Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 { Bouches toi les oreilles. |PV Nao-chou. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
{ Bouches toi les oreilles. |PV Nao-chou. ♥ | Mer 02 Jan 2013, 22:51


« Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »
La jeune fille buvait tous ce que disais le jeune garçon. Elle écoutait attentivement tous ce que le demi-dieu disait. Les paroles et les mots qu’il avait choisis remontait le moral de la jeune fille et l’aidait. Comme toujours. Aaron a toujours eu les mots pour elle. Quand il lui fit une sorte de déclaration, elle se mit à piquer un fard. C’est qu’elle ne devait pas s’y attendre. Cela fit sourire le jeune homme. Il aimait bien quand elle était aussi rouge qu’une tomate, c’était trop mignon ! Aaron avoue l’avoir un peu fait exprès. Cela dit, il pensait vraiment tout ce qu’il venait de dire. Il aimerait vraiment que Naomiie vienne chez lui. Depuis le temps qu’ils ne s’étaient pas vus. L’elfe semblait vraiment heureuse et touchée par les propos du rouquin. Son visage ne pouvait cacher l’envie de lui dire oui. Néanmoins, Naomiie ne prononça pas ce mot. Pourtant simple à dire. Au contraire, elle refusa gentiment la proposition de son ami d’enfance. Ce non donna un petit pincement au cœur du garçon, mais les explications qu’elle lui fournissait le rassurait. Elle avait eu du mal pour pouvoir vivre quand elle le faisait aujourd’hui. Elle aimait son indépendance, et voulait continuer ainsi. Elle avait raison. Maintenant qu’elle a un toit et de quoi vivre, ce serait nul de se laisser tenter et de tout plaquer pour vivre chez Aaron. Ce dernier voulut ajouter quelque chose, mais la jeune fille posa son doigt sur la bouche du rouquin, lui faisant comprendre que la discussion était terminée. Il n’y avait rien à ajouter là-dessus. Le semi-elfe sourit. Ils s’étaient retrouvés. Même s’ils ne vivaient pas ensemble, Aaron pourra voir sa petite protégée quand il le souhaite désormais.

La jeune fille se leva, et glissa sa main dans celle du rouquin. Elle lui adressa un clin d’œil et l’entraina à sa suite. Aaron ne demandait où diable voulait-elle l’emmener. Cependant, il ne lui posa pas la question. Après tout, elle venait de lui poser un doigt sur les lèvres, donc depuis il n’ose plus parler. Non je plaisante. Le demi-dieu était curieux mais restait silencieux. De plus, il n’allait sans doute pas tarder à savoir, donc pas la peine de poser la question. La grande place d’Athéna était loin derrière désormais. La cadence était rapide. Elle semblait pressée, mais un peu excitée aussi. Les gens les bousculaient de temps à autres. Ce n’était pas bien gênant, c’était une habitude ici. Il y avait trop de monde. Néanmoins, il y en avait de moins en moins. Pour sûr, l’adolescente emmenait Aaron dans les ruelles sombres de la ville. Petit sourire. Le rouquin comprenait. Ils se dirigeaient vers sa petite maison. C’était gentil. Durant le reste du trajet, le jeune homme s’imaginait comment était l’endroit où vivait sa Nao.

Après quelques petits détours par des ruelles pas très nets, la jeune fille s’arrêta devant une grande porte en bois. Elle faisait ancienne, un peu. Naomiie chercha ses clefs, elle ne mit pas longtemps à les trouver. La porte s’ouvrit. Aaron laissa la demoiselle entrer, et la suivit. Les petits doigts d’elfe de Naomiie allèrent s’appuyer contre l’interrupteur. La lumière fut ! Le garçon regarda autour de lui. C’était petit. Il n’y avait qu’une fenêtre, qui semblait tirer un peu la gueule. Dans un coin de la pièce, sous la fameuse fenêtre, il y avait un lit pas très fournit en couvertures, mais décoré avec des peluches et des poupées. Une petite table avec une chaise et quelques décos et une armoire pour les vêtements. De l’autre côté il y avait le côté cuisine. C’était sombre, mais mignon.

« Tu vis ici depuis longtemps ? Il se tourna vers elle et lui adressa un sourire. C’est petit, mais sympa. Il regarda autour de lui, puis ajouta. J’aurais bien aimé t’apporter de l’aide pour que tu sois plus confortablement installée, mais j’ai cru comprendre tout à l’heure que tu ne voulais pas trop d’aide. »

Hop, une petite provocation taquine. Le garçon s’avança dans la pièce, et gagna le lit pour s’assoir dessus. Mine de rien, il était confortable. Il fit signe à la jeune fille de venir le rejoindre. Le temps qu’elle réagisse, il en profita pour enlever ses chaussures et mieux s’installer dans le lit. Il lui adressa un sourire, l’encourageant à venir le plus vite possible à côté de lui. Maintenant qu’il l’avait retrouvé, il ne voulait plus la quitter !



| HRPG : Désolé si c'est pas super, mais tu sais, j'ai perdu mon premier rp presque terminé, alors j'ai dû le refaire. T_T. J'espère que tu ne m'en veux pas. |
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: { Bouches toi les oreilles. |PV Nao-chou. ♥ | Jeu 03 Jan 2013, 13:41


Bouches toi les oreilles.

Aaron & Naomiie

Naomiie eut un grand sourire. La main d’Aaron, tenant étroitement la sienne, la réconfortait à un point inimaginable… Toutes ces années sans lui, lui avait fait oublier à quel point elle avait besoin de sa présence. Elle marchait rapidement à travers les ruelles qui devenaient de plus en plus mal famées, mais pour elle, c’était normal. Elle rentrait chez elle, et elle allait lui montrer sa maison. Elle était fière de ce qu’elle avait fait, même si elle commençait sérieusement à être à court d’argent. Mais dès qu’elle aura reçu suffisamment pour être tranquille, elle rendra sa maison plus confortable, et ce genre de choses.

Bientôt, ils arrivèrent devant la vieille maison du monsieur qui lui offrait son logement, si généreusement. Elle entra dans la maison, fit encore et encore craquer les lattes du parquet qu’elle s’était promit de cirer, puis arriva devant la porte de son appartement. Elle farfouilla dans ses poches et trouva enfin ses clefs. Elle prit la bonne et l’introduisit dans la serrure, la tourna, et la porte s’ouvrit enfin en un claquement satisfaisant. La jeune fille se retourna vers Aaron, qui lui fit un large signe de la main, montrant qu’il la laissait passer avant. Halala… celui là et sa galanterie ! Mais elle ne put s’empêcher de sourire. Cela lui donnait une impression agréable à chaque fois qu’il se comportait ainsi. Alors, elle entra dans son appartement, et il clôt la marche et fermant la porte derrière eux. Naomiie tâtonna le mur quelques instants avant de trouver l’interrupteur. L’ampoule jaunâtre s’alluma et éclaira sa petite maison, son petit nid, bien qu’il ne fut pas dans le meilleur des états. Elle n’eut pas à attendre longtemps avant que le grand roux qui se trouvait à côté d’elle lui montre ses pensées.

- Tu vis ici depuis longtemps ?

Il se tourna vers elle et lui adressa un sourire.

- C’est petit, mais sympa.

Il regarda autour de lui, puis ajouta.

-J’aurais bien aimé t’apporter de l’aide pour que tu sois plus confortablement installée, mais j’ai cru comprendre tout à l’heure que tu ne voulais pas trop d’aide.

Le petit sourire qui faisait remonter le coin de ses lèvres ne lui echappa pas. Il se moquait de lui, ça crevait les yeux. Le pire, c’est qu’il le faisait exprès pour l’énerver, et que ça l’amusait… Naomiie eut un petit sourire tout de même. C’était une petite remarque mesquine mais gentille. Il s’avança, puis alla s’installer – ou plutôt s’affaler – sur le lit de la jeune fille. Cette dernière eut soudain l’envie d’aller lui sauter dessus, ou quelque chose comme ça. Justement, le demi-elfe lui fit signe, pour qu’elle vienne le rejoindre. Avant qu’elle ne bouge, il enleva ses chaussures, puis s’installa de façon encore plus à l’aise sur son lit. Il lui sourit. Etait-ce un encouragement ou un défi ? Naomiie eut un grand sourire. Elle retira ses chaussures puis fonça sur son lit, sauta au dernier moment pour atterrir dans les bras du jeune homme qui avait l’air surpris. En voyant l’expression de son visage, elle ne put s’empêcher de pouffer comme une idiote.

- Figure toi, môsieur, que si jamais tu veux m’apporter de l’aide, je l’accepterais avec joie.

Elle se retourna sur le lit pour pouvoir lui faire face, un sourire taquin sur les lèvres.

- Et personne ne t’a jamais appris que c’était malpoli d’aller sur le lit d’une fille sans lui demander sa permission ?

Sans même attendre sa réponse, elle se jeta dans ses bras et enfouit sa tête contre le torse du jeune homme en souriant. Son odeur n’avait toujours pas changé… Elle enroula ses bras autour du torse d’Aaron puis le serra le plus fort qu’elle put. Bon, elle sentait qu’il s’était tendu parce que c’était même un peu trop fort, mais elle le relâcha rapidement sans pour autant s’écarter.

- Tu sais, on habite dans la même ville, donc on pourra toujours se rendre visite, très souvent, et puis même parfois tu pourrais venir dormir ici, même si c’est petit…

Elle se pencha en avant, et attrapa une poupée qui se trouvait sur son lit. Elle la tendit vers son compagnon en souriant.

- C’est moi qui l’ai fait ! Elle est très mignonne, hein ? Normalement, elle ne me quitte pas, car elle peut devenir très utile, mais ces derniers temps je ne la prends plus avec moi. Tu vas vite comprendre, mais attention, c’est un secret.

Elle se concentra quelques instants en regardant la poupée, qui s’illumina quelques instants. Alors, elle se releva doucement dans les mains de la jeune efle et commenca à gambader partout sur le lit, tout en jettant des regards méfiants à Aaron. Naomiie eut un petit rire.

- Elle est très protectrice.

Elle rit en regardant la petite poupée s’agiter. Elle n’avait jamais montré ce pouvoir à quiconque, sauf à Rin, ce démon qu’elle avait rencontré dans les ruelles sombres. Elle se cala contre le torse du jeune semi-elfe et se mit à chantonner pensivement. Dans toute sa vie, elle ne se souvenait pas s’être sentie aussi bien avec quelqu’un d’autre que lui…
By Tchii




Anonymous
Invité
Invité
Re: { Bouches toi les oreilles. |PV Nao-chou. ♥ | Jeu 03 Jan 2013, 19:51


« Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »
Naomiie se dirigeait vers lui. Elle allait tranquillement venir s'installer à côté de lui, et ils allaient se mettre à parler de tout et de rien, comme avant. Du moins, c'est ce que le fils de Poséidon pensait. La petite elfe fit le contraire. En fait, elle lui fit une feinte ! Elle arriva doucement, puis se mit à bondir sur le lit, droit sur Aaron. Heureusement, il avait de bons réflexes, et de ce fait, il la réceptionna parfaitement dans ces bras. Naomiie pouffa de rire, ce qui était compréhensible, vue la tête que tirait le rouquin ! Il n'avait rien vue venir, alors forcément, ça l'avait surpris. Cela dit, il laissa bien vite place à un sourire, et rit avec sa Nao. Cette dernière se retourna sur le lit, pour lui faire face. Elle avait se petit sourire en coin qu'il connaissait bien. P'tit sourire taquin là. L'elfe lui dit que contrairement à ce qu'il venait de dire, elle voudrait bien de son aide. Il sourit. Cela le rassurait. Elle enchaîna en lui disant que c'était malpolie de s'installer comme il venait de le faire sur le lit d'une jeune demoiselle sans en demander la permission. Elle se jeta par la suite dans ces bras, la tête sur son torse, humant son parfum.

« Oh veuillez m'excuser jeune demoiselle, j'avais oublié que c'était impoli. Je suis confus ! Il avait prit un air de grand gentleman. Seulement, en croisant le regard de l'adolescente, il se mit à rire. Je sais, mais je voulais trop le tester, voir s'il est confortable 8D. »

Il ajouta à ces phrases un doux sourire. Alors, Naomiie se mit à le serrer de toute ses petites forces de jeune fille fragile. Aaron en avait le souffle un peu coupé. Elle a de la poigne la minette ! La jeune fille comprit vite la situation et desserra un peu son étreinte. Elle lui confia que maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, ils pourraient se voir très souvent, voir dormir ici. Aaron sourit. Il passa sa main dans les doux cheveux neiges de l'adolescente.

«Mmmh, c'est tentant... En plus contrairement à chez moi le lit est petit donc on va devoir se serrer huhuhu !»

Il lui fit un p'tit clin d'oeil et rit de bon coeur. Toujours à faire de l'humour lui ! Enfin, pas tous le temps. En vérité, il adore embêter sa petite Nao-chou. Toujours à lui envoyé des p'tites boutades ou bien des p'tites phrases provocatrices. La jeune demoiselle lui montra une poupée. D'après ces dires, c'est elle qui l'avait faite ! Elle l'emportait partout comme un porte bonheur, mais dernièrement elle la laissait là. Il regarda la poupée. Elle était super bien faite.

« Tu as du talent dis-moi. Elle est mignonne et sans défauts ! »

Il était impressionné tout de même. Même lui ne saurait pas faire ça. Naomiie lui avoua qu'elle avait un secret avec cette poupée. Les yeux du semi-elfe fixèrent la poupée, un air curieux sur le visage. Les yeux de la poupée bougèrent soudainement, ce qui fit sursauter le rouquin. Elle se leva, et quitta les petites main de l'elfe pour gambader sur le lit. Aaron avait les yeux en forme de billes O-O. C'était étrange. Le plus intrigant, c'est que la poupée pouvait avoir des expressions au visage. C'est comme si elle était vivante. Pour de vrai. De plus, elle regardait le demi-Dieu d'un air méfiant, comme un affilé le ferait à un inconnu. Pourtant, ce n'était qu'une poupée. Naomiie pouffa de rire, lui avouant qu'elle était très protectrice.

« Nao-chou... T'as le pouvoir de donner vie à cette poupée ?! C'est incroyable ! »

La jeune concernée était contre le torse du rouquin, en train de chanter distraitement. Aaron passa un rapide coup d'oeil aux alentours, pour voir où était les deux animaux. Le chat dormait dans son panier pendant qu'Atom scrutait la poupée, assis sur la chaise. Le garçon sourit, puis reporta son attention sur la fille. Il la serra contre lui avec tendresse, caressant de nouveau sa longue chevelure de sa main libre.

« J'ai plus envie de me séparer de toi, princesse. »

Il colla sa tête contre le sommet du crâne de l'elfe, et admira le spectacle de la petite poupée, heureuse de pouvoir vivre.

Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: { Bouches toi les oreilles. |PV Nao-chou. ♥ | Ven 04 Jan 2013, 00:09


Bouches toi les oreilles
N'écoute que ton coeur...


Aaron & Naomiie

Lorsque Naomiie montra ce dont elle était capable à Aaron, ce dernier ouvrit des yeux aussi grands que deux ballons. C’est vrai que ce n’était pas un pouvoir commun, et il pouvait être très effrayant, voilà pourquoi elle ne le montrait à personne, car elle se souvenait encore de la réaction des gens vivant autour d’elle lorsqu’elle leur avait raconté son pouvoir. Ils la pensaient tous folle. C’est aussi ce qui l’avait poussée à venir vivre ici… et elle n’avait plus aucun regret. Elle avait pu retrouver la personne qui lui était la plus chère au monde… Elle sourit lorsqu’il lui dit, avec un air toujours surpris et un poil impressionné que le fait qu’elle puisse donner vie à cette poupée était incroyable. Son sourire s’élargit lorsqu’elle répondit.

-Mais je peux aussi donner vie à d’autres poupées, et aussi aux peluches et marionnettes. Enfin, des jouets, en général. Mais elles sont encore plus performantes lorsque c’est moi qui les fais… Celle-ci est ma première qui est aussi… permanente et celle qui marche le mieux. Les autres, elles se sont éteintes peu à peu, car j’étais encore trop triste lorsque je les avais faîtes… Mais j’adore créer des peluches, c’est un de mes passe-temps secrets !

Aaron sourit, puis la serra un peu plus étroitement dans ses bras, puis lui caressa les cheveux avec une tendresse presque surprenante chez un grand jeune homme comme lui. Elle rougit, elle ne sait pas vraiment pourquoi. Alors, dans un soupir, il lui dit dans le creux de l’oreille :

-J'ai plus envie de me séparer de toi, princesse.

A nouveau, elle senti son cœur près d’exploser, et une boule se former dans sa gorge. Tournant son regard vers lui, elle illumina son visage d’un sourire puis murmura, car elle savait que si elle parlait à haute voix, sa voix allait se casser, que lui aussi lui avait manqué. Tellement… Elle se pencha alors vers lui et déposa un bisou sur sa joue. Ses cheveux caressèrent le visage du jeune homme aux cheveux flamboyants. Elle s’écarta de lui doucement, puis descendit du lit. Elle se campa devant sa cuisinière en souriant, puis sorti une casserole d’un placard, du lait de son petit frigo et une boîte de chocolat en poudre, qu’elle secoua en vue de son invité, comme pour lui demander s’il en voulait.

N’attendant pas réellement sa réponse, car elle la connaissait, elle mit la cocotte remplie de lait sur la vieille gazinière, et le fit cuire à feu mi-fort. Elle servit, à la suite, de la nourriture pour les deux affiliés qui se regardaient toujours avec curiosité, comme s’ils avaient envie de jouer ensemble. Elle qu’elle était accroupie, en train de mettre la nourriture dans une gamelle, elle dit à Aaron sans le regarder :

-Je n’ai pas tellement de choses à grignoter ici, mais au moins, je sais assouvir ma gourmandise de temps en temps.

Elle leva la tête vers lui en souriant avant de continuer.

-Eh oui, je n’ai pas changé… j’adore toujours autant les sucreries… Mais c’est plus fort que moi, tu me connais !

Elle se releva et s’étira un peu. A présent, elle ne savait pas quoi faire réellement, elle n’avait pas d’idée… Alors, en fouillant dans sa mémoire, quelque chose lui vint en tête d’un coup. Elle sourit encore avant d’aller fureter dans sa table de chevet. Elle brandit bientôt d’un air triomphant un paquet de cartes à jouer au dessus de sa tête. Elle revint s’assoir à côté d’Aaron sur le lit.

-Ca te dirait une petite partie ? Avant, tu me battais toujours, avant de faire exprès de perdre pour que je gagne… Je ne m’en rendais pas compte à ce moment là, mais maintenant c’est pas pareil. Je suis sûre que je peux y arriver !

Elle attendit sa réplique moqueuse avec une moue à la fois boudeuse et amusée avant de sortir les cartes du paquet, une petite lueur de défi dans les yeux… Elle savait qu’en affichant cette tête, il ne pourrait pas refuser sa requête, ce trop gentils grand frère…
By Tchii




Anonymous
Invité
Invité
Re: { Bouches toi les oreilles. |PV Nao-chou. ♥ | Ven 04 Jan 2013, 08:25


« Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »
Naomiie était pleine de ressources. Elle était en train de lui expliquer que non seulement elle pouvait donner vie à sa poupée, mais qu'en plus elle pouvait donner vie aux jouets. Poupées, peluches, marionnettes... C'était incroyable. Cette poupée était sa première création, et celle qui fonctionnait le mieux. L'elfe expliquait au rouquin que c'était beaucoup plus facile de contrôler une poupée qu'elle avait elle-même créée. Tous ceci était un secret, et Aaron était content qu'elle lui en parle. C'était touchant, bien que normal car chacun se confiait toujours à l'autre à l'époque où ils vivaient dans le même village elfique.

L'adolescente se mit à rougir quand il lui dit quelques doux mots près de son oreille. C'est d'un air un peu gêné et d'un petit murmure que Naomiie lui répondit qu'elle aussi ressentait la même chose. Sa bouille était trop craquante, avec son sourire. Le demi-elfe lui rendit ce chaleureux sourire. Naomiie se pencha vers lui et lui déposa un petit bisou sur la joue avant de se lever. Aaron se releva pour mieux la suivre du regard. L'adolescente était campée devant sa petite cuisine, sortant de quoi faire un bon chocolat. Elle secouait la boite dans la direction du rouquin, comme pour lui demander si ça le tentait. Néanmoins, Naomiie n'attendit pas la réponse et commença à faire cuire le lait. Le jeune homme sourit. Elle semblait vraiment n'avoir rien oubliée de ce qu'il aimait. Bien sûr qu'il en voulait, il adorait ça. Il n'y a pas d'heure pour boire du chocolat chaud héhé.

Pendant que le lait chauffait, elle en profita pour donner de la nourriture aux deux affilés. Atom collait Naomiie, tel un chat, genre "je suis gentil, donnes moi de la bouffe j'ai faim". Il soupira. Perd pas le nord celui-là. Irrécupérable ce ventre sur pattes. La jeune elfe lui avoua qu'elle n'avait pas grand chose ici mais qu'elle savait assouvir sa gourmandise, ajoutant qu'elle aimait toujours autant les sucreries. Le garçon sourit.

« Je saurais quoi te ramener à chaque fois que je viendrais ici alors. »

Il rit intérieurement, et la regarda surveiller le lait. La jeune demoiselle s'étira longuement, puis elle se rapprocha du rouquin pour fouiller dans sa table de chevet, brandissant d'un air triomphant un jeu de cartes. Le garçon sourit puis se mit à rire. C'est vrai qu'il gagnait toujours et qu'à la fin, il trichait pour qu'elle gagne. Naomiie ne s'en était jamais rendu compte à l'époque, mais maintenant elle lui avoua connaître le secret de ces parties de cartes gagnées. L'elfe ajouta même qu'aujourd'hui, elle était sûr de pouvoir gagner, pour de vrai. Aaron eu ce petit sourire moqueur en coin. Elle le défiait du regard.

« C'est ce qu'on verra, petit Padawan. »

Naomiie l'avait provoqué du regard, il ne pouvait pas refuser la partie. Le garçon arrêta d'être affalé sur le lit et s’essaya correctement, en face de la jeune fille, qui était déjà en train de mélanger les cartes, toute contente de pouvoir se venger de toutes ces défaites.

« On joue à quoi ? Je t'ai battu à tellement de jeux, alors... »

Il avait prit son air de star aux chevilles enflées, mais ça ne dura pas longtemps car un large sourire freedent se dessina sur ses lèvres.

« Je te laisse choisir, mais je sais déjà quel jeux tu vas prendre... »

Il lui adressa un petit clin d'oeil. Naomiie était toujours en train de mélanger les cartes. Avec ça, si c'était pas bien mélangé... Il y a un problème. Aaron attendait patiemment qu'elle lui annonce le jeux.


Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: { Bouches toi les oreilles. |PV Nao-chou. ♥ | Ven 04 Jan 2013, 12:52


Bouches toi les oreilles
N'écoute que ton coeur...


Aaron & Naomiie

Finalement, comme elle l’avait parié, il accepta son défi en souriant d’un air moqueur. Soudain, il prit sa voix du style « j’ai la grosse tête » en lui demandant à quoi jouer, parce qu’il l’avait battu à tellement de jeux… Naomiie prit un faux air fâché en faisant gonfler sa joue et en le regardant de travers, fronçant exagérément les sourcils. Mais elle cessa tout de suite lorsque son compagnon lui sorti un sourire éclatant. Elle y répondit en refoulant un fou rire lorsqu’il lui dit qu’il savait déjà quel jeu elle allait prendre. Eh oui, ce jeu avait toujours été son préféré… et elle n’avait pas changé sur ce point là ! Avec un petit clin d’œil, elle dit à Aaron :

-Eh bien… et si nous jouions à la bataille Corse ? Et cette fois, fais attention à ne pas m’écraser les doigts, avec tes grandes mains…

Elle pouffa pour de vrai cette fois en se souvenant ce qui était arrivé une fois où ils jouaient. Aaron, plus grand et plus fort qu’elle, voulait frapper sur la pile, mais tellement fort qu’il ne remarqua pas la petite menotte toute ronde de la fillette aux oreilles pointues qui avait eu une crise de larme parce qu’il lui avait fait mal (alors que ce n’était pas si terrible, mais Naomiie aimait bien se faire dorloter par son grand frère adoré à cette époque, mais encore aujourd’hui…). Elle distribua le paquet en deux parts égales, puis demanda à Aaron de patienter un instant en levant un doigt, alors qu’elle allait terminer le chocolat. Elle revint rapidement à côté de son ami sur le lit, avec une tasse fumante dans chaque main. Elle en tendit une à Aaron, et but une gorgée de la sienne, et eut un soupir de contentement en sentant le liquide chaud descendre jusque dans son estomac. Elle reposa la tasse sur sa table de chevet pour ne pas en renverser, s’essuya la moustache de lait qui lui restait au dessus de sa lèvre supérieure, même si elle savait qu’Aaron l’avait déjà vue. Elle attrapa son paquet en souriant et dit :

-Honneur aux dames, n’est-ce pas ?

Et alors elle posa sa première carte, attendant qu’Aaron joue à sa suite. Elle aimait bien le fait que le rythme du jeu soit rapide, car comme cela on n’avait pas le temps de s’ennuyer. Ils commencèrent à poser des cartes les unes sur les autres, tapant sur la pile qui se formait au milieu petit à petit. Ils se défiaient du regard comme deux gamins avec un sourire sur les lèvres. Pour l’instant, Aaron gagnait de peu, mais Naomiie n’allait pas lâcher le morceau, ah ça non. Alors qu’elle tapa sur un paquet qu’Aaron dût récupérer, quelqu’un frappa à la porte de sa chambre. Ne s’y attendant pas, la jeune fille sursauta. Alors, elle se leva et alla ouvrir la porte et se retrouva face à la gentille vieille dame qui lui avait offert de surveiller son linge au lavoir. Oups... le lavoir… elle avait complètement oublié… Elle prit le panier que la vieille dame lui tendait, qui était toute sourire.

-Eh bien ma mignonne, qu’est-ce qui c’est passé d’important pour que tu oublies de venir récupérer ton linge ?

La septuagénaire se pencha sur le côté pour jeter un coup d’œil par la porte et vit Aaron. Elle sourit de toutes ses dents abimées par le temps, puis s’écarta pour faire de nouveau face à Naomiie. Elle lui fit un petit clin d’œil avec cette expression que les vieilles personnes ont lorsqu’elles veulent dire : j’ai compris.

-Tu aurais pu me dire que tu avais un fiancé, et aussi séduisant, petite cachotière…

Sur le coup, Naomiie ne sut pas quoi dire. Elle resta juste là à rougir comme une tomate. Elle se tourna vers Aaron, à la recherche d’aide, ou peut-être même pas d’ailleurs. Dans tous les cas, elle était rouge comme une pivoine… halala… tout ça à cause d’une panière de linge… ~

[HRP: Moi aussi je l'avais oubliée, cette vieille dame... x) ça m'arrange, je savais pas trop quoi mettre o/]

By Tchii





Anonymous
Invité
Invité
Re: { Bouches toi les oreilles. |PV Nao-chou. ♥ | Ven 04 Jan 2013, 15:10


« Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »
La bataille Corse. C'était une évidence. Naomiie adorait tellement ce jeux, même si elle s'est fait écraser les doigts plus d'une fois par son frère de coeur. Houhou quelle masochiste celle-là /sort/. La jeune fille distribua les cartes en part égales, puis alla jeter un oeil à la boisson qu'elle préparait, qui devait sans doute être fin prête. La jeune elfe revint bien vite avec les tasses fumantes. Aaron prit la tasse en la remerciant, et huma la bonne odeur du chocolat. Cela donnait envie ! L'adolescente bu quelques gorgées, puis reposa sa tasse sur la table, essuyant sa moustache de lait. Le garçon sourit. Elle avait fait en sorte de se dépêcher, mais Aaron à l'oeil, il l'avait vue, la p'tite moustache ! Le jeune homme bu quelques gorgées en prenant soins de ne pas laisser de traces sur ses lèvres, pour pas que Naomiie se moque. Il déposa lui aussi la tasse à côté de celle de son amie, et reporta son attention sur le paquet de carte. La jeune femme déclara que l'honneur était aux dames. Aaron sourit. Le jeux commençait. Les minutes passèrent, le bruit du claquement des mains sur le lit était accompagné des rires des deux amis d'enfance. Aaron faisait attention de ne pas trop écraser les doigts de la jeune elfe, mais du coup cela lui valait de perdre quelques manches. Avec la plus grande évidence qu'il soit, le semi-Dieu avait l'avantage, il gagnait. Cela dit, Naomiie n'était pas loin de le rattraper. Elle s'était améliorée la petite.

Quelqu'un frappa à la porte. Cela fit sursauter Naomiie, qui fit sursauter un peu Aaron. Petite pause. La jeune fille déposa son paquet sur le lit et alla ouvrir la porte. Une voix, plutôt vieille parla à la jeune demoiselle. Elle avait apparemment oubliée son linge au lavoir. Aaron, curieux, était penché sur le côté pour regarder. L'interlocuteur -qui s'avérait être une interlocutrice- s'avança aussi et leur regard se croisèrent. C'était une vieille dame qui avait l'air gentille. Elle lui fit un chaleureux sourire, puis dit à l'adolescente qu'elle avait bien fait sa cachottière pour ne pas lui avoir confié qu'elle avait un fiancé. Le fils de Poséidon fut surpris par les paroles et ses joues devinrent légèrement rouges. Naomiie se tourna vers lui, aussi rouge qu'une pivoine. Le garçon lui fit un sourire. Elle était toute gênée ! Un peu comme lui. Son regard faisait comprendre au jeune homme qu'il était temps d'intervenir car elle ne savait plus où se mettre, tellement elle était rouge. Le rouquin se leva, et vint à la rencontre de la dame. Il lui adressa l'un de ses plus beaux sourires.

« Veuillez m'excuser, c'est de ma faute si elle n'est pas venu récupérer son linge. Je l'ai retenu. »

Il parlait avec une extrême politesse et regardait la dame d'un air désolé. Comme toujours, Aaron savait parler et aider les gens à sortir d'une situation délicate. Cependant, le fait que la sénior croyait qu'il était le fiancé de sa Nao lui donnait envie de s'amuser un peu. Il s'approcha de la petite elfe et posa sa main sur sa petite hanche.

« C'est aimable de votre part d'avoir prit soin du linge de ma promise. Il fouilla dans ses poches et tendit un billet à la septuagénaire. Tenez, vous le mériter bien. »

Aaron était gentil avec les gens, comme toujours. La vieille dame, contente et un peu gênée remercia le jeune garçon. Voilà qu'à son tour elle ne savait plus où se mettre. Le jeune homme lui affichait toujours ce beau sourire.

« Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous le demander ! »

A ces mots, il salua respectueusement la grand-mère et referma la porte. Il regarda Naomiie, ayant toujours sa main sur sa hanche. Il se mit à rire.

« Bah Nao, passes au vert un peu ! »

Si elle voyait la tête qu'elle faisait. C'était amusant. Elle semblait plus rouge qu'avant, complètement gênée. Aaron avait bien réussit son coup !

Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: { Bouches toi les oreilles. |PV Nao-chou. ♥ | Ven 04 Jan 2013, 17:00


Bouches toi les oreilles
N'écoute que ton coeur...


Aaron & Naomiie

Naomiie jetait toujours un regard désespéré à Aaron lorsqu’il s’approcha d’elle et qu’il vint à la rencontre de la gentille vieille dame. Il lui demanda de l’excuser, et que c’était sa faute si la jeune elfe n’était pas venue chercher son linge, car il l’avait retenue. Il lui offrit un énorme sourire qui aurait fait fondre n’importe qui. De plus, il employait un ton tellement poli et courtois que la visiteuse ne put rien dire. Naomiie sentit son corps se détendre. Il était tellement fort pour dissiper les malentend-. Que, QUOI ? Aaron venait de s’approcher un peu plus d’elle et avait déposé délicatement sa main sur la hanche de la demoiselle dont le pouls augmenta considérablement en un quart de seconde. Le sang afflua à nouveau dans son visage, et elle lança un regard à Aaron qui enchaîna.

- C'est aimable de votre part d'avoir prit soin du linge de ma promise.

Alors là, Naomiie ne savait définitivement PLUS ou se mettre. Si, elle ne bougeait plus. Elle resta ainsi sans bouger, figée dans l’étreinte de son soit disant « fiancé ». Il farfouilla dans ses poches avant de donner un billet à la septuagénaire qui, à son tour, semblait gênée. Aaron avait toujours ce sourire aimable sur les lèvres. La senior lui rendit son sourire lorsqu’il renchérit en disant que si jamais elle en avait besoin, il ne fallait pas qu’elle hésite à leur demander de l’aide. Alors, il salua la vielle femme avec considération, qui tourna les talons pour partir alors qu’il ferma la porte. Il baissa enfin ses yeux vers Naomiie qui était toujours figée, le regardant dans les yeux d’un air mi-gêné, mi… mi-quoi, en fait ?? Elle ne le savait pas elle-même. Elle sentait des trucs lui chambouler l’intérieur de la tête, mais elle n’arrivait pas à comprendre quoi, ni pourquoi. Alors, Aaron rit et se moqua gentiment d’elle. Elle cligna des yeux avant de lui tirer un bout de langue. Il était très content de lui, celui là. Et ça se voyait, en plus ! Le sang lui battant toujours dans les joues, elle lui balbutia, embarrassée :

-Mais… cette gentille dame va se faire des idées maintenant… et euuh… je ne sais plus où me mettre moi, surout que les ragots, ça y va avec les vieilles personnes… Et euuuh…

Elle cessa de parler dans un souffle et chercha au fond de sa tête, une autre raison en baissant les yeux. En fait, elle n’en avait pas réellement. Normalement, elle aurait du lui dire qu’il était son grand frère, mais les mots ne semblaient pas vouloir passer le mur de ses lèvres. Elle leva son regard, cherchant à rencontrer les sien. C’était si étrange… elle n’arrivait toujours pas à comprendre. L’endroit où Aaron posait sa main lui picotait, et semblait envoyer des ondes bizarres dans le reste de son corps, gardant le rythme de son cœur à une vitesse désordonnée. Elle frotta ses mains contre son visage avant de se retourner vers le jeune homme. Elle se raclât la gorge avec gêne. Elle hésitait entre lui faire un câlin, ou s’écarter de son étreinte. Finalement, elle fit les deux. Elle mit sa tête contre son torse quelques secondes avant de s’écarter. Elle s’avança vers son lit, et marcha à quatre pattes dessus pour pouvoir regarder par la fenêtre. Il faisait déjà nuit. Forcément, on était en hiver, et les jours étaient très courts. Elle se rendit compte qu’elle était exténuée. Elle s’affala contre ses oreillers et attrapa les deux paquets d’Aaron et elle. Avec un petit sourire, elle les compta, et eut une petite exclamation surprise en se rendant compte qu’ils avaient exactement le même nombre de cartes. Elle lui montra avec un petit sourire amusé.

-Comme quoi, je me suis améliorée… Mais la prochaine fois, la victoire sera à moi !

Elle posa les cartes sur sa table de nuit et s’allongea sur son lit avec un soupir. Elle se frotta les yeux puis regarda Aaron à nouveau.

-Je suis complètement fatiguée… je crois bien que ce soir je vais me coucher plus tôt que d’habitude… Désolée, si j’avais une télé, on aurait pu regarder un film…

Elle fit une grimace avant de continuer.

-Rha, faut dire que ça me manque de pas pouvoir m’affaler sur un canapé et de pouvoir regarder un film… allez, un bon vieux seigneur des anneaux pour rêver un peu…

Elle rigola en se remémorant cette superbe trilogie, ainsi que tout l’univers qui l’entoure. Elle avait toujours été fan… Elle attrapa sa tasse de chocolat chaud et la termina avec Aaron, toute sourire.

-Tu veux rester ici, ce soir ? Ah bah non, tu n’as pas d’affaires, et je ne risque pas de t’en prêter…

Elle tendit sa main pour attraper la sienne.

-J’ai envie de passer le plus de temps possible avec toi…
By Tchii




Anonymous
Invité
Invité
Re: { Bouches toi les oreilles. |PV Nao-chou. ♥ | Ven 04 Jan 2013, 19:13


« Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »
Naomiie était complètement perdue. Elle était vraiment très rouge et savait même plus quoi répondre. Pourquoi elle essayait de se justifier ? Elle savait très bien qu'il avait dit ça pour plaisanter. Elle avait l'air tellement perturbée. Le rouquin la regardait. Il ne comprenait pas pourquoi elle était si rouge et si gênée. C'était censé être son frère alors, pourquoi elle réagissait comme s'il était un potentiel futur fiancé..? (pourtant... *o*). Naomiie finit par lui faire un bref câlin, puis retourna vers son lit. C'était quoi ce tout mini petit câlin là ? Elle était bizarre. La jeune elfe comptait les cartes, et regarda Aaron avec un sourire. Il y avait le même nombre de cartes. Elle semblait contente. Tant mieux. Naomiie lui avoua qu'elle était fatiguée, qu'elle aurait aimé regarder un film mais elle n'avait pas la télé. Genre le Seigneur des anneaux. C'est vrai que c'est une très bonne trilogie. Le préféré d'Aaron est le 3. Pourquoi? Parce qu'il y a des guerres èé. La jeune fille termina sa tasse de chocolat, puis lui l'invita à rester ici pour la nuit. Elle avait une lueur d'espoir dans les yeux ! Mais bien vite, elle se rendit à l'évidence qu'il n'avait pas d'affaires, et que, par conséquent, il ne pouvait pas rester ici. Ce qui était vrai. La jeune elfe attrapa la main du garçon, et lui confia qu'elle avait envie de passer le plus de temps possible avec lui. Aaron lui afficha un petit sourire. Il avait une idée.

« Naomiie, je t'accorde une sieste d'environs 30 voir 45 minutes. Je vais aller chercher des affaires. J'ai vraiment envie de rester ici dormir. Et puis, maintenant que tu me l'a proposé, c'est trop tard. Je reste. »

Il lui fit un clin d'oeil, et la serra dans ces bras. Il embrassa le bout de son nez et sourit.

« Je te laisse Atom, il tient chaud si tu veux. »

Il rit un peut, puis se leva, enfila ses chaussures et quitta le petit appartement de Naomiie. De là, il grimpa sur les toits des maisons et fonça vers chez lui. Etant un elfe, il était donné d'une vitesse incroyable. En même pas 10 minutes, le voilà chez lui, à peine à bout de souffle. Le garçon monta ses escaliers, prit un sac et fourra quelques affaires dedans. Il descendit et gagna sa salle de bain pour prendre de quoi se laver et tout et tout. En sortant, il jeta un coup d'oeil à sa table basse. Son ordinateur portable. Dessus : Une tonne de films, donc le Seigneur des Anneaux. Avec un large sourire, il fourra son pc dans son sac. Naomiie va être contente ! Le demi-Dieu ferma la porte de son appartement à clef, et quitta son immeuble. Le voilà déjà sur la route du retour. Cela faisait 20 minutes qu'il avait quitté son amie. Sur le chemin, il s'arrêta acheter de la nourriture pour que Naomiie lui prépare un bon repas, et acheta en prime des sucreries. Quel grand-frère plus qu’attentionné hein... Bientôt, il arriva devant la maison du vieux qui hébergeait Naomiie. Il se permit d'entrer sans frapper.

L'adolescente était allongée sur le lit. Elle semblait somnoler. Il déposa la nourriture et les bonbons sur la table, puis déposa son sac à côté du lit. Aaron s’essaya sur le matelas, et se pencha vers l'elfe.

« J'ai ramené à manger, et mon ordinateur, pour que tu puisses voir ton film. »

Il attendit que la demoiselle ouvre ses petits yeux, et il lui fit un large sourire. Il caressa sa joue et se pencha pour embrasser cette fameuse joue mais la jeune elfe bougea à se moment là et il embrassa le coin de ses lèvres. Cela le surpris. D'autant plus qu'il regardait sa petite soeur de coeur avec tendresse à ce moment là. Un peu gêné, il se releva, puis regarda la cuisine.

« Bon j'ai faim, va faire à manger ! »

C'était certes un ordre, mais il l'avait dit sur une pointe d'humour. C'était vrai en plus, il avait une dalle de porc ! Oui je sais, c'est très poétique. Aaron fouilla dans son sac et sorti son ordinateur portable qu'il déposa sur la table de nuit, pour ne pas l'abîmer.

Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: { Bouches toi les oreilles. |PV Nao-chou. ♥ | Sam 05 Jan 2013, 00:30


Bouches toi les oreilles
N'écoute que ton coeur...


Aaron & Naomiie

Alors que Naomiie attendait sa réponse, elle vit le visage d’Aaron s’illuminer. Il eut un grand sourire, et lui dit gentiment qu’il allait lui laisser une sieste d’environ une demi-heure voire trois quarts d’heure, et que pendant ce temps il allait chercher ses affaires, car il avait vraiment envie de dormir ici, et qu’en plus, maintenant qu’elle venait de lui proposer, c’était trop tard, il allait rester. En sachant cela, Naomiie eut un grand sourire. Il lui fit un clin d’œil avant de la serrer dans ses bras puis l’embrasser sur le bout de son nez. Il lui dit aussi qu’il lui laissait Atom avec un petit rire.

Enfin, il se leva, enfila ses chaussures, et après un petit regard en arrière, il quitta la pièce en fermant doucement la porte derrière lui. La jeune elfe sourit dans son oreiller. Elle s’allongea sur son lit, et tapota les couvertures à côté d’elle pour encourager les deux petits affiliés à venir se coucher avec elles. Alfirin n’hésita pas, et vint se blottir conter sa maîtresse, puis Atom finit bientôt par la suivre. Ils étaient tous chauds, et leurs pelages étaient touts doux… Alfirin ronronna lorsque la jeune fille lui passa la main entre les oreilles. Alors, elle s’installa un peu plus confortablement, puis ferma les yeux en faisant toujours des vas-et-viens sur les pelages des deux animaux. Elle s’endormit un peu, et pendant ce court laps de temps, elle fit un rêve très étrange ou une vieille dame riait en faisant du chocolat chaud, et un jeune homme roux jouait aux cartes avec un chat blanc pendant qu’un raton-laveur surveillait le linge. Alors, Alfirin remua contre sa liée, et cette dernière se réveilla, mais elle garda les yeux clos, après avoir offert un grognement à la petite boule de poil blanche.

Elle se retourna, puis médita un peu sur le fait que les rêves étaient juste le reflet de ce que l’on a déjà vécu, ou ce que l’on désir/craint. Soudain, un bruit de pas interrompit ses pensées, et bientôt la porte de son appartement s’ouvrit doucement, avant de se refermer. Elle entendit et reconnut le pas nonchalant d’Aaron, mais n’ouvrit pas les yeux. Son esprit était tout embrumé par le sommeil, et elle voulait que ce soit lui qui viennent la voir pour la réveiller. Elle entendit des bruits, comme s’il posait quelque chose sur la petite table, puis un bruit plus « mou », sûrement lorsqu’il déposa son sac par terre. Il s’assit sur le lit à côté d’elle, puis elle senti bientôt son souffle contre ses cheveux, devinant qu’il venait de se pencher sur lui. Il lui dit qu’il avait ramené à manger, et aussi son ordinateur portable, pour qu’elle puisse regarder son film. Alors, elle ouvrit les yeux doucement, et il lui fit un grand sourire.

Il caressa le velours de sa joue, et Naomiie bougea légèrement la tête. Pile au moment où il se penchait pour y déposer un bisou. Manquant sa cible, il lui embrassa le coin des lèvres, tout en la regardant tendrement. Instantanément, Naomiie piqua un fard phénoménal, et Aaron s’écarta puis regarda autre part. Il semblait inhabituellement gêné. Soudain, il déclara qu’il avait faim, et exigea qu’elle lui fasse à manger, avec une pointe d’humour. La jeune fille sourit, mais n’oublia pas tout à fait le petit incident qui venait d’arriver. Elle passa à côté de lui puis enfila son tablier avec des petits froufrous blancs avant de dire sur un ton décidé :

-Yes, sir !

Le jeune homme avait acheté de la chair à saucisse, des tomates et des oignons. Naomiie eut un grand sourire, sachant déjà ce qu’elle allait faire. Elle sorti une première cocotte d’un placard, la remplit d’eau et la mit sur le gaz, à feu fort, puis une seconde qu’elle posa sur la table pour l’instant. Elle pela les tomates et les équeuta, et força Aaron à couper les oignons en petits morceaux. Lorsqu’il eu terminé sa mission (d’ailleurs plus rapidement qu’elle ne l’eut pensé), elle les mit dans la casserole qui se trouvait sur la table, qu’elle mit sur le gaz à son tour, puis elle ajouta les tomates avec. Ensuite, elle s’occupa de faire cuire la chair à saucisse, pendant qu’elle ajouta un peu d’ail et de condiments à la sauce tomate. Elle mit la viande avec, et mélanga, tout en remarquant que l’eau bouillait déjà. Rapidement, elle farfouilla dans ses placards et en sorti un paquet de spaghettis, dont elle vida le contenu (elle savait qu’Aaron était un grand mangeur) dans la cocotte d’eau. Elle continua à s’activer ainsi devant ses fourneaux en chantonnant. Lorsque le repas fut presque prêt, elle s’adressa à Aaron avec un grand sourire :

-Est-ce que tu peux mettre la table, s’il te plaît ? Les assiettes et les verres sont là, et les couverts sont dans ce tiroir.

Elle ponctua ses propos de gestes vers les placards en question, tout en continuant à remuer le plat de son autre main. Enfin, le petit minuteur de cuisson qui se trouvait sur une étagère au dessus de la tête de Naomiie sonna. Alors, la jeune fille dit d’une voix enjouée :

-C’est prêêêt !

Elle se retourna et commença à servir les assiettes alors qu’Aaron s’installait à table en face d’elle. Elle reposa les plats sur le petit plan de travail à côté de la gazinière, puis retourna se mettre à table. Toute contente d’elle, elle lui sourit.

-Méga-portion de spaghettis bolognaise, faite maison !

Elle attrapa ses couverts en souriant, puis fit un encore plus grand sourire au jeune homme en face d’elle.

-Bon appétiiit !

Ils entamèrent alors leur platée de pâtes recouvertes de sauce et de viande. Comme quoi, les dîners en tête à tête ne sont pas que romantiques… Quoique ?

[HRP : Halala… trop mimis ! ♥ Vive le seigneur des anneaux !! o/ ]
By Tchii




Contenu sponsorisé
Re: { Bouches toi les oreilles. |PV Nao-chou. ♥ |

 
{ Bouches toi les oreilles. |PV Nao-chou. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Arrêtes de mater j'te dis" (PV Harley chou fufu)
» Paris c'est la ville du bonheur ♔ Zephyr chou ♥

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: