PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Ruth I. Pieter
« Vampire Sang Pur »

Coeurs : 317 Messages : 521
Couleurs : #660066
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Haru, Raka Mon nom est : Ruth Inès Pieter. Actuellement je suis : Célibataire et Bisexuelle Il paraît que je ressemble à : Belgium de Hétalia / Irl - Marilyn Monroe et à ce propos, j'aimerais remercier : Mama Hika ♥
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   17th Décembre 2013, 20:08

Nom du personnage Ҩ Ruka Figaro
    Départ ou délestage ? Ҩ Delestage
    Suppression ou nouveau compte ? Ҩ Non au fait, je veux refaire ma perso s'il vous plaît
    Raisons ҨComme dit précédément, je pense changer de personnage un peu

Une rose de Sha, de Tata, Judi et Nao ♥ (Je vous aimes tout plein)

Cadeau:

Demi-Divinité fils de Poséidon & Loup-GarouCapitaine de l'Atlantis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Judas « Hänsel » Grimm-A.
« Demi-Divinité fils de Poséidon & Loup-Garou
Capitaine de l'Atlantis »

Coeurs : 26 Messages : 112
Couleurs : DarkMagenta
J'ai traversé le portail depuis le : 17/09/2013 et on me connaît sous le nom de : Willou. Mon nom est : Judas Grimm-Atlantis (a.k.a Hänsel) Actuellement je suis : le diable au clair de lune. Il paraît que je ressemble à : Orihara Izaya ▬ Durarara!! (IRL : Adam Levine for you ladies) et à ce propos, j'aimerais remercier : MISS AMAZING., thanks a lot.
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   18th Décembre 2013, 11:50

Pas de soucis ma belle, j'archive ta fiche et tes RP, du coup postes-en une nouvelle et on viendra reboot ton personnage :)

(par contre n'oublie pas de t'inscrire au recensement des membres, sinon on sera contraints de te supprimer)

JUST FAB:

Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Ruth I. Pieter
« Vampire Sang Pur »

Coeurs : 317 Messages : 521
Couleurs : #660066
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Haru, Raka Mon nom est : Ruth Inès Pieter. Actuellement je suis : Célibataire et Bisexuelle Il paraît que je ressemble à : Belgium de Hétalia / Irl - Marilyn Monroe et à ce propos, j'aimerais remercier : Mama Hika ♥
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   18th Décembre 2013, 11:53

D'accord ^^

Une rose de Sha, de Tata, Judi et Nao ♥ (Je vous aimes tout plein)

Cadeau:

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   22nd Décembre 2013, 12:00

Bon. C'est la énième fois que je viens je sais, mais j'en peux vraiment plus. A chaque fois que je fais des personnages je suis trop content je rp super bien avec eux puis HOP ! un deuxième compte et à chaque fois, au bout de quelques temps POUF ! je n'ai plus du tout envie de faire le premier et le deuxième encore moins. Ca me fait ça à chaque fois, et ça m'énerve. Je sais que ça vous énerve que je poste tout les mois (quasiment) ici et ça m'énerve aussi, croyez moi, mais là je craque. j'en ai marre. Alors cette fois je demande un dernier reboot, quel qu’en sois le prix. S'il me faut passer par une forte réprimande du staff, par un avertissement, par un non accès par la Cbey ou tout autre sanction j'y passerai. Et cette fois, je vous jure, que quoi qu'il arrive je ne demanderai plus jamais de reboot. Je sais qu'Hika m'avait déjà dit que c'était too much mes reboots mais là (j'en parlai avec Daisy sur Skype) ça me pourri complètement l'envie de rester sur le forum... Sauf que je veux rester avec vous, j'ai fais des rencontres que je n'aurais jamais faite ailleurs, ici. Je n'aurais pas le courage de rester plus d'un jour sans SoH.

En ce concerne ce reboot plus précisément, je veux supprimer Arjun tout en reboottant sous Embry, mais cette fois j'aimerais que tout ses coeurs soient enlevés. Encore une fois désolé. Vraiment. Je le répète : je suis prêt à toute sorte de sanctions de la part du staff.
Je précise également que Embry deviendras un PV puisque je ne vais pas laisser Drew pourrir.

Demi-Divinité fils de Poséidon & Loup-GarouCapitaine de l'Atlantis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Judas « Hänsel » Grimm-A.
« Demi-Divinité fils de Poséidon & Loup-Garou
Capitaine de l'Atlantis »

Coeurs : 26 Messages : 112
Couleurs : DarkMagenta
J'ai traversé le portail depuis le : 17/09/2013 et on me connaît sous le nom de : Willou. Mon nom est : Judas Grimm-Atlantis (a.k.a Hänsel) Actuellement je suis : le diable au clair de lune. Il paraît que je ressemble à : Orihara Izaya ▬ Durarara!! (IRL : Adam Levine for you ladies) et à ce propos, j'aimerais remercier : MISS AMAZING., thanks a lot.
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   22nd Décembre 2013, 18:23

Bon. Je te cache pas que ça commence à nous souler tous ces reboots, que ça commence à bien faire mais comme tu as l'air d'en avoir pris conscience je dirai rien.
Les pannes d'inspiration je veux bien, on en est tous victime et c'est désolant, mais si on compte bien ça commence à faire beaucoup de comptes que tu recommences pour en créer un autre que tu finis par jeter également... Je veux bien être gentil mais à un moment ça commence à bien faire.

Donc j'ai réfléchi, et si d'après ce que tu dis c'est à cause de tes DC que tu perds de l'inspiration, je pense qu'on devrait t'interdire les DC à l'avenir, pour t'autoriser ce reboot. Ça doit être un bon deal, après 7 comptes balancés aux archives.

JUST FAB:

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   22nd Décembre 2013, 18:30

J'accepte ce deal. J'ai dis que j'étais prêt à toute sanction et que je comprendrais. Eh bien voilà. Je n'aurais pas de DC et ce sera très bien comme ça, je pense. Merci Hänsel.

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   27th Décembre 2013, 13:45

Nom du personnage Ҩ Aello
    Départ ou délestage ? Ҩ Delestage
    Suppression ou nouveau compte ? Ҩ Nouveau compte
    Raisons Ҩ Bah, jouer une harpie, ça commence à être ennuyant surtout que j'ai pas de rp et puis j'ai pas trop d'inspiration... C'est chouette de tout détruire mais à la longue on s'ennuie quoi. Ca me fait de trop de peine, surtout que j'adore Aello mais je veux pas la bloquer, surtout si quelqu'un d'autre peut prendre le pv. J'ai pas de rp en cours donc c'est encore mieux, pas besoin de les abandonnés ! Voilà ♥ Disouley, j'espère que ce sera la première et la dernière fois...

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   27th Décembre 2013, 13:56

T'inquiètes pas Aello, ça arrive à tout le monde ^^
Sur ce, je libère Aello, on se charge de tous les sujets la concernant et on te laisse faire ton nouveau compte à sa place =D

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   27th Décembre 2013, 14:07

Merci Mayu'! ♥

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   30th Décembre 2013, 10:36

Plus jamais je repasse ici plus jamais promis pour de vrai ><

Nom du personnage Ҩ Céléno
    Départ ou délestage ? Ҩ Délestage
    Suppression ou nouveau compte ? Ҩ Nouveau compte
    Raisons Ҩ Disons qu'à force jouer une harpie ça devient un peu chiant surtout qu'il y a plus d'Hermès ni d'Iris et plus d'Aello donc garder l'inspi' stable avec autant de perte c'est un peu dur u.u. Mais pour me pardonner auprès de Noah mon seul partenaire de rp, bah je compte faire une divinité que je garderai définitivement quoi qu'il puisse arriver. J'aime pas passer ici et je compte bien ne plus du tout revenir pour ma pomme après ce poste, trois fois c'est le maximum pour moi ee. Encore désolé à Willi et Noah à qui je dois un rp du coup et aussi Ocypète qui se retrouve seule à présent ;w;

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   

PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant