PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
Administrateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
E. Niji Faräwell
« Administrateur »

Coeurs : 68 Messages : 230
Couleurs : LimeGreen & Grey
J'ai traversé le portail depuis le : 01/03/2013 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Elwin Niji Kagami Faräwell Actuellement je suis : Niji ? Amoureux ? Naaaan.... Il paraît que je ressemble à : Natural Gropius Harmonia (Pokémon) +Gaspard Ulliel (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva la pizza ♥
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   Ven 30 Aoû 2013, 20:15

Nom du personnage Ҩ Evelyn Berthwyn
    Départ ou délestage ? Ҩ Délestage
    Prédéfini ou nouveau compte ? Ҩ Je ne sais pas encore :o
    Raisons Ҩ Depuis longtemps je n'ai plus d'inspi pour elle bien que je l'adore réellement, les gens méchants ne sont pas vraiment fait pour moi je pense. Je n'avais pas beaucoup de liens alors ça ira :D
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/

1 rose de Kao' ♥ Rox' ♥ Bintou ♥ Arwenn  ♥ Judy' ♥
(Je mets les roses sous le même compte ! Vu que j'ai plus de place chez Hika', je les mets là xD)[/center]

Spoiler:

Cadô:

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   Sam 07 Sep 2013, 14:54

Nom du personnage Ҩ Léopold A. Grey
    Départ ou délestage ? Ҩ Délestage (donc nouveau perso dans peu de temps)
    Prédéfini ou nouveau compte ? Ҩ Euuuh... Je vais le remplacer par quelqu'un, si c'est la question
    Raisons Ҩ Alooors... Premièrement... Bon, avec Jules, maintenant que ça va mieux, on a discuté... Et il m'a demandée de faire ça. Donc j'ai accepté, parce que je pense qu'on a assez souffert, et j'ai plus envie d'entendre parler de Léo non plus... Ensuite, Léo peut être intéressant, mais : 1) J'aime pas être sur la CB avec, je peux pas être aussi proches des gens et ça m'embête, et puis certaines personnes ne le supportent pas vraiment ; 2) J'aime plus Léo, il m'énerve, et ce qu'il est ne me correspond pas... Voilà tout, j'peux plus.

[PS=Désolée de recommencer, au départ, je voulais être sérieuse avec Léo mais avec cette engueulade... J'en peux plus. Désolée.]

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   Sam 07 Sep 2013, 19:53

OWI BON CHOIX. J'ADHÈRE TUTAFAIT.
(désolée, mais je pouvais franchement pas blairer ce personnage... 'fin après chacun ses goûts mais lui... sorry hein)

Bon courage avec ton nouveau perso', t'as intérêt à tout déchirer en RP maintenant !

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   Mer 18 Sep 2013, 13:59

Cela fait bien longtemps que j'aurais dû le faire, tient :O

Nom du personnage Ҩ Hermès.
    Départ ou délestage ? Ҩ Délestage, donc libération du PV.
    Prédéfini ou nouveau compte ? Ҩ Nouveau Compte.
    Raisons Ҩ Bah disons qu'avec Alice on avait entamé un très bon truc & rien qu'à l'idée de devoir recommencer à zéro tout ce travail, j'en ai des boutons ! Donc du coup je préfère libérer ce Dieu si important car je sais pertinemment qu'il sera rapidement pris ~

Ps : Je m'occupe moi-même de répertorier mes RPs & ma fiche dans les archives ~
Demi-Divinité fils de Poséidon & Loup-GarouCapitaine de l'Atlantis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Judas « Hänsel » Grimm-A.
« Demi-Divinité fils de Poséidon & Loup-Garou
Capitaine de l'Atlantis »

Coeurs : 26 Messages : 112
Couleurs : DarkMagenta
J'ai traversé le portail depuis le : 17/09/2013 et on me connaît sous le nom de : Willou. Mon nom est : Judas Grimm-Atlantis (a.k.a Hänsel) Actuellement je suis : le diable au clair de lune. Il paraît que je ressemble à : Orihara Izaya ▬ Durarara!! (IRL : Adam Levine for you ladies) et à ce propos, j'aimerais remercier : MISS AMAZING., thanks a lot.
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   Mer 18 Sep 2013, 14:13

Pas de soucis, on prend ton changement en compte, je me suis chargé de t'enlever ta couleur o/

JUST FAB:

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   Jeu 19 Sep 2013, 21:29

Bonjour les gens c'est pour(je sais que vais le regretter un peu mais tampis vaan me soule trop):

Nom du personnage Ҩ Vaan Dragonslayer
    Prédéfini ou nouveau compte ? Ҩ New compte (peut pas le supprimer entierement quand même *nostalgie de ya 2ans et 9mois et un peu plus [mon inscription (a)])
    Raisons Ҩ Vaan n'a plus vraiment sa place dans ma tête et mon inspi me le gueule depuis quelques temps :/
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
W. Matthew Harrington
« Mage »

Coeurs : 78 Messages : 189
Couleurs : seagreen
J'ai traversé le portail depuis le : 23/12/2012 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. Mon nom est : William Matthew Harrington. Actuellement je suis : complètement fou d'elle (Judith) Il paraît que je ressemble à : Flippy from Happy Tree Friends & quelques oeuvres originales et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même (edit)
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   Dim 22 Sep 2013, 17:37

Bon, ça fait pas mal de changements pour toi depuis ton arrivée, mais les pannes d'inspi ça ne se contrôle pas malheureusement.

Je te retire ta couleur, archive tes topics et tout... oublie pas de prévenir tes partenaires de RP et file te faire une nouvelle fiche !
Aussi, j'espère que tu seras plus actif que ce que tu nous montres depuis 2 ans et 9 mois x)

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   Sam 28 Sep 2013, 19:43

Oui c'est re moi.

Nom du personnage Ҩ Tous de Lys' à Aby' en passant par Fleur.
    Prédéfini ou nouveau compte ? Ҩ Nouveau compte.
    Raisons Ҩ Je n'ai plus la force de RPer avec eux. Depuis fin juillet je sue pour avoir mes 350 mots. Ca me fait mal de faire mal à tous les gens avec qui j'avais un RP ou un lien, mais c'est ça ou le dégoût va me faire quitter le forum. Je sais que c'est la troisième fois que je poste ici, que vous me trouvez peut-être indécis, je m'en fiche. Tout ce que je veux c'est rester auprès de vous, de mes amis. SI une réprimande du staff, un nom pardon d'un de mes partenaires de RP, que tous le monde me déteste pour ce que je fais est le prix à payer pour rester sur ce forum, et bien je paierais. Tout ce que je veux c'est rester auprès de vous, Sanctuariens et Sanctuariennes. Je m'excuse auprès de tous mes partenaires RPs et profondément au staff pour le travail que je leur donne. Je pense que finir par un "Je vous aime" serait excessif alors je vous dis juste merci pour votre attention, vous qui avez lu jusqu'à la fin de ce message.
Administrateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Noah Lhyov Nevenscheinder
« Administrateur »

Coeurs : 110 Messages : 303
Couleurs : #400000 & #007C7C
J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   Sam 28 Sep 2013, 21:14

Oulà, ça fait beaucoup de suppressions d'un coup. oo"

En tout cas, on respecte ton choix, on va pas venir t'engueuler pour une panne d'inspi ou quoi... mais du coup tu veux que je supprime Aby' et Fleur ?
http://sanctuary-of-heart.forumactif.com

(3 roses) de Double (Judy). ♥

: N E V E N S C H E I N D E R :

: TEAMS :

: LEAGUES & FAN CLUBS :

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   Sam 28 Sep 2013, 21:16

Oui s'il te palit D: Je ferais mon reboot sous Lys' ♥ Merci de ta compréhension Noah YETEM ♥

PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant