[omg heureusement qu'elle a corrigé le titre xD]
Je ne savais pas trop ce que je faisait là, cela faisait un bon moment que je n'étais pas allée dans un parc d'attraction. Il y avait trop de monde, généralement trop de bruit et j'en ressortais avec un migraine effroyable. Bref, c'était d'humeur pas spécialement joyeuse que j'arpentais le parc, me demandant en permanence ce que je faisais ici. Je finis par repérer un marchand de bonbon, cela me rappelait Roxas qui adorait les bonbons. J'allais en acheter un gros sac? Des sucettes, des caramels, des chamallows, des bonbons rouges, des bonbons jaunes, des bonbons verts, et encore plein d'autre chose délicieuse. Je pris une sucette au citron qui réussit à m'arracher un sourire. Je repartis d'un pas léger et m’arretais devant un stand de chichi tout chaud, j'en achetée un paquet et le dévorais immédiatement. Je ne vis pas une jeune neko au cheveux rose avec une énorme barbe papa, elle me bouscula et j’atterris la tête la première dans...sa barbe a papa. j'écarquillais les yeux, portais la main a mes cheveux d’où je retirais un morceau de barbe a papa. Je partis d'un magnifique et immense fous rire, le premier depuis des mois. La jeune neko m'aida a me relever sans arrêter de s’excuser. Je ne cessais pas de rire tout en époussetant ma robe et en ôtant les dernier morceaux de barbe a papa de mes cheveux.
-Ce n'est pas grave, dis-je tout en continuant de rire, et désoler pour ta barbe a papa.
Je l'aidais a ramasser ses paquets et récupérais mon sachet de bonbons, je fourrais une sucette au citron et tendais le paquet a la jeune fille au cheveux rose.
-Tu en veux? proposais-je avec en souriant, maitrisant mon fous rire a grande peine, pour me faire pardonner d'avoir détruit ta barbe a papa.