PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
Modérateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
I.-Jared « S. » W. Snow
« Modérateur »

Coeurs : 158 Messages : 442
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   21st Juillet 2016, 16:57

NAAAAH!!! Han C'est triste que tu partes! Mais je comprends parfaitement tes raisons! Bonne continuation à toi et on reste en contatc ♥

Je m'occupe de l'archivage.

Merci Tia! ♥

K-do:

Ligues et fans club:

Spencer & Gretel:

Forever alone:

Modératrice

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Ginger Rëd Topaz
« Modératrice »

Coeurs : 60 Messages : 253
Couleurs : Ginger (Maroon) & Darwin (#FFCB60)
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : T.Brownie. Mon nom est : Ginger Rëd Topaz. Actuellement je suis : M'approche-pas-sinon-tu-meurs-sexuelle. Il paraît que je ressemble à : Des OC randoms (de moi & d'autres) / IRL - Kathryn Prescott. et à ce propos, j'aimerais remercier : Reyenn darling (cs) ♥
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   21st Juillet 2016, 17:53

QwwwwwwwwwQ on a jamais trop eu l'occasion de sympathiser mais c'est toujours triste de voir un membre s'en aller ;w;
Je te souhaite une très bonne continuation surtout ♡

F L U O R E S C E N T ● A D O L E S C E N T

❝ "I'd die for you, " that's easy to say, we have a list of people that we would take. A bullet for them, a bullet for you, a bullet for everybody in this room ❞
code by whatsername.

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Cinnamon
« »

Coeurs : 37 Messages : 151
Couleurs : #ff0066
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2014 et on me connaît sous le nom de : Pride. Mon nom est : Cinnamon. Actuellement je suis : jolie. Il paraît que je ressemble à : aiko tanaka (oyasumi punpun) ; sophie turner (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier :
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   22nd Juillet 2016, 01:31

c'est la seconde fois que je passe ici j'ai honte Han
Nom du personnage Ҩ Ashleigh I. Adamson
Départ ou délestage ? Ҩ Délestage.
Suppression ou nouveau compte ? Ҩ Nouveau compte.
Raisons Ҩ J'ai vraiment envie de me remotiver pour le forum parce que je l'aime beaucoup. Et vu mon inspiration à zéro pour Ash' ( et le fait que tous mes liens importants ne sont plus ;; ), je préfère tenter un nouveau personnage qui saura me plaire hihi (surtout que je suis vachement inspirée pour autre chose).
Liens Ҩ Fiche & Fiche de relation & RP
merci d'avance hihi ♥
Modératrice

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Nathanaël-C G. Andersen
« Modératrice »

Coeurs : 87 Messages : 229
Couleurs : #936B7F(Nate)#9BAFC4(Batman)
J'ai traversé le portail depuis le : 30/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Reyenn. Mon nom est : Nathanaël-Christen Gwendolynn Andersen Actuellement je suis : en relation compliquée avec Jack Daniels. Yas. Il paraît que je ressemble à : Hana ▬ CT Chrysler & Iris ▬ Ribkadory || IRL ▬ classy Blake Lively et à ce propos, j'aimerais remercier : Reyenn
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   22nd Juillet 2016, 02:38

Bonsoir ma belle!
Je comprends tout à fait, en plus Eva m'a mise sur la piste de vos futurs complots (promis elle a rien dis d'énorme elle est discrète) alors je peux qu'approuver ce changement.

Je vais m'occuper d'archiver tout ça et demanderai à un administrateur de te retirer ta couleur.
Amuse-toi bien. ♥

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Xing-Ke "Sean" Mayson-H.
« »

Coeurs : 45 Messages : 432
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 18/01/2014 et on me connaît sous le nom de : Bunny. Mon nom est : Xing-Ke "Sean" Mayson-Howlett Actuellement je suis : célibataire et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Noctis Lucis Caelum [FF XV] et à ce propos, j'aimerais remercier : Bibi :3
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   2nd Août 2016, 22:21

Jamais deux sans trois, qu'on dit... QwQ

Nom du personnage Ҩ Hadès
Départ ou délestage ? Ҩ délestage
Suppression ou nouveau compte ? Ҩ nouveau compte
Raisons Ҩ Well, ça se sera remarqué je pense, mais je ne rp que très peu en ce moment et plus du tout avec Hadès :') J'ai une grosse panne d'inspi, et c'est le personnage qui me motive le moins.
Liens Ҩ //

Walààà, j'ajouterai que Perséphone est au courant de ma décision, elle vous fera prochainement part de la sienne .w.
& j'voudrais dire aussi que j'ai pris grand plaisir à jouer Hadès et que je suis désolée de lâcher un prédéfini aussi important ;w; j'espère qu'il sera repris !
Amour ♥

♥ 5 roses de Nao', Shama, Atsu', Hydra et Aurora ~ THANKS AND THANKS AGAIN ♥

Ligues et fan clubs :

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   2nd Août 2016, 22:42

Oh noooooooooooooooooon comment je m'y attendais pas ! Ooooh

Bon après je comprends tes motivations, tout ça... c'est normal de délester en cas de perte d'inspi mais ça va nous faire tout bizarre que tu ne sois plus notre Hadoudou. qwq

Je te laisse faire ce que tu veux de ce compte, tu sais ce qu'il faut faire, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire. ♥

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Xing-Ke "Sean" Mayson-H.
« »

Coeurs : 45 Messages : 432
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 18/01/2014 et on me connaît sous le nom de : Bunny. Mon nom est : Xing-Ke "Sean" Mayson-Howlett Actuellement je suis : célibataire et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Noctis Lucis Caelum [FF XV] et à ce propos, j'aimerais remercier : Bibi :3
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   2nd Août 2016, 22:54

Moooooh qwq Je serai à jamais votre Hadoudou tout doux voyons ♥ /dies
Merci éwè !

♥ 5 roses de Nao', Shama, Atsu', Hydra et Aurora ~ THANKS AND THANKS AGAIN ♥

Ligues et fan clubs :

Modérateur en chef

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Amelëyr C. Thanáriel
« Modérateur en chef »

Coeurs : 108 Messages : 430
Couleurs : #ff7518 & Indigo
J'ai traversé le portail depuis le : 23/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya - Ebola Mon nom est : Amelëyr Círdan Thanáriel. Actuellement je suis : célibataire, volage, et bisexuel ! Il paraît que je ressemble à : Ren Jinguji -- IRL Jamie Campbell Bower et à ce propos, j'aimerais remercier : ARIA ♥♥♥
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   2nd Août 2016, 23:01

YOU KNOW HOW I FEEL QAQ
Et moi je sais qui elle va faire blblbl ♥
Et oui tu resteras notre Hadoudou ;w;

Cadeaux ♥:

2 roses, de Cali et Lyvion

Ligues & fan club
Sang-Mêlé Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Eden-Spike A. Hottenberg
« Sang-Mêlé Fée & Mordu »

Coeurs : 10 Messages : 49
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2015 et on me connaît sous le nom de : Liia. Mon nom est : Eden Spike Ace Hottenberg. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Ayato Sakamaki et à ce propos, j'aimerais remercier : mama Hikari ♥
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   13th Août 2016, 20:07

Bonsoir à vous ~

Nom du personnage Ҩ Nemo E. Lockheart
Départ ou délestage ? Ҩ Délestage
Suppression ou nouveau compte ? Ҩ Nouveau compte
Raisons Ҩ Comme vous avez pu le constater, je n'étais plus vraiment active à cause de mon gros manque d'inspiration vis à vis de mon blondinet. Je dois remercier Logan qui m'a faite revenir en force avec sa réponse hyper alléchante mais Nemo ne me plait plus pardon mon chou T.T Je tiens également m'excuser auprès de mes autres partenaires pour les RP qui seront abandonnés de surcroît.

Je compte cependant jouer un prédéfini car j'avais eu un véritable coup de coeur, enfin plusieurs mais ils n'étaient pas disponibles à mon arrivée. Mais les voilà de nouveau libre OMG ** Le choix sera rude T.T
Liens Ҩ  Fiche & RP & RP & RP & DEMANDE DE RP

Merci d'avance et désolée de vous donner du boulot mes choux T.T ♥

Modérateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Logan C. Gyllenhaal
« Modérateur »

Coeurs : 239 Messages : 356
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   13th Août 2016, 21:08

Han Han Han Han Han Han Han Han Han
*va pleurer dans un coin* Juste comme je me décide à te répondre Ouiiiiin Ouiiiiin Ouiiiiin Ouiiiiin Ouiiiiin Ouiiiiin
Mais bon, ce n'est pas grave, je comprends ton point de vue. Ce n'est jamais bon de garder un personnage qui ne nous inspire plus, car on finit par le détester. Et c'est malsain. Donc j'espère que tu t'amuseras avec ton nouveau compte et j'espère que tu prendras le mien  Ouiiiiin .

Je m'occupe de l'archivage. ♥

Merci Ruru ♥:

Ligues et Fans club

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   

PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant