PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Modérateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Lei N. Nevenscheinder
« Modérateur »

Coeurs : 94 Messages : 348
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : Kuru/misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : 96Neko (Utaite) & Toma (Amnesia) (+IRL - Hunter Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   28th Avril 2016, 19:24

On en a déjà parlé ma belle, j't'archive tout ça ♥ dès qu'un admin aura retiré ta couleur tu pourras changer ton nom et commencer ton nouveau perso :B ♥

I come undone, but you make sense of who I am, like puzzle pieces in your hands:

Hybride Loup-garou & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Emrys L. «H» Nyström
« Hybride Loup-garou & Démon »

Coeurs : 15 Messages : 43
Couleurs : #ff0e5d
#manly.

J'ai traversé le portail depuis le : 20/04/2016 et on me connaît sous le nom de : zelda. Mon nom est : Emrys Léocade Nyström Actuellement je suis : célibataire & bisexuel. Il paraît que je ressemble à : gamzee creepy makara {homestuck} + evan sexy peters {irl} et à ce propos, j'aimerais remercier : signa&cs + (zelda.) ava + (baby silas. ♥)
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   29th Mai 2016, 13:23

Nom du personnage Ҩ Nausicaa B. «Baby» Bjërg.
Départ ou délestage ? Ҩ délestage.
Suppression ou nouveau compte ? Ҩ nouveau compte.
Raisons Ҩ ça fait exactement un mois et neuf jours que je l'ai, j'ai encore rien glandé et j'lai faite trop vite, c'était pas l'type de personnage que j'aurais dû faire mdr. anyways, voilà. rip en paix baby. (le pire dans l'histoire c'est que mon seul vrai regret c'est de virer le scénario en lien mais pas le personnage. je suis logique.)
Liens Ҩ Fiche & Fiche de relation & SCENARIO
Recensements Ҩ Avatars - Kuriyama Mirai (Kyoukai no Kanata)
IRLs - Barbara Palvin
Mythologiques & Hybrides - hybride chien (samoyède)

merci. ♥
Modérateur en chef

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Raphaël I. M. Elosiam
« Modérateur en chef »

Coeurs : 66 Messages : 162
Couleurs : Raph s'exprime en mediumseagreen et Spirit réplique en sienna
J'ai traversé le portail depuis le : 18/12/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya. Mon nom est : Raphaël Ilwan Matys Elosiam. Actuellement je suis : veuf et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Aoi Kaji de kiniro no corda et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo pour le vava et Bunny pour la signa ♥
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   29th Mai 2016, 16:36

hawn je suis désolée que tu n'ai pas trouvé l'inspi avec ce personnage éwè -hug-
Pas de souci j'archive tout ça !
Et merci pour les recensements ça aide xD
J'espère que tu feras un personnage plus inspirant o/

Edit : bon en fait quelqu'un a déjà tout archivé xD

Ligues & fans clubs

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   4th Juin 2016, 20:39

C"est dur parce que c'est un prédéfini mais bon...

Nom du personnage Ҩ Riku L. Balikana
Départ ou délestage  ? Ҩ délestage.
Suppression ou nouveau compte ? Ҩ nouveau compte.
Raisons Ҩ Le problème avec un prédéf c'est qu'on a peur de s'éloigner du caractère de base du perso et je pense que je me suis éloigné donc autant faire un nouveau compte et ne pas être un membre fantôme. C'est la meilleure chose à faire a mon sens
Liens Ҩ Présentation + Demande de RP

Désolé pour Logan - Atsuo et Endymion avec qui je rp
Ҩ Avatars - Kiku Honda (Japan) - Hetalia
Modérateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
I.-Jared « S. » W. Snow
« Modérateur »

Coeurs : 158 Messages : 442
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   5th Juin 2016, 16:55

Oooh, je comprends ce que c'est. J'espère que tu t'amuseras avec ton autre perso, quand même :)
J'ai tout archivé, un admin passera t'enlever ta couleur.

Merci Tia! ♥

K-do:

Ligues et fans club:

Spencer & Gretel:

Forever alone:

Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Laura M. Waynes
« Ange »

Coeurs : 55 Messages : 97
Couleurs : #FEA347
J'ai traversé le portail depuis le : 06/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Huyhine Aoki. Mon nom est : Laura M. Waynes. Actuellement je suis : Hétéro et célibataire! Il paraît que je ressemble à : Sakura Kinomoto - Card Captor/Tsubasa Reservoir Chronicle et à ce propos, j'aimerais remercier : Elliot! ♥
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   17th Juillet 2016, 12:13

Bon ba voila, j'ai fini par passer par ici TwT

Nom du personnage Ҩ Kieran I.C. Khaedis
Départ ou délestage ? Ҩ Délestage
Suppression ou nouveau compte ? Ҩ Nouveau compte!
Raisons Ҩ Ba concrètement... Déjà j'ai très peu de rp avec lui, et de toute façon je suis vraiment plus motivé à le jouer XD Puis j'essaye de vraiment me remotiver pour SOH, j'ai un perso qui me tente vachement, alors autant quitter Kieran qui ne me motive plus pour celui-là.
Liens Ҩ  Fiche & Fiche de relation & RP 1 RP 2

Spoiler:

Modératrice

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Rhéa A. Firewind
« Modératrice »

Coeurs : 48 Messages : 107
Couleurs : SteelBlue & Peachpuff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : T.Brownie. Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : BI AND FREE. Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi ▬ The Idolm@ster / Maisie Williams ▬ IRL et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   17th Juillet 2016, 13:02

Aaaarf, c'est dommage mais ça arrive, j'espère que tu t'amuseras plus avec ton nouveau perso ma belle >w< ♥
Je m'occupe de l'archivage o/

le bordel (comme ma chambre mdr):

teams & co:

Sang-Mêlé Elfe & Fée & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Margaery F. D. Elosiam
« Sang-Mêlé Elfe & Fée & Vampire »

Coeurs : 84 Messages : 181
Couleurs : #ff3e5e & Shishi #ff9f3e
J'ai traversé le portail depuis le : 17/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Lyrn, Lyria, SCNF Mon nom est : Margaery Flore Dormer Elosiam Actuellement je suis : Celibataire & Hétéro-romantique Il paraît que je ressemble à : SeeU de Vocaloid - AnnaSophia Robb IRL et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi même
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   18th Juillet 2016, 01:45

Car j'adore avoir plein de fiche en cour /SBAF/ Non sérieusement plus sérieux uu
Nom du personnage Ҩ Light K. Jabberwocky
   Départ ou délestage ? Ҩ Délestage
   Suppression ou nouveau compte ? Ҩ Nouveau compte !
   Raisons Ҩ Eh bien, je dirais que la raison est que Light est mon bébé que j'adore, mais je me suis comme qui dirait lassé de celui-ci avec les lâchement de plusieurs de mes liens importants, et que je commence à avoir de plus en plus de mal à jouer les gamins je vais croire aussi ! Donc je m'excuse un peu tout de même du lâchement, surtout auprès de Chain, avec qui j'ai eu un Rp qui m'a beaucoup marré !
   Liens Ҩ  Fiche & Fiche de relation & 12 3 45 6 7 7
La vache y en avait des rps avec lui.....QwQ

Merci beaucoup, et désolé du dérangement

Administrateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Lyvion E. Drymärchen
« Administrateur »

Coeurs : 42 Messages : 403
Couleurs : CadetBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 13/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Bunny Mon nom est : Lyvion Easter Drymärchen Actuellement je suis : dépité par ton intelligence. Enfin, ton manque d'intelligence. Il paraît que je ressemble à : Shiki Senri [Vampire knight] & Soraru [Utaite] (IRL : Kim Jaejoong) et à ce propos, j'aimerais remercier : Bunny
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   18th Juillet 2016, 01:47

Ow ;w;

Pas de souci, ça se comprend éè J'espère que le prochain personnage t'inspirera plus !

Je te retire ta couleur & archive tes topics o/

Love ♥ ~ JuneLyv ~ :

Cadeaux :

Autres :

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   21st Juillet 2016, 15:32

Nom du personnage Ҩ Zephyr, Lilith, Eva, Oliver, Jaden
Départ ou délestage ? Ҩ Départ
Suppression ou nouveau compte ? Ҩ Suppression
Raisons Ҩ On ne vas pas se voiler la face, je ne suis plus là depuis un long moment et vous avez déjà dut accomplir votre deuil de mes personnages. Les forums a caractères magiques ne sont plus pour moi, je n'arrive simplement plus à me motiver a venir écrire. Je ne vais pas m'éterniser sur les raisons de mon départ, mais j'ai beaucoup d'activité hors-rp qui demandent beaucoup de temps et d'attention. Ça me fait énormément de peine de passer ici, mais cette fois, c'est promis, c'est définitif. Je vous aimes de tout mon cœur et je suis très heureuses des nombreuses années que j'ai passé parmi vous, des merveilleuses personnes que j'ai rencontré. Facebook, skype, e-mail, on peut facilement rester en contact pour ceux/celles qui le veulent. LUV U. ♥
Liens Ҩ

ZEPHYR

FICHE DE PRÉSENTATION
FICHE DE LIENS
RP 1
RP 2
RP 3
RP 4

* * * * * *

LILITH AZILYS NICKOLAUS

FICHE DE PRÉSENTATION
FICHE DE LIENS
RP 1
RP 2

* * * * * *

EUTERPE-YELENA « EVA » SCHWEITZER

FICHE DE PRÉSENTATION
FICHE DE LIENS
RP 1
RP 2
RP 3
RP 4
RP 5

* * * * * *

ETHAN RUSSELL OLIVER COLLINS

FICHE DE PRÉSENTATION
FICHE DE LIENS
RP 1
RP 2
RP 3
RP 4
RP 5

* * * * * *

JADEN CHRISTOPHER O'CONNOR

FICHE DE PRÉSENTATION
FICHE DE LIENS
RP 1
RP 2
RP 3
RP 4
RP 5
RP 6

DEMANDE D'RP DE TOUS MES PERSOS.

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   

PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant