Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Petites courses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Re: Petites courses à faire | Ven 28 Jan 2011, 20:25

Ils se presentèrent à tour de rôle et Helio essaya clairement de charmer Alice.Puis Hikari s'approcha de moi et dit que les marchand n'allais pas être content en se mordant la lèvre.Je la trouvais de plus en plus lunatique

*Tu m'étonne qu'il vont pas être content*me dit Soa narquois.
*Oh et mais on t'as pas sonner toi*lui répondis-je gentiment.

-Moi c'est Zella Wate,me présentai-je,et je pense effectivement qu'il ne vont pas l'être.

Justement un marchand s'approchait d'un pas rageur en levant le poing vers nous.-Et si on partait?leur demandais-je tout bas.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Petites courses à faire | Ven 28 Jan 2011, 21:30

Nous fûmes rejointes par un garçon qui devait avoir l'âge de Hikari, qui se présenta sous le nom de Hélio et qui me lança un sourire charmeur. Ce dernier ne me fit d'ailleurs aucun effet, et ça ne me ferait jamais d'effet, même si j'étais en face d'Apollon lui-même. Je ne m'étais jamais réellement intéressée à la gente masculine, et ça n'allait pas être demain la veille. La jeune fille s'appelait Zella Wate, et proposa qu'on s'en aille en apercevant un gros marchand qui brandissait le poing en notre direction.
Tout à coup, la neige commença à tomber, malgré le fait que nous étions au dessus des nuages. La neige était un spectacle assez joli, mais nous n'avions pas le temps de nous attarder sur ces gouttes d'eau givrée. Storm glatit avant de s'envoler vers Sora, le corbeau de Hikari. Ils tournoyèrent ensemble tout en montant vers le ciel et de disparaître dans les nuages situés au dessus de nous. Je ne m'inquiétais pas d'avantage au sujet de mon Affilié, car je savais parfaitement qu'il saurait se débrouiller seul. Il n'était pas rare de le voir partir chasser pendant plus d'une semaine, et de revenir comme s'il était parti quelques heures plus tôt. Je posai mes pupilles azur sur les trois personnes qui m'accompagnaient, ainsi que sur le vendeur énervé.

- Je suis plutôt d'accord avec Hikari et Zella. Nous ferions mieux d'y aller avant qu'il ne nous tue à coup de poisson... proposai-je.

Je commençais à en avoir marre de l'activité qui grouillait au marché car il n'y avait que des civils qui venaient faire leur courses. Or, moi je voulais plus d'action, une petite bagarre pour me défouler un peu. Je n'avais pas eu le temps de m'entraîner dans la salle d'entraînement située dans la cave du manoir Relyse, et j'avais besoin de me lâcher sur des mannequins et autres choses dans le genre. Lâcher un petit éclair ne suffisait pas à stopper toutes les pensées qui grouillaient dans ma tête. Mon Affilié parti, je n'arrivai plus à me concentrer sur une seule chose à la fois. À cause de mes origines divines, j'avais besoin de me battre, sinon j'étais de mauvaise humeur et je devenais incontrôlable.

Anonymous
Invité
Invité
Re: Petites courses à faire | Sam 29 Jan 2011, 09:33

[Y en à qu'ont trop regarder/lu percy jackson ici XD]

Pour dédommager les marchands,je transformais en trottoir la neige qui était tombée dans le trou. Le marchand satisfait s'éloigna rapidement.Je réfléchis rapidement,apparemment il allait falloir jouer plus serré et sur un seul tableau à la fois...Bien le jeu devient plus corsé ça me plait bien.Milles petits rien.Milles occasions de s'amuser.Mais sur qui.....Alice,Hikari ou Zella.Hum....C'est décidé, ce sera Alice la plus dure à avoir donc la plus amusante.Ça vas être un beau jeu....Bien donc d'après son caractère,je vais devoir être galant avec Hikari et Zella et la considérer comme une alter-ego.Bagarre amicale au programme donc,parfait.J'utilisiai ma maîtrise du vent pour créer des courants aérien au dessus de leur petit groupe afin de les protéger de la neige.

-Bon on y vas ?Le vent nous protégera de la neige.

Soudain je tombai à genoux épuisé par l'effort.Je sifflai du peu de force qui me restait et Brasier se posa à coté de moi.Je l'enfourchai et il s'envola.

*Tu peux me porter ?*

*OUI T’INQUIÈTE*

-Alors on y vas ?
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Petites courses à faire | Dim 30 Jan 2011, 15:20

Comme l'avait prévu Hikari, le sourire charmeur d'Hélio ne lui fit aucun effet. Elle esquissa un sourire en coin.

*Il m'a l'air bien prétentieux ce garçon là* pensa-t-elle en l'observant.

Elle leva la tête au ciel et aperçut Sora et Storm, l'aigle d'Alice, qui tournoyaient ensemble tout en montant vers le ciel et de disparaître dans les nuages situés au dessus de nous. Ils allaient probablement chasser comme ils le font toujours.
Le marchand, mécontent, se rapprocha d'eux le poing levé. La fille qui s'appelait Zella Wate proposa de partir.
Hélio, transforma la neige pour combler le trou qu'avait provoqué la potion du mage.

- Bon on y va ? Le vent nous protégera de la neige. dit-il en montant sur son phénix. Alors on y va ?
- J'aime bien la neige! Ton vent ne m'est d'aucune utilité,
répondit Hikari tout en regardant la neige tomber autour d'elle. Mais merci quand même. Je propose qu'on fasse un tour à la Taverne de Dyonisos! C'est un coin plutôt sympathique. J'ai une envie de me défouler un peu.

Puis elle commença à marcher en direction de la Taverne.

Anonymous
Invité
Invité
Re: Petites courses à faire | Ven 04 Fév 2011, 14:33

Helio nous proposa de nous protéger de la neige avec le vent.Je levais les yeux au ciel,,j'aurais très bien put en faire autant.Hikari partie en direction de la taverne de Dionysos parce qu'elle avais envie de se défouler un peu.

*Je n'aime pas cette endroit*me dit Soa
*Je ne l'apprécie pas trop non plus,mais bon elles on l'air sympathique,alors autant les suivre*lui répondis-je.

Je suivie Hikari,Soa marchant mollement a coter de moi.

*Oh mais mets-y un peu du tien*luis dis-je.

Il grogna sans faire trop de bruit
*rabat joie*
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Petites courses à faire | Ven 04 Fév 2011, 23:37

[HorsRP: Nan, je me suis pas du tout inspirée de Percy Jackson pour faire ça, je décris juste mon caractère en vrai. Il en va de même pour les faiblesses de mon personnage. Hélio, ouvre un sujet dans la taverne quand tu feras la suite, comme ça on pourra continuer notre RP dans la taverne.]

Passer à la taverne de Dyonisos n'était pas une mauvaise idée, au contraire. Ça me permettrait de décompresser un peu, juste le temps d'une petite bagarre générale, qui sont très fréquentes en ce moment de la journée... comme tous les autres, d'ailleurs. Le seul problème, c'était que je ne savais pas les réelles capacités de Hélio et Zella, et je ne savais pas vraiment de quel côté ils étaient. J'arrivais, comme tous les habitants de l'île, la possibilité de ressentir la nature de chaque être, qu'elle soit bénéfique ou maléfique. Cette nature était traduite comme une "aura", et tout en marchant, j'essayais de capter les auras des deux personnes qui nous accompagnaient, moi et ma "sœur". Zella avait une aura semblable à celle de ma cousine, mais seulement son côté ange, je conclus alors qu'elle était sans doute une ange, mais quelque chose dans mon regard me disait le contraire... Zella était donc une sang-mêlé, ou alors une ange déchue. Hélio par contre, c'était plus complexe, mais ces deux années passées à Sanctuary m'avaient permis de me familiariser avec toutes les sortes d'auras. Je sentais une aura démoniaque, semblable à celle de Hikari mais aussi une aura divine... Donc c'erait également un demi-dieu, encore un autre sang-mêlé, donc. Je ne pourrais pas déterminer son parent, mais ce n'était sûrement pas un des Trois Grands, j'en étais certaine. S'il avait été un des fils de mes oncles, je m'en serais rendue compte au moment où je l'avais rencontré. Je decidai de continuer ma route comme si de rien était, mais je savais parfaitement que Hikari avait deviné aussi l'identité de nos deux compagnons, car elle était plus habituée à ressentir une aura divine, puisque j'étais moi-même demi-déesse. Elle aurait peut être un peu de mal à deviner la moitié démoniaque de Hélio, mais elle avait toujours été assez à l'aise avec la reconnaissance d'auras alors je ne m'inquiétais pas plus à ce sujet.
La taverne ne devait pas être loin désormais, et j'avais hâte de me retrouver dans un endroit aussi familier, où j'etais aussi appréciée que détestée... C'est pourtant la vie, on ne peut pas avoir des amis sans se faire quelques ennemis, mais dans tous les cas, la chose que je voulais absolument faire depuis ce matin était me battre jusqu'à ce que toute la rage soit évacuée. Je n'avais pas encore remarqué que la neige ne me tombait plus dessus avent de m'apercevoir que c'était en fait un vent qui planait au dessus de notre petit groupe et repoussait les flocons. Je m'écartai du groupe afin de recevoir la neige en plein visage, et cette sensation de fraîcheur m'appaisa légèrement. Maintenant, je me demandais qui, de Zella et Hélio, contrôlait l'élément du vent et j'avais hâte de voir de quoi ils étaient capables lorsqu'ils se battraient dans la taverne.

- On est bientôt arrivés, déclarai-je après que Storm m'ait dit mentalement que la taverne se situait à une centaine de mètres Que la fête commence !

J'avais vraiment hâte d'entrer dans ce bâtiment, malgré le fait qu'il soit sale et malodorant.

[Suite du RP ici]

Contenu sponsorisé
Re: Petites courses à faire |

Petites courses à faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2