PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
Administrateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Noah L. Nevenscheinder-K.
« Administrateur »

Coeurs : 108 Messages : 309
Couleurs : #400000 & #007C7C
J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : baby Melichat superawesome (avatar + gifs) + super gingin (gif signa)
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   24th Janvier 2017, 19:55

Nom du personnage Ҩ Eros
Départ ou délestage ? Ҩ Délestage
Suppression ou nouveau compte ? Ҩ Suppression
Liens Ҩ Je vais m'en charger !

Nom du personnage Ҩ A. Kaori Faräwell
Suppression ou nouveau compte ? Ҩ Nouveau compte
Liens Ҩ cf Eros

J'ai décidé de me séparer de ces deux comptes parce que ça fait un moment que je stagne avec ces personnages, et il me faut un petit coup de fouet pour recommencer à me motiver à RP et maintenant avec le projet de fin de semestre qui est terminé puis les vacances qui arrivent, je me sens d'attaque pour repartir avec un nouveau personnage que vous verrez bien assez vite.

Ca m'attriste énormément de me séparer de mes deux bébés d'amour mais c'est une décision qui me trotte dans la tête depuis déjà quelques mois, et il est temps maintenant de prendre ce nouveau départ !
http://sanctuary-of-heart.forumactif.com

(3 roses) de Double (Judy). ♥

: N E V E N S C H E I N D E R :

: TEAMS :

: LEAGUES & FAN CLUBS :

Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
K-O. « Kana » M-Snyder
« Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone »

Coeurs : 41 Messages : 99
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C

J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   31st Mai 2017, 23:38

J'y réfléchis depuis un bon moment en fait et ...

Nom du personnage Ҩ Louise Ellie Dupont
Suppression ou nouveau compte ? Ҩ suppression
Raisons Ҩ ... Je n'arrive plus a RP que sur Kana en fait ... C'est triste mais voilà (et puis Louise a AUCUN rp donc bon ... Autant ne pas bloquer l'avatar)
Liens Ҩ  Fiche & Fiche de relation (Y'en a pas)[/url] & RPS ET DEMANDE DE RP (y'en a pas)

Nom du personnage Ҩ July J. Willson
Suppression ou nouveau compte ? Ҩ suppression
Raisons Ҩ Même que plus haut, j'arrive a RP que sur Kana (Je suis désolée Ruru en plus je t'ai pas répondu depuis plus d'un an mais j'y arrive vraiment pas et j'ai beaucoup de mal a RP en plus)
Liens Ҩ  Fiche & Fiche de relation (y'en a pas) & RPS ET DEMANDE DE RP

« I need to move, I need to fight
I need to lose myself tonight
»

Ligue et autre:

NO INSPI

Modérateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Logan C. Gyllenhaal
« Modérateur »

Coeurs : 239 Messages : 420
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   3rd Juin 2017, 15:38

Je me suis occupé de l'archivage, Kana.

Nom du personnage Ҩ Logan C. Gyllenhaal
Départ ou délestage ? Ҩ Délestage?
Suppression ou nouveau compte ? Ҩ "Nouveau compte"
Raisons Ҩ Well, j'en ai marre de Logan, il me répugne. /die/ Sans déconner, c'est pas vraiment un délestage, plus un reboot? En fait, Logan restera Logan. Il ne changera même pas de nom. C'est plus au niveau de l'histoire que je vais tout changer de A à Z. Son caractère restera sensiblement le même, avec une certaine évolution. C'est un peu comme Méli avait fait avec Allen. Il ne changera pas assez pour que mes rps ne fassent plus de sens. Je posterai ma fiche seulement après la MAJ, donc c'est pour plus tard, mais j'aime mieux poster tout de suite. Comme ça, c'est fait.
Liens Ҩ NE RIEN SUPPRIMER, MERCI.

Merci Ruru ♥:

Ligues et Fans club

Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Stelian C. « J » Phoenix
« Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon »

Coeurs : 38 Messages : 112
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : Cutie Lyria (avatar) et Tia-chou (signature)
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   18th Juin 2017, 18:57

Nom du personnage Ҩ G. « Bonnie » C. Johnson
Suppression ou nouveau compte ? Ҩ surpression, je verrai après
Raisons Ҩ Malheureusement j'ai pas réussi à m'y attacher comme je l'aurai voulue et j'ai d'autres envies de personnages aujourd'hui donc...

Il est possible qu'un autre de mes comptes arrive à la case "délestage" aussi mais pour l'instant, je me laisse un peu de temps de réflexion

Merciiii Hika ♥

CAN'T FORGET CAN'T FORGIVE
merci ma princesse:

+ SO THE EVIL BOTHERED HIM
Un ange déchu, un démon plein de chagrin, volait au-dessus de notre terre pécheresse. Les souvenirs de jours meilleurs se pressaient en foule devant lui, de ces jours où, pur chérubin, il brillait au séjour de la lumière ; où, au milieu des ténèbres éternelles, avide de savoir, il suivait, à travers les espaces, les caravanes nomades des astres abandonnés.©endlesslove.
Modérateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Thomas-C. Law Phoenix
« Modérateur »

Coeurs : 36 Messages : 121
Couleurs : Law (#003366) & Alpha (#6E0B14)
J'ai traversé le portail depuis le : 13/10/2015 et on me connaît sous le nom de : T.Brownie. Mon nom est : Thomas Conner Law Phoenix. Actuellement je suis : Célibataire et végétarien. Il paraît que je ressemble à : Cain (Starfighters) & Hibari Kyouya (KHR) & Ian Perfect Somerhalder ▬ IRL et à ce propos, j'aimerais remercier : My lovely bitch (sign) & my one darling (gifs)
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   18th Juin 2017, 20:19

Oh Bonnie c'est dommage elle était trop chouette :'(( (mais je ne sais que trop bien ce que c'est de bloquer sur un perso comme ça donc je te comprends haha)
Je m'occupe de l'archivage babe ♥
(& Spencer on te fait confiance pour Logan, fais nous une super refonte de perso hihi !)

▬ WRECKED MIRROR ▬

There's this tune I've found that makes me think of you somehow and I play it on repeat, until I fall asleep:

Pinkie promised on forever, and forever is what I shall do:

Leagues and stuff:

Demi-Divinité fils de Zeus & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
A. Ethan « O » McArthur
« Demi-Divinité fils de Zeus & Mage »

Coeurs : 29 Messages : 96
Couleurs : RoyalBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 07/03/2016 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Alexander Ethan McArthur. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : judal (magi : the labyrinth of magic) & IRL harvey newton haydon et à ce propos, j'aimerais remercier : bby Hikari ♥ (avatar) & ginger doudou ♥ (signature)
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   18th Juin 2017, 22:30

finalement la réflexion s'est faite moins longue que prévue
pardon pour le re-dérangement

Nom du personnage Ҩ Aelicya S. Kamiya
Suppression ou nouveau compte ? Ҩ nouveau compte mais du coup c'possible d'en recréer un plutôt que de juste changer le pseudo et enlever la couleur ? psychologiquement ça me bloque :c
Raisons Ҩ j'aime Aelicya. profondément. mais je saurais pas la faire avancer davantage et j'ai besoin d'un nouvel élan pour me remotiver à RP.
d'autres personnages sont en prévision, don't worry. but Barbie won't be back.
Liens Ҩ Fiche & Fiche de relation

voilà. Merci bisous (normalement l'hécatombe s'arrête là)(sinon promis j'attends un peu)

let a sky comes falling down
I'm lost, I'm a ghost dispossessed, taken host ; these rumors and suspicion ; Anger is a poison. Fear puts a spell on us always second-guessing love. My hunger burns a bullet hole a spectre of my mortal soul -byendlesslove
Modérateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Thomas-C. Law Phoenix
« Modérateur »

Coeurs : 36 Messages : 121
Couleurs : Law (#003366) & Alpha (#6E0B14)
J'ai traversé le portail depuis le : 13/10/2015 et on me connaît sous le nom de : T.Brownie. Mon nom est : Thomas Conner Law Phoenix. Actuellement je suis : Célibataire et végétarien. Il paraît que je ressemble à : Cain (Starfighters) & Hibari Kyouya (KHR) & Ian Perfect Somerhalder ▬ IRL et à ce propos, j'aimerais remercier : My lovely bitch (sign) & my one darling (gifs)
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   18th Juin 2017, 22:37

Ptn je t'ai vue poster avec Ethan, y'a la Maxime en moi qui a eu la peur de sa vie wallah /dies
MAIS AELICYA BB Ouiiiiin
je m'en doutais un tout petit peu ceci dit haha /out

Je m'occupe de tout mon doudou, tu peux aller faire ton nouveau personnage, on se charge d'archiver tes vieux sujets et de supprimer le compte blblbl

▬ WRECKED MIRROR ▬

There's this tune I've found that makes me think of you somehow and I play it on repeat, until I fall asleep:

Pinkie promised on forever, and forever is what I shall do:

Leagues and stuff:

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   

PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25