RP BBQ } Let's have fun ! | Ven 08 Aoû 2014, 11:34
Je passe ma main droite derrière ma nuque en réfléchissant. Je sais pas quoi faire. Une fête ? Bonne idée, mais avec qui ? On est pas aux States ici, ça se fait pas comme ça. Oh, tiens, si j'organisais un BBQ ? Avec toutes les personnes que je connais ? Pourquoi pas. Je déverrouille mon portable et regarde mes contacts. Bon, on sera une petite dizaine, mais pourquoi pas ? Puis je suis sûre que certains squatteront alors que je les connais pas. Bon, un sms pour mes potes.. et une lettre à Hadès, pourquoi ne pas tenter ? Il me doit bien ça, pour son stylo là.
J'attrape mon téléphone et textote ensuite, à mes contact, rapidement. Je fais ensuite une belle lettre, bien écrite, pour Hadès. Je la passe à une fille aux cheveux bleus que j'ai rencontré il n'y a pas longtemps. Messagère des dieux, qu'elle se dit.
Ethan :
Hey beau gosse ! ♥ J'organise un BBQ le dimanche 3 août, au parc, et comme j't'aime bien, j'me suis dis que tu pouvais venir. Ouais me remercie pas. Y aura pas mal de monde -même Elliot, si je t 'assure je lui ai demandé et il m'a dit oui-, et on va s'éclater, comme chez moi (mon vrai chez moi, aux States, un jour j'te montrerais comment c'est cool là bas). Bref, RDV à 11h30, un peu avant si tu veux bien m'aider à installer les tables et le reste. J'compte sur toi pour amener des saucisses et t'en occuper car moi je sais pas les faire cuire.
Elliot :
Hey le chieur de service ! J'te demande, ça te dirais de ramener ton cul le sdimanche 3 août au parc pour un BBQ ? Aller viens, y aura des mecs (j'ai l'impression d'avoir que ça dans mon répertoire de sms...). On va s'amuser, parce que chez moi avec les fêtes on s'amuse de fifou tu vois. Bouges ton cul de ton siège et tes yeux du cul du mec que tu mates et viens donc. Ramènes les merguezs, j'sais pas les faire cuire, tu t'en occuperas, hein ? ♥
Winifred
HEEEY ♥ Alors, j'organise une fête dans l'parc le dimanche 3 août, avec mes ami(e)s toussa, pour.. Vous voir en fait. Bon, y aura pas d'alcool car tu sais que moi je supporte pas l'alcool et que je roule vite sur la table mais voilà. Je serais en jupe parce qu'il fait chaud apparemment, viens aussi comme ça pour une fois que j'me sente pas seule. D: Une fête à l'américaine, sur la pelouse itoo, tu veux bien ? Aller viens je sais que t'as rien à faire de toute façon ! Tu peux ramener le coca ? Tu serais un amour ♥
Lyrn
BROOOOOOOOO ♥ Dis, ça te dirait de venir le dimanche 3 août, au parc, à 11h30 avec le moyen de locomotion de ton choix, à un BBQ ? C'est cool les BBQ. Y aura Elliot! Et d'autres potes à moi aussi, et de la bouuuuuuuuuuuffe. Comme il fait beau j'me suis dis que c'était un bon moyen de se retrouver quand même, tous ensemble, au soleil. Et comme t'es mon bro adoré, tu peux venir avec une table en plus ? J'ai pas réussi à en louer assez. Je sais que t'arriveras à me ramener ça. ♥
Hadès
Cordialement ! Bonjour ! En fait je sais que dans une lettre il faut mettre cordialement quelque part mais je me souviens plus d'où... bref, ça vous dirais de venir à un BBQ ? Oui c'est un peu bizarre comme demande, mais après tout ça serait une bonne excuse pour sortir nan ? Puis y aura... Pleins de gens, ça vous fera un peu de repos dans vos histoires de stylos. Si vous pouviez ramener des chips ça m'aiderait beaucoup ! Hayley
Earl
Heeey ♥ Dis, j'organise un BBQ -même Coussin est d'accord tu peux rien dire, et le fait que j'sois mineure à la mairie ils ont rien dit ! éoé- Bref, tu viendrais au parc, le dimanche 3août au parc, pour fêter le BBQ avec.. Pas mal de gens ? J'te promets ils sont tous gentils. Tu viens, hein ? Ca te permettra de voir du moooonde. Si tu peux ramener du jus ou des trucs du style, ça m'aiderait genre beaucoup ! ♥
_____ Dimanche 3 août::
Bip, Bipbip. Bipbipbip. Je grogne, mal réveillée, me retourne face contre mon oreiller et peste contre le monde. Je martèle ma table de nuit en espérant trouver mon réveil pour l'éteindre, non ça c'est un verre d'eau, non ça est une boite de mouchoirs.. Ah voilà. Je frotte mes yeux fatigués, j'ai fais quoi hier.. ? Je sais plus. On est quel jour ? Il est quelle heure ? Je trouve mon portable au fond de mon lit (car j'ai encore dû m'endormir avec le-dit objet à la main) et l'allume : le 3 août ? Je suis sûre que j'dois faire un truc, attendez... C'est chiant quand on a un truc en tête et qu'en fait il part, nan ? Je saute de mon lit, réveillée comme si la vérité venait d'entrer d'un coup dans ma cervelle : le BBQ ! C'était à ça que je devais penser, et c'était pour ça que je ne devais pas me lever tard. Je plisse les yeux. Neuf heure ?! J'avais mis mon réveil à 7 heures, comment ça se fait ?! Je cherche sur mon portable la raison de cette terrible trahison : je me suis endormie sans activer l'alarme. La meeeeeeerde. C'est donc en toute logique qu'il n'a pas sonné avant.
Je frotte ma tête, ayant encore un peu la tête dans le cul et vais me nettoyer en vitesse avant de me brosser les cheveux et de me maquiller. Je m'habille d'une jupe à mi-cuisses et d'un débardeur légèrement décolleté en V et dos nus à l'arrière. J'ai pleins de trucs à faire, notamment me débrouiller pour ramener des TABLES dans le parc qui se trouve à 30 minutes de chez moi. Et je ne me vois pas les traîner une à une, j'aurais l'air totalement stupide et ça me prendrait un temps fou. Non, le mieux c'est de trouver des gens. Ou alors de trouver des tables de pique-nique là bas. Oui c'est une option ça. De toute façon Bro en ramène une donc ça ira, hein ? Ouais, on a qu'à dire ça. J'aime bien quand j'organise des trucs seule, il n'y a personne pour me dire « fais ça et pas ça si tu fais ceci ça entraînera cela et on sera dans la merde. »
Coussin arrive dans sa démarche féline et discrète, se frotte contre mes jambes. Pas besoin de notre télépathie, ça veut dire « Hay bouge ton cul j'ai la dalle. », j'ai compris. Je finis de me préparer, effectuant mentalement la liste des choses que je dois faire afin de gagner du temps. Je verse sa pâtée goût saumon AMELIOREE attention (qui teste pour savoir que c'est amélioré, sérieusement?) dans une assiette en galérant avec la fourchette pour racler le fond -il a des goûts de luxe mon chat...
Je sors mes paquets de pain de mie et entreprend le tartinage des tranches. C'est long, c'est chiant. Dans le sens ou moi je bouffe un sandwich ça me suffit, là je fais des TONNES de sandwich pour tout le monde. Prendre une tartine, mettre du beurre, du jambon, couper en deux, fermer en triangle, poser, recommencer. Bon, y a des variantes, saucisson, rillettes, salade. Mais en clair j'ai l'impression que même quand j'aurais fini, ça fera comme dans le film Les temps modernes, vous savez ce moment où Chaplin il continue à visser les écrous même quand y en a plus, des écrous. Bref, je vais cesser cet étalage de savoir et entreprendre celui des rillettes.
Une heure et demi après, j'ai fini. Je passe mon avant-bras sur mon front, soulagée et crevée. J'ai en plus réussi à tout monter joliment sur deux grandes assiettes. Le premier qui démonte le truc en prenant un des sandwichs du bas je jure je le tue ! Le tout tient, ça défie toutes les lois de la gravité, mon ex prof de Phyique-Chimie peut aller se rhabiller avec sa veste blanche dégueulasse là !
Je sors trois bouteilles de jus et trois de coca-cola avant de tout mettre dans un sac de fortune (ce qui est cool avec mes sacs, c'est qu'il suffit toujours de « pousser ou peu » et tout rentre), l'ajuster sur mon épaule droite, mettre mes cheveux de l'autre côté et fermer la porte pour enfin me retrouver dehors. Je range mes clés dans ma poche et marche donc en direction du parc. Il est près de 10h30 quand j'arrive. Je pars donc en quêtes des tables de pique nique dont j'espère l'existence et après 20 minutes de marche je les trouve enfin. Le terrain est légèrement vallonné autour et dégagé. Seul un grand arbre permet d'obtenir un peu d'ombre sur le gazon vert parfaitement entretenu. Je dépose des nappes sur les tables et dispose les deux assiettes ainsi que les 6 bouteilles. Je m'assieds par terre puis me laisse retomber par terre, les genoux remontés, et dépose l'intérieur de mon coude sur mes yeux. Je soupire, fatiguée. Bah ouais neuf heure c'est hyper tôt pour se lever quand même !
Un bruit de pas, j'ouvre les yeux. J'ai somnolé au soleil comme ça combien de temps ? Aucune idée. Je me lève sur mes coudes, le scrute, et d'un bond me jette dans ses bras avant de l'embrasser sur la joue, les bras derrière sa nuque. « T'ES LAAAA ♥. »
__________________________ Alors, pour le rp BBQ, les groupes sont les suivants: Gpe 1 : Hayley, Ethan, Elliot, Wini, Lyrn Gpe 2 : Daryl, Shizoku, Tchii Gpe 3 : Earl, Hadès, Atuso, Iris
Je vous laisse, groupe 1 et groupe 2, ouvrir vos topics respectifs. En ce qui concerne l'ordre, vous pouvez bien évidemment voir avec les participants, perso', pour les gens de mon groupe, vous voyez comme vous voulez. XD Pour ceux qui disaient vouloir participer et qui ne sont pas comptés, soit vous voyez si vous êtes plusieurs et ouvrez encore un topic, soiiit.. Vous vous incrustez dans un autre topic.
Comme notre BBQ est réparti en trois groupes, j'vous rappelle donc que: -On est en trois groupes, mais au final on est tous ensemble dans l'espace, c'est pour une raison de pratique qu'on a scindé en trois groupes. - Donc lisez les rps des autres, vous pouvez interagir avec les autres groupes -Mais on privilégiez les groupes pour garder un certain intérêt (genre j'vais pas rp avec Earl ou Daryl sans cesse, vous saisissez ?) On se voit, on peut se parler vite fait, mais sans plus -Pas d'alcool, on réserve ça pour le rp des bourrés /pan/ -DESOLEE POUR CE RP DE MERDE MAIS J'AI EU UN MAL DE CHIEN A LANCER. QwQ
Invité Invité
Re: RP BBQ } Let's have fun ! | Mar 09 Sep 2014, 13:31
BBQ } Let's have fun !
♫ ME VOILAAAAAAAA !!! ♫
Des gens ? Nan, si ? C’est sûr que Lyrn qui aime le calme et tous ça, ce n’est pas avec ce qu’il est entrain de lire qui va lui faire croire qu’ils vont être en tête à tête. Un soupir ce fait entendre, après tout, le monde, les fêtes pour dire ce n’est pas son truc, mais il va falloir faire avec. Il ne veut pas y aller au début, puis se dit que c’est un bon moyen de décompresser ! Se levant de son lit doucement, ne réveillant pas son chaton qui n’a pas fini sa nuit quand même, quelle chanceuse quand même !
S’étirant doucement pour se donner du courage, le jeune homme avance pour sortir de chez lui. Une table, d’où est-ce qu’il va trouver une table ? Pour un BBQ on prend quoi comme table ? Sur le coup, il avait vraiment un blanc, il n’a jamais vraiment fait ça… On va dire qu’aussi, faut avoir des amis pour faire ce genre de chose. Avançant tranquillement dans la ville, il s’en éloigne un peu quand même. Puis le voilà devant un endroit ou une fête se prépare, ce n’est pas tout les jours que ce genre de chose à lieu ! Le jeune homme approche tranquillement, allant dans la foule… Sortant son bouquin, il s’incruste dans la pièce ou se trouve les tables, elles ont l’air bien luxueuse, ça pas l’air d’être n’importe ou qu’il se trouve ? Bravo ? Claquant son livre ouvert dessus pour la gober. Voilà il a l’a table.
Regardant l’heure, il était déjà presque en retard, bravo Lyrn, le temps d’arriver le jeune homme n’aura sûrement plus rien pour l’apéro ! Ah non, ça ne va pas se passer comme ça ! Le mage regarde partout, et affiche un grand sourire quand même. Une très mauvaise idée vient de lui arriver en tête, c’est bien le moment. Courant comme un con, le jeune homme pousse tout le monde. Montant dans un appareil qu’il n’a jamais visité !
« Suis prêt ! »
Un homme tourne le regard ? Lyrnaël garde son petit sourire, il a poussé la personne qui devait monter dedans mais chut. Il sent que l’appareil commence à bouger. Détendu tranquillement, serrant bien la lanière de son sac contre lui, il regarde le paysage. Vous savez dans quoi il se trouve ? Ehehehe… Lyrnaël aime être original quand même. Sifflant tranquillement, casque sur la tête pour entendre les paroles de la personne qui parle.
« Non mais, je fais pas un tour complet mec, je veux juste pas arriver en retard ! »
Le mec tourna la tête un peu choqué, puis ria devant l’insouciance de la jeunesse. Mais, alors qu’il continue son baratin, Lyrnaël s’attache un truc dans le dos mettant tout bien correctement. Regardant où il se trouve tout de même, puis aussi un certain élément qui pourrait le déranger, mais il n’en à pas. Le jeune homme sourit puis dit un air tranquille.
Lyrnaël ouvre la porte et se jette dans le vide, quittant l’hélico dans quoi il se trouvait, car ouais chez les Khaedis ON SE JETTE D’UN AVION POUR FAIRE SON ENTRÉE ! Non mais sérieux…Lyrn, un jour tu vas crever ! Le blond se laisse tranquillement tomber dans le vide, attendant le bon moment. Après tout ouvrir trop vite son parachute est une mauvaise idée. Remettant bien les lunettes du casque avec un sourire. Il décide enfin de mettre en route son sac de sauvetage dans les airs. Descendant doucement, le jeune homme est vraiment bizarre.
« SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTER !!! LÉVE LA TÊTE ! HAN TONTON HADOUDOU !!!! COUCOU ! »
Tonton Hadoudou… ? WHAT ?! Y a que des mecs qu’il ne connait pas sinon… Le jeune homme atterrit doucement sur le sol, enlevant tout l’équipement sur lui, et mettant en route le micro du casque.
« Atterrissage parfait, prêt à faire la fête mec ! »
Il l’entendait rire, et l’hélico parti tranquillement. Le blond fait un coucou à l’appareil, et sort son livre pour cracher cette table, ce n’est pas n’importe qu’elle table, c’est une table chouré comme ça ! Un sourire sur son visage, un air tout content de lui… Un vrai gosse en faite.
« Alors Nounous Hadès ça va Bien ?! Eh Sister, j’espère que tu me fait un BBQ à l’américaine ! Avec les pleins de viande ! Sinon je te boude ! »
Détendu, au fond il ne voulait pas y aller, et d’un coup il fait le mec super sociable… Mais qui es-tu donc Lyrnaël.
Coeurs : 88 Messages : 402 Couleurs : LightSteelBlue J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: RP BBQ } Let's have fun ! | Ven 12 Sep 2014, 22:39
Too much fuckin' nice asses.
Je balance ma passoire dans l’évier avec nonchalance en tenant la lettre entre mes doigts, la face mode plus-blasé-tu-peux-pas sur le visage. Un barbecue le 3 août? Why not. En plus, la petite a des arguments convaincants, même si le ton qu’elle emploi me fait froncer les sourcils. Ca vaaa je suis pas tout le temps le cul à mon bureau - mater les mecs dasn la rue, je dis pas - quand même. La preuve, quand j’ai reçu la lettre j’étais en train de faire la vaisselle, puisque Drew a l’air totalement contre de le faire lui-même.Je devrais lui faire payer avec des interets, en fait. Histoire d’en tirer profit. Mes yeux parcourent les lignes et s’arrêtent à la dernière ligne. Le fait qu’elle me parle de merguez me fait vaguement rire - On voit le sous-entendu à six cent kilomètres - mais je fixe plutôt les mots “tu t’en occuperas”. Ok. La fille elle oblige ses invités à cuisiner. JE SUIS PAS TA FEMME DE MENAGE.
☆
Je crois que ma réputation me suit partout. Le mec de la caisse où je suis passé avec mes merguez m’a regardé bizarrement, et je me suis même demandé si je ne l’avais pas déjà vu quelque part - dans un lit, par exemple - ou si j’avais marqué “gay” en gros sur le front. Ce qui n’était pas le cas quand je me suis examiné dans un miroir - sait-on jamais, peut-être qu’Hayley avait encore frappé avec son don de tatouage à la con - et donc ça devait sûrement être la première hypothèse. Même si je m’en souviens pas. En tout cas il a pas à me fixer comme ça, tout le monde à droit de bouffer des merguez, bordel! Même moi, sans sous-entendus sur mon penchant sexuel!
J’étais parti un peu en retard - Elliooooot fais-moi à bouffer - mais demerde toi! - sans prendre la peine d’accelerer mon allure. Au pire j’arriverais avec 10min de retard, c’pas la mort, hein, et c’est toujours mieux qu’arriver en avance, glander avec Hayley et finir par s’engueuler lorsque les autres arriveront. Ce qui nous arrive, disons, tout le temps. Je grogne légèrement, mon sac en main, mon casque sur les oreilles, passant à côté d’un groupe de gens et, voyant qu’ils me dévisageaient - sûrement mes cheveux bleus, non mais franchement vu les cheveux du coin pourquoi le bleu ça surprend bordel? Y a une famille de légumes verts à côté! - je me contente de leur faire admirer mon majeur en continuant mon chemin.
Lorsque j’arrive au parc, il ne devait pas y avoir plus de six, sept personnes max. Je repère directement la petite taille d’Hayley et me dirige à grands pas vers elle, sans vraiment regarder les autres invités. Sa manière de se fringuer me rappelle celle de ma petite soeur, surtout côté plus c’est court, mieux c’est. Bien évidemment je n’ai jamais été de cet avis, pas la peine de me regarder comme ça, merci. “Hello Hay, ça va?” C’était plus par principe qu’autre chose, bref. Je la prend dans mes bras un vague instant puis l’embrasse distraitement sur les deux joues, puis regarde autour de moi. “En tout cas t’as bien organisé, ça me rappelle quand j’étais encore à Washington - ouais, j’y ai grandi aussi, p’têt qu’on s’est déjà vu dans la rue.” Je lui souris et lui ébouriffe les cheveux de ma main libre, l’autre main lui fourrant le sac entre les bras. “Tiens, les voila tes merguez; j’me suis fait regarder trop bizarrement à la caisse par ta faute en plus, mais j’crois que c’parce que j’ai couché avec le caissier. J’sais pas. Oh merde, y a Lyr! J’reviens!” Tout sourire et soudainement très content, je lâche le sac et me dirige vers le blond qui semble discuter avec un homme brun qui dégage une aura de puissance - et qui est fichtrement magnifique - qui me dit vaguement quelque chose, non loin d’un petit groupe avec une fille aux cheveux de la même couleur que moi - OMG OUIII UNE AUTRE BLEUE - et deux bruns. D’ailleurs il me semble avoir déjà vu l’un des deux bruns avec Logan, ces derniers temps, mais je n’arrive pas à mettre un nom sur son visage. Accessoirement, niais.
Arrivant derrière le blond qui ne semble pas m’avoir entendu arriver, je passe mes bras autour de sa taille et referme mon étreinte, le serrant contre moi, la tête calée sur son épaule. “Salut beau blond~” Je souris et lui embrasse furtivement la joue, puis lève les yeux vers le grand brun en face. “Booonjouur! Vous êtes un ami d’Hayley? C’est plutôt rare qu’elle connaisse des gens...plutôt, disons, qui ont l’air sérieux et un minimum mature. Sans vouloir vous offenser, bien sur.” Je détache mon emprise et me place à côté de mon blond préféré, puis regarde un peu partout. D’ordinaire je n’aurais pas été aussi poli et aimable, mais avec son aura je ne serais pas surpris qu’il s’agisse de quelqu’un d’important, voir divin. Quoque. Depuis quand Hay’ connait des Dieux?
(C)PER KURU'
Invité Invité
Re: RP BBQ } Let's have fun ! | Sam 13 Sep 2014, 12:34
« Bon aller mon poulet on y va! » « Jenesuispasunpoulet. »
Ethan tapota la tête de son affilié tout en se saisissant du sac qui contenait les saucisses qu'Hayley lui avait-poliment- demandé d'emmener. Quand la fée avait reçu la lettre de la demi-déesse, au-début il avait été agréablement surpris qu'elle ait pensé à l'inviter. Bon en même temps c'était lui qui l'avait aidé à trouver un logement (et il l'avait quand même hébergée une nuit)(oui ils avaient dormi dans le même lit)(ne vous faites pas d'idée hein, elle s'était juste servie de lui comme peluche vivant rien de plus). Et c'était ainsi que la fée aux cheveux violets était entrée dans la friendzone. Enfin entre nous, il considérait plus Hayley comme une amie que comme un possible plan cul alors ça ne le dérangeait pas qu'elle le prenne pour son meilleur ami gay (même si techniquement c'était Elliot l'ami gay, et lui le pote bisexuel, mais passons vous le voulez bien.)
Enfin bref, d'un bon il était monté sur le dos de son affilié griffon qui attendait de pouvoir s'envoler. Oui je sais Ethan aurait pu simplement aller jusqu'au parc à pied ou en volant de lui-même, mais il trouvait ça plus classe d'arriver à dos de griffon -et puis Fire avait insisté, ce chieur-. Pourquoi avoir insisté? Pff, je sais pas moi essayez un peu de vous mettre à la place d'un griffon que je rigole; peut-être que Fire avait simplement envie de se dégourdir les ailes, ou alors il avait simplement envie de se rendre utile. j'en sais rien moi vous me faites chier avec vos questions à la con putain. Enfin bref, après un court instant de silence, l'animal mythologique s'était envolé d'un bond, et après quelques secondes ils étaient déjà en train de voler à la cime des arbres.
Ethan s'agrippait doucement au plumage de son affilié, suffisamment fort pour ne pas tomber mais pas assez fort pour que ce dernier aie mal; de toute façon quand il serrait trop fort Fire le lui faisait comprendre par des cris de douleur, ou alors en le secouant dans tous les sens selon son humeur du jour. La fée regardait le sol, en serrant contre lui le sac en plastique blanc transparent qui contenait les saucisses pour le barbecue. Le vent sifflait à ses oreilles et se cheveux lui cinglaient au visage; il allait avoir une de ses tête quand il arriverait au parc!
Le griffon se mit soudain à descendre, et Ethan vit des silhouettes se dessiner de plus en plus précisément. Omg, il ne connaissait personne à part Hayley, et Elliot son meilleur poto de la vie tmtc bro yolo xd. Il espérait que son amie n'avait invité aucun elfe, sinon cela risquait fortement de se transformer en carnage. Enfin non, si il croisait un elfe à la fête de son amie (enfin fête, barbecue quoi vous m'avez comprise) Ethan ne ferait pas de scandale; il s'en irait simplement, parce qu'il n'avait pas envie de gâcher l'évènement d'Hayley. Et puis il savait bien se contrôler, la preuve; il n'avait toujours pas massacré le demi-frère d'Hayley, Clifford, justement parce qu'il était de sa famille. C'était une grande preuve de sang-froid de sa part vous savez.
« SALUUT. »
Ethan posa pied au sol en descendant d'un bond du dos de son affilié, ce-dernier s'en allant aussitôt que la fée eut récupéré le sac qui était toujours sur son dos. Ethan suivit du regard l'ascension du griffon dans les airs avant de faire un tour sur lui-même pour chercher son amie du regard; quand il la vit, il sourit et marcha jusqu'à elle.
Ethan marchait donc en direction de son amie demi-déesse. Quand il fut face à elle, il la prit dans ses bras et lui fit la bise -quoi je n'avais jamais dit qu'Ethan était viril merde- et lui désigna le sac en plastique avec un petit sourire.
« Heeey Hayley! J'ai apporté les saucisses, je les pose là hein. T'inquiète pas je m'en occuperais. ~ »
Il n'avait pas oublié que dans l'invitation qu'il avait reçu la brune lui avait demandé de s'occuper de faire griller les saucisses; no problem un claquement de doigt et elles seraient toutes grillées à point. La maîtrise du feu, c'est quand même vachement pratique dans un barbecue vous savez.
Il resta encore quelques minutes à discuter avec la jeune fille, puis il prit congé d'elle en lui disant qu'il allait voir Elliot. Quoi, il avait le droit d'aller faire chier son meilleur pote non? Enfin là l'ange avait l'air d'être occupé alors il ne le ferait pas trop chier non plus; il était en bonne compagnie après tout.
« Bonjour euh, Monsieur. »
Ces mots étaient adressés à l'homme qui dégageait cette puissante aura -et qui était quand même sexy mine de rien, mais un peu trop vieux pour Ethan-. Après un bref signe de la tête poli à l'égard de l'homme taciturne, Ethan se tourna vers son meilleur pote et un large sourire s'étira sur ses lèvres. D'un geste rapide, il ébouriffa les cheveux bleus de son meilleur ami en lui adressant un bref;
« Yo Elliot! »
Puis il se tourna vers le blond qui était juste à côté de son meilleur ami, et il lui serra la main (quoi Ethan aussi savait se comporter en adulte des fois)(rarement mais ça lui arrivait merde).
« Salut mec, tu t'appelles...? Moi c'est Ethan. »
Quand le garçon se fut présenter, Ethan lui adressa un sourire puis s'éloigna en disant qu'il allait s'occuper de faire griller les saucisses, s'incruster comme ça dans une conversation c'était pas son truc. Et puis il n'allait pas s'incruster dans touts les conversations auxquelles participait son meilleur ami, wow, fallait pas croire non plus.
Invité Invité
Re: RP BBQ } Let's have fun ! | Mar 28 Oct 2014, 15:26
Je regarde les invités venir petit à petit, les saluant tous. Earl en premier, qui arrive toujours aussi.. Normalement sexy. Je pense déjà à Elliot et me demande si j'ai bien fais de les faire venir tous les deux. Hadès ensuite, suivit d'Iris. Je pensais SINCEREMENT pas qu'ils viendraient. Enfin, iris oui, car elle a le swagg, mais Hadès... Je viens le saluer poliment, en me demandant ce qui s'est passé dans sa tête. Enfin, il a dû avoir une envie de gâteaux apéros. Ensuite, Bro. Je suis de mauvaise foi, mais je vais vous avouer que j'étais prête à parier qu'il arriverait en retard. Bon. Là, retard ou pas, il a comme d'habitude tenté de faire une arrivée plutôt remarquée. Je le regarde descendre en le suivant avec les yeux, sait on jamais s'il venait à tomber de cette hauteur je doute de sa capacité à survivre -même si il m'a montré par le passé que la chance lui souriait quand il tentait des actions stupides. Suivis d'Elliot, qui me salue poliment, j'y peux rien si il se tape tous les caissiers du monde, j'lui ai juste demandé des merguezs merde ! Enfin, Ethan, que j'accueille avec un sourire stupide aux lèvres, et avec qui je discute un peu avant qu'il passe dire bonjour aux autres.
Putain de sourire stupide. Vous savez ce truc qui vous étire les lèvres sans trop que vous sachiez pourquoi, juste car vous voyez une personne ? Naaan j'vous vois venir avec vos ships (j'ai appris que j'étais demi-soeur du dieu du ship/de l'amour récemment, c'pas bon pour moi je crois..), c'pas de l'amour, mais c'est chiant quand même. Enfin bref stop cette étude de la société, c'pas nouveau, je suis pas une reine en psychologie. Dans le style, une fois un petit que je connais ni d'Eve ni d'Adam est venu me voir en me disant qu'un mec que je connaissais pas du tout avait shooté dans son camion et qu'il était renversé. Moi j'lui ai collé une chiquette en disant « voilà, maintenant tu sais pourquoi tu pleures ! » et j'suis partie énervée. Bon. J'ai l'air d'un monstre; mais le enfants sont pas mieux mais j'avais mes règles et j'avais quitté mon copain donc j'étais un peu triste mine de rien.
Je regarde les invités d'un air satisfait. Après tout il n'y a personne qui est exclu, tout le monde semble se connaître ou va vers les autres. Effectivement une fête avec que des bouchés du cul avec que des gens qui ont peur d'aller vers les autres, c'est chiant.. Ah, un mec inconnu au bataillon arrive. J'arque un sourcil. Je suis sûre que.. Je ne le connais absolument pas. Bon, j'ai l'habitude que les gens viennent s'inviter chez moi sans trop de raison, donc ça ne me dérange pas plus que ça. Mais le fait qu'il ne se présente pas et qu'il reste le cul sur un transat ça me sort par tous les trous ! Je grimace, mais ne vais pas le voir. Je pense ; Hayley tu dois te comporter en une personne responsable.
Voyant que tout semble bien se passer, je me tourne vers mon Bro', qui est près d'Elliot... Je savais qu'il y avait un truc entre eux deux, mais lààà... pfff mon bro ne sera jamais avec ce salaud ! Je râle dans ma barbe, toute seule, avant de remarquer qu'Ethan est tout seul dans son coin. J'arque un sourcil, il est pas super pote avec le bleu lui... ? Je réfléchis, et ne voyant que la thèse du « mon meilleur pote est pas avec moi alors je suis seul », je m'approche de lui dans son dos, et lui saute dessus dans toute la grâce qui m'est donnée -c'est à dire pas énooormement, mais je ressemble pas à un gros tas non plus-, entoure mes mains autour de sa gorge sans pour autant l'étouffe et enchaîne ::
« T'es pas triste tout seul ? - Je passe ma tête sur son épaule en me hissant sur la pointe des pieds- je pense pas que tu aies besoin de faire cuire quoique ce soit là tout de suite, après tout j't'ai pas invité pour que tu joues uniquement la cuisinière. Tu viens ? »
Et sans lui laisser trop le choix, j'enroule me doigts autour de son poignet pour le tirer plus loin. Habitué à mon autorité naturelle -ou tout simplement car dans ma gestuelle rien ne lui laisse de quoi donner son avis- il me suit docilement. Se tenir par la main, c'est une pratique d'amoureux dit-on, les poignets je ne crois pas [ndrpgiste : DANS VOS GUEULES LES SHIIIIIPS]. Je le traîne jusqu'à Lyrn', et voyant la tête à moitié décomposée du Dieu des morts, je l'entraîne lui et Elliot un peu plus loin tandis qu'Iris entraîne Hadès à l'opposée. Dans le style je fais des gaffes dangereuses il est pas mal dans son genre.
Une fois que le petit groupe de quatre est un peu plus éloigné, je lâche Ethan. Je scrute les alentours. Où est passé le soldat Winifred ? Je l'aime bien cette fille, et je SAIS que je l'ai invité. Un petit check dans mes sms me permets de vérifier si je ne suis pas atteinte d’Alzheimer, je l'ai effectivement invitée, et elle a répondu présente. Elle doit être un peu en retard, c'est tout.. Enfin j'espère. Imaginez qu'elle ai fait un coma éthylique ! Oooh.. j'espère sincèrement pas.
C'est donc avec un air légèrement angoissé que je me tourne vers mes invités avant de lancer :
« Bon, normalement il doit y avoir une fille de plus qui va arriver. Elle est super cool hein, elle fume juste des trucs un peu spéciaux des fois.. ! »
Un regard lancé vers Ethan, qui rappelons le fume aussi comme un pompier, signifiant « elle fume des trucs, mais pas la même herbe que toi ».
J'ai testé une fois, ses trucs, à Winifred.. Bah je ne me souviens absolument pas ce qui c'était passé après ! Enfin la connaissant rien de grave on était que deux, et je me suis endormie sur ses genoux pour me réveiller avec un mal de crâne horrible. La conclusion étant que je ne tiens ni l'alcool, ni la drogue.
HRP Je poste puisque Karo/Winifred a du mal à rp en ce moment, Karo' ajoute toi quand tu le veux, post quand tu le peux, incruste toi entre deux ! ♥
Invité Invité
Re: RP BBQ } Let's have fun ! | Mar 28 Oct 2014, 18:38
BBQ } Let's have fun !
♫ Un barbecue trop chaud ? Nan trop froid !! ♫
Du monde, trop de monde ? Bah au moins, y a de la variété dans la petite vie de Lyrnaël. Bien qu’en fait… Il ne connait personne... Ah si, l’Atsutruc ! Et….c’est tout ? Bon Hadès ne compte pas vraiment comme le pote de la mort qui tue, mais Osef. Enfin, après un rapidement moment de solitude, le jeune homme se fait aborder par l’ange de sa maison. Un sourire se dessine sur le terme employé, avant qu’il n’adresse la parole à Hadès… le ton de la politesse, chose inconnus de cet être qu’est Lyrn.
« Comme ça fait coincé, c’est que Hadoudou ! Détend toi devant lui, il est génial, il est mortel ! »
Tapant dans le dos du bleu en riant, le jeune homme garde sa joie de vivre, et tend un sourire à Hadès, bien qu’il ne le montre pas, il l’aime bien ce Hadès… Bien qu’hélas, ce n’est pas la même chose de l’autre côté. Se penchant un peu, il remarque une demoiselle avec des cheveux bleus… C’est super long quand même, on dirait un cosplay… Sifflant en la voyant, même qu’elle est pas moche quand même cette fille… Bah quoi, on découvre plein de truc ! Puis…. A part la sister, le pourcentage de femme ici est assez restreint.
« Jolie couette mademoiselle, j’adore le style ! »
Bien que le rouge soit plus sa couleur favorite, c’est quand même super jolie ça… Bien qu’en tournant juste un peu la tête, il en voit une autre de touffe bleu, il pose sa main en riant sur la chevelure masculine d’Elliot en riant encore une fois. Voilà maintenant un monsieur violet… avec un truc sombre dans les cheveux, clignant plusieurs fois des yeux, le jeune homme voit la main de cet homme se tendre devant lui… Bon on serre la main, même si un « tape-m-en-5 » Lui donner plus envie de frapper dedans. Ethan, encore un prénom Anglais ? Eh bah, doit plus avoir beaucoup de population dans ce pays si tout le monde vient ici !
« Lyrnaël ! L’unique Lyrnaël le Bro approuved de Hayley ! Enfin, mec je ne veux pas te vexer mais je crois qu’un piaf t’a chié dessus, ta un truc chelou dans les cheveux. »
La délicatesse de Lyrnaël Khaedis en direct live devant un inconnu, tu m’étonne qu’il n’a pas un gros cercle d’ami comme certain. Le voilà qu’il s’éloigne un peu… Mais Osef encore une fois, le mage avance tranquillement avant d’atteindre un peu de bouffe, il semble qu’Elliot la suivit, mais pas pour longtemps, Hay vient faire un Kidnapping pro… Ce qui fait rire le blond qui mange ses chips tranquillement, rien à dire les choses les plus simples sont toujours les meilleurs ! Cette fois dans son coin, le jeune homme ne cherche pas non plus à être tout le temps avec tous le monde, en fait, il est même très bien ici.
Un peu plonger dans ses pensée, après tout les auditions vont reprendre dans pas longtemps… va-t-il réussir ? Ouais ! Okay, les chevilles ont réduit tout de suite, on se détend, enfin il est tout le temps détendu le Lyrn ! C’est vraiment le genre de race impossible à stressé… Enfin…c’est ce qu’on aurait cru ? La fête bat son plein de commencement, on se dit bonjour, on se présente, on parle de tout et rien pour tenir la conversation à son plus haut… Hayley se met à parler d’un coup, comme pour se rassurer elle-même.
« Bon, normalement il doit y avoir une fille de plus qui va arriver. Elle est super cool hein, elle fume juste des trucs un peu spéciaux des fois.. ! »
… Lyrnaël se bloque d’un coup… Comme pour percuter ce qu’elle vient de dire. Comme un instant de blocage en mode statut, le jeune adulte qu’est Lyrn fixe le verre qu’il a pris pour s’hydrater, les chips c’est trop salé. Son air Osef commence lentement à disparaitre… Laissant un visage plutôt sombre… Sa main serre le verre trop fort… Fume des trucs spéciaux ? Qui n’est donc pas du tabac… Une chose qu’y n’est donc pas légal…. Que sa sœur ne connait pas trop… ? Le verre s’enflamme d’un coup, la colère de Lyrnaël avait atteint sa limite ultime, le truc fonda doucement et se fait jeter par Lyrn… Sa tête se tourna presque trop lentement vers sa sœur. Un regard plutôt inquiétant, en fait ce n’est pas vraiment un regard de colère qui se montrait vers elle, plus un tête méfiante… ou blasé, Lyrn est assez dur pour comprendre ce qui lui passe par la tête.
« Tu touche à ça ? »
Une phrase dite nettement en mode Hadès, c’est sûr que ça en jette un froid. La drogue est un sujet si sensible avec Lyrnaël. Cela le hante comme la mort, bien que Hadès ne s’appelle pas Drogue en deuxième prénom. L’expression de son visage semblait comme intouchable par un sourire habituel. Il ne voulait pas sourire, il ne voulait même pas penser aux autres… Serrant le poing plein de colère, on croirait presque qu’il va partir d’un coup sur sa propre sœur. Dans sa tête, la haine résidait, enfin elle l’a toujours était, son masque c’est effrité… Puis, comme par magie. Un sourire s’affiche sur son visage.
« Non, c’est pas bien Sister ! Ne faut pas toucher ça ! Je n’ai pas envie de te retrouvé à l’hôpital ! T’imagine-nous deux à l’hosto ! » Dit-il en riant.
Comme d’un claquement doigt, le jeune homme changea d’expression. C’est presque beaucoup plus effrayant qu’autre chose. Prenant un autre verre, après tout l’autre est totalement inutilisable. Buvant un coup comme pour se détendre un peu, le jeune homme remet son masque du sourire.
« Enfin, tant mieux que ce genre de personne en vient pas, elles sont mieux dans les rues sombre entrain de crever comme les rats qu’ils sont ! …..Mais non, je déconne ! J’espère qu’elle n’a pas eu de soucis ? »
Un mensonge ? Le vraie lui-même qui sort un peu ? Alalala, que ce masque devient de plus en plus glissant quand même….
Coeurs : 88 Messages : 402 Couleurs : LightSteelBlue J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: RP BBQ } Let's have fun ! | Sam 22 Nov 2014, 20:42
La main de mon petit blond préféré - bien que pas si petit que ça si l’on prenait en compte notre difference de taille - s’était posée sur ma tête un peu avant que je me sépare de lui, ce qui me faisais regretter; quelques secondes après, j’entend quelques pas sur le côté et tourne la tête, puis mes lèvres se tordent en un sourire radieux en voyant les yeux violets de mon meilleur ami vers moi. L’homme brun me remercie avec une voix qui, si elle prononçait des menaces, serait franchement flippant, avant qu’Ethan ne m’ébouriffe les cheveux, encore plus qu’ils ne l’étaient déjà, en lâchant un vague salut. Pendant qu’il tend la main à Lyrnaël - que celui-ci atrappe, par ailleurs - , je fais un petit pas en arrière pour laisser un minimum de place libre, et la voix froide du brun retentit une seconde fois à mes oreilles. “Au lieu de rester par ici, vous feriez mieux d'aller vous servir à boire et à manger.” Comprenant qu’il ne recherche rien d’autre que de l’espace vital, j’optempère et m’éloigne un petit peu en suivant le mage, regardant du coin de l’oeil Hayley agresser mon meilleur ami; à tout les coup ces deux-là vont finir ensemble. Et ça me ferrait mal de voir ma cousine avec mon BFF, enfin surtout vu leur caractère ça va pêter des arc-en-ciels. Je détourne le regard vers la chevelure blonde, et, alors que mon regard descend progressivement - me regardez pas comme ça, j’allais pas lui mater le...bon, ok, j’avoue - il ne se passe qu’à peine dix secondes avant de me faire ramener en arrière par une Hayley bien determinée à m’empêcher de bouffer. Serait-ce là une technique pour me forcer à cuire ses p*tain de saucisses avant? No idea.
Quoi qu’il en soit, la princesse - n’allez pas croire que je pense qu’elle en est véritablement une, je dis a par principe avec son comportement qui égale presque celui de son homonyme Haylei, même si cette dernière devient plus mature ces derniers temps - nous entraine tout les trois vers un coin; lorsque l’on s’arrête, je croise les bras sur mon torse, la tête appuyée sur l’épaule de mon meilleur ami, et entreprend une étude scrupuleuse de l’herbe en attendant qu’on daigne expliquer ce qu’on fait à part.
“Bon, normalement il doit y avoir une fille de plus qui va arriver. Elle est super cool hein, elle fume juste des trucs un peu spéciaux des fois.. !” Je lève les yeux et hausse un sourcil, un sourire en coin au visage. “Tu parles de Fred?” Bah quand on parle de nana cool, qui fume des trucs illicites et qui connait bien Hayley, je vois que cette nana blonde, grande, avec un physique féminin mais au caractère Ô combien masculin. Son manque de fémininité est franchement surprenant. Vraiment. Je sursaute d’un coup en voyant le verre de Lyrnaël s’enflammer, reculant d’un pas et fixant son visage avec des yeux qui doivent bien faire deux fois la taille normale. Houla. Il est pas bien. Enfin plutôt il fait vachement peur, et son aura de superiorité qui se dégage de lui me rappelle franchement la fois où il s’est retrouvé 1) en face de l’ex d’Hayley 2) à la sortie de l’épreuve d’Aphrodite. Sous le choc, je ne comprend quasi rien à ce qu’il raconte, et secoue la tête en entreprenant d’éteindre le feu en y extrayant l’air. “Enfin, tant mieux que ce genre de personne en vient pas, elles sont mieux dans les rues sombre entrain de crever comme les rats qu’ils sont ! …..Mais non, je déconne ! J’espère qu’elle n’a pas eu de soucis ?” Je déglutis; si je devais décrire Lyrnaël en un mot, je dirais lunatique. A un point phénoménal. Hésitant légèrement, je pose une main sur le bras du blond en me préparant à la giffle du siècle, me crispant. “Wow, calmes-toi Lyr, Fred est super sympa, elle est p’têt pas clean mais elle pousse pas les autres à faire la même, ok?” En fait j’en sais rien, peut-être qu’elle a déjà forcé la princesse à fumer de ses trucs, du coup je lance discretement un regard à Hayley signifiant clairement “ta gueule si tu l’as fais, j’essaie de gerer ton demi-frère qui pète un câble, cordialement.”. Je redirige mon regard vers le blond, les sourcils haussés dans le visage le plus adorable que je puisse faire, qui ne m’a jamais trahis et qui a toujours réussis à amadouer tout le monde. Je fais doucement glisser ma main vers la sienne mais me ravise au poignet, me rappellant qu’Hayley étant là, si elle me voit faire la moindre chose à connotation non-catholique, elle va me hurler dessus et tenter de m’étrangler de ses petites menottes encore plus frêles que moi. “Booooon. Donc Winifred est en retard; franchement Hay, cette nana c’est tellement du béton que ça m’étonnerait qu’elle puisse choper le moindre petit virus.” Même ebola glisserait sur sa carapaces de virilité.
(C)PER KURU'
DESOLE POUR LE RETARD QQ
Invité Invité
Re: RP BBQ } Let's have fun ! | Lun 29 Déc 2014, 15:50
Je vois mon Bro' se décomposer sur place. Et quand ça arrive, c'est rarement parce que j'ai dit un truc intelligent (dans ce cas là il reste bouche bée). Je cligne des yeux et le regarde, en attendant sa réponse, qui ne tarde pas. Il commence à m'engueuler sévère. En plus techniquement j'ai pas dis que j'y avais touché ! Néanmoins ma gestuelle a dû l'aider à le comprendre. J'ouvre grand les yeux et le regarde passer de l'expression faciale « I wanna kill you » à « i wanna kill you very much » à « tu veux des fajitas ? ». L'expression qui convient le mieux à ma tête c'est très certainement « je suis sur le cul ». Elliot a tenté de le calmer du mieux qu'il peut, et franchement, il a réussi réussit. D'accord, je veux bien admettre les choses et CONCERVOIR qu'il puisse être avec mon frère. J'ai dit concevoir, pas accepter ou vouloir. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Ethan nous sort de cette pseudo dispute familiale en s'excusant. Il doit partir car il a une affaire urgente à régler. Je le blâme pas, je prévois toujours ce que je dois faire au dernier moment, mais je suis un peu triste quand même, qu'est-ce qui peut être plus important que NOUS ?
Je lui fais la bise, il dit au revoir à tout le monde (qu'il est polit quand il veut ce mec). Je le regarde s'éloigner dans le ciel avec son poulet géant, sa chevelure violette au vent, et encore pleiins d'adjectifs très jolis que j'ai la flemme d'énoncer. Je me tourne vers Lyrn' qui semble s'être un tantinet calmé et réponds à Elliot, légèrement en retard :
« Ouais, c'est Fred ! Et oui, tu as raison, cette nana est totalement increvable»
comme si je voulais me rassurer. Je m'abstiens d'ajouter « même Hadès réussirait pas » car sachant qu'il est ici je ne veux pas qu'il tente l'expérience. Ca serait con qu'elle meurt par ma faute !Puis surtout de cette façon là.
Je sautille vers les quelques morceaux de viandes qui sont déjà cuites (Ethan la cuisinière you see?) et prépare deux trois hot-dogs à la volée, surtout pour Lyrn' et Elliot vu que je suis apparemment programmée pour être greffée à eux. Puis de toute façon les autres sont ensembles, scotchés et je crois bien que si je m'incruste je vais un peu foutre un blanc. Et ça c'est pas top, dans une fête, les blancs... Je m'avance donc vers vers le peut-être-futur-couple-si-je-le-veux-bien-ils-auront-ma-bénédiction et leur tends en toute gentillesse, disant
« commencez pas à croire que je suis serviable, c'est juste que des fois je fais des efforts, même pour toi Elliot !»
qu'il se rende bien compte à quel point il est privilégié. Une fois qu'ils ont pris le leur, je croque dans le mien. C'est super bon, mais je crois que je suis bien un cas désespéré en cuisine. Je sens la moutarde me monter au nez et une larme vient se coller au coin de mon œil. Je fais des gestes rapides de la main comme si cela pouvait m'aider à moins la sentir. Mais non. Je vois Elliot tirer la même tête que moi, mais pas mon bro. Apparemment il est habitué à l'épicé, et il nous regarde comme si nous venions de nous transformer en soubrettes. J'ai envie de lui dire « non Bro, on est juste des petites natures qui ne supportons pas a moutarde extra-forte » mais je sens que si c'est le cas je crois qu'il se foutra encore plus de nous... Dur ma vie.
Invité Invité
Re: RP BBQ } Let's have fun ! | Lun 19 Jan 2015, 20:00
BBQ } Let's have fun !
♫ Ah l'attaque !!! ♫
Il lui faut sa colère du moment ? Oui peut être, pour se calmer un peu peut être. Bien que le jeune homme ne pète pas de câble comme ça, en plus devant la sœur, parfait pour lui donner une image négatif de son frère dans une fête. Bon certes, ce n’est pas le sujet le plus positif pour Lyrn. C’est sûr qu’on peut tout lui parler sauf de la drogue, en fait c’est plus sa conscience qui lui rappel ce qu’il a fait, miracle, il en a une ! Mais, elle ne se réveil que rarement celle-là.
Bon, sur le coup, le jeune homme a un peu plombé l’ambiance, on peut dire qu’il est prêt a partie en fait, c’est vrai qu’il n’aime pas trop le rassemblement de monde, et ce mec veut devenir acteur, c’est d’une cohérence vraiment logique. Bien sûr le blond reprend vite son masque, manquerait plus qu’il soit briser comme devant cette stupide épreuve… Que de mauvaise surprise ! Mais, il ne peut pas partir en fait, il remarque le jeune homme bleu lui tenir le bras, comme pour tenter de le calmer, et peut être même l’empêcher de se barrer en courant, non sérieux ce mec n’a pas peur, Lyrn a reprit vite le contrôle, mais il était à deux doigts du coup de poing dans la figure.
Soupirant un peu en tapotant la tête d’Elliot, comme pour lui dire que c’est bon je vais pas partir en courant en mode Yolo. Le blond se resserre un peu de soda, histoire de se détendre les nerfs, quoi qu’en fait pourquoi utilise un verre autant boire la bouteille. Lyrn un jour tu iras en désintoxication de Coca-cola. Oui, je viens de faire une pub, mais Lyrnaël Khaedis ne boit que la marque Coca, pas du Jean ou Cool cola, non COCA COLA… On se calme la joueuse, on se calme. La Sister part préparer de quoi manger, c’est vrai que c’est un barbecue, pas un rendez vous des cas désespéré de Soh.
La demoiselle approche avec de quoi manger, un bon hot dog, dont l’appellation est toujours aussi étrange, peut être que les premiers était vraiment du chien ? Mystère on va dire, bien que pourtant la viande de chien c’est en chine pas en Amérique, ne partons pas dans des débats aussi bizarre… Le mage prend ce que lui tend sa sœur et mange dedans, c’est sur qu’elle n’est pas allé de main morte sur la sauce. Bien que Lyrna ne doit plus avoir vraiment de sensation de la bouche, mec arrête de manger trop de truc fort, ou même arrête le coca… Bon ce n’est pas gagné de lui dire stop, au contraire il ne fait que continuer. Regardant sa sœur et Elliot lutté pour pas être des tapettes à l’ultime, le jeune homme ricane et donne un coup d’épaule à Elliot.
« Imagine de la sauce blanche dans ton pain et ta l’image que je me fais en ce moment quand je te le vois manger ! »
De quoi perturber en même temps Elliot tout en dégustant son pain. Bien que lui même ne sait pas pourquoi il pense ça d’un coup tout de même… Bizarre au début ça ne lui serait pas venu comme ça d’un coup. Étrange… Ouais, peut être que ça pensée peut le surprendre, pour une fois ! Regardant la sister, le jeune homme approche après avoir terminé et lui tire les joues en riant.
« Bah alors, on essai de montrer qu’on n’a pas la moutarde qui monte trop ! »
Dit-il en lui tripotant les joues comme une poitrine, ce n’est pas génial comme comparaison, mais c’est suffisant pour comprendre comme il est entrain de lui peloter le truc là. Le mage rit un peu puis décide d’agresser sa pauvre sœur à coup de chatouille, c’est vrai qu’il est toujours aussi taquin avec. La voyant bouger dans tous les sens, l’homme blond continue.
« Eh bah dis donc ! Qu’est-ce que t’es chatouilleuse tu m’as caché ça quand on a couché ensemble ! »
Dit-il en riant de plein cœur, c’est vrai que sa sister est bien la seule personne qui le détend beaucoup quand même. La tenant bien pour pas qu’elle fuit, il continue tranquillement, laissant un peu les autres de côté pour le moment ! Après tout autant profiter de sa sister tant qu’elle est là ! Pourtant le but de cette fête et d’être conviviale, pas resté en solo !
Re: RP BBQ } Let's have fun ! | Ven 30 Jan 2015, 22:43
Je lâche un petit soupire soulagé en voyant que Lyrnaël s’était calmé et qu’il passe sa main sur mon crâne l’air de dire “t’inquiète ça va j’ai quitté mon mode tueurdebaleines”. Bon c’est déjà ça. Je tourne la tête vers Ethan lorsqu’il se frappe la tête en disant qu’il avait oublié qu’il avait un truc urgent à faire. Genre, plus urgents que nous, quoi. Je gonfle les joues, l’embrasse sur la joue en grognant comme quoi c’est un meilleur ami ingrat mais que je l’aime quand même, juste avant qu’il ne s’éloigne du parc avec Fire. Un mauvais pressentiment me parcours mais je hausse les épaules lorsque Hayley répond à ma remarque d’il y a...cinq bonnes minutes. “Ouais, c'est Fred ! Et oui, tu as raison, cette nana est totalement increvable” Un sourire en coin se dessine sur mon visage, et je suis la jeune fille jusqu’au barbecue à proprement parler, haussant un sourcil en la voyant nous faire des hot-dog: Hayley qui ‘’cuisine’’? Normalement c’est toujours moi qui m’y colle. “commencez pas à croire que je suis serviable, c'est juste que des fois je fais des efforts, même pour toi Elliot !” “Ah, j’me disais aussi.” Je ris légèrement en mordant dans le p...bordel je sais pourquoi Hayley fait jamais la cuisine. Je le sais je le sens, je le goûte au sens premier du terme. Bon après ça va j’suis pas difficile question bouffe mais le mari de la princesse aura interêt à savoir cuisiner. Ou alors j’lui apprendrais, un jour. Non, faut que son mari sache cuisiner, j’ai la flemme. Je dois tirer une sale gueule -un peu comme celle d’Hayley- mais tient bon de ne pas lâcher une parole désagréable. Elle a quand même fait l’effort de me servir, j’vais pas autant râler. Et j’ai pas envie de passer pour encore plus un salaud aurprès de Lyrnaël -qui d’ailleurs me tape l’épaule. “Imagine de la sauce blanche dans ton pain et ta l’image que je me fais en ce moment quand je te le vois manger !” Alors là s’il voulait me tuer c’était presque réussit; je m’étouffe à moitié en l’entendant parler, les larmes aux yeux, réussissant à avaler ma bouché avant d’exploser de rire, pendant que Lyrnaël était en train de torturer sa soeur a coup de châtouilles. Sa vocation est tueur en série, en fait. “Eh bah dis donc ! Qu’est-ce que t’es chatouilleuse tu m’as caché ça quand on a couché ensemble !” Je m’étouffe une seconde fois en l’espace de quelques secondes, regardant avec de grands yeux le blond puis la brune. Pardon? Une pointe de jalousie me transperce le ventre et je hausse les sourcils, les yeux baissés pour ne pas qu’ils me voient. Non mais j’assumerais pas c’est tout. Je toussote en finissant mon hot-dog, m'essuie et passe une main dans mes cheveux. “Hem, j’ai cru voir quelqu’un que je connais, je vous...euh, laisse tout les deux un petit moment.” Je gratte doucement ma nuque en jetant un regard furtif vers Lyrnaël sans vraiment savoir pourquoi, puis agite ma main en m’éloignant vers l’autre petit groupe avec la fille aux couettes bleus et l’homme de tout à l’heure, mais sans me diriger vers eux particulièrement -bien que la fille m'intrigue, j’irais sûrement lui parler après, peut-être qu’on se découvrira un lien de parenté genre petite-nièce-de-l’oncle-du-cousin. Mes pas m'amènent vers un brun souriant, celui que j’avais déjà vu avec Logan y a quelques temps déjà et plusieurs fois, pour poser ma main sur son épaule, l’autre callée contre ma hanche. “Eh, salut! J’crois t’avoir déjà vu, tu serais pas un ami de Logan? Logan Gyllenhaal.” J’esquisse un vieux sourire vicieux dont j’ai pris l’habitude d’avoir sur mes lèvres, agitant ma main vers le jeune homme châtain pas loin qui semblait intrigué par ma venue soudaine, histoire de ne pas paraître trop impoli.