PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
Sang-Mêlé Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Eden-Spike A. Hottenberg
« Sang-Mêlé Fée & Mordu »

Coeurs : 10 Messages : 49
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2015 et on me connaît sous le nom de : Liia. Mon nom est : Eden Spike Ace Hottenberg. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Ayato Sakamaki et à ce propos, j'aimerais remercier : mama Hikari ♥
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   13th Août 2016, 21:46

Je suis si désolée T.T J'ai fait plouf plouf pour les deux PV. J'arrivais pas à me décider Ouiiiiin Ouiiiiin Ouiiiiin Ouiiiiin Ouiiiiin Du coup c'est tombé sur Eden.

Merci ♥

Demi-Divinité fils de Némésis & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Iskandar A. Paladino
« Demi-Divinité fils de Némésis & Vampire »

Coeurs : 22 Messages : 34
J'ai traversé le portail depuis le : 15/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Uriel Mon nom est : Iskandar A. Paladino Il paraît que je ressemble à : Thorin Oakshield et à ce propos, j'aimerais remercier : Tiaaa
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   15th Août 2016, 09:26

Nom du personnage Ҩ Perceval Camus
Départ ou délestage ? Ҩ Délestage, navré
Suppression ou nouveau compte ? Ҩ Je dirai nouveau compte, j'avais presque rien dessus ?
Raisons Ҩ Alors comme vous avez pu le constater je ne suis pas très actif (voire pas du tout) en ce moment. J'irai pas chercher d'excuses comme quoi c'est l'irl ou quoi que ce soit, j'ai beaucoup de mal à écrire, et j'arrive plus à me mettre dans la peau du personnage. Que ce soit Perceval ou Iskandar. Mais comme j'affectionne beaucoup Isk' (ainsi que le début de construction que j'ai pu avoir avec), j'aimerai pouvoir le conserver, le temps que je me reprenne en main vis à vis du personnage. Mais donc n'ayant quasiment pas développé Perceval irp, j'ai moins de scrupules à m'en séparer. ;;
Liens Ҩ Fiche & y'avait rien d'autre dessus.

Modérateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
I.-Jared « S. » W. Snow
« Modérateur »

Coeurs : 158 Messages : 442
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   17th Août 2016, 04:53

C'est toujours triste de se séparer d'un perso peu importe la raison. C'est dommage, Perceval avait l'air intéressant, mais on va pas te forcer à le garder, non plus. J'archive ta fiche et j'espère que tu t'amuseras plus avec ton nouveau perso. :)

Merci Tia! ♥

K-do:

Ligues et fans club:

Spencer & Gretel:

Forever alone:

Modérateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
I.-Jared « S. » W. Snow
« Modérateur »

Coeurs : 158 Messages : 442
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   2nd Septembre 2016, 18:42

Au diable le dp

Nom du personnage Ҩ Cédrik V. Müller
Départ ou délestage ? Ҩ Délestage
Suppression ou nouveau compte ? Ҩ Nouveau compte
Raisons Ҩ Tout d'abord, je tiens à m'excuser, car il me semble que ça fait beaucoup en peu de temps, mais Cédrik, ça fait longtemps que je me questionne à savoir si je le garde ou non... J'y arrive tout simplement plus. Non seulement, je n'ai plus d'idées pour le faire avancer ni de motivation pour le jouer, mais en plus, j'arrive plus à faire une réponse rp avec lui. J'ai bien tenté de le relancer avec un rp avec Théo (pardon encore, chou) et en relisant sa fiche en entier, mais j'ai épluché les demandes de rps en plus de up la mienne afin de lui trouver quelqu'un, sauf que je n'y suis pas arrivé. Je ne blâme personne à part peut-être moi-même. Ça veut juste dire qu'il est temps que je passe à autre chose à son niveau et je crois que de le délester est la meilleure solution. Ça me fait mal au kokoro, mais j'aime mieux ça que de le garder indéfiniment et ne pas rp avec lui en plus de bloquer une superbe base.
Liens Ҩ  Je m'occuperai de l'archivage rendue chez moi ce soir, car sur le tel, c'est un peu chaud d'aller chercher les liens. Y'a juste mes pvs que je ne suis pas trop sûre de comment faire alors je laisse ça à un autre staffien pour ne pas faire n'importe quoi. Lesdit pvs sont Nathan S. Blavatsky chez les elfes et Alexandre V. Müller chez les fées.

Merci Tia! ♥

K-do:

Ligues et fans club:

Spencer & Gretel:

Forever alone:

Modératrice

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Isis-Mae « Pandora » Hyde
« Modératrice »

Coeurs : 5 Messages : 70
Couleurs : LIGHTPINK ♥
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : T.Brownie. Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : Célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : Des originaux de Kuvshinov-Ilya (IRL – Marina Diamandis) et à ce propos, j'aimerais remercier : Mes petits doigts ♥︎
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   2nd Septembre 2016, 21:10

J'vais m'occuper de l'archivage de tes pvs et du nettoyage des recensements, don't worry o/
C'est dommage mais j'espère que tu t'amuseras plus avec ton nouveau perso ma belle ♥

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   4th Septembre 2016, 21:33

Nom du personnage Ҩ Angeler Silencio
Départ ou délestage ? Ҩ Départ
Suppression ou nouveau compte ? Ҩ Suppression
Raisons Ҩ C'est une évidence xD
Liens Ҩ  Fiche & Fiche de relation & Seul rp encore en cours. La boutique au marché est à supprimer aussi du coup.

Merci d'avance !

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   4th Septembre 2016, 22:34

Nom du personnage Ҩ Kyrielle Hollystone
   Suppression ou nouveau compte ? Ҩ Suppression
   Raisons Ҩ Je suis incapable de jouer Kyrielle sans Angeler.
   Liens Ҩ  Fiche & Fiche de relation & RP RP RP Il faut supprimer le predef d'Axel (sur la Pa aussi)

Merci!
Administratrice

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Aria S. A. Ashcrown
« Administratrice »

Coeurs : 50 Messages : 441
Couleurs : Silver
J'ai traversé le portail depuis le : 02/04/2014 et on me connaît sous le nom de : Bunny Mon nom est : Aria Stella Althéa Ashcrown Actuellement je suis : amoureuse, célibataire et hétéro' Il paraît que je ressemble à : Calista [TLS] & Kisara [YGO!] (IRL : Caitlin Stasey) et à ce propos, j'aimerais remercier : Hika pour l'avatar ♥, Nate pour le gif EarlAria **
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   5th Septembre 2016, 00:25

NOUNOU KYRIELLE QwwwwQ /dies
C'est noté, je m'occupe de tout pour vous deux x3

~ Une rose de Ruru ♥ ~

Mine ~ I love you ♥ :

Cadeaux & autres :

Leagues et Fan clubs :

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   4th Novembre 2016, 10:56

Bonjour ! ♥

C'est avec des regrets, car je tiens à ma Daenys mais pour le moment j'aurai aimé me référer à un nouveau personnage ♥

Nom du personnage Ҩ Daenys A. Kaelan
Suppression ou nouveau compte ? Ҩ Nouveau compte!
Raisons Ҩ Comme vu avec Lyvion, j'aime beaucoup ma Daenys mais j'aimerai reprendre un nouveau personnage totalement différent, de repartir de 0 mais un jour, je compte bien refaire Daenys en DC une fois que j'en aurai la possibilité. ~ ♥

Du coup, j'aurai aimé aussi savoir si c'était possible de vous demander de garder une petite réservation pour l'avatar que j'utilise actuellement, c'est à dire Ahri de LoL. ♥ Car je tiens à garder cette base physique à laquelle je tiens beaucoup ♥

Liens Ҩ  Fiche & Fiche de relation & RPS ET DEMANDE DE RP

Voilà, merci par avance, et en route pour de nouvelles aventures! ♥
Modératrice

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Nathanaël-C G. Andersen
« Modératrice »

Coeurs : 87 Messages : 229
Couleurs : #936B7F(Nate)#9BAFC4(Batman)
J'ai traversé le portail depuis le : 30/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Reyenn. Mon nom est : Nathanaël-Christen Gwendolynn Andersen Actuellement je suis : en relation compliquée avec Jack Daniels. Yas. Il paraît que je ressemble à : Hana ▬ CT Chrysler & Iris ▬ Ribkadory || IRL ▬ classy Blake Lively et à ce propos, j'aimerais remercier : Reyenn
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   4th Novembre 2016, 12:05

Coucou beauté!
J'ai archivé l'ensemble de tes topics, j'espère que tu vas bien t'amuser avec ton nouveau personnage. Hika
En revanche, il faudra poster sur ce topic (www) :pournousaider: pour réserver l'avatar que tu souhaites jusqu'à ce qu'il te soit possible de créer ton double compte et ainsi récupérer Daenys.

Have fun!

Nathomas:

Vous gérez:

Carte #NoInspi:

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   

PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant