Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cuty Smile vs Pouty Face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Cuty Smile vs Pouty Face | Jeu 09 Jan 2014, 03:34


     Athos se souvenait vaguement avoir promit à sa maman de se tenir à carreau pendant leur petit week-end à Chloris. Par contre il se souvenait parfaitement avoir croisé les doigts dans son dos pour conjurer sa promesse. Elle y avait vu que du feu lorsqu'elle l'avait observé pour détecter le moindre mensonge. Il lui avait offert son plus beau sourire et son regard le plus innocent puis ils étaient partis.
     Quand ils étaient arrivés dans la ville, Athos avait ouvert de grands yeux parce que ça changeait de Skyworld. Chloris sentait bon ! Pas que la capitale puait mais... en fait si elle puait à côté de Chloris. Il avait sautillé autour de sa maman pour lui demander s'ils ne pouvaient pas déménager. Mais la méchante avait seulement sourit et secouer la tête puis elle les avaient traînés jusqu'à leur hôtel. Traîner parce qu'il avait refusé de bouger tant qu'elle n'acceptait pas. Même le tremblotement de sa lèvre ne l'avait pas fait plié. Alors il avait ce qu'il faisait de très bien : bouder. Sa maman n'avait pas changé d'avis alors c'était lui qui avait cédé. Elle était forte !
     À l'hôtel il n'avait pu s'empêcher de courir dans le couloir qui les menaient jusqu'à leur chambre. Sa maman lui avait demandé d'attendre qu'ils soient dans la pièce pour retirer ses chaussures et chaussettes. Il avait tellement envie d'essayer la moquette. Elle avait l'air toute douce et puis sa couleur ! Elle était pareil que celle de la fourrure de Bombadil quoiqu'un peu plus claire. Dans la chambre Athos avait fait voler ses chaussures et ses chaussettes pour savourer la caresse du sol moelleux sous et autour de ses orteils. Il avait froncé les sourcils lorsqu'il avait vu sa mère s'étendre sur l'un des lits. Horreur elle voulait faire une petite sieste avant de commencer la visite de la ville. Elle devait avoir remarqué son air déçu parce qu'elle lui avait permit de sortir. Il devait être de retour avant l'heure du dîner. Avant qu'il ne sorte elle avait vérifié que ses deux ciseaux étaient toujours sur lui. Elle déposa un baiser sur son front et il disparut en compagnie de Bombadil. Littéralement.
||
     Son ourson sur les talons, Athos se perdait dans cette nouvelle ville qui sentait bon. Il souffla pour chasser une mèche de cheveux venue troubler son regard. Le bout de ses longs doigts traînaient dans la fourrure de Bombadil. Ce dernier fredonnait une petite balade qui parvenait tout juste aux oreilles du garçon. Il observait attentivement les gens tout en marchant en humant la douce odeur que Chloris émettait. Il y avait beaucoup de monde et étonnement les gens semblaient de bonne humeur. La plupart des personnes devant lesquelles ils passaient

- Bombadil tu crois qu'il y a un zoo ici ?

     La tête de l'ourson se leva assez brusquement faisant baisser celle de Athos. Ils se regardèrent tout en continuant à marcher. Les iris brunes restèrent assez longtemps plantés dans celles grises de son vis à vis. La passion pour les lieux où des animaux étaient enfermés du blandinet n'était jamais loin. Ses lèvres étaient étirées en un semblant de sourire rêveur.

- Veux pas aller au zoo, fit finalement Bombadil en s'arrêtant.

     Les grands yeux de Athos ne pouvait pas s'ouvrir plus qu'ils ne l'étaient à l'instant. Il était si surprit qu'il continua à marcher mais toujours en fixant son affilié. Sa tête était dans la direction opposé du reste de son corps. C'était une position super étrange. Le petit démon vampire finit par s'arrêter aussi mais pas volontairement. Il avait heurté quelqu'un ! En fait c'était le contraire un crétin lui était rentré dedans ! Quel empoté celui là ! Cela eut l'effet de lui remettre la tête dans sa position initiale. Il porta une main à sa nuque pour la masser. Ça faisait mal de marcher comme ça pardi ! Et encore plus mal de se prendre quelqu'un de géant dans soi. Après s'être assuré que sa nuque allait bien il se frotta le ventre en grimaçant. Il sentit le nez froid de Bombadil dans le creux de son genou.

- Rien de casser ?
- Chuis pas en porcelaine !
- Laisse moi en douter, souffla doucement le nounours.

     Les doigts de sa main gauche glissèrent sur le fourreau qui pendait à sa droite. Sa main gauche frottait son ventre. Il n'allait évidement pas se servir de son arme. Il n'était pas cruche c'était juste par reflex. Athos leva la tête et croisa un regard bleu. Un regard assez glaçant qui le fit crisper ses doigts sur le fourreau droit. Le museau de Bombadil accentua la pression dans le creux de son genou. Il n'aimait pas la façon dont le blondinet - parce que ouais en plus il était blond le type qui le fixait. Athos n'aimait pas la façon qu'il avait de le regarder et fit claquer sa langue. Ses mains se plantèrent sur ses hanches. Il était petit mais il ne se laisserait pas marcher sur les pieds surtout pas par un vieux qui tirait une tronche de trente six mètres de long.

- Tu peux pas regarder où tu mets les pieds ?!

     Il entendit distinctement Bombadil dire que c'était l’hôpital qui se fichait de la charité. La bouche de Athos s'ouvrit en grand quand il se tourna de nouveau vers l'ourson. C'était la deuxième fois qu'il se liguait contre lui et ce en moins de cinq minutes. Contre toute attente il éclata de rire en se laissant tomber à genoux devant l'animal. Il attira la grosse petite tête poilue du nounours contre sa poitrine. Il était tellement fier de lui. Puis il s'arrêta net de rire pour se tourner vers le blond avec un grand sourire tout sauf amical qui contrastait avec son rire. Bipolaire ? Que nenni ! Chacun avait son sens des propriétés.

- Excuse toi tout de suite pour m'avoir poussé.

     Le « sinon tu vas va voir ce que tu vas voir » était en suspens dans l'air. Athos l'avait sur le bout de la langue. Ça n'avait quand même pas l'air très convaincant dit comme ça. Surtout que sa position était tout sauf menaçante.

hrp:




Anonymous
Invité
Invité
Re: Cuty Smile vs Pouty Face | Sam 15 Fév 2014, 11:51

« Ce jour-là, j’aurai préféré ne pas me réveiller, du moins pas avec ça en tête… Son cadeau empoisonné commence à balancer son venin de jour en jour, que faire ? »
Dans cette pensée, il était là, en tailleur sur son lit à penser. Cela faisait maintenant plusieurs jours que Luxus enchainait les visions toutes plus atroces que les précédentes, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Une chose était sûre, d’après Illys, il ouvrait les yeux inconsciemment dans la nuit et ses derniers devenaient rouges. Pour lui, ce seul détail était clair, ses gènes de démon prenaient peu à peu le dessus sur lui sans qu’il ne s’en rend compte attend. Il resta dans un silence plutôt profond, tandis que sa liée daigna à lui quitter du regard, il ne montrait rien, mais elle le connaissait assez bien pour savoir qu’il était de plus en plus mal. La petite renarde était là quand tout à basculé, quand sa mère fut assassiné par son propre mari. Malgré son petit âge, elle comprenait bien ce que cela pouvait faire sur son « Papa Spirit ». Décidant de ce lever, le demi-démon vint vers un miroir et fit dos à ce dernier. Evidemment sans vêtement au niveau du haut, il put voir sa marque et de là, il fut figé en la voyant aussi grosse. Il savait qu’elle recouvrait la totalité de son dos, mais il ne pensait pas à voir ça. Sa haine déjà si immense envers son père s’amplifia encore et encore, si bien qu’un soudain sourire totalement effrayant s’afficha sur son visage et ses yeux si bleus devinrent rouges écarlates. Il se laissait entrainer de plus en plus jusqu’à ce que…Jusqu’à ce qu’Illys émit de petits cries animal qui fit revenir Luxus à la raison. La prenant dans ses bras, il s’excusa fortement de l’avoir effrayé, il fallait qu’il trouve un moyen pour régler son problème en plus vite.

Décidant finalement de prendre un peu d’air, Spirit sortit son snowboard en disant à sa liée qu’il reviendrait vite. Il s’était rendu  à Chloris pour se changer les idées, il ne savait plus trop pourquoi, mais cette ville fleurie avait le don d’apaiser. Posant les pieds sur le sol, Luxus attrapa son snowboard quand quelqu’un ou quelque chose le heurta. Orientant son regard sur le sujet, il entendit la voix d’un gamin et c’était bien ça. En effet, un gamin bien mal élevé qui fit pousser plus d’un soupir au jeune mage. Mais ce fut cette phrase qui arrêta ses soupirs.

- Excuse toi tout de suite pour m'avoir poussé.

Mais pour qui se prenait ce gosse, il avait à faire à largement plus grand que lui et il se permettait de donner des ordres. Mettant ses mains dans ses poches, Luxus pour un air totalement sombre, puis penchant sa tête vers le sale gosse, il déclara :

"Ou quoi ? Tu comptes me faire payer ce que je n’ai pas fait volontairement ?"

Puis dans un air plus froid, faisant ainsi ressortir ses yeux écarlates et des étincelles électriques sans s’en rendre compte, il suivit.

"Je me passerai de perdre mon temps avec un gamin qui ne sait pas se tenir à sa place."

[hors rp=je coderai plus tard x)]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Cuty Smile vs Pouty Face | Mar 04 Mar 2014, 15:12

     Athos faillit perdre l'équilibre en plaquant ses mains contre sa bouche pour étouffer son exclamation de surprise. Le gars qui l'avait poussé avait le culot de le traiter de gamin. De gamin !? Il avait treize ans monsieur, il était tout sauf un gamin ! Prenant appui sur le trottoir il se re hissa sur ses jambes puis se tourna pour lui faire face. Il remarqua le changement dans le regard de l'inconnu. les yeux bleus étaient devenus rouges. Il humpffa tout en le toisant. il allait devoir faire mieux pour l'effrayer. A chaque fois qu'il ouvrait le frigo il voyait la bouteille de sang qui servait de petit déjeuner à sa maman. Ses yeux avaient la même couleur que le sang, est ce qu'ils en avaient le même goût ? S'il les ramenait à sa maman, elle les goûterait et lui dirait. Il y avait goûté – au sang, pas aux yeux – et c'était dégoûtant. Sa maman lui avait dit qu'il allait devoir s'y habituer s'il voulait devenir un grand et beau vampire. Un semblant de sourire naquit sur ses lèvres lorsqu'il remarqua aussi que l'individu s'était penché pour se mettre à son niveau en quelque sorte. Il humpffa de nouveau. il commença par mettre les points sur les "i".

Déjà je suis pas un gamin j'ai treize ans. Je veux mes excuses. Maintenant.

     « À genoux. Implore mon pardon et ma clémence. » Cette dernière partie était too much et superflue. Pour l'instant. il sentit la truffe froide retrouvée sa place dans le creux de son genou. il fut pousser par l'ourson qui trouvait peut-être qu'il en faisait trop mais pour Athos ce n'était pas assez. Il agita sa main tendue dans la direction de monsieur je pète plus haut que mon postérieur il relâcha lui aussi quelques filaments d'électricité. Il attendit que cela passe tout en se demandant si ses yeux étaient passés au violet. Puis il se souvient que cette couleur n'apparaissait que s'il était vraiment en colère. Il y avait encore de la marge avant d'y arriver. Il se rapprocha de l'inconnu mal léché de sorte à avoir à avoir leurs nez à un demi doigt de distance. Son micro sourire s'étala sur sa figure et jovialement il ajouta :

Si t'ose faire quelque chose contre moi je crie au viol.

     Le blond avait pas la tête d'un violeur mais il avait l'air assez patibulaire pour qu'Athos n'ait aucun scrupule à le faire. Bon d'accord il ne braillerait peut-être pas au viol mais plus au vol. Bombadil le poussa un peu plus fort.

T'es sans gêne en plus ! Tu dis que je sais pas me tenir mais c'est toi qui menace quelqu'un de - beaucoup - plus petit que toi. Tes parents doivent avoir honte de toi.
Et les tiens de toi Athos, murmura Bombadil en se laissant tomber sur son arrière train.
Sssshhhh ! Maman n'a pas honte de moi, elle m'aime trop ! C'est pas de moi qu'on parle en plus c'est de lui là devant qui m'a poussé ! Il m'a menacé et maman elle a dit que si j'étais en danger et bah je pouvais me défendre !
Tu trouve que tu es en danger ?

     Athos haussa un sourcil puis tourna le dos à l'inconnu pour faire face à l'ourson. Il lui lança son regard « tu te fiche de moi » puis entreprit de démontrer que l'individu en face de lui était potentiellement dangereux. Il s'écarta un peu du blond pour permettre à Bombadil de l'observer.

Déjà t'as vu ses yeux ? Tout à l'heure ils étaient tout bleus et maintenant ils sont tout rouges. Après maman elle a dit de jamais faire confiance aux blonds à cause de Monsieur Howard. Ça donne trop un air de... de... quelque chose de pas rassurant ! En plus regarde son visage ! On dirait qu'il a toujours fait la tête il va avoir des rides tout jeune lui (il gloussa et en profita pour respirer). Aussi il est pas blond entièrement il devient roux ! Je suis pas sûr de sa couleur de cheveux alors je lui fais pas confiance. Et enfin tu sais que sur Sanctuary tout est dangereux ! Alors lui il est dangereux !

     Bombadil acquiesça aux explications de Athos puis entreprit de se nettoyer les pattes avant. Le garçon fit de nouveau face au blond qui était aussi roux et qui donc n'était pas blond.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Cuty Smile vs Pouty Face | Mer 16 Juil 2014, 07:05

— Déjà je suis pas un gamin j'ai treize ans. Je veux mes excuses. Maintenant.

« Non mais je rêve ! », murmura-t-il fortement dans sa tête. Bon sang, c’était bien le moment d’avoir à faire à un gosse de treize ans disait-il. Dans un soupir, Luxus ferma les yeux et passa sa main derrière sa nuque. Il n’avait pas remarqué que ses yeux étaient devenus rouges, mais une chose était sûr, il n’allait pas retrouver leur couleur de base de si tôt. Le gosse se releva enfin, le voyant s’agiter, Spirit plissa les yeux et avant les écarquiller en apercevant un doigt pointé sur lui. « Quoi encore Speed Falls ?!», pensa-t-il avant d’arquer un sourcil subitement. Un filament d’électricité sortant de son doigt ? Oui bon, tout le monde pouvait jouer les paratonnerres humains. Mais ce filament n’existait quand un seul type et ce n’était pas n’importe qui qui pouvait avoir la même source d’électricité, cette source là lui était familière. Il comptait se concentrer sur l’aura du gamin quand ce dernier se rapprocha de lui pour lui faire face. A la vue d’un sourire, Luxus fronça les sourcils et le gamin l’ouvrit.

— Si t'ose faire quelque chose contre moi je crie au viol.

"Mais tu es sérieux en plus ?!"

Décidément, ce gamin ne manquait pas de gêne. Quel impoli, il fallait voir à apprendre le sens du mot « respect ». De nouvelles étincelles surgirent de ses joues cette fois-ci, il commença à grogner et puis finalement…Il frappa sa main contre son front et ferma les yeux. Ce n’était qu’un petit effronté après tout, c’était l’âge ça lui passera en grandissant. N’empêche, Luxus n’avait pas du tout la tête d’un violeur au contraire, c’était un ange voyons. Bon…Là, il commençait à avoir l’allure d’un démon, c’était vrai. Après les yeux rouges, se seront ses canines qui allaient grossir comme celles d’Okumura vous allez me dire ?! Mais non, tous les démons n’avait pas une queue, des oreilles pointues et des canines de vampires. Ils n’avaient pas tous les yeux qui devenaient comme toi aussi, Spirit. Il se perdit dans ses pensées, si bien qu’il n’écoutait pas le gosse parler avec son nounours. « Pourquoi ça me tombe toujours dessus ? », encore un soupir de sa part. Spirit ouvrit finalement les yeux vers le ciel, se demandant s’il ne ferait mieux pas de partir avant que ce gosse ne commence à jouer les pots de colle…Oui c’est ça, partir était la meilleure des solutions. Vous savez, le mode Spirit, partir comme un ninja sans se faire griller. Il fit lentement dos au gamin et comptait se défiler à la vitesse de la lumière, Quand il entendit « Howard ». D’où sortait-il ce nom ? Bon sang, déjà la source électrique, maintenant Howard, mais qui était ce gamin ?! Luxus se réorienta vers lui en faisant mine de n’avoir rien fait, il fallait qu’il sache d’où il sortait. Mais avant, et bien amusons nous un peu. Ses yeux reprirent leur couleur bleu marine et d’un air toujours froid, mais plus cool, il déclara.

"Je suis vénitien, je passe du blond au roux. Tu veux tester ?"

De là, il ricana avant de le regarder plus sérieusement. Le foutage de gueule il commençait, mais là ce n’était pas trop le moment. Spirit passa ses bras derrière sa nuque et continua :

"Et sinon gamin, comment se fait-il que tu connaisse ce Monsieur Howard ?"




Contenu sponsorisé
Re: Cuty Smile vs Pouty Face |

 
Cuty Smile vs Pouty Face
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••• face the unseen ; Hydra
» Splash in your face » Désirée
» And that's why I smile [feat. Niji]
» « Smile to be loved » ☆ Elliot & Sven
» ••• the stupid boy with the stupid smile ; Tia

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Chloris-
Sauter vers: