PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
Administrateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
E. Niji Faräwell
« Administrateur »

Coeurs : 68 Messages : 230
Couleurs : LimeGreen & Grey
J'ai traversé le portail depuis le : 01/03/2013 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Elwin Niji Kagami Faräwell Actuellement je suis : Niji ? Amoureux ? Naaaan.... Il paraît que je ressemble à : Natural Gropius Harmonia (Pokémon) +Gaspard Ulliel (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva la pizza ♥
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   30th Décembre 2013, 11:35

Pas de problème ! Je te laisse tout déplacer concernant Céléno :)
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/

1 rose de Kao' ♥ Rox' ♥ Bintou ♥ Arwenn  ♥ Judy' ♥
(Je mets les roses sous le même compte ! Vu que j'ai plus de place chez Hika', je les mets là xD)[/center]

Spoiler:

Cadô:

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   30th Décembre 2013, 11:37

C'est comme-ci c'était fait ^^

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   15th Janvier 2014, 02:15

Salut, mes cheris !

(Je tiens a m'excuser des possibles fautes qui se retrouveront dans ce texte, je suis presentement sur un pad tactile et je suis incapable de faire les accents, etc. )

Bon, passons maintenant au choses serieuses... comme certains d'entre-vous l'ont probablement remarquer, je mets un temps fou pour repondre a mes rps. Bien sur, ce n'est pas evident sans pc, mais il reste que je suis degoutee par l'erreur monumentale que j'ai faite. Je n'aurais jamais du faire ca... Tellement que j'en ai perdu l'envie d'ecrire, car justement je m'en veux d'avoir fait ca. Tellement que je n'arrive meme pas a commencer un rp avec Isaiah. C'est la dernière fois que je viens poster ici.C'est une promesse. Je peux passer au fouet pour la peine. Mes parents m'ont même fais réaliser que je semblais completement blasée et ce qui m'aidait pour beaucoup c'était de laisser cours à mon imagination, chose que je ne fais plus.Alors, ma décision est prise. Je laisse tomber Isaiah. Je demanderais la supression de ce compte. Un nouveau compte débarquera prochainement. J'ai besoin de réfléchir si je reprends Shane où je l'ai laissé ou si je prends un personnage tout aussi sombre ou peut-être même Owenn ou augmenter la populace des Dieux, qui sont plus complexes ou un prédéfini. J'ai réaliser qu'en dehors de Jasper (pour un certain côté) et Mia, qui ont tout les deux un petit coté spécial, je suis incapable de jouer des personnages trop gentils. Je me débrouille beaucoup mieux dans les noirceurs ou les fouteurs de merde. Alors voilà. Vous pouvez supprimer ce compte. J'aurai un autre compte lorsque je me serai décidé du masque que je revêtirai en TC. Qui sait, peut-être que votre cauchemar préféré reviendra ! ;)
Je préfère supprimer ce compte plutôt qu'il soit en stand by pour je ne sais combien de temps et qu'il traîne.

Voilà ! Je suis vraiment désolée ! Plus jamais ça ne se reproduira. J'avais seulement pris peur face à l'ampleur qu'avait pris Shane. Mais au fond, je m'éclatais comme une folle avec lui. Bref, nous verrons ce que l'avenir nous réserve ! Pour le moment, j'ai seulement besoin de réfléchir quant à savoir qui je ferai à l'avenir ! Je veux réellémeut être certaine plutôt que de faire un personnage sur un coup de tête, comme je l'ai fait avec Isa'. Pardonnez-moi ce dérangement !

Je vous aime très fort ! <3
Co-Fonda' Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Hikari "Amy Rose" Relyse
« Co-Fonda' Maman P'Hika-chou »

Coeurs : 307 Messages : 1569
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   15th Janvier 2014, 20:26

Ok, pas de soucis, je te laisse te charger de tout modifier et tout déplacer :D

Ramène nous un TC qui pète le feu ! 8D

Hikari Relyse:

CADO ♥:

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   26th Janvier 2014, 19:34

J'espère ne pas me tromper d'endroit. >w<
    Nom du personnage ҨOrion S. E. Firewind
    Départ ou délestage ? Ҩ Délestage. En gros j'aimerais juste qu'on me retire ma couleur et que je puisse repartir sur de bonnes bases. ♥
    Suppression ou nouveau compte ? Ҩ Nouveau compte donc !
    Raisons Ҩ Je n'ai plus d'inspis, et j'ai besoin de repartir sur de bonnes bases, avec un personnage qui m'inspire, plutôt que d'essayer de reprendre un personnage que je n'arrive plus à jouer. Je reprends le rp tout doucement, et espère pouvoir retrouver le goût de l'écriture régulière. ♥

Merci à vous et poutous ♥
Si vous avez besoin de voir la future prez pour X raison, je peux l'envoyer par mp ! Il ne me reste pus qu'à corriger tout ça.
Administrateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
O-A. "Oz" Crawley
« Administrateur »

Coeurs : 132 Messages : 236
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   26th Janvier 2014, 19:47

NYAAAAAA CALIIII'.
BON RETOUR PARMI NOUS DUDE.  Câlin 1 

Je t'accorde ce délestage à condition que tu me réserves un RP en sortant ! What a Face
Je te retire ta couleur et déplacerai tes sujets dans la soirée. Montre nous une super fiche encore mieux que la précédente ! ♥

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   27th Janvier 2014, 20:24

Promis. ♥

Merci beaucoup ! :3
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Ruth I. Pieter
« Vampire Sang Pur »

Coeurs : 317 Messages : 521
Couleurs : #660066
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Haru, Raka Mon nom est : Ruth Inès Pieter. Actuellement je suis : Célibataire et Bisexuelle Il paraît que je ressemble à : Belgium de Hétalia / Irl - Marilyn Monroe et à ce propos, j'aimerais remercier : Mama Hika ♥
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   16th Mars 2014, 17:11

Nom du personnage Ҩ Sorea M.KeynesDépart ou délestage ? Ҩ DélestageSuppression ou nouveau compte ? Ҩ Nouveau compte
    Raisons Ҩ Je vais tenter de faire Démeter, c'est ma dernière carte
Administrateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
E. Niji Faräwell
« Administrateur »

Coeurs : 68 Messages : 230
Couleurs : LimeGreen & Grey
J'ai traversé le portail depuis le : 01/03/2013 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Elwin Niji Kagami Faräwell Actuellement je suis : Niji ? Amoureux ? Naaaan.... Il paraît que je ressemble à : Natural Gropius Harmonia (Pokémon) +Gaspard Ulliel (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva la pizza ♥
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   16th Mars 2014, 20:54

Pas de soucis, on déménage tout ! Tout sera mis dans les archives, tu n'as plus qu'à renommer ton DC !

1 rose de Kao' ♥ Rox' ♥ Bintou ♥ Arwenn  ♥ Judy' ♥
(Je mets les roses sous le même compte ! Vu que j'ai plus de place chez Hika', je les mets là xD)[/center]

Spoiler:

Cadô:

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   11th Avril 2014, 17:53

Nom du personnage Ҩ Fye D. Flowrong
Départ ou délestage ? Ҩ Départ
Suppression ou nouveau compte ? Ҩ Suppression
Raisons Ҩ Eh bien, je trouve dommage de garder ce rôle alors que je n'arrive pas du tout à m'intégrer au forum '-' J'essaierai peut-être à nouveau avec un autre personnage, plus tard, lorsque j'aurai moins de forums à gérer... Nous verrons. Vous allez quand même me manquer, parce que ce forum a la classe. ♥

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   

PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant