Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Problème de visage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Slenderman
Invité
Problème de visage ! | Jeu 14 Nov 2013, 00:01

BONJOUR (ou bonsoir) LES GENS ! ♥️

Alors alors, votre forum me plait beaucoup, le design est trooop génial et le concept ne me laisse pas indifférent (toutafay, votre forum me fait du rentre-dedans) !! Donc du coup je suis fort susceptible de venir m'inscrire, d'autant plus que j'ai déjà un personnage en tête que je voudrais jouer qui collerait très bien au forum et entrerait pile dans une des races proposées, alors je vous laisse imaginer comment j'ai envie de m'inscrire !

Sauf que mon personnage à un visage ( sinon appellez moi Slenderman What a Face), mais que tous les avatars que j'ai cherché sur zerochan, tumblr et ailleurs qui pourrait correspondre  son aspect général sont déjà tous pris . :/
Alors du coup, mu par une impulsion soudaine, je suis allé voir les profils des membres qui avaient les avatars que j'aurais été susceptible de prendre et j'ai vu qu'un d'entre eux était pas passé depuis maintenant 3 mois.

ALORS, EN GRAND FOURBE QUE JE SUIS, je vous demande si je pourrais prendre Hijikata Toushirou de Gin Tama bien qu'il soit déjà utilisé par un autre membre ?
Après je comprendrais parfaitement qu'on puisse pas me le céder comme ça, mais je tente quand même, laissez moi un peu d'espoir !! XD

Voilà voila, merci d'avoir lu jusqu'au bout et vive les biscuits et les enfants en bas-âge !!! Pedobear approuve ce message !! ♥️ Roxounet ♥ 2  (je devais le mettre quelque part !!!!)
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Problème de visage ! | Jeu 14 Nov 2013, 22:08

Bonsoir ! (J'ai décidé de poster un message pour que tu n'ais pas l'impression de te prendre une gros vent 8D)

Personnellement, je suis assez partagée sur la question du "oui" ou "non". Je pense en discuter avec les admins afin d'avoir leur avis et de pouvoir te donner une réponse le plus rapidement possible.
Pour ma part, vu que la personne est en pause et qu'elle n'a pas tellement été très active sur le forum, cela n'aurait peut-être pas été si dérageant. Néanmoins, ça ne m'aurait pas vraiment plus qu'une personne prenne mon avatar sachant que je l'ai réservé selon les règles du forum. ^^"

C'est pourquoi, on va en discuter tranquillement avec les admins et voilou !
Sinon, on peut toujours t'aider à trouver un avatar qui pourrait être susceptibles de te plaire si tu as quelques exigences ;)

Bonne soirée !




Anonymous
Invité
Invité
Re: Problème de visage ! | Ven 15 Nov 2013, 20:47

Hello dude. ♥

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum ! Tu peux pas savoir à quel point on adore répondre aux questions des Invités-potentiels-futurs-membres. Hinhin 
En tant que membre du staff, je me permets de venir ajouter mon avis comme l'a demandé notre co-fonda chérie, et tout ça pour dire que je suis plutôt pour te laisser prendre l'avatar de Sennar, qui est actuellement en pause.

Cela dit, j'avoue que ça m'aurait soulé qu'on vienne me piquer mon avatar alors que je l'avais réservé en bonne et due forme, cependant bloquer un avatar alors qu'on ne RP pas, bof quoi.
Du coup je serais plutôt pour le fait de te laisser prendre l'avatar, mais après on peut toujours comme l'a suggéré Hikari t'aider à te trouver un autre visage. Et si rien ne te plaît, je pense qu'on pourra faire une petite exception et te laisser le prendre. Sitoplait 

Voilà voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire. Hehe 




Anonymous
Slenderman
Invité
Re: Problème de visage ! | Sam 16 Nov 2013, 12:50

Hello, merci pour vos deux réponses !! Rainbow Sheep 

Oui je comprend très bien vu que moi non plus, ça me plairait pas vraiment de voir que quelqu'un a profité de mon absence pour me prendre fourbement mon avatar, c'pour ça que je comprendrais si on décidait de pas me le laisser ! XD Enfin après revenir après 3 mois me semble bizarre aussi ! x)

Pour le visage, bien sur que je serais ok pour essayer d'en chercher un autre, mais après il y en a pas beaucoup qui correspondent !! Enfin si vous voulez essayer, les critères c'est un homme, aux cheveux court, noirs, avec un air d'adulte (c'est ce critère qui rend les choses plus compliquées What a Face ) et si possible avec, dans la plupart des images, des vêtements normaux ! \O

Voilà je vais essayer de chercher aussi et merci d'être plutôt favorable  ma demande, ça fait toujours plaisir hehe !! Câlin 1
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Problème de visage ! | Sam 16 Nov 2013, 13:22

Hey! o/ Je fais une petite intervention :3 Coucou 

Je viens te proposer un visage, monsieur Slenderman! Héhéhé 
Justement, je viens juste de tomber dessus par hasard en me promenant sur Zerochan: >clic<. Il y a certaines images où son visage est recouvert par un masque (trop la claaasse What a Face [Psychopathe]) mais il me semble qu'il remplit plutôt bien les critères... Même si ses vêtements sont juste tous noirs ^^ Et c'est Hei de Darker than Black.

J'espère que ça t'a aidé! xD Et sinon, bah tant pis! Rainbow Sheep

#EDIT | Ah Voui, aussi, j'ai oublié mais je voulais aussi de proposer Emiya Kiritsugu de Fate/Zero, mais j'ai oublié par la suite xD >clic<




Anonymous
Slenderman
Invité
Re: Problème de visage ! | Sam 16 Nov 2013, 16:52

Coucouu !

En fait problème réglé depuis peu, j'ai trouvé un avatar qui a RIEN A VOIR mais j'ai aussi l'explication qui va avec pour exliquer ce changement (qui s'est fait au niveau de sa couleur de cheveux \O), donc du coup plus besoin de voler un avatar apparteant déjà à quelqu'un! Rainbow Sheep 

Du coup tout le temps que vous aurez gentiment dépensé pour le pauvre petit invité que je suis n'aura servi à .... rien ... Hurm, ouioui, vous aurez le droit de me flageller en chatbox publique quand je m'inscrirais pour avoir fait ça ! T.T

Et vraiment merci quand même Naomii parce que le deuxième aurait carrément collé à la description mentae que j'avais de mon personnage ! (mais là je suis tellement tombé en amour sur un personnage que je DOIS le garder XD) Et lme premier, meme si il aurait pas collé à la description, est carrément BG !! *_*
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Problème de visage ! | Sam 16 Nov 2013, 19:13

Oh, bah c'est pas grave! ^^ Tant mieux si tu as trouvé un personnage qui te plaît!!
Allez, dépêche-toi de t'inscrire, qu'on puisse te manger te faire plein de gros câlins! 8D Rainbow 




Contenu sponsorisé
Re: Problème de visage ! |

 
Problème de visage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelez la Pupuce... Quoi où est le problème ? (Pv Ruth)
» Coucou, je ramène un locataire. Problème ? [FeoFeliAsh]

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Administration :: Partie invités :: Archives-
Sauter vers: