Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Faut pas mélanger les bananes avec les pommes » Yukina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Faut pas mélanger les bananes avec les pommes » Yukina | Mer 29 Mai 2013, 07:04




Faut pas mélanger les bananes avec les pommes

C’était une journée comme les autres et je m’étais décidé à bien en profiter. Il faisait beau et c’était le moment parfait pour aller faire un tour du côté du marché. C’était le genre d’endroits où la vie grouillait et en plus, on trouvait de tout. C’était deux pierres d’un coup ! J’arrivai sur la place du marché avec Blake sur les talons. Lui aussi aimait cet endroit, mais pas de la même façon. Ce que lui adorait, c’était l’odeur de la nourriture. Parfois, il me convainquait d’acheter quelque chose à manger pour lui. Le pire dans tout ça, c’est qu’il n’avait pas faim. C’était juste parce que c’était un gourmant. Il pourrait même mériter une médaille. Cela m’amusait d’imaginer Blake avec une médaille. Il ne supporterait pas d’ailleurs qu’on lui mette un collier.

« Tu peux être certain que jamais je ne mettrai ça ! Pas même sous la torture, Liam ! »
« Je sais, mais n’empêche que c’est plutôt drôle de t’imaginer avec ça. »
« J’aurais l’air d’un chien domestique ! Ensuite on dirait : C’est qui le beau toutou ? Oh ouais ! Allez viens qu’on te gratte le ventre et les oreilles ! Gentil chien chien ! »


Je me mis aussitôt à rire en entendant Blake dire ses mots à mon esprit. Vous ne l’avez pas entendu, mais la voix qu’il a prise en disant ça c’était la voix d’un idiot profond. Difficile de ne pas rire lorsqu’on vous déballe des plaisanteries avec une voix et une tonalité pareilles. Une femme avec son gamin se tourna vers moi en me toisant de toute sa hauteur. Elle semblait ne pas du tout comprendre. Elle devait croire que je riais d’elle ou quelque chose comme ça. Oups. Je cessai aussitôt de rire.

« Pardonnez-moi. Ce n’est pas à cause vous que je ris, je vous le jure. »

Elle me regarda encore quelques secondes d’un air sceptique avant de se retourner et de partir plus loin avec son enfant d’un pas plutôt rapide. Elle croyait réellement que je parlais d’elle. Je pinçai mes lèvres ensembles en prenant une mine coupable. La vexer n’était pas du tout dans mes intentions. Je me sentais un peu mal d’avoir perturbé ses occupations, mais en même temps, je n’y pouvais rien si elle prenait ça comme une attaque. C’était elle que ça regardait. Je continuai mon chemin en regardant ce que les marchants vendaient. C’est fou tout ce que l’on peut trouver ici. Il y avait même des tas de trucs que je n’avais encore jamais vus de toute ma vie. C’était surprenant. J’avais finis pas m’arrêter à un endroit pour me chercher quelque chose à grignoter et j’en avais donné un petit peu à Blake. Je sais, il ne fait pas donner notre nourriture aux animaux, mais Blake n’en avait droit qu’une fois de temps en temps. C’était un peu comme une sorte de gâterie pour lui.

J’observai par la suite la foule de gens qui se trouvaient au marché. Je n’avais encore croisé personne que je connaissais. Peut-être que je verrais Shama ou Anabeth. Ce serait bien de voir un visage connu pour une fois. Je commençai ma recherche en scrutant bien attentivement les alentours. Essayer de trouver des cheveux rouges ou de longs cheveux blonds, ce n’était pourtant pas difficile à trouver. Il était fort probable qu’elles n’étaient pas ici, mais je pouvais toujours m’essayer. Je n’avais rien à perdre après tout. Blake m’aidait également à les trouver. C’était plus pratique pour essayer de les chercher.

Soudain, je vis une masse de cheveux blonds juste devant moi. Ah ben voilà ! Je souris en m’avançant vers cette jeune fille que j’avais rencontrée dernièrement. La foule devenait plus importante à mesure que je m’avançais vers elle. J’accélérai le bas en prenant soin de ne pas trop bousculer qui que ce soit. Je réussis finalement à me rendre derrière elle avec un grand sourire aux lèvres. «Ana !» M’étais-je exclamé avant de la prendre dans mes bras et de la faire tournoyer. Je me rendis aussitôt compte que ce n’était pas du tout Anabeth que je venais de prendre dans mes bras. Je la relâchai aussitôt. J’étais vraiment désolé. Encore un malentendu. Je regardais l’inconnu l’air coupable.

« Oups ! Euhm… Je… Désolé ! Je t’ai confondue avec quelqu’un que je connais. Au fait, tu n’aurais pas vu une petite blondinette avec l’air d’une gamine et qui porte des vêtements de mecs ? Ou bien une jeune femme aux cheveux rouges et des yeux rappelant le feu ? »

Je la regardai en ne sachant pas trop quoi dire de plus. Je ne crois pas qu’elle appréciait de s’être fait déranger ainsi. Je repinçai mes lèvres ensembles en l’observant. De dos, il était facile de la confondre avec Anabeth au loin. J’allais m’y prendre d’une autre façon si jamais la situation se représentait. J’allais faire attention à l’avenir. Ce n’était cependant pas une raison pour ne pas montrer à quel point je tenais à m’excuser.

« Excuse-moi encore. Au fait, je me nomme Liam. »

La politesse avant tout. Je me sentais un peu comme si je l’avais agressé en quelque sorte et c’était assez désagréable comme sensation. Avec l’air que j’avais en ce moment, je devais faire penser à un gamin qu’on a pris la main dans le sac alors qu’il touchait au crémage du gâteau pour le manger. Je pouvais entendre Blake rire dans ma tête. Lui, il se délectait du spectacle. Le vilain. Je fronçai mes sourcils et baissai mon regard vers le loup noir qui se tenait à mes côtés. Je lui jetai un regard réprobateur. Il n’y fit pas attention, évidement. C’était mon affilié. Je savais comment il était et je ne devais pas du tout m’attendre à ce qu’il arrête. Je relevai mes yeux vers la jeune fille qui se trouvait devant moi et lui adressa un sourire où je mis le plus de désolement que je pouvais. J’étais sincère quand je disais que je m’excusais.


Yukina & Liam

CODE BY AMIANTE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Faut pas mélanger les bananes avec les pommes » Yukina | Mer 29 Mai 2013, 22:39

Je poussa un énième soupir, pourquoi étais-je venu dans cette endroit, certes le lieu était beau, je ne pouvais pas le nier, mais il y avait un truc qui me dérangeais particulièrement, il y avait beaucoup trop de monde à mon goût, et je n’aimais pas ça, j’avais toujours vécu seule, sans personne près de moi, et me retrouver ainsi entouré me mettait mal à l’aise. Mais bon, je ne pouvais pas non plus rester enfermée dans mon coin à longueur de temps, on m’avait offert une nouvelle chance de vivre, je ne devais pas la gâcher. Alors j’avancer, tout simplement, car c’était la seule chose que j’avais à faire, la seule chose que je pouvais faire.

Je regarda atour de moi, cherchant ce qu’il pouvait y avoir de bien à acheter, et mon regard ce porta sur un étal de fruit et légume, je décidé de m’en approché, ce dernier était de toute façon tenue par une femme. Regardant le fruit de m’arrêtât sur les pommes, elle avait l’air succulente. Je regarda les prix, et pris une pièce dans ma poche avec de la regarder, il s’agissait d’un drachme, une pièce d’or venant des temps ancien, dans la Grèce antique, mais était toujours utiliser sur l’île, c’était Anabeth qui m’avais celle-là. Je la donna à la vendeuse qui me rendis la monnaie, ainsi qu’une pomme tout juste achetée.

Je la mangea tranquillement en continuant ma route, évitant de touché le plus de monde possible, mais c’est à ce moment-là que quelqu’un me pris dans ses bras. Je me raidis instantanément, craignant le pire, et me prépara à morde l’importun, seulement ce dernier me fis alors tourné. Il me relâcha cependant bien rapidement, bizarre pour un pervers. Je regarda alors la personne qui me faisait face, et la peur me pris à la gorge, un homme, bien entendu. J’avais horreur de ses derniers, et surtout il m’effrayait au plus haut point, mais ça pas question de leur faire voir, j’avais trop de fierté, je restais malgré tout très tendu. Pour un homme il était plutôt … pas repoussant, avec ses cheveux d’ébène, et ses yeux bleu.

- Oups ! Euhm… Je… Désolé ! Je t’ai confondue avec quelqu’un que je connais. Au fait, tu n’aurais pas vu une petite blondinette avec l’air d’une gamine et qui porte des vêtements de mecs ? Ou bien une jeune femme aux cheveux rouges et des yeux rappelant le feu ?

Mon dieu, elle m’aurait presque fait rire celle-là, j’avais déjà vue mieux que le coup du ‘Désolé je t’ai confondue avec quelqu’un d’autre’. Les hommes était tous des menteurs, on ne pouvait pas leur faire confiance, et je n’allais surement pas me risquais à le faire. Malgré tout sa description me faisais quelque peu pensais à Anabeth, mais même dans le cas peu probable où il m’avait vraiment confondu avec quelqu’un d’autre, il y avait peu de chance que l’on connaisse la même personne, et en tout cas je n’allais surement pas lui parler de mon amie.

- Excuse-moi encore. Au fait, je me nomme Liam.

Mais bien sûr, j’allais te donner mon nom, tu ne veux pas mon adresse pendant que tu y es ? Pourquoi fallait-il que la seule fois que je sorte je tombe sur un stupide pervers qui utilise des techniques de drague aussi veille ? Les hommes était vraiment tous des pervers de première, indique de la moindre considération. Si seulement je pouvais lui dire ce que je pensais. Si seulement je n’étais pas tétaniser pas la peur, tout irais mieux. Malheureusement je me mis à trembler, signe qu’il valait mieux que je m’éloigne ici avec de me mettre à pleurer, ce que je ne voulais pas, du moins pas devant lui. Je ferma les yeux quelques secondes, essayant de reprendre mon calme, puis les rouvris.

- Non, je ne les ai pas vues.

Je détourna aussitôt les talons, je ne voulais pas rester près de lui, je ne voulais rester près d’aucun homme, je ne savais jamais à quoi m’attendre avec eux, j’avais toujours l’impression qu’ils allaient me sauter dessus, au moins les femmes étaient plus douce, enfin dans la plupart des cas. J’essaya de mettre le plus de distance avec lui, espérant qu’il ne me suivait pas.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Faut pas mélanger les bananes avec les pommes » Yukina | Mer 05 Juin 2013, 03:20




Faut pas mélanger les bananes avec les pommes

Je la regardai sans rien ajouter de plus. J’étais franchement mal à l’aise et je me doutais bien que cette fille ne devait pas avoir apprécié. Le contraire m’étonnerait beaucoup. Déjà que son expression en disait long sur ce qu’elle en pensait. J’observais chacun de ses gestes et remarquai qu’elle tremblait légèrement ce qui ne fit qu’agrandir mon malaise. Je voulais la consoler ou quoi que ce soit du genre, mais cela aurait été bizarre de faire ça vu les circonstances. Je n’étais quand même pas pour forcer la note.

« Non, je ne les ai pas vues. » Répondit-elle.

D’accord. C’est ce que j’avais pensé. Les chances de croiser quelqu’un que je connaissais dans un endroit aussi bondées étaient très minces voire nulles. C’était vraiment une journée où je merdais sans arrêt. Cela arrivait des journées comme ça, mais c’était assez désagréable. Je la vis tourner les talons et s’éloigner. Je restai quelque secondes sans bouger en ne sachant pas trop quoi faire. Je ne voulais pas la poursuivre et la harceler, mais je tenais à ce qu’elle sache vraiment que j’étais désolé de tout ça. Je n’avais pas l’intention de lui faire quoi que ce soit. En fait, tout ça n’avait été qu’un gros mal entendu.

« Je tiens réellement à m’excuser ! »

Je m’avançai de quelques pas vers elle en la regardant. C’était une des premières fois dans ma vie où je me retrouvais dans une pareille situation et je n’avais pas la moindre idée comment réagir sans trop m’enfoncer. Je me sentais un peu responsable de l’état dans lequel elle se trouvait. Peut-être que je ne l’étais pas complètement, mais quand même. Je finis par m’arrêtai. Je n’avais pas avancé de beaucoup de pas. Il y avait encore une certaine distance entre nous. Disons seulement que j’étais assez près pour qu’elle m’entende sans que j’aie à trop hausser le ton.

« Je ne tenais pas à te faire peur ou quoi que ce soit d’autre dans le genre. C'était un simple malentendu. » Ajoutai-je doucement en essayant de me montrer convainquant.

Je repensai alors à Shama et Anabeth. Ce n’était certainement pas une anecdote que j’irais leur raconter. C’était beaucoup trop délicat pour ça. J’avais quand même du respect pour cette inconnue, bien que je ne la connaisse pas. C’était une valeur qui prônait chez moi. On m’avait toujours apprit à la mettre en valeur celle-là. Quand quelqu’un faisait preuve de respect, j’avais tellement envie de la remettre à sa place. Pas à l’aide mes points, mais avec les mots et en faisant preuve de diplomatie. C’était parfois la clé des choses. Pas toujours, mais généralement.

« Ah et, merci quand même pour l’info. »

Soudain, je vis Blake s’avancer vers elle en reniflant l’air. Qu’est-ce qu’il allait faire lui ? Il tenait réellement à foutre la merde ou quoi ? Il faut croire que pour lui, ce n’en était pas assez. Il fallait cependant que je fasse en sorte qu’il ne fasse pas de connerie, comme il avait l’habitude d’en faire. Vous savez, Blake c’est un peu comme un éternel gamin coincé dans le corps d’un loup noir. Il faut le surveiller bien attentivement et veiller à ce qu’il ne se mette pas trop les pieds dans les plats. Comme un enfant. Ç’en était parfois presque déconcertant. Sans oublier qu’il était très curieux. J’essayais de le faire écouter, mais il ne faisait qu’à sa tête. Les seules fois où il m’écoutait c’est lorsqu’il jugeait que ses actes auraient un impact direct sur moi, comme par exemple de mettre quelqu’un en rogne et de faire en sorte que cette personne s’en prenne à moi. Ça, il évitait. Malgré ses quelques défauts, il demeurait un très bon compagnon et je n’aurais pas du tout voulu changer. On s’entendait assez bien tous les deux. Je réalisai alors que mon affilié était maintenant très près d’elle.

« Blake ! Reviens ici ! Maintenant. »

Le loup s’arrêta aussitôt et baissa les oreilles en revenant vers moi. Je soupirai. Ce qu’il était difficile à vivre, des fois. Je l’aimais quand même, mais ce n’était pas le moment qu’il fasse quoi que ce soit de con. Il voulait peut-être seulement sentir ses odeurs, mais encore une fois, je doutais qu’elle aurait bien réagit à ça. Je voulais à tout prix éviter qu’elle se mette en colère ou qu’elle croit quoi que ce soit de négatif.

« Désolé pour lui. Il est parfois incorrigible. »

Je me contentai de lui adresser un petit sourire désolé. C’était le moindre que je puisse faire. Elle allait peut-être prendre ses jambes à son cou et partir, mais j’aurais au moins essayé de lui faire comprendre que je ne lui voulais aucun mal.

« Fais attention à ce que tu dis et penses, j’entends la moindre de tes pensées, Liam. »

Je posai ma main sur la tête de Blake et lui caressai légèrement la tête entre ses deux oreilles pour me faire pardonner. Il resta assis à mes pieds en se contentant de fixer l’inconnue sans bouger.


Yukina & Liam

CODE BY AMIANTE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Faut pas mélanger les bananes avec les pommes » Yukina | Mer 05 Juin 2013, 23:00


Faut pas mélanger les bananes avec les pommes
Liam & Yukina


Au final je ne fis que quelque pas, le garçon que j’essayais de fuir m’ayant pris en chasse, si on moins je savais me servir de mes ailes, je pourrais les utilisaient pour m’enfuir loin d’ici et de cette personne, malheureusement je n’avais pas encore essayé de voler et je ne suis pas sûr qu’un marché bondé soit le bon endroit pour un premier essai. Courir était aussi inutile dans une rue pleine a craqué comme ça, bien sûr je pouvais toujours essayer de me faufiler à travers les passants mais si il avait une magie de pistage cela ne servait à rien, et courir dans une des petites ruelles adjacente était bien entendu à exclure, les chances qu’il puisse me rattraper était plutôt grande, un homme courrait sans doute plus vite qu’une femme. Et si il m’attraper dans une ruelle sombre … non, je préférais ne pas y penser.

- Je tiens réellement à m’excuser !

Mais bien sur la belle affaire, moi j’allais le frapper et m’excusais par la suite c’était une bonne idée non ? Après si on pouvait attraper les inconnus dans la rue, les serraient dans ses bras à volonté et ensuite simplement s’excuser alors on pouvait tout aussi bien les frappés non ? Enfin petit bémol à mon plan, pour ça il fallait me rapprocher de lui et le toucher, or, je n’en avais aucune envie. Enfin bon, en même temps je n’allais pas frapper quelqu’un en pleine rue comme ça, même si ce n’étais pas l’envie qui me manquais.

- Je ne tenais pas à te faire peur ou quoi que ce soit d’autre dans le genre. C'était un simple malentendu.
- Je ne me rappelle pas vous avoir permis d’être aussi familière avec moi … Monsieur.

J’accentua particulièrement l’accent sur le dernier mot, lui faisant ainsi comprendre que je n’apprécier pas être tutoyer ainsi par un inconnu. J’avais peut-être grandis dans les rue, j’avais toujours admiré les princesses, sans doute car je ne pourrais jamais en être une, après tout ce qui faisait d’un rêve un rêve était justement le fait qu’il était impossible à réaliser. Enfin bref, j’aimais les princesses, et j’admirais les bonnes manières dont elles faisaient preuve, c’est pour cela que je vouvoyer toujours les personnes que je rencontrais. Ça et aussi le faite que je n’avais pas beaucoup eu de relation durant mes quinze premières années de ma vie.

Je l’entendis me remercier pour les informations que je lui avais données. Bon au moins il était polie, c’était déjà un bon point pour lui, peut-être que son tutoiement était juste parce qu’il avait l’habitude de parler ainsi au jeune, enfin ce n’était pas une raison. Je ne lui avais pas vraiment donnée d’information, après tout la seule chose que je lui avais dit c’était au final que je n’en savais rien. Pour cela sa politesse était un peu trop excessive et me faisais pensais à un dragueur qui se la jouait gentleman pour se taper les filles, enfin après peut-être que ce n’était que mon imagination.

Je vis son chien venir vers moi, quoi que a bien y regarder il était plus grand et plus massif qu’un chien, peut-être une race dérivé, je n’en savais rien, et franchement ce n’était pas la question. Il était presque arrivé à moi quand son maitre le rappela, visiblement pas content. Son chien, qui s’appelais apparemment Blake, baissa les oreilles et retourna auprès du jeune homme la tête baiser. J’étais un peu curieuse quant à l’animal mais le problème rester qu’il appartenait à un homme.

- Désolé pour lui. Il est parfois incorrigible.

Bon c’était définitif je rangeais ce jeune homme dans la catégorie charmeur à deux balle, utiliser un animal pour draguer était une technique veille comme le monde que même quelqu’un ayant vécu dans la rue comme moi connaissait pour avoir vu plusieurs personne l‘utiliser. Enfin bref, j’étais loin de me faire avoir par un tour comme celui-ci, quoi que si ce dernier était fait par une fille, alors peut-être que …. Enfin ce n’était pas le moment de penser à ça.

- Vous n’avais pas à vous excuser, il n’a rien fait de mal.

Je garda mon visage froid pendant la réplique, tant que je gardais mes distances avec lui tout irai bien et mon masque ne tombera pas. La seule manière que trouvé pour lutter contre les homme était de prendre une expression froide et méprisante, mais si il me touchait mon masque tomberait bien vite sous le coup de la peur qui prendrais alors par de moi, mais bon, il ne semblais pas du genre a attaquais une fille en pleine rue sans raison, donc ça devrais aller.

- Si vous le permettez et si vous n’avez plus rien à me demander, je vais vous laissez.

Plus qu’à espérer qu’il dise oui, je n’avais franchement pas envie de m’éternisais en sa présence, mais maintenant que la conversation était lancé je ne pouvais plus partir comme ça, ce serait manqué de politesse, quoi que si il faisait le moindre geste dans la direction il y avait des chance que je dédale, ou du moins que je recule.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Faut pas mélanger les bananes avec les pommes » Yukina | Sam 08 Juin 2013, 03:15




Faut pas mélanger les bananes avec les pommes

J’étais vraiment bon pour me mettre dans des situations délicates. Moins que certains, mais tout de même assez pour me maudire intérieurement. Dire que je l’avais tutoyé en plus. Ce qui n’était pas dans mon habitude lorsque je venais tout juste de rencontrer quelqu’un. La preuve que j’étais pris au dépourvu. Je baissai les yeux vers Blake en gardant le silence. Je n’appréciais particulièrement pas me sentir ainsi. Mon affilié lui trouver la situation amusante. Un peu plus et on pourrait dire qu’il s’en délectait. Il avait un de ces dons pour me mettre les pieds dans les plats lui parfois.

« Vous n’avais pas à vous excuser, il n’a rien fait de mal. »

C’était déjà ça. Une chance que je l’avais arrêté au bon moment avant qu’il ne tente quelque chose de stupide. Ce n’était pas toujours du gâteau de devoir surveiller son affilié comme un petit enfant. « Hé ! Fais attention à ce que tu dis, mon vieux ! » Ce fut les paroles de Blake qui résonnèrent à mon esprit à ce moment-là. Je plaisantais, mais mon cher petit loup avait parfois du mal à discerner le sarcasme dans la voix des gens. Ce qui le rendait un tantinet susceptible. Le seul sarcasme qu’il arrivait à comprendre était le sien. Sinon, ce terme lui semblait étranger lorsqu’il sortait de la bouche de quelqu’un d’autre. Au début, c’était un peu difficile à gérer, puis on finissait par s’habituer. C’est mon meilleur ami après tout. Je relevai la tête vers l’inconnue et remarquai que son expression était dure et froide. Oups. Bon, c’était un peu normal. Disons que pour “rencontrer” quelqu’un, c’était une manière peu commune. Si on m’avait fait la même chose, j’aurais certainement réagit de la même façon, quoi que pas complètement. J’aurais été de mauvaise humeur les premières minutes puis cela se serait calmé. Cette fille n’était pas comme ça. C’était certain. Elle, elle ne le prenait vraiment pas. C’est à croire qu’elle ne me croyait pas. Portant, cela arrivait à tout le monde de confondre une personne qu’on connait avec quelqu’un d’autre. M’enfin. Que ça ne fasse pas son affaire, je ne pouvais pas lui en vouloir.

« Si vous le permettez et si vous n’avez plus rien à me demander, je vais vous laissez. »

J’allais très certainement faire la même chose de mon côté. On ne se connaissait pas après tout. Et puis, je doute sincèrement qu’elle soit dans un état pour faire “copain-copain” et c’était compréhensible. Je la regardais en me contentai de sourire très légèrement. Pas que je voulais rire de sa gueule. Juste que… C’était tout ce que j’avais trouvé pour détendre l’atmosphère qui était plutôt tendue. Peut-être qu’une autre fois ça serait mieux. S’il y n avait vraiment une au fond. Il y avait tellement de gens qui vivaient sur l’île que les chances de la recroiser restaient plutôt minces. Cela éviterait de m’enfoncer d’avantage par contre.

« Ouais, vous pouvez y aller. Je ne vous retiendrai pas plus longtemps. Tout ce que je voulais c’était de vous présenter mes excuses. » Répondis-je sincèrement.

Je la regardais en lui faisait le même sourire désolé que j’avais depuis le début de cette fâcheuse rencontre. Je sais, j’aurais dû faire plus attention lorsque j’avais cru que c’était Anabeth, ma demi-sœur par alliance. Je ne m’y ferai pas prendre la prochainement fois. Je garderai en mémoire que je pourrais toujours me tromper de personne encore une fois. C’était une fois de plus un événement fâcheux que j’allais devoir garder pour moi.

« Je vous aurais bien demandé votre nom, mais j’imagine que les circonstances ne sont pas en faveur de cette requête. »

Et c’était normal. Je ne m’attendais pas non plus qu’elle se présente. Avec son comportement des dernières minutes, elle me rappelait un peu un glacier. Je ne disais pas ça méchamment. C’était juste une constatation. De toute façon, je n’allais très certainement pas lui dire cette comparaison. Je n’avais pas du tout envie de la mettre en colère. Loin de là mon intention. Je voulais éviter de mettre de feu sur les braises. C’était le moindre que je puisse faire. Ce n’était pas la première fois que je me retenais de dire quelque chose. Le respect et le tact était des mots d’or que j’essayais le plus possible de mettre en valeur au quotidien.

« Sur ce, nous nous disons au revoir, j’imagine. »

Blake se releva en regardant la jeune fille. Il ne fallait pas que nous l’importunions davantage. C’était déjà assez délicat comme ça, je n’étais pas pour empirer la chose. Les ennuis, je détestais ça. Je n’avais jamais compris les gens qui cherchent à tout prix à semer la pagaille et à créer un tas d’embrouilles pour le plaisir de leur propre petite personne. C’était égocentrique et franchement idiot de leur part. Mais que voulez-vous, cela prend tout sorte de personnes pour faire un monde.


Yukina & Liam

CODE BY AMIANTE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Faut pas mélanger les bananes avec les pommes » Yukina | Dim 09 Juin 2013, 03:58


Faut pas mélanger les bananes avec les pommes
Liam & Yukina


Je détailla de nouveau mon opposant, pardon, je voulais dire mon interlocuteur. Je supposais que ce dernier devait avoir pas mal de succès auprès des filles, et ce malgré ses techniques de drague a deux balle. Mais les faits étaient là, il avait un beau visage, le genre de visage qui faisait tombée les filles comme des mouches, mais malheureusement pour lui, je ne faisais pas partie de ses filles, principalement dû au fait que je n’étais pas attiré par les hommes. Malgré tout, ce dernier semblait sincère quand il s’excusait, mais je me méfiais toujours de mes impressions, parfois elle pouvait s’avérer trompeuse.

- Ouais, vous pouvez y aller. Je ne vous retiendrai pas plus longtemps. Tout ce que je voulais c’était de vous présenter mes excuses.

Encore une fois quelque chose me disait qu’il était sincère, mais pouvais-je vraiment le croire ? Bien sûr il avait l’air tout beau, tout gentil, tout mignon avec son petit sourire désolé, mais il était tellement facile de faire un sourire, qui pouvait me dire qu’il était vrai ? Peut-être que ce dernier n’était qu’un pervers démoniaque qui séduisait toutes les filles en même temps avec un petit sourire charmeur, pour moi, ce genre de pervers gentleman était les pire, n’hésitant pas à tromper les filles pour leur satisfaction personnel. Enfin, si rien me disais qu’il en était pas un, rien me disais qu’il en était un non plus.

- Je vous aurais bien demandé votre nom, mais j’imagine que les circonstances ne sont pas en faveur de cette requête.

En effet, je n’allais surement donner mon nom a un parfait inconnu qui me prenais dans ses bras en guise de bonjour et de présentation. Qui sait ce qu’il pourrait faire avec, comme par exemple trouver où j’habite ou bien d’autre choses. De plus il oubliait une règle élémentaire de la conversation, à savoir que quand on demandait son nom à quelqu’un, on donnait le sien avant, cela aller de soi. Enfin bon, comme il était sûr que je n’allais pas donner le mien il n’avait peut-être pas pensé à donner le sien, et au final cette demande importait peu puisque totalement stérile. Et de ce fait je ne comprenais pas trop pour quel raison il l’avait posé, avait-il eu un espoir fou que je lui réponde ? Je n’en savais rien.

- Sur ce, nous nous disons au revoir, j’imagine.
- En effet, au revoir.

Encore une fois ma voix s’était fait aussi froide que la glace que j’apprenais peu à peu à maitriser, ce n’était pas vraiment voulu, après tout à par sa gourde du début il était reste assez polie et n’avait pas fait d’autre écart, mais mon corps réagissait ainsi, c’était plus fort que moi. De toute façon je m’en foutais un peu, ce n’était pas comme si je compter le revoir demain ou dans quelques jours, les chances que l’on se revoit était presque nul. Je fini par tourner les talons, il était plus que temps de partir d’ici, m’éterniser ne m’apporterais surement rien de bon, et je n’avais qu’une seule envie, rentrer chez moi.







Contenu sponsorisé
Re: Faut pas mélanger les bananes avec les pommes » Yukina |

 
Faut pas mélanger les bananes avec les pommes » Yukina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les champs, y'a tout ce qui faut pour être heureux » Yukina
» Des pommes, des poires et scoubidoubidous ...
» Strange person is in my bed {Yukina}
» [quête#3]Garderie pour chipie [PV Yukina]
» Chasse au Dragon... ou aux Chasseurs ?[PV Yukina&Liam]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: