Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 CHAPITRE I « I miss you ... ? » {With Alyson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
CHAPITRE I « I miss you ... ? » {With Alyson} | Ven 22 Mar 2013, 20:57

CHAPITRE I « I miss you ... ? » {With Alyson} 596158tumblrlyh18uAipR1qmd6udo1500
With Alyson ♡


« La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »



___CHAPITRE 1 « I miss you ... ? »

   Assis sur un des nombreux nuages, je refermai les paupières. L’air y était vif, le spectacle à couper le souffle. À part ce paysage fantastique à l’allure irréel, j’étais seul avec ma conscience, mon regard observait au loin la terre aux belles couleurs fragiles. Quelques mois s’étaient écoulés sans que je ne puisse dire le nombre exact, pour moi la vie s’était arrêtée à l’instant même où j’avais décidé d’y mettre fin. Peut-être que j’étais revenu à la vie pour une bonne raison, néanmoins je n’en voyais aucune mise à part continuer mon train-train habituel. Rien n’avait changé, ni mon caractère, encore moins mon comportement, mais une chose était sur, plus personne ne pouvait me dicter des ordres dont j’avais si bien l’habitude de désobéir. Lorsque je croyais apercevoir le pays de ma naissance, je refermai les paupières très fort, aussi fort que possible pour oublier mon passé, je n’y arrivais point. Cela me hantait, me rongeait jusqu’aux os, gravé à jamais dans ma chaire, tatouage éternel qui m’entravé par sa douceur métallique. Pourtant, je ne pleurai point, mes ailes rétractées, je demeurai silencieux alors que j’avais envie de hurler et d’insulter mon moi d’avant, stupide enfant et incapable humain. J’ouvris les yeux, et le bout de terre disparu sous un épais voile noir : le soleil disparaissait peu à peu dans le plus lourd des silences, remplacé brutalement par l’astre lunaire. Les étoiles apparaissaient une à une, d’abord l’étoile du berger, plus celles de la grande ourse. Un vent ébouriffa mes cheveux d’un noir ébène tandis que je resserrais mon étreinte sur le petit masque qui me servait de deuxième chance. L’apportant en face de mon visage, face externe du côté opposé à mon visage, je vins observer le paysage à travers les trous et tout de suite ma nostalgie s’envolait. À présent que j’étais devenu un démon, plus rien n’allait entraver le chemin de cendre et de sang que je m’étais dicté. Le feu jaillissait, les larmes allaient couler, mais pas les miennes. Désormais, le surnom que l’on m’avait offert -lors de mon ancienne vie- prenait un véritable sens, j’étais un démon, un enfant du diable en personne et non pas un simple petit humain innocent et peureux. La balle était dans mon camp, j’avais qu’une envie : me venger. Je pouvais paraître déterminé, il n’en était rien. Au fond de mon être, j’étais quelque peu effrayé, effrayé de revoir une certaine personne que je tentais désespérément d’oublier …

Non, elle n’était plus rien …

Je secouai ma tête de droite à gauche, chassant son doux visage hors de mes pensées, je repris rapidement mes esprits carnassiers. Une flamme apparut entre mes doigts et je vins jouer avec elle d’une façon neutre. Si petite, mais si destructrice … Il était étonnant de voir comme une étincelle pouvait être la cause d'énormes dégâts, il y avait un temps où j’en étais effrayé, ce n’est plus le cas. Je ne ressens pas la chaleur qu’elle procure, elle ne me brûle pas, elle me protège. Les humains sont si naïfs … Le feu est un atout que seuls les pyromanes peuvent comprendre, pauvres choses qui s’endorment avec la peur au ventre … J’étais déjà mort, je n’avais plus peur de mourir une seconde fois, plus peur des enfers qui allaient m’accueillir une fois encore. C’était devenu mon foyer, mais cette vie que j’avais hérité, je ne comptai pas la laisser filer aussi facilement que la première. Je me mis à sourire à travers mon masque lorsque je fis apparaître une montagne de flamme autour de moi qui transperça les marshmallows tout blancs. L’emplacement de mon corps commença à s’affaisser  et ce fut à coup d’aile que je vins me replacer avec souplesse sur un autre nuage, un nuage qui soutenait déjà une personne …

Elle était là … Face à moi … L’air légèrement effrayé, elle m’observait muette, mon masque posé sur mon visage dissimulait efficacement mon identité. C’est alors qu’une seule question résonna dans mon cœur, pourquoi était-elle ici ? Son étincelle de vie m’éblouissait presque, je clignai des yeux tandis que j’adoptai une posture je-m’en-foutisme avec les mains dans les poches pour ne pas lui montrer mon mal-aise. Elle n’avait pas changé, sa lumière était toujours aussi répugnante et mes ténèbres toujours aussi envahissantes. Nous étions l'ombre et la lumière ...

CARTER « Idiote. »




Anonymous
Invité
Invité
Re: CHAPITRE I « I miss you ... ? » {With Alyson} | Sam 23 Mar 2013, 21:25

CHAPITRE I « I miss you ... ? » {With Alyson} Mikan_and_Natsume_by_Gentlewolf_zpsfd934ea8

« I miss you ... ? »


Assise à présent sur un nuage, Alyson se demande bien ce qu'elle y fait. Sans doute est-ce sa peur du vide et encore le fait qu'elle ne soit pas habituée à utiliser son pouvoir de base, qui l'a poussée à se retrouver ici. C'est donc ainsi, que cet ange essaye de rester tant bien que mal, le derrière calé sur ce nuage. Isolée, elle se retrouve ainsi, à regarder face à sa personne. Hélas ... Rien. De toutes les manières, que vouliez-vous qu'elle aperçoit ? Si ses grands yeux ouverts sur le paysage qui s'offre à eux, ne remarquent que de vastes étendues de nuages blancs, pourquoi chercher autre chose, encore ? Tout cela lui suffisait. L'intérieur de son crâne, a toujours été vide, depuis sa renaissance en une autre nature. Plus pure, presque diaphane, aussi blanche qu'un nymphéa ... Oui. Elle avait toujours eu beaucoup de succès de son vivant, mais maintenant, plus rien. Pouf. Tout a disparu. Les instants qu'elle qualifiait comme étant précieux, ne se trouvent même plus être de vagues souvenirs. Si ça n'était pas grâce au gentil Chihiro, sans doute aurait-elle renoncer à retrouver sa mémoire. Même en y repensant, maintenant, tout n'est que futilité. La dite Rosebury soupira doucement, glissant un sourire. Puis soudain, la voix qui résonna dans son cœur, la fit déglutir. Cette dernière, grave, puissante & quelque peu agressive ... Ne lui a jamais procuré autre sentiment que de la peine. Allez comprendre pourquoi.

Elle posa alors son doux regard, sur l'étendue qui s'offrait à sa personne. Baissant la tête, l'ange découvre cette planète ... Qui l'a autrefois vu naître. Hors, ce dernier, ne s'en souvient malheureusement pas. Même si maintenant, elle cherchait plus que tout au monde, à recoller les morceaux avec les êtres qui ont sans doute pu lui être chers ... Rien ne lui traverse l'esprit. Même lorsqu'elle observe de très loin le continent qui l'a hébergée, tout comme maintenant. Soit. Sa tête a été relevée. Émerveillée par ce paysage doté d'une beauté presque incomparable, Ever réfléchit. Était-elle née ici ? Ses parents, avaient-ils eu l'opportunité, de passer une agréable soirée ensemble dans cet endroit, tout en s'échangeant de romantiques paroles ? La dit Rosebury a rougit. Ses joues sont tout d'un coup devenues pourpres, ce qui a formé une parfaite harmonie avec son teint pâle, ses grands yeux noisette & ses cheveux châtain. Longs, ondulés, et comme à leur habitude, attachés en deux couettes hautes.

Tout à coup, une ombre s'est faite sur l'autre côté de ce nuage. Hésitante, elle tangue & chavire avant de décider de se relever afin de faire face à la personne. S’apercevant que cette dernière l'a remarquée, elle s'avance, doucement, puis s'arrête. Ce masque ... Ces ailes ... Tout portait à croire que cet inconnu venait du côté obscur. Mais, posant son regard sur ce visage caché, cet ange a envie de sourire. Hors, cette créature, pure, destinée à protéger autrui & faire le bien autour de soi ... A peur. Maintenant, il n'y a plus qu'elle, cet inconnu. Apeurée, n'osant plus s'avancer, la jeune fille ressent comme une boule qui s'est formée dans son ventre. Le démon face à elle, prit une allure bien propre à la leur. Ces êtres du mal .. C'était la première fois qu'elle en rencontrait un. Mais, se souviendra-t-elle un jour, qu'à cet instant là, cette ancienne humaine ... Se trouvait juste face à l'amour de sa vie ? Celui qui l'a fait tant espérer, aimer... Mais non. C'est impossible. Même dans ses plus grands rêves, jamais elle n'a pensé déjà avoir connu l'amour. Pourtant, ce sentiment douloureux, inflammable, qui l'a consumée petit à petit, était de son vivant, bien connu par sa personne. Hélas.

Puis soudain, un mot sort de la bouche de l'inconnu. Ma foi, à présent étant donné le fait qu'elle soit amnésique ... L'on peut bien le dire. "Idiote" ... Ah d'accord. Le bruit grave de la voix du démon, une fois parvenu aux oreilles de notre belle, a eu exactement le même effet qu'une gifle contre sa joue. C'est certainement douloureux, mais d'une façon ironique ... Inattendu.
Bien drôle, ce jeune homme. Mais, ça, Aly' ne le comprend pas de la même manière. Malgré elle, bien trop naïve, affichant un sourire espiègle pour ne rien arranger au fait qu'elle ait une beauté radieuse, s'avance. Doucement ... Elle n'a pas l'habitude de parler aux inconnus. Ou plutôt, n'en ayant jamais rencontré après le sang-pur qu'était le Hoshiko ... L'ange ne savait pas trop comment s'y prendre. Ho. Pour ne rien arranger à tout cela, elle allait commettre l'erreur de sa vie. Mais, elle ne peut plus se souvenir du résultat de la phrase, qui sonnera sans doute comme une provocation, aux oreilles de son interlocuteur.


« Tu aimes les chats ? » commence-t-elle, doucement. « Moi je les adore, mais je préfère les chiens ... » subtile.

Croisant ses mains derrière son dos, elle s'avance d'un pied dansant, mais hésitant à la fois, vers l'inconnu. Faire le premier pas ... Lui permettra peut-être de sympathiser avec ... & de ne plus être apeurée devant la première personne qu'elle croise ? Sa frange, tombant sur son front, lui a toujours bien allé. Hors, Alyson ne pensait pas être prête à parler aussi aisément -& surtout d'un sujet pareil- à un parfait inconnu : qui plus est être du mal.

« Je ... » la dite Rosebury baisse alors son visage, pour cacher sa honte. « Je m'appelle Alyson. & toi ? » demande-t-elle alors, du tac au tac.

Hum. Bonne tactique pour engager la conversation & installer une ambiance agréable, mais ... Ever se doute bien que tout le monde n'est pas comme elle. Toujours souriants, énervants sur les bords car beaucoup trop optimistes, et bien trop croyants. Réflexion. Oui, les habitants de Sanctuary Of Heart n'ont sans doute pas du tout le même caractère. Presque qualifiée de tête-à-claque si elle tombe sur un groupe de sadiques ou de mauvaises personnes, facilement dupée et leurrée. Ma foi. C'est tout pour le mieux qu'elle n'ai pas changée. Si sur Terre sa fragile personne a pu endosser tant de choses .. Qu'en sera-t-il sur l'île ? Un véritable jeu d'enfant. Quitte à croire que c'est un cadeau que les divinités lui ont faites, pour la faire revivre sans regrets, remords ou encore peines. Une fleur qui a été tendue ... Un nouveau destin offert sur un plateau d'argent.

Puis ensuite, une certaine envie l'a prise. Comme si ... Ses mains la démangeait. Elle les mena ainsi, avec subtilité, jusque ses élastiques, qu'elle enleva d'ailleurs, d'un coup sec. Certes, mais quelque peu, bien propre à sa façon d'être. Jamais brute, non, toujours très douce, a la beauté ... Simple. Comme ses airs, sa vision des choses & encore son esprit. Ne lui en voulez pas, c'est sa façon d'être. Attachante, attentionnée mais aussi très, dupe ... Tout porte à croire qu'elle retombera dans les bras du Daugherty, une deuxième fois. Hors, cette fois-ci, sans doute serait-ce un autre futur qui leur sera promis ? En espérant, qu'il soit commun.


---------------------- Is that ... A new begin for us ?

Spoiler:






Anonymous
Invité
Invité
Re: CHAPITRE I « I miss you ... ? » {With Alyson} | Dim 24 Mar 2013, 17:58

CHAPITRE I « I miss you ... ? » {With Alyson} 596158tumblrlyh18uAipR1qmd6udo1500
With Alyson ♡


« La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »



___CHAPITRE 1 « I miss you ... ? »

   En un rien de temps, ce que je voulais oublier de toutes mes forces venait de réapparaître comme par magie, me procurant quelques picotements assidus le long de mes bras, les jambes tremblotantes discrètement dessous mon pantalon aux couleurs foncées. Étrangement, cela me rappelait amèrement le jour de notre première rencontre … J’avais toujours fait en sorte qu’elle s’éloigne de moi, qu’elle me déteste comme tous les autres, mais son doux sourire avait eu bien raison de moi … Mon cœur se mit à battre à la chamade, mon souffle se coupa légèrement et devint roc en dessous de mon lourd masque de chat. A l’intérieur de mes poches, mes poings étaient fièrement dressés au point que mes ongles s’enfonçaient brutalement dans ma chair. Notre rencontre … Cela remontait beaucoup trop loin dans mon passé : je l’avais ignoré, elle était venue me dire bonjour avec le sourire qu’elle affichait en ce moment même. J’avalais ma salive. Plus je la regardai, plus je me disais que malgré ses ailes blanches magnifiquement dressées derrière son dos, c’était la fragile humaine que j’avais rencontrée, ce jour-là … Mes yeux se fermèrent et quelques souvenirs revirent en flash-back d’une douloureuse façon, pire torture pour le démon que je voulais être. Je m’étais juré d’oublier, il était bien trop tôt … Je n’en supporterai pas davantage, je pensais m’être débarrassé d’elle, il n’en était rien. La seule personne qui pouvait me chambouler était en face de moi, la seule et unique personne, cela paraissait bien étrange à mes yeux … Est-ce qu’Hadès avait manigancé tout ceci ? Ces dieux étaient vraiment les plus ignobles au monde, j’aurais préféré crever plutôt que de la voir à nouveau dans ce Nouveau Monde et surtout, le côté opposé à l’être que j’étais devenu … Les Anges étaient le parfait reflet de sa personnalité : fragiles, trop gentils, peureux, souriants, faibles …

ALYSON « Tu aimes les chats ? Moi je les adore, mais je préfère les chiens ... »

En effet, elle n’avait pas du tout changé … Toujours aussi énervante et chiante : une vraie pisseuse qui essaye de se faire de nouveaux amis. Moi, je me débrouillai très bien sans ces personnes que l’on peut appeler ‘amis’, ce ne sont que des boulets que l’on traîne le long de notre chemin jusqu’à ce qu’un jour ils veuillent bien nous lâcher. La tristesse d’avoir perdu quelqu’un que l’on appréciait … J’avais gère envie de ressentir ces sentiments si tranchants, je tentai désespérément de me protéger quitte à paraître grossier et méchant, je n’en voyais là que l’unique solution à ces problèmes. Je la toisai du regard.

ALYSON « Je ... Je m'appelle Alyson. & toi ? »
CARTER « Qu’est-ce que tu peux paraître chiante, toi, comme meuf ! »

Je n’avais pas franchement l’intention que l’histoire se répète, je devais tout faire pour qu’elle ne s’approche plus de moi. J’avais une excuse, tout le monde savait bien que les Anges devaient se tenir loin des Démons sous peine d’être le nouveau jouet de celui-ci. J’allais donc bien m’en servir, l’effrayer pour ne plus jamais l’avoir dans mes pattes. Ainsi, nos vies seront mieux gardées. C’était la seule chose que je pouvais lui offrir, il fallait donc que je conserve mon masque le temps qu’il faut pour ne pas que mon plan tombe à l’eau … Elle ne devait pas savoir qui se cachait derrière ce masque au chat noir, jamais ! Tu dois tout oublier, Alyson … Tu ne dois plus chercher à rester à mes côtés … Vire ta tête vide loin de mes ténèbres …

Finalement, elle s’approcha un peu plus de moi, son ombre frôla la mienne, mais je restai figé lorsqu’elle vint dénouer ses longs cheveux. Ils retombèrent gracieusement le long de ses épaules, flottants au gré du vent, c’était comme si je m’étais moi-même entravé dans ma propre technique … Or, c’était sa faute, je n’avais rien fait, elle était juste là, et commençait déjà à m’énerver …

CARTER « Oï, on se connaît pas alors arrête de faire un streap-teas devant moi, mocheté. »

Je fis un pas vers elle, mon pied rencontra son ombre et ma technique de manipulation se mit en route de sorte qu’elle ne puisse plus bouger. Mes mains dans les poches, je la regardai découvrir peu à peu le bug qu’elle devait ressentir. Comment s’était, de n’être plus maître de ses mouvements ? Je jouais à ce jeu depuis quelque temps déjà, mais je n’avais jamais demandé à ma marionnette quel effet ça leur procurait. Pfiou, une autre fois peut-être, je fis un pas vers elle et elle fit un pas vers moi comme un parfait miroir. Un rictus amusé s’empara de mes lèvres alors que ma main sortit enfin de mes poches pour descendre le long de mes jambes. Elle en fit de même, le long de sa petite jupe. Mimant le geste de prendre quelque chose, je relevai légèrement ma main. Pour moi, il ne s’était rien passé, mais pour elle, je pouvais voir un net changement : une belle culotte avec des pois imprimés dessus. Rien n’avait changé … Je lui tirai la langue.

CARTER « Miss à pois. »





Anonymous
Invité
Invité
Re: CHAPITRE I « I miss you ... ? » {With Alyson} | Lun 25 Mar 2013, 15:54

CHAPITRE I « I miss you ... ? » {With Alyson} Mikan_and_Natsume_by_Gentlewolf_zpsfd934ea8

« I miss you ... ? »




Magnifique. Le paysage qui s’offre à elle, se trouve être bien défini par ce simple mot. 4 syllabes, dix petites lettres. Un ensemble d’éléments qui remplissent cette peinture, qui pourrait être qualifiée, comme étant une des plus belles œuvres de Gauguin. Un soleil couchant, au loin. Quelques nuages qui l’entoure, ces derniers blancs, qui donne à ce beau spectacle un air très épuré. Aussi beaux, mais à la fois aussi légers, que du coton. L’ange qui s’y trouve à présent, admire la beauté de la nature. Les Dieux avaient gâtés les habitants de l’île, pour leur avoir permis de regarder … De telles choses. Les yeux de l’être, pur et sensible, sont maintenant grands ouverts. Des étincelles, s’y sont faites présentes. Une bouche, entre-ouverte. Mais tout cela, ne durera sans doute bien longtemps. N’oubliez pas, que même si après sa renaissance en une autre nature, l’ange était une simple jeune fille. Si elle était de son vivant, une fillette remplie d’ambition, avec cette force psychologique identique à celle d’un lion, et bien … A présent, tout cela a bien disparu. L’on va juste dire, qu’elle est plus timide. & sans aucun doute plus fragile. Cette dernière, portant le doux nom d’Alyson, est loin d’être susceptible ou rancunière. Mais, l’ancienne humaine est au revers de la médaille, dupe et bien naïve. Malheur à elle si sa personne tombe dans les filets de démons ou encore d’autres êtres du mal ! Tellement manipulable, sans le savoir, elle pourrait commettre des faits, sans s’en rendre compte.

Ne lui en voulez surtout pas, c’est sa façon d’être. Puis ensuite, vient la rencontre de cet inconnu. Comme prévu, la dite Rosebury est devenue fort bien apeurée. Mais, contre toute attente, elle a décidé de s’avancer vers lui, de faire le premier pas. Courageuse, la petite. Lui avouant que sa personne apprécie les chats mais préfère néanmoins les chiens, c’est armée d’une certaine lueur d’espoir dans ses yeux caramels … Qu’elle a été remballée en beauté. Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Alyson l’a cherché et comme elle s’y attendait, c’était sans aucun doute un démon. Le sang-pur qu’est le Hoshiko l’a renseignée quant aux différentes natures d’êtres sur l’île et notamment sur ce que signifie un affilié. Même si froid, il est attentionné. Pour cela, l’ange l’aime bien. Ou plutôt, qui n’aime-t-elle pas ? Bonne question. Mais, la réponse est bien facile : personne. Tout du moins, c’est ce que l’on pourrait croire. Comme réponse à l’inconnu masqué, elle rougit. Juste un peu, pas beaucoup, mais déjà … Est-elle mal-à-l’aise. Néanmoins sa personne ne perd pas espoir, et décide tout de même de lui répondre. Doucement, pas trop fort … Sans doute même pas assez pour qu’il l’entende.
« Excuse-moi. » dit-elle en un souffle. Ceci n’est après tout qu’un simple … Murmure.

Puis, reprenant à nouveau courage, Ever s’avance un peu plus du soi-disant chat noir. Quoique tout de même, toujours si timide, elle décide de baisser la tête & de donner son identité à l’inconnu. Peut-être, lui donnera-t-il la sienne ? & si jamais, il se trouve être une personne de son passé, dont elle se souviendra ? Mais non. La bêtise. C’est bien trop gros, pour passer. Comme toujours, il l’a remit à sa place. Après tout, on n’a jamais rien sans rien… Et à cet instant, elle a reçu un beau vent. Le Daugherty l’a ignoré. Exactement. Commençant à perdre l’ambition qu’elle avait au début, la jeune fille lâche ses cheveux. Une impulsion, peut-être. Ses mains la démangeaient. Il fallait que sa personne les bouge. Et c’est la seule manière que l’ange a trouvé, pour le faire. & rebelote. D’une belle insulte, et d’une ! Est-il indestructible ? Insensible ou bien encore malade mentalement pour l’agresser ainsi ? C’est ce qu’une personne normale pourrait se demander. Mais, Aly’ a juste froncé un tout petit peu les sourcils, gonflé d’air ses joues colorées d’une teinte rose, et croisé ses bras de par et d’autre de sa taille. Jamais elle ne se mettra en colère, mais, personne n’est parfait !

«… Pourquoi agis-tu ainsi ? » Lui demande-t-elle, gentiment, par le biais de son pouvoir qui la rend télépathe.

C[i]arter Fire Daugherty. Un démon. Un petit voyou. Un être détestable, méprisable au plus haut point, dont elle est tombée dans les filets aussi facilement qu’une abeille se pose sur une fleur pour en tirer tout le pollen. Quoique, au début, leur histoire a commencée par une rencontre fortuite, pour qu’ensuite une relation des plus fructueuses se place entre eux. Cet anglais l’a toujours détesté, et pourtant … Alyson s’est désespérément accrochée à lui. & pour conclure, ce fut une triste et douloureuse fin. Même si son amour pour lui ne s’est jamais estompé, la belle a souffert de ce manque. Jamais sa personne n’a laissé transparaitre quelconque signe de faiblesse ou de peine. Toujours ce sourire, est-il resté collé sur ses lèvres pulpeuses, aussi longtemps qu’elle a vécu sur la planète bleue.

Sans s’en rendre compte, elle est restée figée sur place. Le jeune démon, avait usé de son pouvoir, mais ça, Aly’ ne pouvait pas le savoir. Tout à coup, il lui fit faire un geste … Qui lui a coûté un prix. Très cher. Voir encore, trop cher. Sa culotte, s’est retrouvée tout à coup, retenue par ses longs & fins doigts blancs. Le Daugherty n’a pas manqué à lui faire une remarque dessus, ou plutôt – à profiter du fait qu’elle n’ait plus de sous-vêtement. Il l’a bien détaillé, pas étonnant. Pervers à l’époque, la dite Rosebury a déjà dû le supporter. Tout à coup, son teint devient encore plus pâle qu’il ne l’était. Ses yeux, commencent à se remplir de larmes, et enfin … Elle éclate. Quoique, en silence. Si autrefois elle a su « péter un câble », à présent ce ne sont que des larmes qui coulent les unes après les autres sur ses joues. Quelques minutes plus tard, Ever se calme, essuyant ses larmes, affichant une mine des plus neutres. Sa personne s’avance tout à coup vers Carter –bien sûr, elle a lâché sa culotte, doucement, tellement, qu’il n’a même pas dû s’en rendre compte. A présent à quelques centimètres de son corps, elle arrive à sentir sa chaleur. Plus grand de taille qu’elle, mais de peu. L’ange … Pose alors sa fine main sur le torse du démon. Ne pouvant voir son visage, comme une vérité derrière ce masque, elle use encore de son pouvoir télépathique.

« Quelles sont les douleurs, que tu cherches à cacher ? » subtile.

Prête à utiliser son pouvoir d’apaisement, elle pourrait … Faire de son mieux pour qu’ils aient une bonne entente. Recommencer tout, mais d’un bon pied. & s’il y a une autre manière … Cet ange est prêt à lui faire confiance. Maintenant, tout est entre ses mains. Celles, de l’amour oublié.




Anonymous
Invité
Invité
Re: CHAPITRE I « I miss you ... ? » {With Alyson} | Lun 25 Mar 2013, 20:29

CHAPITRE I « I miss you ... ? » {With Alyson} 596158tumblrlyh18uAipR1qmd6udo1500
With Alyson ♡


« La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »



___CHAPITRE 1 « I miss you ... ? »

   L’ambiance devenait de plus en plus lourde autour de nous, et seul le paysage donnait la brise d’air nécessaire pour ne point que je m’étouffe davantage. Je restai presque en apnée depuis peu, elle n’avait véritablement pas changé ce qui me rendait légèrement névrosé. À travers mon masque, je ne l’avais pas encore une seule fois quitté des yeux, elle était la seule personne qui n’était pas effrayée par mon profond regard de tueur. J’avais beau la martyriser, lui soulever ses beaux jupons, la traiter de tous les noms sans jamais prononcer le sien, elle s’était toujours rattaché à moi comme une petite sangsue au point que cela était devenu une cruelle habitude. Heureusement que j’étais parti, loin très loin, aussi loin qu’il puisse m’être possible afin qu’elle n’entende la rumeur de mon suicide. Comment avait-elle réagi ? Peut-être qu’elle n’en savait rien, dans tous les cas, elle semblait bien épanouit pour quelqu’un qui avait quitté la terre et toute sa famille aimante pour cet endroit féerique à l’eau de boudin. Naïve comme elle l’était, je me demandais bien combien de temps elle allait demeurer parmi nous, moi j’étais bien décidé à tout oublier mon passé, tourner la page et de tout recommencer à nouveau. Je n’avais rien à perdre contrairement à elle.

ALYSON «… Pourquoi agis-tu ainsi ? »

Sa voix venait de résonner à l’intérieure de mon être, une voix que je ne pus faire taire tellement elle pouvait être puissante et incroyable. S’était comme si elle avait parlé sans bouger ses lèvres, or rien mise à part moi n’avait entendu sa voix. Mes sourcils se froncèrent, mais je m’appliquais dans mes gestes, la bloquant complètement et l’obligeant à me dévoiler sa petite culotte dissimulée sous son blanc jupon. Je faisais comme si je ne l’avais pas entendu, feignant l’ignorance pour ne pas être pris pour un idiot … C’était peut-être mon subconscient qui me jouait des tours, c’était fort possible. Puis, des larmes … Des larmes roulèrent le long de ses joues, de délicats sanglots s’enrouèrent silencieusement dans sa gorge au point de me troubler inconsciemment. Ma magie avait disparu, j’avais libéré l’entrave de son ombre et plus rien ne nous relié. Bouge bée, je conservai ma position que j’avais adoptée au moment de sa capture. Autrefois, Alyson m’aurait crié dessus, limite frappé gentiment, mais là, il n’en était rien. Elle avait changé, elle était devenue si fragile que mon corps se mit à trembler de tout son long à travers mes fins vêtements. La peur me mordait le ventre, peur de me laisser aller à mes sentiments alors que je faisais tout pour les enfouir au fin fond de mes entrailles, peur de devenir de nouveau vulnérable au monde qui m’entourait … J’avais hâte de devenir un adulte, marre d’être prit pour un moins que rien, je devenais incapable de protéger les personnes qui m’étaient devenues chères sans m’en rendre compte … Elle en faisait malheureusement partie …

Ayant quitté mon esprit, toujours bloqué sur ce visage noyé de chagrin, je ne la sentis pas s’approcher de moi et ce ne fut que lorsqu’elle vint déposer sa main chaude contre mon torse froid. Je me contentai de la fixer à travers mon masque, mon cerveau en ébullition contredisait mon cœur qui criait de la prendre dans ses bras. Je ne fis rien. J’étais incapable de bouger, pris au piège dans mes propres ombres.

ALYSON « Quelles sont les douleurs, que tu cherches à cacher ? »

Elle cherchait encore et toujours à m’aider … Comme dans le temps passé, ses paroles étaient douces, ses gestes en étaient tout autant. J’aurais eu envie de garder cette main à mes côtés, toujours posé contre moi, mais je devais me résoudre à la voir partir, il était préférable pour elle de ne plus jamais me revoir de peur de la faire à nouveau souffrir. Je vins balayer sa main d’une traite puissante tout en tournant la tête sur un côté pour ne pas voir son visage une nouvelle fois.

CARTER « Idiote. Ça ne te regarde pas, retourne jouer à la poupée avec tes semblables idiots. »

Froid, tranchant, j’affrontai finalement son regard d’une façon enflammé. Les poings serrés, je fis apparaître une flamme qui vint caresser le bout des cheveux de la Roseberry, le cochon grillé s’empara de mes narines. Pour couronner le tout, je vins tendre ma main vers elle et fit apparaître une nouvelle flamme beaucoup plus effrayante dans la paume de cette main tendue. Si elle ne partait pas immédiatement elle allait le regretter bien qu’au fond j’étais presque certain qu’elle ne m’écoute … Elle a toujours été ainsi, je n’ai jamais pu la faire fuir comme j’avais toujours espéré, elle revenait toujours, elle restait toujours à mes côtés sans me demander mon avis …

CARTER « Ne me touche plus avec tes sales pattes de chimpanzé. »





Anonymous
Invité
Invité
Re: CHAPITRE I « I miss you ... ? » {With Alyson} | Jeu 02 Mai 2013, 19:57

« I miss you »
5

La fragilité. La douceur. La blancheur. L'innocence. Remplacer le doux prénom "Alyson" par un de ces adjectifs serait tout à fait concevable. De son vivant, la jeune fille ne croyait pas en l'au-delà. La spiritualité, la religion ... Toutes ces choses que sa personne qualifiait comme étant futiles, se sont finalement avérés être bien importants. Peut-être pas le deuxième point, mais le premier oui. N'était-elle pas à présent une habitante de l'île céleste ? Un ange, qui plus est. Ces derniers sont nés de lumière d'après ce que disent quelques livres sacrés qui ont pu descendre sur la planète bleue. Mais était-ce le même cas ici ? Non. Hormis les quelques lieux magnifiques, les dons inimaginables, et les diverses races, tout cela n'était que relatif à un rêve. Une vision onirique, oui, tout à fait. & si tous ceux qui se trouvaient ici, n'étaient qu'endormis ? Un profond sommeil, certes, mais bien assez puissant pour laisser leurs âmes faire le travail. La socialisation avec d'autres, tout le reste ... Se faisait sans nulle doute par télépathie. Ho. La bêtise. Que dire & que faire ? Blasphème. Les Dieux étaient bien là ... Même si au fond, il n'y en a qu'un seul. L'on ne peut ni le voir, ni lui parler. L'on peut le sentir, ici, tout au fond de nous. Oui. Ce Dieu nous suit & nous guide pour chaque geste ou parole que l'on dit ou que l'on fait. N'en avions nous pas qu'un seul, en vérité ? Si. Et même si ayant changé, Ever se décide petit à petit à ne croire qu'en Lui. Cela ne devait au final, que de la phylosophie. Le cotient intellectuel de cet ange ne lui permet pas encore d'atteindre ce niveau de sagesse. Ha. Tant de choses nous échappaient. Pourquoi ? Aucune idée.
Le brouillard. La violence. La méchanceté. La démence. Le jeune être face à Alyson, pourrait bien être qualifié comme quelqu'un qui correspond exactement à ces traits de caractère. Une véritable ordure. Carter Fire Daugherty n'avait pas besoin d'aide. N'en voulait pas. Ou plutôt à cet instant, n'en voulait plus. Il essayait tant bien que mal de marcher aveuglement les yeux fermés, alors qu'il suffirait juste de les ouvrir pour aperçevoir cette lueur d'espoir tout au bout de ce tunnel sombre. Sa main croisa celle de l'ange pour une durée de quelques fractions de seconde, ou sinon à peine. Non pas pour la tenir encore plus auprès de lui, mais bien au contraire pour la repousser. D'une traite violente, puissante, l'ombretiste avait encore une fois blessé la télépathe. Cette fois-ci, d'une façon physique et non pas psychologique. Perturbée, la belle fit alors trois pas en arrière. Elle le regardait alors de ses grands yeux de biche, alors que lui, remballait encore une fois celle qui l'avait toujours aimé. Malgré tout ce qu'il avait pu lui faire. Puis tout à coup, lorsqu'il eut enfin fini de parler, Fire tourna sa tête comme pour ne pas avoir à faire au visage expressif de l'ange. Hors contre toute attente, la douce vêtue de fins vêtements tissés à la dentelle blanche, n'était pas triste. N'exprimait aucun signe de peine ou d'incompréhension face au comportement de celui qui autre fois, a bien été son premier amour. Maintenant encore, son coeur lui appartient. Sans le savoir, la Rosebury est liée à ce démon. La fin de l'histoire sera avec lui ou ne se fera pas. Leur destin a ainsi été choisi. Pour en revenir au sujet, Aly' restait alors bien dans sa place. Elle ne bougeait pas, ne tremblait pas. Pourquoi ? Il n'était pas mauvais. L'ange en était persuadé. Une légère brise fraiche venait alors carresser leurs doux visages, faire danser les cheveux ondulés de l'innocence incarnée.
Elle fermait les yeux & lorsque enfin quelques minutes se sont écoulés, les ouvra de nouveau. Grands. Clairs. Déssinés en amandes. Des cils longs, fins, recourbés à l'extrême. Ces derniers se posèrent alors sur le Daugherty. Elle pencha la tête de côté, attendait qu'il ne se retourne pour enfin lui afficher un léger sourire. Sur le moment, la jugeote ne lui manquait alors pas mais se fit bien présente. Rester ainsi à le contempler & à montrer que l'ange pouvait être fort psychologiquement, du moins assez pour pouvoir passer du rire aux larmes, était bien mieux pour Aly' que de prononcer de vaines paroles, finalement sans cohérence, pour obtenir nul résultat attendu. Carter s'avança tout à coup de sa personne, dangereusement, une flamme dansante sortant de sa fine main. L'ange pouvait remarquer la même présence de ce feu, dans son regard. Meurtrier. Dévastateur. Tout à coup le coeur de la Rosebury se mit à battre à cent à l'heure. Le fait est tel que sa personne n'en avait point peur. Ou si alors si c'était bien le cas, juste un peu. Son être fût hypnotisé par les iris du démon. Par cette chose, ces petits détails, qui ont fait de lui quelqu'un venant des enfers, possédant cette détermination. Ce plus qui fait qu'en sa personne, l'ange a découvert un être tourmenté, avide de pouvoir. Une constatation ? Non ... La dite Rosebury avait le "don" particulier de pouvoir définir le caractère d'une personne. Son instinct. Le hasard. Rien d'autre. Car au fond, elle n'était qu'un simple ange, vulnérable & bien naif. Sans oublier sa première qualité bien évidemment : être naturel. Car effectivement, tout ce faisait au pif. Rien n'était calculé à l'avance ou prévu. Un rien pouvait tout faire basculer, une simple parole pourrait sans nulle doute tout arranger. Passons. Le démon n'a donc plus voulu de la compagnie de celle qui se trouve être l'antonymique de sa race. Mais pour cette dernière, c'est toute autre chose !
Croisant ses mains derrière son dos, chavirant de gauche à droite telle une chaloupe, dansant presque d'un pied andalous, Ever se mit à se ressaisir. Que faisait-elle ? Fire attendait une réponse. Un geste de sa part. Ou peut-être encore ... Rien. Juste l'envie de la faire disparaître. La laisser partir, très loin de lui, comme voulant la délivrer après l'avoir emprisonné dans un non-lieu, où la victime est alors devenue dingue de son propre kidnappeur. & bien l'histoire va se répéter une nouvelle fois ! Pour ne rien arranger au fait qu'il ne veut plus l'avoir devant lui, comme voulant s'épargner la corvée de devoir l'effrayer ou perdre sa salive pour la douce, cette dernière ne bougeait pas. Au contraire, c'est en cet instant même que Alyson eut l'envie soudaine de vouloir lui parler. Se confier. Peut-être lui au moins l'écoutera-t-il ? L'on ne sait rien sans rien. Soit.

Pour tout te dire, je n'ai pas envie de partir. » chuchota-t-elle alors, doucement.

Le Daugherty pouvait bien l'entendre. C'était assuré. Comment aurait-il pu ne pas écouter ce murmure, sonnant sans doute à ses oreilles telle un cri du coeur ? ô douleur.

« Je ne connais personne ... & j'ai bien trop peur de ne pas être acceptée pour me diriger la première vers eux. » finit-elle en baissant la tête.

Elle commençait alors à lui dévoiler petit à petit ... Son terrible secret. Sans doute est-ce un bien trop lourd pour elle, ne lui permettant pas de le garder enfoui tout au fond de son être, avec pour seule personne l'aidant à le porter, le très sympathique vampire de sang-pur Chihiro Hoshiko ? Oui. Telle est la réponse à cette question. Préférant faire comme si la flamme n'existait pas, comme si le danger n'est plus pour être en confiance tout le long de cette courte discussion où l'ange a décidé de se confesser, il affronte le regard effrayant de l'être issu des ténèbres. Celui qu'Hadès a sans doute choisit pour en faire un de ses soldats. Ceux prénommés, les guerriers de l'ombre par certains hommes issus des hautes sphères dirigeant le Vatican & falsifiant chaque écrit du livre sacré qui est descendu sur leur peuple. Comment pouvaient-ils désigner une personne ayant le soi-disant "pouvoir" de bénir les Terriens rien que par le biais de quelques mots échangés, alors qu'il n'y a que Dieu pour faire cela ? Si l'on suit bien leur raisonnement. Passons. Les humains sont des créatures bien étranges qui n'ont aucune logique & qui ne suivent que ceux qui s'auto-proclament sains. Pourvu qu'il y ait une personne qui les embobine et les dirige. Sinon, ils ne sont rien. Ne se qualifient que comme étant de vulnérables choses bien naives & suivant les ordres dictés par un homme qui derrière, est lui même contrôlé tel une marionnette par un cercle d'individus qui souhaite à tout prix contrôler le Monde. Soit. De simples fous d'esprit, que voulez-vous ? Encore, sur l'île c'est à peu près raisonnable, mais sur Terre ... Euhf. Une véritable bennediction que les Dieux ont offert à ceux qui ont vu leur âme & leur corps réincarnés ici !

« Est-ce que je peux me confier à toi ? » questionna Alyson, en un souffle.

Ne voulant pas avoir à faire à une réflexion désagréable ou une réponse négative, l'ange se lança sans plus attendre.

« L'intérieur de ma tête est aussi vierge qu'une feuille blanche. » avoua-t-elle, rougissant.
« Je suis ... Amnésique. »

D'un coup, elle plongea son regard empli de chagrin & de désarroi dans celui qui n'a pas voulu d'elle. Qui l'a toujours fuit. Le fait d'avoir confié ce terrible et lourd secret à une deuxième personne ne peut que la rassurer, mais le fait est que d'avoir à nouveau y repenser la blesse jusqu'au plus profond de son être tel un couteau que l'on remue dans cette plaie qui lui a été infligée à cause de ce fait, d'ailleurs. Son visage fût alors recouvert par un voile de tristesse, la rendant encore plus adorable mais aussi, ne pouvant qu'inspirer de la pitié à son interlocuteur. Tournant à son tour la tête, c'est ramassant ses cheveux sur un seul côté de telle sorte à cacher sa petite poitrine, qu'elle continue son récit. Les yeux fixant le nuage sur lequel ils se trouvent, les joues toujours aussi enflammées.

« Je ne pense pas avoir eu un passé bien heureux, puisque nulle personne n'a souhaité me retrouver ou prendre contact avec moi depuis ... » commence alors l'ange.
[color=darkorange]« Suis-je tant indésirable ? »[/color=] demande-t-elle, lâchant un hoquet, sanglotant de plus belle.[/center]

De nouveau face au démon, l'ange poursuit, bien que difficilement.

« Personne n'a dû m'aimer, j'en suis certaine. Peut-être étais-je une méchante fille ? Je dois être tout simplement en train de récolter ce que j'ai semé. » puis son doux visage s'est retrouvé inondé de larmes.[/center]
« Mais je sais que quelqu'un a sincèrement compté pour moi. Je ne peux savoir qui sait, n'aperçoit pas son visage, mais sa voix est là et résonne tout au fond de mon coeur. » dit-elle.[/center]

La dite Rosebury s'est alors calmée, a reprit sa respiration, fermé les yeux & posé sa fine main sur sa poitrine gauche, là où se situe exactement l'organe qui lui permet de vivre.

« Cela me fait mal, me chagrine que de l'entendre ... Mais c'est aussi la seule raison qui me pousse à tout faire pour guérir de mon amnésie. »[/center]

Confie alors cet ange, un sourire humble collé aux lèvres, fixant maintenant le Daugherty. Celui à qui -sans le savoir- cette si fameuse voix appartient.

----------------------------------------------------------------------------------------------- Cinquième partie.
Hello! C'est donc après une attente de je sais pas combien de temps que je réponds, mais je vais pas m'étaller encore + sur ce sujet parce que j'ai déjà expliqué la raison de ce fait dans tous les topics qui ont été justement créés pour ça! x)
J'ai décidé d'un peu passer à l'action because je veux dreamer un peu tu vois ? Voir la réac' de son premier amour (& s'il devine justement qu'il s'agit de lui) ... J'espère qu'on va réussir la reproduction de leur histoire! Mais bon, comme il s'agit de nous deux, c'est certain! 8D Hohohohohoo #fuit#




Anonymous
Invité
Invité
Re: CHAPITRE I « I miss you ... ? » {With Alyson} | Mar 07 Mai 2013, 16:02

Hors RP:

CHAPITRE I « I miss you ... ? » {With Alyson} 596158tumblrlyh18uAipR1qmd6udo1500
With Alyson ♡


« La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »



___CHAPITRE 1 « I miss you ... ? »

   Elle n’avait pas bougé. Elle n’en avait pas du tout l’intention & cela se lisait au fin fond de son regard chocolat. Elle avait toujours été ainsi : têtue & pourtant si émotive. Ses paroles n’avaient fait que confirmer mes soupçons. Je ne savais plus si je devais en rire ou me fâcher, je me sentais légèrement embrouillé par sa présence, comme autrefois. J’avais l’impression de revivre le passé, une nouvelle fois. Comment je devais le prendre ? Je n’en avais aucune idée. Elle avait été la seule personne sincère & malgré mes nombreuses tentatives pour qu’elle s’en aille, elle était restée à mes côtés encore & toujours. Sauf que ce n’était pas la meilleure chose pour elle & à présent que nous étions dans un autre monde, à présent qu’elle était l’ange & moi le démon, je n’avais encore moins envie que tout recommence. Mes ténèbres ne devaient aucunement la toucher, j’avais envie qu’elle vive heureuse alors pourquoi je me sentis si mal à l’aise lorsqu’elle me déclara avoir tout oublier ? Pourquoi mon cœur me faisait-il si mal ? Je pouvais entendre chacune de mes pulsations dans mon poignée, mes mains devenaient moites & mon souffle fut coupé en même temps que ma flamme. Sans mon masque, peut-être m’aurait-elle trouvé bizarre ? Heureusement qu’il était là pour dissimuler chacune de mes émotions. Je n’avais point envie de réveiller ses soupçons, car il m’était impossible de faire demi-tour. Malgré que cela me fasse mal, je devais tirer à profit de son amnésie pour qu’elle m’oublie entièrement, que je sois supprimé de son passé, de son présent & surtout de son futur. Il ne fallait en aucun cas qu’elle souffre. Son sourire était précieux … Tout comme sa joie de vivre. Mon sacrifice ne sera pas vain, j’en étais convaincu & pourtant ma bouche était scellée. Que venait-elle de dire ? Chacune de ses paroles était fausse, elles étaient plus en accord avec mon passé qu’avec le sien. Moi, je savais que personne ne m’avait pleuré car de toute façon, j’étais loin de la seule âme qui m’aimait un peu. Mon enterrement a du être des plus rapides & il y avait du avoir que très peu de larmes. Tandis qu’elle … Sa mère l’aimait plus que tout au monde ! Elle avait tout fait pour qu’elle soit heureuse, mais voilà, une question restait accrochée à mes lèvres. Impossible de lui demander la raison de sa mort, c’était tout juste si elle se souvenait d’être née humaine.

CARTER « Jm’en fou ». Voilà ce que je lui avais répondu de façon sèche & tranchante.

Je déglutis maladroitement et fis quelques pas en arrière. J’étais soudainement déséquilibré. À qui appartenait cette voix ? Sa mère ? Son père ? Je me sentis légèrement jaloux, tout du moins jusqu’à ce que j’imagine que ce soit la mienne. Non, c’était totalement ridicule ! C’était impossible que ce soit ma voix qui retentisse dans son cœur … J’avais toujours fait en sorte qu’elle … Qu’elle … Mes pensées étaient toutes embrouillées & je ne savais plus où me mettre. Je reculai encore de quelques pas avant de ‘tomber’ à terre & m’asseoir. Ma jambe était pliée contre mon torse tandis que ma tête se reposait contre. J’avais la tête qui tournait un peu, beaucoup trop d’informations d’un coup. Je devais me taire, oui me taire ! Elle ne devait jamais savoir ! & avec un peu de chance, cette voix allait se taire ! Ma voix allait se la fermer ! Alyson ne devait plus souffrir. On lui offrait une seconde chance & je ne voulais pas la lui gâcher ! Je n’étais qu’un petit diable, elle méritait bien mieux ! Ma main se crispa autour de mon masque. Cette barrière de bois pouvait tout faire basculer, peut-être qu’elle serait capable de me reconnaître sans cela alors je devais faire bien attention … Mais j’avais envie de l’enlever … J’avais envie qu’elle me reconnaisse, c’était la seule personne qui avait été aimable avec moi ! La seule qui n’était pas effrayée par mes iris d’un rouge sang … Elle devait m’oublier.

CARTER « Tss, tu es pathétique comme idiote ! J’en ai rien à foutre de ton pxtain de passé à la con ! Tu me fais bien marrer quand tu dis que tu devais être méchante ! Parce que si c’était le cas, tu ne serais pas un ange, mais un démon ! Non mais sérieux, d’où tu sors, Jeanne d'Arc ? »

Chacune de mes paroles me faisait mal, mais je ne devais pas abandonner ! Je faisais cela pour elle, par pour moi ! Je devais être fort. Toujours à terre, mon regard rubis était posé dans le sien & le défié.




Anonymous
Invité
Invité
Re: CHAPITRE I « I miss you ... ? » {With Alyson} | Dim 16 Juin 2013, 20:44

Alyson n'avait pas demandé à en recevoir plein la figure. Elle ne l'avait jamais demandé. Mais pourtant c'est ce qu'elle avait eu, pour le simple plaisir de l'inconnu en face de ses yeux. Il était allé bien trop loin, il l'avait même traité de conne. Son sourire restait néanmoins collé à ses lèvres. Pourquoi pas ? Le démon aurait été trop satisfait d'avoir vu à quel point il l'avait blessée. Hors là n'était pas la raison première pour laquelle notre belle avait agit ainsi. C'était surtout car sa personne prenait les choses autrement : de son point de vue le jeune garçon voulait juste lui remonter le moral - bien qu'il avait une façon de faire bien propre à lui. Il était assis maintenant, toujours face à la douce. L'ange lui avait donné son identité mais lui ne l'avait pas fait. Cela avait légèrement déçu la dite Rosebury puisqu'elle aurait aimé connaître ne serait-ce que le prénom de son interlocuteur afin de pouvoir dire au moins le jour venu au sang-pur Hoshiko : « L'autre jour, j'ai rencontré un jeune garçon. C'est un démon, mais moi je trouve qu'il n'est pas très méchant ! » et par la suite sans doute lui aurait-elle donné son identité. Dommage qu'il n'y avait aucune occasion pour que cette brune puisse sortir cette phrase qu'elle gardait en réserve depuis le tout début de sa rencontre avec le Daugherty.

En réalité, l'anglaise connaissait parfaitement son interlocuteur. Il se nommait Carter Fire Daugherty. Ah, Carter ... Comment avait-elle pu oublier cet être qui lui avait fait verser tant de larmes après son départ inattendu ? L'amnésie en était toute la cause. Il fallait croire que si les Dieux avaient décidé de la faire renaître en tant qu'ange sur l'île, ils ne l'avaient pour autant guérie de toute maladie puisqu'une fois sur l'île céleste, elle était atteinte d'une autre que celle du coeur : celle de la mémoire ! Que vouliez-vous ... Il y avait toujours cette mysticité dans le raisonnement des dieux. Fallait-il leur en vouloir à eux ou au Destin ? Nulle personne n'avait la réponse à cette question puisque de toutes les manières nul être ne se l'était posé. La seule qui le devait vraiment était Ever. Hors sa personne n'avait encore recouvert qu'une bribe de sa mémoire. Ce peu lui permettait d'entendre très souvent une voix grave, mais à la fois réconfortante et douce, qui criait son prénom. Cela faisait toujours un horrible effet à l'ange, qui commençait à avoir peur d'être de nouveau atteint d'une autre misère -cette fois-ci psychologique. 

« ... Merci. »

L'enfant avait prononcé cette phrase avec une touche de gaieté et à la fois de sincerité. Cet inconnu avait dit cela pour la rassurer et pour lui remonter le moral ; cette habitante en était sûre et certaine et ce, à deux cent pour-cents. Puis d'un pas nonchalent, elle s'était avancée vers lui. Puis sans crier gare, elle s'était assise près de lui. Il y avait à peine quelques centimètres qui les séparaient à présent. D'ailleurs, la main d'Aly' avait frôlé la jambe du démon  - bien évidemment elle ne l'avait pas fait exprès. Il avait toujours ce masque en bois ... Et cela éveillait la curiosité de la Rosebury. A quoi pouvait-il bien ressembler ? En vrai, prise par les émotions, elle n'avait pas encore remarqué la couleur rouge sanguine des yeux de son interlocuteur. Sans doute y verrait-elle plus clair et lui aussi, si cette barrière était brisée une bonne fois pour toute. Se mettant alors sur ses genoux, l'ancienne terrienne avait rapproché sa main droite du visage dudit Carter. En un geste tout sauf calculé et d'une plus grande douceur, elle lui avait retiré son masque de chat noir. Non pas que la brune n'aimait pas les animaux ; les visages humains lui étaient plus agréables.

Tout à coup, elle avait été frappée de stupeur face à la beauté envoûtante du garçon dont elle ne savait rien si ce n'est sa race. Le rose lui montait aux joues. Ses yeux étaient grands, ouverts sur le monde, tandis que ses prunelles étaient de la couleur exacte des fruits des bois les plus sucrés. Cela n'effrayait en aucun cas notre belle, qui au contraire, était restée bouche bée par cette agréable surprise. Sa peau était blanche mais contrairement à Alyson, il n'avait pas de teint maladif. Son nez était fin, comme le reste de ses traits.

Son coeur s'était mis à battre à cent à l'heure, pour une raison qui lui était inconnue - mais l'ange avait notamment ressenti un pincement au niveau de ce dernier. Qu'était-ce ? Qui était-ce ? ... Une douleur amère venait de naître en elle. Cela la troublait, la perturbait, la stressait, mais surtout : cela l'attristait.




Anonymous
Invité
Invité
Re: CHAPITRE I « I miss you ... ? » {With Alyson} | Lun 17 Juin 2013, 11:17

CHAPITRE I « I miss you ... ? » {With Alyson} 596158tumblrlyh18uAipR1qmd6udo1500
With Alyson ♡


« La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »



___CHAPITRE 1 « I miss you ... ? »

   Elle m’énervait … Son sourire m’énervait … Pourquoi était-elle toujours ainsi ? Je ne le supportais plus. C’était trop dur et douloureux pour moi. Son sourire avait été le seul indice de mon existence. Alors que j’étais soit invisible aux yeux de tous, soit détesté par tous, elle avait su être elle-même à mes côtés. Elle avait été l’unique personne à me regarder d’une façon différente. Alors que certains regards étaient effrayés d’autres haineux, le sien était empli de bonheur insatiable : elle avait toujours souhaité être encore plus prête de moi. Le passé lui avait été effacé pour x raisons, le mien était encore ancré au fond de mon âme. Peut-être aurais-je voulu qu’il me soit également retiré … La vie aurait été si facile … Mais non, c’était une sorte de punition d’autant plus qu’elle se trouvait en face de moi, maintenant. Je la croyais vivante jusqu’ici, mais je m’étais lourdement trompé. Beaucoup trop de questions me brûlaient mes lèvres. Pourquoi ? Pourquoi me faire ça ? Je maudissais les Dieux de m’avoir fait ce sale tour ! Le destin n’avait rien à voir avec ces retrouvailles : tout me semblait trafiqué jusqu’à la moelle. Rien n’était aléatoire, tout était calculé. Sauf que j’avais la ferme intention d’être l’erreur de ce calcul de sorte que le résultat soit fortement faussé. J’étais bien décidé à ce qu’elle m’oublie définitivement pour que sa nouvelle vie lui soit favorable. Quant à moi, cela m’allait très bien contrairement à ce que l’on pouvait penser. Son propre bonheur était le mien. Son sourire et son épanouissement faisaient ma force. J’étais l’ombre et elle la lumière. Le jour et la nuit. Le Ying et le Yang. Deux forces opposées qui se repoussent pour le bien de l’autre. Merci. Un remerciement qui me donna des frissons. Même avec mes manières maladroites, elle avait su déchiffrer ce que j’avais enfoui dans mon flot de paroles agressif. Je serrais mon poing contre un bout de nuage qui s’évapora presque aussitôt. La jointure de mes doigts se blanchit et mes ongles pénétrèrent dans ma chaire. J’avais beau me montrer méchant, elle revenait toujours. Un peu comme les deux pôles d’un aimant cruellement attiré par l’autre pourtant si différents …

Dans mes pensées, je ne l’avais pas senti se rapprocher … De trop prêt ! Sans crier garde, elle avait ôté le masque de bois qui dissimulait mon identité. Sur le moment, je ne fis rien. Je n’en avais pas eu le courage à vrai dire. Elle semblait hypnotisée par a couleur sauvage de mes pupilles. Mon cœur battait à la chamade. Impossible de le faire taire. J’entendais ce battement terrible dans chacune de mes veines, dans chacun des membres de mon corps. Je me sentais alourdi. Du poids plume je venais de passer aux plombs et je me demandais bien comment le nuage soutenait encore mon corps anéanti. Déglutissant maladroitement, je restai là à la fixer et la bouche entrouverte. La théorie que j’avais émise était-elle fausse ? Elle ne me sauta pas au cou, elle ne hurla pas mon prénom. Je demeurai inconnu bien qu’au fond elle, tout devait cogiter. Épris d’un besoin qui dépassait ma raison, je tendis le bras vers son visage. Je l’effleurai tout juste quand finalement je dérobai sauvagement le masque qu’elle tenait encore. J’avais su reprendre mes esprits. J’espérai seulement qu’il ne soit pas trop tard … La voir ainsi, ses pommettes roses et son visage angélique avaient su perturber tout mon système en un rien de temps. J’avais littéralement perdu le contrôle de mon corps et de mes pensées. Honteux, je remis en place mon masque pour la surplomber de toute ma hauteur –puisqu’elle était restée assise encore, subjugué par ce qu’elle venait de voir et par mon comportement agressif- avant de lui tourner le dos.

CARTER« Idiote »

Mes ailes d’un noir étincelant apparurent et à travers un nuage peu épais, je sautai pour disparaître le plus rapidement possible.

CARTER« Idiot … » avais-je murmuré pour moi-même.




Contenu sponsorisé
Re: CHAPITRE I « I miss you ... ? » {With Alyson} |

 
CHAPITRE I « I miss you ... ? » {With Alyson}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » never shoot to miss || rheanate
» Little miss darkness || Rhea
» Miss Rain vs Mr Sunshine | leolizzy
» Chapter 2 : « When Little Miss Sunshine meets Mr. Black cat »

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Mer de nuages-
Sauter vers: