Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Promenade matinale | Ven 22 Avr 2011, 14:40

[suite de ce RP]


J'arrivais dans un clairière avec Roxas qui était gentiment venue prendre de mes nouvelles suite a l'entorse que je m'étais faites pendant que nous cherchions Soa ensemble. L'endroit était baigné de lumière et il y régnait une atmosphère que je trouvais magique. J'avais découvert cet endroit depuis peu mais il figurait déjà dans les endroits de l'ile que je préférais. Je fermais les yeux quelques secondes, respirant avec délice l'air frais. Je fis quelque pas en avant et ne vis pas une pierre devant moi. Évidemment, je trébuchais dessus et tombais, instinctivement, je mis les bras en avant afin de ne pas m'étaler la tête la première dans la terre. Je soupirais, commençant a croire que j'étais incapable de faire trois pas sans tomber. Ayant toujours été maladroite, j'étais habituée a me blesser, mais cela faisait longtemps que je m'étais autant blessée en si peux de temps. A croire que Roxas y était pour quelque chose. Je me relevais, époussetais ma robe avant de sourire d'une mine résignée.


-Je vais finir par rester couchée dans mon lit, ce sera moins dangereux, et encore, je serais capable d'en tomber...pensais-je avec résignation.



[désolé, pas trop d'inspi ]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade matinale | Sam 23 Avr 2011, 11:54

Zella et moi, sortîmes de sa maison pour se promener un peu. Elle m'emmena dans une clairière qui m'était familière. Pendant que l'ange déchue avançait au milieu de la clairière, respirant l'air frais de la nature, je m'arrêtai net. J'aperçus trois silhouette qui ressemblait à deux parents et un petit enfant qui devait avoir seulement deux ans à peine. Le père était en train d'essayer d'attraper son fils qui s'enfuyait en riant. La mère les observait en souriant tout en installant une nappe. Ces rires, ces sourires... Ses parents, mes parents. Je souviens encore parfaitement du visage de mes parents, je rêvais d'eux chaque nuit.
La chute de Zella me fit revenir sur terre. Elle avait trébuché et était tombée. J'accourus pour l'aider mais elle se releva, épousseta sa robe avant de sourire d'une mine résignée.
Je lui tapotai la tête en lui souriant chaleureusement.

- Ca va ? Fais attention la prochaine fois. fis-je puis je lui tendis ma main. Comme ça tu ne tomberas plus.

Je ne savais pas si elle allait la prendre ou non mais elle faisait comme elle veut. Déjà qu'elle s'était blesser plusieurs fois en peu de temps, il fallait faire attention à elle.

- Tiens et si tu me parlais un peu de toi ? Par exemple qu'est-ce que tu aimes ? demandai-je.

Autant profiter de cette balade pour en savoir un peu plus sur elle, et puis elle n'est pas méchante.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade matinale | Mar 26 Avr 2011, 18:11

s- Ca va ? Fais attention la prochaine foi. fit-il en me tendant la main. Comme ça tu ne tomberas plus.

J'acceptais sa main, ignorant la légère rougeur qui me montait aux joues. Si j'y pensais, il y avait de grandes chances que je perde tout mes moyens, et ça, il valait mieux pour moi que ça n'arrive pas
.

- Tiens et si tu me parlais un peu de toi ? Par exemple qu'est-ce que tu aimes ?
demanda-t-il

-Mmh, j'aime lire, manger des bonbons, surtout ceux au citrons, j'aime marcher et apparemment j'aime beaucoup tomber et me blesser, répondis-je en souriant réprimant un éclat de rire. Et toi? Qu'est ce que tu aime?

J'étais assez curieuse de savoir ce qu'il aimait, je le trouvais très gentil, enfin, a part quand il devenait blanc, là il était carrément terrifiant. Malgré cela, j’appréciais de plus en plus le jeune homme. Je tournais la tête vers lui, me perdant une fois de plus dans ses magnifiques yeux bleus. Je secouais légèrement la tête, a force de le fixer, il allait finir par se poser des questions. D'ailleurs, je m'en posais aussi. Je me demandais ce qui m'arrivait. Je me comportais rarement comme ça, et la présence de quelqu'un ne me troublait jamais autant.Je trébuchais sur un autre cailloux et me raccrochais au bras de Rox.

-Raaaah, mais c'est pas possible!
râlais-je.



[désolé c'est court, mais je vais pas tarder ><]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade matinale | Mar 26 Avr 2011, 19:44

Elle accepta ma main en rougissant. Je ne savais pas que les filles était si timides que ça.
Comme je ne savais pas grand chose sur elle, je lui demanda ce qu'elle aimait et en même temps pour engager la conversation.


- Mmh, j'aime lire, manger des bonbons, surtout ceux au citrons, j'aime marcher et apparemment j'aime beaucoup tomber et me blesser. Et toi? Qu'est ce que tu aime?

Je la fixais pendant tout son récit, je ne pus m'empêcher de rire quand elle dit qu'elle aimait se blesser et tomber. Décidément elle était vraiment maladroite !
Quand elle me retourna la question, je réfléchis quelques instants. Il n'y avait pas tellement de choses que j'aimais.
Elle se tournait vers moi et m'adressa un sourire qu'elle trébucha sur un autre caillou et se rattrapa avec mon bras.


- Raaaah, mais c'est pas possible! râlait-elle.
- Heureusement que j'étais là ! fis-je en riant. Maladroite va !

Il me sembla que quelque chose l'avait perturbée mais je n'y prêta pas beaucoup d'attention. Puis je me décidai à répondre à sa question.

- Eh bien, pour répondre à ta question... J'aime bien manger... Il n'y a pas longtemps j'ai mangé ce que l'on appelle des "spaghettis" et c'est vachement bon ! Et aussi ...

Alors que je n'avais pas terminé ma phrase, mon ventre gargouilla. Dire que j'avais faim tout le temps. Je me frottai la tête un peu gêné et Zella ria aux éclats. Franchement, je la préférais quand elle riait que quand elle était triste. Comme la première fois que je l'avais rencontré.
Maintenant que j'y pense, elle était dévastée par la mort de son amour. Je savais ce qu'était de perdre un proche. Moi-même, j'avais perdu mes parents...


- Et si on allait manger ? Au fait, tu as encore tes parents ? demandai-je soudainement sans réfléchir.

Au fond de moi, j'étais jaloux de ceux qui avaient encore des parents. Les miens je ne les connus que pendant trois ans alors que je n'étais qu'un enfant voir presque un bébé. Je n'avais donc presque plus de souvenir d'eux...
Cependant, ce n'était pas pour cela que j'allais les détester pour autant.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade matinale | Mer 27 Avr 2011, 17:36

- Heureusement que j'étais là ! fit-il en riant après que je me sois raccrochée a lui. Maladroite va !

- Eh bien, pour répondre à ta question... J'aime bien manger... Il n'y a pas longtemps j'ai mangé ce que l'on appelle des "spaghettis" et c'est vachement bon ! Et aussi ...

A cet instant, son ventre gargouillât, J'éclatais de rire alors qu'il se frottait la tête, légèrement gêné. Je riais de plus belle, n'arrivant plus a m’arrêter.

- Et si on allait manger ? Au fait, tu as encore tes parents? demanda-t-il.

J’arrêtais brusquement de rire, je n'en avais plus du tout l'envie. J'évitais de penser a mes parents que je n'avais plus vue depuis...un bon bout de temps. Je ne leur avais pas parler depuis que j'étais passé du coté du mal. Et je doutais fortement qu'ils veuillent me parler. J'hésitais a en parler a Roxas, pourquoi l'ennuyer avec ça? Je décidais de ne pas m'étaler afin de ne pas l'ennuyer.


-Non, on peut dire que je ne les ai plus, répondis-je.

J'entendis le ventre de Roxas gargouiller une seconde fois et souris, je n'étais plus trop d'humeur a rire.


-Bon, allons manger avant que tu ne meures de faim
, dis-je en continuant de sourire.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade matinale | Ven 29 Avr 2011, 22:43

Zella s'arrêta brusquement de rire en entendant ma question. "Merde" avais-je pensé, j'avais touché un point sensible. J'aurais mieux fait de me la fermer, moi-même je n'aimais pas parler de mes parents. A ce jour, je n'en avais parlé qu'à my Pretty Angel qui elle avait perdu ses parents mais qui gardait toujours l'espoir de les revoir vivants.
Je m'en voulais tellement d'avoir prononcé cette phrase que je me mordis la lèvre et baissai les yeux. Quel imbécile j'étais...


- Non, on peut dire que je ne les ai plus, répondit-elle.

Voilà là réponse que je redoutais, j'avais envie de retourner en arrière, corriger mes erreurs passées... Comme le crime que j'ai commis en Enfers...
Mon ventre gargouilla encore une fois mais plus bruyamment et Zella me sourit, cependant, je savais qu'elle ne souriait pas sincèrement, elle pensait encore à ses parents...


- Bon, allons manger avant que tu ne meures de faim, fit-elle en continuant de sourire.
- Désolé Zella de t'avoir posé cette question. dis-je en baissant les yeux, puis je souris joyeusement. Sinon ça te dit un resto de spaghettis ? C'est vraiment excellent !

Puis, comme elle me tenait toujours la main, je l'entrainai vers la sortie de la forêt, maintenant que je la connaissais un peu. Autant se changer un peu les idées et de la revoir sourire !




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade matinale | Mar 03 Mai 2011, 16:36

- Désolé Zella de t'avoir posé cette question. dit-il en baissant les yeux, puis il sourit joyeusement. Sinon ça te dit un resto de spaghettis?C'est vraiment excellent !

-Ne t'inquiète pas
, dis-je en souriant, sincèrement cette fois, autant parce que son enthousiasme était contagieux que pour le rassurer, il avait eu l'air tellement désolé d'avoir poser la question...

-Et pour le restaurant, O.K. c'est vrai que c'est bon les spaghettis

Sur le coup,je n'avais pas pensé a retourner la question a Roxas et je me demandais maintenant si lui avait toujours ses parents. Je n'osais pas lui poser la question, j'avais mal réagis et j'avais peur qu'il fasse de même. Après tout, si il avait perdu ses parents, il valait mieux ne pas remuer le couteau dans la plaie. Cette question était, je pense, toujours délicate, surtout si la personne a qui l'on posait la question avait perdue ses parents. Roxas, qui me tenait toujours par la main, m'entraina vers la sortie de la foret. Je le suivais et esperais ne pas trébucher ou tomber et encore moins, si cela arrivait l'entrainer dans ma chute. C'était donc perdue dans mes pensées, bien que faisant attention ou je metttais les pieds que je partis avec Roxas en direction du restaurant de spaguetties qu'il aimait tant.




Contenu sponsorisé
Re: Promenade matinale |

 
Promenade matinale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au centre de l'islande ♡ pv ioz
» Promenade au clair de lune
» Une petite promenade(PV:Mara Evans)
» Promenade entre amoureux (Abiel ♥)
» Une promenade en Enfer.. - Ft Shino Black

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: