PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   28th Septembre 2013, 21:23

Eukay, dans ce cas je m'occupe de tout archiver ce soir, et normalement d'ici là les filles n'existeront plus. :)

Bon courage avec ce nouveau compte, en espérant qu'il te conviendra mieux !
Administrateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
D-H. "Ciel" Crawley
« Administrateur »

Coeurs : 108 Messages : 209
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : H. Relyse Mon nom est : Ciel Phantomhive Hemsworth Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyria ! ♥
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   29th Septembre 2013, 13:45

Je tiens juste à ajouter un mot, je veux bien qu'on vous laisse la possibilité de faire des délestages et de changer de perso, mais 5 en moins d'un an je trouve ça énorme, alors réfléchis bien avant de faire un personnage. Ce n'est pas une brocante non plus.

Ca arrive oui de ne plus avoir d'inspi mais là c'est un peu abusé alors essaye de trouver un personnage qui te convient et fais le évoluer.

Spoiler:

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   9th Octobre 2013, 07:29

Deuxième fois que je viens ici... Pas taper. ;W;
Ça fait un moment que j'y pense, je dois vous avouer... :/
Bon... Alors c'est simple... J'arrive plus à rien avec Shane. Je sais clairement que ce n'est pas à cause d'une quelconque panne d'inspiration. J'ai été capable de répondre à certains Rps hier (Non, je ne les ai pas encore postés). Je suis finalement venue à cette conslusion... J'arrive à rien avec Shane. Ça me rend triste, car je l'aime Shane, vraiment beaucoup et c'est pas de gaieté de coeur que je fais ça mais... C'est un très gros personnage qui épuise mon inspiration et mon moral aussi. Il est rare qu'après un Rp avec lui j'arrive à en écrire un autre. Même qu'à cause de lui et de sa manière d'être, il fut un temps où je ne savais même plus comment jouer Jasper... Et vous savez tous à quel point j'y tiens à cet ange déchu ! Et puis en plus, sa manière de penser me rend parfois déprimée ou juste trop bizarre et c'est désagréable et ça se produit dès que j'ai fini d'écrire avec lui. Ça devient lourd pour mon moral de m'attaquer à ses Rps. Déjà qu'en plus, je ne sais même plus quoi en faire et je dois vous dire qu'un psycopathe c'est pas évident de se trouver des tas de Rps. J'regarde ses Rps et ceux de mes autres persos et je me dit: Ouain... Ça marche pas.
Je suis vraiment désolée tout le monde ! Je crois que pour le moment, jouer les gros méchant ce n'est pas mon truc. Qui sait, peut-être que Shane reviendra un jour, on sait jamais. Néanmoins, j'aimerais refaire un personnage qui lui, ne viendra pas démôlir mon inspiration ou mon humeur. C'est assez ironique que ce soit lui qui détruise mon inspiration et tout et tout vu comment il est... M'enfin. Je tiens à m'excuser sincèrement auprès de ceux avec qui je faisais des Rps avec Shane ! Ça me rend triste car j'adorais nos Rps ! C'est juste que... Shane... C'est plus possible pour le moment. Il reviendra peut-être, si j'y arrive.
Sachez que je suis désolée encore une fois ! ;w; J'aurais aimé que ça ne se produise pas, mais... Faut croire que le temps où je m'éclatais à écrire avec lui s'est complètement envolé et que c'est mon moral qui en prends un coup ! ._.
Je m'excuse sincèrement pour tout ces Rps que je balance à la poubelle ! ;w;
Administrateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
D-H. "Ciel" Crawley
« Administrateur »

Coeurs : 108 Messages : 209
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : H. Relyse Mon nom est : Ciel Phantomhive Hemsworth Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyria ! ♥
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   9th Octobre 2013, 07:31

Bon bon, je vais venir o/
Oh Shane D'x Pourquoi monde cruel ?
Non mais ça arrive de perdre l'inspiration ytou ytou, bon ça fait que deux fois alors c'est pas si grave ^^

Je te laisse tout remodifier :)

Spoiler:

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   23rd Novembre 2013, 12:16

Nom du personnage Ҩ Hadrian James
    Départ ou délestage ? Ҩ Délestage
    Suppression ou nouveau compte ? Ҩ Nouveau compte
    Raisons Ҩ Je sais très bien que vous ne l'avez sans doute pas remarqué, mais c'est depuis que j'ai ce nouveau personnage que je n'arrive plus à rien dans mes rps. Je suis plus capable d'écrire depuis .. et même en le modifiant, je suis incapable de faire quoi que ce soit avec ce dernier. Vous avez pas remarqué ? En tout cas. J'aimerais bien qu'on m'autorise, même si je viens ici à deux reprises et que j'aime pas ça

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   23rd Novembre 2013, 16:35

Oh Hadri', c'est dommage !

Mais bon, on est tous passé par les pannes d'inspi', du coup ça va pour moi. ♥

Bon courage avec ton prochain personnage (Hehe ) et j'espère que ça ira mieux quand t'auras changé !

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   24th Novembre 2013, 03:42

Bon... A mon tour. C'est le cœur souffrant que je fais ça car elle est tout de même mon premier perso ici... Mais bon ;.;

Nom du personnage Ҩ Zafira Hern
    Raisons Ҩ Je sais que je viens tout juste de finir Arwy mais c'est aussi lui qui m'a fait réaliser que Zafira n'est plus trop le genre de personnage que j'aime jouer, trop gentille et douce, autant dire que je m'ennuie avec elle et j'ai bien peur que ça se ressente dans mes RPs. Au début, j'avais l'intention de la faire mordre, histoire de mettre un peu de piquant mais bon, j'ai changé d'avis et décide de tout renouveler comme ça j'aurai pas de déception.
    Vu que je n'ai plus aucun RP avec elle et que Kurama ne reviendra probablement pas, elle ne manquera à personne :'3
    J'espère que ça ira ;.;

Administrateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
O-A. "Oz" Crawley
« Administrateur »

Coeurs : 132 Messages : 236
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   24th Novembre 2013, 08:43

Oh, que de changements en ce moment !

Pas de soucis, je suis passée par là aussi ; les personnages gentils qu'on arrive plus à jouer c'est bad. X.x
Elle va nous manquer notre petite Zafi' ! ;_; Mais c'est la vie j'ai envie de dire. :3 Le délestage est accordé !
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/

Demi-Divinité fils de Poséidon & Loup-GarouCapitaine de l'Atlantis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Judas « Hänsel » Grimm-A.
« Demi-Divinité fils de Poséidon & Loup-Garou
Capitaine de l'Atlantis »

Coeurs : 26 Messages : 112
Couleurs : DarkMagenta
J'ai traversé le portail depuis le : 17/09/2013 et on me connaît sous le nom de : Willou. Mon nom est : Judas Grimm-Atlantis (a.k.a Hänsel) Actuellement je suis : le diable au clair de lune. Il paraît que je ressemble à : Orihara Izaya ▬ Durarara!! (IRL : Adam Levine for you ladies) et à ce propos, j'aimerais remercier : MISS AMAZING., thanks a lot.
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   15th Décembre 2013, 16:30

C'est à mon tour on dirait .___.

Nom du personnage Ҩ Hermès
    Raisons Ҩ Plein de choses en fait, mais c'est surtout que je ne me sens plus trop de jouer Hermès. Peut être que c'est le PV qui fait ça, mais j'ai fini par m'en lasser x) je me suis pas assez approprié le personnage, sans doute parce que j'ai pas vraiment écrit l'histoire... J'en sais rien, c'est plein de raisons en vrai, mais je peux pas continuer à le jouer désolé.

Je tiens donc à m'excuser auprès de mes enfanrs et des Harpies, je sais Double qu'on avait dit qu'on aurait un RP mais je t'en réserve un avec Hänsel, promis !

JUST FAB:

Fonda' Super Ali'cendre

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Alice S. « T » Liddell
« Fonda' Super Ali'cendre »

Coeurs : 232 Messages : 914
Couleurs : Crimson & Coral
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice-Calypso Sharon « Thunder » Liddell. Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : Mido ♥ (zelda.) thank youuu ~
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   15th Décembre 2013, 16:35

Geez. Je le savais.  Loser 

Nan mais t'inquiète mon mignon, les Dieux on finit souvent par plus trouver comment les jouer, mais c'est pas grave, vu que tu nous offres un nouveau BG en échange !  Love 4 

(edit) + Mais du coup tu ranges tes sujets tout seul.  What a Face 
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org

: (kiralice) ♥ love you brother :

: always & forever ♥ (willalice) :

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   

PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant