Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Where am I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Where am I ? | Mer 13 Avr 2011, 14:04

Ciel fixait l'homme à la tronçonneuse d'un regard mauvais. Il n'aimait pas du tout qu'on le traite de gamin. Il s'apprêta à enlever son cache-oeil que la neko-chat avança d'un pas et sortit ses griffes. Elle était furieuse.

- T... Toi arrête de traiter Ciel de gamin ! hurla-t-elle.
- Et pourquoi ? demanda-t-il avec un petit sourire sadique.
- Par...parce que tu n'es qu'un...

- Elle était folle ou quoi ?! Elle allait se faire trancher la gorge par ce monstre ! pensa-t-il.

Ciel l'arrêta de justesse et fronça des sourcils. Lilou recula, elle tremblait légèrement. L'inconnue reprit son rire sadique qui déplaisait fortement à Ciel. Lilou lui sauta dessus en lui acérant le bras, du sang dégoulinait des griffures. Puis elle le mordit ce qui le fit hurler et il l'a projeta violemment contre un mur.
Ciel était choqué, il couru vers Lilou qui était à terre. Elle était à moitié assommée.


- Hey Leycile ! Tiens bon !

Puis Ciel se tourna vers l'homme crasseux qui se tenait le bras en sang et souriait. Ciel sentit de la colère monter en lui. Une épée apparue dans la main de Ciel et il s'élança sur le monstre. Il réussit à lui entailler l'autre bras et fendit son masque. Il découvrit avec horreur un visage difforme. L'homme le projeta contre un mur encore plus violemment que Lilou. Avec le peu de force qu'il lui restait, il se releva, des gouttes de sang coulaient sur son front.

- Saletés.... marmonna-t-il. Huhu, tu la personne la plus exécrable que j'ai jamais rencontré...

Ciel arracha son cache-oeil, sans le déchirer, et montra son oeil rosâtre à l'homme. Il pointa l'inconnu et sourit sadiquement. L'homme fut très surpris de voir que Ciel possédait un oeil pareil. Bien entendu, Ciel faisait en sorte que Lilou se sache pas qu'il avait un oeil rose et elle ne voyait que son dos.

- Je vais t'apprendre ce que c'est de défier le fils d'Hadès ! hurla-t-il, CRÈVE !

L'homme croisa l'oeil du regard et s'écroula subitement. Il se tordit de douleur comme si on le torturait. Il hurlait, souffrait, se tortillait. C'était effroyable à voir, mais Ciel s'en fichait, il n'avait qu'à pas s'en prendre à Lilou et lui. Du sang lui sortait de la bouche, et Ciel ne put s'empêcher de rire. Il ne se contrôlait plus, la colère l'avait envahi. Soudain, il sentit une main se poser sur son épaule. C'était Lilou et elle lui pria de ne pas le tuer. Ciel dégagea sa main de son épaule.

- Je fais ce que je veux...
murmura Ciel.

Mais, il finit par s'arrêter, car le regard de Lilou le suppliait. Il remit son cache-oeil, Lilou n'avait pas pu apercevoir son oeil rose qui était caché par sa mèche de cheveux. L'homme qui était au sol, prit ses jambes à son cou et s'enfuit. Ciel épousseta ses vêtements. Puis il se tourna vers Lilou.


- Maintenant l'incident est clos. Montre moi le chemin pour sortir de cet endroit malveillant.
Et au fait.. Merci d'avoir pris ma défense.
répondit-il en se tournant.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Where am I ? | Mer 13 Avr 2011, 18:00



Ciel courut vers Lilou

-Hey Leycile ! Tiens bon !

une épée apparue dans la main du jeune homme,il l'envoya vers l'inconnu,fendant son masque et révélant un visage difforme : horrible. Il envoya Ciel contre le mur:

-Ciel!laissa échapper Lilou

Il se releva du sang coulait de sa tête.

- Je vais t'apprendre ce que c'est de défier le fils d'Hadès ! hurla-t-il, CRÈVE !

Lilou sursauta,le fils d'Hadès: OUAAAAAA! L'homme était en train de se tordre de douleur,on aurait dit qu'on le torturait des pires manières possibles. Lilou posa une main sur l'épaule de Ciel:

-ne le tue pas...s'il te plaît.demanda Lilou
Il se dégagea:
-Je fais ce que je veux...murmura-t-il

Lilou le supplia du regard et il laissa partir l'homme,Ciel se leva et épousseta ses vêtements:

- maintenant l'incident est clos. Montre moi le chemin pour sortir de cet endroit malveillant.
Et au fait... Merci d'avoir pris ma défense
. répondit-il en se tournant.

Lilou sourit, le prit par le bras et tout en marchant elle lui soigna sa blessure à la tête,il se plaignit en se débattant

-reste un peu tranquille!dit-elle en riant

Ils atteignirent la fin des ruelles et Lilou pris la parole:

-hum...si j'ai bien compris tu es nouveau ici!elle réfléchis. Bon et ben je ne vais pas te laisser tout seul alors!Il la dévisagea.

-Si je te laissais tu pourrais te perdre,tu pourrais te faire mal
,tu pourrais tomber sur des gens pas fréquentables du Tout et aussi...
Elle s'arrêta, Il avait une expression dans le genre"je ne suis pas un bébé tu sais..."

-Allons si! hi!hi! S'écria-t-elle

Et c'est pendant les protestations de Ciel et les rires de Lilou qu'ils quittèrent les ruelles sombres.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Where am I ? | Mer 13 Avr 2011, 20:15

En entendant la phrase de Ciel, elle lui sourit joyeusement et lui attrapa le bras. Il essaya de s'en défaire mais elle le tenait fermement. Elle commença à soigner ses blessures tout en marchant. Ciel ne protestait mais Lilou s'obstina.

- Laisse moi en paix ! s'écria Ciel.
- Reste un peu tranquille ! répondit-elle.

Ils étaient maintenant tout au bout des ruelles sombres. Lilou le lâcha et lui sourit.

- Hum...si j'ai bien compris tu es nouveau ici ! Bon et ben je ne vais pas te laisser tout seul alors !


Ciel la dévisagea, il n'avait pas besoin de compagnie. Il n'avait pas besoin d'elle, elle ne ferai que le gêner. Il protesta mais il savait que Lilou n'allait pas le lâcher aussi facilement.


- Si je te laissais, tu pourrais te perdre. Tu pourrais te faire mal. Tu pourrais tomber sur des gens pas fréquentables du tout et aussi...

Elle s'arrêta net car Ciel lui avait jeté un regard furieux. Il n'aimait pas qu'on le prenne en pitié ou qu'on sous-entend qu'il ne pouvait pas se défendre. De plus, c'était lui qui lui avait sauvé la vie. Si elle n'était pas tombé sur lui, elle se serait faite tué par l'homme à la tronçonneuse.

- Allons-y ! Hi ! Hi !
- Hé je ne suis pas un gamin !

C'était avec les protestations de Ciel et les rires de Lilou qu'ils quittèrent les ruelles sombres. Soudain, Lilou eu une idée et força Ciel à la suivre. Elle l'emmenait tout droit vers le parc d'attraction.


[La suite de ce rp ]
[Hors Rp: Je commence le rp dans le Parc d'attraction =D]




Contenu sponsorisé
Re: Where am I ? |

 
Where am I ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: