Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Master or Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Master or Neko | Dim 30 Déc 2012, 21:53

Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Master or Neko | Lun 31 Mar 2014, 17:26

Master or neko
Des nouvelle rien que pour vous <3


Bonjour, bonsoir,

Déjà, très beau design, la bannière est d'enfer, les couleur itou itou, bravo au graphiste.

Voici quelques nouvelles de Master or Neko, j'espère que cela vous plaira.
Vous pourrez voir un changement de thème, il faut bien se mettre un peu de neuf et puis aussi un changement dans le codage et tout ceci a été réalisé par une membre qui se nomme Sawako Ogawa et d'ailleur, nous avons eu le plaisir de l'accueillir au sein du staff en tant que modératrice.

En suivant, nous avons débuté un petit évent pour les membres qui s'ennuie ou simplement ceux qui ont envie de participé. Nous avons pris un événement réel qui se passe à cette période en Corée du Sud. =3

En ce qui concerne nos membres, nous avons la chance de compter parmi nous 15 séoulites qui sont super, gentil, adorable /bonokayj'arrêtelescompliments/ mais bon je les aime mes membres n'amours o/
Le nombres de sujets s'élèvent à 100 dont 4 en zone RP, bah quoi c'est bien déjà, nous sommes encore une jeune V2. =)
Et enfin, on peut fièrement vous dire que nous avons 504 messages.

J'espère que vous, futur invités, passerez sur le forum pour vous inscrire et nous rejoindre dans notre monde... hum... particulier o/
Et cher partenaire, n'hésitez pas à passez sur le forum et de nous donner des nouvelle à la suite de votre fiche.

A bientôt sur MoN.
Le staff.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




A-Silas Thessalis
A-Silas Thessalis
Staffien
Coeurs : 53 Messages : 281
Couleurs : teal & darksalmon
J'ai traversé le portail depuis le : 13/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Misha Mon nom est : Allen-Silas Thessalis Actuellement je suis : symfo̱nía de Kureiji et c conpliké avec Emrys. Il paraît que je ressemble à : OCs & Wu Xie (+ IRL Sean O'Pry & Kaya Scodelario) et à ce propos, j'aimerais remercier : myself (kit) + Reyenn (CS & signa) + Zelda (CS)
Re: Master or Neko | Dim 17 Mai 2015, 16:24

Master or neko
Des nouvelle rien que pour vous <3


Bonjour, bonsoir,

Voici la première news de Master or Neko depuis sa réouverture, début avril. J'espère qu'elle vous étonnera et vous plaira !



Comme à notre habitude, un tout nouveau design et codage, colorés à souhait et qui sent bon l'été ! On aime bien changer de tête et pis bah on est tout mignon maintenant, vous ne trouvez pas ?! Vous pourrez saluer le travail de la Fondatrice EIJI Sato qui nous a concocter cette merveille. //okayj'arrètedem'autocomplimenter//



Ensuite, nous avons une nouvelle intrigue pour le plus grand plaisir des pannes d'inspirations. Ainsi qu'un PNJ qui se fera beaucoup plus inquiétant car son action pourra tout changer dans les rp's.



Pour ce qui est de l'activité du forum, nous avons le bonheur de compter parmi nous 25 habitants qui sont les plus beau, les plus adorables, les plus fous aussi !

Nous avons ré-ouvert nos portes en début d'avril et nous avons actuellement 952 messages postés et un total de 19 sujets dans la zone RP.



J'espère que vous, futurs invités, passerez sur le forum pour vous inscrire et nous rejoindre dans notre monde... hum... particulier o/
Et cher partenaire, n'hésitez pas à passer sur le forum et de nous donner des nouvelle à la suite de votre fiche.

A bientôt sur MoN.
Le staff.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Master or Neko | Dim 13 Sep 2015, 16:34

Master or Pets
Des nouvelle rien que pour vous <3


Bonjour, bonsoir,

Je passe sur votre forum afin de donner des nouvelles de Master or Pets. J'espère que cela vous fera plaisir et que vous apprécierez les nouveautés.



Comme à notre habitude, un tout nouveau design et codage, des couleurs un peu pastel. On aime bien changer de tête et pis bah on est tout mignon maintenant, vous ne trouvez pas ?! Vous pourrez saluer le travail de la Fondatrice EIJI Sato qui nous a concocter cette merveille. //okayj'arrètedem'autocomplimenter//



Ensuite, nous avons une nouvelle intrigue pour le plus grand plaisir des pannes d'inspirations. Une petite guéguère entre chiens et chats.



Nous avons évidemment essuyé de nombreuses pertes dans le courant de l'été et donc un recensement à eu lieu. Suite à cet événement, 21 membres ont été supprimés.

Le nombre actuel des membres est de 18 pour un total de 2227 messages. Nous comptons, dans la zone rp, un nombre de 16 sujets.



J'espère que vous, futurs invités, passerez sur le forum pour vous inscrire et nous rejoindre dans notre monde... hum... particulier o/
Et cher partenaire, n'hésitez pas à passer sur le forum et de nous donner des nouvelle à la suite de votre fiche.

Merci à vous et à bientôt sur MoP.
Le staff.




Contenu sponsorisé
Re: Master or Neko |

 
Master or Neko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.
» Neko Criminal
» Neko Criminal
» [TOP] Master poké
» [TOP] Master poké

Sanctuary of Heart :: Partenariat-
Sauter vers: