Partagez
 

 Rencontre mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Rencontre mouvementée | Jeu 03 Juil 2014, 01:37

Yukina & Chizuru ❥ Rencontre mouvementée

J'ouvris les yeux, regardant le plafond en me demandant où je pouvais bien être. Il fallut plusieurs secondes à mon cerveau pour que ce dernier se rappelle que je me trouvais en réalité chez moi, sur une ile céleste. J'étais arrivé ici il y avait peu de temps, après avoir manqué de mourir dans une rue. On m'avais plutôt bien accueilli, enfin beaucoup mieux que tout ce que j'avais vécu jusque maintenant, et on m'avais prêter une maison, me disant que je payerais en fin de mois pour me laisser le temps de réunir l'argent qu'il fallait. Non seulement de base je n'avais pas d'argent, mais en plus de cela, la monnaie que l'on utilisé ici était différente, autrement dit, je n'avais presque rien pour payer pour le moment, juste un peu d'argent que l'on m'avait offert à mon arriver pour vivre.

Je me leva pour regarder ma maison, elle n'était pas bien grande certes, mais pour quelqu'un comme moi qui avait vécu dans la rue, c'était déjà tout simplement fabuleux. Je commença à ranger le peu d'affaire que j'avais. Je n'avais pas beaucoup de possession, mais cela me suffisait amplement. Quand j'eu fini, je mangea mon déjeuner, puis je sorti en dehors. Je devais m'entrainer à la maitrise de mes pouvoirs que je m'étais découvert il y avait peu. Je commença par la maitrise de l'eau, ce qui était le moins dangereux parmi mes pouvoir. Assise devant chez moi, je fixer ma main avec intensité. J'essayer de créer de l'eau dans ma main. Rien que de penser à ça, je me trouvais presque idiote. Crée de l'eau, alors que j'avais bue dans des flaques à de nombreuse reprise, n'ayant pas d'autre choix, parfois j'avais cru mourir de soif, et pourtant, maintenant j'allais être capable de créer de l'eau. Mais créer de l’eau était loin d’être aussi facile que ce que j’aurais pus penser, et il me fallut plusieurs heures avant de pouvoir remplir ma main d’eau et la faire déborder pour qu’elle ne coule au sol.

En plus de cela, cette exercice m’avais bien fatigué mentalement, et alors que le soleil commencer a rougir le ciel, annonçant le début de soirée, je n’avais aucune envie de me faire à manger. Il ne restait plus qu’à aller en ville pour trouver un endroit où manger quelque chose. J’allais vraiment devoir trouver de l’argent où, ile céleste ou non, je me retrouverais à la rue, et j’y avais déjà assez trop de temps. Je rentra dans ma maison pour le changer, mettre une tenue un peu plus présentable et le dirigea vers le centre-ville.

Je n’aimais pas vraiment me rendre ici, et pour cause, il y avait beaucoup trop de monde, je n’étais pas habituée à cela. Encore, s’il n’y avait que des femmes je pourrais m’y faire, mais là, il y avait des hommes, beaucoup d’hommes, bien trop d’hommes. Ça en était écœurant.  J’avais horreur d’eux et surtout, il me faisait peur. Ce n’était rien de plus que des bêtes sans cœur et ne pensant qu’a des perversités sans nom. J’essaya de les éviter tout en cherchant un endroit où manger. Malheureusement tous les endroits où je pouvais manger était beaucoup trop chère pour mon budget si serré. Je dû me résoudre a entré dans une taverne qui n’avais pas l’air très fréquentable. J’aurais sans doute dû faire demi-tour, après tout, même si je sautais un repas, ce n’était pas si grave, je l’avais déjà fait et pas qu’une fois. Mais maintenant que j’étais rentré, il ne reste plus qu’à y aller.

Je m’installa a une table vide sans regarder les autres personnes présente, je ne voulais pas me faire trop remarquer. Un serveur m’apporta un verre d’eau avant de me demander ma commande. Je pris le plat le moins chère du menu. En attendant ce dernier, je bu une gorgée d’eau que je trouva trop tiède à mon gout. J’y voyais là l’occasion que testé un autre de mes pouvoir, la glace. Je me concentra sur le verre pour essayer de refroidir l’eau. Encore une fois, utilisé mes pouvoirs était quelque chose de vraiment compliqué. Pourtant, au bout d’une dizaine de minutes, je pus ressentir l’eau se refroidir un petit peu. Toute contente de moi, même si ce n’était pas un exploit ici, je bus mon verre d’eau avec un grand sourire aux lèvres.

Le serveur m’apporta alors mon repas, et alors que j’allais enfin l’attaquer, je vis trois hommes s’assoir à côté de moi. Je le les avaient tout simplement pas remarquée approcher, et aussitôt je le raidis, tout mon corps se paralysant. Je ne savais pas quoi faire, et en plus, ces derniers n’avaient vraiment pas l’air agréable. Que devais-je faire ? Je pouvais voir sur leur visage un petit sourire qui me glacer le sang.

- Est bien, est bien jeune fille, que fais-tu ici ?
- Laissez … commençais-je à voix basse.
- Tu veux venir jouer avec nous après ? Demanda un deuxième.
- Non …
- Aller, on te payera ton repas, et même un bonus. Déclara le troisième.
- Laissez-moi s’il vous plait. Continuais-je toujours pas voix basse.

J’en avais les larmes aux yeux, et je savais plus quoi faire, et en plus de cela, un des trois hommes s’approcha de moi pour poser son bras sur mon épaule. Une larme ne put s’empêcher de couler le long de mes yeux que je venais de fermer. Je voulais partir d’ici, sauter sur mes jambes et courir aussi loin que possible, mais le contact avec l’homme me paralyser.

©clever love.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre mouvementée | Jeu 03 Juil 2014, 18:58

Rencontre mouvementée
Feat Yukina & Chizuru
« Y’a vraiment des cons dans les tavernes, ça devient vraiment grave… »

De cette pensée, Chizuru soupira. Elle se trouvait dans la taverne de Dionysos à ce moment-là, pourquoi ? Bonne question, à vrai dire, elle avait déserté de la plaine. Plus tôt dans la journée, la jeune okami était en train de renouveler le jardin de l’auberge dans laquelle elle vivait depuis un bon moment. Comme l’été prenait rapidement la place du printemps, Zakuro lui avait proposé de découper quelques feuillages et de changer la couleur printanière des fleurs grâce à une essence magique. Pendant qu’elle faisait ceci, les visiteurs qui passaient par là s’étaient rapidement arrêtés pour admirer l’apprentie paysagiste à l’œuvre. Juste après, ce fut un petit garçon appartenant à l’auberge qui la rejoignit dans le jardin. Comme toujours, ce dernier adorait rester avec elle et s’il pouvait, il l’aurait suivi partout. Pour ne pas qu’il s’ennui, Chizuru lui donna l’essence magique et lui demanda d’en renverser sur toutes les fleurs pour qu’elles prennent une couleur plus vive et comme elle n’avait plus rien à faire, la jeune okami décida de s’éclipser sans prévenir son affilié. Allant discrètement passer du kimono à une tenue toute aussi campagnarde,  elle commença à parti quand :

-Et je peux savoir où tu compte aller comme jeune fille ?

"Rah… J’ai envie de faire un tour à Skyworld, en plus j’ai fini mon boulot. Tu vas pas me tenir pour rien non ?"

De là, Zakuro qui l’avait intercepté à la sortie de l’auberge, poussa un long soupir avant de finalement continuer son chemin. En traduction de mouvements, cela voulait dire « soit, fais ce que tu veux après tout ». Affichant un sourire, la jeune okami partit en direction de Skyworld.

Assise en tailleur sur une table où elle avait tapé l’incruste, Chizuru était en pleine séance de rentre dedans. Oui, elle était en train de déranger un groupe sans aucune pitié. Embarquant le verre de chacun des membres de la table, elle choisissait de boire le verre si la boisson était bonne ou de renverser le contenu sans pression. Après cela, elle remarqua que certaines personnes n’avaient pas de mentalité ici. Genre le trio de mecs un peu plus devant. Descendant de sa table, elle maintenue son maillet au niveau de son épaule et comptait allait vers le barman quand la barre de son arme glissa de ses mains. Il y avait un problème, son arme venait de tomber, mais aucun bruit sourd au sol. Entendant des cris de douleur, se s’orienta vers ce dernier et vit la masse de son maillet qui venait de faire saigner le crâne d’un mec. « Oh c’est dommage pour lui », pensa-t-elle. Elle mit de nouveau les mains sur le manche et ôta son arme du mec, elle comptait reprendre son chemin tranquillement quand elle entendit un « sale garce » venant de deux autres types, surement ses potes.

-Tu feras mieux de te plier à genoux pour t’excuser, p’tite salope !

"Hmm ? Ok !"

Affichant un large sourire, la jeune okami s’accroupit et d’une grande vitesse, elle plaça un coup de pied entre les jambes de celui qui l’avait parlé et qui se trouva juste à côté d’elle. Se redressant, elle adressa un regard des plus effrayants au troisième qui prit avec lui le premier blessé et parti de la taverne sans hésitation. Se tournant vers sa précédente cible qui s’était mis à genoux, elle l’attrapa par les cheveux et le força à se relever et de là elle murmura un « dégage de là ! » qui s’exécuta à la vitesse de la lumière. Poussant un soupir, Chizuru sentit qu’on le regardait, elle tourna alors les yeux vers une jeune fille aux cheveux blonds, leur cible ? Sans doute étaient-ils en train de l’embêter. Posant son arme à côté de la chaise de cette dernière, Chizuru s’installa en tailleur sur la table pour se trouver face à elle. Plongeant son regard dans le sien, elle déclara d’un sourire :

"Pauvre chou, ils étaient en train de t’embêter ?"

Sans blague Chizuru, il fallait voir l’apparence de cette jeune fille tout de même. Petite blonde aux yeux bleus, l’air innocente, plutôt mignonne, la croie favorite des connards de service non ? Une larme fut verser sur son visage pal, quel sacrilège de montrer de la faiblesse devant la gente masculine ! De sa main, la jeune okami essuya la joue de la jeune fille et approcha son visage plutôt près du sien et déclara plus sérieusement sans aucun sourire :

"Dans ce genre de situation, ne t’avises pas de pleurer, ne montres même pas que tu as peur. Moi c’est Chizuru et toi ?"

Et de là, elle s’éloigna et lui afficha un nouveau sourire en mettant en évidence ses belles canines.
By T.T.S. McKingdom




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre mouvementée | Ven 04 Juil 2014, 17:32

Yukina & Chizuru ❥ Rencontre mouvementée

Que devais-je faire ? Je ne le savais toujours pas, et pour cause, il n’y avait rien que je pouvais faire en ce moment. Je haïssais être ainsi aussi faible face aux hommes, mais ils me faisaient si peur, je ne pouvais rien y faire. J’étais bien trop faible physiquement, ne serait-ce parce que je n’avais jamais vraiment fait d’exercice physique, mais surtout car j’étais encore affecter par ma malnutrition que j’avais subis pendant des années. Si seulement je savais maitriser mes pouvoirs, je pourrais alors facilement me débarrasser de ses trois derniers, mais je doute que leur jeter un peu d’eau froide au visage ne serve à grand-chose à part les énerver, et je ne voulais surtout pas les énerver.

Alors que j’avais les yeux fermés, et donc que je ne voyais rien du tout, j’entendis pourtant le bruit d’un petit coup, ainsi que ceux de plainte et d’insulte venant des voix que j’identifié comme ceux de mes trois ‘agresseurs’, ainsi qu’une voix plus féminine qui semblait leur répondre. Hésitante, j’ouvris néanmoins doucement un œil, essayant de comprendre ce qui était en train de se passer en ce moment. J’ouvrir mes deux yeux en grand quand je vis qu’une jeune fille était aux prises avec deux des trois hommes. Je chercha sur le coup le troisième, craignant qu’il soit en embuscade ou qu’il soit toujours à mes côtés. Mais ce dernier était étendu sans que je ne sache pourquoi au sol. Avant que je ne comprenne ce qu’il se passait, la jeune femme mis en déroute les deux autres hommes. Il n’y avait rien à dire, cette dernière était bien plus forte que ce que je pouvais penser, et surtout bien plus forte que moi. Mon cerveau était comme paralysé, j’avais vu ce qu’il venait de se passer, mais mon cerveau refuser de bien traiter les informations.

Pourtant, il y avait au moins une chose qui était gravé avec force dans mon cerveau. Cette jeune fille venait tout simplement de me sauver d’un passage des plus traumatisants. Dans toute ma vie, personne n’avait jamais rien fais de tel pour moi, à cause de ma nature vampirique, les humains avait toujours fait de leur mieux pour me maltraiter ou pour tout simplement m’ignorer. Mais aujourd’hui pour la première fois depuis très longtemps, on faisait attention et moi et on m’avait sauvé. Le sentiment de reconnaissance que je ressentais pour elle ne cessait de grandir.

Cette dernière s’assit alors sur la table, me surprenant un peu. Elle était vraiment belle, ses longs cheveux roux descendaient en cascade sur son dos, mais ce qui me surprit le plus était sans compter ses deux oreilles au sommet de son crâne. Je n’étais là que depuis peu, et je n’avais pas encore rencontré toutes les races différentes qui habitaient l’ile. En fait j’avais encore du mal a accepté que je n’étais pas humaine mais mi-vampire mi-ange. Elle devait être ce que l’on appeler ici un hybride. C’était la première fois que j’en rencontrais une, mais cela ne me déranger pas plus que cela. Elle pourrait être une démone, une race rivale de ma partie ange, que cela ne changerais rien pour moi.

- Oui, je n’étais pas très à l’aise en leur présence.

Je ne savais pas si je devais dire que j’avais peur d’eux, quelque part j’en avais un peu honte. Elle se pencha alors subitement sur moi, et je sentis mon visage s’embraser comme jamais alors que je pensais qu’elle allait m’embrasser. Mon cœur battait a tout rompre contre ma poitrine, à tel points que j’avais l’impression qu’il allait sortir de ma poitrine. Pourtant, elle s’arrêta à quelque millimètre en essuyant la larme qui avait coulé sur ma joue. Une nouvelle fois mon cœur battit un peu plus fort. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il se passer en moi, mais il était sûr que c’était dû au fait qu’elle était si proche de moi. La température semblait avoir augmenté de plusieurs degré. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais l’impression de ne rien pouvoir lui cacher, comme si ses deux grand yeux rouge m’obliger à lui dire la vérité.

- Je … Je suis désolé. Les hommes me font peur. Je m’appelle Yukina Miyanohana, merci beaucoup de m’avoir sauvé.

Je me releva alors qu’elle venait de s’éloigné et l’inclina le plus bas possible. Je ne savais pas ce que je pouvais faire pour la remercier. Malheureusement, je n’avais rien à lui offrir. Je fini par me redresser mais pour une raison que j’ignorais, je n’osa pas me rassoir. A la place, je la regarda timidement, mes joues devant toujours être un peu rouge.

- Que … Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous remercier mademoiselle Chizuru ?

Après tout, le mieux resté de lui demander directement, ainsi j’étais sûr de ne pas faire quelque chose qui risquer de lui déplaire. J’avais bien d’autre question à lui posée, mais je le ferais uniquement quand je trouverais que le moment serai opportun, pour le moment le plus important était de lui montrer ma gratitude.

©clever love.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre mouvementée | Dim 13 Juil 2014, 04:41

Rencontre mouvementée
Feat Yukina & Chizuru
« Comment ça les hommes lui font peur ? Elle veut crever où quoi ? »

Aux paroles de la nommé Yukina, Chizuru arqua un sourcil. Comment pouvait-on avoir peur de la gente masculine ? Pour la jeune okami c’était impossible. Normal puisqu’elle, elle les fichait la trouille pour les plus machos et les faisait chier pour les gens comme son triple sang-mêlé de cousin Timothy. En parlant du loup, cela faisait un moment que Chizuru ne l’avait pas vu. Il avait crevé ? Non pas Timothy, c’était un gros balèze même avec les défauts aussi pourries de son côté vampirique. Soit nous sommes avec une demoiselle, alors poursuivons je vous prie. Les oreilles de la jeune okami se mirent à s’orienter en direction de la jeune fille, il y avait un son plutôt inhabituel au niveau de sa poitrine si elle avait bien ciblé la zone. « Les battements du cœur ? », se demanda-t-elle, non c’était une confirmation au fait. Mais pourquoi son cœur battait-il ? Chizuru n’avait fait peur aussi ou c’était les évènements précédents qui l’a percutait encore ? A voir, elle s’en fichait à vrai dire, c’était son cœur pas le sien à elle. Ceci était idiot, mais Chizuru venait à peine de remarquer que Yukina était aussi rouge qu’une tomate. « Hmm », murmura-t-elle. Elle commença à peine à réfléchir, qu’une question fut pensée.

-Que … Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous remercier mademoiselle Chizuru ?

Un sourire plutôt effrayant s’afficha…Erreur de ta part jeune Yukina, il ne fallait jamais proposer ce genre de chose à un Ketsuiki et encore moins à Chizuru qui jusqu’à preuve contraire était la Ketsuiki la plus folle de tous. Qu’allais-tu demander Chizuru ? Tes pensées commencèrent à afficher mille et une idées malveillantes. Attends un peu, tu venais de la sauver apparemment. Pour une fois, la jeune Okami décida d’y aller tout doux et puis après tout, cette jeune fille était si fragile, si mignonne, si effrayée par les hommes… « A oui ce point là ». En effet, elle commençait à oublier ce détail et puis une question lui vint, ce qui lui fit oublier ses idées malsaines. Perdant son sourire, elle passa ses mains derrière sa tête et d’un regard plutôt indifférent, elle demanda :

"Les hommes te font peur ? Alors quoi, tu t’intéresses aux filles ?"

La réponse ne l’intéressait pas tellement, quoique si un peu comme même elle n’était pas née mec donc il y avait des risques que son cœur battait pour elle. « Erk, l’amour c’est dég’ sérieux arrêtes les idées là ! ». Et pourquoi pas tient, cela pouvait être intéressant, bien que Chizuru n’affectionnait pas grand monde. Ici, ils se comptaient sur les doigts d’une main. Sur terre, c’était sa mère et des membres de sa famille qui seront tenus secrets. Sa queue de la louve vint se poser sur ses genoux et de là, elle commença à la caresser. C’était une partie de son corps, mais pour elle c’était un gros doudou.

"Les vampires ont souvent une odeur envoûtante, mais je n’ai pas souvenir qu’elle soit comme…"

Elle s’arrêta dans ses dires et approcha son nez au niveau de des cheveux de Yukina, elle connaissait l’odeur des vampires mais là, il y en avait une autre bien plus important.

"Celle d’un ange ?"

Un mélange aussi grave que celui de Chizuru dit donc.
By T.T.S. McKingdom




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre mouvementée | Dim 13 Juil 2014, 05:50

Yukina & Chizuru ❥ Rencontre mouvementée

Il y a bien quelque chose que je n’avouerais jamais, et encore moins devant Chizuru qui venait de me sauver d’un passage traumatisant. Mais le sourire que cette dernière afficha quand je lui demanda si je pouvais faire quelque chose pour la remercier avait été vraiment intimidant, et j’eu un mal de chien à ne pas baisser les yeux pour regarder le sol. Je ne savais jamais comment réagir avec les personne ayant une forte personnalité, après tout, la mienne n’était pas très développer, il fallait bien l’avouer. Malgré tout, je réussis plus au moins à la regarder dans les yeux … enfin presque. De toute façon, j’étais tellement reconnaissante envers elle, que j’étais sûr que je ferais à peu près tout ce qu’elle pouvait me demander, même si elle me disait de lui payer un repas qui me grillerais tout l’argent que j’avais pour survivre pour le moment. Je fus surprise quand elle me posa simplement une question, bien que cette dernière était assez gênante.

- Et bien … Je … Je ne sais pas vraiment, je n’ai jamais essayer, mais … Je suppose que oui.

En effet, je me voyais mille fois mieux au bras d’une femme dans le futur qu’au bras d’un homme. En fait, je n’arrivais même pas à m’imaginer autre chose. Pour être au bras d’un homme, il fallait dans un premier en rencontrer un, puis sortir avec, se marier, coucher avec et avoir des gosses. Je frissonna d’horreur rien que d’y penser c’était que chose d’horrible. La seule chose que je pouvais regretter, c’était qu’avec une autre femme, je ne pourrais pas avoir d’enfant. Quoi que tout était tellement bizarre sur cette île, peut-être qu’ici c’était en réalité possible pour deux femmes d’avoir un enfant ensemble. Je pouvais peut-être poser la question à Chizuru, elle le savait peut-être.

Seulement, je l’eu pas le temps de la poser que cette dernière recommença à parler. Quand elle me parla de vampire, je me demanda comme elle avait fait pour le deviner, avant que cette dernière ne parle d’odeur. Je ne savais pas que les différentes races qui habitaient cette île avaient chacune une odeur différente. Je rougie alors que mon cœur s’emballer de nouveau quand cette dernière se rapprocha de moi pour respirer mon odeur. Il y avait dans ce geste quelque chose de … Je ne savais pas trop comment décrire ça.

- Je … Oui … Je suis à moitié vampire et à moitié ange. Mais je ne sais pas lequel de mes parents était quoi, je ne les aie jamais connue. Répondit-je en baissant un peu la tête avant de la relever. « Vous être une hybride n’est-ce pas ? Je peux vous demander de quelle race ? »

Je n’avais malheureusement pas assez de connaissance dans les animaux pour savoir bien les différencier, en prime, à je ne voyais que les oreilles et la queue de cette dernière, et je ne voulais pas l’offenser en me trompant de race. Je me demandais si les hybrides pouvaient avoir des enfants en étant de différente races, le domaine de la génétique était quelque chose de bien trop compliquer pour moi. En parlant d’enfant, je ne devais pas oublier de plus poser la question.

- Dites, vous pensez que l’on peut avoir des enfants entre femmes ?



©clever love.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre mouvementée | Ven 18 Juil 2014, 04:43

Rencontre mouvementée
Feat Yukina & Chizuru
« Une fois de plus les gênes animal l'emportent, futé les loups hein ? »

Une fois de plus, son odorat avait vu juste. En même temps, vous me direz, un loup qui sent mal les choses n’est même plus autorisé dans une meute ou quoi que ce soit concernant sa race. Enfin bref, Yukina était en effet mi ange, mi vampire. Elle disait aussi ne jamais avoir vu ses parents, pauvre enfant. Une petite orpheline alors. Cette information ne faisait ni chaud ni froid à Chizuru qui n’avait même pas capté ceci. De plus elle avait baissé la tête, encore une faiblesse. Chizuru commença à gratter l’arrière de son oreille avant d’entendre une question venant de la jeune fille. En effet, la question était normale car avec ses tâches blanches, il était facile de la confondre avec un renard ou autre. Mais ne jamais la prendre pour un chien au risque d’y perdre la vie. Non pas qu’elle n’aimait pas les chiens, mais disons que les nobles ne mangent pas dans la même assiette que le tiers-état. En clair, le loup était supérieur au chien et c’était une question de fierté.

"Je suis une louve."

Dit-elle de façon impassible, au fait elle commençait à s’ennuyer et l’envie de chambouler la taverne la branchait à mort. Problème, quelque chose chez cette fille la bloquait ici, mais quoi. A voir plus tard, mais en attendant elle s’ennuyait. Tournant la tête autre part, la jeune okami se mit à regarda l’entrée, histoire de voir si les autres abrutis allaient oser se pointer de nouveau ici. C’est fou ce que les fouteurs de merde pouvaient rapidement se faire la malle, mais Chizuru n’était pas de genre là. Elle vous faisait chier jusqu’à ce qu’elle en ait elle-même marre, même-ci elle s’attirait des ennuis, elle pouvait les régler sans fuir ou presque.

- Dites, vous pensez que l’on peut avoir des enfants entre femmes ?

Sur le coup, Chizuru écarquilla ses yeux à la vitesse de la lumière avant d’orienter son regard sur Yukina. « Bordel la question de fou ! », Pensa-t-elle fortement dans sa tête. Bon sang, ils y en avaient qui détenaient des pensées insolites. La jeune okami la regarda longtemps avant subitement infliger une pichenette sur le front de Yukina.

"Idiote, d’où te viens cette idée. C’est impossible même sur cette île."

Peut être avait-elle pensé que la magique de l’île en était capable, après tout ils venaient tous de pays différents et pourtant tout le monde se comprenait sans aucun problème. Mais il était un peu exagérer que les reproductions se fassent autrement que dans la norme, les divins étaient fous mais pas à ce point. Elle poussa un soupir, se demandant ce qu’elle allait pouvoir bien faire. Poser des questions, stupide voyons elle avait autre chose à penser. Quoique…

"Comment tu as fait pour te pointer ici, si tu crains la gente masculine au juste ?"
By T.T.S. McKingdom




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre mouvementée | Ven 18 Juil 2014, 22:01

Yukina & Chizuru ❥ Rencontre mouvementée

Alors comme ça, cette dernière était une louve, j’avais légèrement entendu parlait de ses derniers, et pour cause, dans la forêt de l’orphelinat que j’avais vécu les cinq premières années de ma vie, on raconter qu’il y en avait, ainsi que d’autre animaux sauvage. Quand on y réfléchissait un peu, c’était quand même étrange qu’on laisser l’orphelinat sans défense face à eux, ça prouvait bien que quelque part, on en avait absolument rien à faire de nous, si l’on disparaissait, cela ne changer absolument rien. De ce que je savais, les loups vivaient en meute et était très dangereux, peut-être pour ça que j’avais ressenti ce petit pic de peur tout à l’heure. Mais je ne voulais pas avoir peur d’elle, même si cette dernière m’annoncer être la fille d’Hadès en personne.

Alors que je posais ma question, je vis que cette dernière avait tourné la tête pour regarder la porte de sortie. Est-ce que je la déranger ? Ou peut-être vérifié-t-elle la présence ou non des trois hommes de tout à l’heure, je ne savais pas vraiment, et je n’eus pas le temps de penser d’avantage à cela que Chizuru se retourna sur moi pour me faire une petit pichenette sur le front. Instinctivement, je porta mes mains sur l’endroit qui venait d’être frappée, le protégeant dans le cas où elle voulait m’en faire une deuxième, et surtout, massant ma peau là où la douleur était apparu en quelques instants. Je suppose que cela était idiot à dire, étant donné qu’elle avait mis trois hommes en déroute, mas elle avait plus de force qu’on pourrait le penser au premier abord.

- Je vois, c’est dommage, j’avais espoir quelque part qu’ici au moins je pourrais avoir un enfant, après tout, tout est tellement différant sur cette île, et la magie existe, alors je pensais que …


Mais je suppose que même les lois de la nature sont inviolables pour les dieux. Jamais je n’aurais la possibilité de pouvoir avoir une petite fille portant mon sang qui gambaderait dans ma maison en rigolant. Mais au moins, je me devais d’être heureuse en la compagnie de quelqu’un. Maintenant, restait à faire les bonnes rencontres, ce qui était en général de loin le plus dur.

- Eh bien, j’essaye comme je peux de rester aussi loin possible d’eux. Du moment que je ne les touche pas, ou qu’ils ne me regardent pas, ça peut encore aller, et je peux m’en sortir. En revanche je perds tous mes moyens quand ils me touchent, ça fait remonter de mauvais souvenir et me paralyse complètement.

J’avais un peu honte de me montrer aussi faible devant la louve, j’aurais voulu paraitre un peu plus forte et sur de moi, pour ne pas qu’elle me prenne en pitié ou pire, que je la désolé et qu’elle s’en aille. Je ne savais toujours pas quoi faire pour la remercier, et si elle ne me disait rien, je ne risquais pas de trouver. En parlant, de ça, elle savait maintenant que j’étais plus homosexuelle, mais quand était-il d’elle ?

- Et vous, êtes-vous plus attirer … par les hommes ou … ou par les …. Les …

Je n’arrivais pas à poser ma question qui pourtant était toute conne, j’avais peur que cette dernière ne pense que je la drague si je la finissais.



©clever love.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre mouvementée | Ven 25 Juil 2014, 18:06

Rencontre mouvementée
Feat Yukina & Chizuru
« Tss, y’avait des choses qui pouvaient rapidement nous désespérer »

Un soupir fut poussé par Chizuru. Bon sang, même elle n’avait pas pensé à des choses pareilles, défier les lois de la nature ? Les dieux ? Jamais voyons, impossible voyons. Bref, la jeune okami ne s’attendait à une réplique aussi stupide de la part de Yukina qui disait avoir espoir que sur l’île céleste, cette stupidité serait possible. Autant approcher la gente masculine si elle voulait avoir un enfant. En parlant de cela, voici la réponse à sa question. Rester le plus loin possible d’un homme était possible ? Bah mince alors, elle ne savait pas du tout ce qu’elle ratait la jeune fille. Passer du temps avec les hommes amusaient bien Chizuru, la plupart était attachant comme ce cher N ou encore Timothy, d’autre étaient bon à faire chier comme la moitié des gens qui se trouvaient dans la taverne.

"Mauvais souvenir…"

Dit-elle d’une voix basse, des mauvais souvenirs comme quoi ? Elle s’était fait violer ou maltraité ? Si c’était un truc dans ce genre, les raisons de sa peur pouvaient se comprendre. Mais d’où lui venait sa question sur les femmes ? Ah oui, ils y avaient des intérêts pour la gente féminine. Voilà qu’elle se souvenu de sa question qui était sorti au début de la conversation et en clair sa réponse était oui. Bon sang, le cœur qui battait…Elle l’attirait ? C’était vraiment possible ça ? Enfin, Chizuru était certes très jolie et surtout mignonne, mais son caractère avait le don de dissuader ceux qui avaient une attirance pour elle, homme ou femme. Quelque chose explosa dans les neurones de Chizuru, elle sentit ses joues chauffer et de là, elle les claqua pour prendre sa rougeur de vitesse, faisant alors passer ses joues devenues rouge pour des coups de claques. Le temps de comprendre se qu’elle avait, peut-être une pensée soudaine pour quelque chose d’intimident, Hadès. « N’abusons pas non plus… », C’est cela ne cherchons pas compliqué où il pouvait y avoir simple.

-Et vous, êtes-vous plus attirer … par les hommes ou … ou par les …. Les …

Cette question fit arquer un sourcil, franchement sur quel genre de fille venait-elle de tomber ? Bizarrement, la jeune okami se mise finalement à afficher un large sourire. Cette situation semblait quelque peu l’amuser et puis, Chizuru était plutôt tactile alors elle se demandait se qui pouvait se passer si… Non pas maintenant, ni pensons point. Elle approcha de nouveau son visage de celui de Yukina en posant son menton sur ses paumes et en appuyant ses coudes à ses genoux. Cette fois, ce fut sa queue de louve qui vint caresser la joue de la jeune fille pour venir lentement sous son menton. On pouvait y sentir la douceur et la chaleur de sa fourrure et même parfois en frissonner, car un animal avait le don de faire frissonner un être humain, alors imaginez un hybride. Plissant légèrement les yeux, elle la regarda de droit et lui répondit.

"Disons que les deux sont à égalité chez moi. Du moins, je suis autant attirer par l’un que par l’autre."

Pourquoi hésiter sur ses paroles pour une question aussi soudaine, mais assez simple ? Elle avait honte ou bien ? Trop de question autour de cette jeune fille, enfin bon.  Un soudain déclic, Chizuru venait de se souvenir qu’elle lui devait quelque chose. Finalement, la jeune okami posa sa main sur la joue de Yukina pour joindre son menton et de son sourire, elle déclara :

"Tu me dois bien quelque chose hmm ?"

Chizuru la regardait droit dans les yeux avec une idée précise en tête. Yukina semblait si naïve qu’il était fort possible qu’elle accepte cette idée surtout si elle ressentait des « choses ».  D’ailleurs, Chizuru avait compris ses battements de cœur tout en se disant que ce n’était pas possible, mais elle avait dans l’idée de se jouer de ceci. La jeune okami approcha de nouveau son visage de celui de Yukina, mais cette fois, elle déclara ceci avant de frôler ses lèvres.

"Deviens mienne Yukina."

Normalement si elle acceptait, elle répondrait à l’appel d’un baiser que la jeune okami s’apprêtait à lui faire.
By T.T.S. McKingdom




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre mouvementée | Dim 27 Juil 2014, 01:17

Yukina & Chizuru ❥ Rencontre mouvementée

Je fus surprise quand je vis ses joues rougir légèrement avant que cette dernière ne se mettre à ce donné des claques sans aucune raison évidente. Je n’arrivais pas a comprendre ce qui lui arriver, en général, enfin du moins pour ma part, j’évitais de volontairement me faire du mal. Etait-il possible que Chizuru soit une masochiste ? J’avais un peu de mal à le croire, elle avait plutôt l’air de l’inverse, à savoir une sadique, enfin, après je pouvais me tromper, j’avais du mal à cerner la personnalité des personnes à qui je parlais. Après, elle avait peut-être juste fait ça pour cacher une gêne passagère, mais si c’était le cas, elle n’avait pas besoin de le cacher, et je me demandais bien ce qui avait pu la gêner à ce point.

Je ne sus comment réagir quand j’appris que cette dernière était bi. Devais-je être contente du fait qu’elle était aussi attiré par les filles, et que donc quelque part, aussi infime soit-elle, j’avais quand même une chance pour qu’elle soit attirée par moi ? Ou devais-je être triste du fait que des hommes avait sans doute déjà dû jouer avec elle ? C’était une question difficile, et je pouvais sentir mes sentiments partager, ne parvenant pas a tranché entre l’une ou l’une des émotions. A un tel point, que je ne vis pas Chizuru se rapprocher de nouveau avant de servir le contact avec sa queue sur ma joue. Je frissona tant cet dernière était douce et soyeuse, sans compter sur la chaleur qui s’en dégager.

Que se passait-il, j’avais un peu de mal à comprendre, encore une fois. Elle parla de ce que je lui devais, c’est vrai que je lui avais dit qu’elle pouvait me demandait m’importe quoi tout a l’heure, et je n’allais pas me défiler maintenant. Mais elle était proche, si proche que je pouvais sans aucun problème sentir son souffle sur mes lèvres, et certaine mèche de ses cheveux. Je ne comprenais pas ce qu’elle me demandait, voulait-elle que l’on sorte ensemble ? Si c’est le cas, cela ne me déranger pas vraiment, mais on ce connaissait a peine, c’était quand même étonnant … portant …

- Si vous voulez mademoiselle Chizuru …


Sa bouche était si proche de la mienne que ses lèvres me frotter. Je ne plus y résister plus longtemps, je combla la maigre distance qu’il y avait entre nous, déposant mes lèvres sur les sienne. Je ne fis rien de plus, c’était un chaste baiser. En fait, a part ça, je ne savais tout simplement pas ce qu’il fallait faire d’autre, c’était un territoire que je ne connaissais pas et où je ne m’étais jusque-là jamais aventurer sur ce terrain. Finalement, je sépara mes lèvres d’elle alors que je fis prose d’un effroyable doute. Et si je m’étais trompé ?

- Euh … je … je suis désolé.

Je m’étais peut-être fais des idées, non j’avais dû me faire des idées, lui appartenir n’avais sans doute pas ce sens là. Elle voulait sans doute que je devienne sa domestique ou autre. Je ne pus m’empêcher de baisser la tête, honteuse que mes propres désirs avait affluer sur mon comportement.




©clever love.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre mouvementée | Dim 10 Aoû 2014, 16:55

Rencontre mouvementée
Feat Yukina & Chizuru
« Décidément, il y avait des esprit faciles à manipuler »

Avoir une dette, devoir remercier quelqu’un, vouloir sa gratitude. Rien que de penser à cela, Chizuru en devenait malade. Certains étaient prêts à tout pour de simples principes, « lamentable », comme elle le pensait si bien.  Dans la situation de Chizuru, la jeune okami s’était retrouvé face à une gamine plutôt naïve. Yukina, ma pauvre petite, en déclarant des paroles aussi simples tu venais de faire une énorme erreur. Car en plus accepter, la jeune fille venait de répondre à l’approche de Chizuru. Un baiser fut alors dévoiler et vu de tous. Pendant un instant, la jeune okami sentit la douceur de ses lèvres qui n’avait sans doute jamais était effleuré. Du moins, c’était l’impression qu’avait la jeune okami, car le baiser fut furtive et court.

-Euh … je … je suis désolé.

De là, la jeune okami passa sa main dans ses cheveux roux, elle ne répondit pas à cette excuse. Et puis, d’ailleurs pourquoi s’excusait-elle ? Il n’y avait pas de raison à cela, à moins qu’elle pensait que Chizuru ne voulait pas de ce baiser. Voila qui était amusant, elle ne savait pas trop quel sens avait la phrase de Chizuru. Qui sait, elle voulait surement en faire son jouet la connaissant. Pour l’ heure, elle ne pensait pas, donc c’était un peu compliqué de savoir ce qu’elle avait en tête. Mais, nous savons déjà que Yukina l’appartenait à présent. La jeune fille avait vraiment réfléchit à la proposition ? Allez savoir, moi j’ai autre chose à penser. La jeune okami plaça son index et son majeur au niveau de son front comme pour faire un « salut » militaire et tira la langue à Yukina, puis en souriant de ses crocs, elle déclara :

"Bravo, tu viens de signer un pacte avec les Enfers."

Elle descendit enfin de la table pour se dresser sur ses jambes qui lui furent soudainement mal. Elle avait des fournies dans les jambes, c’était vachement chiant. Heureusement qu’elle avait sa technique, elle se mise à sautiller d’un pied à l’autre en mode éclair et s’arrêta après quinze secondes. Prenant son maillet, elle l’accrocha à son dos et reporta de nouveau son regard vers Yukina.

"Tu comptes rester ici longtemps ?"

Ses oreilles s’orientèrent vers la sortie, et se dirigea aussitôt dehors en se doutant bien que Yukina la suivrai. Se retrouvant dehors, elle passa ses mains derrière sa tête, elle était censée aider Zakuro, mais elle en avait la flemme. D’un autre sens, il fallait qu’elle prenne le temps de connaitre sa nouvelle victime pour mieux s’en jouer très bientôt. Elle savait déjà qu’elle craignait les hommes, maintenant il fallait une suite.

"Y’a-t-il un endroit où tu voudrais te rendre ? Profites-en tant que je n’ai rien à faire."

Ses sourcils se froncèrent pour mettre un peu de pression à la jeune fille, ce n’était pas méchant, mais ça l’amusait.
By T.T.S. McKingdom




Contenu sponsorisé
Re: Rencontre mouvementée |

 
Rencontre mouvementée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première approche mouvementée | ft. Vlad

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: