Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Rainy day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rainy day | Mar 26 Avr 2011, 19:27

- Roxas contrôle toi, ne la tue pas...
- T'en fais pas Sora, j'ai déjà assez tuer de gens en Enfers... hum c'était agréable de les entendre se tordre de douleur.
- Arrête !
- Mais elle ne me parait pas assez puissante...

J'attaquai rapidement et violemment Alice qui réussissait tant bien que de mal à parer les coups et à riposter.

- Ne m'appelle pas "petite" ! rugit Alice en bondissant en arrière pour éviter un nouveau coup.

Aguaa, qui n'appéciait pas de voir le corps de sa maitresse ballotté ainsi, bondit sur moi mais, n'ayant pas pris en compte que ma vitesse était décuplée atterrit sur Alice qui, furieuse, se débattit sous le poids de la tigresse.

- Dégage minou !

Pendant cet instant inattention, je me précipitai derrière elle afin de lui porter un coup final que je lui donnai un coup qui l'envoya valsé un peu plus loin sans lui faire de graves blessures. Cette attaque fut moins puissante que mon côté démoniaque l'avait souhaité.
Et soudainement je m'écroulai à terre. Mon côté angélique défiait mon côté démoniaque et ces combats affectaient mon organisme intérieur et pourrait sûrement un jour me tuer.
Je me relevai doucement, et fixait Alice Mizu d'un regard noir.


- Pas assez forte à mon goût... Quand tu seras devenue un peu plus "grande" ce sera plus amusant... marmonnai-je.

Mes cheveux devinrent châtains et mes vêtements redevinrent eux aussi noirs. Je secouai ma tête, la plupart du temps c'était mon côté angélique qui prenait le dessus. Je m'approchai d'Alice qui s'était fait envoyé contre un mur par ma faute. je savais que ce changement soudain allait la surprendre, mais je ne voulais pas lui faire plus de mal. J'en avais déjà fait assez en me souillant les mains de la sorte en Enfers.

- Excuse-moi, mon côté démon ne sait pas se maitriser... dis-je en lui tendant une main pour l'aider à se relever. Il ne fait que des siennes.

- Je t'en foutrais des siennes !
- Ce que tu peux êtres chiant Roxas.
- Pas autant que toi mon cher Sora...






Anonymous
Invité
Invité
Re: Rainy day | Mar 26 Avr 2011, 20:02

- Pas assez forte à mon goût... Quand tu seras devenue un peu plus "grande" ce sera plus amusant... marmonna Roxas.

Alice finit par se dégager d'Aguaa et, pendant cet instant inattention, Roxas se précipita derrière elle afin de lui porter un coup final qui l'envoya valser un peu plus loin sans lui faire de graves blessures.

-Idiote ! rugit Sweetie.
-Si tu me laissais sortir plus souvent pour m'entraîner, je ne serai pas dans cette situation !

Et soudainement Roxas s'écroula à terre. Il se releva doucement, et fixa Alice d'un regard noir. Ses cheveux devinrent châtains et ses vêtements redevinrent eux aussi noirs. S'approchant d'Alice, à présent appuyée contre le mur, il dit en tendant la main :


- Excuse-moi, mon côté démon ne sait pas se maîtriser...
-Ce n'est pas à moi que tu dois dire ça. Celle qui va subir tous ces coups, c'est Sweetie.


Alice se releva dignement et fractionna son épée, dont elle garda les dagues en mains... on ne sait jamais.

-Et si tu sortais maintenant.
-Nan. Je veux pas gueuler devant lui.
-Pauvre chérie…


-Quel dommage. Elle ne veux pas sortir actuellement. Je crois que tu lui as fait peur, dit Alice en souriant perfidement.

-N’importe quoi !
-Laisse-moi rigoler un peu. Ce type est très bien, je trouve. Un peu trop puissant à mon goût, mais bon, c‘est comme ça .




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rainy day | Ven 29 Avr 2011, 21:52


- Ce n'est pas à moi que tu dois dire ça. Celle qui va subir tous ces coups, c'est Sweetie.
- Je ne parlais pas à toi, je parlais à l'ange en toi.
répondis-je sèchement.

Cette fille était tout à fait différente de l'autre Alice. Elle se releva dignement et fractionna son épée, dont elle garda les dagues en mains. Elle semblait se méfier de moi. Super, Roxas avait encore fait des siennes et ça m'attiraient des ennuis. Je ne voulais en aucun cas me battre avec elle mais si elle y tenait tant, autant faire un petit duel sans trop la blesser. Je ne fis pas apparaître mes keyblades mais restais quand même sur mes gardes.

- Quel dommage. Elle ne veux pas sortir actuellement. Je crois que tu lui as fait peur, dit Alice en souriant perfidement.

Peur de moi ? J'avoue que Roxas n'y était pas allé de main morte. Mon côté démoniaque ressortit et rétorqua.

- Tant pis si c'est une peureuse, toi seule suffira...

Je frissonnai et me frappai la tête. Roxas m'énervait de plus en plus, il devrait se taire quelques fois. Je soupirai bruyamment, je ne voulais en aucun cas qu'il prenne le dessus. Déjà, qu'elle était moins puissante que mon côté démoniaque, il fallait qu'elle arrête de le provoquer sinon elle allait se faire tuer. Il fallait quelque chose pour calmer la pesante atmosphère qui s'était formée.
Je croisai le regard d'Alice et ses yeux disaient qu'elle voulait s'amuser.
Il pleuvait toujours des cordes et la pluie s'écrasait contre mon visage. Mes cheveux et mes vêtements étaient trempés et le sol était très glissant.

Je me tournai vers Alice.

- Tu veux encore t'amuser un peu ou je peux m'en aller ? dis-je.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Rainy day | Ven 29 Avr 2011, 23:32

- Ce n'est pas à moi que tu dois dire ça. Celle qui va subir tous ces coups, c'est Sweetie.
- Je ne parlais pas à toi, je parlais à l'ange en toi. répondit sèchement Roxas.


Le garçon changea à nouveau et l'Alice angélique se tut. Visiblement, rester inactive dans son propre corps l'épuisait...

- Tant pis si c'est une peureuse, toi seule suffira...
-Suffira à quoi ? siffla Alice


Aussitôt, l'Alice angélique réagit. Sa colère fit frémir l'Alice démoniaque. Outch, il avait touché une corde sensible. C'est vrai que beaucoup la pensaient faible et peureuse, mais c'était tout de même exagéré. La vérité, c'est qu'Alice se protégeait. Ses parents avaient été tués ainsi qu'un être cher. Alors elle préférait laisser à son côté démoniaque le soin de se battre. Bien sûr, l'Alice angélique savait se battre, mais elle s'y refusait. Tenir ne fut-ce que son arc lui rappelait le massacre de sa famille.

- Tu veux encore t'amuser un peu ou je peux m'en aller ?
-Qui a dit que je m'amusais ? dit-elle, ses yeux luisant d'une lueur étrange.


-Tu...tu es prête ?
-Mmh ?
-Tu ne peux pas rester là toute la journée.
-...Dis moi, as-tu reçu beaucoup de coups... enfin, je veux dire, as-tu beaucoup de plaies ?
-Non, je ne pense pas. Le dos est peut-être un peu égratigné.
-Bon...

Doucement, elle pencha la tête et laissa Alice reprendre à tâtons les commandes. D'abord craintive, elle gagna en assurance et reprit très vite possession de ses sens.

-Aah...fit-elle alors que la douleur due au combat la transperçait de part en part.

Elle vacilla et s'adossa au mur, réprimant un rictus lorsque la brique pressa sur les écorchures qui maculaient son dos, cachées par sa robe.

-Je te hais Dark, siffla-t-elle en dégageant une mèche trempée de son visage.




[ Désolée pour la médiocrité de mon texte ...]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rainy day | Sam 30 Avr 2011, 11:23

[Mais non, tes RP sont très bien ^^]

Je ne voulais pas lui faire de mal, déjà que mon côté démon l'avait sûrement blessé quelque part en l'envoyant valser contre un mur. J'aimais bien me battre mais, elle s'était prise un coup plutôt violent de la part de mon côté démoniaque alors je ne préférai pas continuer. Je ne voulais plus tuer, plus jamais.

- Qui a dit que je m'amusais ? dit-elle, ses yeux luisant d'une lueur étrange.

Doucement elle pencha sa tête et je sentis son aura angélique reprendre le dessus. Puis elle me regarda mais restait méfiante et sur ses gardes. Elle avait un peu du mal à rester debout, les blessures que lui avait infligé Roxas étaient sûrement très douloureux.

- Aah...fit-elle.

Elle vacilla et s'adossa au mur, réprimant un rictus lorsque la brique pressa sur les écorchures qui maculaient son dos, cachées par sa robe.
Je pressais mon poing, Roxas avait encore fait le malin et ça m'énervait de plus en plus. Je me rapprochai d'Alice qui souffrait à cause de ses blessures.


- Je te hais Dark,
siffla-t-elle en dégageant une mèche trempée de son visage.

Elle me regarda avec méfiance, comme si j'allais l'attaquer. Je soupirai puis fouillai dans mes poches à la recherche d'une potion. Après quelques minutes j'en sortis une, celle-ci n'étais pas très efficace car elle guérissait les blessures légères car moi qui avait une régénération rapide, une petite fiole me suffisait amplement. J'obligeai Alice à la boire, elle refusa catégoriquement. J'essayai tant bien que de mal à lui verser une gorgée dans la bouche mais ses blessures lui faisaient tellement souffrir qu'elle céda et bu entièrement la potion.
Après l'avoir bu je retirai mon gilet - il était un peu trempé mais était un peu sec grâce à ma cape lorsque j'étais en mode démon - et le posai sur ses épaules.
Je l'aidai à se lever et regardai le Castle of Heart. My Pretty Angel, m'avait appris qu'il y avait un hôpital et je décidai que ce serait mieux pour Alice.


- Viens, je t'emmène au Castle of Heart pour tes soigner blessures. Tu iras mieux après. Et surtout n'essaye pas de t'enfuir ou de m'empêcher de t'y amener car même si tu y parviens, tes blessures ne te permettront pas d'aller très loin.

J'avais effectivement raison, elle perdait un peu de sang mais ce n'était pas des blessures mortelles.

- Moi aussi mon côté démon ne fait que des siennes. Je pense même qu'il est pire que le tiens.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rainy day | Sam 30 Avr 2011, 11:40

- Viens, je t'emmène au Castle of Heart pour tes soigner blessures. Tu iras mieux après. Et surtout n'essaye pas de t'enfuir ou de m'empêcher de t'y amener car même si tu y parviens, tes blessures ne te permettront pas d'aller très loin.

Alice secoua la tête, catégorique. S'enfuir ? S'échapper ? Sur le coup, ça la fit rire. On aurait dit un méchant kidnappeur qui menaçait de rattraper sa victime.

-Je n'ai pas besoin d'aller à l'hôpital. C'es juste que tous les coups qu'elle s'est prise, j'en reçois la douleur d'un bloc quand je...reviens. Alors évidemment, les gens pensent que j'ai besoin de soin.

Souriante, elle rangea sa première dague dans sa manche, fit disparaître la deuxième et conserva la troisième en main...elle devait vraiment mettre son fourreau autre part. Elle appela Aguaa et lui ébouriffa la tête pour la rassurer. La tigresse avait autant peur que sa maîtresse de la démone qui sommeilait en elle.
Ca lui rappelait la première fois qu'elle avait sentit la démone prendre le contrôle de son corps, après que sa conscience ai été séparée. Tout ce sang...l'odeur de peine, de douleur et de massacre qui planait dans la petite pièce l'avait fait hurler, jusqu'à ce qu'elle n'aie plus de assez de voix pour crier. La voix douceureuse de Dark l'avait alors ramenée à la réalité. Impossible de vivre sans jamais blesser. C'est ce qu'elle lui avait dit. Mais jamais Alice n'avait su a qui appartenait tout ce sang, ni qui l'avais fait couler.
C'est alors qu'elle avait conclu son pacte avec Dark. Si elle ne pouvait plus supporter la situation, elle devait laisser la place à la démone sanguinaire.


-J'ai déjà eu des blessures plus importantes...je ne m'en porte pas plus mal, même sans soin.
- Moi aussi mon côté démon ne fait que des siennes. Je pense même qu'il est pire que le tien.
-Il y aura toujours pire...




[c'était quoi cette conversation louche hier avec Ezy ?]

[suite de ce Rp ]




Contenu sponsorisé
Re: Rainy day |

 
Rainy day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rainy meeting × firenze

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: