Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [TOP] Sei Gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
[TOP] Sei Gakuen | Jeu 31 Oct 2013, 20:37

Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: [TOP] Sei Gakuen | Dim 06 Juil 2014, 21:43


DES NOUVELLES DE SEI GAKUEN
Bonjour à tous, j'apporte quelques nouveautés de Sei à nos partenaires ! Le forum a vécu une petite baisse d'activité ces derniers temps, mais nous tâchons de changer tout cela avec un recensement et un nouveau design plus clair pour l'été ~ Je joins d'ailleurs les nouveaux boutons à la fin de ce message pour vous permettre de les changer.

J'en profite aussi pour noter que Sei Gakuen fête ses deux ans ce mois-ci, alors joyeux anniversaire à notre petit forum ~

Un event plutôt léger est toujours en cours pour se détendre un peu, mais d'autres events plus centrés sur l'intrigue viendront évidemment.
N'hésitez surtout pas à nous rejoindre !

[TOP] Sei Gakuen  UMPYFBO [TOP] Sei Gakuen  MEykM1J [TOP] Sei Gakuen  Yovzkp0 [TOP] Sei Gakuen  YwFen79
 
[TOP] Sei Gakuen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.
» [TOP] Sei Gakuen
» Saotome Gakuen
» [COPAIN] Sei Gakuen
» Gakuen Toshi

Sanctuary of Heart :: Partenariat-
Sauter vers: