Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] | Mer 01 Juin 2011, 23:21

    « Après que William ait posé sa main sur mon épaule, je me rappelle avoir senti une légère douleur au niveau du cou et... le noir total.
    En reprenant conscience, je sentais que je bougeais vraiment bizarrement, comme si j'étais installée sur un bateau particulièrement peu stable. Je mis du temps à ouvrir les yeux, tellement j'étais bien installée. Même si je sentais que je n'étais ni en position assise, ni allongée, mais plutôt en appui sur quelque chose de relativement dur. Remuée comme un balancier, ce mouvement me berçait d'un certain coté et était plutôt relaxant. Je dus cependant, à un certain moment, ouvrir les yeux afin de savoir où j'étais précisément, et je mis beaucoup de temps à me rendre compte que j'étais dans le parc d'attractions de la ville de Skyworld. Le bruit que faisaient les habitants venus se divertir me donnait plus mal à la tête que jamais et je ne me sentais pas assez en forme pour bouger correctement. De toute façon, qu'aurais-je pu faire ? J'arrivais à peine à mouvoir correctement mon corps, et je décidai de me
    remémorer les derniers instants de mon existence. Un couloir, des tableaux, un tapis volant... Tout es détails me revenaient en tête et lorsque je repris contact avec la réalité, je m'appuyai sur la personne qui me tenait -visiblement au dessus de son épaule- afin de me relever. J'aperçut le visage d'Hikari et la touffe blonde de William.

    - Il... s'est passé quoi ? réussis-je à articuler.

    Je frissonnai en repensant à notre "vol" au dessus de Skyworld et m'accrochai instinctivement à la première chose que je voyais... la chemise de William, en l'occurence. Pauvre chemise qui en avait vu de toutes les couleurs pendant cette dure journée ensoleillée. Depuis toujours, je supportais très mal la chaleur, et inutile de préciser que les journées de pluie étaient mes moments privilégiés. Était-ce à cause de mon ascendance avec le dieu du Tonnerre ? Je ne saurais savoir pourquoi une telle aversion pour le soleil et la chaleur me prenait mais ce n'était pas comme si c'était invivable. Après un moment de silence durant lequel je ne saurais dire si l'un de mes trois colocataires avait parlé, je demandait fébrilement à William de me poser au sol. Il me posa -peut être un peu plus doucement que je ne l'aurais imaginé- comme je lui avais demandé mais à peine eus-je touché le sol que mes jambes se fauchèrent sous le poids du reste de mon corps. Appuyée fermement contre l'épaule de William -un peu trop haute à mon goût, je souris faiblement à Hikari.

    - Ça vous dit de vous reposer un peu ? Si on parlait de ce que vous avez vu dans votre porte, hm ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] | Sam 04 Juin 2011, 16:29

My Pretty Angel avait effectivement une peur bleue des clowns et elle me raconta la raison d'une telle phobie. Après avoir écouté son long récit plutôt effrayant, je lui tapotai l'épaule pour la rassurer tellement elle avait tremblé pendant qu'elle me racontait son histoire. A mon tour je lui racontais pourquoi j'avais ma phobie des cadavres.
J'aperçus une ombre s'approcher de nous et levai ma tête. C'était William qui portait Lacie sur ses épaules, elle semblait s'être évanouie.


- Alors, vous avez eu quoi, derrière la porte. Des portraits et des tapis volants ?

Des portraits et des tapis volants ? Je me demandais ce qu'ils avaient bien pu avoir derrière leur porte. J'en conclut que chaque porte donnait de différents frissons. La nôtre était très effrayante, la maison hanté avait comme particularité de nous montrer nos phobies et nous effrayer. C'était vraiment très réussi...

- Nous, on a eu droit à des cadavres de clowns. C'était franchement pas joli à voir. répondis-je.

Rien que d'y penser me donnait des frissons. C'était vraiment horrible, de voir plein de cadavres qui gisaient sur le sol dans une mare de sang. Surtout que si on avait vraiment vécu la scène ...
Je secouai vivement ma tête pour chasser ces pensées qui me tétanisaient.
La tête de Lacie se leva légèrement. Elle se réveillait petit à petit et my Pretty Angel était près d'elle. Elle était vraiment mignonne de s'occuper de Lacie comme si c'était sa propre soeur. Celle-ci ouvrit les yeux et semblait un peu "surprise", comme si il lui était arrivé quelque chose dont elle ne s'était pas encore remise. Je lui tapotai doucement la tête.

- Il... s'est passé quoi ? fit-elle
- Tout va bien, tu es encore vivante ! répondis-je en lui souriant chaleureusement

Elle frissonna légèrement et s'agrippa à la chemise de William. Il la fit descendre délicatement de son dos. En posant les pieds sur le sol, elle s'appuya tout de suite sur William. Elle regarda faiblement my Pretty Angel, elle paraissait épuisée.

- Ça vous dit de vous reposer un peu ? Si on parlait de ce que vous avez vu dans votre porte, hm ?
- Ce que tu as dû voir derrière la porte t'as fait peur hein ? dis-je en riant.

Je la soulevai avec mes bras et l'emmenai s'assoir sur un banc. William et my Pretty Angel nous rejoignirent. Heureusement que le banc était assez grand pour nous accueillir tous les quatre.

- Bon hé bien, Pretty Angel, je te propose de leur conter ce qu'on a découvert derrière cette fameuse porte..
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] | Sam 04 Juin 2011, 17:46

    Roxas m'expliqua qu'il avait la phobie des cadavres. Une phobie plutôt compréhensible. En écoutant son récit, les larmes me montèrent aux yeux. Le pauvre, il ne voulait pas tuer tous ces innocents. Et c'était à cause de son côté démoniaque qu'il avait commis ce crime. Je lui souris tendrement tout en lui tenant la main.
    Soudain, Roxas aperçus William et celui-ci portait Alice, ma soeur de coeur sur son dos. Quelque chose de grave lui était arrivé ?! J'accourus auprès d'elle afin de m'assurer qu'elle allait bien. Je posai ma main sur son front et appliqua un de mes sorts de soin pendant que William et Roxas échangeaient quelques mots. Elle respirait et son coeur battait. Je fus soulagée et retirai ma main après quelques soins.
    J'entendis Roxas prononcer le mots "clowns" ce qui me fit frissonner un peu. J'allais certainement garder un très mauvais souvenir de cette attraction et il me faudra beaucoup de temps pour m'en remettre et revenir dans ce manoir hanté.
    A mon grand soulagement, Alice ouvrit les yeux. Cependant elle semblait être un peu perdue.


    - Il... s'est passé quoi ? dit-elle.
    - Tout va bien, tu es encore vivante ! répondit Roxas en lui souriant chaleureusement

    Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle tremblota un peu et par habitude s'agrippa à la première chose qu'elle avait sous la main. Donc la chemise de William. Celui la posa délicatement sur le sol, afin de ne pas la brusquer. A peine avait-elle touché le sol qu'elle faillit tomber et s'appuya immédiatement sur le démon qui la maintenant debout.

    - Ça vous dit de vous reposer un peu ? Si on parlait de ce que vous avez vu dans votre porte, hm ?
    - Ce que tu as dû voir derrière la porte t'as fait peur hein ?
    fit Roxas en riant.

    Il la souleva comme une plume et la porta jusqu'à un banc et la fit s'assoir. Je les rejoignis et m'assis auprès d'eux. William fit de même. Quel gentleman avis-je pensé avec une pointe d'ironie.

    - Bon hé bien, Pretty Angel, je te propose de leur conter ce qu'on a découvert derrière cette fameuse porte..

    Je n'avais pas spécialement envie d'en parler, mais au fond, ça allait me faire du bien de vider mon sac.
    Je leur contai du A à Z notre parcours dans la maison hantée. Parfois j'avais des frissons en y repensant. C'était vraiment horrible...





Anonymous
Invité
Invité
Re: Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] | Dim 05 Juin 2011, 10:07

Roxas sembla un peu perplexe suite à la phrase que je venais de prononcer, mais répondit rapidement qu'il avait vu des cadavres de clowns, en exposant son point de vue, durant lequel il avait juste affirmé que ce n'était pas joli à voir. Mon premier geste fut d'hausser les épaules, et cela me rappela que je tenais encore Alice sur mon épaule. Cette dernière s'agita intensément, avant de s'appuyer sur mon dos afin de se relever. D'une voix pâteuse, elle demanda ce qu'il s'était passé, et Roxas avait répondu joyeusement qu'elle était encore vivante. Hikari, qui avait paru si inquiète en nous voyant arriver, avait l'air d'avoir calmé un peu ses craintes lorsque la Princesse me demanda de la poser au sol. Je pensais la laisser tomber comme si elle n'avait été qu'un vulgaire sac, mais lorsque je lui attrapai la taille afin de la reposer, elle me était si frêle que la première chose que je pus faire fut de la poser aussi délicatement que si elle avait été en mesure de se casser si je faisais un mouvement trop brusque. Je me surpris moi-même de mon propre geste, et encore plus lorsque, quand elle flancha, je la rattrapai comme par réflexe. Elle se tenait fermement à moi et proposa de faire une pause, pendant laquelle les demi-démons allaient nous raconter ce qu'ils avaient vu. Je fut soulagé lorsque Roxas souleva la blonde afin de la conduire plus facilement sur le banc qu'il avait repéré.

Lorsque nous fumes tous confortablement installés, Hikari décida de tout nous raconter. Si nous voulions faire un résumé de ce qu'ils avaient vu, c'etait seulement un amas de clowns démembré, jonchant le son comme un parterre de pâquerettes au milieu d'un plaine... je ne voyais pas ce qu'il y avait d'effrayant dans ce genre de chose mais me gardai de faire tout commentaire. Je ne pouvais pas dire mieux de toute façon, puisque ma phobie était apparemment le visage ma mère.
En y repensant, je n'avais toujours pas trouvé qu'était exactement ma phobie. Ce n'était sûrement pas ma mère, puisque cette femme suscitait en moi seulement de l'admiration, et non pas de la crainte. Elle ne m'avait jamais fait de mal et, à vrai dire, je soupçonnais surtout la déesse Diane à avoir un rapport avec cette phobie. Il était possible que je me trompe, puisque sa demi sœur était également présente lors de cette discussion. Étrange discussion dont je n'avais pas vu d'utilité, mais si le sort l'avait vu comme ça, alors je n'u pouvait rien. Je n'avais toujours pas trouvé contre quoi j'aurais du avoir peur, et je ne le saurais sans doute pas de si tôt.
Hikari acheva finalement son récit, marquant une courte pause au milieu de notre petit groupe. Je decidai de briser ce silence.


- On fait quoi maintenant ?
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] | Jeu 16 Juin 2011, 23:43

    « Tout en faisant de petites remarques taquines, Roxas me souleva du sol mais je n'eus pas la force de me débattre et me contentai de protester du plus énergiquement possible, ce qui ne l'était pas des masses. Il finit par s'arrêter devant un banc, me reposa et et s'assit à son tour. Hikari et Roxas nous rejoignirent rapidement, et le demi-démon proposa alors à ma sœur de cœur de nous raconter evqu'ils avaient vu. Elle prit une grande inspiration et débuta son histoire, et au fur et à mesure qu'elle parlait, je décrochais du récit. Je savais parfaitement que l'ange avait la phobie des clowns, et avait du être terrifiée lors de cette excursion. Mon idée n'avait pas été aussi bonne que je ne l'avais pensé, car la maison de l'horreur était le mot le plus approprié pour cette attraction. La peur que j'avais eue lorsque le tapis s'était envolé provoquait encore de légers tremblements au niveau de mes jambes et je ne pus m'empecher de grimacer lorsque Stoem surgit de nulle-part. Enfin nulle-part, il s'etait subitement posé sur mon épaule et avait frotté sa tête contre ma joue. Comme tous les aigles royaux, Storm était extrêmement grand et possédait une stature majestueuse que j'aimais beaucoup sur lui, mais j'avais été rapidement habituée au poids de son corps lorsqu'il se posait sur mon épaule, si bien qu'il faisait presque partie intégrante de ma tenue. Il me transmit mentalement qu'il avait faim, et j'allais répliquer qu'il venait tout juste de manger lorsque cette phrase me fit tilter.

    - Attends, ça fait combien de temps qu'on est partis ?
    - Je dirais une heure et demi, quelque chose comme ça, pourquoi ?


    Alors nous avions passé un sacré bout de temps dans cette attraction, puisque l'attente avait été très courte. Cette courte attente était sûrement due à la réputation qu'avait cette Maison au sein de l'ile, et même moi, j'avais été quelque peu effrayée par ces échos. Comment se faisait-il que je sois si curieuse ? Ne pouvais-je pas reste tranquille et arrêter de jouer les masos ? Soupirant devant ma propre bêtise, je souris bêtement avant de me tourner vers les autres. William venait de poser une question du style "On fait quoi ?" et je devais avouer que j'étais vraiment fatiguée. Refaire une longue queue pour une petite attraction allait me pousser à bout, et je jetais un coup d'oeil autour de nous afin de repérer une attraction sans beaucoup d'attente. La nuit n'allait pas tarder à tomber, car le ciel avait pris une magnifique teinte entre le jaune vif et le rouge écarlate. En ce moment, je savais que beaucoup de couples se rendaient sur la Mer de Nuages, assis sur l'herbe à contempler le coucher du soleil, chose que je n'avais jamais vraiment bien cernée. Haussant les épaules, je pointai la direction du carrousel et répondit:

    - Je suis morte de fatigue, si on faisait un tour au carrousel ? Ça fait vraiment longtemps...

    Lorsque j'étais petite, ma mère m'emmenait souvent dans les foires, à Londres, et nous terminions toujours la journée sur un tour dans le carrousel. Petite bouffée de nostalgie, qui me prenaient souvent en ce moment.
    Après avoir fait quelques tours de manèges. Nous décidâmes tous les quatre de rentrer au manoir pour nous reposer. Comme quoi, cette journée fut remplie de folie.




Contenu sponsorisé
Re: Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.] |

 
Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» {William&Roxas} You're the shoulder to cry on
» Un après-midi à la bibliothèque [PV : Hana Myu]
» Une après-midi comme les autres? [PV : Ellena]
» Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]
» Mais quelle galère ! [PV Alice Mizu et William Van Drake]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: