Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rainy day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rainy day | Mar 12 Avr 2011, 22:28

Il n'y avait pas grand monde dans l'allée marchande. On y voyait surtout des gens courir pour s'abriter ou qui luttaient contre la pluie avec leurs parapluies. Je marchais en direction de la confiserie. Je jetai des regards derrière moi pour m'assurer qu'Alice me suivait. Nous étions à quelques mètres de la boutiques qu'une odeur sucrée nous envahit.

- Ça sent bon ... murmura-t-elle.

Je lui souris et nous entrâmes dans la boutiques. Je saluai la vendeuse qui était vieille de 60 ans. J'étais venu dans cette confiserie, avec my Pretty Angel. Bien que j'étais "en mode ange". Là c'était tout autre chose.

- Oh bonjour mon cher Roxas, oh mais tu n'es pas accompagné de Hikari cette fois-ci Qui est cette charmante jeune fille ? dit-elle en nous souriant.
- Elle s'appelle Alice Mizu, je viens de la rencontrer. répondis-je froidement.

La vendeuse me regarda bizarrement, je m'efforçai de lui sourire gentiment.
Je soupirai, puis me tournai vers Alice. La pointe de ses mèches étaient devenus marrons. Je n'étais pas étonné du tout. Elle aussi avait sûrement un côté démon, et puis, l'éveiller sera une partie de plaisir. Au moins, ça tuera mon ennui. Elle semblait apprécier le sucre... Je pris un bonbon et le lui fourrai dans la bouche.

- Tiens goûte celui-là, il n'est pas mauvais.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rainy day | Mar 12 Avr 2011, 23:09

- Oh bonjour mon cher Roxas, oh mais tu n'es pas accompagné de Hikari cette fois-ci Qui est cette charmante jeune fille ? dit-elle en nous souriant.
- Elle s'appelle Alice Mizu, je viens de la rencontrer. répondit-il froidement.


Alice jeta un regard en coin à Roxas. Décidément, il changeait de personnalité comme une girouette change de direction.

-Tiens goûte celui-là, il n'est pas mauvais. dit-il en lui fourrant une sucrerie en bouche.

Alice savoura le goût sucré de la friandise lorsque sa partie démoniaque réagit. Ses yeux se cerclèrent du bleu azur de Dark et ses mèches se colorèrent encore un peu plus en brun.

-Vraiment gentil ce garçon, fit perfidement Dark dans son esprit. On dirait presque qu'il a envie de me faire venir.
-Arrête.

Décidément, le sucre était vraiment mauvais pour elle...enfin, pour Sweetie, parce que Dark, elle, ne rêvait que de ça.

-Vas-y, mange en encore un...ça ne te fera pas de mal...
-Toi, tu la boucles et tu te rendors


-Merci, dit-elle à l'intention de Roxas, se rendant compte qu'elle était restée silencieuse quelques minutes.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rainy day | Mer 13 Avr 2011, 12:10

Elle savoura le bonbon que je lui avait mis dans la bouche que subitement, ses yeux se cerclèrent de bleu et la pointe de ses mèches devint brun. Intéressant... Je fixai les bonbons que j'avais dans la main puis regardai Alice. Je vois... Ce devait être le sucre qui faisait réagir sa partie démone.
Pendant qu'elle avait le dos tourné je lui en fourrai un autre dans la bouche. Ses mèches devinrent plus brunes que tout à l'heure.


- Alors c'est bien les choses sucrées qui font venir sa partie démoniaque...

J'esquissai d'un sourire sadique. On allait bien s'amuser...
Je vis Alice, essayer de se contrôler, elle luttait. Eh bien, sa partie démone est plus forte que je ne le pensais.

- Dis moi Alice. Tu as une partie démoniaque en toi non ? Et... C'est dû au sucre ?

Elle me regarda bizarrement. Je lui souris, je me demandais de quoi était capable sa partie démone. Même si j'étais blond, ma partie démoniaque n'avait pas totalement pris le dessus. Il fallait m'énerver de bon pour que le démon qui sommeille en moi pour que ce soit le cas.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rainy day | Mer 13 Avr 2011, 12:25

- Dis moi Alice. Tu as une partie démoniaque en toi non ? Et... C'est dû au sucre ?

Zut...il avait remarqué son dilemme. Alice souris tristement.

-En partie. Le sucre la rend plus forte. Jusqu'à une certaine dose, ça ne lui fait rien, mais passé ce stade...ça devient un enfer.

Elle se demandait pourquoi elle lui disait tout ça. Même Aguaa l'ignorait.
Au plus souvent elle apparaitra, au plus elle deviendra puissante et viendra le jour où elle ne pourra plus reprendre le contrôle de son corps.


-J'ai l'impression d'être transparente. Tu es la deuxième personne que je croise et qui voit directement ma nature de sang-mêlée.

Alice ajouta plus doucement.

-Ou est-ce parce que je ne fais pas assez attention ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rainy day | Jeu 14 Avr 2011, 14:02

Elle me sourit tristement. Qu'est-ce qu'il y avait de si triste ? Son regard me faisait penser à celui de my Pretty Angel. Quelque chose me serra le coeur.

- En partie. Le sucre la rend plus forte. Jusqu'à une certaine dose, ça ne lui fait rien, mais passé ce stade...ça devient un enfer.

Moi, c'était le fait de m'énerver qui réveillait mon côté démon. Mais cette fois-ci, je ne comprenait pas pourquoi il s'obstinait à rester. Mes cheveux étaient toujours d'un blond doré et mes yeux lançaient un regard neutre et sans expression particulière. Cette Alice Mizu, était bien étrange. Si ça se trouve, elle faisait partie des gens qui à force d'éveiller leur côté démoniaque, celui-ci finissait par prendre le dessus. Mon côté démon était plutôt calme, mais lorsqu'on l'énervait, il pouvait devenir très violent.

- J'ai l'impression d'être transparente. Tu es la deuxième personne que je croise et qui voit directement ma nature de sang-mêlée... Ou est-ce parce que je ne fais pas assez attention ?
- Nous sommes justes perspicaces. D'ailleurs, tes mèches brunes sont assez voyantes sur ta chevelure argentée. En tout cas, j'aimerai bien faire connaissance avec ta partie démon. C'est vraiment un enfers avec elle ?


Il fourra une sucette dans sa bouche. L'odeur agréable du sucre planait dans toute la boutique, et je sentais son aura de démon se montrer peu à peu.

- Comme tu as du le remarquer, moi aussi je suis de sang-mêlé. Et heureusement pour moi, je suis encore calme. Alors je ne risque pas de t'attaquer à tout bout de champ.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Rainy day | Jeu 14 Avr 2011, 14:17

- Nous sommes justes perspicaces. D'ailleurs, tes mèches brunes sont assez voyantes sur ta chevelure argentée. En tout cas, j'aimerai bien faire connaissance avec ta partie démon. C'est vraiment un enfers avec elle ?

-Ca dépend des moments...si son interlocuteur parvint à la dominer, alors ça va mais sinon...c'est moi qui encaisse de toute façon. lâcha-t-elle finalement.

- Comme tu as du le remarquer, moi aussi je suis de sang-mêlé. Et heureusement pour moi, je suis encore calme. Alors je ne risque pas de t'attaquer à tout bout de champ.


Ah, parce qu'il comptait l'attaquer ? Génial ...
Dans un énorme effort, Alice parvint à stabiliser la coloration de ses cheveux et ses yeux retrouvèrent entièrement leur couleur vermeil.

-Hé ! protesta Dark dans sa tête. J'veux faire la connaissance de ce type, moi !
-C'est mon corps, ne l'oublie pas. Alors va dormir !
-Facile a dire avec tout le sucre que t'a ingurgité.

C'est vrai qu'être entouré de toutes ces friandises donnait envie. Dark envahissait déjà son esprit lorsqu'Alice secoua la tête.


-Vraiment, la faire venir est une très mauvaise idée.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rainy day | Jeu 14 Avr 2011, 15:36

- Ça dépend des moments...si son interlocuteur parvint à la dominer, alors ça va mais sinon... C'est moi qui encaisse de toute façon. lâcha-t-elle finalement.

Que voulait-elle dire par "C'est moi qui encaisse de toute façon" ? Je ne posai pas la question. Mon moi angélique voulait reprendre le dessus. Quelle idée je n'allais pas le laisser faire.

- Ne l'attaque pas, laisse la tranquille...
- Oh, que si. Rien que pour m'amuser.


- Vraiment, la faire venir est une très mauvaise idée.
- Est-ce vraiment une mauvaise idée ? Est-elle plus forte que toi ?
répondis-je d'un ton sec.

Je lui empoignai le bras et la força à sortir de la boutique. On allait vraiment voir de quoi elle était capable. Mes vêtements noirs changèrent pour devenir blancs. Mon regard devint diabolique et deux Keyblades apparurent dans mes mains.

- Non, laisse la ! hurla ma partie ange.
- Juste une envie de me défouler...


Je voulais tester sa puissance. Si sa partie démone était plus puissante que sa partie ange. Et puis me défouler un peu me fera du bien...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rainy day | Jeu 14 Avr 2011, 15:52

- Est-ce vraiment une mauvaise idée ? Est-elle plus forte que toi ? répondit Roxas d'un ton sec.

Brutalement, il lui saisit le bras et l'entraîna dehors. Alice remarqua tout de suite le changement opéré. Deux sortes d'épées apparurent. Ca sentait le roussi. Pour elle. Surtout pour elle.

-Si la situation devient ingérable pour toi, tu dois me laisser intervenir ! C'est notre marché !
-Je peux encore m'en sortir !
-Non ! Je sais que c'est ton corps, que c'est toi qui souffres, mais si tu veux éviter un maximum de dégats, LAISSE-MOI SORTIR !

Aguaa cracha, les oreilles aplaties sur sa tête, l'héchine hérissée, griffes et crocs sortis.
Rapide comme l'éclair, Alice assembla ses dagues et serra la garde de son épée. Prise d'un haut-le-coeur, Alice se plia en deux dans un spasme, tandis que ses yeux prenaient une couleur azur et que ses cheveux brunissaient à une vitesse folle.


-Pourquoi l'avoir forcée ? fit sa seule question. Sweetie est fragile. Ne la casse pas, c'est mon jouet.

-Je ne suis PAS fragile et je ne suis pas un jouet.
-Un peu quand même.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Rainy day | Ven 15 Avr 2011, 11:06

Je l'emmenai de force à l'extérieur, la pluie tombait encore plus fort que tout à l'heure. Sa tigresse cracha, les oreilles aplaties sur sa tête, l'héchine hérissée, griffes et crocs sortis.
Alice assembla ses dagues et serra la garde de son épée. Soudain, elle se plia en deux, comme si quelque chose s'emparait de son corps et à une vitesse surprenante ses yeux prenaient une couleur azur et que ses cheveux brunissaient.


- Alors c'est ça, la forme d'Alice en démone. Amusant ...
- Roxas arrête !
- Ta gueule Sora, je fais ce que je veux...


Dark Alice, se leva et me fixa de ses yeux bleus.

- Pourquoi l'avoir forcée ? fit sa seule question. Sweetie est fragile. Ne la casse pas, c'est mon jouet.
- Ton jouet ? Tss, ce n'est pas elle avec qui je veux me battre. C'est toi ! L'art de provoquer ma chère ...
répondis-je avec un sourire narquois.

Mes vêtements blancs/gris se changèrent en un grand manteau noir. Et une capuche recouvrit ma tête pour ne laisser paraître que mon sourire sadique. Signe que mon côté démon avait entièrement pris le dessus et qu'il avait une envie de tuer. C'était très mauvais signe. Auparavant, en enfers, j'étais la risée de tous car j'avais du sang d'ange. Un jour, mon coeur rempli de haine et de désespoir, explosa de colère. Mon côté démon surgit et il tua tous ceux qui se moquaient de moi et me persécutaient. En reprenant mes esprits, je faillis devenir fou. J'avais les mains tachées de sang. Je ne voulais plus tuer...
Je lançai une de mes Keyblade en direction d'Alice qui l'esquiva, et avec une vitesse fulgurante je surgis derrière elle et m'apprêtai à frapper. Elle se défendit avec son épée magique et nos armes entrèrent en contact.


- Tu te débrouille plutôt bien petite !
dis-je d'un ait sadique.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Rainy day | Dim 24 Avr 2011, 21:12

- Ton jouet ? Tss, ce n'est pas elle avec qui je veux me battre. C'est toi ! L'art de provoquer ma chère ... répondit Roxas avec un sourire narquois.

-Ca reviens au même. Me faire venir est ridicule, puisque tous les coups que tu me porteras, eh bien, c'est elle qui les sentira après.

Ses vêtements blancs/gris se changèrent en un grand manteau noir. Et une capuche recouvrit sa tête pour ne laisser paraître que son sourire sadique. Signe que mon côté démon avait entièrement pris le dessus et qu'il avait une envie de tuer.
Roxas lança une de ses Keyblade en direction d'Alice qui l'esquiva, et avec une vitesse fulgurante il surgis derrière elle et s'apprêta à frapper. Elle se défendit avec son épée magique et les armes entrèrent en contact.


- Tu te débrouille plutôt bien petite ! dit le démon d'un air sadique.

-Ne m'appelle pas "petite" ! rugit Alice en bondissant en arrière pour éviter un nouveau coup.

Aguaa, qui n'appéciait pas de voir le corps de sa maitresse ballotté ainsi, bondit sur Roxas mais, n'ayant pas pris en compte qu'ils bougaient tout le temps, atterit sur Alice qui, furieuse, se débattit sous le poids de la tigresse.

-Dégage minou !




Contenu sponsorisé
Re: Rainy day |

 
Rainy day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rainy meeting × firenze

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: