizza, pas ici, non. En Italie, autant aller là où elles sont les meilleures. Je me téléportais à la recherche du blondinet. Comme prévu, je ne le trouvais pas tout de suite, bon il suffit de suivre discrètement une jolie fille et j'aurai une chance de le voir près de cette personne. Pas trop près sinon elle serait charmer par magnificence. Ce n'était pas simple d'être dieu par moment. Je continuais mon vol en suivant une demoiselle aux proportions très bien faites. Je le voyais mon sourire s’élargissait. Je crois qu'il va un peu râler sur le coup, mais je pense qu'il attendait mon coup de vent. Donc je fonçais droit sur lui, soulevant par la même occasion la jupe de la demoiselle, une jolie petite culotte en dentelle plus tard. Je me retrouvais face au démon. Je le saluais avec un sourire.
-Bon, mon pote, on va se manger une pizza tout les deux.
Pas le temps de discuter et je choppais son bras. Je me téléportais, cette fois-ci une Italie, être copain avec un dieu c'est ça aussi, c'est que quand il décide de faire un truc avec, il t'embarque et il te reste plus que tes yeux pour pleurer ou mater. Quand je voyais les jolis italiens et italiennes dont on voyait quelques morceau de peau légèrement grillé par le soleil. Je ne pouvais que me réjouir de cette perspective. Je pouvais déjà sentir la pizza, la fameuse pizza comme on fait que ici. Mon ventre bien qu'immortel réclamait sa part dans cette histoire. Je riais un peu en l'entendant lâchant mon ami, si il voulait partir, je ne l'empêchait pas, mais draguer des mortelles semblait quelque chose qu'il aimait, alors de jolies poupettes facile à avoir autour d'une pizza c'est la classe, je dirais même plus c'est swag. Ah ces mortels et leur langage changeant avec les époques, j'avais de quoi remplir quelques dictionnaire et je ne plaisante pas. Je me tournais vers lui.
-Bienvenue en Italie second berceau de la civilisation antique, mais ce pays est aussi connu pour ces Pizzas. Tu n'as pas mangé de pizza, si tu n'en mange pas une ici.
(C)PER KURU'
Invité Invité
Re: Pizzas et Segnoritas | Sam 06 Sep 2014, 01:39
Invité Invité
Re: Pizzas et Segnoritas | Sam 06 Sep 2014, 12:52
Pizzas et Segnoritas
Eole & Jason T. Miller
Sûr le coup, là, je l'avais surpris, c'est lui qui disait qu'il attendrait un coup de vent de ma part, pour cette fois, il était servi. Maintenant, on était en Italie, je pouvais sentir un léger vent froid venir sur nous. Je souriais un peu, avec beaucoup de chance nous étions à l'époque du carnaval de Venise, il suffisait que je regarde attentivement les boutiques autour de moi pour être sûr, mais avant Pizza, c'est que j'ai faim moi, oui je pouvais me passer de bouffer, mais pourquoi je me priverai puisque je je prends pas un gramme, être dieu à ses avantages et ce genre choses, fait partie du lot. Il complimentait mon entrée en scène, le kidnapper était un peu brute, mais je savais que ça allait lui plaire dans peu de temps. J'étais arrivé au bon moment, il s'ennuyait aussi ? Je soulevais un sourcil un peu curieux. Il était un peu plus heureux, c'était déjà ça de gagner. Il s'étonnait de ma destination, la ville des amoureux, pas le jour du carnaval. Il souhait d'ailleurs que c'était le cas. Je riais un peu avant de faire voler un papier écrit en italien. Si il y a bien un truc qui pourrait nous en dire plus c'est les flyers que distribuait un homme masqué hors de ma vue. Je pouvais sentir sur le papier un parfum. Assis sur la terrasse, il commandait une pizza ordinaire.
-Une pizza aux quatre fromages pour ma part. Vous serez un ange.
La serveuse aux formes généreuses s'en va avec un sourire, il avait deux beaux mâles en ces lieux, les autres mortels pouvait se rhabiller, rien ne surpassait le charme d'un dieu et d'un vampire. Pauvres fous n'essayer même pas de vous interposez entre nous. Je lisais le papier avec un sourire, ce qu'il annonçait allait faire plaisir au jeune homme.
-Il semble qu'on soit en plein carnaval de Venise, il faudra se déguiser, prêt à jouer le jeu mon pote ?Je t'assure que les minettes vont nous tomber dans les bras.
J'annonçais cela avec un sourire, heureux hasard, il faut dire que je ne faisait plus gaffe aux dates, avoir quelques millénaires, je n'avais plus la même notion du temps, combien fois, j'avais voulu emporter un ami et que je découvrait que ce dernier était mort. Ma rencontre avec le démon était récente, donc je ne risquait de le voir mort de si tôt. Je me disait déjà que ça serait amusant de draguer des demoiselles, bien sûr, je tenterait de m'approcher d'un homme ou deux. Quand il y a pas de gêne, il n'y a pas de plaisir. Me retrouvé marqué changeait presque rien, il ne verrait que mon œil vert , les vêtement cacheront mon être, mais n'enlèveront pas mon aura divine. Je sentais les effluves des plats italiens, les fourchettes, qui raclaient les assiettes, mon estomac grondait, j'avais hâte de manger une bonne pizza. Je regardais les serveuses s'affairer, les hanches roulaient très bien, la nuit serrait longue, oh ça oui.
(C)PER KURU'
Invité Invité
Re: Pizzas et Segnoritas | Mar 23 Sep 2014, 15:25
Invité Invité
Re: Pizzas et Segnoritas | Mar 23 Sep 2014, 16:33
Pizzas et Segnoritas
Eole & Jason T. Miller
Il me faut un temps pour remarquer qu'il semble pas au meilleur de sa forme . Pourtant, il sourit, il devait être content de trouver quelqu'un d'amical, quand bien même ce dernier était un dieu. Sa façon d'être ne devait aidé, mais moi j'en fichais comme pas possible. Il s'extasait comme un gamin quand il voyait les quelques personnes en costumes, ce qui était pratique avec tout cela, c'est qu'on remarquerait à peine leur particularités sous les tissus, j'avais hâte. Je prenais une part de pizza et la soulemvait avant d'en manger un morceau, c'était toujours aussi bon, j'en avais plus mangé une pizza depuis au moins un siècle, si même plus. Il prenait la sienne la lâchant en grimaçant de douleur. Je soulevait un sourcil, qu'avait-il fait pour être arrangé comme cela ? Il la mangeait et trouvait tout aussi bonne que l'est la mienne. La serveuse qui semblait avoir un faible pour le jeune homme le prévient que son poignet est enflé. Je posais un regard dessus, ça devenait alarmant. La femme semble savoir ce qu'elle fait, je l'observe, elle semble être tombé sous le charme du garçon, très bien ça. Elle court et ramène une autre, qui fusillait du regard. Je lui souriais doucement, ce n'était pas de ma faute si il avait si mal. Elle lui fait les soins, je laissais mes yeux fixer par l'action qui était bien passionnante. Il râlait un peu, mais au moins il pouvait profiter du reste de la journée. Il donnait l'ordre de pas rire. Je retenais donc un rire. La femme finissait son travail et la serveuse la remercia. J'avais eu droit à un vague sourire d'excuse.
-Te voilà bien arrangé, Jason. Je ne sais pas ce qui t'est arrivé, mais te ferai bien de faire attention à ton bras à l'avenir. Cela doit faire très mal.
Je n'en savais trop rien, la seul douleur que je ressentais parfois c'était à l’œil. Il frotta un peu, il sourit en regardant la serveuse s'occuper du poignet du jeune homme.
-Je crois que tu as une touche mon gars, je serais toi, j'en profiterai.
J'avais parlé assez bas pour que lui seul me comprennent. J'avais hâte de voir ce qu'il allait faire, moi je pouvais trouver une autre demoiselle à séduire. Les italiennes étaient bien pourvues niveau poitrine. Je matais allégrement. Prenais un morceau de pizza et la mangeait, hors de question que je la finisse pas. Cela serait une erreur de ma part.
-Mademoiselle, si vous aidiez mon ami ici, présent, il est un peu embêté pour manger. -Monsieur, je dois servir les clients. -Ne vous en faites pas, vous n'aurez pas de problèmes, comptez sur moi.
Je souriais, je soufflais au patron de continuer son travail, toute façon, il avait d'autres serveuses que la demoiselle qui s'était occupé de Jason. Sa blessure lui donnait une petite longueur d'avance, mais je ne serai pas en reste. Cela serait mal me connaître. Je finissais mon repas et m'essuyais la bouche avec une serviette dans un élégance rare.