Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 SoS animal en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
SoS animal en détresse | Mar 22 Juil 2014, 05:01


*SoS animal en détresse*

Yukina & Daryl


Je m’étira, les bras s’ouvrant en grand, alors que je mettais le nez dehors pour la première fois de la journée. Pour une fois, et ce n’est pas coutume, j’avais passé la journée enfermer chez moi, à faire du rangement et l’inventaire de ce que j’avais … et n’avait pas. Mine de rien, le nombre de mes possessions commencer petit à petit à augmenter de manière significative, en même temps, cela faisait quelques mois que j’étais ici, et à chaque fois que je recevais ma paye, je m’achetais petit à petit ce dont je pouvais avoir besoin dans ma vie de tous les jours. Sans oublier bien entendu de payer mon loyer et de m’acheter à manger. Vivre au sens propre du terme était bien plus chère que de simplement survivre. Enfin bon, c’était également surtout bien plus agréable.

Je secoua un peu mes ailes avant de prendre mon envol. Je n’avais pas encore bien l’habitude de me servir de mes ailes d’une blancheur immaculée, et de ce fait, j’étais encore fébrile dans les airs, mais l’air que je sentais à travers mes plumes me procurer une sensation grisante à nul autre pareil, que je n’avais jamais ressenti avant de voler. Le plus dur, était de réussir à lire les courant aérien, parfois je me faisait balloter dans un sens ou dans l’autre a cause d’une erreur de lecture, mais cela ne me dérangeais pas trop, je savais que tôt au tard, je finirais par pouvoir voler dans le ciel sans aucun problème. Ce qui était aussi marrant, c’était que l’on croiser pas mal de monde dans les airs, après tout, une bonne parti de la population de l’île était capable de voler, ange, démon, fée, les hybrides animaliers étant croisée avec des animaux à plume par exemple. C’était amusant d’en voir parfois deux en train de discuter tranquillement dans les airs.

En survolant une forêt, je décida d’aller me promener à l’intérieur, et délicatement, essayant de ne pas me ramasser lourdement, je posa le pied au sol, rétractant mes ailes dans mon dos. Le soleil commencer légèrement à décliner mais je savais que j’avais encore pas mal de temps devant moi, suffisamment pour pouvoir me promener en toute sécurité dans la forêt. Depuis que je travaillais chez un fleuriste, je me sentais beaucoup plus proche de la nature, aussi stupide cela pouvait-il paraitre, et de ce fait, j’aimais beaucoup me retrouver entourer par cette dernière, respirait son odeur, voir ses belles couleur, entendre ses cris de douleur.

… Ses cris de douleur ? Non, ce n’était pas normal ça, je me dirigea vers la source du son, me demandant ce qu’il se passait quand je vis que ce qui criant n’était pas une personne mais bel et bien un animal. Il devait sans doute s’agir d’une biche et cette dernière était coincée sous un arbre, surement que ce dernier lui était tombé dessus. Je devais l’aider, mais je savais que cela aller être dur, l’arbre n’était certes pas gros, mais je n’avais pas beaucoup de force, et à moi seule, je craignais de ne pas y arriver. J’essaya quand même, peut-être que ne serait que le bouger serait suffisant, mais peu importe mes efforts, ce dernier ne bouger pas.



©BlackSun




Anonymous
Invité
Invité
Re: SoS animal en détresse | Mar 22 Juil 2014, 18:24



❝yukina x daryl

   ♡ sos animal en détresse

Daryl se leva, soupira, et enfila ses chaussons achetés en dans un magasin de dégriffe. Daryl préférait garder son argent pour racheter des livres pour la librairie quand il en manquait. Il ouvrit la porte, sortit dans le couloir et prit son petit déjeuner devant les infos du jour. Rien de bien spectaculaire à part quelqu'un qui s'était fait prendre pour utilisation abusive de la magie. Daryl soupira de nouveau. Il retourna enfin dans sa chambre s'habiller de ses vêtements habituels et se dirigea direction porte d'entrée. Un piaillement arrêta net le jeune demi-dieu. Il se retourna lentement et regarda la pie, son affilié, qui lui rappela qu'il était en congé aujourd'hui. Pourquoi ? Parce que Daryl. S'il vous plait. Daryl est la seule personne à pouvoir oublier qu'il est en congé. Et Daryl est la seule personne que son patron force pour qu'il prenne un congé. Non mais je vous jure hein. Vous imaginez vous refuser quand votre patron vous propose un congé ? Bien sûr que non, mais bon c'est Daryl quoi. Alors au lieu d'aller à la librairie, il attrapa sa pie qui se posa sur son épaule et il partit direction la forêt.

Daryl coupa quelque branche comme il le put à l'aide de ses mains. Sa pie, elle volait autour comme une trolleuse. En mode "tu veux de l'aide ? t'en auras paaaaaas ~". Cette pie était vraiment détestable. Une vraie pipelette, machine à potins. Mais soudain, machine à potin s'arrêta. Elle tendit son "oreille", et s'affola.

« Qu'est ce que t'as, encore ? »
« Là-bas, un cri. »

Un cri ? Sérieux ? Daryl soupira pour la troisième fois de la journée. Cette pie, en plus d'être une vraie plaie, ce mettait à entendre des cris imaginaire. Ca allait loin, elle allait loin en fait. Daryl se remit en marche en soupirant pour la quatrième fois et chassa Skeeter, sa pie, d'un revers de main. Cette dernière s'envola plus haut mais ne quitta pas Daryl des yeux. Au fur et à mesure qu'il avançait dans la forêt il eut l'impression d'entendre à plusieurs reprise le fameux cri que madame la pie avait entendu. Pour s'en dissuader, il se répéta qu'il devenait fou. Cependant, quand il arriva dans une clairière, dans laquelle une biche était coincée sous un arbre en poussant des cris de douleur pendant qu'une jeune dame essayait de retirer le tronc. Il s'approcha de l'arbre mort, se métamorphosa en écureuil, fit à peine rouler le tronc, juste de quoi libérer la biche, et celle ci bondit littéralement en dehors de sa prison forestière. Daryl redevint un humain. Il dépoussiéra son costume et regarda la biche s'en aller dans la forêt. Il se tourna vers la jeune fille et esquissa un sourire.

« Daryl Parker, enchanté. A qui ai-je l'honneur ? »

La politesse, une des règles d'or du jeune demi-dieu. Il se passa une main dans ses cheveux et regarda sa pie : elle voletait autour de lui l'air de dire 'je t'avais dis qu'il y avait un bruit', pour éviter que la pie ne fasse cette remontrance, Daryl lui envoya mentalement 'je sais' afin de couper net la potentielle conversation.

« J'espère que ce n'est pas vous qui avez fait tombé cet arbre. »

Poli mais peu sympathique avec ceux qu'il a trouvé sur un lieu de 'crime'. Il se tourna vers l'arbre. Il examina la base encore en place. D'après les connaissances qu'il avait dans ce domaine (trouvés dans des livres) il put en déduire que l'arbre était tombé naturellement.

« Hum, il est tombé de son propre gré. Désolé de vous avoir accusé à tort. »

Politesse, deuxième prise. Daryl revint auprès de la jeune femme.

« De quelle race êtes-vous ? »

❝ jour de congé. ❞
made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: SoS animal en détresse | Mer 23 Juil 2014, 02:27


*SoS animal en détresse*

Yukina & Daryl


Il n’y avait rien a faire, peu importe comment j’essayais de de bougeais ou soulever l’arbre pour sauver cette pauvre bête en danger, je ne parvenais pas à le faire, et pourtant, ce n’était pas l’envie qui m’en manquait. Je n’avais pas voir la souffrance, encore moins celle des animaux aussi doux et gentil qu’une biche, je devais trouver un moyen de l’aider, mais comment, là était toute la question, et malheureusement, je n’avais pas de réponse. J’étais pourtant presque sûr que cette dernière comptais sur moi, je n’avais pas le droit d’abandonner, je le savais bien. C’est alors que je vis un écureuil entrer dans mon champ de vision, et sans que je ne comprenne comment cela était possible pour une si petite bête, cette dernière réussis à pousser le tronc suffisamment pour que l’animal puisse se dégager et courir dans la forêt sans demander son reste. Peut-être que je lui faisais peur, après tout, les animaux n’aimaient pas beaucoup ma moitié vampirique.

Je fixa le petit animal qui restait en me demandant toujours comment ce dernier avait réussis un tel exploit. Qu’il réussisse là ou une humaine avait échoué était quand même quelque chose des plus étranges. Mais ce qui m’étonna encore plus, c’est quand ce dernier repris une forme humaine. C’était un hybride. Je connaissais déjà Chizuru de cette race, et j’en avais vue plusieurs chez le fleuriste, mais c’était la première fois que j’en voyais un avec une telle force. Enfin, bon. En revanche, je senti mon sang ce glacer quand je remarqua que devant ce tenait maintenant un homme. Je voulu m’enfuir pour mettre le plus de distance entre lui et moi, mais ce n’était pas polie, surtout que ce dernier venait de me venir en aide.

Je tira un peu la tête quand ce dernier m’accusa d’avoir fait volontairement tomber l’arbre sur la pauvre bête. Si c’était le cas, je n’aurais pas tout fait pour lui venir en aide, c’était bien les hommes de tout de suite accuser quelqu’un sans réfléchir. Enfin, au moins, il avait eu la décence de s’excuser en remarquant qu’il c’était tromper, c’était déjà ça. Je resta à une distance de sécurité minimal, je n’étais pas à l’aise en sa présence mais bon, comme il m’avait posé des questions, je me devais de lui répondre.

- Bonjour, je … Je m’appelle Yukina Miyanohana. Je suis mi-ange mi-vampire. Vous vous … Vous êtes un hybride écureuil c’est ça ?

Je demandais quand même pour être sûr, après tout, rien ne disait qu’il n’était lui non plus croiser avec une des autres races présente sur l’île, j’avais appris qu’il y en avait tellement qu’il ne restait au final plus beaucoup de ‘sang pur’. Je leva la tête pour regarder l’oiseau qui voler librement dans le ciel, j’avais presque envie de déployer mes ailes pour le rejoindre. Il semblait faire des tours autour de l’homme.

- Est-ce votre affilié ? Demandais-je poliment.

Je leva le doigts en l’air le mettant à l’horizontal. Je savais qu’il n’y avait que peu de chance que ce dernier ne vienne se poser dessus, et que s’il ne le faisait pas j’allais avoir l’air conne. En plus mon aura de vampire l’effrayer peut-être, mais j’avais envie de le caresser si possible, alors autant tenter ma chance.




©BlackSun




Anonymous
Invité
Invité
Re: SoS animal en détresse | Mer 23 Juil 2014, 14:01



❝yukina x daryl

   ♡ sos animal en détresse

Daryl, a distance de la jeune fille, regarda voler son affilié autour de lui. Ce qu'elle était énervante. Elle pouvait pas s'arrêter deux minutes, fallait toujours qu'elle fasse son hyperactive. Daryl soupira, pour la cinquième fois de la journée. Cette pie arrachait des soupirs à Daryl si facilement qu'il se demandait si elle n'avait pas un pouvoir lui permettant de faire soupirer les gens. N'importe quoi. La voix douce de la jeune fille ramena Daryl à la réalité et il baissa la tête si rapidement que s'il avait eu un torticolis il aurait su pourquoi.

« Bonjour, je … Je m’appelle Yukina Miyanohana. Je suis mi-ange mi-vampire. Vous vous … Vous êtes un hybride écureuil c’est ça ? »

Mi-ange, mi-vampire. Daryl rangea sa dans un coin de sa tête, avec son prénom, un des rares qu'il n'avait pas trouvé dans un livre. Elle était assez perspicace. Non c'est une blague. Tout le monde aurait déduit qu'une personne qui passe de la forme écureuil à humain est un hybride écureuil, pas besoin d'avoir bac+5 pour ça. Daryl afficha un de ses sourires moqueurs habituels. C'était assez fréquent qu'il en fasse alors ça n'avait plus de secret pour lui, l'art de la moquerie dans toute sa splendeur.

« Effectivement, hybride écureuil et demi dieu fils d'Eole. »

Eole... Si un jour il arrivait à le retrouver... Son père, qu'il s'acharne à rechercher. Daryl replongea dans ses pensées. Il n'avait encore jamais vu son père, le seul truc qu'il ai de lui c'est son affilié, sa chère pie pipelette qu'il a trouvée blessée dans le jardin. Au début il ne savait pas que c'était lui qui l'avait envoyé, mais c'est Skeeter qui lui a dit lorsqu'elle fut enfin sûre qu'elle pouvait faire confiance au demi-dieu. Une nouvelle fois ce fut la voix de la jeune mi-ange, mi-vampire qui ramena Daryl sur Terre, ou plutôt sur Sanctuary of Heart (humour pourri du jour, bonjour).

« Est-ce votre affilié ? »

Daryl descendit la pente douce jusqu'à Yukina Miyanohana. Cette dernière avait levé le doigt vers l'affilié, sûrement dans l'espoir qu'il vienne se poser dessus. C'est mal barré. Skeeter avait horreur de se poser sur des doigts inconnus, et avait une peur bleue des vampires. Elle continua donc de voler faisant mine de n'avoir rien vu. Son maître la rappela à l'ordre mentalement.

« Va sur son doigt. »
« Elle pue le vampire ! »
« Va sur son doigt bordel. »
« Mais... »
« MAIS VAS-Y MERDE. »

D'un caractère plutôt effacé, poli et calme d'habitude quand Daryl parle à sa pie c'est toute autre chose. Etant donné que très souvent elle s'amuse à lui picorer le visage pour l'empêcher de dormir et que la seule chose qu'elle sait faire c'est piailler et voler Daryl avait perdu l'habitude d'être gentil avec elle et d'à contrario être méchant. On pourrait dire que c'est un moyen pour lui de déverser sa colère et sa frustration de ne pas encore avoir vu son père. La pie alla donc se poser sur le doigt, mais à reculons. Pas au sens propre un, l'expression. Elle s'y est posé avec dégoût mais elle savait que si elle quittait le doigt son maître lui ferait passer un sale quart d'heure. C'était ce qu'on appelle l'amour vache, ou l'amour pie dans le cas présent (oui après j'arrête l'humour).

« Elle est très gentille et docile, mais elle a assez peur des vampires, même les demis, alors allez-y doucement. »

Au passage, le jeune libraire lança un regard à Skeeter pour vérifier que s'envoler loin d'ici n'était pas dans ses projets immédiats. Il fut soulager quand il vit qu'elle semblait s'habituer à son 'amie' vampirique. Dary partit s'asseoir sur ce qu'il restait du tronc d'arbre.

« Tu as toujours vécu sur Sanctuary ou tu viens de la Terre ? »

Question habituelle que Daryl posait quand la réponse ne venait pas avant la question. Il re-lassa ses chaussures pour s'occuper et en relevant la tête il posa une nouvelle question à son interlocutrice :

« Vampire sang-mêlé ou mordue ? »

Il avait toujours était beaucoup intéressé par cette histoire de morsure vampirique. Pas qu'il avait envie de se faire mordre, mais il aimerait bien comprendre comment ça fonction. Daryl était un obsédé par les connaissances et voulait toujours en savoir plus. C'était dans sa nature.

❝ vampires. ❞
made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: SoS animal en détresse | Mer 23 Juil 2014, 17:39


*SoS animal en détresse*

Yukina & Daryl


Je n’aimais pas particulièrement le sourire qu’il m’adressa à ma question, j’avais l’impression que ce dernier se moquait de moi, ce qui était en fait certainement le cas. Mais je préférais passer pour une idiote et être sûr que je ne me tromper pas plutôt que d’avancer des suppositions et me rendre compte que je me trompais par la suite. En prime, je savais que j’avais bien fait de lui poser la question, après tout, en plus de la confirmation qu’il était bel et bien un hybride écureuil, il m’annonça qu’il était le fils d’un dieu, celui d’Eole, et donc qu’il était un demi dieu. Je ne connaissais pas le nom de son père, mais en même temps je n’avais que peu de connaissance en mythologie, ce n’était donc pas vraiment étonnant, et je me voyais mal le lui demander, il allait encore se moquer de moi.

Je me raidis légèrement quand je vis ce dernier s’approcher de moi, j’espérais qu’il n’allait pas essayer de me toucher, heureuse, il ne le fit pas et laissa quand même une petite distance de sécurité entre nous, ce qui me rassura. Je n’avais pas envie d’avoir un comportement déplacé envers lui qui m’avait aidée, mais s’il venait à essayer de me toucher, je n’aurais pas le choix, j’avais horreur et peur que des hommes me touche. L’oiseau vint alors se poser sur mon doigt, et un petit sourire ne put s’empêcher de s’étendre sur mon visage à ce contact. Je n’avais pas d’affilié, alors forcément, j’envier énormément toute personne qui en avait, et je rêvais d’un jour en trouver un qui veuille bien passer sa vie à mes côtés, mais je ne savais pas comment marcher ce genre de rencontre. Je ne pouvais alors qu’espérais que ce jour arrive. Ecoutant les recommandations de l’homme qui me dit d’aller doucement avec, cette dernière ayant peur des vampires. D’un doigt, je caresse le haut de sa tête, faisant attention à ne pas lui faire mal. J’aimais la sensation de ses plumes sur mon doigt, et la douceur de sa chaleur.

J’étais tellement concentrer sur cette tâche que je vis pas que l’homme était parti pour s’assoir sur un tronc, et je dus le chercher quand ce dernier me posa une question. Je ne pus m’empêcher de baisser la tête en l’entendant, arrêtant au passage mes caresses. Je ne voulais pas vraiment me souvenir de cet époque de ma vie, même si au final, cette dernière est toujours aussi bien présente dans mon cerveau. Mais je n’allais certainement pas dire que j’avais passé quatre-vingt pourcent de ma vie comme clocharde dans les rues.

- Je … Je ne suis arrivé que cette île que depuis quelques mois …

J’espérais que cela suffirait à apaiser sa curiosité, mais visiblement ce n’était pas le cas, c’est alors que je compris un des trait de caractère du jeune homme, ce dernier était des plus curieux. Il aimait en savoir le plus possible. Ce n’était pas vraiment un défaut, moi-même j’étais assez curieuse … mais pas avec les hommes que je fuyais plutôt qu’autre chose. Enfin, cela ne me déranger pas de répondre à cette question.

- Je suis une sang mêlée, un de mes parents était vampire et l’autre ange. Et vous, cela fait longtemps que vous êtes sur cette île ?

Après tout, il était normal que moi aussi je lui pose quelque question, et comme il était un peu plus loin de moi, je me sentais plus à l’aise. Je repris mes caresses sur l’oiseau, passant cette fois sur son dos. J’espérais que je ne lui faisais pas trop peur, mais comme elle n’était pas encore partie, je ne pouvais que penser que je ne m’en sortais pas trop mal pour le moment. Cependant une question me tarder l’esprit.

- Excuser-moi de vous demander ça, mais je ne connais pas grand-chose sur les oiseaux, votre affilié est de quel race ? Et quel est son nom ?

Pour le moment, j’essayais de retenir tout ce que je pouvais apprendre sur les plantes dans le cadre de mon travail, je verrais pour le reste après, mais cela ne voulait pas dire que je n’étais pas curieuse de savoir plus de chose sur le petit animal que je caressais. Oh tien, en pensant aux animaux, il y avait quelque chose que j’avais oublié de faire. Je ne pouvais pas m’incliner sans faire fuir l’oiseau, alors je resta droite.

- Je vous remercie pour … pour m’avoir aidé à sauver la biche tout à l’heure. Seule … je n’aurais pas réussis. Mais … comment avez-vous fait pour réussir … à déplacer le tronc en étant un écureuil, vous devez être fort.

J’en avais profité pour poser la question que je m’étais posé tout a l’heure, après tout, il était sans doute le mieux placé pour me répondre.





©BlackSun




Anonymous
Invité
Invité
Re: SoS animal en détresse | Jeu 24 Juil 2014, 22:28



❝yukina x daryl

   ♡ sos animal en détresse

Yukina sembla hésiter un instant avant de répondre et Daryl l'encouragea du regard. Ce n'était qu'une petite question de rien du tout, un "je viens de la Terre" ou "je suis ici depuis ma naissance" ne coûte pas grand chose et ce n'est pas trop indiscret. Daryl veillait toujours à ne pas atteindre la vie privée des gens en leur posant des questions où ils sont obligés de parler de leur vie... Daryl n'aimait pas ça, il n'aimait pas en poser et n'aimait pas qu'on lui pose, alors vu qu'il en pose pas bah on risque pas de lui poser, la logique made in Daryl quoi. Il attendit en silence, sur son tronc, que Yukina veuille bien répondre à sa question. Il n'était pas pressé, il était en congé, et puis de toute façon il avait horreur d'être pressé alors il ne fait pas aux autres ce qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse, question de logique. Après avoir répondu à la première question Yukina attaqua la deuxième. Cette fois si elle sembla plus détendue en répondant à la question.

« Je suis une sang mêlée, un de mes parents était vampire et l’autre ange. Et vous, cela fait longtemps que vous êtes sur cette île ? »

Daryl se rendit alors compte qu'il posait beaucoup de question sur les autres sans jamais parler de lui, chose qu'il trouvait assez égoïste mais qu'il n'avait jamais réussi à corriger. A fur et à mesure qu'on grandit c'est difficile de se changer mentalement. Une fois qu'on a ses propres idées, ses propres opinions, impossible de recevoir celle des autres. C'était comme ça et on y pouvait rien.

« Moi je suis arrivé récemment aussi. »

Soft, précis, classe en un mot. Daryl observa la jeune Yukina caresser son affilié qui n'envoyait plus aucune protestation mentale à son maître qui en était soulagé. Les deux fille ici présente s'entendaient à merveille et se faisait des câlin mignons, bonbons, caleçon... euh non pas caleçon je veux dire mignons, bonbons, passion. Non Daryl n'a pas l'esprit mal placé. En tout cas elles laissaient le seul mec assis sur son tronc sans rien en avoir à battre de lui. Daryl croisa les jambes et fixa les arbres pour ne pas s'énerver en criant qu'il était là lui aussi. Une question de Yukina ramena le jeune libraire à son interlocutrice et son affilié. Là il se sentait dans son domaine. Avant de répondre, il pensa un instant à la mythologie, à Apollon et se dit qu'il s'entendrait peut-être bien avec lui...

« Excuser-moi de vous demander ça, mais je ne connais pas grand-chose sur les oiseaux, votre affilié est de quel race ? Et quel est son nom ? »

Cette question, c'était le genre de Daryl. Il aimait bien étaler ses connaissances aux gens qu'ils croisait, en même temps la connaissance c'était son domaine. Il réfléchit un instant à une réponse bien construite. Le nom c'est pas dur. Son origine, un film sur Terre. La race il l'avait assez étudié pour pouvoir expliqué assez de chose sur elle. Tout était parfait, il était prêt pour sa réponse. Il se leva pour expliquer.

« Elle se nomme Skeeter, ce prénom a été choisi après que j'aie vu un film dans lequel une des personnages - qui s'appelait Skeeter aussi - avait un caractère semblable à mon affiliée, c'est à dire bavarde et voleuse. Oui, car c'est une pie, les pies volent tout ce qui brille et piaillent tout le temps et c'est d'ailleurs assez lassant avec celle là parce qu'elle est au dessus de la moyenne du bavardage des pies. »

Il pensa instinctivement qu'il n'avait pas besoin de développer plus sinon il allait vite perdre son interlocutrice qui se noierait dans un surplus d'informations diverses sur les pies. Limite Daryl pourrait devenir Docteur ès Pie ça changerait rien. Avec tout ce qu'il a acquit au fil des livres qu'il a lu il pourrait très bien en opérer une, même s'il préférait éviter. Quand Daryl tourna la tête vers la jeune Yukina elle ouvrit la bouche de nouveau pour parler à monsieur Docteur ès Pie.

« Je vous remercie pour … pour m’avoir aidé à sauver la biche tout à l’heure. Seule … je n’aurais pas réussis. Mais … comment avez-vous fait pour réussir … à déplacer le tronc en étant un écureuil, vous devez être fort. »

Compliment spotted. Daryl rosit légèrement et se passa un main derrière la tête, geste cliché des gens embarrassé. Il se rassit, croisa les jambes et bien sûr, en bon Docteur ès Pie, croisa également les mains, puis les doigts. Vraiment, vraiment cliché cette posture aussi. Il réfléchit un instant à ce qu'il pourrait répondre en restant modeste - parce qu'il n'aimait se faire des éloges. Quand il trouva enfin il décroisa les mains et les doigts pour répondre.

« Eh bien... On va dire que sous ma forme humaine j'ai déjà de la force naturelle et quand je deviens écureuil je garde ma force humaine disons, c'est juste l'apparence qui change. Mais je ne pouvais pas me glisser sous le tronc en étant un humain. Oui, parce comme vous faisiez, en faisant rouler le tronc, cette biche allait finir avec de la purée de jambe pour marcher. »

L'esprit critique / perfectionniste est de retour bonjour, veuillez attacher votre ceinture relever vos tablette nous allons nous crasher ! Il se releva, décroisant les jambes rapidement. Il traversa de long en large la clairière, essayant de trouver un sujet de conversation... Il ne savait pas de quoi parler. Non, il ne savait pas. Il n'avait pas l'habitude des longues conversation à la libraire, ni en dehors d'ailleurs. Il inspecta un arbre, puis deux, puis trois, puis se lassa. Yukina devait se demander ce qu'il faisait sérieusement. Il revint vers Yukina, invita sa pie à revenir sur son épaule, ce qu'elle fit sans résistance puis adressa un sourire à Yukina.

« Désolé je la reprend, c'est son heure de balade. »

Daryl leva le bras bien haut et la pie s'envola, disparaissant à travers la cime des arbres. Ensuite la tête une nouvelle vers son interlocutrice et lui sourit une nouvelle fois, mais sans se forcer cette fois. Il était en bonne compagnie, Yukina était une jeune fille adorable.

« Bon alors.. euh... je sais pas quoi dire en fait. »

Très passionnant comme conversation n'est-ce pas ? Daryl avait du mal à trouver un sujet. Il pensa tout d'abord à parler de livre mais tout le monde n'aime pas ce doux plaisir. Ensuite il songea a discuter de tendances, de clicher et de choses politiques de toutes sortes mais c'était trop brabant et on en faisait rapidement le tour. Ensuite il trouva le sujet de conversation qu'il fallait : les pouvoirs, la magie, Sanctuary of Heart. Avec ce genre de sujet on peut être sûr que jamais il ne s'épuisera tellement il y a de choses à dire. Il entama donc une nouvelle conversation.

« Ah je sais ! C'est quoi tes pouvoirs toi ? »

Il sourit une nouvelle fois à son interlocutrice, retourna s'asseoir sur son tronc favori - il y en avait pas d'autres sur lesquels on pouvait s'asseoir - puis invita Yukina à venir s'asseoir à côté d'elle. Quelle belle journée.

❝ it's a kind of magic. ❞
made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: SoS animal en détresse | Ven 25 Juil 2014, 22:21


*SoS animal en détresse*

Yukina & Daryl


J'appris que mon partenaire de discutions du jour était lui aussi arriver sur cette île il y avait peu de temps. C'était marrant de voir le nombre de personnes qui venait sur île, enfin si l'on comparer au nombre de personnes vivantes existant sur terre, cela devait être dérisoire. Mais quand même, je devais bien avouer que j'étais jalouse de se dernier. Alors que nous étions arrivés plus ou moins en même temps sur l'île, Daryl avait déjà un affilié pour lui tenir compagnie, alors que moi je n'avais personne. Peut-être était-ce le fait qu'il avait un parent divin, je n'en avais aucune idée.

Je fus alors étonné quand je vis ce dernier ce lever suite à ma question, je me demandais pourquoi il faisait cela, mais c'est alors que sur un ton professoral, ce dernier ce mi à m'expliquer ce qu'il savait à propos de son affilié. A savoir son nom, Skitter, que ce dernier venait d'un film que je ne connaissais pas, je n'en connaissais pas beaucoup, et ce c'était une pie. Aussi que cette dernière était une voleuse qui aimait les objets brillants. Par contre, je ne comprenais pas quand ce dernier disais qu'elle était du genre laçante, moi j'adorerais avoir un animal comme ça, mais il était aussi vrais que je ne vivais pas avec.

- Je te demande pardon, je n'ai rien de brillant pour toi, lui dis-je en caressant sa tête doucement.

Je fut intéresser en entendant d'où venait la force de l'écureuil. Je ne savais pas que les hybrides conservaient leur force humaine dans leur corps animalier, mais cela expliquer beaucoup de choses, notamment comment il avait fait pour l'arbre. Je ne pus me retenir de baisser la tête quand j'entendis ce dernier me sermonner. Je n'aimais pas les hommes, et encore moins quand ses derniers me faisaient des sermons, mais je savais reconnaître quand un de ses derniers avait raison.

- Je suis désolé,
dis-je d'une voix basse.

Je vis alors l'homme commencer à être des plus étranges, faire les cent pas, regarder des arbres avec attention, et cela me rendait des plus nerveuse. Je ne comprenais pas la signification de tous ses mouvements pourtant des plus étranges. Etait-il lui aussi mal a l'aise ? Je ne l'avais pas ressentit comme ça jusque maintenant, mais je n'étais pas télépathe non plus, il y avait de nombreuses choses que je ne savais pas, ou que je ne ressentais pas. Quand il revient soudainement dans ma direction, je ne pus m'empêcher de faire un petit pas de recul et de me figeais en fermant les yeux de peur. Pourtant, je sentis simplement la pie quitter mon doigt et je rouvris les yeux pour la voir voler vers le ciel alors que Daryl m'expliquait qu'il était l'heure de sa balade. J'étais un peu triste de la voir partir, mais je comprenais aussi que cette dernière avait aussi besoin de liberté.

Seulement, je me retrouvais maintenant seule avec son maitre, a savoir un homme. Bien qu'il n'avait pour le rien fait pour me faire mal. Je devais rester sur mes gardes mais je pouvais sans doute ne pas prendre la fuite au moindre geste de sa part. Malheureusement, il ne savait pas non plus de quoi parler avec moi, et de ce fait, un petit silence pesant tomba autour de nous. Il trouva cependant de quoi parler assez rapidement, et en plus sur un sujet que j'appréciais parler, à savoir mes pouvoirs.

- J'ai des pouvoirs essentiellement élémentaires, j'en maitrise trois.

Je leva ma main pour faire une petite démonstration de mes pouvoirs. Me concentrant sur la main, je créa de l'eau que je fis couler sur le sol. Tout de suite après cette dernière gela, refroidissant l'atmosphère autour de ma main. J'aimais beaucoup la glace, et pour cause il était facile de faire de l'art avec en créant des sculptures de glace. Je leva ma seconde main et me concentra un peu plus. De petites étincelles sautèrent entre chacun de mes doigts. Je stoppa cependant rapidement l'électricité de ma main, je ne contrôlai pas beaucoup la foudre, je ne voulais pas faire de bêtise et le blesser sans le vouloir. A la place, je me concentra pour faire l'inverse de ce que j'avais fait plutôt. La glace de ma main redevient de l'eau et s'écoula sur le sol. J'avancer de plus en plus sur la maitrise de l'eau et de la glace. Surtout sur celle de l'eau, merci au livre que j'avais acheté sur le marché il y a peu.

- Je maitrise l'eau, la glace et la foudre. Mais que très peu la dernière, j'ai un peu peur de m'en servir quand on connait sa puissance de destruction. Un faux mouvement et je pourrais tuer quelqu'un.

Le simple fait de penser que je pouvais être la cause de la mort de quelqu'un me donna un frisson d'horreur qui remonta le long de ma colonne vertébrale. Je pense qui cela venait à arriver un jour j'aurais vraiment du mal à m'en remettre. Je secoua la tête pour chasser ses horribles pensées de ma tête. Je me demanda bien quel genre de pouvoir pouvait avoir un hybride écureil. Peut-être des pouvoirs liés au sens. Le mieux, c'était de le lui demander, après tout, je venais de lui dire les miens.

- Et vous, quels sont vos pouvoirs ?


Il y avait une autre question que j'avais en tête depuis que j'avais entendu que sont père était un divin, moi, jamais je n'aurais la chance de pouvoir connaître mes parents, ils étaient sans doute mort depuis longtemps, et de toute façon, je ne connaissais ni leur visage, ni leur nom. En revanche, les dieux étaient immortels, et il savait qui était son père. Alors peut-être que ... . Je savais que c'était inutile, que ça ne ramènera mes parents, mais je voulais savoir, si j'avais un parent divin, l'aurais-je connu ?

- Avez-vous déjà vu votre père ?





©BlackSun




Contenu sponsorisé
Re: SoS animal en détresse |

 
SoS animal en détresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détresse en montagne [ft Zélia]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: